-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 20:17:56
Merci Sora pour ton intervention à la Phoenix Wright ! Je propose une double alliance, on aura tout le loisir de se mettre sur la tronche après de toute façon :v

Et btw, je vous propose d'éviter à tout prix les triples alliances par défaut, elles sont mal gérées par le tableur. En plus, tout le monde meurt, c'est moyen comme plan.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 21:00:40
De rien. Malheureusement, n'ayant jouer à aucun des jeux, je ne sais pas ce qu'est une intervention à la Phoenix Wright Sad .

Cependant, je suis d'accord avec toi, nous taper dessus maintenant est inutile, allions-nous Very Happy ! Et de quoi tu parles avec les triples alliances par défaut ?
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 21:00:46
Kurotsuki a écrit:Je présume que vous vous êtes mis d'accord avant de poster mais au cas où si tu peux confirmer que tu es partant, Lone, ce serait parfait o/

Go for it.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 21:22:25
Lone et Lyr ont joué.

Sora, Tho m'a passé un super tableur que je test et qui n'apprécie pas que deux personne s'allient par défaut (c'est-à-dire, ne votent pas).

Edit : Kuro a voté
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 22:35:20
Ryn a écrit:Et si personne trahit ? %)
Et bah y'aura un mort entre toi et nous, que veux-tu que je te dise ? :v
Mais je doute qu'il n'y ai pas de trahisons puisque Zero est là (et Phéni n'étant pas de la partie, on sait qu'il est pas cramé direct)
Les seules raisons pour lesquelles Zero trahirait pas ce tour sont :
1) Il a pas compris qu'il devait gagner seul
2) Il veut temporiser pour plus tard, sauf qu'en faisant ça, il risque de se faire cramer plus facilement
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 22:59:39
Au contraire Whaiky, si 0 s'allie, il reste caché, il se cramé pas. Et par ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question /interrogation, ce qui fait que tu es bizarre, on dirait que tu meubles
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 23:20:55
Tho : Ta question était plutôt rhétorique en même temps :v

Pour moi il faut que notre groupe s'allie tout simplement parce que le groupe maudit est fait pour qu'on s'allie pas, et que ça serait dommage de donner raison aux règles. C'est vrai que trahir l'autre permet de se protéger d'une éventuelle élimination par les votes, sauf qu'on prend alors le risque qu'il y ait une double-trahison, ce qui serait le pire cas possible, car on serait alors tous les 3 éliminés!
Je m'explique :
- Soit il y a une trahison dans les autres groupes, auquel cas il y a au moins un joueur à 6 points, soit avec 3 points d'avance sur nous. Ça veut dire que potentiellement il lui faut un tour pour obtenir des points (et si il commence le jeu par une trahison c'est qu'il est pas là pour câliner des lapinous), alors qu'il nous en faudra au moins 2 - et sûrement 3 vu qu'il y a peut de chance que beaucoup de personnes s'allient à nous si on a commencé par une double-trahison. Évidemment plus il y a de joueurs à 6 points plus c'est dangereux. En bref c'est la merde
- Soit personne ne trahit, dans ce cas non seulement l'un de nous se fait buter, mais en plus il y aura vraisemblablement des double-alliances dans les 2 autres équipes, et donc le ou les survivants auront encore une fois du retard sur les autres, même si ce retard sera moins important que dans le premier cas.

Et au passage, je suis quasiment certain qu'il y aura une trahison dans l'un des autres groupes. Pas besoin de me croire pour ça, il suffit de regarder les précédentes éditions : sur BGZ, il y a littéralement toujours eu une trahison T1 dans un groupe non-maudit. Je peux aller chercher les annales de LGeL if you want, c'est globalement la même chose : c'est très rare qu'un membre du groupe maudit soit éliminé.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 16 Juil - 23:41:47
Tho a écrit:Au contraire Whaiky, si 0 s'allie, il reste caché, il se cramé pas. Et par ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question /interrogation, ce qui fait que tu es bizarre, on dirait que tu meubles
Alors, dans l'ordre
1)S'il s'allie maintenant, il devra forcément trahir à un autre moment pour être sûr d'avoir des chances de gagner tout seul, tandis que s'il trahis maintenant, il peut tout a fait faire passer cette trahison comme sauvetage du groupe maudit. Donc non, il reste pas vraiment caché de mon point de vue.
2)Vu que je suis en paire, je vais pas voter une option qui ne convient pas à Elek, surtout si mon vote permet de faire passer l'option. Là en l'occurrence, c'était pas le cas, mais si je devais me retrouver en paire une autre fois, je raisonnerai de cette façon.
3)Alors je meuble ? Bon bah je stoppe toute communication alors, pas de soucis. Mais bon, ça serait dommage de se priver que quelqu'un qui te fais part de potentielles pistes pour débusquer Zero, après, tu fais comme tu le sens %)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 0:16:40
L'argument 1 est irrecevable.

Je me permets de rappeler que si une personne est la seule à se faire trahir, elle perd 3 points. Pour ce premier tour, c'est donc parfaitement équivalent à une élimination pure et simple. Autrement dit, trahir, c'est prendre le risque d'être le seul à le faire et donc de tuer quelqu'un. Il est donc totalement inutile d'essayer de faire passer ça pour une tentative de sauver le groupe maudit, ce serait tuer quelqu'un pour sauver quelqu'un...

En effet Zero devra trahir un jour ou l'autre. Mais je rappelle que même s'il trahit maintenant, il ne pourra pas atteindre 9 points en un seul tour de plus à moins de réussir à trahir de nouveau, et il est évident qu'on se méfiera de lui puisqu'il ne se sera pas allié au premier tour.

Donc Zero a tout intérêt à faire profil bas et s'allier au premier tour.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 9:37:21
Faut que je me remette un peu dans le bain, tant qu'on meurt pas ça me convient. Je suis pour l'alliance Elek, je vais voter.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 11:30:07
Je suis ton raisonnement Kuro', mais Zéro n'a pas besoin de trahir, il a ses pouvoirs, non ?

Sinon Tho', c'est bon, on a envoyé notre vote de coopération à Blue, qui devrait le confirmer dès qu'elle sera connectée, normalement. On compte sur toi pour ne pas nous la mettre à l'envers D: .
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 11:33:06
Soraniak et Zeni, ainsi que Ryn ont voté.

Edit : Tout le monde à voté. Valid sous peu
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 21:41:42
J'ai pas trouvé pour la couleur du groupe maudit.
Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Ag_tab10

Le groupe maudit est fait pour ne pas s'allier, cette partie ne fait pas exception à la règle. En effet, Whaiky et Elekitu qui expliquaient à Ryn pourquoi elle devait s'allier, ont décidé de trahir cette dernière. Du côté des autres groupes, Tho se fait aussi trahir par le vilain serpent Soraniak et  le méchant carapuce Zeni. Seul Kurotsuki, Lone et Lyr ont décider de commencer par une alliance.
Ryn et Tho tombent à un point, le groupe cyan monte à 5 et Whaiky, Elekitu, Soraniak et Zeni montent à 6 points.

Pas besoin de la paire maudite, voici maintenant les couleurs pour le second tour :

Paire Rouge : Kurotsuki et Whaiky
Paire Bleue : Lone Jackal et Zeni
Paire Verte : Lyr et Soraniak

Solo Rouge : Ryn
Solo Bleu : Elekitu
Solo Vert : Tho

Option A
Groupe Magenta : Kurotsuki et Whaiky VS Elekitu
Groupe Cyan : Lone Jackal et Zeni VS Tho
Groupe Jaune : Lyr et Soraniak VS Ryn

Option B
Groupe Magenta :  Lone Jackal et Zeni VS Ryn
Groupe Cyan : Lyr et Soraniak VS Elekitu
Groupe Jaune : Kurotsuki et Whaiky VS Tho

Option C
Groupe Magenta : Lyr et Soraniak VS Tho
Groupe Cyan : Kurotsuki et Whaiky VS Ryn
Groupe Jaune : Lone Jackal et Zeni VS Elekitu

Je vous laisse jusqu'à demain 22h00 pour choisir.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 21:54:36
Okay. Avant de déterminer quelle option me tente le plus, j'aimerais bien savoir pour chacune des paires qui a trahi :

1. Le motif, aussi bateau soit-il.

2. Savoir si la trahison était une décision commune à la paire, ou si un des deux a trompé l'autre au moment d'envoyer le vote (ie faire croire qu'il envoyait Alliance tout en envoyant Trahison).

3. Déclarez-vous n'avoir jamais trahi (auquel cas vous seriez victime du pouvoir de Zero) ?



Edit : Merci Lyr et Lone, btw. Un peu de violence dans ce monde de brutes, ça fait plaisir.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 22:02:29
Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Captur10

Jamais deux sans trois 8)

En vrai Sora, autant je doutais de Zeni puisqu'il est nouveau et que j'ai aucune idée de son degré de fourberie, mais sur ce qui te concerne toi, j'étais presque certain que tu allais trahir. Ça m'apprendra à être encore gentil.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 22:27:08
En fait Tho', si je t'ai trahi, c'est pas parce que je suis méchant par nature, c'est juste que depuis le début, j'ai vraiment l'impression que t'es Zéro en fait, j'avais donc très peur que tu trahisses, car bien que le raisonnement de Kuro' se tienne, je trouve qu'il néglige les pouvoirs de Zéro. Si j'ai cette impression, c'est car tu agis toujours comme si tu étais dans le contrôle.

On te menace d'être d'en le groupe maudit ? Tu réagis à peine, avec une demi-phrase. La phase de vote ? Juste une demande d'alliance, pas de discussions supplémentaires, ni de participations pour identifier Zéro. Je dois t'avouer qu'alors qu'on partait sur une bonne intention, Zéni' et moi, on s'est mis à se poser de sérieuses questions, d'autant plus qu'on a pas autant d'expérience dans le jeu que d'autres joueurs. Du coup, oui, on a préféré soit assurer notre survie en jeu (en cas de double trahison) soit éviter l'élimination d'un membre du groupe maudit (en cas de trahison seul) plutôt que celle de quelqu'un qu'on craint, j'espère me tromper, je te l'assure, d'être Zéro :/ .

Donc pour répondre aux questions de Kuro' (et pour ceux qui ont la flemme de lire les deux paragraphes du dessus) :
1/ Défiance envers Tho' qu'on soupçonne être Zéro et envie de survivre car c'est notre premier jeu.
2/ C'était consenti
3/ Non, c'est bien nous qui avons trahi
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 22:39:40
Pfeu, assume d'être méchant. C'est trop facile.

1) On me menace d'être dans le groupe maudit et je réagis à peine ? Ca fait de moi un Zero ? Objection, Zero se serait sans doute offusqué plus que ça, puisque ça pourrit ses rêves de gagner en Zero. C'est une réaction comme une autre. Comme si je pouvais y faire quelque chose.
En fait, je réagis comme ça parce que j'ai été dans le groupe maudit 4 ou 5 fois d'affilée. Tu comprends, ça blase.

2) La phase de vote ? Je mets un peu en évidence Whaiky qui meuble plus qu'autre chose. Tu veux des meubles ? Ca sert à rien. Tu as proposé autre chose ? Non. Je suis le seul ? Non plus.

3) Par contre, toi, tu as bien préparé ton terrain en me défendant pour mieux me planter derrière, hein ? Assume d'être méchant.

Tu veux quoi ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 22:40:58
Kurotsuki a écrit:1. Le motif, aussi bateau soit-il.

2. Savoir si la trahison était une décision commune à la paire, ou si un des deux a trompé l'autre au moment d'envoyer le vote (ie faire croire qu'il envoyait Alliance tout en envoyant Trahison).

3. Déclarez-vous n'avoir jamais trahi (auquel cas vous seriez victime du pouvoir de Zero) ?

1- On en a parlé avec Elek, et j'étais pas certain que quelqu'un trahirai. Oui je sais, c'est l'excuse facile pour la paire maudite.

2 - Elek voulait d'abord partir sur l'option avec Tho comme solo, mais j'avais peur d'une double trahison (vu qu'on est "obligé" de trahir en tant que paire maudite) Il restait donc soit toi, soit Ryn et l'idée de te trahir lui plaisait moyen. J'ai donc proposé la trahison de Ryn. Après, est-ce qu'il l'a fait, je sais pas.

3 - Et là est le problème justement. Comme c'est lui qui a envoyé le message, je sais pas s'il a envoyé le choix initial (trahir) ou s'il a envoyé une alliance mais qui a été modifiée par Zero (ce qui serait rudement bizarre je vous le conçois)
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 22:51:47
J'ai jamais dit ne pas être méchant, j'ai juste dit que dans ce cas je n'ai pas été méchant gratuitement. Et je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire, ça boost les chances que Zéro a de trahir sans se faire repérer. De plus, s'il utilise bien ses pouvoirs, il peut semer la zizanie facilement. Pour Zéro, bien que risqué, le groupe maudit est un bon poste. Sinon, comme je l'ai dit, tu as affronté un groupe composé de deux nouveaux à ce jeu, donc on était pas vraiment au courant de ton impressionnant palmarès.

A propos du meublage, je trouve ton excuse très facile. Tu parles d'une personne qui n'a rien a voir avec la discussion actuelle pour détourner l'attention et detourner mes propos. Je n'ai pas demandé à ce que tu meubles, j'ai soulevé que tu n'étais pas beaucoup intervenu dans ce tour. La plupart des personnes qui ne sont que peu intervenu étaient en binômes, toi pas. C'est aussi pour cela que ton activité pose question.

Enfin, je ne comprends pas ta dernière question : qu'est ce que je veux ?

Edit : En relisant, j'ai vuque je ne répondais pas à ton troisième paragraphe : au début, si on t'a sauvé, c'était dans l'espoir de se faire un allié. Le problème, c'est que les doutes qui se sont accumulés sur ta personne nous ont fait changé de plans.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Cubes_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:01:46
Ouais, voilà, on voulait éviter le one-shot pour notre première partie (vraiment la présence de Zéro nous a effrayé), du coup on a préféré s'assurer nos arrières. Pardon Sad
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:04:17
A propos du meublage, je trouve ton excuse très facile. Tu parles d'une personne qui n'a rien a voir avec la discussion actuelle pour détourner l'attention et detourner mes propos.

Je parle d'une personne dont j'ai parlé durant la phase débat pour te montré que j'ai pas rien fichu dans les participations pour trouver Zero. Ah tu veux qu'on parle de toi ? Charmeur :3

Tu me reproches de pas avoir assez participé ? 1 : Certains n'ont rien dit. 2 : J'ai rien a dire, c'est le premier tour. 3 : Je bosse, mais ça c'est hors jeu, on s'en fout.

Enfin, je ne comprends pas ta dernière question : qu'est ce que je veux ?

Je sais pas, à toi de me le dire ? Tu / vous m'as traîné dans la boue sans la moindre raison (valide), tu as presque failli me tuer, tu continues à me cracher dessus alors que j'ai plus qu'un seul point. Tu me penses encore Zero ? Mignon :3

Ah, ton édit. Les doutes qui s'accumulent en moins d'un tour, qu'est-ce qu'on rigole. Tu n'as PAS d'arguments. Assume ton comportement. Regarde, même ton binôme dit qu'il avait juste peur de crever. Assume.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:10:26
Je ne te crache pas dessus, j'explique mon vote. Et ma peur de crever EST assumée, cf le premier post : "j'avais donc très peur que tu trahisses ", " on a préféré soit assurer notre survie en jeu" et " envie de survivre car c'est notre premier jeu". Je ne le cache pas, OUI, je ne voulais pas être éliminé si tôt dans la partie.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:23:10
Qui est zéro selon toi Soraniak à ce moment de la partie ?
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:25:59
Pour te dire la vérité, j'hésite entre Tho', Lyr, Kuro' et toi. Rien contre vous, je peux me planter totalement, mais c'est mes doutes les plus importants actuellement.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Four_o11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Carcas10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:26:32
Tho et Ryn sont de nouveau des solos. Il faudra faire attention car ils sont proches de la mort, et risquent de se trouver face à des gens qui ont déjà 6 points...

Je préfèrerais éviter l'option C vu ce débat Sora / Tho.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum