Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

+12
Kjbi
Nex
Fenrill
Blueberies
Zellec
Formi
Machu Pichu
Whaiky
Zani
Lyr
Pride
Genesix
16 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Lun 2 Oct - 22:16:16
Tl;dr ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Lun 2 Oct - 22:31:31
Je dis pas ce que je fais mais je tire pas en l'air pour sur :v
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_dic10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Les_su10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Lun 2 Oct - 22:36:06
Je tire sur Lone Jackal
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Lun 2 Oct - 22:40:40
J'hésite entre 3 actions c'est dingue
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 14:11:18
Ouais mon choix est fait depuis longtemps perso, je prends tjrs le choix qui me paraît le plus logique tfaçon.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 19:10:04
Ils étaient désormais seuls, entre eux, avec seulement un point de vie et l’obligation de tirer avec leur nouveau joujou. Leur vie ne tenait qu’à un fil, mais pour tous, impossible de se résoudre à lâcher un coup de feu, ils se connaissent tous et ne veulent pas en sacrifier un.
Tous ? Non, Machu leva sa main légèrement, puis sous les yeux choqués de tout le monde, la pointa vers lui, en s’exclamant, les larmes aux yeux mais un sourire aux lèvres :

- C’est moi qui ai eu l’idée de cette expédition… je suis désolé les gars, tout ça c’est de ma faute… je ne mérite pas d’être celui qui survit à ce piège, alors, je me sacrifie pour vous…
- NON MACHU, cria Il’. ATTENDS…

Mais il était trop tard pour faire changer d’avis l’homme, qui d’un coup sec écarta la paume de sa main vers son cœur. Son âme pointa subitement vers lui avant de décrocher un projectile qui lui transperça directement son corps, avant de tomber à genoux puis de s’étaler par terre. Tout le monde vit alors le cœur matérialisé de Machu vibrer avant de se fendre en deux, puis d’exploser en une myriade de particules jaunes.
Tous étaient encore sous le choc de ce qui venait de se passer. D’un coup, Pride, déterminé, se leva à son tour et fit le même geste qu’avait fait son camarade mort. Mais Whaiky ne l’entendait pas de cette oreille et pointa sa main en direction de son ami, en s’exclamant :

- Ne fais pas ça. Je ne veux pas qu’un autre se suicide. Alors désarme ton ÂME, s’il te plaît, ou je tire.
- N’ose même pas tenter un seul tir Whaiky, s’exclama alors Mapow, qui avait dégainé sa paume contre le garçon.

Une nouvelle scène de tension s’installa entre les trois aventuriers. Pride, n’entendant pas de cette oreilles les menaces de Whaiky, assuma son choix :

- Désolé, mais j’ai pris ma décision.

Il ouvrit alors grand sa paume, au même moment où celui qui le visait tira une munition. Les deux projectiles de lumière s’entrechoquèrent puis fusionnèrent ensemble, avant de cogner un mur. Mais au lieu de s’encastrer dedans, il repartit en sens inverse contre le cœur de Whaiky, qui prit alors de plein fouet dans un premier temps dans le dos le tir de Mapow, qui n’a pas réfuté ses paroles, puis dans un second temps l’énorme balle qui n’épargna pas sa vie.
Fenrill, à force de voir tous ses compagnons de voyage mourir pour des broutilles, se mit au centre de la cavité et pointa tout le monde avec son cœur, en hurlant :

- BON MAINTENANT ÇA SUFFIT ! PLUS PERSONNE TIRE ! ON EST TOUS PIÉGÉS ICI, ON EST TOUS DANS LA MÊME SITUATION, LE PROCHAIN QUI TIRE JE LE DESCENDRAI !

- Hé, calmes-toi Fenrill. Arrête de nous viser et détend toi, intervint Cumulo en pointant à son tour son âme sur son camarade enragé.

Voyant que Cumulo avait décidé de le viser, Fenrill prit mal cette action et cria de plus belle :

- COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ? TU ME VISES, TU VEUX MA MORT ! ALORS MEURS, CUMULOOOOOOO !

Mais à peine eut-il fini de brailler que celui qu’il avait désigné comme ennemi le tua d’un coup de feu sec, tandis que son tir à lui finit sa course bien au-dessus du groupe, dans une petite cavité dans la paroi. Désabusé de tous ces meurtres, Il’ fit alors la même action que Machu précédemment, mais Zellan ne l’entendit pas de cette oreille et visa à son tour le jeune homme en le menaçant :

- Désarme tout de suite ton âme. Je en veux pas avoir à faire le sale boulot, et je ne veux pas plus de morts.
- Désolé, je sors de cette mascarade, je ne veux plus être spectateur de ce massacre.
- Et alors ? On est tous ici à regarder les autres mourir, on est tous dans la même situation comme l'a dit Fenrill, alors fais ce que je te dis !
- Zellan, si tu tires, je te préviens, je n’hésiterai pas à le faire aussi. Si tu veux arranger les choses, tu ne devrais pas t’emballer comme ça, s’exclama Blue, main prête à faire feu sur Zellan.
- Alors on se calme tout de suite maintenant. Personne ne tire, sinon ça va mal finir, répliqua Tip’ qui avait dans le collimateur les deux personnes prêtes à faire feu.

Immédiatement, Formi se joignit au conflit en pointant à son tour Zellan, mais Zangrose veillait au grain et pointa alors ce dernier, en le sermonnant :

- Stop Formi. Laisse-les régler leurs soucis seuls, ne va pas risquer ta vie toi aussi.

Zellan, ennuyé par les menaces de Tip’ et l’arrivée d’autres perturbateurs dans son action, leur répondit sèchement :

- Ne vous en mêlez pas, vous voulez bien ?

Et sur ces paroles, une réaction en chaîne s’en suivit : Il se tira dessus tandis que Zellan décrocha son projectile qui rentra en collision avec celui envoyé par son camarde, le sien se retrouva immédiatement annulé en se plantant dans le sol tandis que celui de Il’ fut éjecté violement vers le haut. Immédiatement, Formi et Blueberries firent parler la poudre en projetant une munition droit sur Zellan qui tomba instantanément raide à terre, avant que le projectile de Il’ ne retombe dans son corps en se plantant dans sa chair, laissant une trace d’impact se former. Mais comme ils l’avaient prévu, Zangrose et Tip’ punirent les deux exécuteurs du jeune homme d’une balle au travers de leurs âmes.
Plus personne ne semblait vouloir se manifester dans le carnage qui venait de produire. Seul Pokenex semblait avoir encore l’envie de parler :

- Et maintenant, on fait quoi ?
- On réfléchit, s’exclama Di’Mort. On réfléchit pour savoir ce qu’on fait, car Flowey rôde facilement dans les parages et peut nous tuer rapidement.
- Sans moi, s’exclama Lyr. Je ne veux plus voir personne mourir. Plus mes camarades. Vous avez été des monstres à enchainer les meurtres, alors, restez entre tueurs, moi je pars !

Sans que qui que ce soit ait eu le temps de remettre en question sa décision, ilse suicida à son tour, brisant son âme en deux d’une balle lumineuse.


Déjà, grand merci à vous d'avoir posté toutes vos actions aussi rapidement, je sens que cette partie va aller vite à ce rythme.
Voici le récapitulatif de ce premier tour :

What just happened ??? a écrit:
- Pride se tire dessus mais est sauvé par le tir de Whaiky
- Lyr se suicide sans que quelqu'un n'intervienne
- Zangrose tire sur Formi
- Whaiky tire sur Pride, mais il est descendu par Mapow ainsi que sa propre balle qui s'est retournée contre lui
- Mapow tire sur Whaiky
- Machu se suicide sans scrupules
- Formi tire sur Zellan, mais le tir de Zangrose a raison de lui
- Zellan tire sur Il', mais il est tué en représailles par Blueberies et Formi tandis que son projectile contré par sa victime se retourne contre lui
- Blueberies tire sur Zellan mais Tip' la tue en vengeance
- Fenrill tire en l'air mais est descendu par Cumulo'
- Pokenex tire en l'air
- Il' tente de se suicider mais est intercepté par Zellan qui prend le coup à sa place
- Tip' tire sur Blueberies en vengeant Zellan
- Cumulo' tire sur Fenrill
- Di'Mort tire en l'air

Ce qui fait que sur les 15 aventuriers, il n'en reste plus que 8.
Ils sont toujours à 1 HP, et Flowey rôde toujours dans les parages, que vont-ils choisir de faire pour tenter d'échapper à un funeste destin ?

Ils ont jusqu'au Jeudi 5 Octobre 19h pour me le dire Smile


Dernière édition par Oviewer le Mar 3 Oct - 20:56:54, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 19:28:50
Pauvre Zellan. :c
S'il était dans Corpse Party, ses souffrances seraient triplement éternelles ! ;-;

Toujours aussi sympa de te lire Ovi ! o/
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 19:34:11
- C’est moi qui ai eu l’idée de cette expédition… je suis désolé les gars, tout ça c’est de ma faute… je ne mérite pas d’être celui qui survit à ce piège, alors, je me sacrifie pour vous…
- NON MACHU, cria Il’. ATTENDS…

TU ETAIS SENSE ME TIRER DESSUS PAS ME SAUVER
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 19:43:49
o;
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 20:41:28
TU ETAIS SENSE ME TIRER DESSUS PAS ME SAUVER

T'as pété un boulon ou bien ? xD
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Bob_mo10Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Mar 3 Oct - 23:54:13
Fenrill a écrit:Pauvre Zellan. :c
S'il était dans Corpse Party, ses souffrances seraient triplement éternelles ! ;-;
ça lui apprendra, le vilain.

(dsl Machu, moi je suis jontil ): )
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 18:00:01
Le carnage avait causé déjà de nombreuses pertes. Tous se dévisagèrent, commençant à se rendre compte que ceux qu’ils pensaient si bien connaître révélaient soudainement un caractère plus soudain, plus froid. Il’, d’un ton glacial, prit de manière ferme la parole :

- Bon, ça suffit. Vous avez voulu jouer aux plus crétins, vous êtes tombés dans le piège ridicule d’une pauvre fleur. Je ne laisserai pas des personnes méritant l’asile me tuer, alors laissez-moi achever moi-même mon dernier point de vie !
- Attend Il’ ! Prends le temps de réfléchir avant de te suicider, ne va pas mettre ta vie en l’air comme ça !
- Tu m’as écouté ou bien ? Laisse-moi mourir, je ne tuerai personne de mes propres mains !

Il se pointa alors de nouveau, et se tira dessus. Il ferma les yeux, puis attendit… et entendit alors un contact entre sa balle et une autre qui venait tout juste d’être projetée. Le nouveau projectile s’encastra dans le sol tandis que le sien partit ricocher sur les murs du trou. Tout le monde se tourna en direction de la source de la munition étrangère : Mapow tenait son bras tendu en direction de l’homme, esquissant un sourire avec ses deux yeux grand ouverts.

- TU FAIS QUOI MAPOW ?!? cria Tip’.
- Rien de spécial, répondit-elle en rigolant légèrement. Je crois que vous n’avez pas compris les paroles de Flowey… si vous continuez à vouloir vous protéger ou protéger d’autres personnes, dans tous les cas vous finirez par mourir de la main d’un autre… tuer ou être tué... alors je ne vais pas laisser passer cette occasion !
- Dans tes rêves les plus profonds alors. PROTÉGEZ-VOUS TOUS !

Tout le monde s’écarta alors de Mapow et Tip’, ce dernier visant alors la fille et tirant sans scrupules. Mapow vit à temps le tir et le contra d’une balle. Le contact entre les deux munitions les désintégra. Tip’ regarda alors sa cible, et dans un mouvement de rage cria :

- Tu ne t’en sortira pas comme ça ! MEURS, MAPOW !

Il enchaîna alors les tirs, tandis que sa victime ne pouvait que courir. Chaque balle qu’il projetait alla s’écraser dans le mur, le perforant et faisant tomber des gravillons sur le sol. Mapow alla alors se cacher derrière un pilier tandis que Pride, désabusé, tenta de ramener son ami à la raison :

- Tip’ ! Calme-toi ! Ce n’est pas ton genre de t’énerver comme ça !

Mais ce dernier resta alors statique pendant un moment, avant que ses yeux ne s’ouvrent en grand, commençant à prendre la même expression que la fille :

- Je ne peux pas, répondit-il. Je ne peux pas m’arrêter… cette sensation… cette sensation indescriptible en moi, qui me pousse à faire mal, qui me pousse à tuer, encore, et encore… comme si maintenant que je l’avais fait, c’était une drogue et je ne peux plus m’en passer…
- Comment-ça ? demanda Pride.

Mais il sentit alors une présence derrière lui : Zangrose s’était rapproché de Pride, le visant à son tour avec sa main :

- Que… que fais-tu ???
- Tu ne peux pas comprendre ce ressenti… cette… substance qui commence à parcourir nos veines… le besoin incompréhensible de tuer… pour survivre ! s’exclama l’homme, en prenant la même expression que les deux autres meurtriers.
- NON ! ATTENDS…

Mais il était déjà trop tard. Zangrose décrocha un tir à pleine puissance en plein cœur de Pride, qui n’eut le temps que de tirer vers l’extérieur du trou sans conséquences avant de s’écrouler raide mort sur le sol.
Pendant ce temps, la bataille faisait toujours rage entre Tip' et Mapow, le premier tirant sans discontinuer sur la colonne de marbre qui servait de protection à la fille dans l’espoir de la briser, tandis que cette dernière attendait le moment opportun pour abattre sa cible. Et au bout d’un moment, la pierre blanche céda pour de bon.

- C’EST FINI TIP’ ! cria alors Mapow.

Elle se rua sur le sol et effectua une roulade, esquivant les attaques de son adversaire, avant de tirer précipitamment sur son désormais ennemi. Mais au tout dernier moment, Tip’ parvint à esquiver le tir et ce dernier, après avoir frôlé la joue du garçon, alla s’encastrer dans le mur. Mapow se releva alors, mais elle sentit une douleur atroce : elle avait oublié la balle de Il’ détournée qui depuis le début était en train de rebondir sur la pierre des murs, le projectile venait de la transpercer. Mais elle semblait toujours vouloir se battre, habitée par la même volonté de détruire l’ennemi. Mais au moment où elle tenta de s’avancer, elle reçut un autre tir dans la cheville qui l’immobilisa instantanément, provenant de Di’Mort, resté en stand-by.

- Tip’, je m’occuperai de toi après, je te ramènerai à la raison, MAIS MAINTENANT FINIS-EN AVEC ELLE !

Voyant que sa cible était en difficulté, Tip’ n’hésita plus une seule seconde et tira une salve à bout portant sur Mapow qui s’écroula sur le sol, le corps criblé de trous.
Pokenex était choqué par ce qu’il venait de voir. Tremblant de peur, il pointa alors le meurtrier qu’était devenu son camarade, et se préparait à faire feu, quand soudain il prit un tir dans la côte et s’agenouilla. Il tourna sa tête en direction de Cumulo’, qui se rapprochait de lui avec la pointe de son âme encore fumante, et la même expression folle que Zangrose et Tip’ avait prise. Surpris, il s’exclama :

- Non… pas toi… pas toi Cumulo’…
- Désolé… mais c’est trop bon… c’est impossible d’arrêter cela... je ne peux pas… JE NE PEUX PAS….

Et, en versant une larme de douleur, malgré qu’il se soit tenu la main pour s’empêcher de tirer, il dégaina trois balles successives qui achevèrent brutalement son ami en le transperçant de part et d’autre, tandis que le tir de défense de sa victime prit la même direction que celle de Pride quelques minutes plus tôt.


Hé bien hé bien, ça prend une tournure intéressante dites-moi : de 15 on passe à 8 puis nous diminuons à 5.
Combien restera-t-il de personnes au prochain tour ? Et où en est la partie ? :

So much violence a écrit:
- Pride tire en l'air mais est pris en traître par Zangrose
- Zangrose tire sournoisement sur Pride
- Mapow continue sur sa lancée génocidaire en prenant pour cible Il', mais ce dernier se défendant, c'est sa balle qui ricochait sur les murs qu'elle finit par se prendre, tandis que Di'Mort l'immobilise et Tip' l'achève sauvagement
- Pokenex tire en l'air mais est victime inconsciente de Cumulo
- Il' tente à nouveau de se suicider, mais encore une fois il est intercepté, cette fois-ci par Mapow
- Tip' sombre dans la violence et gagne son combat à mort contre Mapow en lui tirant dessus
- Cumulo' subit la même loi que Tip' et Zangrose et tue de sang froid Pokenex
- Di'Mort neutralise Mapow en lui tirant dessus

Liste des morts :

- Lyr, suicide au tour n°1
- Whaiky, tué par Mapow et la balle revenante de Pride au tour n°1
- Machu, suicide au tour n°1
- Formi, tué par Zellan au tour n°1
- Zellan, tué par Blueberies, Formi et la balle revenante de Il' au tour n°1
- Blueberies, tuée par Tip' au tour n°1
- Fenrill, tué par Cumulo' au tour n°1
- Pride, tué par Zangrose au tour n°2
- Mapow, tuée par Tip', Di'Mort et la balle revenante de Il' au tour n°2
- Pokenex, tué par Cumulo' au tour n°2

Il ne reste plus que cinq personnes. Trois tueurs génocidaires, un suicidaire dont la vie tient à lui et un bipolaire. Qui va survivre ? Qui va tuer ? Qui va rester en plan ? La réponse le Samedi 7 Octobre 19h Smile


Dernière édition par Oviewer le Jeu 5 Oct - 18:22:00, édité 2 fois
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 18:02:49
On est quand même obligé de venir me manipuler en pv pour arriver à me kill, je dis ça je dis rien :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 18:06:11
Je serai toi je serai pas venu me vanter de m'être fait manipulé avec succès :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 18:09:24
Le truc c'est que je me vante pas, je dénonce une fourberie, nuance. Donc hein à ta place je la ramènerai pas sur une mauvaise interprétation :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 18:17:06
Je voulais juste être pacifique pour que tout le monde s'en sorte ... tu me déçois Cumu :'(
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 18:21:34
<3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 19:19:04
ALLIANCE SOLE SURVIVOR AU FINAL 5 <3
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 19:33:19
Je tire une balle sur Il' ou sur Cumulo alors, en l'honneur de mes deux strong2. Ou sur moi si j'arrive pas à choisir :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 19:49:38
lol vous avez conspiré ts les 5 pour en arriver là ou c'est du pif ? %)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 19:57:53
En tout cas, Zellan et Mapow MVVs

Most Valuable Victims
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Mazytr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 20:05:39
Moi :

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Giphy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 20:19:38
Machu Pichu a écrit:lol vous avez conspiré ts les 5 pour en arriver là ou c'est du pif ? %)
Premier tour au pif puis voyant le second plus ou moins, j'ai brain Pride pour être sûr de le sortir et voilà :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Jeu 5 Oct - 20:21:07
Oui mais vous vous êtes pas concertés pour pas vous tirer dessus et éliminer nex / mapow, c'est ça que je voulais dire, pride je savais déjà que tu l'avais brain :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Sam 7 Oct - 10:57:09
Trop de suspicions envers moi Di'mort :v
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 8 : Victoire de Zangoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum