Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 14:17:54
Tu ne dois pas faire selon les autres. Je pense que tu dois faire confiance, si tu échanges Cumulo, tu obtiendras l'adhésion d'un plus grand nombre je pense. Pourquoi inclure quelqu'un de la première compo ? Fais avec du neuf. Je trouve suspect que tu t'attaches tant a Cumulo, plus tu persistes plus je te pense espion. Pour moi cette compo est un sabotage a elle toute seule.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 14:38:03
Ah bah perso je préf ornitho à Cumulo', même si statistiquement pour moi ça change rien. Beaucoup trop de monde a discrédité ornitho-max de façon arbitraire alors qu'on a rien de concret pro ou contre lui, comparé à un Zangoose ou Cumulo' bien plus controversé :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 15:36:59
Mais en réalité y a quoi contre Cumulo hormis qu'il était dans la compo T1 ? Je pense avoir plutôt bien suivi et à part du feeling j'ai rien vu de vraiment concret contre lui, contrairement à Ornitho ou Zani. Question sincère parce que je ne dois pas voir quelque chose que vous voyez.

Y a un vrai truc qui me dérange sinon avec le post d'Oviewer, c'est qu'il n'a que deux pistes concernant les coupables alors qu'il y en a trois. Ou alors il ne se compte pas comme innocent :v

Je pense voter POUR la compo, a priori elle me convient relativement bien.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 15:53:20
Oui je suis d'accord avec Tip', c'est bizarre qu'Oviewer n'est que deux suspects. %)
Un mot par rapport à ça Ovie ?

Et Pierrot, le truc c'est que je suppose qu'il y a un seul espion dans la première compo. Ce qui voudrait dire qu'il y en a deux parmi les six joueurs qui n'ont pas participé à la première mission. Donc ça veut aussi dire que, si je veux que la mission réussisse, je doit tomber sur les trois bons !!

Et je ne pense pas pouvoir changer la composition; mais je n'ai pas envie de prendre le risque d'inclure Oviewer ou Zellan/toi-même dans la compo. Et Pierrot, tu as l'air vraiment persuadé que Zellan est innocent aussi. Pourquoi ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 16:09:12
Tip' a écrit:Y a un vrai truc qui me dérange sinon avec le post d'Oviewer, c'est qu'il n'a que deux pistes concernant les coupables alors qu'il y en a trois. Ou alors il ne se compte pas comme innocent :v
Di'mort a écrit:Oui je suis d'accord avec Tip', c'est bizarre qu'Oviewer n'est que deux suspects. %)
Un mot par rapport à ça Ovie ?

Bien sûr ^^

Oviewer a écrit:Après dans ma liste il n'est clairement pas impossible que je me trompe notamment sur un innocent qui serait espion. Mais avec tout ce que j'ai lu actuellement j'en dégage cela.

(tiré de mon post, 3e fois que j'ai l'impression que des gens manquent des trucs :v)

Sachant que j'ai émis, même si ça me semble vraiment peu probable, la possibilité d'avoir deux espions dans la première compo (maintenant ça tend très clairement vers une nullification de cette possibilité), c'est donc très fort possible que je me sois planté sur quelqu'un.
J'ai bien dit par rapport à ce que j'ai lu. Donc pas impossible qu'en fonction de ce qui va se rajouter au fur et à mesure je tilt sur quelque chose qui me fera changer d'avis sur telle ou telle personne.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 16:11:22
Car comme vous vous innocentez Cumulo assez facilement. Tip tu as des arguments qui l'innocente. Il est pas net depuis le post-sabotage :

- Il a eu une posture très je me dédouane rapidement de l'échec en désignant mes camarades très vite. Il a ensuite eu un jeu posé qui est rentré dans le jeu de mes piques en me désignant comme un espion facile. Il a ensuite joué dans le jeu je ne m'énerve pas et reste calme mais je suis tout de même candidat de ses compos. Pour moi Tip tu fais une Grosse erreur en validant la compo. Didi Machu a pas validé et je te demande de prendre une douche et de réfléchir ? Tu crois que je serai si participatif si je n'étais pas du côté des Résistants. C'est tellement facile de taper sur moi et Zani, c'est une stratégie simple et efficace.

Oui je suis poussif et je vous le dis, il faut voter contre sinon c'est sabotage. Pourquoi Zellan inno ? Car c'est le seul a être réfléchie à n'exclure aucune possibilité. Il a la vision lucide d'un inno et se questionne sur tout le monde. Bref c'est le seul qui me semble net cette partie.
Je demande une dernière fois de ne pas voter pour cette compo et parfois de faire confiance en des joueurs spontanés. Si Didi peut pas changer, ne leur donner pas ce billet. Je trouve suspect le fait que Didi ne se questionne pas sur Cumulo vraiment. Il a lancé sa compo comme ça. Je vous en veux vraiment. Pour moi cette partie est une souffrance. Je suppose que deux espions se soutiennent et émettent de légères suspicions sur un autre.

Tel Gladiator, je mourrais dans l'arène mais je combattrai jusqu'au bout. Svp en tant que joueur, écouter mes arguments.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 16:36:36
Tip' a écrit:Par rapport à la fin du message de Zellan, rapidement : le truc c'est que je trouve le vote contre facile au T1, alors que je trouve que c'est beaucoup de random et qu'il faut bien commencer quelque part pour avoir des infos, donc sans accuser je ne peux m'empêcher de trouver ça suspicieux. Ça ne suffit pas en soi mais le problème c'est que mes soupçons ne se dissipent pas vraiment, je ne reviens pas dessus mais notamment le comportement instable de Pierrot T1 ne me rassure pas. Après franchement je pense aussi cut un innocent comme ça donc pas cool, mais comme je disais dans un de mes posts, y aura un risque à prendre pour la mission (différent selon les points de vue), alors je reste ouvert en attendant les opinions des autres joueurs (notamment Gaza et Oviewer là).
C'était pas random, t'as toi-même dit que t'avais compris pourquoi j'ai (on ?) a voté contre. Ça vaut pour toi comme pour tous les autres mais je trouve ça assez hallucinant d'exclure d'office deux personnes pour avoir fait le BON choix fin j'ai jamais dit que ça ne devait innocenter, moi-même j'aurai jamais innocenté qui que ce soit pour ça, mais de là à automatiquement nous exclure juste pour ça (c'est le sentiment que j'ai me concernant, pour Pierrot y'a aussi le comportement visiblement même si je partage pas l'avis, bref) wow ouvrez un peu vos chakras, vous vous fermez d'office des portes. J'ai déjà expliqué x fois que le "il vote contre = espion qui veut se faire bien voir" est ultra binaire comme raisonnement, tous ceux qui ont joué avec moi savent que je réfléchis un peu plus loin que ça quand même. Bref je m'emporte un peu mais les arguments stupides ça m'agace, j'ai l'impression d'être sur la touche pour rien. A la base je voulais juste réagir sur le fait que les votes CONTRE de Pierrot et moi n'avaient aucun lien, je ne savais pas qu'il allait le faire, lui non plus à mon avis, les espions ne peuvent pas se coordonner donc stop faire des groupes à la con sur ça merci ça n'a aucun sens.

Gazaret a écrit:or Zellan disait voter contre car il n'était pas dans la compo (pour test Zani apparemment) et Pierrot l'a singé
Petite précision mais j'avais avoué le test juste après que Zani a annoncé sa compo donc je pense que Pierrot a largement eu le temps de lire mon message avant de voter. J'en profite pour préciser, vu que ça pourrait en avoir l'air, mais je suis loin de penser Pierrot inno sûr, simplement je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs d'interprétation sur son comportement, attention à ne pas confondre style de jeu de Pierrot et style de jeu de Pierrot LG. Oui il réagit beaucoup comme aux LGs mais c'est plus sa personnalité qu'autre chose je pense, fin en s'y attardant un peu on voit quand même qu'il est assez différent de LG 12. Pas innocent mais je trouve pas son comportement incriminant quoi.

Gazaret a écrit:Disons que du coup je reste dans mon style de jeu habituel, pas envie de me mouiller et de tenter quelque chose d'autre sachant que ça a peu de chance de réussir.
Pas compris ça. Tu veux pas te mouiller ? Pourquoi ? Peur de quelque chose ? Qu'est-ce qui a peu de chances de réussir ?

Gazaret a écrit:Bah je dirai qu'une des logiques derrière l'association en groupe comme ça, c'est de se dire qu'il faut chercher des gens dont le comportement est cohérent l'un avec l'autre car les espions se connaissent et même sans pouvoir se parler doivent tout faire pour jouer ensemble. D'où la création de groupe de personnes qui se soutiennent (Pierrot/Ovie/Zani à un moment par Cumu'). A l'inverse, si deux personnes semblent trop opposés il peut être assez logique de se dire que parmi celle là il n'y a probablement pas 2 espions (même si comme tu l'as dit le jeu traître est en vogue).
Pas d'accord, et je trouve que tu te contredis. Tu surlignes deux types de jeux (jeu traître, et jeu "en équipe") mais tu dis d'abord qu'il ne faudrait se focaliser que sur un seul type de jeu pour trouver les espions, et ensuite que l'autre style de jeu est en vogue, pas logique. Je pense personnellement que les deux styles peuvent être joués avec des probabilités équivalentes donc il faut envisager l'un comme l'autre de la même manière et pas en privilégier l'un à l'autre.

ornitho-max a écrit:4 Zellan: Je sens que Zellan tente plus de trouver le coupable que Pierrot. Mais bon son vote contre sur le
Lis les messages avant de parler stp. Et s'il y a trop à lire, vois au moins les parties que tu veux évoquer. Merci.

Di'mort a écrit:Je choisis de proposer la compo Cumulo'/Di'mort/Gazaret/Tip' pour cette mission qui consiste à évincer Torterra.
J'hésite beaucoup pour mon vote. La présence de Gaza me gêne honnêtement, je savais pas trop quoi penser de lui mais ses derniers posts m'ont pas vraiment rassuré. Du coup je suis vraiment tiraillé là, sans Gaza nickel j'ai rien à redire mais il suffit d'un seul sabotage pour faire échouer la mission donc là je doute vraiment beaucoup.

Oviewer a écrit:Concrètement, Zan' a le même comportement à mon sens que lors de la dernière partie de LG, overreact sur tout ce qui passe contre lui. Et de même, Pierrot qui joue vachement agressif et overreact, et l'autre fois il était méchant.
Non tu te trompes vraiment. Il y a des points communs évidemment mais c'est normal, c'est aussi la personnalité des joueurs, on imagine mal Pierrot se mettre à pondre des Gazanalyses du jour au lendemain par exemple (jtm Pierrot <3). Fin forcément tu vas y voir des comportements similaires mais ils sont loin d'être identiques si tu vas un peu plus loin que les apparences comme tu sembles ne pas le faire.

Oviewer a écrit:D'ailleurs j'ai juste l'impression que Zani est acculé juste parce qu'il "prétendrait" avoir choisi au hasard ses coéquipiers de première mission, et suite à ses réactions.
Personnellement je lui ai jamais reproché ça et j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un le faire. Encore une fois, lis les messages avant de te poser en avocat du diable pour te faire bien voir. Parce que là ton post je le vois avec une grosse pancarte "regardez je défend le mec cramé un espion ferait jamais ça voyons", t'essayes de trouver des arguments pour défendre Zani mais je sens zéro sincérité dans ton message.

Et grosse blague pour finir, alors que tu dis penser qu'il n'y a eu qu'un espion M1, tu ne vois que 3 coupables possibles, dont 2 de la M1. Ce qui ne laisse que 2 coupables donc. Donc ta justification "il n'est pas impossible que je me sois trompé sur un innocent qui serait espion" non, c'est même certain que tu t'es trompé stop laisser planer le doute alors que tu sais très bien que ta liste n'a aucun sens.

Zangoose a écrit: (si on reste dans la logique "Pierrot ou Zellan" qui reste une piste que certains disent minable mais que je juge comme "mieux que rien" :v)
Je peux aussi en trouver plein des liens randoms entre les joueurs hein. Si je te dis "Tip', Cumu ou Zani espion parce que ce sont les 3 capitaines de SV X olala" c'est toujours "mieux que rien" aussi ?

Tip' a écrit:Mais en réalité y a quoi contre Cumulo hormis qu'il était dans la compo T1 ? Je pense avoir plutôt bien suivi et à part du feeling j'ai rien vu de vraiment concret contre lui, contrairement à Ornitho ou Zani. Question sincère parce que je ne dois pas voir quelque chose que vous voyez.
^

Pierrot (en parlant de Cumulo') a écrit: Il a eu une posture très je me dédouane rapidement de l'échec en désignant mes camarades très vite.
TES camarades ? Faute de frappe je suppose que tu voulais dire "ses" camarades en parlant d'ornitho et Zani ? Si c'est le cas bah c'est logique si Cumu est inno, il sait qu'il y a un espion parmi eux deux.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 17:12:03
Oui, excuse moi bg je voulais dire ses camarades de compos
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 17:13:10
Pour la composition de Di'mort je pense voter pour.

Quelque chose qui m'a fait un peu hésiter (et je suis toujours pas 100% sûr, c'est la raison pour laquelle j'en parle, si des gens veulent réagir à mes propos, de toutes façons Machu laisse une grosse deadline pour voter pour/contre), c'est que les trois plus suspects de la partie selon moi pour l'instant sont Pierrot Zani et Oviewer, mais j'avais déjà évoqué dans un précédent post que je voyais mal les trois espions ensemble, rien que parce que Pierrot et Oviewer sont un peu les seuls à défendre Zani (surtout Oviewer). Puis dans son dernier post Zellan a évoqué par rapport à Oviewer que
Zellan a écrit:je le vois avec une grosse pancarte "regardez je défend le mec cramé un espion ferait jamais ça voyons", t'essayes de trouver des arguments pour défendre Zani mais je sens zéro sincérité dans ton message.
et je trouve ça assez cohérent finalement, je pense que c'est tout à fait le genre de choses qu'il aurait pu se dire. Et il est possible aussi d'expliquer le rapprochement entre Pierrot et Zani comme un effet secondaire de la virulence de Pierrot contre moi, couplée au fait qu'il y a certainement qu'un seul espion dans la 1ere compo. Du coup cette compo possible d'espion me choque désormais moins et me semble + probable mais je reste malgré tout méfiant. J'ai un peu peur qu'on excuse trop facilement les red flags du comportement d'ornitho sur certains points par le fait qu'il soit débutant (cf. dernier post de Gazaret) mais en théorie y aura pas besoin de mettre ornitho ni Zani dans la compo donc je peux respirer à ce niveau là.

J'aimerais bien une toute petite réponse de Gazaret aux remarques de Zellan pour avoir l'esprit plus tranquille. Et Pierrot je reviendrai pas sur ton dernier post, tu ne fais que répéter une énième fois les mêmes "arguments" pour m'accuser auxquels j'ai répondu des dizaines de fois (mais t'as jamais répondu à ce que je te répondais bizarrement ni contre-argumenté).

Zellan a écrit:TES camarades ? Faute de frappe je suppose que tu voulais dire "ses" camarades en parlant d'ornitho et Zani ? Si c'est le cas bah c'est logique si Cumu est inno, il sait qu'il y a un espion parmi eux deux.
Imagine qu'il y a des guillemets avant le "je" dans sa phrase, il voulait faire comme si c'était moi qui parlait.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 17:18:59
Tip' a écrit:Mais en réalité y a quoi contre Cumulo hormis qu'il était dans la compo T1 ? Je pense avoir plutôt bien suivi et à part du feeling j'ai rien vu de vraiment concret contre lui, contrairement à Ornitho ou Zani. Question sincère parce que je ne dois pas voir quelque chose que vous voyez.
Exactement la même chose me concernant, tu sais. C'est Résistance et qui fait que j'aime pas ce jeu c'est qu'il y a quasi pas de rôle spéciaux et que les innos n'ont que leurs feelings et les quelques messages pour se faire une opinion sur les joueurs, en dehors des rares faits que l'on peut avérer.

Il n'y a rien de concret de plus contre ornitho-max ou moi-même que Cumulo'. C'est pas car le random m'a désigné leader T1 pour une prop random que c'est moi qui est le plus suspect. Donc Cumulo' aurait été désigné par le random il serait plus suspect ? C'est juste car il est après dans la liste de passage ? Sérieusement ?

Il n'y a rien de concret si ce n'est les votes pour les compos, les props de compo et les résultats de mission. On peut pas se baser sur une compo T1 random, on a tenté de se baser sur les quelques votes sans grande efficacité, là c'est juste du feeling sur nos messages. Faut arrêter de dire que contre moi ou ornitho-max c'est plus concret que contre Cumulo', c'est exactement la même chose.

Et je dis pas tout ça pour accabler plus Cumulo' qu'un autre (ornitho-max étant suspect aussi, un espion parmi eux deux) mais lire Tip' et quelques autres défendre avec autant d'ardeurs Cumulo' est ce qui m'interpelle le plus. Je me sais innocent mais le fait que quelqu'un backup autant Cumulo' et m'accuse moi est pas cohérent. Pour moi ça fait limite plus du travail d'espion ou de mauvais inno.
A moins que Cumulo' soit vraiment le second innocent de la Mission 1 et qu'un ou deux espions titillent cette animosité Cumulo' vs Zangoose (que j'ai "provoqué" au tout début mais franchement ni lui ni moi n'avons insisté dessus depuis plusieurs messages). Ce qui me ferait limite penser qu'ornitho-max est plus suspect car loin des radars des autres joueurs. Toujours ma théorie du "un de mes défenseur est espion, un des défenseurs de Cumulo' aussi".


Et Zellan :
Zellan a écrit:Je peux aussi en trouver plein des liens randoms entre les joueurs hein. Si je te dis "Tip', Cumu ou Zani espion parce que ce sont les 3 capitaines de SV X olala" c'est toujours "mieux que rien" aussi ?
Tu sais très bien qu'un vote pour compo en dit plus qu'un truc rien à voir comme tu le dis. Je peux comprendre ton agacement si t'es inno, je suis dans le même cas, mais voilà ton exemple est débile :v

btw je suis assez d'accord sur les remarques de Gazaret qui se mouille pas (je le disais précédemment, je trouve que les messages de Gazaret sont plats). Une compo idéale pour moi à ce stade serait Zangoose (évidemment hein me bashez pas) / Di'mort / Zellan et ... le dernier j'hésite. Mais Zellan malgré quelques conneries je le vois plus comme un inno de part sa façon de chercher intensive et certaines réflexions (sur Pierrot notamment, Gazaret aussi, ...).

(MESSAGE REDIGE AVANT LE MESS DE CUMULO')
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 17:27:23
Bien joué Cumu, de faire style, j'hésite alors qu'on sait très bien que tu voteras Pour. Si tu votes contre, je me poserai des questions sur mon attitude "virulente" à ton égard. Je comprends pas mais Zellan a raison, je ne suis pas le joueur du lg 12. Alors oui je n'ai pas le style de Gaza ou un autre mais je me défends et je veux être actif dans la recherche. Cumulo ta contre-argumentation ? Tu as bien dis on arrête de se parler non ? Faut savoir si tu veux, je réponds a tout ce que tu dis. C'est simple ton attitude est espionne des pieds à la tête mais je ne comprends pas que les autres soient aveugles.
Je préfère encore voter Pour une compo avec Zani plutôt qu'une compo avec Cumulo. Je suis assez déçu des messages de Tip que je trouvais plus clairvoyant. Il a bien dit qu'il voterait pour.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 17:36:31
Zani : on a déjà dû te le dire mais si tu es suspecté ce n'est PAS parce que tu as composé la 1ère compo, ni parce que tu en faisais partie, c'est pour ton comportement général de cette partie qui n'est pas du tout clean, tu passes plus son temps à te surdéfendre, à parler de toi et à foutre le bordel avec ton comportement "OTT" (certes tu as toujours été comme ça pour le côté OTT mais SI JAMAIS tu es inno tu comprends bien que ça fait clairement le jeu des espions j'espère), plutôt que de chercher les espions et d'avoir des pistes concrètes autres que "Cumulo' m'accuse et est dans la même situation que moi donc il est suspect parce que lui il sait dire des trucs qui ont du sens", que "Zellan et Pierrot ont voté contre donc y a un espion entre eux" et que "Tip' défend Cumulo' donc il est suspect". Désolé si j'apparais comme un peu sec mais c'est vraiment ce que la majorité des joueurs innocents ressentent.

Pierrot a écrit:Tu as bien dis on arrête de se parler non ? Faut savoir si tu veux, je réponds a tout ce que tu dis.
J'ai dit que moi j'arrêtais de te répondre, mais je t'ai jamais demandé de faire de même ça c'est toi qui l'as choisi.
Pierrot a écrit: C'est simple ton attitude est espionne des pieds à la tête mais je ne comprends pas que les autres soient aveugles.
10/10 pour cet argument en béton
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 17:59:04
J'ai une question pour toi Cumu qui voit tu espions et pour quelles raisons ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 18:00:55
Tu lis vraiment mes posts Pierrot ? :v (cf. celui de 17h13)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 18:10:30
Trois suspects facile, aucun risque. Moi tout le monde m'accuse. Zani dans la première compo donc suspect et Ovi qui s'est un peu cramé. Dis donc si c'est la compo je te dis gg. Mais c'est pas possible sois réaliste. Tu fais perdre du temps à tout le monde ici. C'est un désespoir cette partie.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 18:22:37
Je pope juste pour réagir à ça :
Cumulo' a écrit:Zani : on a déjà dû te le dire mais si tu es suspecté ce n'est PAS parce que tu as composé la 1ère compo, ni parce que tu en faisais partie, c'est pour ton comportement général de cette partie qui n'est pas du tout clean, tu passes plus son temps à te surdéfendre
M.D.R.

'Il faut accuser sur des faits et pas sur des feelings"
Tip' a écrit:Mais en réalité y a quoi contre Cumulo hormis qu'il était dans la compo T1 ? Je pense avoir plutôt bien suivi et à part du feeling
Or c'est EXACTEMENT la source de vos accusations jointes avec Tip', mdr.

Voilà donc bullshit, stop tenter de justifier vos feelings. Si vous me trouvez suspect je l'entends mais stop croire que vos accusations sur vos feelings valent mieux que les miens. Nous avons les mêmes sources d'informations (sauf si vous êtes espions) donc vos critiques ne sont pas plus des faits que les miennes, certes elles sont mieux exprimées et moins dites en mode "WTF OMG".

[EDIT] Ah et je fais pas que surdéfendre, relisez mes posts complets merci
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 19:34:22
Zangoose a écrit:Il n'y a rien de concret de plus contre ornitho-max ou moi-même que Cumulo'. C'est pas car le random m'a désigné leader T1 pour une prop random que c'est moi qui est le plus suspect. Donc Cumulo' aurait été désigné par le random il serait plus suspect ? C'est juste car il est après dans la liste de passage ? Sérieusement ?
Justement si il y a des petits trucs concrets contre toi, le principal selon moi étant ton dédouanement quand tu as annoncé ta compo, qui pour moi n'a aucun sens dans la bouche d'un innocent. Mais oui, comme tu l'as souligné juste avant, ce qui prime largement c'est l'attitude, le comportement (ce qui est pas pareil que le feeling, hein) comme l'ont pourtant bien expliqué Tip' et Cumulo' et c'est vraiment ça qui fait que tu es très certainement l'espion tandis que Cumulo' semble plutôt innocent.

Zangoose a écrit:Tu sais très bien qu'un vote pour compo en dit plus qu'un truc rien à voir comme tu le dis. Je peux comprendre ton agacement si t'es inno, je suis dans le même cas, mais voilà ton exemple est débile :v
Parfois oui, j'ai pas dit qu'il fallait pas regarder les votes de compo, mais là non, certains disent "un espion ferait ça pour se faire bien voir", d'autres disent "un espion a tout intérêt à se fondre dans la masse", ce qui est contradictoire et qui fait qu'un vote Contre une compo T1 n'est ni un comportement particulièrement espion ni un comportement particulièrement inno, c'est juste rien.

Zangoose a écrit:Je pope juste pour réagir à ça :
Cumulo' a écrit:Zani : on a déjà dû te le dire mais si tu es suspecté ce n'est PAS parce que tu as composé la 1ère compo, ni parce que tu en faisais partie, c'est pour ton comportement général de cette partie qui n'est pas du tout clean, tu passes plus son temps à te surdéfendre
M.D.R.

'Il faut accuser sur des faits et pas sur des feelings"
Tip' a écrit:Mais en réalité y a quoi contre Cumulo hormis qu'il était dans la compo T1 ? Je pense avoir plutôt bien suivi et à part du feeling
Or c'est EXACTEMENT la source de vos accusations jointes avec Tip', mdr.
Je laisserai Tip' répondre ce qu'il en pensait vraiment, mais perso ce que je comprend de son message c'est surtout qu'il comprenait pas les feelings sur Cumulo' (c'est aussi mon cas) car celui-ci est objectivement clair, logique, posé, droit, bref tout un comportement a priori innocent.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 19:37:18
J'abandonne, j'aurais tenté de vous montrer que j'étais pas coupable et que les accusations étaient sur du vent, quand on aura de nouvelles infos plutôt que des accusations vides on reparlera, en attendant votez à la compo, POUR ou CONTRE whatever qu'on en finisse :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 19:38:26
Rolling Eyes

Je le prend un peu comme un aveu de culpabilité ton message là :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 19:52:53
[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 1530208011-tumblr-nxplme0cep1u4mldxo4-400

Non mais à partir du moment où tout ce que je dis est détourné contre moi et que vous vous permettez d'argumenter sur du vide/ressenti sur mes messages, or quand ce sont les bases des accusations contre d'autres comme Cumulo', c'est suspect à vos yeux, il y a rien à redire. J'ai tenté de vous montrer que c'était incohérent ce que vous dites. Vous me critiquez pour des choses que d'autres font aussi sans pour autant les accuser.
Ca fait que renforcer mes théories précédentes, aka qu'il y a un gros espion au moins dans mes détracteurs, Cumulo' je le suspecte forcément car ornitho-max ou lui est espion, mais bref.

De fait je veux juste en finir c'est LG 12 all over again mais sans rôle spé pour tenter de sauver le game donc pour ma part RIP. Et non je fais pas ça pour faire Zaliméro, mais mes messages ne sont pas appréciés et sont des éléments allons à l'encontre de mon propre intérêt. Je veux la réussite des innos et le fait que je me fasse accuser est une fausse piste. Donc après avoir tenté de me sauver, voyant que c'est vain, je préfère largement compter sur ceux capables d'échapper aux accusations d'innos qui pensent de la merde et/ou espion. Il reste 5 autres innocents en dehors de moi et le petit sondage m'a condamné car c'est Cumulo' qui sera choisit pour votre compo, ce que je voterais toujours CONTRE car il a au "mieux" 50% de chance d'être espion.

Zellan a écrit:Justement si il y a des petits trucs concrets contre toi, le principal selon moi étant ton dédouanement quand tu as annoncé ta compo, qui pour moi n'a aucun sens dans la bouche d'un innocent.
Exemple concret d'un truc bullshit/pas concret. Ce ne sont pas des faits ce sont des interprétations. Je dis ça car je suis effectivement innocent et que c'est la vérité que j'ai random/au feeling car c'est Tour 1 et que quand t'es rôle pas spé + inno tu as rien de mieux à faire. Mais ça c'est vu comment mal car olala j'ai prop une compo et olala il y a eu un sabotage. Il y a pas un matheux dans l'assistance pour faire la proba ? Je suis sûr que c'est le cas de figure le plus fréquent 1 espion + inno.

Bref je tourne en rond comme d'hab car au lieu de pouvoir me consacrer à mes raisonnements/impressions je me dois de faire taire les accusations vides. J'avais dis que je tenterais de moins poster, et j'ai vraiment essayé, mais je suis tellement balancé sous le bus (et quand je parle pas Cumulo' / Pierrot alimentent encore le débat).

Vous pensez espion ? WTF mais well soit, mais il y a trois espions donc OK je suis votre bouc-émissaire mais cherchez les deux autres et faites donc des compos, votez, qu'on avance, car de toute façon vous aurez pas un vote POUR de ma part si Cumulo' (ou ornitho-max) dedans, pour le moment du moins. Mais peu importe, vous faites sans mon avis, vous ferez sans mon vote :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 20:13:15
Alors je comprends ta déception Zangoose. Et c'est vrai que plus le jeu avance, plus je doute de ma propre compo... Mais par-contre tu peux pas être CONTRE toutes les compos qui incluent Cumulo'/ornitho-max. Je veux dire, si tu es innocent, tu dois aussi te douter qu'il y a fort à parier qu'un des deux est innocent.

Comme ça a été dit, Cumulo' est très posé, droit, cohérent dans ses réponses.. Mais bon, on a bien appris dans les séries policières que les meilleurs meurtriers sont souvent très propres sur eux. C'est ça qui m'inquiète, c'est que Cumulo', comme par exemple Tip' ou encore Gazaret sont relativement irréprochables et peuvent être de bons espions. Enfin ça correspond à ma composition donc je m'inquiète un peu. %)

A l'inverse, Zangoose et Pierrot jouent très agressifs mais ça c'est leur style de jeu donc je ne sais pas si on peut leur mettre ça sur le dos comme un indice sur leur culpabilité... Pierrot me semble très sûr de lui et ça me fait me questionner; j'ai l'impression de manquer des choses.

Au final, c'est Zellan qui me paraît le plus safe de tous les joueurs de la partie. Il me paraît vraiment pas suspect pour aucune raison, il annonce haut et fort ses idées.. Je pense vraiment qu'on peut lui faire confiance. Enfin j'espère..

A l'inverse, Oviewer me paraît vraiment peu fiable. Je trouve les infos qu'il apporte très vagues et je sens comme de la fourberie dans ses propos. Je doute de voter POUR une composition l'incluant dans l'état actuel des choses. C'est beaucoup sur du feeling, mais quand même...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 20:29:35
Di'mort a écrit:Alors je comprends ta déception Zangoose. Et c'est vrai que plus le jeu avance, plus je doute de ma propre compo... Mais par-contre tu peux pas être CONTRE toutes les compos qui incluent Cumulo'/ornitho-max. Je veux dire, si tu es innocent, tu dois aussi te douter qu'il y a fort à parier qu'un des deux est innocent.
Zangoose a écrit:Donc une compo avec Cumulo' je voterais CONTRE quoiqu'il advienne, et une avec ornitho-max qui pour moi reste statistiquement à 50% de chance d'être coupable je voterais CONTRE sauf si je pense vraiment qu'il y a trois innos avec.
Je reste très réticent s'il y a Cumulo' ou ornitho-max dedans mais je suis pas buté non plus.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 20:44:01
Didi je te demande de changer ta compo stp. Réponds moi clairement en tant que joueur ! Tu ne peux pas si tu es résistant, faire ça. Je n'aurai plus confiance en toi si tue réponds non. Il va y avoir sabotage !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 21:25:12
Pierrot a écrit:Trois suspects facile, aucun risque.
Wtf, je joue pas à Résistance pour prendre des risques, je joue pour trouver les espions.
Pierrot a écrit:Ovi qui s'est un peu cramé
Je veux pas voir des trucs là où il y en a pas, mais ce passage ça fait très lapsus comme si tu savais qu'Oviewer était espion et du coup tu te permets de l'enfoncer un peu plus en admettant que c'est un cas perdu.


Zangoose a écrit:Je pope juste pour réagir à ça :
Cumulo' a écrit:Zani : on a déjà dû te le dire mais si tu es suspecté ce n'est PAS parce que tu as composé la 1ère compo, ni parce que tu en faisais partie, c'est pour ton comportement général de cette partie qui n'est pas du tout clean, tu passes plus son temps à te surdéfendre
M.D.R.

'Il faut accuser sur des faits et pas sur des feelings"
?
J'ai jamais dit ça perso, selon moi tu peux pas accuser seulement sur des faits à Résistance parce que les seuls faits sont les votes de composition (souvent interprétables différemment cf. les votes contre de Zellan et Pierrot qui ont été sources de débats), et les sabotages / non sabotages de mission. Du coup les prochains éléments à rentrer en compte lorsque su'on cherche les espions, c'est les comportements des joueurs, leur attitude générale, et les avis et les relations qu'entretiennent les joueurs. Le feeling ne vient que bien après.

Di'mort a écrit:Au final, c'est Zellan qui me paraît le plus safe de tous les joueurs de la partie. Il me paraît vraiment pas suspect pour aucune raison, il annonce haut et fort ses idées.. Je pense vraiment qu'on peut lui faire confiance. Enfin j'espère..
Du coup pourquoi tu l'as pas mis dans ta compo ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Jeu 28 Juin - 21:33:59
Ce que j'appelle feeling = ressenti en lisant vos messages, avis général sur le comportement et sur les propos des individus. Pour moi on a strictement les mêmes arguments mais pas le même vocabulaire pour en parler. Histoire de clarifier.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 7 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum