Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Titre d'au moins dix caractères

+19
Cumulo
Gazaret
Kurotsuki
Maniak'
Lyr
Nex
Blackyu
Elekitu
Blueberies
Zani
Tho
Neky
Torti
Jidawey
Zellec
SICIA
Whaiky
Cleobel
Vulshae
23 participants
Aller en bas
Vulshae
Vulshae
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22

Titre d'au moins dix caractères Empty Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:38:27
(C'est quoi cette limitation, on peut même pas se contenter d'un "aloha" ? Choqué et déçu)

Heya donc !
Vulshae, 15 ans, en 1ère et interne donc ça risque d'être un peu kompliziert pour venir régulièrement, mais on essaiera quand même.
J'ai découvert le fo' de la même manière que Blackyu (coucou à toi si tu passes sur ce post d'ailleurs), et bon mes attentes vis-à-vis du fo' sont pas très exigeantes, j'espère surtout passer de bons moments à jouer et discuter avec vous. :3
Le dessin et l'écriture sont mes deux passe-temps favoris, donc si certains d'entre vous pratiquent aussi, ça me ferait d'autant plus plaisir d'échanger là-dessus !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Le_vil10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:40:10
Bienvenue !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Premie10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Mervei11 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Delacr10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Harpag10 Titre d'au moins dix caractères Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:41:22
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas parmi nous

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Genius11 Titre d'au moins dix caractères Power_10 Titre d'au moins dix caractères Premie10 Titre d'au moins dix caractères Vous_a10 Titre d'au moins dix caractères Pilier10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Seul_c10 Titre d'au moins dix caractères Missio10 Titre d'au moins dix caractères Camp_d11 Titre d'au moins dix caractères Les_su10 Titre d'au moins dix caractères Prolix10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:43:23
Welcome !

On doit avoir 2 ou 3 dessinateurs très bon qui trainent ici en plus d'organiser des "concours d'écritures" (plus un jeu en réalité) assez fréquemment , tu devrais pas être trop déçu.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Premie10 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Rule_t10 Titre d'au moins dix caractères Les_su10 Titre d'au moins dix caractères Mazytr10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:43:34
Bienvenue Vulshae !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Premie10 Titre d'au moins dix caractères Petit_11 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Four_o11 Titre d'au moins dix caractères Angle_10 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Lunard10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Au_bou10 Titre d'au moins dix caractères Lanter10 Titre d'au moins dix caractères Art_ab10 Titre d'au moins dix caractères Et_le_10 Titre d'au moins dix caractères Etoile10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:44:51
Bienvenue Vulshae !
Dessin et Ecriture ? Mais c'est génial Very Happy
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Votre_11

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:48:18
Bienvenue ici o/
Content de ton inscription.
Vulshae
Vulshae
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:49:40
Merci !

Super alors, je vérifierai les events. c:
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Darwin11

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:51:06
Bienvenue~
J'adore ton pseudo!
Vulshae
Vulshae
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 15:55:21
Merci !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Autobi10 Titre d'au moins dix caractères Premie10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Kirits10 Titre d'au moins dix caractères Route_10 Titre d'au moins dix caractères Harpag10 Titre d'au moins dix caractères Un_ois10 Titre d'au moins dix caractères Pantin10 Titre d'au moins dix caractères Indzoc10 Titre d'au moins dix caractères Les_su10 Titre d'au moins dix caractères Chaud_11 Titre d'au moins dix caractères Votre_11 Titre d'au moins dix caractères Marion11 Titre d'au moins dix caractères Seigne10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10 Titre d'au moins dix caractères Prolix10 Titre d'au moins dix caractères Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 16:08:58
Bienvenue !

Qu'écris tu en particulier ? Des exemples ? Il y a une sections 'Artistes' où tu pourras nous le faire partager si tu le désires.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Grand_10 Titre d'au moins dix caractères Ultime11 Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Autobi10 Titre d'au moins dix caractères 18_pou11 Titre d'au moins dix caractères Clause10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Au_bou10 Titre d'au moins dix caractères Kirits10 Titre d'au moins dix caractères Quatre10 Titre d'au moins dix caractères Votre_11 Titre d'au moins dix caractères Grand_11 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10 Titre d'au moins dix caractères Prolix10 Titre d'au moins dix caractères Grand_11

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 16:11:27
Je vois, Torti is back et fais du porte à porte. %)

Bienvenue ! Prends le temps de découvrir BGZ o/
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Joueur10 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Lunard10 Titre d'au moins dix caractères Camp_d11 Titre d'au moins dix caractères Delacr10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Quatre10 Titre d'au moins dix caractères Harpag10 Titre d'au moins dix caractères Humore10 Titre d'au moins dix caractères Les_su10 Titre d'au moins dix caractères Pas_du10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10 Titre d'au moins dix caractères Pantin10 Titre d'au moins dix caractères Indzoc10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 16:35:23
Bienvenue! Tu fais allemand ? Sinon l'écriture et le dessin c'est bien !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Lunard10 Titre d'au moins dix caractères Toutes10 Titre d'au moins dix caractères Pas_du10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 16:54:42
Bienvenue à toi, camarade interne \o/
Vulshae
Vulshae
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 16:56:40
J'écris pas mal sur mes OCs, donc c'est plutôt du fantastique/fantasy j'imagine. Question type de textes j'adore les poèmes en prose, et basiquement la prose poétique !
J'ai écrit un speedfic Pokémon y a quelques mois, il atterrira sûrement ici.

Sinon j'ai farfouillé un peu dans le sous-fo' de Vos Créations et y a plein de Bipiens en fait. :0

Oui, depuis la sixième ! (Et c'est pas une langue laide, fuk lé rajeu)

Highfive !
Blackyu
Blackyu
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton mur. Juste ça.

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 17:24:20
Bienvenue sur ce forum sur lequel je suis depuis......quelques heures ? 8D

Je vais à présent repartir aussi vite que je suis arrivé. e.e

Je fais allemand et j'aime pas ça, j'me tape des profs merdiques tous les ans. :c
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Darwin11

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 17:25:34
Quoi Elek toi aussi t'es interne? 0.0
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Lunard10 Titre d'au moins dix caractères Toutes10 Titre d'au moins dix caractères Pas_du10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 17:26:16
Oui, en prépa par contre
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Darwin11

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 17:27:07
On va faire un topic "Soutient entre internes"
Vulshae
Vulshae
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 17:29:43
Let's do it
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Joueur10 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Lunard10 Titre d'au moins dix caractères Camp_d11 Titre d'au moins dix caractères Delacr10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Quatre10 Titre d'au moins dix caractères Harpag10 Titre d'au moins dix caractères Humore10 Titre d'au moins dix caractères Les_su10 Titre d'au moins dix caractères Pas_du10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10 Titre d'au moins dix caractères Pantin10 Titre d'au moins dix caractères Indzoc10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 18:41:47
Vulshae a écrit:Oui, depuis la sixième ! (Et c'est pas une langue laide, fuk lé rajeu)
Je suis totalement d'accord. L'allemand c'est bien ! mieux que le français trop compliqué en tous cas

Blackyu a écrit:Je fais allemand et j'aime pas ça, j'me tape des profs merdiques tous les ans. :c
Bon, déjà tu fais allemand.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Angle_10 Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères Kirits10 Titre d'au moins dix caractères Quatre10 Titre d'au moins dix caractères Harpag10 Titre d'au moins dix caractères Humore10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 19:25:15
Bienvenue à toi o/
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Tous_e10 Titre d'au moins dix caractères Vous_a10 Titre d'au moins dix caractères Darwin11 Titre d'au moins dix caractères Joueur10 Titre d'au moins dix caractères Mervei11 Titre d'au moins dix caractères Four_o11 Titre d'au moins dix caractères Carcas10 Titre d'au moins dix caractères Time_d10 Titre d'au moins dix caractères Rule_t10 Titre d'au moins dix caractères Seal_o10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 19:28:36
Riteshô a écrit:On va faire un topic "Soutient entre internes"

Je vous rejoins ! Very Happy

Bienvenue sur BGZ Vulshae !
Vulshae
Vulshae
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 19:57:05
Thx !
Blueberies > Ouiii ! En plus ils ont des expressions assez fantastiques, et des mots de 63 lettres
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Titre d'au moins dix caractères Le_vil10 Titre d'au moins dix caractères J_exis10

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Jeu 29 Déc - 20:06:04
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Titre d'au moins dix caractères Empty Re: Titre d'au moins dix caractères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum