-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

+12
Blueberies
Nex
Di'mort
Axa
Zellec
Tip'
Elekitu
Tho
Cumulo
Jidawey
Whaiky
Kurotsuki
16 participants
Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Mazytr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 21 Déc - 15:41:42
Pourquoi éliminer ton seul allié de Survivor V Crying or Very sad
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 21 Déc - 16:09:33
Par amour I love you

Ou alors c'est parce qu'en annonçant te tirer dessus, les autres ne te tireront pas dessus, et comme en réalité je ne tire pas sur toi, et bien tu es sauvé.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 21 Déc - 16:21:06
Les concurrents restants se font face, chacun attendant le mouvement de ses adversaires. Soudain, Jidawey vide son chargeur dans la direction de Zellan, qui, prompt comme l'éclair, réagit en tirant une balle dans son propre bras, déclenchant ainsi son module bionique de protection vitale qui arrête la balle de Jida avant de lui administrer une décharge de 20 000 volts.

Profitant de la stupéfaction de tous, Lyr tire rapidement sur Pokenex. Mais celui-ci, occupé à se suicider suite à tant de violence, pointe son pistolet vers sa propre tête et presse la détente. Par un heureux coup du sort, sa balle percute celle de Lyr, qui est déviée vers le ciel puis finit par retomber droit dans la cervelle de l'agresseur, tandis que la balle de Pokenex est envoyée dans le sol.

Ne sachant trop que faire de sa propre arme, Tip' vide haineusement le chargeur de son arme sur le cadavre sans vie de Jidawey, un sourire carnassier aux lèvres, avant de tourner tranquillement le dos à ce qui n'est plus qu'un amas de chair sanguinolente.


Résumé des actions a écrit:- Tip' : Tirer sur Jidawey
- Jidawey : Tirer sur Zellan
- Zellan : Se tirer dessus
- Lyr : Tirer sur Pokenex
- Pokenex : Se tirer dessus



Survivants a écrit:- Zellan
- Tip'
- Pokenex


J'attends vos actions au plus vite !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 22 Déc - 20:41:28
Ils ne sont plus que trois.

The good : Pokenex le pacifiste, qui n'a encore pas osé tirer sur un adversaire et a même tenté de se suicider.

The bad : Tip' le cruel, responsable de la mort de Blue, et de la défiguration du pauvre corps sans vie Jidawey.

The ugly : Zellan.

Un trio.

Ils se font face, duel de regards, chacun cherche à savoir lequel il peut laisser en vie sans risquer de se faire avoir ensuite.

Soudain, d'un commun accord, Zellan et Pokenex tirent tous deux en l'air, comme pour mettre fin à ce sanglant spectacle et proposer une victoire du pacifisme.

Mais Tip' le cruel ne l'entend pas de cette oreille. Son sourire s'étire lentement, et alors que les deux autres commencent à se rendre compte qu'un coup de feu manque à l'appel, une détonation retentit, puis Zellan trébuche sur ses propres boyaux qui traînent misérablement au sol depuis que Tip' lui a perforé le ventre à l'aide d'une balle modifiée de sa composition fourrée à l'acide sulfurique.

Ils ne sont plus que deux.



Résumé des actions a écrit:- Zellan : Tirer en l'air
- Pokenex : Tirer en l'air
- Tip' : Tirer sur Zellan



Survivants a écrit:- Tip'
- Pokenex


Il est grand temps que cette boucherie prenne fin. J'attends vos actions au plus vite !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 22 Déc - 23:20:15
C'est enfin la fin. Du moins les deux duellistes l'espèrent-ils.
Les corps sans vie de leurs camarades les entourent. Les âmes des morts ressurgissent sous la forme de grands ectoplasmes pour assister à la lutte finale.

Tip" sait déjà que sa proie est trop terrorisée pour lui tirer dessus. Mais il ne lui accordera pas la douce délivrance d'une balle dans la nuque. Non. Il aime voir souffrir les gens, Tip'. Il veut pousser sa victime à bout. Qu'elle aille jusqu'au suicide. Ou mieux, qu'elle finisse par le supplier de mettre fin à toute cette tension, qu'elle se mette à genoux devant lui et l'implore de sa grâce. Il en a déjà des frissons d'excitation.

Lentement, il braque le canon de son arme vers Pokenex, un sourire sadique au coin des lèvres, fait durer le plaisir, longtemps, avant de changer d'avis et de tirer en l'air pour admirer le désespoir de sa proie.

Sauf que Pokenex ne perd pas le nord et lui vide son propre chargeur dans le corps.
D'abord une première balle dans la gorge, histoire d'être certain d'avoir tué cette saloperie de sadique. Puis maintenant que Tip' ne bouge plus trop et qu'il a le temps de viser, une autre dans l'oeil. Partout où c'est amusant. C'est qu'il doit évacuer sa rage meurtrière, le pauvre, il s'est retenu de tirer sur des gens pour assurer sa propre survie, il faut bien qu'il se détende un peu maintenant.


Résumé des actions a écrit:- Tip' : Tirer en l'air
-Pokenex : Tirer sur Tip'



Nous avons un vainqueur.

Félicitation à Pokenex !



Merci aux joueurs pour avoir répondu vite, c'est cool qu'on ait pu finir avant les fêtes proprement dites, alors qu'on est des fois pas mal occupés pour la préparation de ces dernières. Mine de rien, même si tout le monde joue random, je me suis bien amusé à MJter, ça détend pas mal de rp n'importe comment lors des valids <:
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Lunard10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 21 Jan - 21:53:11
À quand une prochaine partie de RAF?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 21 Jan - 22:31:56
Tu peux poser ces questions sur le topic "organisation" dans Vie du Forum. La prochaine partie sera lancée dès quelqu'un voudra bien MJ. %)

Je locke, ça aurait déjà dû être fait.
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum