Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 22:41:22
Zangoose a écrit:Penses-tu avoir assez apporté et pouvoir apporter davantage en temps que capitaine et, d'après ClemyCookie, ancien participant, et ce qui semble pour elle avoir une réelle importance ? Que peux-tu apporter de plus dans une équipe, que les nouveaux ne peuvent pas ?

Bon, rétapiculons les choix que j'ai eu à faire pour la formation des Horus.

Choix 1 : Pokénex - Maniak', 2 rookies
CHoix 2 : Maniak' - Whaiky', 2 rookies
Choix 3 : Clemy - Blueberies', 2 rookies
Choix 4 : Tho - Kurotsuki', 2 rookies
Choix 5 : Ah bah il n'y a pas de choix 5 car les vieux laids l'avaient à ma place :v (copyright Machu Pichu, je t'aime vieux)

Moralité, je ne pouvais pas tellement prendre des gens expérimentés chez les Horus, c'est vrai. Cela dit, je tiens quand même à éclairer certains points. Vous êtes 11 nouveaux. Pas 3 ou 4 comme dans les éditions précédentes, mais 11. Soit presque les 2/3 des joueurs. Et si on enlève les capitaines de la liste, il y avait 11 nouveaux sur 15 à choisir parmi les joueurs (car rappelons le, les 3 capitaines en sont au moins à leur seconde édition). ça fait relativement peu d'anciens.

Quant à dire que certains sont plus expérimentés que d'autres, tout est relatif. Par exemple, Axa en est certes à sa seconde édition, mais il a été 1st boot (d'ailleurs, GG mectoum, t'as battu ton record perso :v), donc une expérience négligeable. Autre exemple DC qui même avec une bonne expérience sur le papier, n'est pas très bien ranké, ayant beaucoup moutonné par le passé.

Et à contrario, tu as d'autres qui ont beau ne pas avoir beaucoup participé à Survivor, qui ont une certaine expérience des jeux d'alliances. Exemple : Kuro, comme je l'ai dit tout à l'heure. Ou encore Elekitu avec l'orga de ses Ambidex Game.

Moralité : Ce n'est pas parce que vous êtes newcomers que vous êtes forcément des brêles ou des mauvais. Ce n'est qu'une façade.

Et oui, je pense être capable d'apporter mon expérience des jeux d'alliances sur la table afin de faire avancer l'équipe. Car je sais fonctionner en équipe et j'ai très bien joué le jeu à The Genius de cette manière, avec cette team du Puma et du chacal. Et je peux très bien le refaire ici. J'en suis capable et je le prouverai.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 3 Oct - 19:28:56
Conseil 1 - Dépouillement

Survivor VIII : Egypt - Page 3 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un collier d'immunité qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 3 Oct - 19:31:39
Conseil 1 - Dépouillement

Pas de collier utilisé.

Place au dépouillement.

Premier bulletin:

Le prochain conseil arrive prochainement.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 3 Oct - 19:41:24
Conseil 2 - Dépouillement

Survivor VIII : Egypt - Page 3 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un collier d'immunité qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 3 Oct - 19:45:31
Conseil 2 - Dépouillement

Pas de collier utilisé.

Place au dépouillement.

Premier bulletin:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 4 Oct - 19:16:00
Conseil 2 - Revote

Premier bulletin:

La suite arrive très vite.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 4 Oct - 19:34:23
Epreuve d’Immunité n°2
De lien en lien

Cette épreuve sera, une fois encore, une épreuve de rapidité ! Le but de cette épreuve sera de parvenir à me retracer une suite de page Wikipédia, sachant que je vous donne le départ et l’arrivée. Il est simplement possible de se déplacer de page en page grâce aux liens présents sur la page en question.

Par exemple si je donne :
Départ – Survivor (émission)
Arrivée – Stockholm

Le but sera, pour vous, de retrouver le parcours des pages formant cette suite.
Ici donc :
Survivor
> Suède
> Stockholm

Aussi simplement que ça. Bien sûr, cette fois la suite ne sera pas si simple et si courte. ll y aura plus d'étapes.

J'ai donc trois parcours à retrouver.
A chaque parcours, autant de membres de chaque équipe devront participer à la recherche. Il peut n'y avoir qu'un joueur comme l'ensemble de l'équipe : le principal est d'avoir le même nombre de joueur dans chaque équipe. Quand le duel est formé, tous les joueurs concernés recevront le départ et l'arrivée d'un parcours à retrouver. Les équipes devront alors rapidement trouver la solution et me la donner EN PRIVE.
Pour chaque parcours, la première équipe à le retrouver remporte 2 points et la seconde 1 point. Après qu'une équipe ait trouvé , un indice est donné aux deux équipes afin de les aider à terminer.
Attention, les cinq joueurs de l'équipe doivent participer : minimum d'un parcours et maximum de deux parcours par personne.

S'il y a des difficultés pour réunir des joueurs de toutes les équipes, nous passerons à une épreuve chronométrée individuellement.

Les deux équipes qui cumuleront le plus de points remportent l'immunité ! En cas d'égalité pour la dernière place, une manche mort-subite aura lieu.

Place aux éventuelles questions puis je lancerais l’épreuve quand chaque équipe contiendra le même nombre de joueurs actifs dans chaque équipe.

Osiris, merci de me désigner un joueur de votre équipe qui sera exempté d'épreuve afin de respecter l'équité.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 4 Oct - 22:37:05
Après concertation, nous avons décidé qu'Elekitu ne participera pas à l'épreuve.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 4 Oct - 23:30:35
Survivor VIII : Egypt - Page 3 Danse-de-cassandre-9124e5-0@1x

Pour ceux qui comprennent pas :


Dernière édition par Marco3399 le Mar 4 Oct - 23:32:15, édité 1 fois (Raison : Je suis un ptn de génie, srx)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 5 Oct - 18:13:49
Quelques modifications des règles de l'Epreuve n°2 - De lien en lien, ont été apportées :

• Pour une facilité d'emplois du temps des joueurs, l'épreuve ne sera pas simultanée pour les trois équipes mais chronométrée individuellement.
• Il est attendu un nombre d'étapes précis pour chaque parcours, pas plus, pas moins. Il existe potentiellement plusieurs parcours possibles.
• Il a été décidé de limiter à 2 joueurs par parcours seulement afin de faciliter une fois encore les choses. Un seul joueur par équipe devra jouer deux fois.

Du fait des modifications, grande précision a qui a son importance :
AUCUN PARTAGE D'INFORMATIONS SUR LES DEBUTS ET ARRIVEES DES PARCOURS N'EST AUTORISE ENTRE MEMBRES D’ÉQUIPES ADVERSES.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 20:26:08
Epreuve d’Immunité n°2
Premier Parcours

Parcours 1 a écrit:Osiris
>
>
>
>
>
>
> SIDA
Mon Parcours initial:
(Osiris) Blueberies + KefkaDC:
(Seth) Cumulo' + Maniak':
(Horus) Tho + Whaiky:

Place aux chronomètres :
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 21:15:24
Epreuve d’Immunité n°2
Second Parcours

Parcours 2 a écrit:Seth
>
>
>
>
>
>
> NASA
Mon Parcours initial:
(Osiris) Axa + Tip':
(Seth) Jidawey + Skychild':
(Horus) Lone Jackal + Pokenex:

Place aux chronomètres :
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 21:28:51
Redemption Island


Leithren et ClemyCookie attendent sur la Redemption Island pour ce tour.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Mervei11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Collec10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_czt10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Specta11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 21:29:38
Marvin le Martien
J'ai ri
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 21:59:17
Conseil 3

Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement envoyé à la Redemption Island. Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor VIII : Egypt - Page 3 1447707154084182200
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Axa : Tu es le capitaine Osiris. Comment endosses-tu ce rôle ? Comment as-tu pu devenir le joueur le plus populaire lors de l'Epreuve Préliminaire ? As-tu utilisé une stratégie spéciale ? T'attendais-tu à être capitaine ?

- Tip' : Tu as loupé le rôle de capitaine de très peu. Es-tu frustré ? Qu'est-ce qu'il t'a manqué pour faire la différence ? Aurais-tu composé cette même équipe, en es-tu satisfait ?

- Elekitu : Blueberies et toi êtes les deux seuls newcomers de l'équipe. Penses-tu que cela peut vous mettre en danger ? De plus, pourquoi as-tu été exempté d'épreuve par ton équipe pour cette immunité ? Penses-tu que ta participation aurait pu changer la donne, regrettes-tu cette décision ?

- KefkaDC : Après deux participations consécutives où tu as été parfois pris par un "simple pion", penses-tu être différent lors de cette Edition ? Si oui, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Si non, pourquoi rester sur ces échecs ? Comment va se baser le premier vote Osiris ?

- Blueberies : Deux filles, Leithren et ClemyCookie, ont été éliminées lors des deux premiers conseils. Penses-tu être en danger, du fait d'être la seule fille de ton équipe ? Si non, qu'est-ce qui te permet de te sentir en sécurité ?

- Gazaret : Comment as-tu vécu le fait d’être le dernier sélectionné dans les équipes ? Penses-tu que cela te place en danger ? As-tu malgré tout réussi à créer des liens avec des joueurs ? L’indice sur le collier d’immunité reçu est-il un cadeau ou un danger ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 22:48:42
Zangoose a écrit:- Tip' : Tu as loupé le rôle de capitaine de très peu. Es-tu frustré ? Qu'est-ce qu'il t'a manqué pour faire la différence ? Aurais-tu composé cette même équipe, en es-tu satisfait ?
Non, pas frustré, déjà parce que je pensais être plutôt dans la deuxième moitié à la base, ensuite parce que c'est toujours flatteur d'être first pick, et simplement je suis content d'être tombé dans cette équipe qu'Axa a composé. Il faut avouer que par rapport aux Horus notamment où je connais mal ou peu la majorité, je me sens plus à mon aise dans cette équipe Osiris. Après, le contre-coup, il y a toujours un risque de s'enfermer dans sa zone de confort au début, et ne négliger de nouer de nouveaux liens, alors que Survivor c'est justement l'occasion d'apprendre à connaître d'autres personnes.

Je sais pas ce qu'il m'a manqué sinon, un peu de chance ? Y a eu quelques listes assez improbables dans cette épreuve préliminaire (j'ai notamment relevé Jidaway et Lei de mémoire), donc ça a pu se jouer à quelques placements hasardeux, mais au fond je m'en fiche un peu. Et j'aurais pu composer une équipe similaire oui, comme je le disais je m'y sens bien, de base y a des gens que je connais assez bien (Gaza, Axa), d'autres avec qui je parle peut-être un peu moins mais avec qui j'ai déjà eu des contacts (DC, Blue), et Elek que je ne demande qu'à connaître. Donc il y a une bonne balance, et je suis aussi satisfait de ne PAS être avec Cumulo. En tout cas je ne sais pas quelle équipe j'aurais faite mais la seule chose dont je suis sûr c'est que je ne l'aurais pas pris si j'avais été capitaine, parce que je pense que depuis Survivor V on est vu comme un duo (d'autant qu'on s'est mutuellement placé premiers de nos listes de l'épreuve prélim, donc c'est une découverte pour personne), et que ce serait assez bête de me foutre une cible dans le dos comme ça dès le démarrage. On repart à zéro, nouvelle édition, nouveau jeu.

Et le jaune me rappelle de bons souvenirs, donc oui globalement satisfait :B
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 6 Oct - 22:53:28
Tip' a écrit:je suis aussi satisfait de ne PAS être avec Cumulo. En tout cas je ne sais pas quelle équipe j'aurais faite mais la seule chose dont je suis sûr c'est que je ne l'aurais pas pris si j'avais été capitaine, parce que je pense que depuis Survivor V on est vu comme un duo (d'autant qu'on s'est mutuellement placé premiers de nos listes de l'épreuve prélim, donc c'est une découverte pour personne), et que ce serait assez bête de me foutre une cible dans le dos comme ça dès le démarrage.
- Autres Osiris : Le fait que Tip' ait des antécédents, notamment avec Cumulo' d'après ses propos, est-il un problème pour vous ? Après tout, chaque Edition est indépendante des autres mais parfois des liens peuvent être influencés.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Joueur10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Delacr10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Indzoc10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 7 Oct - 18:15:40
Zangoose a écrit:
- Blueberies : Deux filles, Leithren et ClemyCookie, ont été éliminées lors des deux premiers conseils. Penses-tu être en danger, du fait d'être la seule fille de ton équipe ? Si non, qu'est-ce qui te permet de te sentir en sécurité ?

Depuis quand "être une fille" est une raison pour se faire éliminer ? Ce n'est pas parce que es deux premières éliminées sont des filles que automatiquement "je suis une fille, je vais sortir". Le pire c'est que je m'y attendais à cette question. Il y a pas mal de fille dans cette édition (assez pour formez une équipe de filles) donc forcément certaines d'entre nous vous sortir à un moment, mais pour des raisons valables comme AFK, mauvaise entente au sain de l'équipe... Ce genre de trucs quoi.

Après, je ne me sens pas à 100% en sécurité, c'est impossible de l'être à 100%. Mais je ne pense pas avoir fait d'erreurs, j'ai fait ce que je pouvais sur les épreuves, je suis assez active (selon moi). Après y a toujours un risque de trahison, même si ça devrait le faire. On ne peut jamais se sentir en sécurité dans ce genre de jeux.

Zangoose a écrit:- Autres Osiris : Le fait que Tip' ait des antécédents, notamment avec Cumulo' d'après ses propos, est-il un problème pour vous ? Après tout, chaque Edition est indépendante des autres mais parfois des liens peuvent être influencés.

Non, ce n'est pas un problème. Chaque partie est différente et après une édition ou on a jouer avec une personne, celle-ci peut nous la faire à l'envers. (désolé c'est court)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 7 Oct - 20:39:17
- Gazaret : Comment as-tu vécu le fait d’être le dernier sélectionné dans les équipes ? Penses-tu que cela te place en danger ? As-tu malgré tout réussi à créer des liens avec des joueurs ? L’indice sur le collier d’immunité reçu est-il un cadeau ou un danger ?

Alors en fait, j'ai une information que vous n'avez pas : en effet il semblerait que, pour une raison qui m'est inconnue, énormément de personnes ont inversé leur ordre de préférence dans la liste et par conséquent je me suis souvent retrouvé en bas. C'est la seule explication rationnelle à ce phénomène étrange de me voir relégué aussi bas alors que, bien sûr, tout le monde m'aime.
Puis voilà je voulais être Capitaine mais je m'en suis bien rendu compte, en réalité cette place n'est pas forcément idéale, Jiji peut en témoigner. Et après ce qui compte c'est surtout le reste de la team, être choisi en dernier ne fait pas de moi un être asocial.
De plus certains m'ont vu comme une threat et m'ont donc placé volontairement bas pour que je ne sois pas chef d'équipe. C'est mesquin.
Mais je ne me sens pas particulièrement en danger pour autant. J'ai réussi à créer du lien avec les membres de la team - créer le lien social avec les Français, voilà ce qu'il faut pour être dernier survivant - et je ne me sens pas exclu, j'ai même réussi à dire "salut ! ça va?" à tous les membres de la team. Team extraordinaire il va sans dire, bien équilibrée et avec une excellente ambiance (et sur cette phrase je suis sérieux).
L'indice peut m'exposer. J'ai pas grand chose à dire dessus, je pense pas que ce soit un enjeu principal pour l'instant, vu qu'il n'y en a qu'un. Surtout que je comprends pas trop - il y a un collier par team, ne serait-il pas judicieux de distribuer d'autres indices pour que les colliers puissent être découverts avant la réunif?

- Autres Osiris : Le fait que Tip' ait des antécédents, notamment avec Cumulo' d'après ses propos, est-il un problème pour vous ? Après tout, chaque Edition est indépendante des autres mais parfois des liens peuvent être influencés.
Je m'en fiche des exs de mes petites amies (enfin je n'en aurais eu rien à faire si j'avais eu une petite amie, ce qui n'est pas le cas pour l'instant).
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici.
Une question maintenant:

Zani : Tu as clairement dit que "des liens peuvent être influencés." Penses-tu que cette phrase a un sens?
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10


Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 7 Oct - 23:25:34
Zangoose a écrit:- Axa : Tu es le capitaine Osiris. Comment endosses-tu ce rôle ? Comment as-tu pu devenir le joueur le plus populaire lors de l'Epreuve Préliminaire ? As-tu utilisé une stratégie spéciale ? T'attendais-tu à être capitaine ?

Déjà en tant que Capitaine tu dois me vouvoyer (non en fait pas du tout). Je me considère joueur avant tout, capitaine c'est juste pour la forme, même si il faut avouer que ça peut donner des avantages notamment en social ou tu as la possibilité de mettre qui tu veux (aka pas ton Némésis) dans ta team donc ça fait un lux supplémentaire. (Après faut voir, on est jamais a l'abris d'un backstabbe même si je suis pas trop stressé là dessus, pour moi le scénario le plus probable serai un collier qui sort de nul part et je me prend le vote perdu :v).
Capitaine c'est bien mais ça peut être négatif, je pense que tu peux être vu un peut comme un "world boss" plus tard dans le jeu, du au bonus de social que ça aurai pu donner donc une potentiel personne a éliminer (bien sûr je parle de façon général et tout ceci ne sont que des hypothèses).

En vrai, j'ai été le premier surpris a être le "plus populaire", un peut comme tout le monde je pense, je m'attendais a être vers le milieux :v
Le jour de la création des équipes, j'étais en train de jouer tranquille puis là tout le monde me spamme en mode "aller ptn, viens faire ton job pour survivor faut aller vite" j'étais en mode "wait, what ?" xD. Sur le coup j'avais pas tout compris :v
Plusieurs possibilités pouvant expliquer le fait que je sois devenu capitaine, soit en fait je suis trop famous et je m'en rend pas compte, ou alors la plus part des gens on fait au random et le destin m'a choisit
Donc tout ceci peut vous confirmer que je n'ai utilisé aucune méthode qui font que les médecins du monde me détestent, so je m'attendais pas du tout a être capitaine


Et sinon pour Tip' (ouai flemme de c/c la question), bah perso je m'en balek, aller salut
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 8 Oct - 12:17:42
- Gazaret : Et-ce que le manque de sérieux dans tes réponses est volontaire afin d'esquiver les vraies réponses potentielles à apporter ? Cela pourrait apparaître comme une réelle décontraction pour l'issue de ce vote, voire de la vanité, ou bien alors une certaine naïveté. Qu'en est-il réellement ?
Gazaret a écrit:L'indice peut m'exposer. J'ai pas grand chose à dire dessus, je pense pas que ce soit un enjeu principal pour l'instant, vu qu'il n'y en a qu'un. Surtout que je comprends pas trop - il y a un collier par team, ne serait-il pas judicieux de distribuer d'autres indices pour que les colliers puissent être découverts avant la réunif?
Il n'a jamais été précisé qu'aucun indice n'avait été distribué depuis.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 8 Oct - 13:38:19
- Gazaret : Et-ce que le manque de sérieux dans tes réponses est volontaire afin d'esquiver les vraies réponses potentielles à apporter ? Cela pourrait apparaître comme une réelle décontraction pour l'issue de ce vote, voire de la vanité, ou bien alors une certaine naïveté. Qu'en est-il réellement ?
Non. C'est juste que les questions sont réellement inutiles : ce conseil je m'en préoccupe bien évidemment, je suis inquiet de son issue, mais c'est pas ici que ça va se jouer hein. Les "vraies réponses potentielles" sont des banalités - qui serait assez suicidaire pour répondre "cette équipe est nulle, j'aime aucun coéquipier" à la question "que penses-tu de l'équipe?". Se faire un avis sur ces réponses est assez stupide je pense, surtout que je suis assez souvent disponible, si vous voulez vous faire un avis sur moi vous pouvez très bien venir me parler.
On appelle ça du cynisme, je crois. Puis c'est aprce que j'aime bien faire mon rebelle aussi.
Il n'a jamais été précisé qu'aucun indice n'avait été distribué depuis.
Zani : A qui as-tu distribué le second indice du collier Osiris, que j'aille lui demander d'échanger?


Dernière édition par Gazaret le Sam 8 Oct - 13:46:22, édité 1 fois
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 8 Oct - 13:42:57
KefkaDC : Après deux participations consécutives où tu as été parfois pris par un "simple pion", penses-tu être différent lors de cette Edition ? Si oui, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Si non, pourquoi rester sur ces échecs ? Comment va se baser le premier vote Osiris ?

Si je suis différent, bien sur. J'ai appris de mes erreurs et cette fois-ci  il me parait évident que les choses seront différentes ici. Par rapport aux vote Osiris, je peux pas dire grand chose, si ce n'est qu'il ne sera probablement pas basé sur l'épreuve (je dis parce que je sais qu'un MJ sadique comme toi me questionnerait sur l'épreuve).

Par rapport à Tip' (flemme de c/c aussi), ofc que ça n'aura aucune incidence, je vois pas en quoi ça peut poser problème, ou alors faut demander ça à tout les vétérans V:
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 8 Oct - 15:35:49
El famoso MJ a écrit:Blueberies et toi êtes les deux seuls newcomers de l'équipe. Penses-tu que cela peut vous mettre en danger ? De plus, pourquoi as-tu été exempté d'épreuve par ton équipe pour cette immunité ? Penses-tu que ta participation aurait pu changer la donne, regrettes-tu cette décision ?
C'est vrai que même si l'édition contient beaucoup de newcommers, notre équipe est majoritairement composée d'anciens. Mais je ne pense pas que cela soit réellement un désavantage, les membres de l'équipe (et du forum en général) ne sont pas assez idiots pour dégager des joueurs "parce qu'ils sont nouveaux", au contraire je pense qu'ils préfèrent voir arriver de nouvelles têtes plutôt que de toujours rester entre eux.
J'ai été exempté d'épreuve d'un commun accord avec mon équipe. Mon accès à internet était limité à des horaires particuliers, et peut parfois être assez lent (ce qui est plutôt problématique pour une épreuve chronométrée comme celle-là), donc c'est normal que je ne participe pas. Après, est-ce que l'on aurait pu gagner l'immunité si j'avais participé? Peut-être. Malheureusement c'est impossible à savoir, et cela aurait nécessité que l'on fasse l'épreuve ce week-end, or je n'ai pas envie que le jeu soit retardé à cause de moi. Donc non, je ne regrette pas cette décision Smile

Toujours el famoso MJ a écrit: Le fait que Tip' ait des antécédents, notamment avec Cumulo' d'après ses propos, est-il un problème pour vous ? Après tout, chaque Edition est indépendante des autres mais parfois des liens peuvent être influencés.
Pour moi, il n'y a pas de notion de "chaque Edition est indépendante". On ne peut pas demander à quelqu'un d'ignorer ce qu'il sait des autres joueurs. Si quelqu'un me trahit, je saurai par la suite qu'il est capable de le refaire, et ignorer ce fait serait stupide. Évidemment cela ne veut pas dire qu'il faut être rancunier dans les éditions futures, mais instaurer une "règle" clamant que chaque édition est indépendante revient pour moi à autoriser les joueurs à jouer salement sans se soucier de leur image sur le long-terme.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 3 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 8 Oct - 15:41:37
Gazaret a écrit:
- Gazaret : Et-ce que le manque de sérieux dans tes réponses est volontaire afin d'esquiver les vraies réponses potentielles à apporter ? Cela pourrait apparaître comme une réelle décontraction pour l'issue de ce vote, voire de la vanité, ou bien alors une certaine naïveté. Qu'en est-il réellement ?
Non. C'est juste que les questions sont réellement inutiles : ce conseil je m'en préoccupe bien évidemment, je suis inquiet de son issue, mais c'est pas ici que ça va se jouer hein. Les "vraies réponses potentielles" sont des banalités - qui serait assez suicidaire pour répondre "cette équipe est nulle, j'aime aucun coéquipier" à la question "que penses-tu de l'équipe?".
Cela ne tient qu'à vous de poser parfois cartes sur table. Vous façonnez vous-même le gameplay, si les gens décident de déballer les choses au conseil ça aide à faire bouger les choses. En général il n'y a rarement une équipe idyllique, il y a toujours des gens au bottom et donc soit tout le monde est dans une illusion et un blindside est sur le point d'arriver, soit il y a beaucoup de menteurs.

Zani : A qui as-tu distribué le second indice du collier Osiris, que j'aille lui demander d'échanger?
Je ne suis pas celui à interroger ce conseil, Gazaret. De plus, je n'ai jamais rien affirmé de la sorte. A toi de tirer tes propres conclusions.
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt - Page 3 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum