Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

+12
Kjbi
Nex
Fenrill
Blueberies
Zellec
Formi
Machu Pichu
Whaiky
Zani
Lyr
Pride
Genesix
16 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Bob_mo10Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Sam 7 Oct - 11:55:41
Vous êtes nul, moi je veux juste mourir ):
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Sam 7 Oct - 11:58:17
Ca peut s'arranger je pense qu'on te tire dessus ce tour
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Sam 7 Oct - 16:05:10
Il’ regarda le trio de meurtriers, tous avec cette même face exorbitée n’inspirant que peu de confiance. Seul Di’Mort semblait encore serein malgré sa récente victime, mais malgré cela, il lui demanda :

- Que comptes-tu faire ?
- Je sais pas… je pense qu’on peut encore les sortir de cette galère, mais… j’ai peur pour moi, j’ai un peu tué Mapow, j’ai peur de devenir comme eux…
- Désolé de t’annoncer cela, mais tu ne pourras pas compter sur moi… je ne veux tuer personne. On m’a empêché deux fois d’échapper au massacre mais cette fois c’est la bonne.

Il’ pointa alors son âme sur lui, et déterminé, tira sans hésiter une seconde. Et cette fois-ci, plus rien ne l’empêchait de mettre fin à ses jours. La dernière chose qu’il vit était son camarade, choqué, tandis que lui esquissait un sourire amical avant de s’effondrer sur le sol.
Cumulo’ pointa alors sa main sur Di’Mort, qui se rendit compte immédiatement de l’action du meurtrier. Surpris, il demanda :

- Attends… tu fais quoi là ?
- C’est évident non ? Nous ne sommes plus que trois à avoir cette même haine… à avoir cette même envie de tuer… tu es le seul intrus ici, alors, il serait mieux que tu disparaisses comme ton « ami » l’a fait… il n’y a plus aucun lien existant entre nous maintenant, c’est tuer ou être tué…

Sceptique, Di’Mort réfléchit un court instant, se remémorant tout ce qu’il a pu voir jusqu’à maintenant, et d’un coup sortit :

- Tente toujours de me tuer… j’ai fini par saisir le truc. Ces balles ne sont pas du tout normales, outre le fait qu’elles soient lumineuses. Elles ont comme une propriété magnétique qui font qu’elles s’attirent, qu’elles se répulsent ou qu’elles fusionnent… Alors du coup si j’étais toi, je n’essaierais pas de tirer sur moi ou les conséquences risquent d’être plus douloureuses pour toi que pour moi… Je ne te tuerai pas, c’est toi qui va causer ta propre perte !

Esquissant un sourire sadique, Cumulo’ ne semblait pas tenir compte des avertissement de son ancien camarade et, en tirant une balle, s’exclama :

- Je suis curieux de voir ça, alors meurs, et va rejoindre tes autres camarades !

Le projectile fonça à toute allure sur Di’Mort, qui avec un temps de réaction stupéfiant se pointa à son tour et dégaina une munition. Les deux balles s’entrechoquèrent, la sienne partant vers le sol pour s’y écraser violent en pulvérisant la roche, tandis que celle de son agresseur repartit en sens inverse avec bien plus de vitesse qu’au départ et, à la stupéfaction de Cumulo’, le transperça sans le moindre bruit, laissant une marque d’impact bien visible sur son torse, avant qu’il ne s’écroule à son tour sur l’herbe.
Tip’ et Zangrose regardait toutes ces actions avec délectation depuis là où ils se trouvaient. Déterminés d’en finir, le premier proposa à son acolyte :

- Bien, si nous finissions le travail ?
- Avec plaisir, après toi…

Tip’ s’avança alors en pointant sa main vers Di’Mort, qui se rendit compte qu’il était de nouveau visé. Tandis qu’il s’approchait, son expression de folie ne faisait que croitre, mais d’un coup, Di’Mort lui hurla :

- TIP’ ! ATTENTION !

Le nommé se retourna et vit alors un tir de Zangrose arriver sur lui, mais lui raser le crâne de justesse avant de s’encastrer dans une des cavités du mur. Surpris, son expression changea subitement pour de la haine, tandis qu’il s’énerva face à son camarade :

- Attends, tu fais quoi là… tu OSES me trahir maintenant ?
- Héhéhé… que crois-tu… il n’y en a qu’un qui survivra ici. Alors, autant que je t’élimine maintenant, avant que tu ne deviennes une menace pour moi !

Sur ces paroles, Zangrose tira une salve de balles sur sa nouvelle victime qui se mit à courir pour éviter les projectiles, tandis que Di’Mort partit se cacher pour éviter le duel entre les deux assassins. Tip’ tira trois projectiles précipitamment qui n’eurent aucun effet sur l’homme, le premier allant sur la gauche, le second sur la droite et le dernier dans le sol. Zangrose ne comptait pas laisser sa proie s’en sortir aussi facilement et retira une salve de billes jaune clair. Tip’ remarqua à temps et tira à son tour une armée de balles, qui annulèrent la majorité de celles envoyées sur lui, mais il dût se déplacer pour éviter quelque unes d’entre elles qui allèrent pulvériser là où il se trouvait. Enragé de la trahison de son camarade, il visa et dégaina une nouvelle munition dans sa direction, mais un poil trop tard, sa cible se décala au dernier moment. N’en pouvant plus de voir ses camarades se battre, Di’Mort hurla :

- ZANGROSE ! TIP’ ! STOOOOOOOOOP !

La voix résonna dans le trou. Si elle semblait ne pas affecter le premier cité, Tip’ ressentit d’un coup des vertiges dans sa tête. Il se cacha derrière un pilier de marbre, tandis que son ennemi commença à s’approcher de lui. Il se maintint la tête pendant un moment, avant de perdre son expression sadique et de redevenir totalement normal, comme si la voix de son camarade eut un effet miracle sur lui.  Il sortit alors de sa cachette et resta statique devant Zangrose qui n’hésita pas une seconde et pointa sa main sur lui. Mais il ne répliquait pas, et attendait, en pointant son âme vers le haut. Surpris, Di’Mort demanda :

- Mais... tu fais quoi ? Bouge ! Il va te descendre !

Tip’ se moqua de l’avertissement de son compatriote en tirant en l’air en dehors du trou, signe qu’il voulait arrêter le combat, malgré la menace omniprésente de Zangrose qui ne désarmait pas. Il regarda alors Di’Mort et, en versant une larme qui dégoulina le long de sa joue avec un grand sourire radieux et joyeux, il lui rétorqua :

- Je crois que j’ai fait assez de conneries pour aujourd’hui non ? J’ai tué Blue, j’ai tué Mapow… J’ai tué sans raisons et je me suis laissé emporter par cette haine interne… je ne mérite pas d’achever ce combat… tu es le seul encore pur ici, alors, s’il te plaît, venge-moi Di’Mort… et profite du futur pour moi…

- NON ! TIIIIIIIIIP’ !

Tandis que la voix de Di’Mort résonna longuement, Zangrose finit enfin par tirer sa munition qui toucha sans soucis sa victime, qui tomba à genoux en le regardant, puis s’écroula définitivement sur le sol, abattu.


Hé bien, l'étau se ressere, plus que deux aventuriers ! Qu'a donc donné ce tour ?

This is (nearly) the end a écrit:

- Zangrose tire à bout portant sur Tip' après un duel acharné
- Cumulo' tente de venir à bout de Di'Mort mais se prend sa propre balle retournée contre lui par ce dernier.
- Tip' tire en l'air et laisse la porte grande ouverte à la balle de Zangrose
- Il' parvient ENFIN à se suicider après deux essais infructueux
- Di'Mort ayant compris le mécanisme des balles décide de se suicider pour prendre au piège Cumulo'

Liste des morts :

- Lyr, suicide au tour n°1
- Whaiky, tué par Mapow et la balle revenante de Pride au tour n°1
- Machu, suicide au tour n°1
- Formi, tué par Zellan au tour n°1
- Zellan, tué par Blueberies, Formi et la balle revenante de Il' au tour n°1
- Blueberies, tuée par Tip' au tour n°1
- Fenrill, tué par Cumulo' au tour n°1
- Pride, tué par Zangrose au tour n°2
- Mapow, tuée par Tip', Di'Mort et la balle revenante de Il' au tour n°2
- Pokenex, tué par Cumulo' au tour n°2
- Il', suicide au tour n°3
- Cumulo', tué par la balle revenante de Di'Mort au tour n°3
- Tip', tué par Zangrose au tour n°3

Ils ne sont plus que 2. Deux personnes. Qui sortira vivant du piège de Flowey ? Tout sera résolu Dimanche 8 Octobre à 21h !


Dernière édition par Oviewer le Sam 7 Oct - 20:44:18, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Sam 7 Oct - 18:01:06
Je pense que tu auras la validation avant la deadline Oviewer. Wink

Et le RP veut que je gagne de toute façon donc ça va le faire. =/
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Sam 7 Oct - 20:43:28
Ouaip je confirme j'ai déja les deux valids...

Mais demain soir 19h :3
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 11:06:29
Di’Mort faisait désormais face à un monstre. Zangrose le regardait d’un air totalement fou, les yeux grands ouverts et la bouche souriante, sa main crispée, prête à tirer à tout instant. Les deux se fixaient du regard, le premier légèrement tremblant, une légère gouttelette de sueur dégoulinant depuis son front, mais impassible ; le second hors de contrôle. Pourtant, Di’Mort semblait déterminé à ramener à la raison son camarade :

- Hé, Zani, c’est moi, ton meilleur ami…

L’interpellé cessa de sourire, observant silencieusement son adversaire.

- Je sais que tu as fait de mauvaises choses… tu as tué nos camarades… je sais que je ne pourrai pas faire disparaître cette sensation mais… je crois en toi… même les plus mauvaises personnes peuvent faire de bonnes choses, il suffit juste d’essayer, d’essayer un peu plus fort…

Un silence tomba dans le trou. Les deux hommes restaient impassibles l’un devant l’autre. Zangrose dégaina subitement son bras et pointa de sa paume ouverte son adversaire, qui prit en premier réflexe celui de se protéger vainement… mais Di’Mort attendit, et rien ne se produisit. Il regarda alors de nouveau le meurtrier, et vit qu’il se maintenait le bras, comme pour s’empêcher de tirer. Zangrose décala alors son bras vers la gauche et tira subitement, la balle n’atteignant que la roche à un bon mètre de sa cible. Ce dernier regarda attentivement le tireur, et vit une larme couler le long de sa joue droite.

- C’est ça… s’exclama Di’Mort. Tu peux le faire, vas-y Zani !

Le nommé tenta de se contrôler et de baisser son bras, mais il n’y arrivait pas. Il réarma en direction de l’homme qui se trouvait en face de lui, mais encore une fois, au tout dernier moment, il changea légèrement de direction vers la droite cette fois, et le projectile partit s’encastrer dans la pierre à une cinquantaine de centimètres. Il pleurait de plus belle, comme s’il était conscient qu’il faisait quelque chose de grave. Di’Mort tenta le tout pour le tout et hurla :

- VAS-Y ZANGROSE ! COMBATS TES DEMONS INTERNES !!! TU PEUX LE FAIRE !!!

Cette fois-ci, le tireur hurla de rage, ses larmes coulant abondamment sur son visage, et tira une salve de balle en direction de sa cible. Mais aucune ne fit mouche, toutes prirent pour fin de course le mur à une dizaine de centimètres. Cette fois-ci, Di’Mort perdit tout espoir de ramener son camarade à la raison. Il le savait, la haine avait déjà pris le dessus depuis un bout de temps, mais il ne cessait de lutter contre, Zangrose ne voulait pas le tuer mais il était déjà trop tard. Alors il se pointa à son tour avec son arme, à la surprise de son ami qui ne bougeait soudainement plus, et s’exprima une dernière fois :

- Je sais que tu es bon… si je te laisse me tuer, tu souffriras encore plus que si je me tue moi-même… Le seul moyen que j’ai de te ramener à la raison c’est de te dire adieu de moi-même… je suis désolé Zani…

Et en souriant ainsi qu’en pleurant à son tour, il se tira dessus, se plaquant violement contre le mur avant de tomber à genoux et de voir son camarade accourir vers lui, ayant baissé son âme, puis de fermer les yeux définitivement.

- DI’MORT, hurla un Zangrose qui semblait avoir repris le contrôle de lui-même. REPONDS-MOI !!!

Il était déjà trop tard, ce qui restait dans ses mains n’était plus qu’un corps sans vie. Il remarqua alors que ce dernier était en train de s’émietter, ou plus précisément, de partir en poussière. Il observa autour de lui, et vit alors tous les autres corps subir le même sort. Il se releva, et abasourdi par cette scène, il se tint la tête et hurla de désespoir :

- MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ?!?!?!?


(ATTENTION, SPOILER ALERT. Je déconseille vivement aux joueurs d’Undertale n’ayant pas fait le jeu en entier de lire ce passage. J’aurai prévenu).


Spoiler:

FIN NEUTRE – VARIANTE GENOCIDE : ZANGROSE A TUÉ PLUS DE PERSONNES QU’IL EN A ÉPARGNÉ

Bravo donc à Zangrose qui aura eu sur le rush final Di’Mort, s’octroyant la victoire finale.
Voici le récapitulatif de la partie :
Final Showdown a écrit:
Tour n°1 :
- Pride se tire dessus mais est sauvé par le tir de Whaiky
- Lyr se suicide sans que quelqu'un n'intervienne
- Zangrose tire sur Formi
- Whaiky tire sur Pride, mais il est descendu par Mapow ainsi que sa propre balle qui s'est retournée contre lui
- Mapow tire sur Whaiky
- Machu se suicide sans scrupules
- Formi tire sur Zellan, mais le tir de Zangrose a raison de lui
- Zellan tire sur Il', mais il est tué en représailles par Blueberies et Formi tandis que son projectile contré par sa victime se retourne contre lui
- Blueberies tire sur Zellan mais Tip' la tue en vengeance
- Fenrill tire en l'air mais est descendu par Cumulo'
- Pokenex tire en l'air
- Il' tente de se suicider mais est intercepté par Zellan qui prend le coup à sa place
- Tip' tire sur Blueberies en vengeant Zellan
- Cumulo' tire sur Fenrill
- Di'Mort tire en l'air
Tour n°2 :
- Pride tire en l'air mais est pris en traître par Zangrose
- Zangrose tire sournoisement sur Pride
- Mapow continue sur sa lancée génocidaire en prenant pour cible Il', mais ce dernier se défendant, c'est sa balle qui ricochait sur les murs qu'elle finit par se prendre, tandis que Di'Mort l'immobilise et Tip' l'achève sauvagement
- Pokenex tire en l'air mais est victime inconsciente de Cumulo
- Il' tente à nouveau de se suicider, mais encore une fois il est intercepté, cette fois-ci par Mapow
- Tip' sombre dans la violence et gagne son combat à mort contre Mapow en lui tirant dessus
- Cumulo' subit la même loi que Tip' et Zangrose et tue de sang froid Pokenex
- Di'Mort neutralise Mapow en lui tirant dessus
Tour n°3 :
- Zangrose tire à bout portant sur Tip' après un duel acharné
- Cumulo' tente de venir à bout de Di'Mort mais se prend sa propre balle retournée contre lui par ce dernier.
- Tip' tire en l'air et laisse la porte grande ouverte à la balle de Zangrose
- Il' parvient ENFIN à se suicider après deux essais infructueux
- Di'Mort ayant compris le mécanisme des balles décide de se suicider pour prendre au piège Cumulo'
Tour n°4 :
- Di’Mort, comprenant qu’il n’a plus aucun espoir, se suicide volontairement. Mais…
- Zangrose parvient à se maîtriser et décide de tirer en l’air, s’octroyant de ce fait la victoire finale !

Récapitulatifs des morts :

- Lyr, suicide au tour n°1
- Whaiky, tué par Mapow et la balle revenante de Pride au tour n°1
- Machu, suicide au tour n°1
- Formi, tué par Zangrose au tour n°1
- Zellan, tué par Blueberies, Formi et la balle revenante de Il' au tour n°1
- Blueberies, tuée par Tip' au tour n°1
- Fenrill, tué par Cumulo' au tour n°1
- Pride, tué par Zangrose au tour n°2
- Mapow, tuée par Tip', Di'Mort et la balle revenante de Il' au tour n°2
- Pokenex, tué par Cumulo' au tour n°2
- Il', suicide au tour n°3
- Cumulo', tué par la balle revenante de Di'Mort au tour n°3
- Tip', tué par Zangrose au tour n°3
- Di’Mort, suicide au tour n°4

Top 3 kills :

- Zangrose, 3 kills (Formi, Pride, Tip’)
- Tip’, 2 kills (Blueberies, Mapow)
- Cumulo’, 2 kills (Pokenex)

Top 3 Suicide Revenge (kill involontaire en tentative de suicide) :

- Il’, deux Suicide Revenge (Zellan, Mapow)
- Di’Mort, un Suicide Revenge (Cumulo’)
- Pride, un Suicide Revenge (Whaiky)

Vous aurez remarqué que j’ai mentionné « Fin Neutre, Variante Génocide », mais quelles sont les autres fins et leurs conditions d’obtention ? (ATTENTION, SPOILER ALERT. Je déconseille vivement aux joueurs d’Undertale n’ayant pas fait le jeu en entier de lire les différentes fins. J’aurai prévenu).

Fin Pacifiste:
Fin Neutre – Variante Pacifiste :
Fin Neutre – Variante Neutre:
Fin Génocide:
Fin Carnage:

Voilà voilà, merci à vous d’avoir joué à RAF, bravo à Zangrose pour sa victoire
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_dic10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Les_su10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 11:09:21
GG Zangrose ! Et merci Oviouweur pour ce Mjtage o/
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 11:12:25
Booooooooooooouh au bûcher le gagnant :v 
(Gg zangrose) 
Et merci Oviewer pour ce rp Qui envoyait du LOURD !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 11:16:30
GG Zani et merci pour le super RP Oview o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 11:45:35
Woot woot o/

Et de deux, j'avais rien gagné depuis un bail, voilà qui me met un peu de baume au cœur.
Je t'ai égalisé Cumu <3

Désolé Di'mort et très bon MJtage Oviewer.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 12:45:51
GG Zangoose ! Jolie victoire bien méritée. Wink
Merci à Oviewer pour cette partie très sympa et bien gérée. Déçu d'avoir perdu sur le sprint final mais content de cette partie. Very Happy
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 12:55:23
Pour un premier MJtage je suis content franchement.
Le RAF c'était bien pour commencer, j'avais un RP à proposer, c'est court, mais pas si simple que ça à valider au niveau des actions, quand quelqu'un se suicide.

J'avoue un truc, j'ai du modifier pendant 1/4 h une valid car j'avais toutes les actions sauf une, et que ça avait tout chamboulé xD

En tout cas, content que ça aie plu, maintenant je sais que je vais pouvoir MJ d'autres jeux, je pense au Cluedo que je ferai quand j'aurai le temps ^^
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Mazytr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 13:15:50
Félicitations Zangrose pour ta victoire ! Zangoose à Poil

Super MJtage Oviewer, bravo !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 14:23:27
Zangrose a écrit:Je t'ai égalisé Cumu <3
Sad

GG Zani tssssssss et merci beaucoup Oviewer pour le MJtage nickel o/
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 19:50:39
Merci Oviewer pour le MJtage, ça a géré !

Zani tu me brises le coeur < / 3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Dim 8 Oct - 21:50:27
Zangoose a écrit:Woot woot o/

Et de deux, j'avais rien gagné depuis un bail, voilà qui me met un peu de baume au cœur.
Je t'ai égalisé Cumu <3

Désolé Di'mort et très bon MJtage Oviewer.
C'est Zangrose qui a gagné :p
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum