-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Survivor IX : Indonesia

+19
Cumulo
Sayanox
Genesix
renardo
Kingof
Tho
Formi
Pierrot
SilvR
Davida
Blueberies
Florent
Neky
Pride
Mattews
Druvick
Fenrill
Zani
Kjbi
23 participants
Aller en bas
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 13:09:37
MJ a écrit:Druvick : Tu n'as pas été très présent aujourd'hui, cela peut-il te porter préjudice ? As tu fait quelque chose pour assurer ta place dans le jeu ?
J'estime injuste de retenir que je n'ai pas été présent
Effectivement, je n'ai pas été très présent sur la soirée d'hier dans la mesure où j'organisai ma pendaison de crémaillère. Je n'ai donc pas pu me connecter entre 17 h et ce matin. Ce que je peux regretter.
Après, je pense quand même avoir été présent en début de journée.
Me porter préjudice, j'espère pas. Je pense avoir réalisé une performance très honorable avec Daviana sur un thème que je sentais moyen.
Pour assurer ma place, j'essaye de discuter avec les membres de l'équipe. Ce qui n'est pas compliqué car je trouve tout le monde très avenant et sociable. Ce qui rend le vote encore plus dur.
J'espère aussi avoir montré durant l'épreuve qu'on pouvait compter sur moi.
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Mon_pr10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 14:28:06
II' a écrit:Est ce dans ton habitude de critiquer les questions du MJ ? Te sens tu en danger pour répondre ici à des questions que je ne t'ai pas posé ?

On ne peut pas parler d'habitude alors que c'est ma première partie...
Non, c'est juste parce que je n'aime pas le MDJ et que j'aime le critiquer. :v :v :v

Est-ce que je me sens en danger... disons que j'ai une appréhension particulière car c'est le premier conseil et que la dernière place n'est pas la plus agréable à prendre. Je me souviens du mini-survivor où les hostilités ont commencé dès le premier tour et où je me suis pris 2 votes d'entrée de jeu. Ou encore du premier conseil de la tribu réunifiée où si Jidawey n'avait pas swingvote, j'étais mort, avec un collier en plus.

Mais cette fois-ci c'est différent, je n'ai plus l'image de nouveau qui faisait de moi une cible car tout le monde est nouveau.
Je serais surpris d'être voté car je ne vois pas pour quelle(s) raison(s).

Sinon, au sujet de Tho et Pride, qui sont apparemment peu aimés de beaucoup d'entre nous. Je vous promets qu'un de ces jours, on aura leur tête sur un pique. Very Happy J'espère que je serais encore là pour y assister.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Lunard10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 14:29:01
Il' a écrit:
silvR : Tu es le membre le plus vieux à jamais avoir participé à Survivor BGZ. Vois-tu ça comme un avantage ou un désavantage ? Est-ce difficile de parler à des joueurs qui ont en moyenne 10 ans de moins que toi ?
Honoré d'être officiellement le papy du jeu Mr Green Plus sérieusement, c'était ma principale source de stress avant de commencer la saison, avec le fait d'être complètement nouveau sur le forum. Deux désavantages, qui, cumulés, peuvent stresser. Il serait facile de me cibler parce que je suis le plus vieux, ça fait un prétexte. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que certains m'ont peu abordé. Mais me cibler pour mon âge serait pas une bonne décision je pense, car on a tous des gens de notre âge avec lesquels on ne s'entend pas. Ce qui nous réunit, c'est notre passion pour jouer en général et pour Survivor. Et puis bon, je suis quand même super jeune dans ma tête Very Happy (et physiquement aussi, pas un seul cheveu blanc !)

Donc au début je voyais mon âge comme un désavantage. Aujourd'hui, parce que j'ai pu sympathiser avec la plupart d'entre vous et que l'immunité nous a tous un peu soudés, je pense que c'est juste pas important. J'ai l'esprit d'équipe, j'ai tout donné pour l'immunité, même si ça n'a pas été suffisant et je le regrette. Donc ni un avantage ni un désavantage. J'espère que c'est comme ça que vous le voyez aussi ! Pour répondre clairement à la question, puisque c'est l'envie de jouer à ce jeu qui nous réunit + que l'âge, le sexe ou l'occupation dans la vie, je dirais que parler à des gens qui ont parfois 10 ans de moins que moi ou + est plus aisé que ce je croyais.
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 15:11:40
Il' a écrit:Toi et Blueberies avez perdu deux points face à l'équipe adverse. Comment remonter la pente selon toi ? Cet échec te rend-il vulnérable pour ce conseil ?

Je n'étais déjà pas très confiante de participer à cette partie de l'épreuve, "anciens participants", mais ça n'aurait eu aucun sens de laisser les autres membres de l'équipe le faire, sachant que je suis techniquement la "plus vieille du forum" ici, cela n'aurait fait qu'aggraver la situation de l'équipe, et évidemment je ne souhaite pas cela. Pour ce qui est de l'investissement et de la préparation à l'épreuve, Blue et moi avions fait du très bon boulot, si bien que nous connaissons pleins de détails inutiles sur les anciens participants de Survivor.

Mais, si le premier tour s'est très bien passé, je ne peux pas nier que le deuxième non, et sûrement par ma faute. Suite a un oubli du fonctionnement des règles, j'ai paniqué, et pris du temps à comprendre ce qui se passait vraiment. Il y a 5 minutes et un mot de différence entre nos deux tours, et j'en prends la responsabilité. Et pour cela je me sens particulièrement vulnérable.

Nous en sommes à notre premier conseil, c'est-à-dire que nous nous connaissons à peine, nous n'avons pas assez d'expériences et de faits pour déterminer : "celui-là ne devrait pas rester". On pourrait décider d'éliminer la personne la moins présente, mais justement, le point fort de notre équipe (jusqu'ici en tout cas) c'est qu'on est tous très présents et qu'on se soutient mutuellement. Alors il faut se fier aux résultats de l'épreuve. Et j'imagine que personne ne veut dans son équipe un joueur qui ne sait pas gérer sa panique.

Je ne suis pas en train de donner des raisons aux membres de mon équipe de me voter, ou alors je ne suis pas particulièrement défaitiste, j'explique simplement ce que l'on pourrait penser logiquement. Mais je tiens à dire à tous les membres que ce n'était que l'histoire d'une fois, malgré mon ancienneté sur le forum c'est la première que je participe à Survivor! Je pense être un bon membre d'équipe, j'ai tout donné avec Blue sur l'épreuve en préparation, et comme un autre duo de notre équipe peut le constater, Tho et Pride sont plutôt coriaces.

En tout cas, le vote va être très compliqué...
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Cubes_10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 17:30:35
Salut les amis !
Alors je pense qu'il y a une erreur car je n'ai remporté qu'un point à l'équipe. Je culpabilise beaucoup pour le défi car je pense que je n'ai pas résisté au stress après j'ai tout donné pour l'équipe avec Silvr. J'ai donc mis ça de côté et je suis retourné à la pêche aux bigornaux. J'espère que mon équipe m'en tiendra pas rigueur. J'adore d'ailleurs l'ambiance sur le camp, on se complète bien et pas de clashs en vue.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 17:34:42
(en faite j'avais pas d'idée pour les q sans faire doublon :v)

Bref, j'attends vos votes le plus rapidement possible
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 18:56:27
Conseil 1 - Dépouillement

Survivor IX : Indonesia - Page 2 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 18:58:54
Conseil 1 - Dépouillement

Pas de collier utilisé.

Place au dépouillement.

Premier bulletin:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Événement numéro 1

Dim 1 Oct - 19:23:55
Événement numéro 1

Bienvenue à tous chers survivants, tout d'abord, Sumatra, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Java.

Equipe Java
- Blueberies
- Davida
- druvick
- Florent
- Pierrot
- Sayanox
- silvR

Neky a été éliminée au dernier conseil.


Aujourd'hui, pas d'épreuve d'immunité, en effet, il est temps de vous parlez des colliers. Plusieurs colliers d'immunités sont à trouver, un pour chaque équipe. Un collier d'immunité se présente comme une image de collier et vous sera donné comme tel si vous arrivez à en trouver un. Pour cela vous aurez besoin d'indices, c'est pour ça que je vais vous en donner un à tous de manière généreuse.

Spoiler:

Et non, pour obtenir cet indice, il faudra vous battre, je ne donne pas ce genre de choses de manière gratuite. Vous allez vous affronter dans une épreuve de Petit Bac. Je pense que tout le monde connait les règles, mais voici un petit rappel rapide : il faut remplir une grille de plusieurs catégories avec des mots commençant par une lettre choisie tout en évitant les doublons avec ses adversaires. Un mot que personne d'autre n'a mis rapporte deux points, sinon 1 point. De plus, si vous êtes le seul dans une catégorie à ne pas avoir fait de doublon, vous remportez un point supplémentaire. A la fin, le candidat avec le meilleur score de chaque équipe remporte l'indice, si il y a une égalité, c'est le plus rapide à rendre sa grille qui aura l'indice.
Il est bien évidemment interdit de communiquer sur cette épreuve avec un autre joueur de quelque façon que ce soit ou de tricher en allant chercher les différents mots sur Internet. De plus, il est obligatoire de me rendre une grille même incomplète.

Grille Petit Bac a écrit:
Lettre N

Prénom Masculin :
Prénom Féminin :
Animal :
Végétal :
Pays :
Ville :
Element géographique (Tout hors Ville et Pays) :
Fruit et Légume :
Plat :
Boisson :
Personne Célèbre (encore vivante) :
Personnage Fictif :
Lieu Fictif :
Film ou Série :
Livre :
Dessin animé :
Musicien (dont groupe de Musique)
Personnage Historique :
Objet :
Marque :
Verbe :
Métier :

J'attends vos grilles le plus rapidement possible, bonne chance à tous.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 2 Oct - 19:39:21
Événement numéro 1 : Résultat

Bienvenue à tous chers survivants, tout d'abord, Sumatra, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Java.

Les résultats sont arrivés, tout d'abord, Druvick et silvR ont enfreint une règle du challenge, ils sont donc déclassés et finissent avec 0 point.
Pour le reste, voici les grilles classé par ordre alpha (en gras, les mots doublons, en barré quand ça ne rentre pas dans la catégorie et en italique, le bonus d'exclusivité) :

Blueberies :
Spoiler:

Davida
Spoiler:

Fenrill
Spoiler:

Florent
Spoiler:

Formi
Spoiler:

Kingof
Spoiler:

Oviewer
Spoiler:

Pierrot :
Spoiler:

Pride
Spoiler:

renardo
Spoiler:

Sajadou
Spoiler:

SayanoX
Spoiler:

Tho
Spoiler:

Voici donc le classement, les égalités sont départager via le temps.
Classement :
Spoiler:
Félicitations donc à nos 3 gagnants qui reçoivent un indice pour le collier d'immunité. De plus, voici une généralité pour tout ceux qui chercherait ce collier.
Le collier est trouvable en donnant un mot spécial au MJ, les indices permettent de balayer les possibilités afin de trouver ce mot. Vous pouvez proposer pour le collier une fois entre chaque conseil. Sachez que ce mot aura un rapport plus ou moins lointain avec l'Indonésie.

Attends quoi ? J'ai dit 3 ? Pourtant j'avais bien dit un collier par équipe. Ah oui, j'avais oublié de vous le dire, une nouvelle équipe vient de s'ajouter. Je vous présente Bornéo, dont l'animal totem est l'agile Orang-Outan de Bornéo, un des animaux les plus emblématique de l'Indonésie.
Survivor IX : Indonesia - Page 2 1506965416-borneeo

Vous allez donc être divisé en 3 équipes de 5 selon vos performances à l'épreuve, le 1er se retrouvera avec le 4ème, le 7ème, le 10ème et le 13ème dans l'équipe de Sumatra, le 2ème formera l'équipe de Bornéo avec le 5ème, le 8ème, le 11ème et le 14ème. Et enfin, l'équipe de Java sera composé du 3ème, du 6ème, du 9ème du 12ème et du 15ème. Ce qui nous donne :

Equipe Sumatra
- SayanoX
- Formi
- Pride
- Florent
- renardo

Equipe Bornéo
- Davida
- Fenrill
- Blueberies
- Sajadou
- silvR

Equipe Java
- Pierrot
- Kingof
- Oviewer
- Tho
- Druvick

Le temps de tout mettre en place et de vous habituez à ce brusque changement et on se retrouver pour la prochaine épreuve.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Epreuve d'Immunité n°2 : Ambidex Game

Lun 2 Oct - 20:23:40
Epreuve d'Immunité n°2
Ambidex Game

Bienvenue chers Survivants, j'espère que vous vous êtes remis du choc d'avoir quitté certains de vos équipiers chéris. Mais si cela peut vous rassurer, cette épreuve va vous offrir une chance d'en retrouver certains. Nous allons en effet jouer à l'Ambidex Game.

Le principe est le même que le jeu sur forum, chaque équipe va choisir un joueur à envoyer à chaque manche. Les 3 joueurs seront alors répartis de la manière suivante : un duo et un solo. Ils auront alors la possibilité de discuter pendant ses 5 minutes sur une conv' avec les MJ. Les membres du duo pourront en plus discuter entre eux dans une conv' privée. Au cours de ces 5 minutes ils devront m'envoyer un choix entre "s'allier" ou "trahir". Chaque choix a des conséquences différentes :
Si les deux s'allient : +2 points pour tout le monde.
Si les deux se trahissent : Personne ne gagne de points
Si l'un trahit et que l'autre s'allie : +3 pour le traître, -3 pour celui qui s'est allié.
Au bout de 6 rounds, les deux équipes qui auront le plus de points remportent l'immunité. Si il y a égalité, un duel de "Ready, Aim, Fire" aura lieu entre les équipes à égalité. De plus, l'équipe qui terminera première aura un choix potentiellement déterminant à faire.

A la fin de chaque rencontre, je mettrai les scores à jour sur ce topic.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'ordre de passage

Ambidex Game : Ordre de passage a écrit:
Sumatra1 et Java1 vs Borneo5
Java2 et Borneo1 vs Sumatra5
Sumatra2 et Borneo2 vs Java5
Sumatra3 et Java3 vs Borneo5
Java4 et Borneo3 vs Sumatra5
Sumatra4 et Borneo4 vs Java5

Chaque équipe devra remettre cette liste dans la section de son équipe. Je ne veux rien de posté ici !. Aussi, vous n'aurez aucune idée de qui a choisi l'autre équipe avant de les avoir rencontrés.
A remettre en privé au MJ a écrit:
Joueur 1 :
Joueur 2 :
Joueur 3 :
Joueur 4 :
Joueur 5 :

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Il' le Ven 6 Oct - 0:11:22, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Seal_o10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Epreuve Immunité n°2 - Ambidex

Mar 3 Oct - 19:24:21
Joueur 1 : silvR
Joueur 2 : Fenrill
Joueur 3 : Sajadou
Joueur 4 : Davida
Joueur 5 : Blueberies
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mar 3 Oct - 21:41:30
1ère rencontre

Sayanox & Tho VS Blueberies

Résultat :
Spoiler:

Score :
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mar 3 Oct - 21:59:53
2ème rencontre

Oviewer & silvR VS renardo

Résultat :
Spoiler:

Score :
Spoiler:


Dernière édition par Il' le Mar 3 Oct - 22:13:48, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mar 3 Oct - 22:13:08
3ème rencontre

Florent & Fenrill VS Kingof

Résultat :
Spoiler:

Score :
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 4 Oct - 19:23:18
4ème rencontre

Pride & Druvick VS Blueberies

Résultat :
Spoiler:

Score :
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 4 Oct - 19:41:19
5ème rencontre

Pierrot348 & Sajadou VS renardo

Résultat :
Spoiler:

Score :
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 4 Oct - 21:44:42
6ème rencontre

Formi & Davida VS Kingof

Résultat :
Spoiler:

Score :
Spoiler:


Java et Sumatra remporte l'immunité, félicitations ! Cependant, il va falloir vous départager, j'attends le nom en privé d'un de vos joueurs qui affronte un joueur de l'équipe adverse dans un duel de Ready, Aim, Fire (mêmes règles qu'ici https://braingamezone.forumactif.com/t217-ready-aim-fire-regles). Les conditions seront les mêmes que pendant cette épreuve, vous vous rencontrerez tout les deux sur une conv' privés et vous avez 5 minutes pour m'envoyer votre action. Bonne chance !

Bornéo on se retrouve au conseil.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 4 Oct - 22:25:28
Tiebreaker


Pride VS Oviewer

Résultat :
Spoiler:
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Grand_10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Permis10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 4 Oct - 22:57:14
Après concertations, nous avons décidé de tej SayanoX de chez nous et de voler Kingof aux Java o;
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Conseil 2

Mer 4 Oct - 23:22:34
Conseil 2

Survivor IX : Indonesia - Page 2 1506965416-borneeo


Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor IX : Indonesia - Page 2 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

De plus, sachez que pour cette édition, une nouvelle règle concernant les égalités a été mis en place (et uniquement pour cette édition). En effet, si, après une égalité, un tirage sort devait avoir lieu alors qu'il y a moins de deux personnes pouvant être tiré au sort, il n'y a pas de tirage au sort et un duel mort subite entre les deux joueurs à égalité a lieu.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

Davida : Penses tu que les anciennes équipes, bien que n'ayant duré que le temps d'une épreuve, auront leur rôle à jouer dans ce vote ? Est ce un conseil difficile ou facile ? Avec Neky éliminée dès le premier conseil, les autres filles ne risquent-t'elles pas d'y passer elles aussi ?

Fenrill & Sajadou : Si les équipes restent soudées, vous êtes en infériorité numérique. Sur quoi comptez-vous pour éviter l'élimination ? Quels atouts avez-vous à montrer à votre équipe ? Comment aborder ce type de conseil ?

Blueberies : En tant que solo et première joueuse à passer, tu as grandement influencé la défaite de ton équipe pour ce round. Te sens-tu en danger ? Penses tu que tu aurais pu (peut être du) faire mieux ?

silvR : Cette épreuve est déjà ta deuxième immunité perdue, de plus, tu as terminé dans les derniers à l'épreuve pour les colliers. Comment comptes-tu arrêter cette losing streak ? Comment expliquer ton score de 0 à l'épreuve pour les colliers ?
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Joueur10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Camp_d11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Humore10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Pas_du10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Pantin10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Indzoc10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 8:00:37
Il' a écrit:
Blueberies : En tant que solo et première joueuse à passer, tu as grandement influencé la défaite de ton équipe pour ce round. Te sens-tu en danger ? Penses tu que tu aurais pu (peut être du) faire mieux ?

J'ai forcément des raisons de me sentir en danger. Après j'assume. J'ai été la première à passer parce que je me suis désignée pour passer en 1e et deux fois. Donc maintenant si je dois sortir parce que c'était une erreur de passer en première, j'assume.
Est-ce que j'aurai pu faire mieux ? Non, parce que je ne pensais pas que mes adversaires trahirait. J'ai peut-être été stupide, et j'ai peut-être "conduit mon équipe à la défaite" comme tu dis, mais maintenant que c'est fait on ne peut plus revenir en arrière.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Seal_o10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 8:07:49
L'avantage quand la SNCF vous supprime tous vos trains, c'est que vous pouvez répondre plus tôt aux questions du Conseil.. %) %)

Il' a écrit:Fenrill & Sajadou : Si les équipes restent soudées, vous êtes en infériorité numérique. Sur quoi comptez-vous pour éviter l'élimination ? Quels atouts avez-vous à montrer à votre équipe ? Comment aborder ce type de conseil ?

Un premier conseil, c'est stressant. Un conseil quand vous semblez être en infériorité numérique, c'est TRÈS stressant !
J'ai fait de mon mieux pour prouver à mon équipe que j'étais actif, motivé, et que j'étais à 100% un Borneo et non pas un ex-Sumatra. J'espère qu'ils auront été réceptifs à mes paroles, et qu'ils m'épargneront ce soir. ^^

XIV - M
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Lunard10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 13:02:33
Il' a écrit:Conseil 2

silvR : Cette épreuve est déjà ta deuxième immunité perdue, de plus, tu as terminé dans les derniers à l'épreuve pour les colliers. Comment comptes-tu arrêter cette losing streak ? Comment expliquer ton score de 0 à l'épreuve pour les colliers ?

Blue et Daviana sont déjà au courant, Flenrill et Sajadou ne m'ont rien demandé, mais j'assume totalement ma stupidité Razz

Je ne savais tout simplement pas qu'on ne pouvait pas discuter de l'épreuve APRÈS son déroulement et en attendant les résultats. Comme on avait pu débriefer la 1re immunité avant les résultats, je me suis dit qu'on pouvait en parler. En discutant avec Druvick, je lui ai donc dit que j'avais pensé à des trucs qui revenaient de loin, comme Nana de Tom-Tom et Nana. Il m'a dit que c'était aussi ce qu'il avait mis, on a déliré dessus, et ensuite j'ai raconté ce moment dans un confess. Il' m'a dit que je n'aurais pas dû en parler et nous a disqualifiés. Voilà, erreur stupide. J'espère que Druvick ne m'en veut pas trop...

Sinon, pour la 2e défaite d'affilée, oui c'est chiant. Mais je voudrais rappeler que lors de la première immunité, j'ai apporté 2 points à mon équipe. Et là, je n'ai juste rien pu faire, les deux autres équipes étant liguées contre nous. Donc j'estime avoir prouvé mon utilité lors de la première immunité, où j'ai été parmi ceux qui ont le mieux performé. La deuxième, ce n'est de la faute de personne en particulier vu que personne n'a pu rapporter de point.


Dernière édition par silvR le Jeu 5 Oct - 21:11:23, édité 1 fois
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 2 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 2 J_exis10

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 20:34:41
Coucou, excusez moi pour le retard petit soucis d'internet.
Davida : Penses tu que les anciennes équipes, bien que n'ayant duré que le temps d'une épreuve, auront leur rôle à jouer dans ce vote ? Est ce un conseil difficile ou facile ? Avec Neky éliminée dès le premier conseil, les autres filles ne risquent-t'elles pas d'y passer elles aussi ?



Je pense qu'elles ont leur rôle certes mais cette équipe est réellement unis et fidèle selon moi en tout cas plus que celle qu'on avait ultérieurement. C'est pour cela que ce conseil est plutôt difficile, se séparer de quelqu'un de notre équipe (encore), mais c'est le jeu. Par rapport aux épreuves puisque vous en parlez, je pense qu'on c'est tous donner a fond, mon vote ne prendras pas en comptes le skill aux épreuves en tout cas.
Je ne pense pas que ce soit une histoire de fille ou de garçon mais d'affinités ,Neky est partie car elle c'est celle avec qui nous avions le moins d'affinités. Ce conseil sera surement différents car les taux se resserrent et c'est de plus en plus chaud de choisir ( oui c'est que le deuxieme conseil mais c'est dur quand même....)

Voila voila !!!
Contenu sponsorisé

Survivor IX : Indonesia - Page 2 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum