Jeu de rôle spécial Halloween !
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- ClemyCookie
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Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 18:38:37
Yosh' !
Après avoir demandé quelques avis sur Skype, plutôt favorables, je lance l'idée ici :
Je souhaite, à l'occasion d'Halloween, créer un petit JDR, le temps d'un après-midi, ou soirée ( Plutôt soirée, mais la plupart sont en vacances donc ... ) sur le thème de l'horreur, complètement glauque et malsain. ( Bawii, ce sera moi la MJ, vous vous attendiez à quoi ? )
Celui-ci sera plutôt court, et très simple. L'univers restera caché jusqu'au début du jeu, mais je vais vous demander quelques petits info' ici, histoire que vous vous sentiez plus proche de votre personnage.
( C'est Halloween, normal que vous vous sentiez mal si votre personnage perd un oeil dans des circonstances abominables. )
Etant un JDR, il est évident qu'il y aura une partie de hasard.
Pour ça, je propose Rolistik, que j'utilise habituellement. ( Sauf si vous avez mieux ? )
Lien : http://rolistik.free.fr/telechargement.html
En ce qui vous concerne, j'aimerai savoir vos disponibilités pour les deux prochaines semaines, horaires également, au cas où ...
( Faudrait éviter que ça empiète sur le LG - Halloween, ce serait con ... )
Et pour ceux qui sont sûrs de participer, j'aurai besoin de :
-Nom du personnage
-Deux atouts à choisir parmi les suivantes ( celles-ci influenceront les jets de dé )
-Furtivité
-Crochetage
-Combat à mains nues
-Combat à l'arme blanche
-Esprit attentif
-Réflexes vifs
-Tolérance à la douleur
-Tolérance psychologique
-Premiers secours
-Connaissance anatomique
-Un défaut parmi les suivants ( Sinon, c'est pas drôle )
-Peu attentif
-Maladroit
-Stressé
-Idiot
-Douillet
-Mauvais réflexes
-Sans défense
-Une partie du corps, au hasard ( Mais pas un organe )
Walà !
Ceux qui ne sont pas sûrs, vous pourrez me donner vos choix plus tard, c'est pas un soucis, tant que j'ai tout avant la séance ~
Je vous préviens, ce JDR sera complètement injuste.
Merci d'avance à ceux qui s'inscriront !
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage :
Mes deux atouts :
-
-
Mon défaut :
-
Une partie du corps que je choisis :
-
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines :
- Cleobel
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 20:54:33
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Valentina
Mes deux atouts :
-Réflexes vifs
-Connaissance anatomique
Mon défaut :
-Stressée
Une partie du corps que je choisis :
-Le cou
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines : Pas disponible avant l'après-midi du vendredi 28 octobre. Pas disponible non plus le soir du samedi 29 octobre, ni le jeudi 3 novembre (en journée comme en soirée), ni le vendredi 4 novembre (sauf dans la soirée).
EDIT : Finalement, je suis disponible l'après-midi et le soir du jeudi 3 novembre (mais pas le matin), et toute la journée (et la soirée) du vendredi 4 novembre. En revanche, je ne suis pas disponible le soir du mercredi 2 novembre.
Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 21:04:25
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Nikolaï
Mes deux atouts :
- Furtivité
- Premiers Secours
Mon défaut :
- Mauvais Réflexes
Une partie du corps que je choisis :
-Les avants-bras
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines : Avant le 26 octobre puis, sinon je m'arrangerai
Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 21:24:06
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Thosk
Mes deux atouts :
- Crochetage
- Furtivité
Mon défaut :
- Douillet
Une partie du corps que je choisis :
- Les doigts
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines : Pas avant le 26 octobre.
- Kjbi
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 21:32:21
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Super Patate
Mes deux atouts :
- Tolérance à la douleur
- Combat à mains nues
Mon défaut :
- Idiot
Une partie du corps que je choisis :
- Les pieds
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines : Pas avant le 26 octobre.
- Shinyrio
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 21:34:02
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Alcor
Mes deux atouts :
-Réflexes Vifs
-Combat à l'arme blanche
Mon défaut :
-Sans défense
Une partie du corps que je choisis :
-Le dos
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines :
A peu près n'importe quand (Sauf grand imprévu... pas prévu *out*)!
- Jidawey
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 22:10:10
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Deathy
Mes deux atouts :
- Combat à l'arme blanche
- Premiers secours
Mon défaut :
- Maladroite
Une partie du corps que je choisis :
- Le nombril
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines :
Ce Week-end + Après le mercredi 26 jusqu'au 3 Novembre.
- GazaretGenius Player
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 22:22:02
[/quote]Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : Jacopo
Mes deux atouts :
- Tolérance psychologique
- Esprit attentif
Mon défaut :
- Sans défense
Une partie du corps que je choisis :
- les cheveux
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines : Je pars pas en vacances donc je serais dispo normalement la majorité des jours et quasi tous les soirs
EDIT : Je serais pas là le 31 au soir.
- SICIA
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 20 Oct - 22:25:54
Ma fiche de personnage a écrit:
Nom du personnage : "Ce mec dont on sait pas d'où il sort"
Mes deux atouts :
- Combat à mains nues
- Réflexes vifs
Mon défaut :
- Peu attentif
Une partie du corps que je choisis :
- Le nez
Mes disponibilités pour les deux prochaines semaines : à partir du soir du 28
- ClemyCookie
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Lun 24 Oct - 9:20:28
La majorité des gens étant disponibles après le 28, faudra s'arranger avec Tho' pour pas que ça tombe en même temps que le LG ...
Ou alors, faire ça le mardi 1 novembre o/
Ou alors, faire ça le mardi 1 novembre o/
- ClemyCookie
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 27 Oct - 11:56:14
Le double-post de l'énervement des modo' ~ o/
Est-ce que vous avez DL Rollistik ? Est-ce que vous savez comment l'utiliser ? Ce sera utile ...
Sinon, je propose le lundi 31 comme date, puisque je ne serai pas là dimanche.
Est-ce que cela vous convient ?
Est-ce que vous avez DL Rollistik ? Est-ce que vous savez comment l'utiliser ? Ce sera utile ...
Sinon, je propose le lundi 31 comme date, puisque je ne serai pas là dimanche.
Est-ce que cela vous convient ?
- Cleobel
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 27 Oct - 13:37:05
Le lundi 31 octobre me convient, mais je n'ai pas Rollistik et je ne sais pas comment l'utiliser.
Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 27 Oct - 13:47:03
On est obligé d'avoir Rollistik, ou bien un autre Dice roller ça passe ??
- ClemyCookie
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Jeu 27 Oct - 16:17:41
Bah rolistik me permet d'afficher des images au fur et à mesure en fait ... C'mieux pour expliquer, pour l'ambiance, etc ...
Après, on peut faire sans, mais c'moins cool ~
Après, on peut faire sans, mais c'moins cool ~
- GazaretGenius Player
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Sam 29 Oct - 12:35:58
Au fait je l'ai précisé sur mon post mais je ne serais pas là Lundi 31. Mais pas la peine de changer de date, si je suis le seul à ne pas être là autant que ça se fasse sans moi.
- Cleobel
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Dim 30 Oct - 8:25:44
Ça y est, j'ai téléchargé Rollistik, mais je ne sais toujours pas comment l'utiliser.
- ClemyCookie
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Dim 30 Oct - 19:49:10
Yosh' !
Donc, j'vous propose d'être là vers 20h~20H30 histoire que vous ayez juste les bases avec Rolistik, puis on commence vers 21H, ça vous va ?
Donc, j'vous propose d'être là vers 20h~20H30 histoire que vous ayez juste les bases avec Rolistik, puis on commence vers 21H, ça vous va ?
- Marco3399
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Dim 30 Oct - 19:58:11
Y'a pas la partie se Sporz ce soir Clemy ?
- Elekitu
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Dim 30 Oct - 20:16:29
Je confirme qu'il y a la partie de Sporz ce soir
- ClemyCookie
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Dim 30 Oct - 23:08:14
En fait, j'me rends compte que vous avez juste mal lu après avoir demandé skype.
Donc moi, c'est demain, et j'proposais 21H, avec un petit temps avant pour se mettre sur Rolistik walà
Donc moi, c'est demain, et j'proposais 21H, avec un petit temps avant pour se mettre sur Rolistik walà
- Marco3399
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Lun 31 Oct - 1:06:25
C'trop tard pour se rajouter pour demain ?
- ClemyCookie
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Re: Jeu de rôle spécial Halloween !
Mer 2 Nov - 14:00:09
Yosh' !
Petit résumé de la partie.
Les joueurs suivants étaient présents :
Reeya - Deathy
Cleobel - Valentina
Jackal - L'inconnu
Whaiky - Nicolaï
Tho - Thosk
Shinyrio - Alcor
Marco - Shiroe ( Arrivé de dernière minute. )
J'avais demandé à chacun de donner, comme bon leur semblait, une partie du corps.
Chacun choisissait également deux talents, et un défaut.
Une mécanique du jeu concernait la résistance à la douleur, et la résistance à la folie :
Chaque fois qu'un de ces test était échoué, le suivant se faisait avec un malus de 10.
Au bout de trois, le personnage devenait fou, et obtenait un malus de 50% sur tous ses jets !
A noter : Le malus de 50% s'appliquait APRES les bonus fixes, mais AVANT les malus fixes.
Ainsi, si sur un test de perception, vous aviez un bonus de 20, puis un malus de 20, le calcul était le suivant sur un test entre 0 et 50 sur un dé 100 :
Vous passez à 70 avec le bonus de 20
Puis 35 avec le malus de 50%
Puis 15 avec le malus fixe de 20
Oui, ce jeu était très injuste !
Bref, voici l'histoire !
- Spoiler:
La partie commence donc un 31 octobre, soir d'Halloween.
Chacun est à ses occupations quand, soudain, au douzième coup de minuit, le sol se dérobe sous les pieds de ces sept individus.
D'entrée de jeu, un jet de dé.
Trois ont échoué : L'inconnu, Valentina & Thosk.
C'est là qu'entrent en jeu les parties du corps : L'inconnu se casse le nez, aucune conséquence. Thosk se casse les doigts, et subit un malus de 20 sur tous les jets nécessitants l'utilisation des mains. Enfin, Valentina, ayant choisi le cou ... Meurt. ( Oui, elle est morte dès le début :s )
Les six survivants se retrouvent dans un champ, non loin d'une grande demeure isolée.
Déjà, la tension et la peur sont palpables, personne n'ose entrer au début, et L'inconnu préfère rester loin derrière, attendant que ses camarades, partis voir de plus près la demeure, se fassent tuer les premiers.
Il se fera cependant interpeller par un épouvantail, qu'il brisera en mille morceaux.
Deathy et Nicolaï tenteront, grâce au talent "Premier secours", de soigner les doigts de Thosk, mais en vain. ( Pas très doués les médecins dans cette partie ! )
L'inconnu, sûr de lui après avoir vaillamment détruit un ennemi immobile et inoffensif, décidera d'enfoncer les portes de la maison, le groupe le suivant de près.
La pièce dans laquelle ils se trouvent est un grand salon quasiment vide. Seuls une croix et une table de buffet, remplie de nourriture appétissante y sont présents. Deux portes peuvent être empruntées, à gauche et à droite.
Les joueurs peuvent manger cette nourriture mais sous les conseils de Thosk, et le Jet de perception de Deathy, révélant une forte odeur de sang et de cadavre dans le plancher, ils décident de ne rien toucher.
L'inconnu sent l'épouvantail qu'il a détruit précedemment lui toucher l'épaule. Il est le seul à pouvoir le voir.
En essayant de retourner dehors, il se rend compte que plus personne ne peut sortir.
Après une intense réflexion, le groupe décide de prendre la porte de gauche. Celle-ci mène à une pièce totalement vide.
Le groupe peut emprunter un escalier, ou revenir sur leurs pas.
Ils décident de monter l'escalier.
Ils arrivent alors dans un grand couloir menant, lui aussi, à deux portes, une à droite, une à gauche, ainsi que quatre escaliers.
Celui qu'ils ont pris les menaient au premier en partant de la gauche.
S'y trouve également une grande figure en forme de soleil, en centre du mur faisant face aux escaliers.
Interpellé, le groupe décide de s'y intéresser. Thosk, le crocheteur, s'approche, mais échoue lamentablement son test de perception.
Shiroe décide ensuite d'essayer. Il découvre une petite serrure cachée, mais prends subitement feu. Etant douillet, il ne peut réussir le test de résistance à la douleur, prenant donc un point de folie. Il réussit cependant le test de résistance psychologique. Le feu étant en fait une illusion.
Après cette traumatisante expérience, le groupe décide d'explorer les escaliers.
Empruntant le quatrième en partant de la gauche, Alcor, en tête, tombe dans un piège mortel.
Il peut cependant tenter de s'en tirer grâce au talent Réflexe vif ... Mais échoue, et meurt, emporter dans le vide, laissant quelques doigts en souvenir à ses camarades.
Le groupe, réduit à cinq membre, décide d'explorer la pièce de droite, totalement vide, puis celle de gauche, vide également mais ...
Un enfant est posé dans un coin, en pleurs. Il se retourne soudain, prenant la forme d'une ombre, et se jette sur le groupe. ( Avant que L'inconnu ne puisse lui sauter dessus pour lui éclater la bouche ... Oui, il était très violent )
Test de résistance psychologique que Deathy, Shiroe et Thosk échouent, prenant un point de folie.
D'un coup, la piège, auparavant vide, commence à trembler, les murs à s'effondrer et ... Des meubles apparaissent.
Il y a ici plusieurs choses à remarquer avec la perception : C'est une chambre d'enfant, mais les jouets sont tous d'époque très différente, ainsi que les meubles. Et un papier datant du XIIIème siècle peut être trouvé.
Malheureusement, aucun membre ne réussit ce test, et ils ne trouvent donc rien.
Shiroe, en regardant sous le lit, croise le regard de l'épouvantail. Il réussit un test psychologique, encore une fois, et constate qu'il ne représente aucun danger.
Il demande à L'inconnu de frapper le lit pour briser l'épouvantail, qui, effectivement, se brise, mais Shiroe reste le seul à voir ses morceaux.
Deathy décide d'utiliser sa connaissance des armes de corps à corps pour se fabriquer un pieu rudimentaire avec les morceaux de bois du lit, n'offrant aucun bonus particulier, mais lui permettant d'appliquer son talent de combat à l'arme blanche.
Le groupe quitte alors la pièce, et se redirige vers la pièce de droite. Celle-ci aussi a bien changé : Deux lits et deux meubles s'y trouvent désormais.
En regardant sous les lits, Shiroe et Deathy se font attaquer par des chiens mort-vivants. Shiroe ne réussit pas le test d'esquive, et subit une blessure grave, l'incapacitant. Deathy réussit le test haut la main et peut riposter. Elle manque toutefois sa riposte, et est blessée au bras, obtenant ainsi un malus de 10 à ses attaques.
L'inconnu se jète sur le chien attaquant Deathy et, d'un magnifique lancé, lui brise violemment la nuque.
Nicolaï et Thosk n'étant pas rompus au combat, ils s'unissent pour tuer le second attaquant.
Nicolaï réussit grâce à un splendide jet à totalement soigner la blessure de Shiroe. Quant à Deathy, elle ne parvient pas à soigner sa blessure, et conserve donc son malus ...
Le groupe décide donc de fouiller les meubles.
Thosk au test de perception ne trouve absolument rien. Il fouille les poches de tous les vêtements ( Sans même remarquer qu'eux aussi, dataient d'époques très différentes ) et lâche un : "J'ai fouillé toutes les poches, c'est bon, il n'y a rien !"
Au fouillant le second meuble, L'inconnu sent une présence entrer en lui, lui chuchotant dans la tête, et tentant de prendre le contrôle de son corps.
Un test de résistance psychologique réussi envoie directement la vilaine voix au tapis.
Le groupe décide ensuite de briser tous les meubles, faisant tomber un document de finance datant de 1817 ( Thosk fût un piètre lanceur de perception durant toute la partie ... )
Ils pouvaient également trouver une lettre d'une femme datant des années 1500, mais n'ont pas réussi.
Le groupe se rend ensuite dans le salon, l'entrée, en empruntant le troisième escalier en partant de la gauche dans le couloir, menant à une pièce vide mais ...
Quelque chose est étrange ... La pièce semble devenir de plus en plus petite ...
Les murs se referment sur le groupe et tous finissent écrasés ...
Ou non ?
Test de résistance psychologique que seul Shiroe gagne. Les autres subissent encore un malus de folie. Encore un et Thosk & Deathy seront fous !
La pièce revient dans son état normal, toujours vide, et personne n'est blessé.
En arrivant dans le salon, le somptueux repas s'est transformé en organes, insectes et autres viscères en putréfaction. Quiconque aurait mangé de cette nourriture serait mort à cet instant. Mais personne ne l'a fait ...
Sur la croix est accroché un cadavre, le ventre ouvert, à qui il manque certains organes, et une clef s'y trouve.
Cinq meubles sont apparus : L'un contient des armes blanches et une clef, un autre, le petit petit, une douzaine de zombis près à dévorer le groupe, un troisième est vide, un quatrième contient une lettre d'information expliquant qu'il y a longtemps, un enfant est mort ici et un meuble contenait un piège.
Craignant pour leur vie, Deathy décide d'utiliser son arme pour détacher la clef. Mais rien n'y fait, l'objet passe au travers du corps et de la convoitise.
Après quelques réflexions, Shiroe décide de prendre la clef avec sa main ... Qui, aussitôt, se fait emporter par les organes du cadavre.
Il ne peut réussir de test de résistance à la douleur, et échoue le test de résistance psychologique.
Le groupe essaye plusieurs méthodes pour le sauver : Tirer sur lui, tenter de contrôler les viscères qui se referment sur le malheureux, et de fermer la cage thoracique qui s'est ouverte, telle une gueule, pour avaler le condamné ... Mais rien n'y fait ! Ils proposent alors d'assembler le corps avec les organes qui se trouvent sur la table mais, la seule personne possédant le talent "Connaissance anatomique" est morte ... Dommage !
Shiroe est emporté et meurt ...
Le cadavre relâche cependant la clef.
Deathy choisit de fouiller un meuble au hasard et ... Tombe directement sur celui contenant la seconde clef et des armes blanches.
L'arme compensera le malus de sa blessure.
Le groupe ne fouille aucun autre meuble.
L'esprit vif, ils décident de retourner sur leurs pas plutôt que de regarder ce qu'il se passe à gauche.
Ils retournent donc sans encombre dans le grand couloir.
Thosk essaye la première clef dans la serrure du soleil et, d'un jet de crochetage, découvre le fonctionnement du mécanisme. Il faut deux clefs pour ouvrir la porte.
Il invite donc Deathy à insérer la sienne, ce qu'elle fait aussitôt ... Juste avant de prendre feu elle aussi !
Mais elle ne se laisse pas prendre, elle sait que le feu est une illusion, et réussit tous les test pour s'en défaire.
Le groupe entre alors dans une pièce privée de toute source de lumière.
C'est une pièce en forme de colon, repliée sur elle-même. Mais là encore, seule la compétence connaissance anatomique permettait de le remarquer, et donc, de trouver le document caché à l'intérieur ...
Sentant le danger, Thosk décide d'avancer, collé à un mur, le plus furtivement possible. Il sent la présence de quelques créatures inconnues.
Il réussit son test, arrivant devant quatre coffres. Il invite ses camarades à le rejoindre.
Seule Deathy échoue son test de furtivité, provoquant une des créature. Mais la demoiselle n'est pas sans défense et envoie son agresseur au tapis !
Chacun doit ouvrir un coffre ...
Le coffre que choisi Deathy contient une clef.
Celui de Nicolaï est vide
Celui de Thosk contient une corde qui l'attaque et commence à l'étrangler
Celui de L'inconnu contient une nuage toxique qui l'empoisonne et le conduira à une mort certaine sous peu.
Deathy, d'un geste habile, tranche la corde et permet à tout le groupe de sortir de la pièce. La corde se comportant comme une hydre, il ne faisait pas bon de rester là !
Nicolaï réussit, encore une fois, un magnifique jet de premier secours, et permet à L'inconnu de survivre.
Mais ce jet fût peu utile ... Décidant d'explorer le dernier escalier, il tombe dans le même piège qu'Alcor et, lui aussi, échoue son test de réflexe vif.
Il meurt ainsi, tout comme son camarade.
Les trois compagnons restants s'en vont vers la pièce à gauche du salon.
Là encore, un piège les attend ! La salle se ferme sur eux et se remplie de sang. Ils ont beau tout essayer ... Ils se noient.
Thosk pense qu'il s'agit d'une illusion. Il obtient un bonus sur le jet de résistance psychologique mais ne parvient pas à faire abstraction de la douleur et échoue, tout comme Deathy. Ils deviennent fous !
La pièce a également changé : Elle contient un meuble et une porte scellée.
Deathy, traumatisée, à bout de nerf, insère la clef dans la serrure.
La porte s'ouvre, menant à une gigantesque cave.
Là, un squelette les regarde et n'arrête pas de réciter un poème.
Thosk, fou, décide de réciter avec lui. Pendant qu'il récite, la chair se détache de son corps, ses organes s'évaporent et ... Il finit squelette, lui aussi. Condamné à réciter ce poème pendant l'éternité !
Deathy et Nicolaï, pris de peur, tentent de sortir de la cave, mais en vain ... L'escalier reboucle sur lui-même, et chaque fois qu'ils l'empruntent, un nouveau squelette apparaît, récitant lui aussi les quelques vers.
Ce sont toutes les personnes mortes dans cette demeure depuis l'aube des temps.
Deathy se met à courir, loin, très loin, sans s'arrêter, aussi vite qu'elle le peut !
Elle se sent étrange, comme si elle avait une force infinie, une énergie inépuisable !
Elle se retrouve dans le champ, devant la demeure.
Mais c'est étrange ... Elle ne peut bouger que la tête. Devant elle se dresse l'épouvantail.
Il s'est trouvé une nouvelle amie ! Car Deathy est devenue épouvantail elle aussi !
De son côté, Nicolaï devient un squelette, n'ayant rien d'autre à faire que d'attendre la mort ...
Et voilà comment finit cette tragique histoire ~ Tous nos valeureux personnages sont morts !
Chaque 31 octobre, des gens disparaissent et sont piégés ici, avec les morts.
Ici, un enfant, il y a des milliers d'années, a été assassiné.
Depuis, ce lieu, hors du temps et de l'espace, maudit des gens au hasard pour consoler cette mort tragique.
Cette fois-ci, ce sont Nicolaï, Deathy, Alcor, L'inconnu, Valentina, Shiroe et Thosk qui ont été maudits.
Qui sera maudit l'an prochain ?
Dîtes-moi si j'ai oublié des choses ...
L'objectif du jeu était ... Que tout le monde allait mourir. Personne ne pouvait gagner !
Le climat d'insécurité et de peur devait être omniprésent, ce qui était le cas, je suis assez fière de moi.
Le fait que Cleo' soit morte d'entrée de jeu a eu un impact très positif sur la psychologie des joueurs, encore plus en sachant que, pendant près d'une demi-heure après, rien ne s'est passé, et personne n'était en danger. Cela accentuait beaucoup le côté "Il va m'arriver un truc, j'le sens ..."
Chacun avait peur de faire des choix ( Sauf Jackal, et il est mort tard ... Comme quoi ... )
Le gros inconvénient, cependant, et on me l'a beaucoup reproché, c'est que Cleo' n'a pas pu participer ...
L'effet recherché a été extrêmement flagrant, mais ça a condamné une joueuse d'office. ( Après, elle avait choisi le cou ... )
Du coup, encore désolée Cleo', mais au moins, tu as grandement participé à l'ambiance creepy et flippante du jeu, à toi seule. D'autant plus qu'étant la seule ayant pris connaissance anatomique, les joueurs t'ont énormément regretté !
Voilà, si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas ! ~
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