Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une présentation pour me présenter présentement.

+14
Tip'
Tho
Athlece
Tit'
Jidawey
Genesix
SICIA
Whaiky
Zani
Cumulo
Kurotsuki
Zellec
Mapow
bennnyb
18 participants
Aller en bas
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:04:58
Oui, je vous confirme que le titre ne veut rien dire, c'est tout à fait normal.

Alors bon, commençons par le commencement, je suis ici car Mapow. Voilà, y'a pas d'autres raisons, elle m'a demandé et j'ai dis oui. Voilà. (ON a vu mieux comme raison hein)

Alors, j'ai 19 ans et de type mâle. Fainéant et étudiant à Lyon, je passe la majeure partie de mon temps à jouer ou à regarder des animes et lire des manga(quand je me mets pas de gros coup de pression pour travailler).
J'ai rapidement survolé le forum grâce à la CS Vol et j'ai trouvé ça assez amusant le concept qui en découle.

Niveau jeu, on peut me trouver sur NieR, CS Gros de temps en temps, Osu, LoL, Overwatch, Dead Rising 2 ... Blabla y'a trop de jeux, je ferai une liste si besoin Razz
Et maintenant, niveau manga je vous invite à aller ici pour savoir mes goûits : https://myanimelist.net/profile/bennnyb98

Présentation assez courte et rapide pour que mam'zelle Mapow puisse la lire sans me gronder Sad Mais je répondrai aux questions si besoins !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Gozt_v10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Collec10 Une présentation pour me présenter présentement.  Angle_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lunard10 Une présentation pour me présenter présentement.  Kirits10 Une présentation pour me présenter présentement.  Permis10 Une présentation pour me présenter présentement.  Et_le_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Etoile10 Une présentation pour me présenter présentement.  Marion11 Une présentation pour me présenter présentement.  Pas_du10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:09:07
"car Mapow"
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:18:40
Ouah, j’ai dis que c’etait grâce à toi et tu vas faire la tete ? Sad
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Premie10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Rule_t10 Une présentation pour me présenter présentement.  Les_su10 Une présentation pour me présenter présentement.  Mazytr10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:21:03
Welcome bennnyb avec trois N !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Angle_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Game_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:29:49
bennnyb a écrit:de type mâle
Pffff... encore un.
bennnyb a écrit:Fainéant
Pfffffffffff...... encore un.
bennnyb a écrit:étudiant à Lyon
Pfffffffffffffffffffff....... encore un.
bennnyb a écrit:je passe la majeure partie de mon temps à jouer ou à regarder des animes et lire des manga
Nom de Dieu ! Il y a plus de 7 milliards d'êtres humains sur Terre, pourquoi tout le monde est pareil sur ce forum ?

Bon, je remplis moi-même tous ces critères, donc...


bennnyb a écrit:Niveau jeu, on peut me trouver sur NieR
Stop me donner envie de ce jeu, j'ai pas l'ordi qu'il faut Q_Q


Hum. Bienvenue à toi !
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:36:46
@Zellan : Oui, les 3 n ont leur importances, mais ben c’est plus rapidement été tout le monde m’appel comme ça Razz

@Kurotsuki : Désolé d’etre un lambda Sad Mais j’ai ouïe dire qu’en ma partenaire de type femelle était en train de s’inscrire, ça c’est changera un peu Razz NieR est un très bon jeu en plus Razz 45h mais toujours pas fini Razz
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Grand_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Ultime11 Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Clause10 Une présentation pour me présenter présentement.  4_zoto10 Une présentation pour me présenter présentement.  Vous_a10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pilier10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lunard10 Une présentation pour me présenter présentement.  Missio10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Kirits10 Une présentation pour me présenter présentement.  Aventu11 Une présentation pour me présenter présentement.  Elzome10 Une présentation pour me présenter présentement.  Humore10 Une présentation pour me présenter présentement.  Chaud_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Votre_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Toutes10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seigne10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 19:56:17
Hey bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous o/
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 20:01:19
Bah si je me plaits pas ce sera à cause de Mapow Razz
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Grand_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Ultime11 Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Autobi10 Une présentation pour me présenter présentement.  18_pou11 Une présentation pour me présenter présentement.  Clause10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Au_bou10 Une présentation pour me présenter présentement.  Kirits10 Une présentation pour me présenter présentement.  Quatre10 Une présentation pour me présenter présentement.  Votre_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Grand_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10 Une présentation pour me présenter présentement.  Grand_11

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 20:29:33
Bienvenue parmi nous Ben, donc ! N'hésite pas à participer un peu partout, la communauté est ravie d'avoir de nouvelles têtes !
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 20:31:06
Pas de soucis pour la participation !

Merci pour l´acceuil !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Premie10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Mervei11 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Delacr10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Harpag10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 20:54:12
Clause 24bis, c'est toujours la faute à Mapow

La bienvenue ici en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Genius11 Une présentation pour me présenter présentement.  Power_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Premie10 Une présentation pour me présenter présentement.  Vous_a10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pilier10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Seul_c10 Une présentation pour me présenter présentement.  Missio10 Une présentation pour me présenter présentement.  Camp_d11 Une présentation pour me présenter présentement.  Les_su10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 20:54:57
Welcome !
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:01:52
Promis j'y penserai si j'ai des questions et merci ! Very Happy
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pilier10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lunard10 Une présentation pour me présenter présentement.  Missio10 Une présentation pour me présenter présentement.  Camp_d11 Une présentation pour me présenter présentement.  Fieffz10 Une présentation pour me présenter présentement.  Art_ab10 Une présentation pour me présenter présentement.  Elzome10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pantin10 Une présentation pour me présenter présentement.  Indzoc10 Une présentation pour me présenter présentement.  Rule_t10 Une présentation pour me présenter présentement.  Specta11 Une présentation pour me présenter présentement.  Pas_du10 Une présentation pour me présenter présentement.  Anti_c10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10 Une présentation pour me présenter présentement.  Votre_11

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:06:55
Ah bah te voilà enfin Razz
Tu diras à l'autre que c'est pas nécessaire de venir en PV me dire qu'il faut souhaiter la bienvenue :v

Maintenant t'as plus aucune excuse pour dire non quand on vocal lors d'une partie de LoL %)

Welcome dude ^^
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:11:04
Haha je n'aime pas parler à l'oral en jouant sorry Mad
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Premie10 Une présentation pour me présenter présentement.  Petit_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Four_o11 Une présentation pour me présenter présentement.  Angle_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lunard10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Au_bou10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lanter10 Une présentation pour me présenter présentement.  Art_ab10 Une présentation pour me présenter présentement.  Et_le_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Etoile10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:14:48
Bienvenue bennnyb !

Oui oui je confirme ça manque pas d'étudiants fainéants à Lyon Dubitatif
J'espère que tu t'intégreras bien parmi nous !
Nhésitez pas avec Athlece à nous rejoindre sur Skype ou Discord :p
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:19:18
Bienvenue o/
bennnyb
bennnyb
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:19:36
Merci bien Smile
Athlece
Athlece
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:29:29
Jidawey, Mapow vous l'a peut être dit mais nous ne rejoindrons ni le discord ni le skype du fofo, désolée ^^'
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Autobi10 Une présentation pour me présenter présentement.  Premie10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Kirits10 Une présentation pour me présenter présentement.  Route_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Harpag10 Une présentation pour me présenter présentement.  Un_ois10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pantin10 Une présentation pour me présenter présentement.  Indzoc10 Une présentation pour me présenter présentement.  Les_su10 Une présentation pour me présenter présentement.  Chaud_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Votre_11 Une présentation pour me présenter présentement.  Marion11 Une présentation pour me présenter présentement.  Seigne10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10 Une présentation pour me présenter présentement.  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:55:39
Bienvenue Bennyb ! =) Pas de souci concernant les supports communautaires, le forum reste l'outil principal et privilégié.

N'hésites pas à le fouiller, ce forum, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pilier10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lunard10 Une présentation pour me présenter présentement.  Missio10 Une présentation pour me présenter présentement.  Camp_d11 Une présentation pour me présenter présentement.  Fieffz10 Une présentation pour me présenter présentement.  Art_ab10 Une présentation pour me présenter présentement.  Elzome10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pantin10 Une présentation pour me présenter présentement.  Indzoc10 Une présentation pour me présenter présentement.  Rule_t10 Une présentation pour me présenter présentement.  Specta11 Une présentation pour me présenter présentement.  Pas_du10 Une présentation pour me présenter présentement.  Anti_c10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10 Une présentation pour me présenter présentement.  Votre_11

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Dim 17 Déc - 21:58:12
bennnyb a écrit:Haha je n'aime pas parler à l'oral en jouant sorry Mad
Np np :v C'est un choix, perso ça me permet de ne pas être seul dans une bulle refermée et c'est toujours utile pour échanger des infos :v

Mais si vous ne venez pas c'est un choix et ça se respecte ^^ Et si vous êtes assez aware sur le forum, Tho l'a dit c'est le principal.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Ultime11 Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Petit_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Missio10 Une présentation pour me présenter présentement.  Plus_c10 Une présentation pour me présenter présentement.  Quatre10 Une présentation pour me présenter présentement.  Person10 Une présentation pour me présenter présentement.  Pas_du10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10 Une présentation pour me présenter présentement.  Prolix10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Lun 18 Déc - 17:49:55
Bienvenue !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Premie10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Lunard10 Une présentation pour me présenter présentement.  Fieffz10 Une présentation pour me présenter présentement.  Quatre10 Une présentation pour me présenter présentement.  Les_su10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Lun 18 Déc - 20:01:34
Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous ! Smile
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Vous_a10 Une présentation pour me présenter présentement.  Darwin11 Une présentation pour me présenter présentement.  Joueur10 Une présentation pour me présenter présentement.  Mervei11 Une présentation pour me présenter présentement.  Four_o11 Une présentation pour me présenter présentement.  Carcas10 Une présentation pour me présenter présentement.  Time_d10 Une présentation pour me présenter présentement.  Rule_t10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Lun 18 Déc - 22:49:13
Bienvenue ici, amuse toi bien !

J'ai regardé un peu ton Myanimelist, et j'y vois des choses intéressantes !
Je te conseillerais bien un manga (dont le début a été adapté en anime) avec du slice of life, de l'humour, de la romance et du surnaturel : Yamada-kun et les Sept Sorcières Smile
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Une présentation pour me présenter présentement.  Tous_e10 Une présentation pour me présenter présentement.  Angle_10 Une présentation pour me présenter présentement.  Le_vil10 Une présentation pour me présenter présentement.  Kirits10 Une présentation pour me présenter présentement.  Quatre10 Une présentation pour me présenter présentement.  Harpag10 Une présentation pour me présenter présentement.  Humore10 Une présentation pour me présenter présentement.  Seal_o10

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Mar 19 Déc - 9:13:22
Bienvenue à toi o/
Je plussoie Lyr cet anime/manga est bien
Contenu sponsorisé

Une présentation pour me présenter présentement.  Empty Re: Une présentation pour me présenter présentement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum