[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 11:26:18
Zangoose a écrit:wtf non pourquoi cet ordre en fait ?

Parce que c'est un ordre logique de suspect ? :v Peut-être que les morts ne se feront pas dans cet ordre précis, mais c'est dans cette liste que le Village enverra queluqu'un au bûcher au vu de tous nos messages précédents.

Pour les sondages de Liwyt, je ne sais pas trop. On est d'accord que N1 il a dû sonder KJ (et encore, il a rien dit de particulier à son sujet...) et N3 Kefka (qu'il vote ensuite).
Mais je pense que N2 il a sondé SayanoX, car c'est la personne qu'il accusait t1. Et t2, il le défend.

Pour la N4... Difficile à dire. Ses seuls posts à indice sont ceux-ci :
Liwyt a écrit:Fiou, je vous cache pas que j'ai grave stressé durant cet phase de vote, surtout Dimanche soir quand après mon retour de taf à 23h30 je vois les votes sur Liwix. J'espère que le résultat du dernier tour t'as convaincu de mon innocence Machu, parce que là je sait pas quoi faire de plus. Si c'est le cas, je prendrai surement en considération le fait que Dimort veule t'innocenter.

Liwyt a écrit:Pour ce qui du tour en lui même, j'avoue que je garde toujours un oeil sur Oview et fait parti de ma suspect list donc il est possible que mon vote parte sur lui durant les jours à venir.

Il pourrait essayer de nous faire comprendre que Machu est innocent (surtout qu'il était à fond sur la théorie Machu/Zangoose couple).

OU

Il a sondé Oviewer loup mais a cherché à se cacher davantage.

OU

Il n'a pas donné d'indice. :')
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 13:35:53
Di'mort a écrit:Et Celes, je sais pas si je dois tenir ce deal. :v

Pas besoin d'arranger le deal de façon équitable. En ce qui me concerne, tu n'as pas besoin de porter d'avatar spécifique et la signature à mon nom... disons une semaine ? <3

--

Je suppose que Liwyt a sondé comme ça :
N1 -> Kj car maire (inno).
N2 -> Liwix qu'il a pas mal défendu après, ou Saya à cause de l'histoire de la devo ? Je pense qu'il a sondé un inno sur ce tour en tout cas, il avait l'air peu sûr de lui en ce qui concerne ses suspects à ce stade.
N3 -> DC (lg).
N4 -> logiquement Machu qu'il soupçonnait le plus ?

Donc personnellement je crois vraiment en l'innocence de Machu, ça me semble improbable que Liwyt l'ait sondé lg, pour la simple et bonne raison qu'il lui a clairement laissé le bénéfice du doute au tour précédent (et on le voit dans le message qui a été relevé). S'il avait sondé Machu lg, il aurait lead le vote contre lui comme il l'a fait contre DC, je pense. Là on dirait plutôt qu'il a tenté de l'innocenter sans être trop obvious.
Je ne crois pas qu'il y ait plus d'infos à tirer des sondages hypothétiques de Liwyt mais je peux avoir manqué quelque chose.

Fenrill, petite douche froide, je ne comprends pas ton changement de comportement avec ce vote expéditif, on dirait presque que tu perds ton calme. Pour autant que je sache, le village n'a absolument pas convenu d'une telle liste d'élimination, que ce soit explicitement ou implicitement ?

J'aurais tendance à avoir en suspect principal Zani, pour l'ensemble de son oeuvre, et parce qu'il semble actuellement chercher à se sauver (genre s'innocenter soi-même sur Ovi lg + le mort de nuit quand on est suspect, ça m'interpelle) et à coller des cibles plus qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il cherche à ouvrir les pistes là alors qu'on est censé les fermer à ce stade ? (je ne sais pas si je suis clair)

Mon vote devrait partir sur Zani pour ce tour a priori.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 15:15:16
Bah soit Machu est innocent, soit Liwyt ne l'a pas sondé. Sinon il ne s'adresserait pas à Machu de la sorte. Mais en tout cas, on ne saura rien sur Zani et ça c'est embêtant.. Celes je prends le défi. :v
Et j'espère que t'es pas loup.. Je sais plus trop. Comme Zani d'ailleurs.. J'hésite entre vous deux, Fenrill et Machu.. Mais comme je ne suis pas là ce week-end, à priori, faut que je vote :
Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 1 (Fenrill)
- Zangoose 1 (Di'mort)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)
Peu de défense, une attaque anti-Pierrot assez injustifiée depuis la mort de Blue.. J'ai hésité à te voter Derp; Celes je le suppose innocent pour l'histoire du vava de la honte, Machu à cause des argus voyante avancés (même si je doute qu'il ait été sondé) et Zani je commence à le croire innocent.. Derp/Fenrill pas impossible comme compo. Donc je pourrais voter Fenril... MAIS
Vraiment, j'ai aucun moyen d'innocenter aucun de vous 5. Faut juste pas se planter plus d'une fois, sinon ça va être compliqué..
J'ai tendance à penser que les votes de chacun des cinq principaux suspects sont hyper importants et si vous êtes innos vous n'avez aucun intérêt à faire attendre les autres. Donc je ne veux pas voter Fenrill qui a direct ciblé et Celes et qui me fait penser que Celes/Fenrill LGs c'est peu probable. Comme Fenrill/Zani (même si loin d'être impossible). Dois-je voter Fenrill pour avoir une idée plus précise ? Je suis pour sortir Zangoose quand même. Tout ce que j'espère now, c'est qu'on ne sorte pas le couple si ce sont deux innos.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 15:32:24
personne veut nous faire une analyse des posts d'Oviewer pendant que je bois ma tasse de lait ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 15:36:51
Je développe demain mais j'ai les mêmes doutes que Di Mort et je pense voter Zani aussi. J'attends de voir ce qu'il dit...
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 16:10:45
Les posts d'Oviewer apportent peu d'infos malheureusement (pour ça qu'on l'a spotted LG). Il dit "je crois Celes et Di'mort innos" mais Whaiky, Pierrot, Liwyt étaient ses cibles.. On rajoute Saya et Liwix.. Que d'innos. Donc ça aide pas. Il semblait dire "Fenrill plutôt innocent" aussi; mais jamais un avis sur Zangoose. Et ni sur Machu. Ni sur Blue, si vous voyez où je veux en venir, et assez peu sur DC (juste il faisait douter ceux qui le soupçonnaient en disant "pas assez d'infos").

Il parle d'un trio Machu/Fenrill/Whaiky et en conclut que Whaiky est le seul coupable potentiel dans les trois; il demande à Kefka de parler du rush final quand même (donc interaction avec un autre LG).
Je ne sais pas si on a bcp de choses à tirer de tout ça..

Je remarque aussi qu'il parle de Jida qui me soupçonnait en second choix du T1 et qu'il a essayé de me mettre une cible avec ça; hors DC et Fenrill étaient aussi vus comme possible suspects dans ce post (enfin vite fait) : https://braingamezone.forumactif.com/t602p150-partie-12-lg-le-manoir-bgz#26085

Après faudrait regarder qui avait suivi Ovie dans le "Ouais Di'mort soupçonnait par Phéni et Jida il doit être LG" (oui je résume vachement)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 16:39:47
Celes a écrit:Fenrill, petite douche froide, je ne comprends pas ton changement de comportement avec ce vote expéditif, on dirait presque que tu perds ton calme. Pour autant que je sache, le village n'a absolument pas convenu d'une telle liste d'élimination, que ce soit explicitement ou implicitement ?

C'est normal j'étais COLÈRE hier soir, mais ça n'avait aucun rapport avec la partie. :')
[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Giphy

Je te vote (et ce très tôt, ce qui n'est pas un changement de comportement car j'avais fait la même chose avec Di'mort t2) car tu es selon moi le principal suspect.
Tu n'as pas voté contre un loup jusqu'à maintenant (je ne compte pas Oviewer car tout le monde l'a voté ou allait le voter c: ), ce qui joue malheureusement en ta défaveur.
Hormis le fait que tu as fait part de tes doutes à l'encontre de Blueberies t1, tu n'as aucune interaction avec les loups morts. Tu as même cherché à défendre Kefka le tour de sa mort.
Dans ce quatuor Celes/Zangoose/Derp/Machu, c'est vers toi que je trouve le moins de preuves de ton innocence ; en fait, je n'en trouve pas (si ce n'est cette vague accusation de Blue t1). ;-; Après il faudrait que je relise attentivement tous tes messages du topic.. J'avais aussi mon feeling tour2 "Di'mort/Celes = 1 lg" qui rentre en compte, même si j'ai été relire ce que j'avais écrit à l'époque, et ce raisonnement tient sur vraiment pas grand-chose. :c

Aussi, ta mort pourra certainement innocenter Zangoose (qui t'a voté en premier t2, déjà qu'il votait Oviewer t1). Bon, tu me diras, ça fonctionne aussi dans le sens inverse !

Celes a écrit: Pour autant que je sache, le village n'a absolument pas convenu d'une telle liste d'élimination, que ce soit explicitement ou implicitement ?

Et pourtant, qu'on le veuille ou non, ce sont nous 5 (ou - selon ce qui va se passer) qui allons passer à la poêle dans les prochains tours.
Le Village n'a plus qu'à espérer que les deux derniers loups soient bien dans cette liste. Bombe

(petit temps-mort pour discuter de DerpFerret.
Au final, si je compare avec ce que je pense de Celes, j'ai pas spécialement + d'arguments en faveur de Derp. Mais, à la fois son comportement à l'élection du maire, et à la fois son vote tôt sur Kefka peuvent être pris comme des signes d'innocence)

------------------------------------------

Je vais passer à ma défense, même si je déteste ça, puisque Di'mort a de grosses suspicions sur moi. ;-;
Et j'aimerais apporter beaucoup d'éléments mais... Je n'ai pas grand chose à dire en fait. Objectivement, je n'ai servi à rien dans la partie pour le Village. :')
La seule chose qui peut jouer en ma faveur, c'est que j'ai été le premier à suspecter ouvertement Kefka (en début de t2) et nous avons eu quelques échanges à ce sujet (au terme desquels Kefka me donne loup-garou). Mais bon, étant donné que j'ai ensuite complètement zappé Kefka et que je ne l'ai plus suspecté jusqu'à la fin du t3, il est possible que vous ne receviez pas cet argument (et puis j'accuse Celes alors que lui-même suspectait Blue...).
Juste un léger mot sur les combinaisons que tu avances Di'mort :
Fenrill/Derp = possible. J'ai toujours innocenté Derp, ou bien l'ai évité dans mes suspects "primordiaux".
Fenrill/Zangoose = je m'étonne que ce choix revienne aussi souvent, car vous avez dû oublier la moitié du t3, dans lequel je passe mon temps à mettre en avant ce qui ne va pas dans le jeu de Zangoose. Je le vote, et je veux pousser les votes contre lui. Sauf que personne n'a voulu me suivre.
Et depuis, je l'ai pensé de + en + innocent. Un peu comme Kefka. c:
Fenrill/Celes = en réalité c'est tout à fait possible, jusqu'à ce t5 tout du moins, car je me mets à la voter (et t2 quand je l'accusais, j'ai préféré voter Di'mort).

Di'mort a écrit:Après faudrait regarder qui avait suivi Ovie dans le "Ouais Di'mort soupçonnait par Phéni et Jida il doit être LG" (oui je résume vachement)

Moi.

(comment faites-vous pour donner le lien d'un message ?)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 18:06:02
Bon, si là je suis pas inno, je suis surement IPDL qui ai infecté Liwyt ? :v

Bref, mon vote partirais sur Fenrill : je m'explique.

Il à l'habitude de faire un petit résumé des morts pour les innos morts, même les LG, ce qui est en soit beaucoup trop bien, mais au final il en fait pas un quand la VOYANTE qui est le rôle très important de la partie, c'est pas un peu chelou ? comme si il voulait garder les infos de la vovo pour lui même.

Mais bon après, on ne sait pas si c'est juste parce qu'il à eu la flemme, ou non ? :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 19:56:03
Putain Liwix t'es un inno mais mon dieu ce que je te trouve inutile tu as jamais rien apporté et n'apportera probablement pas grand chose de plus c'est triste


Concernant Zani je suis tiraillé par deux choses : d'une part il me semble qu'il a souvent été paumé et ses interactions avec Oviewer me font penser qu'il est inno. Il l'a quand même voté des le t1, et au t3 je crois il était en mode "svp regardez comment oviewer vient juste de se connecter et que la valid est faite il faut le voter" et y'a genre personne qui l'a suivi alors qu'il a insisté 2 fois. En plus il me croyait voyante ce dont je me doutais un peu a la vue de ses reactions mais je suis pas mort de nuit a la place de Mapow alors que la vovo est sensée être prio par rapport au couple imo. Après, ça peut être un rôle qu'il s'est donné pour se retourner contre moi plus tard, car si il est LG il savait que je pouvais pas avoir sondé Di'mort LG alors que celui-ci est inno (probablement). Donc ouais cet argument tiens a moitié en fait :v

Et puis de l'autre côté y'a tous ses agissements louches, ses votes opportunistes, son manque de vraie prise de position, le fait qu'il ait aussi plutôt défendu blue + DC (Mais bon concernant DC je le faisais aussi). Après comportement très "passif" je trouve, typiquement quelques personnes vont lead un vote et il va rajouter le sien plutôt que de mettre une vraie target et ça permet éventuellement de passer sous le radar.

Donc vraiment aucune certitude sur ce tour d'autant que je pense toujours pierrot couplé traître pour ma part. En y réfléchissant, tuer Mapow de nuit permettait l'élimination théorique de 2 innos (dont 1 soeur et pierrot qui de mon pdv avait peu de chance d'être voyante ), mais ça ne tuait pas la voyante. C'était pas plus safe de viser plutôt une éventuelle voyante, en sachant qu'on pourrait théoriquement asséner plus tard un coup au village en tuant 2 innos d'un coup ? Ou alors un LG avait besoin de prouver a ses compères qu'il était pas couplé avec Mapow ? Bref comme j'ai déjà dit mon avis est pas tranché sur ce tour, j'avance mes idées, j'attends de voir ce que chacun apporte.

Par contre le vote Celes vraiment pas du tout du tout convaincu tjrs pr la même raison qu'il a été l'un des premiers à suspecter Blue il me semble.
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 25 Mai - 20:43:01
Machu a écrit:Putain Liwix t'es un inno mais mon dieu ce que je te trouve inutile tu as jamais rien apporté et n'apportera probablement pas grand chose de plus c'est triste

Dire ça, W T F?????

Au moins t'as un inno prouvé ce tour, te plains pas, ça en enlève 1 de la liste, et de +, toi aussi tu me suspectes pendant longtemps sur 'propos suspects', alors, dans ces cas là, je ne suis pas inutile pour toi, potentiel LG, qui aurait une target à poser sur moi ?

Ton post me convainc en aucun cas.

A un moment donné, si Liwyt/moi/Sayanox aurait pas forcer sur Kefka, Kefka encore en jeu, moi mort, Liwyt mort, et la partie était limite close pour les LG's.

Pour moi y'a une inter Fenrill/Machu qui se pose et qui peut-être valable, à voir lequel je vote.

Je préfère pas me précipiter sur Machu sachant qu'il à quand même eu des posts intéressants.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 11:20:12
Bonjour,

Machu je pense que tu te trompes de me mettre en couple car comme tu peux le voir, je suis aussi en parano sur un potentiel couple lg ou mixte. Je me dis que c'est dangereux pour le village dans les deux cas car ça brouille notre jugement. Un inno influent peux défendre un lg (Derp par exemple). Si tu réfléchis, tu sais que je ne suis pas en couple avec toi, Di Mort ? J'ai passé un tour et demi à le focus et c'est lui qui m'a réveillé mais j'aurai pu causer sa perte (j'en suis encore dsl). Zani ? Je le sens pas depuis le début, pour moi il est pas inno, il nous disperse a chaque fois et m'embrouille complet. Donc je ne vois pas avec qui tu me met.

Liwix, je pense qu'on attend plus de toi en ce moment car tout les jugements sont bons a prendre. J'ai également des doutes car l'étau se resserre... J'ai relu les posts de Liwyt et il est très dans la suspicion de Zani ? Vous trouvez impossible le fait qu'il est sondé ?

Je vois en tout cas bien clair dans la stratégie des loups, me discréditer depuis le début du T1. Quand vous regardez c'est le point commun entre Blue, Dc et Ovi qui m'ont tous suspecté au début. En cas d'un vote massif contre moi, j'étais mort tué par eux. Je pense qu'ils m'ont suspecté rapidement d'être la voyante. Et qui s'est acharné à ce moment contre moi ? Ils ont fait de même pour Didi et là comme par hasard c'est Machu la nouvelle cible. Je me dis que Zani est lg ou alors l'un des pires joueurs innos qui existe. J'ai très rapidement voulu collaborer avec lui et il m'a toujours mis des vents ou autres.

Je ne pense pas que Fenrill soit lg, il est en mode recherche, ces analyses sont bonnes et il a toujours eu une attitude neutre et à se remettre en question. Je trouve que dans cette partie les joueurs se remettant en question sont assez innos. Ovi le faisait pas et il était lg. Je pense qu'il a nos deux lgs dans le trio Zani/Derp/Celes mais Celes j'ai des doutes encore. L'histoire du deal avec Didi me plaît pas, pourquoi faire ça quand tu es sûr de ton innocence ? C'est des stratégies de bout de souffle.


Mon vote ira sur Zani car c'est maintenant mon suspect depuis deux tours et que je sais qu'il y a des éléments qui le prouve. J'espère ne pas me tromper...
Tour 5 a écrit:
- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 1 (Fenrill)
- Zangoose 2 (Di'mort, Pierrot)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 12:08:04
Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 1 (Fenrill)
- Zangoose 2 (Di'mort, Pierrot)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 2 (Whaiky, Zangoose)
Si vous me tuez vous comprendrez votre connerie mais tant pis pour vous.

Ma liste de suspect Machu/DerpFerret/Celes, Fenrill je le vois plus SV à y réfléchir.
Sayanox/Di'mort/Whaiky/Il' inno.
Liwix/Pierrot inno mais sont presque aussi mauvais que moi (surtout Pierrot cette fixette sur moi wtf).

Je pense en couple potentiellement Machu, Di'mort, Pierrot ou DerpFerret.

Je préfèrerais viser DerpFerret qui est clairement le plus "LG-like" d'un pdv gameplay (le mec hyper discret qui se fait oublier et qui fait de la merde) mais personne a posé son vote dessus. Machu ou Celes sont donc mes autres suspects mais Machu a le potentiel d'être en couple (LG/inno quasi sûr maintenant vu comment il sort pas ce putain de couple). Donc à défaut de pouvoir voter DerpFerret je vote Machu. Je vois vraiment pas Machu sondé vu les messages de Liwyt je comprends pas du tout vos mess sur ça. Il dit que c'est le fait que Di'mort pense que Machu est inno qu'il prendra en considération.

Je suis absent sûrement dans l'aprem/soirée, donc j'espère que quelqu'un se sent de switch sur Derp d'ici la fin sinon tant pis.

[EDIT]
Di'mort a écrit:et Zani je commence à le croire innocent..
Et donc tu me votes, GG :v

BTW, je rappelle que la logique du tour précédent c'est "Oviewer OU Zangoose est LG" et je me bouffe vos votes maintenant que Oviewer est dévo LG. Wow. Je vous comprends pas là Pierrot et Di'mort :v

[EDIT 2]

Je peux suivre contre Celes plutôt que Machu aussi à la réfléxion et relecture des mess de Fenrill (analyse T3/T4).

[EDIT 3]

Pierrot traitre peut faire sens peut-être, et si la théorie de Machu se concrétise, je note juste que DerpFerret l'a voté à fond. Donc peut-être que DerpFerret, LG, cherchait à tuer le couple traitre qu'il soupçonnait ? D'ailleurs je vous rappelle la surprenante défense Pierrot/Celes du début, Di'mort et moi avions tiqué sur cette attitude et on avait des réfléxions en mode "c'est plus Survivor : Caribbean". Donc la théorie Celes LG/Pierrot en couple + DerpFerret LG fait sens tout à coup pour moi.
Pour ça, je change mon vote sur Celes.

[quote]
Tour 5 a écrit:- Kjbi
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes 2 (Fenrill, Zangoose)
- Zangoose 2 (Di'mort, Pierrot)
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu 1 (Whaiky)
mdr je change de vote dans le même mess GG moi, ça m'apprendra de poster avant de tout lire
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 12:26:16
Donc en fait tu me vises inno en tuant Celes bien joué Sherlock ! Je suis prêt a changer sur Derp au cas ou si on est pas que tout les deux Zani et cet acte me prouvera beaucoup de ta part.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 12:28:29
Nan je te vise pas toi, mais si t'es bien inno couplé à un LG t'es pas un allié du village. Je vote Celes, je te vote pas toi. Et si même la théorie Celes LG/Toi couplé est fausse, Celes reste un suspect LG, donc deux théories évacuées.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 12:37:25
J'attends ton geste et je verrai ta bonne foi... Après je comprends ton vote Celes plus sécuritaire, il fait partie de mes suspects...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 12:39:27
Tu protèges constamment Celes dans tes messages, même dans le dernier que tu as posté btw. Donc pour le moment je garde mon vote Celes.

je reste un suspect aussi donc t'inquiète ma théorie va être fortement écartée :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 13:52:58
Je suis tiraillé concernant Zani. Je change d'avis je vote Celes. POUR L'INFO.
Et Zani je sais pas si C'est une dévo...
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 13:56:34
On attends de moi, bah je vais vous en dire.

Pour moi, on à Pierrot en inno, pas forcément sur mais bon, il est inno maladroit, comme moi.

Di'mort/Whaiky/Sayanox inno chez moi 100%.

Les suspicions de Pierrot sur Zani sont fondés chez moi, et il est vrai que les 3 LG qu'il à cité on discréditer Pierrot.

De même pour Di'mort.
Je pense même que si je serais mort au tour de Kefka ils auraient suspecter Liwyt.
A partir de ce moment là, Zani peut être un éventuel vote, mais à voir si c'est confirmé.

Ce qui me laisse Celes, bon pas trop d'avis mais bon elle irait pas dans mes votes en ce tour précis, elle à quand même bien rivalisé et ses posts sont fondés et propres.

Il me reste aussi Fenrill/Machu, mais bon ça peut être une intervalle qui tient la route.
A voir si ils se révelent carrément, ou pas. :v

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 14:10:26
Di'mort a écrit:Et Zani je sais pas si C'est une dévo...
Ah non je me dévo pas hein, où tu vois une dévo ?
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 14:11:43
(Je pense qu'ils te pensent salva)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 14:20:23
Pourquoi ? Quel message ?

Je me relis, je vois pas :v

En tout cas nan je dévo pas qu'importe mon rôle, je suis inno c'est tout mais ça tout le monde le prône donc no panic pas de dévo :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 14:56:49
La dévo salva de Zani j'y crois pas, je vois pas ou vous voyez ça ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 4_zoto10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Toutes10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 15:13:57
Après consultation des joueurs, la prochaine validation est reportée à demain 21h.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 15:35:59
Zani dévo salva ? Ah bon ? Va falloir que tu m'expliques Liwix parce que je vois pas du tout où est-ce que t'as vu ça. Puis même s'il était salva, tu penses pas que les LGs auraient tenté d'avoir sa peau ? Y'a que 2 tours où personne n'est mort de nuit, l'un car soso, l'autre car protect par le salva, mais même ça veut rien dire
Depuis le début de la partie, Zani ponds des mandales à tout le monde (à tort ou à raison, je me prononce pas :v)

Si on pose les suspicions de tout le monde encore en jeu sur la compo, on aurait, je pense, plus de chance de trouver un consensus non ? Parce qu'à part voir des noms voler dans tout les sens, je vois rien.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Ni_un_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 26 Mai - 16:26:24
Bien d'accord avec Whaiky, du coup go.

Je pense qu'on sera à peu près tous d'accord pour innocenter KJ, Whaiky et Saya.
De même, en moindre mesure, il me paraît très difficile que Di'Mort ou Liwix soient loup.

Il reste donc Fenrill, Pierrot, Celes, Zani, Machu et moi même...

J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur Pierrot et Celes... Le premier parce que je n'arrive pas à avoir un regard objectif dessus (mais pfwwwwah les trucs que tu peux sortir des fois... genre, un inno influent qui me défend? vas-y, qui? qui me défend actuellement?) et le second parce qu'il est presque autant afk que moi...

Zani, as usual, tu nous fais ton numéro de l'inno à la ramasse... Tout ce que tu fais c'est de te défendre h24... On te soupçonne en couple avec X, Y et Z, bam tu craches sur X, Y puis Z; on te dit loup avec A et B, bam tu craches sur A et B.
Et niveau argumentaire, on est pas mal aussi: genre je suis hyper discret? Après deux tours de drama à focus quelqu'un que tout le monde pense inno, tu penses vraiment que je suis un loup qui essaye de me faire discret? Ah et je fais de la merde en plus... euh, lel, le seul tour où tu as voté différemment que moi c'était celui où j'ai voté DC et toi Liwix, donc bon...
Que tu me votes au feeling ou par défaut, aucun souci, mais assume au moins le fait que t'as rien contre moi, sérieux... %)

Fen et Machu... Les deux ont le même profil en vrai... beaucoup d'analyse, rien qui ait explicitement aidé le village jusqu'à présent (no offense, je suis pas mieux). Ce que je veux dire c'est que je ne les vois pas LGs en même temps. J'ai du mal à voir deux LGs adopter le même jeu...

Bon, je me lance, on va tabler sur du Zani / Machu pour l'instant.

En fait théoriquement, on s'en fout, on a déjà pratiquement gagné. On a 5 innos avérés, on n'a qu'à tuer les 5 suspects et c'est terminé, l'idée de Fen n'est pas si stupide dans le fond je trouve.
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 38 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum