Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 0:33:50
ah et tu suréagis trop, prends le temps de poser, ça sert à rien de répondre maintenant si c'est pour sortir une réponse émotionnel, tu auras le temps demain.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 3:36:37
Bonsoir, demain je fais une jolie réponse à mes détracteurs
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 10:12:03
Wake up, it's 10 AM.

Zani' a écrit:Et Oviewer t'as pas capté le reproche qui t'a été fait, Il' oui je crois donc ça va c'est que je dois quand même pas m'exprimer si mal que ça. :v*

KJ a écrit:Pour Oviewer, j'ai l'impression qu'il fait un peu ce qu'il reproche à Saya dans le sens ou il a fait tout un post pour répondre par juste des "oui c'est ça" ou "ce détail c'est plutôt ça" ce qui exactement le principe de fake participation

Askip je fake participe ? Lmao, j'ai pas fait que ça, si vraiment j'avais full fake participé j'aurais donné 0 avis sur les autres joueurs un peu comme dans mes premières games, je me serais contenté de faire uniquement ce que KJ me reproche (alors que ce n'est pas totalement le cas, go look les premiers posts de la journée où on se tapait dessus avec Zani :V)
On a peut-être pas la même notion de participer, admettons :v


Mapow a écrit:La priorité c'est pas le JDF mais passons sur la suite ~

D'où j'ai dit que le JDF était ma priorité 🤔 En quoi Sayanox serait JDF alors qu'il a donné les charmés, confirmés par Fenrill ?
Tu n'es pas logique dans tes propos :v


Mapow a écrit:je vote Oviewer car il a clairement pas son jeu d'innocent (:

Fais pas l'amalgame entre LGEL et ici par contre, j'ai pas de jeu d'innocent, je troll plus qu'autre chose là-bas et tu le sais très bien.


En fait, avec ce qui a eu lieu (et une nuit de sommeil pour y réfléchir), j'ai tendance à penser la même chose que KJ : tu as probablement un rôle spé avec Sayanox, sinon auquel cas tu aurais fait un peu plus attention en me répondant au lieu de sortir :

Zani' a écrit:Sayanox a participé ce tour, d'autres non, donc ta réponse est toujours bidon imo

Alors qu'il n'a pas participé à la même hauteur que d'autres style Phénicia / Derp / Mapow voire Liwix. Deux posts d'une ligne c'est juste faire acte de présence, me dis pas le contraire s'il te plait.
Il a donné des infos, OK. Et après ? Plus rien.
Et Sayanox est loin d'être AFK comparé à ceux qui n'ont pas répondu et que j'attends au tournant pour potentiellement réorienter mon vote.

Donc ça ne m'étonnerait pas que Saya soit couplé à toi ou que vous soyez sœurs ensembles, auquel cas j'aimerais bien que tu me guides dessus pour éviter de faire des erreurs.

De même, ai-je dit que mon vote était définitif ? Non.
J'ai voté un peu comme tout le monde ayant placé son vote en début de tour, pour poser des tendances et faire avancer les choses, mais certainement pas au random, avec le peu d'infos que j'avais en tête. That's all.

Bref, je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, ça va plus me porter préjudice qu'autre chose de continuer dessus, mais j'attends Saya. Et après j'avisera.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 10:23:48
Ok alors... Que dire... J'ai quelques suspects.
Je trouve Vif discret mais un peu étrange quand même. Des soupçons contre moi que je ne comprends pas vraiment.. Et ça va plus loin qu'une intuition vu qu'il parle de non confiance (si je me rappelle bien).
Pierrot ses posts... Je ne sais pas... Ok j'apporte rien au débat mais je trouve que C'est très LGesque. Après je ne connais pas sa façon de jouer donc à voir par la suite.
Celes qui parle pas mal mais qui au final n'apporte pas tellement d'infos je trouve. Pour dire, je me rappelle assez peu du contenu de ses poste. Je sais qu'il disait bcp de choses et parlait de ses suspects.. Donc en soit C'est normal. Donc ouais juste un feeling en fait. :v
Reeya n'a pas encore trop parlé donc je ne sais pas trop quoi penser d'elle.
Kefka. Peu d'interventions mais toutes assez.. Je ne sais pas comment expliquer mais elles me semblaient fausses ou autre...

Zangoose parle bcp et est OTT mais de là à dire qu'il est LG. Il pourrait être sondé la prochaine nuit. Ou tué si il n'est pas LG. OU les deux.

Mais mon vote ira pour Oviewer je pense qui a montré par bcp de ses posts qu'il était bien suspect. Les autres qui ont reçus des votes ne me paraissent pas très suspects en plus.
Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Corbeau)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 3 (Zangoose, Mapow, Di'mort)
- Phénicia
- Pierrot
- Sayanox 1 (Oviewer)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose
à voir si j'ai une raison de changer mon vote. Mais avec le corbeau sur ma tronche en plus, pour le moment, un suspect qui a déjà deux voix contre lui, C'est le meilleur choix pour le village comme pour moi à titre personnel. (Et là Mapow va dire "oulala il a séparé village de lui-même lapsus révélateur")
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Angle_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Et_le_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Marion11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 10:35:52
Bon alors pour le blabla sur les charmés je parlais de Sayanox en fait :v Je te visais absolument pas, meme si peut être (je trouvais pas) ca pouvait prêté a confusion

Sinon concernant ce qu'à dit Il' et ca te répondra Ovi' par la même occasion, oui j'ai voté Ovi car je sais plus ou moins ces défauts dans ce genre de jeu sans me baser sur ces parties LGeL (Non je me base pas sur ça) mais le fait de vouloir être capitaine pour te donner a fond sans être influencé c'est pas toi. Tu te laisses plus facilement influencé en capitaine m'enfin c'est mon ressenti sur tes parties. Bref tout ça pour dire que je te vois pas inno'

Olala di'mort tu as séparé le village de toi, lapsus révélateur !!!! *Fuis*
Plus sérieusement tu votes Ovi juste pour te sauver ? On a encore 24h qql chose comme ça donc tu aurais encore le temps de poser un vote sur la personne te semblant réellement la plus suspecte et essayer de faire s'immiscer des votes dessus :v
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 10:56:38
Plus sérieusement tu votes Ovi juste pour te sauver ? On a encore 24h qql chose comme ça donc tu aurais encore le temps de poser un vote sur la personne te semblant réellement la plus suspecte et essayer de faire s'immiscer des votes dessus :v

C'est pas comme si n'importe qui ferait pareil en fait :v. En soi il essaye juste de sauver sa peau en votant ce qui croit le plus probable. je dit pas qu'il a raison mais que j'aurais surement fait pareil. Personnellement je t'ai à l’œil Mapow parce que je te trouve vachement vindicative pour quelqu'un qui à peine participer sur ce tour, genre ton vote sort un peu de nul part ( un peu comme Zani d'ailleurs :v). Je suis d'accord sur une chose avec Oviewer, c'est que Saya a balancer l'info sur les charmés en mode "Je vous donne l'info, maintenant démerdez vous" et je trouve ça vachement bizarre pour être honnête. Du coup mon vote ira sur Saya tant que celui-ci n'ai pas justifié plus que ça cet info.

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Corbeau)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 3 (Zangoose, Mapow, Di'mort)
- Phénicia
- Pierrot
- Sayanox 2 (Oviewer,Liwyt)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 12:26:49
Zani : Qu'est-ce que tu appelles "grosse personnalité" ? Tu ferais une chose pareille toi ? Je pense vraiment que c'est un mauvais coup mais si un joueur comme toi peut avoir cette idée c'est chelou. Ou alors t'es vraiment largué à ce jeu, ce qui est possible. Je pense c'est très mauvais de faire ça pour une Sorcière.
Alors quand je dis "grosse personnalité" je parle d'un joueur qui est actif, impliqué et qui peut avoir des analyses pertinentes sans se précipiter. Penses ceux que tu veux sur le rôle de Sorcière, chacun a sa façon de le jouer et je trouve une bonne action de sauver t1 un perso important. Par contre ceux que j'apprécie pas c'est ton air "juge" qui me fait dire que tu as pas un air si inno que je me le disai au début.
Ton jeu "Ott" comme tu le dis brasse de l'air et ne sert strictement a rien. J'ai également un doute sur Ovi depuis un moment mais lancé ses attaques sur le jeu n'apporte rien que de nous monter les uns contre les autres. C'est une attitude typique d'un lg manipulateur soit dit en passant.
L'intervention de Pierrot je l'ai trouvée très fourre-tout et je suis pas du tout convaincu.
C'est vrai que les tiennes sont plus incisives, tu accuses Whaiky, on ne comprends pas les raisons de ton vote précipité. Tu es pas clair en disant qu"il se contredit mais est-ce là une preuve de culpabilité ? Le premier tour est dans l'observation pas l'action inutile. Alors oui mes propos sont fourre-tout et tu n'as pas a être convaincu je le fais pour ceux qui souhaitent m'écouter.

Celes : Personnellement je trouve que Pierrot est le moins convaincant des trois pour l'instant, il a passé pas mal de temps à se justifier avec des formules bateau ("je vous lis", "j'essaie de réfléchir", etc) et ses pompages d'argument me convainquent assez moyennement.

J'ai l'impression que vous me lisez pas et que vous me comprenez pas en fait. Je fais mes théories sur la potentielle victime pour essayer de comprendre l'attitude des lg. Je n'ai pas a me défendre et je sais que je prends des risques mais je m'en fous. Mes formules bateaux viennent de mes difficultés de rédaction et c'est pas un secret.

Di Mort si tu as des questions je peux répondre a tes doutes sans soucis seulement tu accuses sans arguments solides. Dsl mais ton post est vide et creux pour moi.

Concernant les suspects, je ne lance pas encore mon vote pour écouter tout les avis mais ma liste est établie : Ovi et Di Mort. Ovi je reste sur tes réactions qui sont sur la défensive mais je suis tout de même un peu plus convaincu dans tes posts.
Di Mort tu me mets de plus en plus le doute car candidat a la mairie tu sembles déçu par la défaite, tes interventions sont plus espacés et plus courtes. Tu accuses des personnes sans preuve consistante à base de je lance des noms pour pas faire suspect : "il est étrange", "je ne connais pas son jeu". J'hésitai a te voter maire mais en fait je me rends compte que tu as une attitude ambivalente. Le vote du corbeau a été peut être aléatoire mais il partage peut être des soupçons sur cette attitude. Ton vote Ovi me jette également un trouble. Tu es un grand joueur et tu sens le vent tourner sur Ovi. C'est arrageant de le voter à ce moment-là pour faire le gentil villageaois qui suit ceux qu'on lui dit et au passage de trahir un "potentiel" lg. Je ne lance pas la manoeuvre mais je la suis pour me protéger du corbach. Mais alors pourquoi tu ne votes pas Saya ou un autre ?
Tu indiques également les actions a faire a la vovo : tu dois sonder Zani. C'est pour détourner son attention de toi ? Assez discrétement pour dire Zani est louche donc vovo fait ton job. Mais on sait que Zani a un jeu louche, il est peut être sv et il joue comme si il était empereur. C'est sa technique et il peut pas s'en empêcher. Si Zani est inno ça fait perdre un tour a la vovo. Bien joué Didi
Ta phrase pour justifier ton vote Ovi c'est la pire du monde : Je vote Ovi car suspect et les autres sont moins. Mais il ya combien de lg ? 5, il ya d'autres suspects.

Comme tu vois tu remontes en haut de ma top liste suspect. J'attends de toi une réponse cohérente et je lancerai mon vote à ce moment-là....
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 12:50:30
Bon j'ai relu quelques posts à tête plus reposée. Si le vote de Di'mort me semble justifié (il sauve sa tête), Mapow je sais plus quoi en penser non plus, je suis de ceux qui trouvent ses posts assez abstraits.

J'attends avec impatience ton prochain poste tant promis Pierrot. Je rejoins Di'mort sur le fait que Celes n'a rien apporté de fou, entre sa justification un peu bidon pour le maire + son dernier post, mouais.

Petite théorie random : Si Mapow est LG mais au final ne veut pas être élue (peur d'être sondée T1 ?), les LG auraient push pour faire élire un autre maire ? Dans ce cas, Phénicia a voté Il' en premier (au lieu de Di'mort, ce qui aurait été mieux pour éviter le "Mapow élue"), Il' se vote normal, Celes fait office de troisième vote, Jidawey de quatrième, DerpFerret change de vote bizarrement mais bon, et finalement c'est Sayanox qui est décisif.

Bref je sais pas. En soit on a très peu d'infos si ce n'est un T1 sans mort et l'élection du maire. On a pas de gros signalement sur un élu au poste de maire, notamment sur Il', donc peut-être est-il innocenté ? (la voyante sonde très souvent le maire normalement donc on peut peut-être se dire ça ? je sais pas). Et Sorcière ou Salvateur spotted T1, très très grosses chances donc bon.

Je garde mon vote contre Oviewer mais le fait que Mapow me suive et que Di'mort du coup ait pas le choix de suivre pour se sauver me ferait porter un peu le chapeau si Oviewer est innocent et qu'on se gourre, et j'a pas envie d'être responsable de ça. J'ai d'autres suspects et je disperserais peut-être mon vote ailleurs. Après, d'ailleurs oubliez pas qu'il y a un Bouc Emissaire donc faudrait éviter l'égalité.

///

Ah Pierrot a posté d'ici à ce que j'allais répondre.
Pierrot a écrit:Ton jeu "Ott" comme tu le dis brasse de l'air et ne sert strictement a rien.
J'en ai fait un peu trop mais je ne brasse pas que de l'air, je cherche autant que certains. Mes détracteurs principaux me saoulent car ils veulent faire oublier les vrais choses que j'expose et les indices que je peux laisser passer ici ou là. Donc oui je suis "OTT" mais pas inutilement. Je vais tenter de me canaliser pour ne pas être contre-productif, c'est tout.

Pour le reste de ton message : oui Di'mort a pas un message ouf j'en attendais plus. Cependant il ne dit pas à la voyante de me sonder, il pense juste que je serais ciblé par un rôle (voyante, LG, ...) la prochaine nuit, ce que je pense aussi? Peut-être est-ce mon but qui sait ? Ou peut-être ai-je des raisons de croire que je peux me faire bouffer/viser ou whatever ?
Bref.

Pas convaincu par ton message Pierrot. Mon vote est encore en mouvement, j'hésite vraiment beaucoup.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 14:56:23
Mapow a écrit:Bon alors pour le blabla sur les charmés je parlais de Sayanox en fait :v Je te visais absolument pas, meme si peut être (je trouvais pas) ca pouvait prêté a confusion

Sinon concernant ce qu'à dit Il' et ca te répondra Ovi' par la même occasion, oui j'ai voté Ovi car je sais plus ou moins ces défauts dans ce genre de jeu sans me baser sur ces parties LGeL (Non je me base pas sur ça) mais le fait de vouloir être capitaine pour te donner a fond sans être influencé c'est pas toi. Tu te laisses plus facilement influencé en capitaine m'enfin c'est mon ressenti sur tes parties. Bref tout ça pour dire que je te vois pas inno'


ça m'a l'air faible, de ce que je vois, oviewer a justement conscience de ce défaut et essaye de la changer Dubitatif
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Petit_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Four_o11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Angle_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lanter10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Et_le_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 16:22:33
YO !

Ça va être beaucoup la pls à tout rattraper.... *rebrousse ses manches* bon bah c'est partit. Désolée c'est très long :v
Déjà je m'excuse mais hier j'étais beaucoup occupée avec le Cluedo et j'ai pas eu le courage de me plonger aussitôt dans le LG. Mais je lirais tout ! (D'ailleurs je sais d'avance que je vais relire et relire encore pour avoir le maximum d'éléments comme à ma dernière partie (non je suis pas accro)).

Alors

T0 : Pour moi y'a rien de fou. Les gens disent que les candidats ont mis du temps à s'inscrire -> je suis pas d'accord :v
En fait pour 19 joueurs ça s'est rempli en quoi ? 1 jour ? Non c'est pas énorme. Surtout que sachant que y'avait encore des gens qui voulaient s'inscrire après que ce fut clos. C'est juste que les gens ont déjà parlé sans s'inscrire candidat tout de suite. Mais c'est pas pck il y a eu jsp 15 msg avant que la liste soit complète que le temps a été long, stop.

Le drama Celes / Kj / Derp pour moi c'était un peu du drama pour rien mais well.

Pour Mapow j'ai trouvé tout comme Blue que tu réagissais vraiment au quart de tour comme si je t'avais accusée alors que j'ai juste parlé de bad feeling (et le plus étrange c'est qu'après tu parles des tiens mais bon c'est T1 alors j'y reviens plus tard). Mais le "ça me viendrait pas à l'esprit de candidater si je suis louve" non seulement c'est possible que ce soit toi ou un autre, et ensuite j'ai aucun moyen de le vérifier.

Pour le reste rien de notable à mon avis.

Bon passons au T1 :
Quelques réactions début de tour en vrac :
Euh la mousse du corbac wtf ? Tu avais peur de mourir tôt ? Je vois pas du tout l'intérêt de maudir quelqu'un N1 basé sur un seul T0, mais bref.

Ensuite je vais pas dire gg, pck j'ai juste super peur comme tlm que ce soit le prémice de la mort d'un protecteur / une protectrice.

Perso l'intervention de Saya me choque pas, c'est une entrée en matière et il veut révéler les charmés, y'a rien de mal même si oui faut pas l'innoncer sur ça quoi.

Pierrot a l'air d'être lié à Mapow. Je sais pas s'il s'agit de 2 lgs, des soeurs, voire du couple. Mais sans vouloir être méchante je trouve que c'est en peu du texte pour parler sans rien dire de concret. Tu suis ensuite Zan sans vraiment t'avancer.

Zani pour à part se victimiser en passant être visé (je rigole <3) il me parait plutôt crédible
Oviewer rien de spé à dire tu cherches à participer. De plus en plus pertinent dans tes réponses. Tu me parais bcp plus spontané que la dernière fois, où tu étais lg.

Phéni.... à double tranchant. Evidemment tu laisses une bonne impression de par ta recherche active (et on apprécie ! Wink)
Mais j'avoue que la dernière fois que tu as joué tu m'as foutu les pétoches tellement tu étais bonne louve (je jouais même pas à la partie) donc pour le moment c'est très subjectif mais je me méfie car tu as l'air tellement innocente que ça me fait peur. Bruh.
Ton jeu est tjr très social même dans un jeu comme loup garou ce qui est assez surprenant.

Interventions de Vif : Rien de spécial à dire, il parle un peu mais reste plutôt en retrait.

Pour répondre à Di'Mort : J'ai pas déformé tes propos tu as dit "dsl Mapow je crois que personne est pour l'éga Hommes / Femmes :'(" Bon par contre j'avoue que j'ai fais comme si c'était mon argu principal alors que pas du tt c'était pour le côté féministe sur les bords. Mais sinon oui c'était plus de la méfiance, j'aurais pu voter pour toi en second choix.

Fenrill je trouve ses posts intéressants, mais je trouve qu'il va bien trop vite pour avoir déjà ses innocents. Des innos qu'il connait et veut mettre dans sa poche ? Who knows.

Kefka rien de spécial à son sujet : j'ai bien aimé sa remarque sur les probas, osef des probas ici c'est juste strat et bluff.

Celes j'ai trouvé son post pertinent
Kj rien de spé nn plus

Liwix : parle peu. Quand tu parles de bon style de jeu, tu innocentes comme ça ?

Mapow, bon j'ai pas envie de te focus (surtout que bon ça m'est arrivé des tas de fois de partir à fond sur qq T1 et me planter royalement (cc Zani je crois :oups:))
Mais j'ai toujours des gros doutes sur toi. Tu as étonnament bcp réagi lorsque j'ai émis un bad feeling sur toi et T1 tu balances un bad feeling sur d'autres... je trouve ça un peu bizarre.
Ensuite la fouille dans le rp je rejoins l'avis de Derp ensuite, c'est un peu useless. Je sais pas si je dois penser que tu es une inno qui cherche du mieux qu'elle peut les indices, ou un lg qui cherche des trucs bâteaux pour combler. A suivre.

Blue je sais pas quoi en penser pour l'instant.

Derp a l'air de vouloir faire du spectacle, du drama, mais 0 idée de s'il est lg ou inno.

Liwyt : pas super pertinent mais essaie quand même de participer. Je pense pas qu'il soit lg, je le vois quand même super mal se mettre autant en avant T0.

Whaiky : Au tout début on a forcément beaucoup de concret donc je pense que c'est quand meme au moins 50% de feeling (sauf si t'es vovo et que t'as choppé un lg N1, gg). Evidemment que ça va évoluer, on aura des faits concrets, tu peux pas reprocher aux gens de mettre du feeling dans leur rep.
Pour la réaction de Mapow je sais pas si tlm aurait fait pareil nope. Moi on m'aurait dit ça j'aurais surement rep qq chose du genre "Ben tu as un mauvais feeling alors, pck je suis pas louve et que je veux vraiment aider le village" ou quelque chose du genre. C'était surdeveloppé, après voilà elle s'est peut etre sentie très en danger. Pk ? Un rôle important ? Donc lg ou rôle spé majeur.
Impression générale : bof bof. Mais ça veut rien dire encore.
(Aussi je voulais rajouter que dans mes souvenirs tu contrevotais bcp mais bon je suis pas certaine et j'évite vraiment comparer les parties entre elles donc voilà)

Machu très discret mais il avait prévenu donc rien d'anormal. (Et je comprends ptain 19 joueurs c'est chaud)


J'aimerais bien avoir l'avis de Jidawey qui a été nommée plusieurs fois ce T1 mais qui semble se faire oublier là. -> C'est pas mon intention mais bon entre la valid tard, le cluedo, et les pavés à lire (et j'ai pas tt lu lol) pas trop trop le temps. Mais je viens ramener mes pavés tkt
Pour le club de Il' c'est qui ? Les votants ? Perso c'était à moitié par défaut et pck c'était le seul à pas en faire trop tt en étant cohérent (enfin Di'Mort était pas loin mais j'ai déjà expliqué ma méfiance).

Kj qui dit
Si justement, se baser sur les anciennes partie c'est un bon moyen de séparer un comportement innocent d'un comportement loup garou, je vois pas le soucis avec, c'est un argument tout à fait valable, même si là, ça se base en grande partie sur un ressenti.
Je me permets de réagir là dessus : je trouve que ça dépend vraiment des joueurs et certains sont tout à fait capable d'évoluer d'une partie à une autre quelque soit son rôle tu peux jouer un SV de deux façon différente je vois pas le souci. Et perso j'aime pas du tout argu sur ça (même si ça peut être un élément que je mentionne mais ça ne sera jamais un argu valable à mes yeux) surtout pour ceux qui sont nouveaux et n'ont jamais joué avec les personnes concernées.

Ok je vois que Mapow ma pseudo suspecte vote qqn que je percevais justement un jeu d'inno %)
Hm vu comment ça tourne j'ai l'impression que Ov devient un genre de Bouc Emissaire entre Di'Mort qui le vote et Pierrot qui l'enfonce
Je cite
J'ai également un doute sur Ovi depuis un moment mais lancé ses attaques sur le jeu n'apporte rien que de nous monter les uns contre les autres. C'est une attitude typique d'un lg manipulateur soit dit en passant.
Comme si c'était le seul :v
On pourrait penser que tu veuilles sauver qqn ?
Bref, je trouve l'argu balancer un peu en mode 'il me faut un argu pour le voter allez"


Pour être honnête que soulever que certains trucs, évidemment j'ai du oublier 120142 trucs mais un peu la flemme j'admets. Déjà ça fait plus d'une heure que jsuis en train d'écrire ce ptain de post (:
Si y'a des gens que j'ai pas mentionné, vous êtes afk, c'est mal.
(On peut pas voter une loi pour les afks comme au Nomic ? Genre au tour de 3 tours sans parler et / ou voter ils décèdent ? Non ? Too bad ): )

Je vote dans la soirée très sûrement, j'attends déjà qq réactions par rapport à mon post peut-être ?
Je sais pas encore si je vote au feeling (eh oui Whaiky), ou si je fais ma goat (pck voilà T1 je suis perdue comme tlm j'crois).

Ah et sinon
JE SUIS LA SEULE A TROUVER QUE LA DEADLINE EST BCP BCP BCP BCP TROP RAPIDE ?
Franchement entre le cluedo et le food chain j'ai tellement pas le temps pour analyser les 18 autres joueurs du lg :v (et je suis pas la seule tarée à participer aux 3 y'a au moins Kj aussi donc voila) alors que j'adore trop m'investir dans ces recherches.

STP CUMU DECALE UN PTIT PEU SI TLM VEUT BIEN <3 GENRE DIMANCHE ?
Le T1 reste quand meme important pas envie d'etre absente pour cette raison.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 16:34:29
Jidawey a écrit:
Kj qui dit
Si justement, se baser sur les anciennes partie c'est un bon moyen de séparer un comportement innocent d'un comportement loup garou, je vois pas le soucis avec, c'est un argument tout à fait valable, même si là, ça se base en grande partie sur un ressenti.
Je me permets de réagir là dessus : je trouve que ça dépend vraiment des joueurs et certains sont tout à fait capable d'évoluer d'une partie à une autre quelque soit son rôle tu peux jouer un SV de deux façon différente je vois pas le souci. Et perso j'aime pas du tout argu sur ça (même si ça peut être un élément que je mentionne mais ça ne sera jamais un argu valable à mes yeux) surtout pour ceux qui sont nouveaux et n'ont jamais joué avec les personnes concernées.

Je réagis juste à ça, ça doit pas être le seul argument, mais c'est une preuve tangible, dans le cas présent, on est quand même passé à un Saya qui était beaucoup plus actif au début du jour et qui faisait des posts construit (à la fin de partie précédente surtout), à un Saya qui poste quelque fact puis s'en va, ce changement d'attitude peut vraiment vouloir dire quelque chose, en particulier si Saya est un lg inexpérimenté, quand tu sais pas comment aborder ton rôle de lg, en général, tu évites d'accuser, car c'est bcp + hard d'accuser quand tu ne connais les loups (tu es biaisé), les lgs inexpérimenté ont ainsi tendance (de mon expérience) de placer un maximum de fact pour créer un semblant d'activité, ainsi, je trouve le changement d'attitude de SayanoX par rapport à sa précédente partie + que suspect, et pour moi, c'est un argument tout à fait valable.

(et moi j'aimerai justement que ça s’allonge pas car la semaine prochaine je vais être assez pris :v )
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 16:36:48
Perso je trouve la deadline suffisante faut que ça avance oui c'est important ce tour mais au final on tourne en rond.

J'hésite à changer mon vote sur Pierrot à l'heure actuelle.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 17:23:33
Tu peux argumenter stp pour savoir si je me prends un vote de ta part ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 17:35:23
En vrai, je suis pas trop dispo jusqu'à Mardi; je fais ce que je peux mais ça explique mes interventions relativement courtes et peu justifiées. Je peux pas relire directement les posts. Et ouais Pierrot je trouve que tu me soupçonnes sur pas grand chose en fait, pour ça que je me méfie de toi. Je donne mon avis sans preuve car on en a aucune en fait. Et déçu de ma défaite ouais enfin voilà normal quoi. Juste si C'est pour me faire chier dessus par le corbeau derrière je dis juste que C'est une accumulation de malchances. Et j'avoue que si Ovie est inno Je pourrais avoir des doutes sur Mapow dont les interventions sont assez inquisitrices. Ptet son style de jeu après...
Et je vote Ovie car il est suspect aussi, pas que pour sauver mon cul comme l'a bien dit Liwyt.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 17:39:30
Une partie à 19 donne vraiment mal à la tête. C'est difficile de retrouver qui dit quoi de qui. %)
Bonne chance Phénicia si tu fais ton habituelle liste au prochain jour. x)

Je me sens incapable de revenir sur tous les posts précédents, mais je vais seulement lister tout ce qui me vient en tête :

- Je ne comprends pas l'utilité des discussions "est-ce la sorcière ou le salvateur qui a sauvé ?" (+ accessoirement, "qui a été tué ?") et "mais Fenrill et SayanoX sont-ils charmés ?". Pour la première, on n'en sait strictement rien, et on ne peut rien juger dessus pour l'instant.
Pour la seconde, je ne comprends même pas pourquoi elle a lieu en fait...?

- Machu qui lance les votes, sans avoir participé outre-mesure... Ironiquement, ça me rassure en fait. L’impression qu'il veut faire avancer les débats, "pour ne pas voter au dernier moment." Comme dirait Liwix, je te mets une petite carte innocent pour le moment Machu. (a) (oui je continue d'innocenter des gens à la sauvette)

- Mon côté parano me fait douter de ce "conflit" qui a pris part entre Il' et Zangoose. Stratégie de loups prédéfinie pour pouvoir s'innocenter sur la mort de l'autre plus tard ?
Je doute, car l’interaction s'est littéralement terminée sur "bon va te coucher Zangoose", et ce-dernier n'a pas réagi au dernier post de Il' le lendemain.

- Quelqu'un l'a relevé, et en relisant, c'est bien vrai : Zangoose protège SayanoX. Il finit même par voter contre Oviewer, qui était le principal opposant à SayanoX.
Couple ? Soeurs ? Un moyen de mettre dans sa poche un innocent ? Trop d'hypothèses, je ne sais pas quoi choisir. %)

- Je commence déjà à changer d'avis sur Di'mort. :v
Je veux bien que tu te sauves du corbeau car tu as peur de mourir, soit. Pourtant, personne n'a semblé vraiment te suspecter depuis le début du tour. Et tu votes Oviewer, alors qu'il ne faisait pas partie des suspects que tu as énuméré (tu rajoutes pourtant pour justifier ton vote - "Mais mon vote ira pour Oviewer je pense qui a montré par bcp de ses posts qu'il était bien suspect. " qui me semble vraiment une justification bancale ).
Dans un coin de la tête, je garde aussi ce qu'a dit Phénicia sur le fait que les votants de dernière minute ont peut-être souhaité sauver un candidat loup du sondage de la voyante, et ont donc voté pour Il'.
EDIT : bien sur tu postes pendant que j'écris. è.é
Di'mort a écrit: Et ouais Pierrot je trouve que tu me soupçonnes sur pas grand chose en fait, pour ça que je me méfie de toi.
Di'mort a écrit:Pierrot ses posts... Je ne sais pas... Ok j'apporte rien au débat mais je trouve que C'est très LGesque.
Il faut revoir la concordance de tes accusations. On dirait moi qui change d'avis comme de chemise !

- En gros, je ne sais pas bien qui voter. :v
Les arguments d'Oviewer (et autres) contre SayanoX se tiennent. Mais sa défense par Zangoose me fait clairement douter, l'idée qu'ils soient soeurs ne quitte pas mon esprit. En fait, j'attends surtout un post de ta part SayanoX. Razz
Eeeet en même temps je ne comprends pas du tout ce que reprochent les votants d'Oviewer. En quoi est-il suspect ? Car il ne fait pas "naturel" !? J'ai besoin que vous me convainquiez là. c:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 17:44:34
Je sais pas si t'es juste un mauvais villageois ou un mauvais LG. Ta justification pour la potentielle Sorcière qui utiliserait sa popo T1 me semble peu crédible. Le fait que tu tentes de me décrédibiliser totalement aux yeux des autres alors que je pense apporter des choses au débat et tente de transmettre des messages m'agace pas mal. Je peux interpréter ça comme une tentative d'obstruction.

'fin globalement tu contrebalances tout mes avis avec autre chose (tu tentes défendre le choix d'une Sorcière popo T1, d'un corbac qui random sur Di'mort T1, ...).

En soi je suis juste vraiment en désaccord avec tes propos jusqu'alors. LG ou pas après je dois encore me décider.

Et à la relecture de certains messages, j'aimerais comprendre pourquoi certains comme Jidawey ou quoi défendent l'attitude de Machu Pichu. Oui ok il avait "prévenu" qu'il "aurait une excuse" pour pas être méga actif mais euh, tout de même ? 'fin je sais pas, j'aimerais qu'il participe plus il est souvent productif quand même en général dans les jeux donc Machu bouge tes miches et viens participer/débattre :v

///

Outspeed par Fenrill, je réagis donc à ça rapido :

Ah bah Fenrill aussi trouve ça "normal" que Machu pose sa pèche et se barre. OK wtf ?
Oui il ouvre les débats, demande aux autres de voter (et j'ai encouragé le mouvement) mais ça justifie pas qu'il fasse QUE ça, on fait EXACTEMENT LE MEME REPROCHE A SAYA ("annoncer un truc et se barrer".

AH BAH TIENS EN PARLANT DE SAYA
Vos théories que je suis en duo avec Sayanox n'importe quoi. Je peux en dire de même de certains (les défenseurs de Il' en maire au début, ceux qui protègent l'attitude de Machu, ...) bref il y a plein de trucs qui font dire que.

VOTEZ LES GENS
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 17:55:37
je trouve aussi que Machu fout pas grand chose rn, je l'avais plus ou moins sous entendu dans mon post, même si il a annoncé qu'il était pas trop motivé en s'inscrivant, c'est un peu du foutage de gueule d'ensuite reprocher à demi mot au village de ne pas voter :v

Je trouve que tu mets une grosse pression Zani, tu me fous vraiment une impression bizarre sur tes posts btw.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 18:01:06
Zangoose a écrit:
Ah bah Fenrill aussi trouve ça "normal" que Machu pose sa pèche et se barre. OK wtf ?
Oui il ouvre les débats, demande aux autres de voter (et j'ai encouragé le mouvement) mais ça justifie pas qu'il fasse QUE ça, on fait EXACTEMENT LE MEME REPROCHE A SAYA ("annoncer un truc et se barrer".

AH BAH TIENS EN PARLANT DE SAYA
Vos théories que je suis en duo avec Sayanox n'importe quoi. Je peux en dire de même de certains (les défenseurs de Il' en maire au début, ceux qui protègent l'attitude de Machu, ...) bref il y a plein de trucs qui font dire que.

Donc si j'ai bien compris...
On fait le même reproche contre Saya et Machu (même si je trouve qu'il y a une grosse différence entre dire qui sont les charmés, et lancer les votes)...
... mais pourtant SayanoX serait plus innocent que Machu ?

Pour te citer, quand tu as répondu à Oviewer :
Zangoose a écrit:Oui Sayanox a rien apporté de plus que ça mais est-ce que c'est un comportement de LG ? Ta justification est plus que bidon, c'est juste "go kill Saya olala il fout rien" c'est pas basé sur des suspicions de mytho, de LG, de rien. MEH.

Et pour parler de Machu...
Zangoose a écrit:t à la relecture de certains messages, j'aimerais comprendre pourquoi certains comme Jidawey ou quoi défendent l'attitude de Machu Pichu. Oui ok il avait "prévenu" qu'il "aurait une excuse" pour pas être méga actif mais euh, tout de même ? 'fin je sais pas, j'aimerais qu'il participe plus il est souvent productif quand même en général dans les jeux donc Machu bouge tes miches et viens participer/débattre

Donc oui pour moi tu défends SayanoX. Je ne sais pas encore si vous formez un duo cependant, ça peut simplement être du hasard. :v
Et puis en fait, je me rends compte que ça n'apporte rien au débat et à la recherche des loups. ><
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 18:02:34
Fenrill a écrit:Donc si j'ai bien compris...
On fait le même reproche contre Saya et Machu (même si je trouve qu'il y a une grosse différence entre dire qui sont les charmés, et lancer les votes)...
... mais pourtant SayanoX serait plus innocent que Machu ?
Mais où j'ai dit que Sayanox serait innocent (ou "plus innocent") wtf ? Stop surinterpréter

Je dis "Sayanox est accusé pour ça" donc "faut aussi faire le reproche à untel". Le fait qu'on reproche un truc à un joueur est une chose (que je sois d'accord ou pas) mais si on fait un reproche X à A, le même reproche X doit être appliqué à B, C, D etc.
That's it :v

Disons que je trouve plus louche le fait que des joueurs accusent quelqu'un de façon commune sans tenir compte d'autres à qui le même reproche s'applique, que le simple fait qu'une personne soit effectivement sujette à un tel reproche. Quand je vois une tentative de push contre quelqu'un pour quelque chose qui semble arbitraire (un joueur plutôt qu'un autre) qui me paraît louche.

(mdr j'ai édité ce post 3 fois, je suis incapable de dire les choses sans être spontané)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ni_un_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 18:18:17
Chose promise, chose due, je me suis penché sur les candidats "mince pas de bol, pas le time" du t0 (comprenez Pierrot et Vif').

Bon, évidemment, c'est pas définitif, évidemment, c'est un vote t1 qui vaut ce qu'il vaut, mais voilà. Je ne te trouve pas hyper convaincant dans tes propos Pierrot (pour ne pas dire nébuleux), alors c'est pe due au comportement de Zani, peut-être aussi que je devrais + m'intéresser aux gens qui se font tout discrets et que j'aimerais un peu plus entendre (genre Vif', koukou vif, ça va bien vif? :v ). Mais dans tout les cas, je te conseille de réfléchir un peu plus (humm, voire pe un peu moins justement) avant de répondre.

Bref, tout ça pour dire que je vote parce qu'il faut bien faire avancer la science, mais que ya rien de tangible.

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Corbeau)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 3 (Zangoose, Mapow, Di'mort)
- Phénicia
- Pierrot 1 (DerpFerret)
- Sayanox 2 (Oviewer,Liwyt)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose

Zani, je te prescris une petite séance de kipkipothérapie, ça va te détendre les nerfs! :v

Spoiler:
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Petit_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Four_o11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Angle_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lanter10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Et_le_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 18:28:59
Zangoose a écrit:Et à la relecture de certains messages, j'aimerais comprendre pourquoi certains comme Jidawey ou quoi défendent l'attitude de Machu Pichu.

Euh en quoi je le défends ? J'ai simplement dit il est peu présent mais comme il avait prévenu je peux comprendre (donc je lui reproche pas maintenant comme j'aurais pu le faire à un autre joueur). Mais ça veut pas dire que c'est une bonne chose ou que je le pense inno ou whatever. Je préfère largement l'activité et s'il continue d'être peu présent ça lui portera préjudice. Juste que pour l'instant on peut pas vraiment porter de jugement sur son jeu.

En fait avant je te trouvais plutôt inno et spontané sans être si aggro mais plus ça va plus je trouve comme les autres que tes messages sont vraiment piquants car tu interprêtes bcp. Volonté de bien faire (trop) ? Peur de mourir bientôt ? Ou lg en panique ?
Hmhm mais je croyais que tu devais te faire discret et c'est finalement raté :0
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 18:56:13
Pour le coup Zero, je trouve tes propos nébuleux plus que les miens. Tu n'expliques pas ton vote alors que je n'ai pas remis en question ton changement girouette lors du t0 au contraire. Tu me votes sans trop d'explications. Je n'ai pas a être le plus convaincant mais à lancer des pistes. Je comprends ton vote Zani, tu fais partie de mes suspects mai j'hésite. En effet je parie plus sur un coup net du chasseur, tu te sens menacé et tu veux utiliser ton tir car tu as clairement peur (je ne sais pas pourquoi) d'être tué pendant la nuit...
Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 3 (Corbeau, Pierrot)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 3 (Zangoose, Mapow, Di'mort)
- Phénicia
- Pierrot 1 (DerpFerret)
- Sayanox 2 (Oviewer,Liwyt)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose

Je lance mon vote sur Di Mort pour les explications que j'ai laissé sur le post précédent. Je peux également en changer en cours de route selon les réponses et les arguments.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 19:01:07
En même temps un vote T1, sauf cas extrêmement rares, impossible d'avoir une raison de vote infaillible qui met tout le monde d'accord. Je vais laisser à Oviewer le bénéfice du doute et suivre plutôt un vote contre Pierrot cette fois-ci cf. mes hésitations au dessus. J'aurais pu swing avec Oviewer et Mapow ou autres, je suis trop indécis.

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 3 (Corbeau, Pierrot)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 2 (Mapow, Di'mort)
- Phénicia
- Pierrot 2 (DerpFerret, Zangoose)
- Sayanox 2 (Oviewer,Liwyt)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose
Je changerais mon vote si le Bouc Emissaire se fait tej bêtement si on fait une égalité.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 20:40:33
Pas du tout convaincu par les arguments sur Oviewer donc je ne suivrai pas un vote sur lui, je trouve qu'il contribue pas mal - et pas de la "fake participation" non, il a régulièrement donné des avis sur les autres joueurs et en a interpellés certains. Pour l'instant il semble se tenir à son intention affichée depuis le début d'avoir un rôle plus proactif pour le village ; à moins que je n'aie pas compris les reproches à son égard, je trouve qu'il n'y a pas lieu de le soupçonner sur ça.

Je ne comprends pas non plus la petite "tendance" de vote qui commence à se dessiner sur Pierrot. Je suis l'un des premiers à avoir dit "Pierrot pas crédible" mais pour le coup je trouve qu'il est plus crédible maintenant qu'en début de tour, dans le sens où il commence enfin à exposer une perception personnelle de la partie - et l'essentiel de son analyse de Di'mort est pas délirante du tout imho, au contraire.

En revanche à côté on a un Di'mort qui a surtout parlé pour poser un vote facile sur Ovi, en agrémentant au préalable d'une liste de suspects justifiée de façon assez bancale et abstraite, parfois même contradictoire. Pour le coup on dirait qu'il cherche juste à se sauver du corbeau sans + contribuer. Ca ne me gêne pas que quelqu'un veuille se sauver mais j'ai vraiment l'impression que ses interventions n'ont pas d'autre but, je trouve ça carrément plus gênant pour le village. Je comprends bien le manque de temps et la nécessité d'aller à l'essentiel, mais du coup si les trucs qui l'interpellent le plus se retranscrivent par des "juste un feeling" ou "je sais que je ne sais pas", ça me laisse penser qu'il n'a pas cherché bien loin.

Généralement T1 je préfère voter contre quelqu'un que je trouve suspect par le fait qu'il ne propose rien qui m'inspire/ne me donne pas l'impression de participer, plutôt que contre quelqu'un avec qui je ne partage pas le même avis.

Tout cela étant dit, mon vote peut changer selon les futures réponses mais pour l'instant j'en pose un sur Machu, c'est bien d'avoir lancé les votes mais là il n'y a rien de plus et je voudrais une petite réaction supplémentaire de sa part.

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 3 (Corbeau, Pierrot)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu 1 (Celes)
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 2 (Mapow, Di'mort)
- Phénicia
- Pierrot 2 (DerpFerret, Zangoose)
- Sayanox 2 (Oviewer,Liwyt)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose


Dernière édition par Celes le Ven 11 Mai - 21:03:30, édité 2 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 20:41:20
Coucou

Je tiens juste à dire que je trouve ni oviewer ni pierrot suspects pour ma part, ils ont une certaine façon de jouer et savent peut être pas aussi bien s'exprimer mais pr moi ça veut rien dire, c'est comme fenrill qui inno bcp de personnes a chaque partie pour des raisons obscures, c'était le genre de fait que je reprochais en tant que LG pour pouvoir voter facilement qqun qui s'exprime mal.

Faut arrêter aussi avec le fait que le vote du corbeau soit un misplay, si tout le monde participe y compris le joueur visé ça ne pose pas de problème pour moi, au contraire ça aide à ce que les gens soient actifs en foutant un peu de pression. Après les LG peuvent en profiter pour voter la personne visée. .. Mais ils seraient peut être + cramés les tours suivants sur ce vote facile s'il s'avère que la personne était inno. 'Fin faut pas non plus surjouer vis à vis de ça en se disant qu'il faut pas voter di'mort sous prétexte d'être soupçonné, mais voilà c'est pas the worst play ever pr moi.

Concernant le jeu de Zani, je pense surtout qu'il se fait chier et à trouvé un truc ou réfléchir et être ultra actif après je peux me tromper :v Je pense aussi que la façon de jouer de zéro fait très inno, de même pour liwyt malgré son peu d'intervention j'ai un bon feeling.

C'est vrai qu'il y a eu bcp d'interventions jusqu'à présent et chaud de se souvenir de tout, pour l'instant la plupart des gens qui ont participé m'ont laissé une bonne impression, même si je suis pas nn plus convaincu de l'innocence de KJ perso. Dans ceux sur lesquels j'ai + de réserves je dirais Phéni, Liwix, Saya, Di'mort, Celes, et puis ceux qu'on a moins vu. Je changerai probablement mon vote, et j'ai envie de laisser le bénéfice du doute sur Di'mort pour ce tour, j'attends que toutes les tendances se soient prononcées plus clairement avant de le bouger
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 7 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum