Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 0:23:55
pas de surprises Sad =. Évidemment, on a eu aucune infos car les gens ont été trop obvious dans le choix. On a pas tellement avancé dans le jeu


Je trouve les gens un peu sévère avec Zangoose pour le choix du tour 1... Ya pas tellement d'autre moyens que le random total si tu es innocent. À moins que je manque un bout. Par contre, la théorie de ma prendre, car il sais que je serais capitaine le prochain tour et de faire échouer la mission pour me faire suspecter fais du sens. (oui j'accuse et défend Zangoose dans le meme phrase, je suis très productif haha)

Pour ma part, je me suis proposé, car je voulais seulement participer au topic et je voulais me rendre utile... et évidemment comme je vise la réussite de la mission, je savais que j'avais un vote pour (et je croyais pas qu'un espion allait oser échoué la mission t1)

Sondage a écrit:Quel joueur de la mission 1 faut-il inclure dans la mission 2 ?

- Cumulo' : 2 (Cumulo', Tip')
- ornitho : 2 (Di'mort, ornitho)
- Zangoose : 0

Merci de ta confiance dans ton message Di'Mort. Par contre je crois que c'est contre productif de me choisir dans ta mission. Les gens ont voté contre mon équipe... à moins qu'il suspecte + Oviewer que moi. Par contre, si la compo m'inclus, je suis assez confiant à la réussite de la mission. je fais confiance aux 3 autres. Par contre avec Cumulo et Zangoose, ca serait un pile ou face pour moi... alors ça serait difficile d'accepter le groupe.

et pour ceux qui m'accuse de ne pas beaucoup m'investir dans mes messages... suis-je autant invisible que Chelsea de Ghost Island? Razz Si vous avez une question, posez moi là directement.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 11:51:26
Cumulo' a écrit:
Di'mort a écrit:Il reste quand même assez convaincant; juste le "j'arrête de répondre c'est contre-productif" qui me gêne vraiment et me fait clairement douter de lui.
Pourquoi ça ? Développe si tu peux
Bah ça fait un peu "j'arrête de me justifier je vois pas l'intérêt" ce qui peut faire comportement d'espion. Après, c'est clairement mieux de chercher les espions plutôt que de sur-défendre son cas (HEIN PANIC ZANI bon ok dsl j'arrête)

Di'mort a écrit:Et encore je suis vraiment pas sûr de moi concernant Gaza/Tip' car j'ai du mal à voir deux espions dans Zellan/Pierrot/Oviewer (même si je suis à peu près certains qu'il y en a au moins un; probablement parmi Zellan/Pierrot.. Zellan/Oviewer ça pourrait ptet coller). Enfin en tout cas je pense qu'il y a un innocent sûr parmi Zellan/Pierrot mais je vois bien un coupable sûr aussi.
Et Pierrot/Oviewer ? Perso ça me parait probable.[/quote]En effet, composition probable. Ces deux-là et un parmi Cumulo'/Zangoose/ornitho (du coup, si Oviewer/Pierrot, pas Cumulo' avec eux I guess :v )

Cumulo' a écrit:Genre plus je réfléchis, plus je me dis que Gaza pourrait très bien être espion au final, il fait juste quelques posts assez gros mais assez espacés également, où il se contente d'analyser calmement comme il en a l'habitude, mais absolument personne ne parle de Gaza et au final il participe tout en restant super discret, personne ne le remet en question, et je trouve ça un peu bizarre voire inquiétant. Après j'irais pas jusqu'à l'accuser non plus mais je garde ça dans un coin de la tête.
En effet, je vois ce que tu veux dire. Un espion pourrait être quelqu'un d'impliqué, pas trop sur le devant de la scène non plus, apportant de la matière et du coup très peu suspecté. J'avoue que Gaza correspond bien à ce profil mais pour le moment j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer espion. Il y a quand même des joueurs bien plus suspects de mon point de vue.. Mais j'exclus personne, évidemment.

Et sinon je comprends qu'ornitho/Zangoose/Cumulo' refusent d'accepter une compo qui ne les incluent pas mais qui inclue un des trois autres.. Après, si l'espion est dans la compo, et qu'il y a aussi un espion parmi Gaza/Tip.. C'est possible qu'il n'y ait aucun sabotage. Comme je l'ai déjà dit, une compo avec deux espions est finalement plus arrangeante qu'une compo avec un seul espion. Car il y a des chances qu'aucun ne sabote, ou alors que les deux sabotent et dans ce cas on peut avoir des informations cruciales. Bon, on serait dans la merde, mais déjà on serait un peu plus avancés.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 15:00:41
Tip' a écrit:Je te tends des perches pour ENFIN avoir un avis mais tu me réponds par une question sur un truc que j'ai déjà expliqué, alors bon je veux bien donner le bénéfice du doute mais tu aides vraiment pas ton cas sérieusement...
C'est TOUR 1, j'ai FULL RANDOM, j'ai pas de meilleure défense je vais pas te bullshit sorry c'est la vérité je vais pas t'inventer un truc pour tes beaux yeux mais bref
Le coup d'ornitho leader après moi j'ai pas vu, j'ai même pas capté à cette éventualité et en ce qui me concerne j'avais pas du tout envisagé vos possibilités, je vois pas ce que ça change qu'un gars soit avant ou après, on passe juste chacun son tour ça change rien vous suranalysez totalement c'est totalement con, la preuve ça change rien qu'on a tous voté contre la compo et qu'on passe à quelqu'un de neutre.

Perso je pense toujours Cumulo' plus suspect qu'ornitho-max, et je voterais plus facilement une compo avec ornitho-max et deux parmi Gazaret, Di'mort, Oviewer et Tip' que Cumulo' où je serais très très réticent. Je dirais bien un truc du style "je voterais POUR que s'il n'y a ni ornitho ni Cumulo'" mais s'ils font pareils, il y a forcément 2 votes contre automatiques à chaque prop, et il suffit qu'un indécis + les 2 autres espions disent systématiquement non et il y aura toujours un espion dans la compo.

Di'mort a écrit:Après, c'est clairement mieux de chercher les espions plutôt que de sur-défendre son cas (HEIN PANIC ZANI bon ok dsl j'arrête)
Je suis au centre des débats avec Cumuloose et ornitho-max donc normal qu'on se défende, je ne noie pas non plus le truc je parle/réagis sur les autres pistes etc. mais je ne peux pas ignorer les accusations et vous laisser aller à une fausse piste comme ça. Si j'étais espion je ferais tout ce que fait Cumulo', je namedropperais bien plus imo et chercherais moins à me défendre pour pas attirer le débat sur moi, même si j'ai pas été LG/espion à ce jeu sur BGZ depuis... pfuah je sais même pas si je l'ai déjà été en fait donc ça se trouve je serais cramé. Mais vu que j'attire jamais la confiance IRL ou IVL tant pis après tout je suis plus fun en tant qu'inno qui sert de jolie target pour les espions. J'imagine que ça rend le jeu plus entertaining.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 17:04:50
Zangoose a écrit:C'est TOUR 1, j'ai FULL RANDOM, j'ai pas de meilleure défense je vais pas te bullshit sorry c'est la vérité je vais pas t'inventer un truc pour tes beaux yeux mais bref
C'est peut-être moi qui suis pas clair mais tu rates totalement mon point. Relis mon premier post, j'ai pas été accusateur et encore moins cherché à ce que tu pipeautes, j'ai littéralement dit que je concevais que c'était peut-être juste maladroit. Je voulais juste avoir un avis sur la question qui te concernait et que tu avais totalement éludée, et quand tu me réponds, c'est à coup de plusieurs autres questions (vraiment, 3 en 5 lignes, dont la première le sujet du choix que j'ai expliqué en un paragraphe, ça m'a un peu irrité j'avoue), comme une nouvelle esquive. Maintenant j'arrête d'insister parce que je vois que tu as vraiment pas compris ce que je voulais dire, et je commence à le croire sincèrement. Ce qui joue en ta faveur je suppose ?

(Je n'attends plus de réponse mais juste pour info, ce que je disais c'est que si t'es espion, prendre la personne suivante sur la liste alors que tu sais que la mission va être sabotée, c'est aussi une occasion de niquer une compo d'un inno au tour suivant (ici ce serait Ornitho) et de laisser plus de marges aux coupables qui viennent après)

Ça m'énerve parce que je n'arrive plus à discerner ce qui relève du missplay (parce qu'il y en a forcément d'au moins Zani ou Ornitho) ou pas...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 17:12:23
Di'mort a écrit:Bah ça fait un peu "j'arrête de me justifier je vois pas l'intérêt" ce qui peut faire comportement d'espion.
Pourtant je pense m'être assez justifié et avoir assez contribué à la recherche des espions durant ce tour, si j'ai dit à ce moment là que j'arrêterais de répondre aux messages de Pierrot c'est parce que je pensais que tout avait été dit et que ça serait devenu contre-productif de continuer à se foutre sur la gueule alors que y a plein d'autres choses sur lesquelles réfléchir. Si j'avais pas envie de me justifier j'aurais arrêté de le faire bien avant.

(J'ai écrit ça avant le dernier post de Tip', mais je laisse quand meme)
Zani : Si Tip' s'est un peu énervé avec toi c'est parce que tu répondais pas à ce qu'il demandait. Je pense pas que Tip' avait besoin que tu lui répondes quelque chose que tu avais déjà répété énormément de fois durant cette partie, à savoir ta justification de ta composition de mission. Tip' voulait simplement ton avis sur ça : "Après, toujours dans l'optique où Zani serait espion, il a pu faire une compo avec lui voire Cumu espion, et discréditer Ornitho qui était le prochain leader, de façon à faire automatiquement invalider une mission d'un inno ?" (ça vient du début de la page 4). Pas une justification, mais un avis.

Zangoose a écrit:BREF JE ME PERDS, j'ai pas votre éloquence
Je pense que si personne n'arrive à trop te faire confiance dans cette partie (à part Pierrot) c'est parce que tu bullshit des trucs du genre que personne ne croira jamais et du coup tes autres arguments ont du mal à passer quand ils sont entourés de remarques du genre (quand quelqu'un gagne Survivor en ayant un des meilleurs jeux sociaux de l'histoire de Survivor BGZ c'est dur d'imaginer que t'as pas d'éloquence). Tout le monde sait que tu es tout à fait capable d'argumenter.

Edit : Ca serait bien de réentendre des gens comme Oviewer, Zellan, Pierrot ou Gaza qui sont bien là mais n'ont pas posté depuis samedi.
Edit 2 : Ah coucou Zellan :v


Dernière édition par Cumulo' le Mer 27 Juin - 17:19:42, édité 2 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 17:15:19
Ça poste beaucoup je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit (mais s'il y a des trucs que je zappe et que vous voudriez que j'évoque ou whatever hésitez pas à faire remonter) mais plutôt donner mon sentiment global sur les joueurs à ce stade du jeu.

Tip' : Comme beaucoup de monde, celui qui me fait la meilleure impression depuis le début du jeu. Il est clair, posé et tout ce qu'il dit fait sens. Certes, il pourrait jouer un jeu similaire en étant espion mais là je trouve que c'est vraiment trop propre pour que ça ne puisse pas être sincère.

Gazaret : A l'inverse Gaza c'est la grande inconnue. Pour le coup je vais un peu répéter ce qui a été dit mais il poste peu, de grands pavés, exactement comme à son habitude. En fait il joue strictement de la même manière en inno qu'en coupable, et je suis incapable de le cerner pour moi son comportement a autant de chances d'être celui d'un espion que d'un résistant.

Di'mort : Plutôt une bonne impression sur son premier post. Certes, il a pas apporté grand chose mais je le trouve clair et honnête dans sa démarche. Forcément, son post n'a pas tout évoqué mais quand je galère déjà avec 2-3 pages de retard, je ne peux que le comprendre. Pas d'avis définitif mais plutôt un bon feeling donc.

Pierrot : Pas grand chose de nouveau depuis mon dernier post, il s'est fait un peu discret donc mon avis sur lui n'a pas trop évolué. Très dur à cerner, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit pareil que dans LG 12 auquel vous l'avez pourtant tant comparé. Il semble plus hésitant, moins sûr de lui, comme s'il avait pas les infos que les espions ont, chose qui ne se voyait pas aux LGs. Mais il est aussi tout à fait capable de jouer là-dessus donc je reste mitigé.

Oviewer : : Cas assez compliqué, j'ai l'impression que les avis sur lui vont du jour à la nuit. Un coup tout le monde lui reproche la connerie de son premier post (moi y compris car c'était une belle connerie quand même), et juste après "oh bah non c'est pas possible tout le monde lui tombe dessus c'est forcément un leurre". Je suis pas du tout d'accord avec ce dernier point, on sait tous très bien que le style de jeu traître est à la mode en ce moment et lorsqu'un camarade fait une bourde, les vilains n'hésitent plus à lui tomber dessus. En plus il défend Zani dans un post qui semblait peu réfléchi (manque de temps comme il l'a dit, donc on peut imaginer qu'il soit peu calculé) sans que ça n'aie vraiment de sens. Donc je maintiens mes gros soupçons car je n'ai pas plus été convaincu par ses autres messages.

Cumulo' : Oui j'ai fait exprès de laisser les 3 de la mission 1 en dernier. C'est vrai qu'après coup la théorie de 2 espions ou + dans cette mission ne semble pas si probable, bien que je la garde dans un coin de la tête. En fait, je trouve Cumulo' très clair et propre dans ses messages, presque autant que Tip' pour ainsi dire, il pourrait bien faire semblant mais là ça me semble quand même un peu gros. En fait, s'il n'avait pas fait partie de la mission 1 je pense que je l'aurai classé parmi ceux en qui j'ai le plus confiance. Il m'a bien plus convaincu que ses 2 comparses de M1 en tout cas.

ornitho-max : Là je suis plus mitigé. D'un côté, la théorie de Zani espion qui choisirait ornitho inno pour niquer sa mission d'après est crédible, mais d'un autre le comportement d'ornitho me convainc pas du tout, et j'ai du mal à voir si c'est du fait de son statut de débutant ou d'une vraie culpabilité. En fait j'ai beaucoup de mal à voir de la sincérité dans ses propos, ce qu'il dit semble assez calculé (cf. son dernier msg "(oui j'accuse et défend Zangoose dans le meme phrase, je suis très productif haha)" aka le truc pas du tout sincère).

Zangoose : Oui Zani tu reproche toujours que "olala je suis OTT c'est pour ça" mais bon, j'ai pas l'impression que ton jeu dans cette partie se résume à grand chose de plus que ça. Bien entendu, tu as été d'entrée de jeu dans le colimateur à cause de ton dédouanement + l'échec de la M1, mais derrière tu n'as strictement rien fait qui puisse faire changer mon avis. Tu ne fais que te plaindre, assassiner Cumulo' ("il sait pas jouer", "il fait de la merde") alors qu'il est bieeeeen plus crédible que toi. Tout ce que je vois c'est quelqu'un qui panique et qui rejette les accusations qu'on lui porte uniquement sur la faute des autres joueurs qui ne verraient en lui qu'un mec qui s'agite un peu trop alors qu'il y a pourtant des indices concrets sur toi. Même chose que pour Oviewer, le fait que tu apparaisses comme une "easy target" ne constitue aucunement un argument pour te défendre. Franchement, j'ai essayé de t'imaginer inno pour comprendre ce que tu faisais mais c'est juste impossible, je vois pas comment tu pourrais ne pas être coupable à ce stade. Enfin, n'essaye pas de jouer sur les émotions, tu sais bien qu'on t'adore tous en tant que personne donc stop essayer de nous faire culpabiliser.

Bon voilà c'était pour mon avis, mais pour être honnête j'ai pas eu la foi de tout analyser dans le détail, je suis comme je peux mais c'est très fourni. Encore une fois s'il y a des trucs important que j'aurai zappé, faites le remonter.
Sondage a écrit:Quel joueur de la mission 1 faut-il inclure dans la mission 2 ?

- Cumulo' : 3 (Cumulo', Tip', Zellan)
- ornitho : 2 (Di'mort, ornitho)
- Zangoose : 0
Pour moi la compo idéale serait Tip'/Di'mort/Cumulo'/moi. Je ne suis pas non plus contre inclure Pierrot à la place de l'un des 4. Pour les autres je pense pas voter pour, c'est pas une mission qu'on peut se permettre de louper.

Dernier truc random sur lequel je voudrais réagir, mais c'est quoi cette manie des groupes ? Fin je veux dire, d'associer des gens entre eux pour des raisons absurdes en disant "au moins 1 espion parmi eux". Le seul qui fasse sens c'est ornitho/Cumu/Zani on sait qu'il y en a au moins 1 mais pour le reste ça n'a aucun sens. J'ai beaucoup vu des trucs du genre "Pierrot/Zellan = 1 espion" mais c'est quoi la logique derrière ? On a voté contre T1 pour des raisons que vous dites pourtant avoir compris. A part ça, juste aucun lien. Fin je sais même pas quoi répondre à ces conneries tant ça semble absurde donc je veux juste savoir comment vous faites vos groupes (et pas que celui-là hein, c'était juste pour l'exemple j'ai compris aucun de vos groupes à part celui de la M1 évidemment).

EDIT : vous faites chier à poster quand j'écris :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 17:47:40
Je réponds pas à Tip' vu qu'il attend pas de réponse, donc. Je veux pas rendre le débat obnoxious.

Zani : Si Tip' s'est un peu énervé avec toi c'est parce que tu répondais pas à ce qu'il demandait. Je pense pas que Tip' avait besoin que tu lui répondes quelque chose que tu avais déjà répété énormément de fois durant cette partie, à savoir ta justification de ta composition de mission. Tip' voulait simplement ton avis sur ça : "Après, toujours dans l'optique où Zani serait espion, il a pu faire une compo avec lui voire Cumu espion, et discréditer Ornitho qui était le prochain leader, de façon à faire automatiquement invalider une mission d'un inno ?" (ça vient du début de la page 4). Pas une justification, mais un avis.
Mais bon Cumulo' je suis obligé.
Je le redis j'ai pas fait "exprès de sélectionner ornitho" car il était après moi leader j'ai pas du tout pensé ni vu ce fact, j'ai randomisé total et voyez ça comme une courbette ou pas, je vois ça comme de la suranalyse. Je n'aurais jamais pensé que ça serait un coup possible et je trouve que c'est bidon. Même si j'étais vraiment espion je vois pas tellement l'intérêt.
Le but des espions c'est pas de proposer une compo qui va foirer, c'est de faire en sorte que ça soit un inno qui la propose tant qu'à faire.

Zangoose a écrit:Je pense que si personne n'arrive à trop te faire confiance dans cette partie (à part Pierrot) c'est parce que tu bullshit des trucs du genre que personne ne croira jamais et du coup tes autres arguments ont du mal à passer quand ils sont entourés de remarques du genre (quand quelqu'un gagne Survivor en ayant un des meilleurs jeux sociaux de l'histoire de Survivor BGZ c'est dur d'imaginer que t'as pas d'éloquence). Tout le monde sait que tu es tout à fait capable d'argumenter.
C'est à tout les jeux, je parle trop IRL comme IVL. On juge les faits pas l'attitude, que je sache, et vous me prêtez des attitudes qui ne me correspondent pas.
J'ai un jeu stratégique en général pas social, contrairement à toi. J'overplay depuis toujours (cf. Survivor again).



Cumulo' + Tip' + Zellan fait trop sens comme compo potentielle après ces trois messages.

Le fait qu'ils s'autosucent ensemble pourrait me faire penser qu'ils sont dans le même camp mais ça me semble trop obvious pour être crédible à ce stade (et ça colle avec mon idée de compo Ornitho ou Cumulo' / Zellan ou Pierrot / Tip' ou Gazaret ou Di'mort ou Oviewer) mais les messages de Tip' me semblent justement bien trop sûrs de lui cette partie. Tip' à ce genre de jeu il est plus UTR d'habitude je trouve, il a l'air trop sûr de ce qu'il avance et se joue bien trop "je prêche la bonne parole" et c'est toujours un comportement que je trouve suspect. Je remets donc en question mon jugement et je laisserais seul Di'mort dans ceux que je trouve le + safe :v

Tout le monde boit les paroles de Tip' ou Cumulo' car ils sont posés mais c'est pas comme ça que ça marche, imo les spontanés sont ceux qui sont les plus crédibles.

Vrai pour Zellan ceci dit que le "Zellan ou Pierrot" s'effrite mais ça reste clairement un fact à pas nuancer. Je pense que le trio d'espions aura forcément des avis divergents par moment pour brouiller les pistes. Donc le fait que quelqu'un ose voter CONTRE à ma prop de mission c'est vraiment étrange toujours malgré ta justification qui vaut ce qu'elle vaut mais qui ne constitue en rien une preuve.  C'est pas comme les LG ici il y a pas de rôles quasiment pour le camp inno donc à part la confiance qui se dénoue de chaque message je vois pas sur quoi d'autre se fier si ce n'est les faits. Les missions en sont, les votes aussi. Et pour le moment on a que ça.

Donc une compo avec Cumulo' je voterais CONTRE quoiqu'il advienne, et une avec ornitho-max qui pour moi reste statistiquement à 50% de chance d'être coupable je voterais CONTRE sauf si je pense vraiment qu'il y a trois innos avec. Donc en somme, ornitho-max, Cumulo' et moi on part sur le fait de voter POUR que si on est dedans, le pouvoir est dans les mains des six autres, quand quatre d'entre vous auront une majorité, allez-y, sachant qu'il y a d'énormes chances que deux espions soient dans ce tas.

Have fun je vais vraiment tenter de me foutre en retrait histoire de me faire oublier volontairement, quand on poste à ce jeu on fait douter les autres. Certes les débats avancent mais on devient une cible pour les espions et pour les indécis dont je fais partie, ça doit pas aider. Je laisse la scène à d'autres qui seront sûrement plus performants tfaçon
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 21:04:04
Je ne vous comprends pas du tout. Cumulo je rectifie tout de suite, je n'innocente pas Zani loin de là. Je remets en cause tout le monde. Tout le monde me voit comme espion tant mieux, je suis ici pour faire gagner les résistants et je le ferai.

Je pense que Cumulo est espion et veut encore se faire oublier, les doutes de Zani le conforte dans son choix de stratégie. Je ne validerai aucune compo avec lui a l'intérieur. C'est très facile de passe rinno en lançant des pistes et des innos certifiés comme ça.

Je deviens un peu parano avec vous et je vois tout le monde suspect hormis Tip et Zellan et dans un dernier temps Di Mort. Celui ci fait ce qui a mené a sa perte dans le lg, c'est a dire des suppositions de groupe, tu te plantes car il n'y a aucun espion dans le groupe Zellan Pierrot je pense. On a voté CONTRE une mission pas POUR.  Je trouve bizarre le fait que cela soit placardé partout? C'est une tentative pour les espions de détourner l'attention hors qui a relancé cela Didi qui pourtant me paraissait résistant. Donc j'aimerai qu'il se justifie sur ce point.

Second point : Certains innocentent trop Cumulo ce qui en fait des suspects automatiques pour moi. Cette posture est très dangereuse pour nous. Didi tu vois un espion entre moi et Ovi et après tu dis ça enlève Cumulo ? Pourquoi ? Je suis le spécialiste du faux drama ? Qui te dis pas que je simule une dispute pour enlever la target d'une compo espion avec Cumu. C'est pour cela que Didi je te mets pas a cent pourcents dans le camp des Résistants. Je te demande de me choisir pour la compo stp. Si tu me choisis tu prouves ta confiance et le fait que je veuille réussir la mission. Pour le moment personne a osé, si tu m'inclues je voterai CONTRE toute autres formes de compos tout simplement. C'est mon tour d'être choisi et je veux en être.

Je suis spontané, je lance des pistes, j'accuse, c'est l'attitude d'un Résistant, qui me défend ici, personne; les espions me lâchent ? Non je suis tout simplement isolé peut être paumé mais bon.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 21:22:49
Purée mais tu me fatigues Zani, t'as TOUJOURS PAS COMPRIS le problème, j'abandonne (j'ai déjà dit que j'abandonnais certes mais eurgh).

Et lol de me dire trop sûr de moi quand le dernier message de mon post est littéralement  :

Tip' a écrit:Ça m'énerve parce que je n'arrive plus à discerner ce qui relève du missplay (parce qu'il y en a forcément d'au moins Zani ou Ornitho) ou pas...
+ j'ai jamais sucé Zellan, lis mes messages un peu omg ça devient frustrant.

Bref.

Par rapport à la fin du message de Zellan, rapidement : le truc c'est que je trouve le vote contre facile au T1, alors que je trouve que c'est beaucoup de random et qu'il faut bien commencer quelque part pour avoir des infos, donc sans accuser je ne peux m'empêcher de trouver ça suspicieux. Ça ne suffit pas en soi mais le problème c'est que mes soupçons ne se dissipent pas vraiment, je ne reviens pas dessus mais notamment le comportement instable de Pierrot T1 ne me rassure pas. Après franchement je pense aussi cut un innocent comme ça donc pas cool, mais comme je disais dans un de mes posts, y aura un risque à prendre pour la mission (différent selon les points de vue), alors je reste ouvert en attendant les opinions des autres joueurs (notamment Gaza et Oviewer là).
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 21:36:46
Sondage a écrit:Quel joueur de la mission 1 faut-il inclure dans la mission 2 ?

- Cumulo' : 3 (Cumulo', Tip', Zellan)
- ornitho : 2 (Di'mort, ornitho)
- Zangoose : 1 (Zangoose)
Je me permets d'éditer du coup. (Pierrot l'a pas dit explicitement mais veut ni moi ni Zani dans la compo donc voilà). Ovi et Gaza on a besoin de vous là :v
Edit : ah non, après relecture il a rien dit sur Zani my bad. On attend tjrs ton vote au sondage du coup.

Zangoose a écrit:Cumulo' + Tip' + Zellan fait trop sens comme compo potentielle après ces trois messages.

Le fait qu'ils s'autosucent ensemble pourrait me faire penser qu'ils sont dans le même camp mais ça me semble trop obvious pour être crédible à ce stade
Par rapport à Tip' : le truc c'est que genre tout le monde voit Tip' comme inno y a que toi qui émets un petit doute à cela, ce qui personnellement me conforte dans cette impression, je pense qu'à ce stade là je refuserai toute compo qui n'inclut pas Tip'.
Et Marvin avec ce genre de suppositions, dans ce cas le trio Oviewer/Pierrot/toi que j'avais soulevé est tout à fait valable du coup puisqu'il se base sur le même type d'arguments.

Zangoose a écrit:C'est à tout les jeux, je parle trop IRL comme IVL. On juge les faits pas l'attitude, que je sache, et vous me prêtez des attitudes qui ne me correspondent pas.
J'ai un jeu stratégique en général pas social, contrairement à toi. J'overplay depuis toujours (cf. Survivor again).
Tu peux pas dire que t'as pas de jeu social quand même hein. Et avoir du social ça fait partie d'un bon jeu stratégique (que tu as). 'On juge les faits pas l'attitude" : non, dans des jeux comme Résistance on juge les deux.

Pierrot a écrit:Je pense que Cumulo est espion et veut encore se faire oublier, les doutes de Zani le conforte dans son choix de stratégie.
Si je voulais me faire oublier je pense pas que je serais la personne qui participe le plus de la partie.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 27 Juin - 23:59:54
Désolé du manque d'implication, j'ai eu quelques soucis à l'internat hier soir, ça + l'IRL de cet aprèm avec Lyr et Elek qui était super cool mais a bouffé du temps et de l'énergie, bref :v. Je compte revenir un peu sur tout ce qui s'est passé.

Déjà, je comprends pas les gens qui disent "il y avait probablement plus d'un espion dans la première compo". Je veux dire.. Quel intérêt pour des espions d'accepter une composition avec plusieurs espions ?
Je rappelle simplement que c'est difficile de faire des raisonnement sur les votes car ils sont publics (donc les espions ont intérêt à juste voter comme des innocents) donc si Zani est inno et Cumu'/Ornitho sont coupables ils n'auraient eu d'autre choix que d'accepter. De fait c'est suspect de refuser une compo T1 (Pierrot et Zellan ont rapidement été sur le devant de la scène), c'est pas forcément le type d'attention qu'un espion veut avoir. Après comme je l'ai dit précédemment cette compo est peu probable, m'enfin pas à totalement négliger non plus.

Enfin en tout cas je pense qu'il y a un innocent sûr parmi Zellan/Pierrot mais je vois bien un coupable sûr aussi.
En fait cette déduction me semble un peu trop rapide (surtout martelée comme elle l'a été tout au long du post de Di'mort) : je pense que c'est possible que les deux soient coupables, et ont voté contre sachant que la mission serait acceptée à 100% (il n'y avait pas réellement de doute sur le topic). En effet, un espion débutant (et il me semble que c'est la premier Résistance de Pierrot non?) pourrait essayer dans un premier temps de s'inspirer/d'aller dans le sens d'un autre espion (Zellan) ; or Zellan disait voter contre car il n'était pas dans la compo (pour test Zani apparemment) et Pierrot l'a singé. Puis au vu des comportements très différents à partir de ce moment-là (même si Pierrot a plusieurs fois approuvé les posts de Zellan) je sais pas si c'est toujours une bonne idée de les grouper ainsi.

Genre plus je réfléchis, plus je me dis que Gaza pourrait très bien être espion au final, il fait juste quelques posts assez gros mais assez espacés également, où il se contente d'analyser calmement comme il en a l'habitude, mais absolument personne ne parle de Gaza et au final il participe tout en restant super discret, personne ne le remet en question, et je trouve ça un peu bizarre voire inquiétant. Après j'irais pas jusqu'à l'accuser non plus mais je garde ça dans un coin de la tête.
Désolé, je suis un peu rouillé et pas tout à fait chez moi non plus. Disons que du coup je reste dans mon style de jeu habituel, pas envie de me mouiller et de tenter quelque chose d'autre sachant que ça a peu de chance de réussir. J'aimerai simplement me défendre en disant qu'au contraire, en tant qu'espion, j'ai plutôt tendance à prendre le leadership (sur une des premières parties sur Bip par ex où j'étais espion avec Il' et un dernier qui s'était dévo - Torti je crois? Je sais plus - je m'étais réveillé assez vite, j'avais enterré Zellan et c'est moi qui avait prop la dernière compo).

D'autant que c'est le but des espions et que si un leader est inno, il s'inclut dedans (ce que j'ai fait mais bon bref) et du coup il a doit prendre 2 mecs sur 8, dont trois espions.
Alors pour faire un peu de proba, il y a 8*7/2 soit 28 façons de prendre 2 mecs sur 8 et au total il y a 5*4/2 soit 10 façons d'entre prendre 2 parmi 5. La probabilité de te tromper en sachant que tu es innocent est donc de 18/28 qu'on arrondira à 2/3. T'as (de base) une chance sur 3 d'être coupable, 2 chance sur 3 d'être innocent. T'as au total 1/3 + 4/9 = 7/9 de proposer une mauvaise compo. La probabilité à priori que tu sois coupable en sachant que tu as proposé une mauvaise compo sera de (1/3)/(7/9) soit 3/7. Déjà comme tu le constates, c'est plus que le 1/3 qu'on imputerait à Cumulo' et Ornitho. Après oui on peut pas juger que sur ça, ce serait totalement stupide.

Je sais pas comment réagir comme aux LG, la meilleure défense serait l'ignorance et pas réagir aux attaques ou faire comme Cumulo' et balancer des noms comme ça ailleurs pour dévier la target comme à Survivor ?
Je sais pas.
En fait ça c'est typique d'une part des comportements qui me gênent chez Zani : que dire de cette phrase? En prenant du recul, on peut dire qu'elle est, en réalité, "hors-jeu", dans le sens où elle ne peut pas avoir de lien avec le rôle de Zani : il dirait très bien ça en inno comme en espion - puisqu'il tergiverse sur le sens des accusations. Son post page 5 est totalement auto centré : du coup il m'avance pas réellement et je peux rien en déduire. Je me retrouve à lire un post sans vraiment grand chose à quoi réagir. Après je le reconnais, ça a pas été le cas tout du long de la partie (quand il a fait la remarque sur Ovie par exemple).

Par contre, si la compo m'inclus, je suis assez confiant à la réussite de la mission.
Une question simple pour toi Ornitho : Pourquoi? Ce qui me semble assez étrange c'est cette lubie de vouloir absolument être dans la mission (je le souligne là mais on le retrouve encore plus fortement chez Pierrot). D'une part il y a 6 innocents donc sur une mission innocente il y aura 2 innocents en dehors de la mission ; du coup si les 2 innocents (et les espions) votent contre la mission sera refusée; d'autre part être pris ne garantit en rien la réussite de la mission comme Ornitho l'annonce ici, et comme le montre assez ironiquement la partie précédente.

Et Pierrot/Oviewer ? Perso ça me parait probable.
Pour revenir sur la bourde d'Ovie, elle aurait pas vraiment de sens imo si les deux sont espions. Dans quelle situation un espion se mettrait à dire qu'un autre espion est KJ? Pour mener les gens à penser ça? Ca me paraîtrait beaucoup trop cramé. Même aux LGs où il n'y a pas de problème à parler de la voyante, un LG se met rarement à dire qu'un autre LG est vovo. Du coup Pierrot/Ovie me parait pas super probable comme compo.

Dernier truc random sur lequel je voudrais réagir, mais c'est quoi cette manie des groupes ? Fin je veux dire, d'associer des gens entre eux pour des raisons absurdes en disant "au moins 1 espion parmi eux". Le seul qui fasse sens c'est ornitho/Cumu/Zani on sait qu'il y en a au moins 1 mais pour le reste ça n'a aucun sens. J'ai beaucoup vu des trucs du genre "Pierrot/Zellan = 1 espion" mais c'est quoi la logique derrière ? On a voté contre T1 pour des raisons que vous dites pourtant avoir compris. A part ça, juste aucun lien. Fin je sais même pas quoi répondre à ces conneries tant ça semble absurde donc je veux juste savoir comment vous faites vos groupes
Bah je dirai qu'une des logiques derrière l'association en groupe comme ça, c'est de se dire qu'il faut chercher des gens dont le comportement est cohérent l'un avec l'autre car les espions se connaissent et même sans pouvoir se parler doivent tout faire pour jouer ensemble. D'où la création de groupe de personnes qui se soutiennent (Pierrot/Ovie/Zani à un moment par Cumu'). A l'inverse, si deux personnes semblent trop opposés il peut être assez logique de se dire que parmi celle là il n'y a probablement pas 2 espions (même si comme tu l'as dit le jeu traître est en vogue). Après il y a un biais assez courant aussi qui revient à se dire qu'il est moins probable que deux espions aient le même comportement (car ça paraît moins probable de prime abord) et qui peut justifier certains groupes j'imagine (dont le Pierrot/Zellan dont tu parlais). C'est un peu ce que je reproche à Di'mort aussi (pour le Pierrot/Zellan).

Cumulo' + Tip' + Zellan fait trop sens comme compo potentielle après ces trois messages.
Bof. Sur les derniers messages (Cumu'/Tip/un peu Di'mort notemment) c'est vrai qu'ils ont un peu joué ensemble, mais c'est surtout qu'ils s'influencent l'un l'autre en postant : comme Cumu' et Tip ont été parmi les plus actifs sur les derniers messages, et qu'ils ont l'air de se comprendre l'un l'autre plutôt bien (cf Cumu' qui te reprend en expliquant ce que Tip voulait dire) c'est logique qu'ils s'influencent. Après le fait qu'ils jouent ensemble peut peut-être témoigner d'un possible couple espion? je ne sais pas. C'est possible par ex que Cumu' soit espion et qu'il essaye de plussoyer et de jouer avec Tip pour gagner son coeur (d'autant plus que tout le monde le trouve inno).

Ah oui et le post de Pierrot comme d'habitude:
je vois tout le monde suspect hormis Tip et Zellan

Certains innocentent trop Cumulo ce qui en fait des suspects automatiques pour moi.
Il voit tout le monde suspect sauf ceux qui innocentent le plus Cumulo', c'est à dire Tip et Zellan ; puis trois lignes en dessous il trouve ça suspect d'innocenter Cumulo'.
Pour le moment personne a osé, si tu m'inclues je voterai CONTRE toute autres formes de compos tout simplement. C'est mon tour d'être choisi et je veux en être.
Ca par contre c'est vraiment hyper hyper suspect, cf ce que j'ai dit plus haut sur Ornitho. Surtout qu'un espion aurait tout intéret à demander ça : ça justifierait un vote Contre contre une compo inno, et ça demanderait d'être dans la mission pour la saboter. Quelque part si Pierrot est espion ça me rassure, ça veut dire que la compo prop par Di'mort est probablement bonne. :v
Je remets en cause tout le monde.
Mais si tu fais ça ça n'a aucun sens ; comme tout le monde est remis en cause successivement, ton jugement n'a plus aucune valeur.

Bon à la suite de ça, quelques avis (rapides) sur les gens :

- Zangoose est quand même très autocentré ; sur ses trois derniers gros posts, deux parlent quasi exclusivement de lui. Il a réagi très fortement contre Cumu' car il l'a accusé ; et là encore par ex, il innocente Di'mort car il a une compo similaire à la sienne. C'est vraiment dommage car je trouve que quand il s'aventure en dehors de ça il a des réflexions qui sont pas forcément inintéressantes. Pour le coup je dirais plutôt suspect dans l'ensemble.
- Cumulo' est plus calme et posé mais je reste suspicieux car je sais qu'il est capable d'être comme ça en LG. Si je devais donner un inno entre Cumu', Zani et Ornitho ce serait plutôt Cumu' pour l'instant.
- Rien à signaler sur Tip - je vois rien de réellement suspect perso; personne voit Tip suspect dans l'ensemble, je sais pas si ça veut dire quelque chose mais je pense pas qu'il soit le premier à suspecter pour l'instant.
- Ornitho c'est dur, parce que il fait des choses assez suspectes mais en fait j'ai juste l'impression qu'il cherche à plaire (erreur de débutant?). Par exemple quand il dit qu'il veut pas s'inclure dans sa mission - quel inno ferait ça, vous me demanderez ; mais à côté, quel espion ferait ça...? Un espion cherchera très souvent à se poser dans sa compo pour pouvoir saboter sans être suspect. Du coup suspects, mais ses erreurs font plus débutant qu'autre chose imo.
- Je trouve vraiment Pierrot suspect dans son attitude. Peut être que c'est parce qu'on a des jeux diamétralement opposés et que du coup je trouve le sien plutôt inutile (les tests ont assez peu de sens imo sur topic où les réactions sont moins naturelles que sur un chat par ex, du coup accuser sans arrêt pour voir les réactions n'a pas trop de sens). Il est spontané certes mais il tend à se contredire (parfois à l'intérieur même d'un seul post).
- Ovie je sais pas; j'attends un post. Il poste peu mais je pense pas que ce soit forcément quelque chose de néfaste ; par contre ses posts sont trop petits. Bref je donnerai mon avis après un gros post.
- J'ai un feeling assez neutre sur Di'mort. Son post principal me semble à la fois un peu biaisé dans les coins et globalement assez sensé. L'idée du sondage est assez bonne car même si deux espions vont voter donc c'est pas très représentatif, ça nous amènera tout de même des informations pour plus tard.
- Plus grand chose à dire sur Zellan, son dernier post était plutôt anecdotique. Des redites, du bon sens, pas de grandes trouvailles. Juste je trouve qu'il s'acharne beaucoup (même si un peu mérité) sur Zani, si Zani est inno et Ornitho espion (par ex) je pense que ce serait un suspect potentiel.

Je verrais bien une compo espion du type Zani/Pierrot/Di'mort ou Ovie, ou Ornitho/Pierrot ou Di'mort ou Ovie/Zellan. Après peut-être que je me trompe, sur Pierrot par ex que je juge sans doute un peu durement.
Ah et :

Quel joueur de la mission 1 faut-il inclure dans la mission 2 ?

- Cumulo' : 4 (Cumulo', Tip', Zellan, Gazaret)
- ornitho : 2 (Di'mort, ornitho)
- Zangoose : 1 (Zangoose)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 0:17:40
RIP les innos
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 0:29:34
J'ai également un autre problème a mettre Moi/Zang/Cumulo dans la mission. Je trouve que nous sommes vraiment un porte-panier easy pour un espion potentiel. Car l'espion va savoir qu'on va suspecter un de nous 3 plus que les autres dans la mission si y a un échec... Alors en mettant 4 personnes n'ayant jamais participé, on force au moins à se mouiller... mais bon les risques pour les espions sont très moindre au tour 2, car il ont deja passé la premiere étape de qualification...

J'aimerais bien relire l'avis de Oviewe qui est suspectés par plusieurs personnes ici.

donc je vais faire un liste du plus suspect au moins suspect selon moi:

Plus suspect
1 Zang
2 Cumulo

Entre Zang et Cumulo. J'irais pour Zangoose comme celui ayant le plus de chance d'être coupable. Je trouve son attitude un peu trop defensive et aggresive. Par contre je ne le connais pas comme joueur ou personne en dehors de cette partie. Alors il est peut-être toujours comme ça. Mais mon feeling est plus vers lui

3 Pierrot: Par son vote contre la mission 1 et je trouve qu'il a poussé beaucoup trop sa nomination par la suite.

4 Zellan: Je sens que Zellan tente plus de trouver le coupable que Pierrot. Mais bon son vote contre sur le

5 Ovi: Via les commentaires des autres qui le suspectent. Perso je ne le vois pas trop. Mais bon je suis noob a ce jeu

6 Dimort
7 Tip
8 Gazaret

Les trois ont les comportements les moins suspects selon moi. Le classement se fait plus selon mon feeling personnel. Mais c'est proche.


Moins suspect


------

@ Gazaret: Pour quoi je suis confiant: Car Toi, Tip et Dimort sont ceux qui ont l'air le plus inno parmi les joueurs.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 1:34:14
Non mais allo quoi vraiment ces innos sont nuls on peut rien en faire a plus !

Pour répondre à Gaza, ce n'est pas du tout ma première partie de Résistance, je n'ai rien a prouvé, j'ai comme le lg pas mal joué au jeu, il arrive de se planter mais bon. Deux, tu pars du principe que je suis espion donc ton jugement est complétement faussé, tu es espion ou tu joues pour les Résistants ?

On me reproche de pas accuser, je vous dis depuis le début que mon suspect est Cumulo et personne ne suit et même le vote pour la mission 3, c'est une honte pour vous vraiment. J'ai tout dis, mes soupçons alors ok moi j'ai voté contre mais lui était dans la première compo. Stop dire Pierrot est avec Zellan vous faites de l'antijeu en faisant ça car vous montrer qu'on est lié dans l'intéret des espions ?

Alors puisque il semblerait que cette partie, personne n'accorde de la confiance en ce que je dis ou même quand j'essaye de dire quelque chose, c'est contredit et surtout remis en cause donc non, je vais passer utr.

Petit raisonnement simple et efficace ; je n'innocente pas Zani mais j'ai confiance en son discernement, il connaît Cumulo et s'en méfie. J'ai regardé jouer Cumulo au lg et je trouve son jeu similaire : posé légèrement sur la défensive, essayant de gagner votre confiance. Bien joué vraiment.

Gaza tu essayes clairement d'encore plus me discréditer en disant que je me contredis mais je parle de confiance et dans ce jeu j'ai un bon feeling sur Tip et Zellan, tout le monde innocente Cumulo sauf moi et Zani qui sommes très méfiants. Mon style de jeu est comme tu dis trop spontané mais je pense plus lucide que le tien. Tu te perds et te noies dans tes explications. Bonne nuit.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 10:00:25
Pierrot a écrit:Celui ci fait ce qui a mené a sa perte dans le lg, c'est a dire des suppositions de groupe, tu te plantes car il n'y a aucun espion dans le groupe Zellan Pierrot je pense. On a voté CONTRE une mission pas POUR.  Je trouve bizarre le fait que cela soit placardé partout? C'est une tentative pour les espions de détourner l'attention hors qui a relancé cela Didi qui pourtant me paraissait résistant. Donc j'aimerai qu'il se justifie sur ce point.

[...]

Cette posture est très dangereuse pour nous. Didi tu vois un espion entre moi et Ovi et après tu dis ça enlève Cumulo ? Pourquoi ? Je suis le spécialiste du faux drama ? Qui te dis pas que je simule une dispute pour enlever la target d'une compo espion avec Cumu.
Je pense qu'il peut y avoir un espion entre Zellan et toi. Après je doute fortement que les deux soient innocents. Ce qui me surprend plus, c'est que tu sembles supposé Zellan innocent dans tes posts, et ça je comprends pas tellement pourquoi. Et pour moi il y a un espion dans Cumu/ornitho/Zangoose et deux espions dans Gazaret/Oviewer/Pierrot/Tip/Zellan; pour la simple et bonne raison que je ne vois pas deux espions dans les trois autres. Après, de là à dire qu'il n'y a pas DEUX espions dans Gazaret/Oviewer/Tip'... C'est le cas de figure qui me fait un peu peur honnêtement. ¨

Mais Pierrot j'ai vraiment pas un bon feeling sur toi. Je comprends que tu veuilles qu'on te laisse une chance. Et j'aurais ptet raison de le faire. Mais pour le moment, tu ne sembles pas très apprécié comme quelqu'un que les personnes veulent dans une compo. Après, j'avoue que le fait que tout le monde dise "un espion parmi Zellan/Pierrot" me fait de plus en plus douter.. En vrai ça ressemble beaucoup à une tentative d'espions qui voudraient s'innocenter (ou innocenter un "slot" du moins) en foutant un espion là où il n'y en a pas. Je sais pas après; ptet y a vraiment un espion parmi vous deux mais je doute de plus en plus. Et je pense éventuellement à mettre Zellan dans la compo à la place d'un autre. (Meilleure impression sur lui que Pierrot; dsl mais la partie de LG m'a traumatisé à ton sujet et là je te revois pareil; tjrs très aggro et j'ai l'impression que tu veux être pris dans la mission pour prouver ton innocence mais dans ce jeu c'est hautement improbable).

Pour le moment, les deux plus suspects selon moi dans ceux qui n'ont pas fait de mission sont Pierrot et Oviewer. Après j'ai trouvé Oviewer très descendu quand même pour pas grand chose.. Mais c'est toujours dans sa façon d'argumenter que ça pêche. Je trouve que ça fait "fake". Tip' me paraît le plus innocent des cinq, comme beaucoup, mais je le connais et je sais qu'il est capable de tous nous bluffer. Après j'ai bien aimé les dernières pistes amenées par Gazaret.. Mais en supposant qu'il y avait deux espions dans la première mission.. Comment ont-ils pu se mettre d'accord sur qui sabote ? Car j'ai un peu fouillé, cherché des signes dans les messages, mais rien trouvé qui me faisait penser à un message caché.

Bon sinon.. L'avis de Pierrot ne changera rien au choix définitif... Je choisis de proposer la compo Cumulo'/Di'mort/Gazaret/Tip' pour cette mission qui consiste à évincer Torterra. On a de l'espoir, ça va le faire !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 10:24:40
Pierrot a écrit:
Pour répondre à Gaza, ce n'est pas du tout ma première partie de Résistance, je n'ai rien a prouvé, j'ai comme le lg pas mal joué au jeu, il arrive de se planter mais bon.
My bad, c'est ta première partie sur le forum en tout cas, je peux pas connaitre à priori ton expérience sur le jeu. M'enfin ça n'enlève rien au raisonnement qui me pousse à te suspecter (qui est pas vraiment celui ou j'estime que tu peux être espion avec Zellan - plutôt ma réaction à la partie de ton post où tu souhaites absolument être dans la compo).


Gaza tu essayes clairement d'encore plus me discréditer en disant que je me contredis mais je parle de confiance et dans ce jeu j'ai un bon feeling sur Tip et Zellan, tout le monde innocente Cumulo sauf moi et Zani qui sommes très méfiants.
Bah oui mais tu trouves pas que ces deux faits se contredisent? Tu as un bon feeling sur des gens qui innocentent Cumulo' alors que tu as un très mauvais feeling sur Cumulo'.

Mais en supposant qu'il y avait deux espions dans la première mission.. Comment ont-ils pu se mettre d'accord sur qui sabote ?
C'est pour ça que je dis que c'est une possibilité peu probable : ce serait dû au hasard. En soi ils auraient une chance sur 4 de ne pas saboter, une chance sur 4 de saboter deux fois, une chance sur 2 de ne saboter qu'une fois. C'est pas impossible ; mais c'est vraiment peu probable.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 12:35:45
Gaza a écrit:Désolé du manque d'implication

Tkt, je crois qu'en termes d'implication j'en ai encore moins que toi :v

J'arrive un peu tard mais concrètement j'aurais mis Zani en membre "rescapé" de la première mission car c'est la personne que je vois la plus innocente du premier trio.
Pour le coup, je sais pas si je voterai pour cette composition, je vais voir j'ai pas d'avis tranché actuellement.

Zellan a écrit:il défend Zani dans un post qui semblait peu réfléchi

Concrètement, Zan' a le même comportement à mon sens que lors de la dernière partie de LG, overreact sur tout ce qui passe contre lui. Et de même, Pierrot qui joue vachement agressif et overreact, et l'autre fois il était méchant. Oui, c'est presque passer du jour à la nuit entre dire d'un coup qu'il pouvait être innocent et maintenant le suspecter sur du comportemental, après j'avais mentionné le fait que dans le "conflit" qui l'oppose avec Cumu' ça pouvait peut-être n'être que de la mise en scène. Affaire à suivre.

D'ailleurs j'ai juste l'impression que Zani est acculé juste parce qu'il "prétendrait" avoir choisi au hasard ses coéquipiers de première mission, et suite à ses réactions. Concrètement, qu'il soit innocent ou espion ça ne change pas la donne vu que dans un cas où il serait espion, il se forcera à choisir deux innocents dans le lot, il n'y a pas trop de choix à faire ici. Dans un cas innocent, avec aucune information, il se retrouve un peu obligé de choisir totalement au hasard, ou alors au mieux au feeling, ses camarades. Dans les deux cas au premier tour c'est du random et je pense très sérieusement que c'est un peu excessif de l'accuser sur ses choix de coéquipiers. C'est aussi ce qui fait que je l'innocente.

Vu que ça parlait encore de probabilités d'avoir deux espions dans la compo du T1 : la seule possibilité pour qu'il y aurait eu deux espions dans la composition soit que Zani soit innocent et ait tiré au hasard deux espions. Mais encore une fois, dès le premier tour avec 3 espions et 5 innocents (en supposant Zani innocent donc) les probabilités restent maigres. Et cela voudrait dire que Ornito et Cumu' soient tous les deux espions.
Donc concrètement moi je resterai sur une base d'un espion, mais toujours entre les deux derniers cités.

Dans tous les cas il faut un membre de la première mission, il n'y a qu'une chance sur des centaines de tomber sur les quatre innocents dans le paquet restant.
Cumulo' dans la compo, comme explicité par ce que je pense du combat Pierrot / lui et du fait que je pense vraiment Zani innocent, je la sens pas spécialement bien partie cette mission mais bon, je vais attendre un peu avant de me faire un avis.
De toute manière, si la mission est sabotée on pourra très fortement suspecter Cumulo' dans le tas. Attention, je ne dis pas que ce serait forcément lui, mais qu'il y aurait de très grandes chances, vu qu'il était présent dans les deux premières missions :v

Concrètement après le reste de la composition (donc Di'mort/Gaza/Tip') ne me pose pas trop de problèmes, j'ai pas vraiment de choses à reprocher dans ce que j'ai lu (beaucoup de choses donc :v)
Actuellement, j'ai ça de mon côté :

Ceux que je vois innocents


  • Zangoose : concrètement le fait que l'on s'acharne dessus comme ça a été le cas pour moi en début de partie me laisse clairement penser qu'il est innocent. À moins qu'il ait été espion lors de la première mission on ne peut pas vraiment lui donner la responsabilité de l'échec mais c'est plus cette impression que j'ai en relisant les messages. Je m'en mets peut-être certains à dos en pensant cela (dont l'intéressé même qui me dit qu'il aurait préféré que je m'abstienne car j'étais très suspect au moment où j'avais déclaré que je le pensais innocent) mais j'assume ce risque, perso j'y crois réellement à son innocence.

  • Di'Mort / Gazaret / Tip' : comme dit plus tôt, les trois ensembles me conviennent dans une composition. J'ai lu et relu les posts et même si je suis pas forcément d'accord avec certains points (notamment sur Zangoose), concrètement j'ai pas eu forcément à revenir sur ce que j'ai vu y compris ce qui a été dit sur moi en termes d'accusations, ça me surprend pas vraiment :v

    Après, j'ai jamais supporté Pierrot hein. Si jamais on doit m'attitrer une personne que je soutiens actuellement c'est bien Zani. Pierrot a peut-être dit que mon dernier post était lucide c'est pas pour autant que je vais le croire inno surtout quand je lis ses posts %)

  • Zellan : Alors Zellan m'a, très clairement, descendu après que j'ai posté mon premier message. Mais il avait pas tort vu que clairement j'ai pondu de la merde en boite. Dans un rôle d'innocent aucun intérêt à part éventuellement faire craquer sous le poids de la pression une personne qui serait potentiellement espion (j'aime ce style de jeu, donc voilà :v), en revanche en espion pour enterrer quelqu'un ce n'est pas con.
    Mais toutefois je penche pour le fait qu'il soit inno, car même si j'en prend plein la gueule de sa part, concrètement dans ses posts il a clairement une attitude de "leader", j'ai vraiment l'impression qu'il souhaite diriger les choses. Pour un espion je pense pas que cela ait un réel intérêt, je me trompe peut-être mais à mon sens s'exposer ainsi serait plus néfaste pour lui s'il était un ennemi.


Ceux que je vois suspects


  • Cumulo / Ornitho : les deux étaient dans la première composition et étant donné que pour moi, Zani était innocent, ça se joue au 50/50 entre les deux. J'ai vraiment du mal à voir les deux espions, ce qui impliquerait que l'un des deux ait capté que l'autre allait saboter, et ce n'est pas impossible : Cumulo' sachant qu'Ornitho est débutant et qu'il avait de grandes chances de saboter a décidé de le laisser faire seul. Maintenant, c'est quoi les chances que cela arrive ? Je sais pas mais probablement très maigres. Donc je pense très sincèrement qu'il puisse n'y en avoir qu'un seul.

  • Pierrot : Le problème que j'ai avec Pierrot, c'est qu'il a un comportement assez agressif (notamment en disant que les innocents sont débiles dans l'un de ses posts récents) et ça lui avait plutôt bien réussi la dernière fois, en étant du côté méchant. C'est léger mais l'altercation avec Cumulo' et la pointe d'agressivité dont il fait preuve dans ses posts me laissent penser qu'il n'a pas que du bon à faire valoir. Wait and see.


Après dans ma liste il n'est clairement pas impossible que je me trompe notamment sur un innocent qui serait espion. Mais avec tout ce que j'ai lu actuellement j'en dégage cela.



Pour revenir à la composition, bon j'arrive trop tard pour dire que j'aurais laaaargement préféré voir Zani à la place de Cumulo'. Maintenant la question que moi je me pose c'est : est-ce que donner une seconde chance à Cumulo' est viable sachant que si ça sabote, ça risque de lui mettre une plus grosse cible et de le rendre plus suspect que la dernière fois même si ce n'était pas lui (ce qui dans ce cas mettrait de mon côté de facto Ornito en espion), et qu'en plus ça rendrait la partie encore plus difficile que ce qu'elle n'est déjà actuellement ?
On me dira : oui mais Zani aussi est suspect blablabla... JE SAIS. Mais c'est la personne en qui j'ai le plus confiance actuellement.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 12:50:04
Bon la compo de Di Mort me prouve quelque chose, c'est que tu as mal joué Didi. Tu es très suspect de prendre Cumulo qui est espion dans ta compo. Je voterai contre cette compo. Je t'offrai ma confiance en me choisissant, tu ne l'as pas pris. Pourtant je vous assure que je ne suis pas espion, que je fais preuve de bonne volonté. Quand je suis aggro comme cela, c'est que je suis frustré. Vous me laissez aucune chance en vous focus sur moi.

J'appelle tout les innos a voter contre cette compo ou il y a un voire deux espions, c'est offrir le deuxième point aux espions et non je ne le ferai pas. Les innos de la compos svp je vous prie de voter contre. Je mets ma parole de joueur en jeu. C'est un sabotage qui nous attend, on offre le free win a Cumulo. Didi si tu peux changer ta compo et enlever Cumulo et me mettre là je changerai mon vote. Tu ne peux pas prendre le risque de prendre Cumulo sachant que ça se joue entre lui et Zani. Orni est vraiment inno dans ses posts et paumés.

JE VOUS PRIE DE M'ENTENDRE : Zani est de cette nature comme moi à attirer les soupçons, au lg il était salvateur, là il peut être inno. On a des doutes sur Cumulo, reveillez vous svp. Si vous persistez, on perd.

Bref votez contre cette compo en bois de Didi. En tout cas c'est ccol car les espions ont trouvé un bouc-émissaire en ma personne. Ovi par contre je pense réellement que vous êtes nul pardon, mais sur le coup oui. Vous avez trop de présupposés et vous avez les idées brouillées par cela. Vous me voyez comme suspect, Zani aussi mais il faut avoir les idées claires.

Ovi a dit : De toute manière, si la mission est sabotée on pourra très fortement suspecter Cumulo' dans le tas. Attention, je ne dis pas que ce serait forcément lui, mais qu'il y aurait de très grandes chances, vu qu'il était présent dans les deux premières missions :v

Mais cette phrase prouve bien ems soupçons, on ne peut pas perdre une seconde mission ! Donc il ne faut pas penser au sabotage. Tu es en train de dire si on leur accorde la mission, on se plante et Cumulo est espion ! Il faut éviter ça. Ovi deux éléments qui te suspecte, tu n'es pas avec nous, c'est clair. tu mises sur un sabotage pour voir plus clair. Les autres une réaction autre que Pierrot espion svp ?



Dernière édition par Pierrot le Jeu 28 Juin - 13:06:09, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 13:04:25
Je suis en train de me dire Cumulo' + Pierrot espions peut coller. Je suis acculé et le seul qui ose se lever contre l'avis général c'est Pierrot (OvIewer maintenant dans une moindre mesure).

Or, je pense que les espions ont tout intérêt à nous diviser et se mettre sur la gueule avec des avis divergents. Si les espions ont des avis différents, on peut être quasi sûr qu'en fonction de celui qu'on croit le plus ou qu'on croit le moins, un espion sera toujours présent dans nos compositions. Donc dans le groupe de ceux qui me pensent suspect il y a un ou deux espions je pense, mais également dans mes rares défenseurs. Et dans ce dernier cas, Pierrot pour être quelqu'un que je situe plus comme suspect que Zellan, pour le moment (si on reste dans la logique "Pierrot ou Zellan" qui reste une piste que certains disent minable mais que je juge comme "mieux que rien" :v).

Oviewer je sais pas trop pourquoi t'as tant confiance en moi mais bon je vais pas cracher dans la soupe. Je comprends pas tellement certains de tes raisonnements mais je vais relire. Par contre ta compo de suspects et pour le coup hyper bancale. On est quasiment tous OK pour dire qu'il y a sûrement qu'un seul espion entre Cumulo' et ornitho-max.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 13:08:53
J'ai edit avant le message de Zani. Sur une phrase de Ovi qui m'a fait tilt. Mais stop avec Pierrot et Zellan omg. On a voté contre la première compo, je vote contre la seconde et je vote contre celle-ci. Alors ? Je reste fidèle a mes convictions, c'est tout.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 13:55:53
Pierrot a écrit:Mais cette phrase prouve bien ems soupçons, on ne peut pas perdre une seconde mission ! Donc il ne faut pas penser au sabotage. Tu es en train de dire si on leur accorde la mission, on se plante et Cumulo est espion ! Il faut éviter ça. Ovi deux éléments qui te suspecte, tu n'es pas avec nous, c'est clair. tu mises sur un sabotage pour voir plus clair. Les autres une réaction autre que Pierrot espion svp ?

Je sais pas à quel moment j'ai dit que je voulais un sabotage pour y voir plus clair, je te conseille de relire au lieu de sursauter comme ça :v

Oviewer je sais pas trop pourquoi t'as tant confiance en moi mais bon je vais pas cracher dans la soupe. Je comprends pas tellement certains de tes raisonnements mais je vais relire. Par contre ta compo de suspects et pour le coup hyper bancale. On est quasiment tous OK pour dire qu'il y a sûrement qu'un seul espion entre Cumulo' et ornitho-max.

Pour ce qui est de la confiance que je te porte, je te pense clairement inno, et dans une moindre mesure si je te penses inno je te fais forcément confiance, l'un implique l'autre selon moi. Et si tu sais toujours pas pourquoi je te penses inno, tu as tout mon pavé à relire dans ce cas :v
J'ai prévenu que y a certaines choses qui sont pas correctes dans ma compo mais actuellement j'ai fait avec ce que j'ai pu voir dans tous les messages.
Zangoose a écrit:On est quasiment tous OK pour dire qu'il y a sûrement qu'un seul espion entre Cumulo' et ornitho-max.
C'est pas ce que j'ai retenu perso de ma lecture, on a plus ou moins des avis qui divergent sur qui peut être l'espion (ou les espions, toujours garder dans un coin de la tête au cas où même si très peu probable) de la première mission. Même s'il est vrai que la paire Cumulo / ornitho est pas mal ressortie.

(700e message wouhou)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 13:58:00
J'aimerai que les personnes ici affichent leurs intentions de votes pour la compo pour se faire une idée.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 14:01:04
Je pense voter CONTRE car il y a Cumulo' dedans. :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 14:03:53
Same, pour le moment (à moins vraiment que y a quelque chose qui me pousserait à voter pour (mais va falloir creuser)) ce sera CONTRE.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 14:12:59
Bah je vote POUR car c'est ma compo. Mais honnêtement j'aurais préféré ornitho à Cumulo'. Après j'ai envie de faire confiance à la majorité qui semble penser Cumulo' plutôt innocent.

Pierrot je sais vraiment pas si tu bluff ou pas.. J'ai envie de te croire et de te dire que je peux accepter une composition avec toi mais bon... Tu joues bien, souvent de la même façon, donc dur de dire si tu es innocent ou coupable.

Zangoose je sais pas, il joue toujours comme ça. Il me fait bcp penser à la partie de LG précédente en effet.. Je sens que ça se joue vraiment parmi Zangoose/Cumulo' mais les gens ont l'air de beaucoup douter d'Ornitho-max.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum