Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 26 Mai - 15:35:17
Pareil, il vaut mieux qu'on y aille. On n'a rien fait jusque là et notre équipe est troisième, si on n'y va pas on sera vraiment vue comme une sert-à-rien dans les épreuves. Et puis je pense qu'on doit être parmi les meilleurs de l'équipe en puzzle (cela dit ça reste une supposition, je ne sais pas trop quelle stat détermine les compétences en puzzle) et j'ai pas envie d'aller au conseil, donc voilà.

Si on rate, Madison et Vanille seront de toute façon plus sur la sellette que nous en principe. Madison parce que Madison, et Vanille parce que pas dans l'alliance et puis bon, nous au moins on aura essayé, alors qu'elle aura été une touriste de A à Z sur l'épreuve.

Sinon j'ai paaaaaas envie que Madison soit first boot, elle me fait trop rire avec ses bourdes à répétition.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Mai - 1:20:06
Merci pour vos réponses Wink

Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing
On remercie les allergies qui m'enferment ici et me poussent au moins à écrire plus vite.

guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Mai - 10:21:23
Oui ! On a assuré, je pense que ça a encore plus consolider nos liens avec Madison. Payumo va partir au conseil et on va avoir tout les détails sans trop s'exposer.
Il faudrait aussi qu'on aille voir Quinn pour lui dire qu'on dans notre alliance de 5, Jarred et Ellis pensent que avec Payumo ils forment l'alliance majoritaire et que nous les 2 filles on serait les fusibles. Mais que en réalité Payumo serait avec nous. Du coup ça lui ferait se sentir bien placé dans l'alliance et consoliderait notre lien.

Sinon pour le choix de maintenant je pense que le mieu c'est de rester au camp, car on est déjà pas mal affaiblis par l'épreuve et que si on continue de travailler, on va clamser, on parlera avec qui restera.
Même si c'est vrai que j'aurais bien aimé consolidait notre lien avec Jarred mais bon, pas notre faute si il fait que travailler Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Mai - 11:34:21
Yay, GG nous

Top que Payumo se rende là bas, meilleur choix possible.

J'aurais aimé aller voir Jarred aussi effectivement mais guiaucarre a pas tort pour le repos. Je suis partagé. Rester avec les filles est pas une mauvaise option (un rapprochement avec Vanille et Quinn est une bonne chose), mais faudra vraiment parler à Jarred (et même Ellis) aussi tôt que possible.
J'ai peur qu'on ait pas énormément d'autres opportunités vu comment le duo se colle.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Mai - 14:19:24
Rattraper le retard pour finir devant les Seier, si c'est pas une consécration :v

Perso j'aurais préféré aller Jarred, pour profiter de l'occasion qu'il soit enfin séparé d'Ellis pour resserrer les liens, mais c'est vrai que le partie repos est important, j'avais pas fait gaffe à ça. Je suis partagé du coup.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Mai - 18:53:53
Je vois que tout se passe bien en mon absence. :v
GG à vous pour vos bons choix ! Et Oniro j'aime vraiment bien ton style d'écriture, c'est très agréable à lire; pas du tout indigeste.

Je pense pas qu'on "clamse" en allant chercher de l'eau par exemple. Et il faudrait ptet se rapprocher d'Ellis qui nous voit comme une cible (et qui voit Madison aussi comme une cible, potentielle alliée pour nous). Ce serait ptet l'occasion de mettre une cible sur Tristan qui semble plus intéressé par les équipes adverses que par la nôtre. Qui plus est, on vient juste de laisser une bonne impression avec une réussite au puzzle de l'épreuve donc c'est le moment idéal pour appuyer ce point et donner une bonne image de nous au thanatopracteur.
Et ouais suivre Jarred était pas mal.. Après je pense qu'il nous fait déjà confiance mais on aura ptet une autre occasion de lui parler ? Donc personnellement je suis plutôt pour suivre Ellis.

Ou rester au camp. Ma peur si on suit Ellis c'est qu'on soit vue par certain par celle qui tisse plein de relation "un à un" et ça peut vraiment faire de nous une cible... Donc je suis plutôt pour suivre Ellis ou, en second choix, rester au camp pour se reposer/parler avec les autres.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 28 Mai - 22:42:18
Nouvel épisode (page 57) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Félicitations pour avoir suivi les trois premiers jours ! Je vous promets que ça sera plus court pour les jours suivants. Et quand le rythme et les ellipses narratives ont lieu, c'est toujours en votre faveur. J'espère que j'ai pu mettre en avant tous les candidats quand même ! Je vois que certains ont lâché en route, hihi, ils ont leur raison et c'est pas interdit de reprendre.

Merci à vous.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 28 Mai - 23:18:48
Allez petit prono sur Dayenne out car tu kiffes les filles normalement p'tite plus value pour le sexe féminin ? <<<<:

T'inquiète Oni c'est top ce que tu écris, toujours agréable.

Madison est géniale même si too much. Faudrait tellement qu'on arrive à la garder mais faut pas trop forcer. C'est le shield idéal tellement voudra la jarter au premier conseil.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 29 Mai - 7:34:09
Ok je me sens plus trop bien dans l'alliance maintenant donc ça va être Madison, Vanille et après qui car si on en suit la logique ça serait nous.
Jarred je le sens moins, j'ai l'impression que y'a des trucs qu'il nous dit pas. Et Ellis n'en parlont pas il a du dire à Jarred des trucs nous concernant que ce dernier ne nous dit pas.

Madison trop drôle, c'est de l'or cette fille. Il faudrait que le lendemain on est une conversation en tête à tête avec Quinn pour lui dire ce que nous a dit Jarred et sur comment elle le sent, ce qu'on devrait faire, étant les 2 plus faibles de l'alliance.

Étant donné qu'on a une forte lucidité, nos impressions sont souvent juste donc go aller pêcher tout le temps pour trouver l'avantage avant que Tristan le trouve.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 29 Mai - 19:17:59
Nouvel épisode (page 65) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Voilà, le prochain chapitre devrait aller de la soirée jusqu'au choix stratégique pour la prochaine épreuve. Le rythme s'accélère. Je vous remercie pour votre lecture !

Petite précision pour répondre à la taquinerie de Zani' (spoil de l'épisode) :

Spoiler:
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 29 Mai - 19:38:42
Moi soit on continue à lier un lien avec Tristan qui va surement durer plus longtemps qu'on ne le souhaite, ainsi si il flip en cas de swap il ne flippera pas sur nous (et en plus on pourrait chercher un avantages dans l'eau).

Ou soit on va voir Quinn pour lui parler de notre inquiétude vis a vis de la réticence des mecs à vouloir éliminer les plus faibles, vu qu'après Vanille et Madison, logiquement sa serrait nous.

Après continuer à lier des liens avec Madison ça m'irait aussi ou même demander si il a pas oté des infos du conseils à Payumo
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 29 Mai - 21:06:11
Dans l'ordre de mes préférences :

Quinn/Madison/Vanille > Tristan > Payumo > Ellis/Jarred

Ellis va être une vraie plaie, le mâle alpha qu privilégie les mecs. Pfuah. Pas bon sur le long terme.

Le truc c'est qu'on peut pas se permettre de le virer maintenant en terme de challenge, une alliance de filles va être compliquée à tenir en cas de swap. J'aime beaucoup Madison mais plus j'y réfléchis plus elle va nous couler en cas de swap. Un bouclier/fusible c'est bien mais si c'est pour qu'il saute au premier conseil c'est juste un bouclier en mousse quoi.

J'aimerais vraiment privilégier notre lien avec Quinn qui je pense peut être intéressant. Payumo j'aimerais aussi développer notre duo mais pas envie qu'on apparaisse comme un dynamic duo aussi évident qu'Ellis et Jarred.
Quant à Tristan ouais, bon, si vous voulez on y va mais voilà c'est pas la relation que je privilégierais.

En discussion à aborder avec les filles, se mettre un peu à leur niveau je pense, on est que des nanas mais on est la plus âgée mais on peut quand même parler de choses plus futiles et girly girly comme je sais pas, notre rencontre avec notre mari, ou des anecdotes d'amourettes j'en sais rien. :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 29 Mai - 22:50:55
Alors je trouve aussi que se rapprocher de Tristan n'est pas une mauvaise idée; si on se retrouve ensemble dans la même team post-swap (en supposant qu'il y ait un swap; mais j'en suis persuadé), on ferait un bon duo social qui pourrait dominer.
Mais ouais Ellis.. Meh. Déjà on sent qu'il a du mal à cacher qu'il nous préférerait out avant Vanille.

Sinon j'aime de moins en moins Ellis. Pour le moment mon boot order idéal Vanille > Ellis (et pourquoi pas l'inverse même) > Tristan > Madison. Ouais ouais. Tristan est assez sympa au final et pas sûr qu'il soit si menaçant au final. Après, comme l'a dit Zani, Madison n'est aimée de personne. Elle peut servir de bouclier mais faut pas qu'elle nous emmène dans sa chute.

Donc soit on va chercher de l'eau avec Quinn (on pourrait être vu comme power couple après.. Mais pk pas ?) ou on reste au camp avec Payumo.. Pêcher avec Tristan me va aussi..

En sachant que si on va pêcher on pourrait ptet trouver une HII.

Donc pour moi Quinn > Tristan > Payumo
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 30 Mai - 12:36:28
En discussion à aborder avec les filles, se mettre un peu à leur niveau je pense, on est que des nanas mais on est la plus âgée mais on peut quand même parler de choses plus futiles et girly girly comme je sais pas, notre rencontre avec notre mari, ou des anecdotes d'amourettes j'en sais rien.

Des discussions de ce genre arrivent quotidiennement avec Eleanore ; mais je ne les raconte pas toujours. J'en case de manière fragmentée. Eleanore sait pertinemment qu'elle est appréciée et agréable sur le camp.

Alors, au niveau des actions, je ne suis pas certain de ce que vous voulez faire. Si un lecteur peut trancher ça m'arrangerait, autrement je pense vous faire discuter avec Payumo au campement une petite partie de la journée, puis rejoindre Tristan à la pêche. Je pense pas écrire aujourd'hui avec la grosse journée que j'ai eu mais sûrement demain.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 1 Juin - 12:22:52
Nouvel épisode (page 70) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing
Casting mis à jour (spoil, ne pas lire avant) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BQ6U5pj0Yr9VgWxcmeT9Sw3QLaTryaGjGeYmm4CQzIY/edit?usp=sharing

Voilà un épisode chargé ! Bonne lecture. Je crois que certains sont occupés ce week-end, donc j'attendrai la réponse s'il le faut. En espérant que certains absents reviennent, aussi. Je m'amuse beaucoup à écrire, merci beaucoup !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 1 Juin - 15:12:17
Wooow je dois dire que je suis choqué, je m'y attendais pas, et je suis un peu abasourdi qu'elle est choisi notre équipe aussi vu que à côté y'a quand même l'équipe badass.

Quand au fait que Ellis et Vanille soit si proche, ça m'inquiète énormément et je me dis ducoup qu'il va peut être falloir approché Madison tant qu'elle encore là pour faire en sorte de sortir Vanille first boot mais bon avec l'arrivé de Beatrice ça change beaucoup de choses.
Il faut également consolider notre alliance avec Quinn car j'ai peur qu'elle aille du côté des garçons.

Je pense que si on perd l'immunité, on peut faire en sorte que Beatrice soit easy first boot. Puis après avec Madison, Tristan, Quinn, Payumo et nous on voterait Vanille ou Ellis ( qui m'inquiète plus mais qui est fort).

Sinon pour l'épreuve vu nos stat je dirais de se porter volontaire pour ne pas participer et de laisser Beatrice faire ces preuves.

Et je pense pas que initier les alliances soit à notre avantages sur cette épreuve vu que les 2 autres équipes ont plutôt intérêt à nous éliminer vu qu'on est en supériorité, mais bon si on voit les 2 autres équipes s'allier, on a qu'a essayer de faire pareil avec l'ancienne team de Beatrice, vu que les autres sont les "forts".

Ps: Caprice a été guéris ? Car on en a pas entendu parler il me semble depuis qu'elle s'est blessé.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 1 Juin - 16:22:21
Bon, ça fait un petit moment que j'avais plus posté.

Ellis est en train de devenir un putain de cancer, en tout cas pour nous. Il devient très exactement ce que je craignais que Yan soit au moment de faire le choix. Quasi-sûr qu'on est sa deuxième cible après Madison (enfin, peut-être troisième maintenant que Béatrice nous rejoint). On n'est pas le genre de personne avec qui il veut aller loin et comme il est fort dans les challenges, ça lui facilite la tâche s'il veut réunir des gens contre nous. Il peut nous cibler très facilement s'il le souhaite, par contre nous, pour le cibler, c'est limite peine perdue à ce stade. En ce qui me concerne ça ne me gênerait pas de le virer dès maintenant, quitte à affaiblir la tribu, mais ça me parait irréalisable pour l'instant, il y en a trop qui refuseraient de voter contre lui juste parce qu'il est fort.

Du coup, comme éliminer Ellis est trop compliqué pour l'instant, je pense que viser Vanille serait le meilleur compromis. Vanille, c'est vraiment le summum de l'inutilité. Elle sert à rien sur les épreuves. Sur le camp je sais pas trop ce qu'elle fait à part faire cuir la bouffe et se reposer. Stratégiquement elle est très probablement sous l'aile d'Ellis maintenant. Si on perd, je serais d'avis d'essayer de la virer elle plutôt que Madison ou Béatrice. Si on y parvient, Ellis perdra un peu de pouvoir, il y aura toujours le conflit entre Madison et Ellis, et il restera Béatrice comme fusible. Et Beatrice représente une moindre menace comparée à Vanille. Béatrice est aliénée des Bjorn et c'est un nombre potentiel pour plus tard, alors que Vanille est amenée à être un nombre pour Ellis plutôt que pour nous. Et pour ce qui est des épreuves, je ne pense pas que Béatrice puisse être significativement pire que Vanille.

Je pense qu'il y a moyen de convaincre Payumo et Tristan assez facilement. Madison ça ne devrait pas être excessivement difficile, il faut lui faire comprendre que c'est elle ou Vanille. Beatrice suivra si elle estime que c'est comme ça qu'elle a le plus de chances de s'en sortir. Quinn par contre je ne sais pas, il faut vraiment faire attention avec elle, car plus ça va plus j'ai l'impression qu'elle va se retrouver en position de swing vote. Jarred je pense que c'est mort, il va vouloir virer Beatrice et bon courage pour le faire changer d'avis.


Pour l'épreuve, je serais bien tenté d'envoyer Beatrice au casse-pipe, et comme ça si on perd elle aura une grosse cible et ça pourrait sauver Madison. Et puis bon, pour le spectacle, Beatrice qui fait face à son ancienne équipe qu'elle vient juste de déserter, sur une épreuve pareille, on ne va quand même pas louper ça ?

Pour la stratégie, ce serait bien d'essayer de faire perdre les Seier. Ce sont les plus costauds et ils risquent de pas perdre grand chose.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 2 Juin - 13:55:37
La boite pour l'avantage.. d'apres moi il doit en avoir d'autre de caché!

Je suis d'avis qu'on sit out,
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 3 Juin - 14:01:38
Nouvel épisode (page 83) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les prénoms&règles de parité. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée. Merci de votre lecture ! On avance super bien ! Bientôt 100 pages !

A lire après l'épisode :

Spoiler:
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 3 Juin - 16:52:01
Mon esprit est vraiment tiraillé mais j'adore vraiment Madison, elle me fait trop rire et ça m'embêterait de la voir partir à la place d'une Vanille par exemple. Même si je sais que c'est très mauvais comme ça de tenter des moves en début de jeu surtout à 24 joueurs de base. Mais bon on est là pour s'amuser et avoir la meilleure expérience de survivor possibles donc go tenter.
Et puis je hais le faites qu'un joueur comme Ellis nous ordonne ce qu'on doit faire ou pas donc pour se venger pourquoi pas tenter un move contre sa petite protégé Vanille qui ne sers strictement à rien, et Madison et bien plus forte que elle.

En prenant en compte le split vote, on aurait seulement besoin de 4 votes pour avoir la majorité, donc Madison, Payumo, Beatrice et nous sa suffirai mais j'ai pas envie de laisser Quinn out of the loop pour qu'elle perde le peu de confiance qu'elle a en nous (peut être aussi Tristan ?).

Déjà j'aimerais commençait par parler avec Payumo et Quinn (les deux en même temps sa serrait bien car faut pas qu'on soit vu comme la leader mais plutôt comme faisant partis du gros noyaux) sur nos doutes, notre énervement, qu'on aime pas qu'on nous dise ce qu'on doive faire et que on sent très bien qu'on ne fait pas partis des plans de Ellis sur le long terme alors que Vanille qui sers totalement à dans les épreuves, si (on a aperçus des long regard, des sourires complices), mais faire en sorte que l'idée du move contre Vanille viennent des autres, les laissés donner leur avis, si on voit qu'ils veulent vraiment éliminer Madison, s'en tenir au plan. Il faut vraiment que sa soit un dialogues (et puis j'ai pas totalement confiance en Quinn, donc faut pas qu'elle puisse tout rapporter en nous accusant de quelquechose de concret, si on a émis que des impression).

Pour la suite, faudrait voir comment cette conversation à 3 se déroule, si ça se passe bien, faudra qu'on renforce nos liens avec Madison, Tristan et Beatrice (tout en laissant Quinn et Payumo se charger aussi de les rallier).

Vous en pensez quoi ?
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 3 Juin - 19:16:50
Je suis d'accord avec guiaucarre, l'attitude d'Ellis ne me plait pas du tout, et si on vire Madison comme il le souhaite, ça va surtout servir à lui donner encore plus de pouvoir. Alors certes, il éliminerait sûrement Béatrice avant nous, mais après... Si Madison part, on devient avant-dernière dans la hiérarchie.

Éliminer Vanille serait le coup idéal pour le moment. Et je pense que c'est largement jouable avec Payumo, Madison, Béatrice et Tristan. Pour moi, il faut absolument que Tristan soit au courant, comme on a commencé à se rapprocher de lui, il pourrait devenir un bon allié, surtout si y'a un switch et qu'on se retrouve avec lui.

Je suis partagé sur Quinn. D'un côté, ça me parait indispensable de lui en parler aussi, si Vanille part alors qu'elle n'était pas au courant, on la perd définitivement. D'un autre côté, si elle est du côté d'Ellis et Jarred, on se tire une balle dans le pied en lui révélant le plan. Pour le coup, c'est un risque qu'on est obligé de prendre. Si on arrive à faire en sorte que Payumo, Madison, Béatrice et Tristan votent contre Vanille, que Quinn soit avec nous ou pas ne changera pas grand chose.

Là où pour le coup on a quand même de la chance, c'est que Ellis et Jarred ont décidé que c'étaient eux qui voteraient Béatrice, ils sont quand même un peu cons de compter sur nous pour virer Madison.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 4 Juin - 19:11:39
Mmmmmmm.... bon.

Je suis aussi d'accord sur le fait que Madison out, ça me plait pas trop. Mais après... wow, un move pareil, je suis le premier à dire que ce serait vraiment du beau jeu, et si ça marche (ce qui n'est pas dit), on pourra se vanter d'avoir fait au moins un truc dans cette édition... mais ça reste vraiment gros, je trouve. Si ça passe, il y a moyen que ça mette un chaos monumental dans la team (parce que bon c'est le genre de move qui englobe tout le monde, quoi), et est-ce qu'on va pouvoir se débrouiller ensuite dans une team chaotique de huit personnes ? Je suis incapable de le dire, ça fait beaucoup trop de choses imprévisibles.

Donc voilà, je partage à fond la motivation derrière, mais quand je pense à toutes les implications je me sens un peu plus frileux, même si on gagne pas Survivor sans se mouiller.

Donc je mets ma petite réserve pour la forme.




Dans le cas où l'on déciderait de suivre le plan d'Ellis, il me paraît indispensable qu'on aille voir Beatrice de notre côté pour l'avertir du split, même si Jarred et Ellis n'ont pas ça de prévu. Comme ça, au dépouillement, elle verra qu'on est honnêtes avec elle, à l'inverse des deux gars qui lui auront dit que le vote est unanime sur Madison. Ça pourra nous la mettre dans la poche pour un vote suivant.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 4 Juin - 19:50:44
J'ai été absent quelques jours mais me revoilà (pour info à Oniro, je suis absent demain à jeudi inclus, mais je ferais au mieux pour rattraper)

Je suis satisfait des choix en mon absence et pour ce tour également. D'ailleurs, j'aime bien le twist du changement d'équipe comme ça, original et assez juste. Moi qui ait pour habitude de pas toujours apprécier tes twists je peux aussi dire quand j'aime <:

Ellis me fait beaucoup un peu penser à
Survivor Mongolia (S1 d'Oniromancie):
En moins social et plus stratégique. Dangereux.

Je suis totalement pour tenter de sortir Vanille et protéger Madison. Parler à Madison et Beatrice de ce plan est primordial. Insister avec Madison sur le fait que Vanille est une espionne au compte d'Ellis (et Jarred), car je pense que Madison peut avoir des réticences à la voter. Faut pas qu'elle pète un câble non plus Madison.
Beatrice faut qu'on lui parle en premier, avec Tristan on partage tous les trois le lien du cinéma c'est une bonne base pour tenter quelque chose pour les convaincre de nous suivre. Tristan semble "peu stratégique" donc rester assez simple et ne pas trop en faire pour ne pas le rebuter dans cet aspect qui semble moins lui plaire.

Quinn est le gros swingvote. Mais si on la prévient pas, c'est très dangereux pour la suite vu qu'elle va définitivement aller avec Jarred et Ellis à cette vitesse. Je me rattache à l'idée de Camatotz sur ce point.

@Kurotsuki : Oui c'est un move risqué mais franchement dans une saison à 24 avec le twist "One World" je pense que ça sera un move qui sera aussi vite oublié. Ca serait une saison à 16 joueurs classiques j'aurais hésité mais là, bon.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 4 Juin - 23:38:49
Alors j'approuve tout ce qu'a dit Zangoose.

De mon point de vue on doit rapidement parler à Payumo de l'idée de sortir Vanille; car weak et par rapport à l'emprise de Ellis. Ensuite, à voir si on parle à trois avec Quinn de l'idée de sortir Vanille... On peut émettre l'hypothèse à Quinn de sortir Vanille car elle est faible et, si elle semble ok, lui dire qu'on pense qu'il ne vaut mieux pas prévenir Jarred et Ellis car Vanille semble être leur joker.

Pour Béatrice, faut pas hésiter à lui dire que Ellis la veut out next + qu'ils vont voter contre elle, évidemment.
Madison faut lui dire que c'est elle la cible et qu'on pense à la sauver. Après si on peut la faire douter.. Et bah ça serait pas mal. Elle pourrait claquer une potentielle HII pour rien (ou pour qqchose).
Tristan bah.. Pas trop s'éterniser mais finalement je le sens plutôt bien. Une alliance Payumo/Madison/Quinn/Tristan/nous = best ! (+ Béatrice en nombre).

Après faudra bien se rattraper auprès de Jarred et Ellis (surtout Jarred car Ellis out next serait parfait en vrai; mais ça me semble compromis).

Conclusion : je pense qu'il faut vraiment y aller pour tenter de sortir Vanille. A voir si Payumo propose le plan en premier lieu, ça serait l'idéal. Histoire qu'on passe pas pour la mastermind de ce plan.
Prévenir Béatrice et Madison en appuyant sur les arguments cités plus haut. Tristan faut lui dire qu'on trouve Vanille plus weak et essayer de le faire voter avec nous sans révéler l'alliance de 4 of course. Et pour Quinn... Et bah notre chère Eleanore a une bonne intuition dans l'ensemble. Comptons sur cela pour savoir si on doit parler du plan à Quinn ou non ?
Payumo/Madison/Béatrice/Tristan/nous + potentiellement Quinn qui votent Vanille.
Vanille(/Quinn) qui vote(nt) Madison je suppose.
Ellis/Jarred qui votent Béatrice.
Ce serait le conseil parfait.

Toujours aussi bon ce récit Oniro ! Merci à toi pour ce que tu fais. Very Happy
Manquait un "round" mais vous avez fait le choix que j'aurais fait. GG.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 5 Juin - 12:53:28
Nouvel épisode (page 92) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Félicitations, on vient de franchir le cap des 100 premières pages ! J'espère avoir retranscrit vos intentions comme vous le vouliez. Le prochain épisode sera court, il continuera votre journée jusqu'au premier conseil de ce soir avec la question capitale qui vous sera posée par Jeff. Ensuite on passera au conseil dans l'épisode suivant (et comme vous n'avez aucun avantage, tout sera livré d'un coup).

Merci pour votre participation, mine de rien, c'est un investissement pour vous aussi cheers
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 4 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum