-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 16 Mai - 22:35:02
Il faut qu'elle fonce ou sinon elle va tej.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 0:16:09
Bonjour a tous!
Je crois qu'il faut mettre de l'effort... juste au cas que ca se passe comme dans Palau!
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 0:20:38
Bonsoir ! Voici la suite !

https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Je vous remercie pour toute cette participation ! Je suis aux anges d'avoir un tel public.

J'actualiserai le document du casting avec les informations que votre personnage connaît.

Par rapport au "vous" puis la troisième personne, c'est une mauvaise habitude que je traîne depuis... oula... mes premiers récits participatifs. Je suis désolé si ça gêne mais j'en suis presque venu à m'y habituer et à apprécier... Cela illustre cette espèce de distance entre "ce n'est pas vous" mais "c'est votre personnage" -  je sais pas si je suis clair.

Edit : Je vous remets le casting actualisé pour y voir plus clair https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BQ6U5pj0Yr9VgWxcmeT9Sw3QLaTryaGjGeYmm4CQzIY/edit?usp=sharing


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 17 Mai - 2:39:13, édité 1 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 0:49:47
1er choix: Ellis, on semble avoir un bon feeling par rapport a lui
2: Payumo: ne semble pas porté de problème
3: Beatrice: Nous somme pas fort en challenge, il faudrait peut etre choisir qqn de plus faible que soi


Ne pas choisir: Aster: Son profil semble trop similaire au notre. je ne crois pas que ca soit un peu choix stratégique.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 2:59:06
Purée, cette équipe bleue ça va pas être de la tarte pour la battre, équipe constituée des huit gagnants de l'épreuve initiale...

Bon, pour le choix de coéquipiers, en gros je vois les choses comme ça :

Du côté des hommes, classés par ordre de préférence :

1) Ellis : deux choses : il semble qu'on ait un bon feeling avec lui, et j'ai comme l'impression que c'est une grosse menace sur le long terme. À prendre en priorité et tenter de sympathiser avec lui. Ça pourrait être un bon allié au début, on verra après la merge, si on y est, comment se débarrasser de lui quand il deviendra trop gênant.

2) Pajumo : à prendre après Ellis s'il est toujours disponible et si on veut jouer la sécurité. Mais attention au risque de voir une alliance Ellis-Jared-Pajumo, ces trois-là se lieraient très vite et trouveraient facilement un ou deux alliés vu qu'ils seraient vus comme le trio fort de la tribu.

3)  Dayenne : un fusible potentiel. Je serais de l'avis de le prendre mais seulement vers la fin, ça peut nous être avantageux d'avoir un homme plus faible dans l'équipe, donc potentiellement sur la sellette. On ne peut pas ne prendre que des challenge beast, car on serait alors sûr de partir au premier conseil. De toute façon je pense pas que l'autre équipe le choisisse.

4) Tristan : Autre choix possible si on veut un homme moins fort. Mais il a l'air super stratège, donc je serais tenté de le laisser foutre la merde dans l'équipe marron et de prendre plutôt Dayenne. Mais bon ça vaut ce que ça vaut, si ça se trouve Dayenne cache juste très bien son jeu. Le truc c'est que Tristan, je le vois aller loin et s'en sortir même s'il est pas fort, alors que Dayenne me semble plus inoffensif.

5) Yan : ça sent l'alpha male typique très actif sur le camp et challenge beast. Il va sûrement vouloir être le leader, et je l'imagine assez mérite-man à vouloir toujours éliminer les faibles. Je ne le sens pas, je pense qu'on est tout simplement pas le genre de personne avec qui il voudrait aller loin, et qu'au contraire il nous ciblerait très rapidement.

6) Aster : notre alter ego en plus costaud. Ce qui veut dire que, a priori, notre équipe ne verrait pas de raison de nous garder nous plutôt que lui. Ça sent le piège à plein nez. À ne surtout pas prendre, on serait toujours plus sur la sellette que lui avant la merge.

Du côté des femmes j'ai plus de mal à me décider, j'ai l'impression que toutes celles qui étaient fortes ont déjà été prises.

1) Quinn : peut-être par défaut la moins faible en challenge parmi les six. Si Jeff force la parité dans les équipes, c'est la première femme à prendre. Il faudrait quand même qu'il y ait au moins une femme dans l'équipe qui puisse potentiellement devenir une alliée à long terme.

2) Beatrice : la pauvre... si c'était une saison réelle, je dirais que c'est un first boot évident. À prendre comme fusible.

3) Lilith : a l'air très spécial, je ne parviens pas à la cerner. La choisir, c'est un peu comme ouvrir la boîte de Pandore. Elle pourrait cela dit constituer une alternative à Quinn.

4) Vanille : je ne donne pas cher de se peau. Alternative possible à Beatrice si on veut un fusible, ou bien troisième femme à choisir si on veut deux femmes fusibles dans l'équipe.

5) Madison : elle a l'air d'avoir un mental assez faible, et un social pas terrible. Quitte à prendre des fusibles, autant en prendre des qui ne foutront pas le bordel avant de partir.

6) Tamata : là comme ça, je dirais que c'est le genre sur qui on parie pas un kopeck au début, et qui finalement va beaucoup plus loin que prévu. À l'évidence, elle a un mental très fort et probablement pas mal de charisme. On pourrait être tenté de la choisir comme fusible, mais je sens que si on fait ça, ça va pas marcher et on partira avant elle. À ne pas prendre.

Bon alors pour résumer, en fait ça dépend de si Jeff impose la parité dans les équipes ou pas. Si Jeff impose la parité :
1) Ellis
2) Quinn/Lilith (pas besoin de se jeter sur les fusibles, y'en a tellement chez les femmes qu'on va forcément en avoir au moins 1 dans l'équipe). Je pencherais plus sur Quinn, mais rien de définitif, au final on en sait si peu.
3) Pajumo
4) Beatrice (bon par contre, bon courage pour justifier ce choix à Jarred...)
5) Dayenne/Tristan (ne surtout pas prendre que des grands balèzes chez les hommes)
6) Vanille. Si pas disponible, Madison. Surtout pas Tamata, elle pourrait prendre notre place.

Si Jeff n'impose pas de parité :
1) Ellis
2) Pajumo
3) Quinn/Lilith (non, vraiment, je suis convaincu qu'on ne peut pas se permettre d'être la seule femme non-fusible dans l'équipe)
4) Dayenne/Tristan
5) Béatrice
6) Tout sauf Tamata et Aster.

Dans tous les cas, il faudrait commencer par choisir Ellis. Et prier pour qu'ensuite, les marrons prennent Yan ou Aster derrière, et pas Payumo.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 7:39:40
J'avais établi un classement mais finalement je me suis aperçu que j'avais pas fait attention à nous dedans mais plus à l'équipe.
Et vu que les arguments avancé par Camatotz me semble pertinent, je vote pour son classement.
Juste 3 personne que je sens pas trop et qui sont dans ton classement ce sont :
-Lilith trop mysterieuse et observatrice, j'aime pas.
-Dayenne, j'ai du mal aussi avec lui, mais bon je sais pas trop.
- Et j'aurais plutôt pris Vanille avant Beatrice car beatrice risque d'être la dernière prise, et je sens qu'on peut jouer avec Vanille sur son manque de confiance.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 13:21:28
Pour commencer, je sens bien Jarred. J'espère qu'on pourra en faire un allié de choix et qu'on pourra être son bras droit.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec pas mal de choses que vous ayez pu dire. Genre Aster, à éviter je pense. Il peut être un allié qui pourrait nous faire voir comme un strong2 trop solide et que l'équipe tenterait de casser; ou à l'inverse rapidement un ennemi. A éviter. Je me méfie aussi de Tristan, de part son métier qui consiste à être très observateur comme de son attitude qui va en faire un joueur dangereux.

Payumo est celui que je sens le mieux. En plus il est diplomate, il pourrait arranger pas mal de conflits et je sens que ça pourrait être un bon allié pour nous.
Ellis vous avez l'air plutôt pour le prendre.. Pourquoi pas. Il est assez discret mais ça ne me dérange pas dans une moindre mesure. Le but reste d'être une joueuse centrale pour la majorité de l'équipe.

Chez les filles, je suis assez d'accord que Vanille pourrait faire un bon fusible, et une joueuse utile, qu'on pourrait facilement "utiliser". Je la sens mieux que Béatrice (retraitée à 55ans ?!) qui pourrait être un caractère un peu plus dur à vivre.
Et concernant le fait de rendre notre équipe plus forte, je suis pour prendre Quinn. Elle a l'air d'être la mieux placée en général.

Je suis divisé concernant certains choix. Genre Dayenne, le côté flemmard me tente pas trop, mais il est probablement mieux que des candidats qui pourraient nous la mettre à l'envers. Un easy boot je pense si besoin est. Donc je ne sais pas trop si c'est un bon choix.. De même pour Yan qui pourrait nous faire gagner des challenges mais qui risque de se la jouer male alpha et être un peu strict.
Je pense quand même que Yan ferait un bon 3ème choix. On a besoin de gagner, après tout.
Chez les filles, Tamata n'a pas l'air d'un grand atout, mais semble relativement stable. Ce qui déjà est une bonne chose pour garder une équipe unie et saine. Pas dans mes tops, mais quand on voit Madison ou Béatrice. Après, j'ai un bon feeling sur Lilith donc je la passerais avant

En gros en choix de garçons :
1) Payumo
2) Ellis
3) Yan
4) Dayenne/Tristan
6) Aster

En filles :
1) Quinn
2) Vanille
3) Lilith/Béatrice (si on a Vanille, pas besoin de Béatrice je dirais; auquel cas je la mets dernière ou avant-dernière devant Madison)
4) Tamata
5) Béatrice (si on a déjà Vanille)
6) Madison

Je suis plutôt pour choisir Payumo que Ellis pour ce premier choix. Mais si la majorité est pro-Ellis, ça me va aussi.
Mon équipe idéale serait Payumo/Ellis/Dayenne/Quinn/Vanille/Lilith mais faut pas trop rêver. :v

EDIT : Je viens de relire le post de Camatotz (Bienvenue ! Enfin à tous les trois derniers qui viennent de poster en fait); je suis assez d'accord avec la plupart des choses qu'il ait pu dire. Vaut ptet mieux éviter Yan. Tamata je ne sais pas trop si c'est tellement un piège.. Faut voir. Le gros piège c'est Aster, sûr; chez les femmes je ne sens pas trop Béatrice et Madison.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 16:16:21
Finalement je suis d'accord avec vous pour choisir Vanille avant Béatrice. Vanille pourrait servir de fusible, mais y'a aussi des possibilités d'en faire une alliée. Donc plus de flexibilité avec elle. Alors que Béatrice, j'ai l'impression que c'est juste un fusible et c'est tout. Est-ce vraiment une bonne idée de prendre dans l'équipe quelqu'un dont on sait pertinemment qu'elle ne servira absolument à rien ? Je ne suis pas sûr.

Je suis plutôt pour choisir Payumo que Ellis pour ce premier choix. Mais si la majorité est pro-Ellis, ça me va aussi.

L'idéal, ce serait de récupérer les deux. Mais si ce n'est pas possible et qu'on ne peut en avoir qu'un, je dirais qu'il vaut mieux que ce soit Ellis.

Après on peut se demander aussi lequel aurait plus de chances de ne PAS être choisi en premier par l'autre équipe, et donc  prendre l'autre en premier (j'espère que ce que je dis est assez clair). Mais si on fait ça, on prend le risque de se retrouver avec juste Payumo et de ne pas avoir Ellis avec nous.

En fait, j'espère vraiment que le prochain choix des verts se portera sur Yan, ce serait bon pour nous. Car si à un moment on est amenés à choisir entre Yan, Dayenne, Tristan et Aster, là ce serait vraiment la merde. Pour l'équipe il faudrait alors prendre Yan (car les trois autres seraient soit nuls, soit des fouteurs de merde, soit vraiment pas bons pour nous), sauf que prendre Yan, ce ne serait pas bon pour nous d'un point de vue individuel.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 17:12:58
Bon, je ne vais pas faire mon propre Top, je n'ai pas les idées aussi claires que vous, et je suis plutôt d'accord avec vos arguments.

Je voulais juste aborder un point : je me fais peut-être des idées, mais je pense qu'il faut peut-être se montrer précautionneux au moment de choisir un joueur "fusible" comme vous dites. Pourquoi ? Parce que Jarred nous a assez explicitement délégué la responsabilité de choisir les prochains membres d'équipe, et ce publiquement qui plus est. Peut-être que je me fais des idées, mais j'ai peur que si l'on se retrouve à perdre des épreuves à cause des personnes que l'on choisit, quelqu'un puisse retourner cela contre nous en nous désignant comme responsable. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on sortirait avant ceux qui pénalisent physiquement l'équipe, mais bon c'est toujours mieux d'éviter de donner aux autres un prétexte pour glisser notre nom dans l'urne.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 18:14:26
Ellis me parait vraiment bien comme premier choix oui. Sinon j'ai un moins bon feeling sur Payumo que vous et un meilleur sur Yan, Payumo me donne le feeling d'être bon stratégiquement voire à avoir tendance à overplay, ça me plait pas trop. Aster est à exclure car pas envie qu'on soit vu comme un duo avec lui qui n'existerait pas rien qu'à cause de la profession. Tristan me parait être un vraiment bon choix également perso, je le prendrais avant Payumo. Je dirais donc par préférence Ellis > Yan > Tristan > Payumo > Dayenne > Aster.

Pour les filles, j'ai moins d'avis, Lillith me fait peur et Tamata pareil :v Quinn parait être le choix évident ouais. Et contrairement à vous j'aimerais bien avoir Madison dans ma team, je la vois pas mauvaise en épreuve et plutôt à fond dans ce domaine, et ça peut être un fusible assez facile à sortir si elle perd la boule je pense, je la vois pas méga menaçante stratégiquement ou socialement. Et je privilégierais Béatrice à Vanille. Btw je pense pas qu'il y ait d'intérêt à sélectionner volontairement quelqu'un de faible pour sortir à notre place, je pense que peu importe qui on prend il restera toujours quelqu'un du genre à la fin de la sélection. Donc : Quinn > Madison > Lillith > Tamata > Béatrice > Vanille

Mais dans tous les cas, rester à l'écoute de ses mates et pas prendre seule les décisions.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 18:45:08
Le gros a été dit. J'allais pas être catégorique comme vous sur Aster, je suis pour le sélectionner avant un Tristan qui semble menaçant personnellement. Notre atout c'est la stratégie, théoriquement, donc bon.

De plus le "feeling" sur Ellis mouais je sais pas, c'est juste se baser sur l'analyse de la première impression. "être assez exceptionnel mais impossible de savoir pourquoi", je trouve ça bieeeen plus flippant que le reste auquel on sait à quoi s'attendre.

De fait mon premier choix est clairement Payumo perso. Il a l'air d'avoir la langue facile donc on sait que c'est pas une menace stratégique à première vue mais qu'il est bon en challenge.

Pareil, Yan je suis pas du tout aussi frigide que certains dessus. Un leader bien relou alpha male, selon l'équipe qu'on a, c'est quelque chose qu'on peut gérer peut-être. Je me dis surtout, aussi, que Jarred nous a sélectionné aussi du fait qu'on a un âge similaire. Il a pas prit la doyenne, Beatrice, mais on est la seconde femme la plus âgée, et Jarred EST le plus âgé. Envisager une alliance des "anciens" serait une hypothèse que je soulèverais potentiellement.

Dayenne bon fusible comme vous dites mais pas un premier choix. Mais un Dayenne + un Yan ça match pas je pense et ça peut être bien pour qu'il y ait un conflit potentiel futur qui ne nous implique pas;

Payumo > Yan > Ellis/Aster > Dayenne > Tristan

Pour les filles je suis globalement OK avec la majorité. Je pense qu'on aura du mal à avoir Vanille ET Beatrice, même si selon moi c'est l'idéal. Vu la configuration des équipes (et perso j'aime pas du tout ce twist, trop chelou que les "plus forts" en théorie soient rassemblés) je préfère privilégier une équipe dans laquelle on s'en sort stratégique que chercher à faire un winning streak qui semble bien loin de nos capacités. Limiter la casse suffit.

Madison, quelques "Abi Maria" vibes et je kiffe trop, need un joueur qui s'autodétruit.

Lilith et Tamata je fais moins confiance.

Quinn (pour faire plaisir à Jarred) > Vanille ou Beatrice (les deux si possible ?) > Madison > Lilith > Tamata
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 19:06:45
J'écrirai la suite ce soir, pour l'instant j'ai du mal à voir si votre priorité se tourne sur Payumo ou Ellis, peut-être les autres réponses m'aideront à trancher. Pour les filles ça semble clair néanmoins.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 19:08:47
Les gens sérieusement, Ellis pue le piège quoi >:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 19:10:30
Moi j'ai vraiment un mauvais feeling sur Payumo donc bon :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 19:11:58
On s'entend un peu sur Yan c'est déjà bien :v
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 J_exis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Mai - 21:23:49
Difficile de se faire un avis aussi précis que les vôtres, je poste juste concernant l'hésitation entre Ellis et Payumo. Personnellement ça m'intrigue l'intuition sur Ellis, j'ai bien envie de le choisir et qu'on parte sur un jeu ambitieux avec lui, le perso m'intéresse.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 4:01:50
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing (vous pouvez commenter pour corriger une faute/signaler un détail intéressant pour les autres qui liront après)
Casting mis à jour :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BQ6U5pj0Yr9VgWxcmeT9Sw3QLaTryaGjGeYmm4CQzIY/edit?usp=sharing

J'ai travaillé de 21h à maintenant (pas à fond dedans j'avoue) ! Phew ! Heureusement que j'adore. Normalement on était censés s'arrêter là et reprendre à mon retour des vacances, mais mon train a été annulé comme vous le savez, donc on avancera un peu ce week-end et y'aura un ralentissement du rythme pendant mon voyage, qui commencera donc Dimanche. Promis j’essayerai de poster un peu tout de même, de toute façon on est partis pour un truc qui va s'étaler sur une demi-année là, j'espère que ça vous plaît ! On prendra le temps qu'il faudra. C'était super intéressant de lire les réponses de chacun, longues comme un peu plus concises. Merci !

Par rapport au choix :

Selon la personne avec qui vous resterez pour les quatre premiers choix, n’hésitez pas à donner des pistes selon si vous voulez discuter uniquement amicalement, ou si vous voulez aussi aborder un peu la stratégie de vous même, ou partager vos impressions sur certains candidats, ou des faits, ou même mentir sur quelque chose, soyez créatifs.

Edit : J'espère que j'ai pas fait de bêtises au niveau des noms & actions, parfois je m'emmêle un peu, désolé quand ça arrivera ! J'ai toujours peur de fail un truc, ahah !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 7:28:35
Moi perso j'aime pas mal Payumo, mais je pense que le meilleur choix est de rester avec Madison.

Je m'explique, elle m'a l'air d'étre une joueuse assez impulsive et forte tête de plus on la choisit en dernier lors de la formation des équipes, et elle peut nous en vouloir. Vaut mieux la mettre dans notre poche en priorité. On peut lui parler, lui dire pourquoi on la pas choisit mais que en lui parlant plus elle a l'air assez attachante.

De plus ça nous ferait rester au camp, pour nous reposer de l'épreuve. Et comme on est la plus vieille de l'équipe, personne ne pourrait nous le reprocher.

Je pense qu'on pourra approcher Payumo et Jarred plus tard avec qui on a un bon feeling.

C'est sur que aller avec Ellis et Jarred direct nous aurait permis d'avoir une alliance de 3 dés le début mais ça aurait été trop obvious.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 10:47:06
Alors... Je pense que suivre Ellis et Jarred n'est en effet peut-être pas la meilleure idée. Il faudra néanmoins aller voir un des deux plus tard, et proposer une alliance trois (ou quatre avec une autre personne choisie). Pour ma part, je serais plutôt pour aller voir Quinn ou Payumo.

Payumo car il n'a pas l'air hyper social ni même stratège et donc sera moins susceptible de trahir je pense; et plus facile donc de l'avoir comme allié. Après, il y a Quinn, très sociale.. Je pense que créer une relation rapidement avec elle peut être une bonne chose car, justement, elle est au contraire très sociale. Et du coup, être son premier contact pourrait être une bonne chose de mon point de vue. Et le puit, c'est l'endroit idéal pour des bonnes conversations stratégiques. :v

Si on va voir Quinn, j'ai un peu peur que Tristan suive Payumo et commence à le manipuler. Mais je préfère voir un duo Tristan/Payumo que Tristan/Quinn comme les deux ont l'air d'être de bons joueurs; et surtout Quinn a l'air très likeable. Donc vaut mieux l'avoir de notre côté dès le début.

Après, comme l'a dit Gui², ça peut être bien d'aller voir Madison. Donc ce choix me convient si c'est le choix de la majorité également. Mais je pense en effet qu'il faudra se justifier auprès de Madison à un moment. Après, si elle est first boot, ça n'aura servi à rien..
Cependant, j'ai clairement une préférence pour Quinn en général. :v (Proposition 2 donc)

Et je pense que si on va voir Quinn ou Payumo, il faut bien parler et clairement évoquer l'idée d'une alliance ensuite + parler d'avec qui on voudrait être alliés. Pour ma part, je suis plutôt pour être allié avec Jarred et Payumo. Mais en revanche, j'ai pas un bon feeling du tout sur Ellis. J'espère qu'il ne fera pas l'unanimité. Et faudra pas hésiter à créer la rivalité Ellis/Vanille qui est déjà toute dessinée.

PS : Pour ce qui est des autres camps; ça peut être une idée mais vraiment pas une priorité DU TOUT. Je pense qu'il est bien plus important d'être bien installé dans notre tribu. Ceci dit, s'allier avec une autre tribu contre la troisième peut être une bonne chose. Bref, j'aime beaucoup notre équipe !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 11:58:40
24 joueurs, 3 tribus, le twist "One World", putain quel bordel ça va être chaud :v

Madison est trop instable j'ai pas envie d'en faire notre premier contact. Faire du damage control avec elle oui, mais c'est pas la première chose que je ferais pour le moment.

Payumo pas stratégique, Di'mort ? Le mec est diplomate quand même Di'mort, faut pas le sous-estimer. Mais je suis OK pour essayer d'en faire un allié pour ma part, je pense qu'on peut bien fonctionner ensemble et peut-être même avoir un certain ascendant sur lui ?
De plus ne pas rester au camp montre qu'on est "actif" malgré notre âge, notre physique. On a été la première sélectionné donc même si ça semble être rassurant faut pas être passif au début, je pense.

Et idem perso Ellis je m'en méfie un petit peu. Après on va pas pouvoir l'éliminer dès le début ect. donc faut pas en faire un ennemi mais je pense qu'il faut pas baisser nos gardes avec.

Quinn est sympa et sociable ça serait sympa d'aller la voir mais faire une alliance entre filles serait pas la meilleure idée pour nous car si les garçons se rassemblent, la plus faible des nanas ça peut être nous donc je me méfie.

Jarred j'aimerais aller vers lui mais quand il est sans Ellis ou quoi.

Donc en soi, je dirais Payumo en premier choix. Mais je suis pas totalement sûr de mon choix. Je vais écouter vos autres avis. Je pense qu'il y a pas de gros mauvais choix. Juste Jarred/Ellis où je dirais "non".
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 12:21:43
Zangoose a écrit:Payumo pas stratégique, Di'mort ? Le mec est diplomate quand même Di'mort, faut pas le sous-estimer. Mais je suis OK pour essayer d'en faire un allié pour ma part, je pense qu'on peut bien fonctionner ensemble et peut-être même avoir un certain ascendant sur lui ?
Ha ouais pas faux. Bon bah alors pk pas ? Ptet une meilleure idée de le suivre.
Zani toujours a écrit:Quinn est sympa et sociable ça serait sympa d'aller la voir mais faire une alliance entre filles serait pas la meilleure idée pour nous car si les garçons se rassemblent, la plus faible des nanas ça peut être nous donc je me méfie.
Je suis moins inquiet de ce côté car Vanille est moins bonne que nous encore et Madison pourrait vite être target aussi.
Zani encore a écrit:Jarred j'aimerais aller vers lui mais quand il est sans Ellis ou quoi.
²

Payumo ou Quinn, les deux me vont. Madison, plus tard.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 13:36:59
Purée, d'un coup je me sens très con d'avoir dit qu'il fallait absolument choisir Ellis en premier et ne surtout pas prendre Yan...

Pour le choix, je dirais aussi Payumo ou Quinn. Je pencherais plus vers Payumo, car je préférerais éviter que tous les groupes initiaux soient unisexes (si on va avec Quinn, à tous les coups Vanille restera sur le camp avec elle et Tristan rejoindra Payumo), car du coup les alliances dans la tribu ça tournerait vite en hommes d'un côté et femmes de l'autre, pas sûr que ce soit le meilleur cas de figure pour nous. Payumo sera probablement considéré comme une élément fort de la tribu et tranquille jusqu'à la merge, donc autant l'avoir de notre côté.

Rester avec Madison, je trouve ça bof, faut surtout pas commencer la survie en restant sur le camp, car on serait alors perçue comme feignasse.

Rejoindre Jarred et Ellis, on oublie, ce serait tout de suite grillé qu'on fait ça par stratégie, étant donné qu'ils n'ont franchement pas besoin de quelqu'un comme nous pour les aider sur cette tâche.

Pour la proposition personnelle, ben on peut aller dans la forêt avec Tristan pour chercher une HII. Ou bien se rendre sur les deux autres camps avec Madison et balancer de l'eau glacée du lac sur leurs feux Mr Green .

Donc pour moi, l'ordre de préférence, ce serait :

Payumo > Quinn > Madison > Jarred et Ellis.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 J_exis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 17:49:39
Perso je dirais qu'on va avec Quinn. Elle a l'air sympa, active et solide, c'est le genre de profil auquel on a envie d'être associé je pense. Chercher de l'eau n'est pas une tâche très physique, ça semble naturel de le faire vu notre profil. Je ne vois pas trop pourquoi on devrait avoir peur que les alliances deviennent unisexes maintenant, ce ne sont que les premières minutes sur le camp - à moins que ça ne se passe souvent comme ça, mais Oni bb tu ne ferais pas un plot aussi obvious ? <3
Débuter avec Madison = erreur ; aller maintenant avec Ellis et Jarred ça fera pas du tout naturel et on va se fatiguer pour un truc un peu cramé donc mauvaise idée.
Payumo why not, pas mon premier choix.

Par contre faut qu'on se mette en strong avec Ellis à un moment ou un autre, faites confiance à mon radar à grands joueurs, il est infaillible.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 17:54:29
Je vais pas répéter les arguments de chacun : je suis d'accord sur le fait qu'il faut privilégier les pistes Payumo et Quinn pour l'instant. Pas vraiment de préférence entre les deux, je vous laisse voir.

Je me permets une petite remarque : si l'on choisit bien une de ces deux options, rappelons-nous bien que les réserves de charbon comme d'eau sont communes aux trois équipes. Dans les deux cas, nous sommes donc susceptibles de rencontrer des membres de Bjorn et Seier qui se rendent au même endroit. Du coup, ça pourrait être pas mal de commencer à réfléchir dès maintenant à la manière dont il faudra se comporter le cas échéant, non ?
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 18:28:17
Pour l'instant je vais pencher la balance vers le choix qui consiste à accompagner Payumo. J'écrirai vers 22h 23h, donc si y'a un changement de tendance, je le prendrai en compte.

Dans les deux cas, nous sommes donc susceptibles de rencontrer des membres de Bjorn et Seier qui se rendent au même endroit.

Effectivement, par défaut, Eleanore sympathisera et sera naturelle. Néanmoins à l'avenir ou même maintenant, vous pourrez préciser qu'à une éventuelle rencontre, vous aimeriez parler & échanger vos impressions etc. Vous pourrez aussi rendre visite à l'équipe avec "Proposition personnelle" ou chercher à rejoindre quelqu'un de manière discrète (les jours ou il n'y a pas d'épreuve notamment, car plus de temps libre). Il est encore un peut tôt néanmoins donc je n'ai pas soulevé ce point.

Le twist One World vous apportera des informations mais Eleanore en laissera échapper aussi naturellement, rien de bien crucial qui se fasse sans votre accord cependant.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 2 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum