-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'ai pas d'idée de titre

+15
Ryn
Cumulo
Kurotsuki
Maniak'
Nex
Jidawey
Neky
SICIA
Whaiky
Torti
Zani
Zellec
Blueberies
Cleobel
Mikhael
19 participants
Aller en bas
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

J'ai pas d'idée de titre  Empty J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:33:55
Alors comme je suis un grand flemmard je c/c ma présent de LGeL :

"Salut tout le monde Razz


Alors hmm je dois refaire ma présentation, askip elle est démodée.
Bon j'm'appelle Roger, j'ai 37 ans et je recherche des petites filles coquines #NoFake
Sinon euh, moi c'est Michaël j'ai 15 ans et j'habite à Paris. Je suis en 2nd et j'me projette d'aller en S. Je sais déjà plus quoi dire :/
Alors quelques surnoms qu'on a pu me donner : "Miki" "Milka" "Milky" "Vache violette" "nounours" " micka mon pd a moi"

J'adore voir des séries/animes toussa voici ceux que j'aime et vu :
-Animes : Death Note, Assassination Classrom, School days, DB/DBZ/DBGT
-Séries policières : Quantico, Person of interest et anciennement Mentalist
-Fantastique : Anubis :3
J'ai aussi déjà lu des livres de ma propre volonté (et oui), mais que du Cherub.
D'ailleurs, je recherche des trucs à voir/lire donc si vous avez des propositions dites les ^^
J'aime aussi voir la TV et ce que je regarde (hors séries) : TPMP #CyrilHanounaLeBG et Koh Lanta #JulieLaMeilleure
J'écoute aussi de la musique H24 et de tout.

Humainement, je suis sympa, gentil, bizarre '^' J'utilise(ais) beaucoup WathsApp avec mes potes mais je me disputais souvent avec eux donc j'en ai plus beaucoup :/ et askip je suis égoïste et j'ai beaucoup changé '-' Je dis aussi des trucs incompréhensible selon Reeya '-'
Reeya : Le 09/11/2016 à 19:40, Mikhaël Mika écrivait :
>"Flemme de faire les février"
Hahaha Mikha qui dit des trucs incompréhensibles :v
C'était mon correcteur x)
D'ailleurs Reeya et Leïthren me traitent toujours de victime et j'ai fini par porter plainte...

Sinon ça fait 1124 jours que je suis inscrit (et j'ai que 3773 pts '-'), je joue principalement en fun, mais parfois, je peux aussi être en normale; si les joueurs sont de qualités x). Bref.
Je suis allé dans 6 hameaux différents :
-Esprit d'Or : je connaissais personne donc chui parti.
-MDJ Power je suis allé sur la page hameau pour retrouver le nom :/ : je suis parti car c'était afk.
-Les Loups d'Argent : j'ai été viré car chui un thug
-Mystic City : RIP
-Terroria : Le hameau aussi était afk.
Et maintenant je suis chez les Ethereal un hameau de BG créé par Leï et Ree.

J'ai fait de superbes rencontres sur LGeL, voici ma liste de gens BG : Leït/Koala/Strea/Harley/Lew/Sweet/Reeya/Shina/Myrtille/Sékaï/Lagaminee/Legamin/Telrivka/Jihen (j'espère, j'ai oublié personne :/)

Voilà je pense j'ai fini cette présent' et donc si vous avez des questions sur moi j’éditerais.

Alors j'écris très mal donc je vais allé corriger en ligne cette présentation avant de l'envoyer."

Et voila et je viens sur ce forum grace a Torti et car les jeux strategiques c'est cool !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:38:19
Bienvenue !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Joueur10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Lunard10 J'ai pas d'idée de titre  Camp_d11 J'ai pas d'idée de titre  Delacr10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Quatre10 J'ai pas d'idée de titre  Harpag10 J'ai pas d'idée de titre  Humore10 J'ai pas d'idée de titre  Les_su10 J'ai pas d'idée de titre  Pas_du10 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10 J'ai pas d'idée de titre  Pantin10 J'ai pas d'idée de titre  Indzoc10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:45:23
Bienvenue toi ! J'ai rien à dire, à part que je suis contente d'être déjà dans ta liste des BG x)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Premie10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Rule_t10 J'ai pas d'idée de titre  Les_su10 J'ai pas d'idée de titre  Mazytr10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:45:57
Bienvenue Mikhael, si c'est bien ton ancienne présentation j'espère qu'elle a changé un peu et que TPMP n'est plus dans tes priorités ! :v
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:46:50
TPMP c BG Keur
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Premie10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Rule_t10 J'ai pas d'idée de titre  Les_su10 J'ai pas d'idée de titre  Mazytr10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:47:20
Erk
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Grand_10 J'ai pas d'idée de titre  Ultime11 J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Autobi10 J'ai pas d'idée de titre  18_pou11 J'ai pas d'idée de titre  Clause10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Au_bou10 J'ai pas d'idée de titre  Kirits10 J'ai pas d'idée de titre  Quatre10 J'ai pas d'idée de titre  Votre_11 J'ai pas d'idée de titre  Grand_11 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10 J'ai pas d'idée de titre  Prolix10 J'ai pas d'idée de titre  Grand_11

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:48:32
Koh-Lanta ? On te fera découvrir Survivor alors :v

Bienvenue ici, n'hésites pas à poser tes éventuelles questions et à participer !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Votre_11

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:49:02
Bienvenue Mikha o/
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Premie10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Mervei11 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Delacr10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Harpag10 J'ai pas d'idée de titre  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 16:53:59
Bienvenue à toi
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Genius11 J'ai pas d'idée de titre  Power_10 J'ai pas d'idée de titre  Premie10 J'ai pas d'idée de titre  Vous_a10 J'ai pas d'idée de titre  Pilier10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Seul_c10 J'ai pas d'idée de titre  Missio10 J'ai pas d'idée de titre  Camp_d11 J'ai pas d'idée de titre  Les_su10 J'ai pas d'idée de titre  Prolix10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 17:05:56
Welcome !
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Darwin11

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 17:23:21
Bienvenue~
Haha School Days :0
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Premie10 J'ai pas d'idée de titre  Petit_11 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Four_o11 J'ai pas d'idée de titre  Angle_10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Lunard10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Au_bou10 J'ai pas d'idée de titre  Lanter10 J'ai pas d'idée de titre  Art_ab10 J'ai pas d'idée de titre  Et_le_10 J'ai pas d'idée de titre  Etoile10 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 17:48:47
Bienvenue toi !!
J'espère que ce forum te plaira même si j'en doute pas
Sinon Death Note (on se demande qui a fait ton avatar Razz ), Cherub, Koh Lanta tu sais que j'adore aussi ~
Oui t'es une victime mais c'est pas grave on t'aime quand meme :*
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 18:58:10
Vous êtes sympa ici Surprised accueil nickel Keur sur vous
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Angle_10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Kirits10 J'ai pas d'idée de titre  Quatre10 J'ai pas d'idée de titre  Harpag10 J'ai pas d'idée de titre  Humore10 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 19:25:57
Bienvenue à toi o/
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  J_exis10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 20:05:35
Je valide pour les animes.

Tu es accepté.

Bienvenue Smile !
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 20:16:16
Ah oui y a aussi SAO en anime
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Angle_10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Game_o10 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 21:27:16
Bienvenue à toi !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Grand_10 J'ai pas d'idée de titre  Ultime11 J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Clause10 J'ai pas d'idée de titre  4_zoto10 J'ai pas d'idée de titre  Vous_a10 J'ai pas d'idée de titre  Pilier10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Lunard10 J'ai pas d'idée de titre  Missio10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Kirits10 J'ai pas d'idée de titre  Aventu11 J'ai pas d'idée de titre  Elzome10 J'ai pas d'idée de titre  Humore10 J'ai pas d'idée de titre  Chaud_11 J'ai pas d'idée de titre  Votre_11 J'ai pas d'idée de titre  Toutes10 J'ai pas d'idée de titre  Seigne10 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10 J'ai pas d'idée de titre  Prolix10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 23:28:33
Mikhael a écrit:J'aime aussi voir la TV et ce que je regarde (hors séries) : TPMP #CyrilHanounaLeBG
*Brr*

Bienvenue à toi sinon et amuse toi bien ici huhu
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 23:39:47
Mik, ou l'homme qui combinait un max de trucs pourris parmi ce qu'il aime.


Bienvenue cher membre de mon fanclub. c:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Clause10 J'ai pas d'idée de titre  4_zoto10 J'ai pas d'idée de titre  Vous_a10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Carcas10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Missio10 J'ai pas d'idée de titre  Et_le_10 J'ai pas d'idée de titre  Specta11

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 29 Déc - 23:44:25
Bienvenue !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Lunard10 J'ai pas d'idée de titre  Time_d10 J'ai pas d'idée de titre  Quatre10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Sam 31 Déc - 12:13:46
Je t'ai déjà trouvé un surnom mais tu vas devoir attendre a écrit:-Animes : Death Note, Assassination Classrom
-Séries policières : Quantico, Person of interest et anciennement Mentalist
-Fantastique : Anubis :3

Je dis oui ! OUI, OUI, OUI ! ♥
Bienvenue !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Ultime11 J'ai pas d'idée de titre  Tous_e10 J'ai pas d'idée de titre  Darwin11 J'ai pas d'idée de titre  Petit_10 J'ai pas d'idée de titre  Le_vil10 J'ai pas d'idée de titre  Missio10 J'ai pas d'idée de titre  Plus_c10 J'ai pas d'idée de titre  Quatre10 J'ai pas d'idée de titre  Person10 J'ai pas d'idée de titre  Pas_du10 J'ai pas d'idée de titre  Seal_o10 J'ai pas d'idée de titre  Prolix10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Sam 31 Déc - 13:04:16
J'ai pas d'idée de message de bienvenue
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : J'ai pas d'idée de titre  Lunard10

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Jeu 19 Jan - 23:56:56
Bienvenue Mikhaaaaa!
Ewi, je suis dans la liste des plus bg *VIP*
Contenu sponsorisé

J'ai pas d'idée de titre  Empty Re: J'ai pas d'idée de titre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum