Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

+15
Tip'
Elekitu
Mapow
Marco3399
KL1993
Tanger
Crobe
Maniak'
Cleobel
Whaiky
Cumulo
Zani
SICIA
Mewko
Blueberies
19 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 18:17:41
Bienvenue à tous dans Ready, Aim, Fire !

Je lance les inscriptions de cette première édition. J'attends au minimum 6 personnes, après il n'y a pas de maximum.
Avant de vous inscrire n'oubliez pas de prendre connaissance des règles .

Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
-Gazaret
-Machu Pichu
-Naco

N'oubliez pas : dans ce monde il y a deux types de personnes : ceux qui tirent et ceux qui se tirent dessus.


Dernière édition par Blueberies le Dim 21 Aoû - 15:55:37, édité 4 fois
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 18:21:06
liste des tireurs d'élites a écrit:-
-Mewko
-
-
-
-
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 18:23:43
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
-Mewko
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:04:23
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
-
-
-
-
Allez, un petit jeu qui demande pas de temps, je vais participer ! Je veux t'encourager dans ce lancement, Blue !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:08:32
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:10:52
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
-Whaiky
-
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:23:04
Zangoose a écrit:Allez, un petit jeu qui demande pas de temps, je vais participer ! Je veux t'encourager dans ce lancement, Blue !
Merci ça me fait plaisir Smile

Sinon vu que vous êtes 6 (J'inscris Il' si il y a personne), je donne encore 3 jours pour vous inscrire.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:24:17
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
-
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:41:51
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Specta11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Mer 10 Aoû - 19:48:39
En tout cas dans le mini survivor que Cumu a organisé on a vu que le jeu pouvait aller très vite :v
avatar
Tanger
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Jeu 11 Aoû - 16:42:50
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Jeu 11 Aoû - 22:06:14
Sososoca a écrit:
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Jeu 11 Aoû - 22:16:24
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Jeu 11 Aoû - 22:22:31
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Jeu 11 Aoû - 22:39:17
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Ven 12 Aoû - 18:22:47
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'

C'était bien fun au mini-Survivor donc gogo revanche
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Bob_mo10Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Ven 12 Aoû - 18:44:41
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Les_su10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Ven 12 Aoû - 22:42:23
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
-Gazaret
[/quote]
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 0:56:54
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- Marco3399
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
-Gazaret

Je corrige
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 0:58:16
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
-Gazaret
-Machu Pichu

L'occasion de buter les gens qui m'énervent, cool :v
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Spaaaa10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Saigne10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 19:43:21
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
-Gazaret
-Machu Pichu
-Naco
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 20:35:12
Une télé s'allume. Une femme aux cheveux bleu apparaît à l'écran. Elle commence à parler
- Les 17 personnes volontaires pour Ready, Aim, Fire! se trouvent dans l'arène maintenant.
La liste des noms défile :
Liste des bras cassés a écrit:- Lone Jackal
- Mewko
- Zangoose
- Cumulo'
- Whaiky
- Cleobel
- Maniak'
- Sososoca
- KL1993
- The Marco
- Mapow
- Elekitu
- Tip'
- Il'
-Gazaret
-Machu Pichu
-Naco
La femme reprend
- Maintenant que les derniers retardataires sont arrivés, le jeu va pouvoir commencer. 3. 2. 1 ...
Les joueurs, impatient, commencent déjà à réfléchir à leurs futur actions.

Vous devez maintenant m'envoyez votre action par MP. Je rapelle la liste des actions :
- Tirer sur quelqu'un
- Se tirer dessus
- Tirer en l'air.
Vous avec jusqu'à Mardi 16 Août 20H  pour m'envoyez vos actions.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 20:39:32
J'annonce que je me tire dessus, à vous de voir si vous pensez que je bluffe ou pas :>
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 20:45:16
Mind gaming to the win
Perso je ne tomberai pas dans ton piège grossier, je te tire dessus!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Sam 13 Aoû - 20:48:01
Je suis persuadé que je vais me faire tirer dessus. %)
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum