-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Survivor IX : Indonesia

+19
Cumulo
Sayanox
Genesix
renardo
Kingof
Tho
Formi
Pierrot
SilvR
Davida
Blueberies
Florent
Neky
Pride
Mattews
Druvick
Fenrill
Zani
Kjbi
23 participants
Aller en bas
Mattews
Mattews
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 21:17:41
Question pour Fenrill et Sajadou a écrit:Fenrill & Sajadou : Si les équipes restent soudées, vous êtes en infériorité numérique. Sur quoi comptez-vous pour éviter l'élimination ? Quels atouts avez-vous à montrer à votre équipe ? Comment aborder ce type de conseil
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.
Comme vous le savez, je fus par le passé aventurier de la tribu Sumatra.
Or, ces temps sont révolus, bien que certaines personnes de l'équipe Sumatra restent des interlocuteurs agréables, ma véritable tribu est donc Bornéo, et les aventuriers s'y trouvant, ces derniers sont donc mes alliés actuels.

Le termine "Infériorité numérique" est quelque peu déplacé car je n'estime plus être en compétition avec mes nouveaux coéquipiers, ils viennent chacun d'autres équipes mais sont maintenant des Bornéos à part entière malgré leurs origines respectives.
D'ailleurs, sans affront aucun envers quelconque de l'équipe, je me suis investi dans cette épreuve et j'ai "organisé" cette dernière, on peut dire. J'ai fait en sorte de classifier la stratégie à jouer.

En outre, je n'ai absolument rien à me reprocher et je pense avoir prouvé ma valeur pour rester ce que je suis.

Cordialement, merci d'avoir lu.
Sajadou, aventurier de la tribu Bornéo.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 23:56:19
Conseil 2 - Dépouillement

Survivor IX : Indonesia - Page 3 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?


Dernière édition par Il' le Sam 7 Oct - 16:39:05, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Jeu 5 Oct - 23:58:48
Conseil 2 - Dépouillement

Pas de collier utilisé.

Place au dépouillement.

Premier bulletin:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Epreuve d'Immunité n°3 : Money Drop

Ven 6 Oct - 0:41:23
Epreuve d'Immunité n°3
Money Drop

Bienvenue à tous chers survivants, tout d'abord, Sumatra et Java, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Bornéo.

Equipe Bornéo
- Davida
- Fenrill
- Blueberies
- silvR

Sajadou a été éliminé au dernier conseil.


Il est maintenant l'heure de la 3ème immunité individuelle, j'ai nommé Money Drop. Chaque équipe commencera avec 100 garnets. A chaque round, les équipes désignent un duo différent, il ne doit pas y avoir deux fois le même duo et tout les joueurs doivent passer au minimum deux fois et au maximum 3 fois. Le duo doit donc répondre à une question avec 4 propositions de réponses en misant leurs garnets (tout les garnets doivent être misés et il n'est pas possible de miser sur toutes les réponses à la fois) sur les réponses de leur choix. Les questions seront données sur un chat privé et le duo choisi aura 4 minutes pour envoyer sa mise. A la fin des quatres minutes, tout garnet n'ayant pas été misé sur la bonne réponse est perdu et on passe au round suivant avec un nouveau duo. Il y a 6 rounds, à la fin des 6 rounds, les deux équipes avec le plus de garnets (ou ayant terminé en dernier à 0) remportent l'immunité. Si une équipe termine à 0 avant le sixième round, elle est éliminée. Si deux équipes terminent à 0 en même temps, c'est l'équipe avec le plus de garnets avant ce round qui termine dernière. Les questions de round sont de plus en plus difficiles avec le temps, et de thème différent à chaque fois, alors choisissez bien vos duos.

Ordre de passage des duos a écrit:
Duo question 1 :
Duo question 2 :
Duo question 3 :
Duo question 4 :  
Duo question 5 :
Duo question 6 :


Dernière édition par Il' le Sam 7 Oct - 18:00:25, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:15:43
Question 1


Question 1 a écrit:
1 Littérature :
Lequel de ces livres ne fais pas partie de la série de Zola : « Les Rougon-Macquart »
1 Germinal
2 Le Vœu d’une morte
3 L’Assomoir
4 Au Bonheur des Dames

Réponse de Sumatra :
Spoiler:

Réponse de Java :
Spoiler:

Réponse de Bornéo :
Spoiler:

Résultat et Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:21:25
Question 2


Question 2 a écrit:
2 Géographie :
Quelle est la capitale de la Lituanie ?
1 Vilnius
2 Riga
3 Moscou
4 Tallin

Réponse de Sumatra :
Spoiler:

Réponse de Java :
Spoiler:

Réponse de Bornéo :
Spoiler:

Résultat et Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:24:39
Question 3


Question 3 a écrit:
3 Histoire :
Quand est communément datée la chute de l’empire romain d’occident ?
1 276
2 376
3 476
4 576

Réponse de Sumatra :
Spoiler:

Réponse de Java :
Spoiler:

Réponse de Bornéo :
Spoiler:

Résultat et Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:30:03
Question 4


Question 4 a écrit:
4 Cinéma : Lequel de ces films n’a pas reçu l’oscar du meilleur film ?
1 La Ligne Verte
2 The Artist
3 Titanic
4 Forrest Gump

Réponse de Sumatra :
Spoiler:

Réponse de Java :
Spoiler:

Réponse de Bornéo :
Spoiler:

Résultat et Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:33:14
Question 5


Question 5 a écrit:
5 Animaux : A quel groupe d’insecte appartient la guêpe ?
1 Lépidoptères
2 Hyménoptères
3 Coléoptères
4 Diptères

Réponse de Sumatra :
Spoiler:

Réponse de Java :
Spoiler:

Réponse de Bornéo :
Spoiler:

Résultat et Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:39:39
Question 6


Question 6 a écrit:
Jeux Vidéo :
6 Quelle série de jeux vidéo est la plus vieille ?
1 Metroid
2 Sonic the Hedgehog
3 The Legend of Zelda
4 Street Fighter

Réponse de Sumatra :
Spoiler:

Réponse de Java :
Spoiler:

Réponse de Bornéo :
Spoiler:

Résultat et Score
Spoiler:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Et_le_10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_dic10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Un_ois10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 12:52:46
On récupère SilvR et on envoie notre Pride ! Prenez-soin de lui !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Conseil 3

Sam 7 Oct - 13:44:17
Conseil 3

Survivor IX : Indonesia - Page 3 1506706095-java


Bienvenue au deuxième conseil de Java. Pour certains, il s'agit d'une première expérience, pour d'autre, c'est une expérience qu'ils ont déjà connu.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour. Aussi, tout vote donné est définitif.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor IX : Indonesia - Page 3 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

De plus, sachez que pour cette édition, une nouvelle règle concernant les égalités a été mis en place (et uniquement pour cette édition). En effet, si, après une égalité, un tirage sort devait avoir lieu alors qu'il y a moins de deux personnes pouvant être tiré au sort, il n'y a pas de tirage au sort et un duel mort subite entre les deux joueurs à égalité a lieu.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

Pierrot348 : Lors de l'épreuve qui a abouti au mixage, tu as reçu un indice sur les colliers. Penses-tu que cet indice puisse te mettre une cible sur la tête ? Y a-t'il eu des discussions à propos de ça sur Java ?

Kingof : Toi et Pierrot348 avez perdu gros sur la dernière question. N'as-tu pas peur que cela se répercute sur toi ? Quelle est ta place au sein de cette équipe Java ?

Oviewer : Comme tous les ex Sumatra, c'est ton premier conseil. Es-tu stressé ? Penses-tu pouvoir t'en sortir facilement ? Comment bien aborder un premier conseil selon toi ?

Tho : Tu es sans aucun doute le joueur avec le plus d'expérience ici. Cela te met-il une cible sur la tête ? Comment jouer lorsqu'on est ancien face à une large majorité de nouveaux ? Essayes-tu d'être une sorte de mentor comme Lone Jackal l'a été avec toi ?

Druvick :  Si on se fie aux ex-teams, les Java d'origine sont en infériorité numérique. Les anciennes équipes auront-elle leur mot à dire sur ce conseil ? Te sens-tu en danger ?


Dernière édition par Il' le Sam 7 Oct - 16:32:41, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Cubes_10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 13:59:56
Bonjour à tous, tout d'abord je suis très déçu d'avoir perdu sur cette épreuve et j'en assume les conséquences. Kingof m'a dis de miser moins sur Metroid et j'ai fais trop le confiant. Je regrette beaucoup pour lui et l'équipe. Je déteste perdre et c'est pas un sentiment agréable. Enfin on a été intègre et c'est le principal. Pour l'indice sur le collier, je cherche encore car je ne suis pas trop fort en énigme... Pour le moment je garde l'indice pour moi car je me sens pas confiant dans mon futur ici et en plus je me suis déjà planté donc j'ai plus l'occasion de proposer. Je me sens vulnérable sur ce conseil en tant qu'ex-Java mais je suis quand même fier de notre équipe très sympa et très volontaire. Je pense pouvoir encore apporter...
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 14:21:26
Jeff a écrit:Druvick :  Si on se fie aux ex-teams, les Java d'origine sont en infériorité numérique. Les anciennes équipes auront-elle leur mot à dire sur ce conseil ? Te sens-tu en danger ?

Certes, nous sommes en infériorité numérique mais j'espère que mes coéquipiers n'en tiendront pas compte. Pour ma part, je me sens plus Java deuxième génération que celle de la première.
Nous sommes resté que 3 jours avec l'ancienne équipe, et 6 avec celle-ci donc je considère de réagir selon les anciennes couleurs comme caduques.
Après, je me sens en danger, comme tout le monde. Le premier conseil Java était tranquille car nous avons eu un consensus sur Neky. Or, je suis avec 4 mecs avec qui je sens une bonne osmose et que je sens motivé.
Je trouverai injuste d'etre éliminé à cause d'anciennes couleurs qui n'ont plus aucune valeur, alors que je pense avoir faire une excellente perfomance lors des dernières épreuves. Je pense être un atout pour le reste du jeu.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Autobi10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Route_10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Un_ois10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pantin10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Indzoc10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Chaud_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Marion11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Seigne10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 14:47:24
The Great Otter a écrit:Tho : Tu es sans aucun doute le joueur avec le plus d'expérience ici. Cela te met-il une cible sur la tête ? Comment jouer lorsqu'on est ancien face à une large majorité de nouveaux ? Essayes-tu d'être une sorte de mentor comme Lone Jackal l'a été avec toi ?

Pour commencer, j'ai été très surpris de ne voir que deux anciens revenir dans cette édition. Cette édition est l'édition des newcomers, bonne chance à vous !

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai une cible sur la tête par mon statut d'ancien, mais que ma présence est bien plus remarqué. Cela amène à des responsabilités qu'il faut forcément prendre, comme par exemple lors de la toute première épreuve, où j'ai été désigné volontaire pour partir en épreuve de mort subite alors que je ne l'avais pas forcément demandé ! Mais ce sont des responsabilités qu'il faut prendre, et des responsabilités qu'il faut relever pour ne pas échouer. C'est si je les échoue que j'ai une cible sur la tête. Pas avant.

Est-ce que j'essaie d'être un mentor ? Pas forcément dans le sens où Lone Jackal l'a été avec moi, du moins pas encore. Le lien avec Lone Jackal était bien différent de ce que je peux faire seulement maintenant, parce que c'est quelque chose qui s'est réellement créé sur le temps, sur plusieurs conseils et épreuves. Le lien de confiance qu'il y avait ne peut pas être acquis aussi rapidement, d'autant plus que je n'ai pas encore passé de conseils dans cet aventure. Enfin, Lone Jackal avait son propre caractère qui n'est pas le mien. L'histoire ne sera pas la même cette fois-çi, s'il y a lieu !
Kingof
Kingof
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 14:54:48
Kingof : Toi et Pierrot348 avez perdu gros sur la dernière question. N'as-tu pas peur que cela se répercute sur toi ? Quelle est ta place au sein de cette équipe Java ?

Franchement je pense que mes coéquipiers sont assez perspicaces pour savoir qu'il ne faut pas m'en vouloir ainsi qu'à Pierrot. On a joué de la manière la plus fair-play possible, malheuresuement je pense que c'était pas le cas de nos adversaires, je pense que la question des insectes on aurait du leur décimer leurs garnets car pour moi c'est juste impossible de faire un TOR sur une trappe d'une question si difficile, on a sur-estimé l'honnêteté de nos adversaires et ça nous a couter cher c'est tout. Après pour en revenir à ma manche je me suis peut-être trop reposer sur Pierrot qui hésitait entre Metroid et Sonic alors que j'hésitais entre Metroid et Zelda, on a manqué de temps aussi.

Au sein de l'équipe Java je me considère comme un membre actif, évidemment je considère que chaque membre est important. Je donne le meilleur de moi-même sur les épreuves. Le plus important c'est que je m'entends bien avec tous les aventuriers du camp.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pilier10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Camp_d11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Art_ab10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pantin10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Indzoc10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Specta11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pas_du10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Anti_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 15:46:09
Oviewer : Comme tous les ex Sumatra, c'est ton premier conseil. Es-tu stressé ? Penses-tu pouvoir t'en sortir facilement ? Comment bien aborder un premier conseil selon toi ?

Honnêtement, ça va... je m'attendais à pire, mais je tiens bon, et je me dis que c'est une épreuve de plus à surmonter. Je préfère me dire cela, ça m'évite de devenir cynique et de garder une bonne humeur plutôt que de me dire "et merde je vais au conseil et je vais me faire éliminer". On a perdu, certes, mais au moins, on a la satisfaction d'avoir essayé.

Je ne veux pas faire d'avances sur le fait de m'en sortir facilement. On est que 5, donc tout peut aller vite, très vite même. Un seul vote peut tout faire basculer, donc il faut faire gaffe. Dans une équipe de 8, je pense que j'aurais eu tendance à dire oui, mais là, c'est plus compliqué, il y a énormément de paramètres à prendre en compte.

Le premier conseil est toujours un moment difficile, surtout en tant que newcomer quand on ne sait pas aborder les choses. Le mieux est de venir en étant neutre, en ne laissant rien transparaître. Les autres peuvent tout utiliser pour dénoncer une faiblesse, ce qui peut se révéler fatal. En exemple les épreuves, on ne peut pas vraiment voter que sur une épreuve, il faut faire sur la durée et surtout sur l'ambiance que peut apporter la personne sur le camp. On aura tendance à sortir un membre qui est bon en épreuve mais qui lance des pierres sur tout le monde que quelqu'un qui va être moyen mais qui se montre ACTIF, et c'est surtout cela qui est le principal. Je dis pas que je suis le plus actif, peut-être que mes camarades diront le contraire, mais je pense que j'apporte une bonne activité pour ma part, et c'est la même chose pour tout le monde.

Sur ce premier conseil, ce sera donc difficile de faire un choix.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 16:52:47
Conseil 3 - Dépouillement

Survivor IX : Indonesia - Page 3 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 16:55:29
Conseil 3 - Dépouillement

Pas de collier utilisé.

Place au dépouillement.

Premier bulletin:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Epreuve d'Immunité n°4 : Mots Croisés

Sam 7 Oct - 18:09:15
Epreuve d'Immunité n°4
Mots Croisés

Bienvenue à tous chers survivants, tout d'abord, Sumatra et Bornéo, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Java.

Equipe Java
- Pierrot348
- Kingof
- Oviewer
- Druvick

Tho a été éliminé au dernier conseil.


Pour la prochaine épreuve, pas besoin de constituer le moindre duo puisque toute l'équipe va passer en même temps. Dès que tous les membres d'une équipe sont prêts, je vais les ajouter sur une conv' privée puis leur donner une grille de mots croisés à compléter (via paint par exemple). L'équipe en question doit remplir cette grille le plus rapidement possible. Les deux équipes les plus rapides seront immunisés au prochain conseil et l'équipe qui terminera avec le meilleur temps aura le même type d'avantage que précédemment. La grille complétée devra être rendue via un hébergeur d'images comme Noelshack.

Si vous n'avez pas fini votre grille au bout d'une heure, vous serez contraints de me la rendre dans tous les cas, si plusieurs équipes sont dans ce cas là, c'est l'équipe qui aura trouvé le plus de mots qui terminera devant. Aussi, en cas d'égalité, un duel de Ready, Aim, Fire aura lieu.

Sumatra, étant donné votre supériorité numérique, un de vos membres ne participera pas, soyez libres de me l'annoncer quand vous le souhaitez.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 7 Oct - 23:03:04
Résultats

Les 3 équipes sont passées, voici la grille sur laquelle elles se sont affrontées
Survivor IX : Indonesia - Page 3 1507392884-mot-croisee-sv

Grille Java :
Spoiler:

Grille Bornéo :
Spoiler:

Grille Sumatra :
Spoiler:


Résultats :
Spoiler:


Dernière édition par Kjbi le Dim 20 Jan - 15:58:25, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pilier10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Camp_d11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Art_ab10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pantin10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Indzoc10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Specta11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Pas_du10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Anti_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 8 Oct - 11:00:22
Le swap s'effectuera entre moi-même et Fenrill
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 3 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Conseil 4

Dim 8 Oct - 11:26:56
Conseil 4

Survivor IX : Indonesia - Page 3 1506705703-sumatra


Bienvenue au tout premier conseil de Sumatra. Certains savent ce qu'est un conseil ici, d'autres non, lisez donc bien ce post.

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour. Aussi, tout vote donné est définitif.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor IX : Indonesia - Page 3 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

De plus, sachez que pour cette édition, une nouvelle règle concernant les égalités a été mis en place (et uniquement pour cette édition). En effet, si, après une égalité, un tirage sort devait avoir lieu alors qu'il y a moins de deux personnes pouvant être tiré au sort, il n'y a pas de tirage au sort et un duel mort subite entre les deux joueurs à égalité a lieu.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

SayanoX : Tu as reçu un vote contre toi en guise de punition. Qu'as-tu fait pour mériter un tel châtiment ? Cela peut-il te porter préjudice pour ce conseil ?

Formi : Comment s'est déroulé le début de ton aventure ? Penses-tu pouvoir passer ce premier conseil sans difficulté ? Es-tu déçu de ne pas avoir participé à l'épreuve après une telle déculottée ?

Pride : Tu as gagné le dernier Master Game. Cela fait de toi, malgré ta première participation, un joueur d'expérience sur BGZ. Est-ce un avantage ? Comment abordes-tu Survivor par rapport à MG ?

Florent : Les Ex-Java sont en infériorité numérique, cependant, c'était le cas aussi au dernier conseil sur Java et Tho est sorti. Comment expliquer cela selon toi ? Les équipes formées au premier jour ont duré beaucoup moins longtemps que les équipes actuelles, alors, ont-elles encore un rôle à jouer ?

renardo :  Le temps de cette épreuve fut assurément le pire que j'ai vu de toute ma carrière de MJ ET de joueur. Etes-vous mauvais à ce point ? Comment expliquer cette défaite totale ?
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Genius11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 A_la_d11 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Et_le_10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 8 Oct - 11:51:33
Tu as reçu un vote contre toi en guise de punition. Qu'as-tu fais pour mériter un tel châtiment ? Cela peut il te porter préjudice pour ce conseil ?
C'est de ma faute que c/c une image sans message en pensant que le c/c ne concernait que le texte et les messages. Je suis comme beaucoup nouveau ici et je me familiarise et m'habitue peu à peu aux règles (en me faisant taper dessus). Mes erreurs m'ont permis de comprendre le sens de cette règle et je ferrai tout pour condamné la touche V de mon clavier.
Ce châtiment est venu brusquement, j'ai déjà eu un avertissement suite à une épreuve, car je n'ai pas pensé que l’exception du collage de pavé pendant l'épreuve serait levée dès mon retour au camp et là, j'ai été puni sévèrement. J'espère ne pas quitter l'aventure à cause de mon erreur de débutant et si c'est le cas, cela montrera la toute-puissance des MJ sur nos vies.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 3 Grand_10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Page 3 Permis10

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 8 Oct - 11:52:12
Pour répondre, oui j'ai gagné le Master Game et j'en reste très content ! o/ 
Après est-ce que c'est un avantage ? Pour être honnête, non. 
Les gens vont avoir peur de Moi :v et ça s'est confirmé lors de mon passage à Borneo, j'étais vraiment Pas Le bienvenu et y avait cette atmosphère d'hypocrisie permanente qui était assez pesante. Après dans cette équipe Sumatra, je pense que cette réputation est plus mise de côté pour garder notre cohésion à tous et je préfère largement cette mentalité ! o/ 
Après je vais me battre pour rester mais je sais que ce Survivor ne sera pas facile, l'avant-goût de chez Borneo en témoigne. 
Après comment j'aborde ce Survivor par rapport à MG ? Eh bien je dirai que je le prends comme une seconde chance pour moi d'essayer de survivre et de progresser, apprendre de mes erreur passées, c'est comme si j'étais tout nouveau car de mon point de vue, Le Master Game n'a rien à voir avec Survivor que ça soit en terme de mécanique du jeu et la façon de procéder pour survivre. 
Ça fait certes de moi un joueur expérimenté en jeu d'alliance, mais Pas de Survivor, en tout cas je me considère comme un newbie pour cette édition. 
Je découvre encore, et c'est assez stressful mais une bonne expérience tout de même.
J'espère pouvoir survivre et continuer à découvrir ce nouvel univers de jeu ! o/
Contenu sponsorisé

Survivor IX : Indonesia - Page 3 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum