Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Titre d'au moins dix caractères

+19
Cumulo
Gazaret
Kurotsuki
Maniak'
Lyr
Nex
Blackyu
Elekitu
Blueberies
Zani
Tho
Neky
Torti
Jidawey
Zellec
SICIA
Whaiky
Cleobel
Vulshae
23 participants
Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Angle_10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Time_d10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Game_o10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Seal_o10

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 21:29:02
Vulshae a écrit:Et c'est pas une langue laide

Je suis d'accord, les rageux ont simplement un accent de merde.


Bienvenue à toi !!
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Genius11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Darwin11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Angle_10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Missio10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Les_su10

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 23:11:26
Bienvenue ici.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Grand_10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Ultime11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Clause10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 4_zoto10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Vous_a10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Pilier10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Darwin11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Lunard10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Missio10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Time_d10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Kirits10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Aventu11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Elzome10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Humore10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Chaud_11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Votre_11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Toutes10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Seigne10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Seal_o10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Prolix10

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 23:22:07
Coucouuu bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras du bon temps !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Clause10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 4_zoto10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Vous_a10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Darwin11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Carcas10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Missio10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Et_le_10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Specta11

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 23:41:40
Bienvenue !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Lunard10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Time_d10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Quatre10

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Sam 31 Déc - 12:10:26
Bienvenue !
"Kompliziert", de l'allemand, plz, why ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Ultime11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Darwin11 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Petit_10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Missio10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Plus_c10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Quatre10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Person10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Pas_du10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Seal_o10 Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Prolix10

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Sam 31 Déc - 13:00:23
Douloureux souvenirs :°

Willkommen quand même !
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Sam 31 Déc - 13:04:49
Vulshae a écrit:J'écris pas mal sur mes OCs, donc c'est plutôt du fantastique/fantasy j'imagine. Question type de textes j'adore les poèmes en prose, et basiquement la prose poétique !
Cool ça, c'est bien le dessin, et l'écriture aussi, j'aimerais bien voir tes poèmes un jour.

Vulshae a écrit:Oui, depuis la sixième ! (Et c'est pas une langue laide, fuk lé rajeu)
Je t'aime.
(Oui je trouve la langue allemande magnifique, et tout le monde dit le contraire, donc ça m'énerve, Pwët.)

Bienvenue sur le forum du coup.
Contenu sponsorisé

Titre d'au moins dix caractères - Page 2 Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum