Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mukus
Mukus
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 41
Localisation : Poitiers

Bien le bonsoir... Empty Bien le bonsoir...

Lun 11 Mai - 22:41:40
Bien le bonsoir à toutes et à tous!

C'est sur la pointe des pieds que je viens me présenter ici à vous.
Comme beaucoup j'imagine, j'arrive du forum Survivor ST en espérant, rêve ultime, pouvoir jouer un jour à ce qui se rapprocherait le plus de l'expérience Survivor.
Et au fil de l'eau, pouvoir jouer à tout un tas de jeux dont j'ignorais l'existence, mais que je suis sûr sont très plaisants et divertissants.

Pour la présentation simple et rapide :

Age : 37 ans
Sexe : Masculin
Pays : France
Études / Profession : Masseur-Kinésithérapeute
Quelques mots pour vous décrire : Adepte des jeux de réflexion, plutôt sympathique, de très bonnes capacités d'adaptation à l'environnement et de très bon contact globalement.
Comment avez-vous connu BGZ : Lien du forum Survivor ST
Vos attentes sur BGZ : Evidemment pouvoir tenter l'expérience Survivor de BGZ
Quelque chose à ajouter ? : Ça viendra surement...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Bien le bonsoir... Tous_e10 Bien le bonsoir... Power_10 Bien le bonsoir... Premie10 Bien le bonsoir... Pilier10 Bien le bonsoir... Darwin11 Bien le bonsoir... Mervei11 Bien le bonsoir... Collec10 Bien le bonsoir... Le_vil10 Bien le bonsoir... Lunard10 Bien le bonsoir... Seul_c10 Bien le bonsoir... Le_czt10 Bien le bonsoir... Time_d10 Bien le bonsoir... Votre_11 Bien le bonsoir... Specta11 Bien le bonsoir... Seal_o10 Bien le bonsoir... Prolix10

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Mar 12 Mai - 1:27:55
Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, je vois que tu sais déjà pour quoi tu viens au moins c'est clair Razz

N'hésite pas à rejoindre le serveur Discord, il y a aussi un serveur Discord dédié à Survivor si cela t'intéresse Wink

Au plaisir de te voir briller dans une prochaine édition, on n'attend que cela !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Bien le bonsoir... Premie10 Bien le bonsoir... Darwin11 Bien le bonsoir... Mervei11 Bien le bonsoir... Le_vil10 Bien le bonsoir... Delacr10 Bien le bonsoir... Time_d10 Bien le bonsoir... Harpag10 Bien le bonsoir... Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Mer 13 Mai - 15:41:26
Oops, il semblerait que ta présentation ait été noyé par d'autres posts x)

Avec du retard, bienvenue à toi ! Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici o/
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Bien le bonsoir... Ultime11 Bien le bonsoir... Tous_e10 Bien le bonsoir... Premie10 Bien le bonsoir... Votre_11 Bien le bonsoir... Seal_o10

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Jeu 14 Mai - 13:26:41
Mukus a écrit:
Études / Profession : Masseur-Kinésithérapeute

Bien le bonsoir... Giphy

Bienvenue par ici ! BGZ possède également un serveur Discord Survivor, je sais pas si tu y es mais il pourrait t'intéresser je pense.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Bien le bonsoir... Tous_e10 Bien le bonsoir... Genius11 Bien le bonsoir... Power_10 Bien le bonsoir... Premie10 Bien le bonsoir... Vous_a10 Bien le bonsoir... Pilier10 Bien le bonsoir... Darwin11 Bien le bonsoir... Seul_c10 Bien le bonsoir... Missio10 Bien le bonsoir... Camp_d11 Bien le bonsoir... Les_su10 Bien le bonsoir... Prolix10

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Jeu 14 Mai - 19:30:09
Bienvenue et amuse-toi bien Wink
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Bien le bonsoir... Tous_e10 Bien le bonsoir... Darwin11 Bien le bonsoir... Camp_d11 Bien le bonsoir... A_la_d11 Bien le bonsoir... Kirits10 Bien le bonsoir... Elzome10 Bien le bonsoir... Mazytr10 Bien le bonsoir... Seal_o10 Bien le bonsoir... Prolix10

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Sam 12 Sep - 1:29:31
Coucou !!!! Hâte d'apprendre à te connaître Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Bien le bonsoir... Grand_10 Bien le bonsoir... Ultime11 Bien le bonsoir... Tous_e10 Bien le bonsoir... Clause10 Bien le bonsoir... 4_zoto10 Bien le bonsoir... Vous_a10 Bien le bonsoir... Pilier10 Bien le bonsoir... Darwin11 Bien le bonsoir... Le_vil10 Bien le bonsoir... Lunard10 Bien le bonsoir... Missio10 Bien le bonsoir... Time_d10 Bien le bonsoir... Kirits10 Bien le bonsoir... Aventu11 Bien le bonsoir... Elzome10 Bien le bonsoir... Humore10 Bien le bonsoir... Chaud_11 Bien le bonsoir... Votre_11 Bien le bonsoir... Toutes10 Bien le bonsoir... Seigne10 Bien le bonsoir... Seal_o10 Bien le bonsoir... Prolix10

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Ven 22 Jan - 22:09:38
Bienvenue sur le forum Mukus, j'espère que tu te plairas chez nous !
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Ven 29 Jan - 15:02:58
Toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs ! Hésite pas à te présenter au prochain survivor organisé ! Dommage que tu sois un peu arrivé en retard pour le précédent, ton profil est top !


À bientôt sur discord ou sur le forum !
Contenu sponsorisé

Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum