Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Askip c'est bien de se présenter Clause10 Askip c'est bien de se présenter Le_vil10 Askip c'est bien de se présenter Quatre10

Askip c'est bien de se présenter Empty Askip c'est bien de se présenter

Ven 14 Aoû - 16:24:49
Pseudo : Fùinèt
Âge : 16
Sexe : Mâle
Pays : France
Études / Profession : T STI2D
Quelques mots pour vous décrire : C'est un POKéMON très prudent, il se dresse sur sa queue pour mieux observer les environs.
Vos attentes sur BGZ :  Pas plus d'une demie-heure.
Quelque chose à ajouter ? : Le sex-ratio des fouines est de 0,5.
                                        Et les pseudos en rouge/jaune ça fait Chine communiste.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Askip c'est bien de se présenter Grand_10 Askip c'est bien de se présenter Ultime11 Askip c'est bien de se présenter Tous_e10 Askip c'est bien de se présenter Autobi10 Askip c'est bien de se présenter 18_pou11 Askip c'est bien de se présenter Clause10 Askip c'est bien de se présenter Darwin11 Askip c'est bien de se présenter Le_vil10 Askip c'est bien de se présenter Time_d10 Askip c'est bien de se présenter Au_bou10 Askip c'est bien de se présenter Kirits10 Askip c'est bien de se présenter Quatre10 Askip c'est bien de se présenter Votre_11 Askip c'est bien de se présenter Grand_11 Askip c'est bien de se présenter Seal_o10 Askip c'est bien de se présenter Prolix10 Askip c'est bien de se présenter Grand_11

Askip c'est bien de se présenter Empty Re: Askip c'est bien de se présenter

Ven 14 Aoû - 16:41:08
Bienvenue et j'ai ri de la description %)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Askip c'est bien de se présenter Ultime11 Askip c'est bien de se présenter Tous_e10Askip c'est bien de se présenter Premie10 Askip c'est bien de se présenter Clause10 Askip c'est bien de se présenter Darwin11 Askip c'est bien de se présenter Aventu11 Askip c'est bien de se présenter Bob_mo10Askip c'est bien de se présenter Le_vil10 Askip c'est bien de se présenter J_exis10 Askip c'est bien de se présenter Missio10 Askip c'est bien de se présenter Delacr10 Askip c'est bien de se présenter Time_d10 Askip c'est bien de se présenter Fieffz10 Askip c'est bien de se présenter Plus_c10 Askip c'est bien de se présenter Elzome10 Askip c'est bien de se présenter Quatre10 Askip c'est bien de se présenter Game_o10 Askip c'est bien de se présenter Rule_t10 Askip c'est bien de se présenter Les_su10 Askip c'est bien de se présenter Votre_11 Askip c'est bien de se présenter Prolix10

Askip c'est bien de se présenter Empty Re: Askip c'est bien de se présenter

Ven 14 Aoû - 16:52:52
0,5 c'est nul comme ratio au faite : *

"Bienvenue"
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Askip c'est bien de se présenter Tous_e10 Askip c'est bien de se présenter Genius11 Askip c'est bien de se présenter Darwin11 Askip c'est bien de se présenter Angle_10 Askip c'est bien de se présenter Le_vil10 Askip c'est bien de se présenter Missio10 Askip c'est bien de se présenter Les_su10

Askip c'est bien de se présenter Empty Re: Askip c'est bien de se présenter

Ven 14 Aoû - 16:54:48
J'ai ri aussi pour la description %)
Bienvenue, et j'approuve pour les pseudos au passage.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Askip c'est bien de se présenter Tous_e10 Askip c'est bien de se présenter Premie10 Askip c'est bien de se présenter Le_vil10 Askip c'est bien de se présenter Lunard10 Askip c'est bien de se présenter Fieffz10 Askip c'est bien de se présenter Quatre10 Askip c'est bien de se présenter Les_su10 Askip c'est bien de se présenter Seal_o10

Askip c'est bien de se présenter Empty Re: Askip c'est bien de se présenter

Ven 14 Aoû - 17:08:18
Haha !
Bienvenue Fui !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Askip c'est bien de se présenter Le_vil10 Askip c'est bien de se présenter J_exis10

Askip c'est bien de se présenter Empty Re: Askip c'est bien de se présenter

Sam 15 Aoû - 18:37:06
Dans la moyenne niveau ratio ! Tu me bats c'est clair et net ! 

Par contre, normalement tu devrais être quand même à 1,5 de ratio pour la simple et bonne raison que c'est la saison des z'amours pour les z'animaux !

(re-) Bienvenue la fouine (Azy ! Essayes de balancer peut-être :p)
Contenu sponsorisé

Askip c'est bien de se présenter Empty Re: Askip c'est bien de se présenter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum