Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 22:41:34
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
[/quote]
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 23:11:28
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
[/quote]
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 11:34:04

Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
[/quote]
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 J_exis10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 12:58:27
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 13:50:38
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 15:06:58
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 16:04:25
Epreuve d’Immunité n°1
Résultats
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip' : 11min16
Binôme 2 : Axa + Gazaret : 10min48
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu : 7min57

TOTAL : 30min01
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak' : 6min37
Binôme 2 : Leithren + Jidawey : 13min26
Binôme 3 : Skychild + Junne : 45min33

TOTAL : 65min36
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky : 14min37
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho : 17min58
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex : 24min19

TOTAL : 56min54

FELICITATIONS ! L'EQUIPE OSIRIS REMPORTE L’IMMUNITÉ !
Vous serez donc exemptés de conseil et votre équipe reste au complet.

Pour les autres en revanche, vous allez participer aux premiers conseils de l'aventure où l'un de vous deviendra le premier éliminé de Survivor VIII : Egypt.

Mais attention... Car cette Edition vous réserve en effet bien des surprises !
TWIST:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 16:53:01
Conseil 1

Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement envoyé à la Redemption Island. Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor VIII : Egypt - Page 2 1447707154084182200
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Skychild : T’attendais-tu à être capitaine ? Que t’apporte ce rôle au sein de ton équipe ? Es-tu satisfaite de l’équipe que tu as constituée ? Portes-tu la responsabilité de la défaite de l’épreuve d’immunité, Junne et toi ayant effectué le plus mauvais temps ?  

- Junne : Skychild et toi avez effectué le pire score à cette première épreuve. Penses-tu que cela aura une incidence sur le vote ? Comment expliquer cet échec ? D’autre part, comment amorces-tu ce premier conseil de l’aventure ? Penses-tu que le collier d’immunité pourrait déjà avoir une incidence sur le résultat du conseil ?

- Cumulo’ : Tu participes à Survivor pour la troisième fois et tu es l’Ultime Survivant de Survivor V : Reborn. Penses-tu que ce statut fait de toi une cible facile, d’autant plus dans une Edition avec autant de nouveaux joueurs ? Skychild et toi êtes les seuls anciens joueurs, penses-tu que cela peut vous mettre en danger pour ce conseil ? Outre ça, félicitations pour cette performance à l’épreuve : quel a été le secret de Maniak’ ?

- Maniak’ : Félicitations pour votre temps à l’épreuve avec Cumulo’ ! Quelle a été votre astuce qui vous a permis de réaliser un tel chronomètre ? Ce score te met-il en sécurité par rapport au vote ? D’autre part, cette Edition commence fort en twist et en nouveauté. Que penses-tu de la Redemption Island ? Est-ce pour toi une opportunité ou un danger ?

- Leithren : Survivor est une expérience nouvelle pour toi. Te sens-tu bien intégrée dans  cette équipe ? Comment as-tu abordé ce début d’aventure ? Qui penses-tu en danger pour ce conseil et pourquoi ? Par ailleurs, pour la première fois dans l’Histoire de Survivor BGZ, une équipe est majoritairement féminine. Que penses-tu de ce fait amusant ?

- Jidawey : Tu as été la dernière sélectionnée pour rejoindre l’équipe à cause d’une dernière place au classement dans l’Epreuve Préliminaire. Penses-tu que le fait d’être si impopulaire fait de toi une première cible facile pour ce conseil ? De plus, tu as obtenu un indice sur le collier d’immunité. Est-ce que cela te met une cible sur le dos ou considères-tu plutôt ça comme un avantage ? Comment comptes-tu t’en sortir pour ton premier conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 17:07:17
Conseil 2

Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement envoyé à la Redemption Island. Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor VIII : Egypt - Page 2 1447707154084182200
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Lone Jackal : Pensais-tu être capitaine d’équipe ? Quel est ton avis sur l’équipe Horus que tu as formé ? Tu es également le seul joueur qui a déjà tenté sa chance dans des Editions précédentes, cela fait-il de toi une cible facile ou au contraire est-ce un avantage pour ce premier conseil ?

- Pokenex : ClemyCookie et toi avez effectué un score assez mauvais à l’épreuve. Portes-tu le poids de la défaite sur tes épaules ou penses-tu que cela est plutôt dû à d’autres facteurs ? Te sens-tu en danger pour ce conseil, que cela par rapport à ça ou à autre chose ?

- Whaiky : Un collier d’immunité existe quelque part. Penses-tu qu’il a pu être trouvé ? Aura-t-il, déjà, une influence quelconque sur l’issue de ce  vote ? As-tu bien démarré ce début d’Edition ? Est-ce que toute l’équipe reste unie dans la défaite ou existe-t-il déjà quelques fractures ?

- ClemyCookie : Comment est l’ambiance dans l’équipe Horus ? Te sens-tu à l’aise ou en danger ? Tu es l’unique fille de l’équipe, est-ce un atout ou un danger particulier ? Comment as-tu abordé ce début d’Edition ?

- Kurotsuki : Quel est ton avis sur la Redemption Island ? Penses-tu que cela est une opportunité ou un danger supplémentaire à franchir désormais ? Par ailleurs, les Horus se rendent déjà à un conseil. Penses-tu être en sécurité ? Est-ce que les stratégies et alliances sont déjà formées ?

- Tho : Comment as-tu vécu le fait d’être le dernier sélectionné dans les équipes ? Penses-tu que cela te place en danger ? As-tu malgré tout réussi à créer des liens avec des joueurs ? L’indice sur le collier d’immunité reçu est-il un cadeau ou un danger ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 4_zoto10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Aventu11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Elzome10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 17:13:48
Zangoose a écrit:- Cumulo’ : Tu participes à Survivor pour la troisième fois et tu es l’Ultime Survivant de Survivor V : Reborn. Penses-tu que ce statut fait de toi une cible facile, d’autant plus dans une Edition avec autant de nouveaux joueurs ? Skychild et toi êtes les seuls anciens joueurs, penses-tu que cela peut vous mettre en danger pour ce conseil ?
Certes, mon statut d'ancien gagnant peut me mettre une grosse cible sur le dos, j'en suis tout à fait conscient. Mais si tout se jouait sur ça, ça n'aurait servi à rien que je m'inscrive, non ? Je pense que mon expérience peut, en effet, être un inconvénient à ce niveau là, mais également un gros avantage pour mon équipe, parce qu'en étant un vétéran je peux guider et conseiller mon équipe. Je connais le jeu, et mon expérience peut grandement aider sur les épreuves et pour la suite de l'aventure. Et c'est exactement la même chose pour Skychild, qui est quand même la finaliste de l'édition précédente, elle connait le jeu aussi bien que moi, et en plus de ça elle est capitaine ! Je ne pense pas que notre statut d'anciens joueurs nous mette à lui tout seul en danger, car Survivor est un jeu beaucoup trop complexe et avec tellement d'autres paramètres pour que ce simple état de fait influence entièrement la finalité du conseil.

Outre ça, félicitations pour cette performance à l’épreuve : quel a été le secret de Maniak’ ?
Merci ! Je pense que si on a fait un si bon temps, c'est parce qu'on a sû très bien se compléter, et notre stratégie pour aborder l'épreuve aura été très efficace. Maniak' a notamment pu voir que le code était écrit en verticale dans la grille et pas en horizontale, et ce très rapidement, ce qui nous a sauvé de nombreuses minutes parce que je pense pas que j'aurais été capable de remarquer ça, sous la pression et le stress !


Dernière édition par Cumulo' le Dim 2 Oct - 17:25:08, édité 1 fois
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 17:22:36
Zangoose a écrit:
- Jidawey : Tu as été la dernière sélectionnée pour rejoindre l’équipe à cause d’une dernière place au classement dans l’Epreuve Préliminaire. Penses-tu que le fait d’être si impopulaire fait de toi une première cible facile pour ce conseil ? De plus, tu as obtenu un indice sur le collier d’immunité. Est-ce que cela te met une cible sur le dos ou considères-tu plutôt ça comme un avantage ? Comment comptes-tu t’en sortir pour ton premier conseil ?

Eh bien je ne pense pas que d'être la derniere sélectionnée fasse de moi une cible facile. Tout simplement parce que les joueurs ne voteraient pas pour moi pour cette raison à mon avis. Et ça ne m'empêche pas d'avoir des affinités avec des joueurs heureusement pour moi, la liste n'est pas très significative Neutral
Je ne me sens pas non plus hors de danger, au contraire, mais je ne pense pas que le classement aura une quelconque influence, ni le fait que j'ai un indice sur le collier. En ce qui concerne ce dernier, je ne pense pas que cela me mette vraiment une cible sur le dos mais je ne pense pas que ce soit un avantage non plus. Enfin, c'est bien oui, mais la chasse au collier est vraiment périlleuse, et puis forcément les joueurs peuvent se méfier de moi en se demandant si je l'ai ou non. 
Comment je compte m'en sortir ? Heu... je ne pense pas être particulièrement visée, mais je ne suis pas très fière de ma performance bien qu'elle ne soit pas la pire, je m'entends bien avec tous les gens de mon équipe, mais je ne pense pas être à l'abri d'une élimination car tout peut arriver. Je dirais donc : Carpe Diem ! Very Happy

Je suis pas sûre que cette réponse aidera beaucoup mais voilà ^^


Dernière édition par Jidawey le Dim 2 Oct - 17:25:20, édité 1 fois (Raison : les fautes de frappe c'mosh :()
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 J_exis10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 17:39:48
Zangoose a écrit:Maniak’ : Félicitations pour votre temps à l’épreuve avec Cumulo’ ! Quelle a été votre astuce qui vous a permis de réaliser un tel chronomètre ? Ce score te met-il en sécurité par rapport au vote ? D’autre part, cette Edition commence fort en twist et en nouveauté. Que penses-tu de la Redemption Island ? Est-ce pour toi une opportunité ou un danger ?

Merci ! Je tiens aussi à féliciter mon binôme mais aussi la confiance de l'équipe vis-à-vis de cette composition.

Cumulo' a apporté une base solide à l'équipe grâce à sa sagesse (acquis lors de précédente édition sans doute).
C'est ce que je cherche aussi dans l'aventure, apprendre grâce à l'expérience des autres.
La cohésion de notre groupe a permis également cela. La communication, c'est une des bases pour atteindre la réussite.

Concernant le score, je pense surtout avoir été l'atout du binôme sur la fin de l'épreuve.
J'ai pu, en effet, montrer que moi aussi, j'avais ma place au sein de cette aventure.
(Le fait d'être nouveau candidat peut-être synonyme d'élimination très tôt et à la moindre occasion)

"La redemption Island" ? Le concept me plait particulièrement. Cela serait sans doute une très bonne opportunité.
Je pense être un candidat qui pourrait surprendre.

Survivor, c'est un peu mon épreuve personnelle. Celle qui me mènera vers la reconnaissance.


Dernière édition par Maniak' le Dim 2 Oct - 17:41:10, édité 2 fois (Raison : Une faute ! Je relis encore ...)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 17:40:44
- Tho : Comment as-tu vécu le fait d’être le dernier sélectionné dans les équipes ? Penses-tu que cela te place en danger ? As-tu malgré tout réussi à créer des liens avec des joueurs ? L’indice sur le collier d’immunité reçu est-il un cadeau ou un danger ?

Cette place, je m'y attendais. Avant le début même de cette édition, je n'ai pas forcément eu l'occasion de m'intégrer beaucoup aux membres de BGZ. De ce fait, peu de personnes me connaissent réellement, peu de personnes ont pris le temps de me connaître et moi même je n'ai pas forcément le temps de connaître les autres ! Ce n'est donc pas un reproche, et donc cela n'a que peu d'influence sur ma santé mentale, déjà bien basse, merci de t'en soucier !

Ainsi, ce n'est pas le classement de popularité qui me met réellement en danger aujourd'hui, mais bien ce manque de relations et de confiance envers les autres. Personne ne sait si je suis quelqu'un de très loyal ou la pire des raclures. Et dans le doute "tuer tout le monde" est toujours une option envisageable.

Cela ne m'empêche pas de créer des liens, bien évidemment. Je me veux volontaire et encourgeant pour mon équipe, et j'espère que Lone' pourra le confirmer suite à l'épreuve. Mais le problème reste le même : infiniment bon et miséricordieux ou enflure de la pire espèce ? Et cette question, ce n'est pas à moi d'y répondre, mais aux autres, ceux qui croient en moi ou me tournent le dos.

Quant à l'indice, ça n'est absolument pas un danger à mes yeux. Collier ou pas, c'est une information, et comme toutes les batailles de ce genre, l'avantage va à celui qui possède l'information.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 17:54:45
Zangoose a écrit:
Survivor est une expérience nouvelle pour toi. Te sens-tu bien intégrée dans  cette équipe ? Comment as-tu abordé ce début d’aventure ? Qui penses-tu en danger pour ce conseil et pourquoi ? Par ailleurs, pour la première fois dans l’Histoire de Survivor BGZ, une équipe est majoritairement féminine. Que penses-tu de ce fait amusant ?

En effet je me sens très bien intégrée dans cette équipe, tout simplement car j'ai déjà quelques connaissances (depuis les 1-2 mois que je suis sur le forum, c'est assez normal).  
Comment j'ai abordé ce début d'aventure ? Ma foi, de façon assez calme, tranquille, c'était assez marrant :v
J'aurais envie de penser Jidawey en danger, c'est probablement la moins connue de l'équipe (enfin, pour les autres).
L'équipe est majoritairement féminine : c'est un signe, tout le monde sait que les filles sont bien meilleures que les garçons. c'est une bonne chose selon moi, bien sûr Smile
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Mervei11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Delacr10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:06:12
Zangoose a écrit:Whaiky : Un collier d’immunité existe quelque part. Penses-tu qu’il a pu être trouvé ? Aura-t-il, déjà, une influence quelconque sur l’issue de ce  vote ? As-tu bien démarré ce début d’Edition ? Est-ce que toute l’équipe reste unie dans la défaite ou existe-t-il déjà quelques fractures ?

Si quelqu'un sait comment fonctionne la chasse aux colliers, alors oui il se peux qu'il ai été trouvé  mais je ne pense pas que celui/celle qui l'a se risquerait a l'utilisé maintenant . Pour le début d'Edition, je dois l'avouer, on commence plutôt mal (premier conseil dès le début ça fais mal) mais je suis sûr que mes coéquipiers se ressaisiront quant aux autres épreuves . En ce qui concerne l'équipe, je trouve que les Horus sont plutôt soudé en effet
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:06:55
Zangoose a écrit:Skychild et toi avez effectué le pire score à cette première épreuve. Penses-tu que cela aura une incidence sur le vote ?

C’est, je pense, forcément un argument qui va être retenu pour ce conseil, après tout, dans ce genre de jeu, la performance est importante, en plus de la stratégie et des relations. Après, est-ce que ça aura une incidence sur le vote ? Je ne sais pas, je pense que Survivor est aussi un jeu ou il faut voir plus loin que les scores, et voir si plus tard, quelqu’un serait plus un avantage.


Zangoose a écrit: Comment expliquer cet échec ?

« Problèmes techniques » ? En vérité, je pense que je me suis très mal organisée, et que du coup j’ai paniqué, surtout que c’était ma première épreuve à Survivor, du coup je dois avouer que j’étais plutôt nerveuse, et au bout du compte, on a fini par trouver une solution et ça a fini par aller vite, à la fin.
Mais je ne vois pas vraiment ça comme un « échec ». On n’a pas abandonné, et au final on a réussi non ? Peut-être pas dans le temps le plus honorable possible, mais je pense que sans le problème technique tout serait allé bien plus vite.



Zangoose a écrit:D’autre part, comment amorces-tu ce premier conseil de l’aventure ?

Pour être honnête, un premier conseil, ça fait toujours peur je pense, on stresse, on est anxieux (oui synonymes je sais), on ne sait pas comment vont être les questions, si elles vont être mal-aisantes et compagnie. Et puis après j’ai relativisé, je pense que ça va bien se passer, « si on veut, on peut », je n’ai peut-être pas été la meilleure dans cette épreuve, mais je sais que mes partenaires savent que je peux être compétente dans d’autres épreuves. Alors, je relativise, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, comme un conseil de classe. (:v)


Zangoose a écrit:Penses-tu que le collier d’immunité pourrait déjà avoir une incidence sur le résultat du conseil ?

Eh, bonne question, si tôt et déjà un collier ? Sincèrement, j’en doute un peu, mais pourquoi pas ? L’inattendu, ça fait partie du principe du jeu non ? Enfin, personnellement, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, j’attends de voir, peut-être qu’on peut avoir des surprises, mais je ne pense pas.


Dernière édition par Junne le Dim 2 Oct - 18:09:27, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:07:28
Zangoose a écrit:- Lone Jackal : Pensais-tu être capitaine d’équipe ? Quel est ton avis sur l’équipe Horus que tu as formé ? Tu es également le seul joueur qui a déjà tenté sa chance dans des Editions précédentes, cela fait-il de toi une cible facile ou au contraire est-ce un avantage pour ce premier conseil ?

Très franchement, je ne m'attendais pas tellement à être capitaine pour cette édition, et il est évident que la surprise a été de taille lorsque les résultats ont été dévoilés. C'est un nouveau rôle pour moi, et je pense le prendre à coeur, bien évidemment.

Zangoose a écrit:Quel est ton avis sur l’équipe Horus que tu as formé ?

Comme toutes les équipes, ses forces et ses faiblesses. Mais elle est productive et sait s'y prendre pour aborder les épreuves. J'ai relativement peu de doutes à ce sujet quant à la prestation de la 1ère épreuve, et ce même si nous avons terminé deuxième. On écrasera la concurrence à la prochaine épreuve, je n'ai pas de doute là-dessus.

Zangoose a écrit:Tu es également le seul joueur qui a déjà tenté sa chance dans des Editions précédentes, cela fait-il de toi une cible facile ou au contraire est-ce un avantage pour ce premier conseil ?

C'est quelque chose auquel je n'ai pas du tout fait attention jusqu'à ce que tu me poses la question :v

Je pense que le fait d'entamer ma 4ème édition me permet d'avoir un peu de recul et de savoir plus ou moins ce qu'il faut faire pour avancer sans trop casser d'oeufs. Est-ce que j'aurai une cible sur le dos à cause de ça ? Peut-être. Cependant, le fait que je sois le seul expérimenté sur Survivor ne signifie absolument pas que je suis le seul à être expérimenté dans les jeux d'alliances. Il n'y a qu'à voir Kuro qui fait le taf' à The Master Game, et qui a fait le taf' au dernier Mini-Survivor en remportant l'édition. Je ne me fais donc pas trop de souci là-dessus.




ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:13:12
Yosh' !

Zangoose a écrit:- ClemyCookie : Comment est l’ambiance dans l’équipe Horus ? Te sens-tu à l’aise ou en danger ? Tu es l’unique fille de l’équipe, est-ce un atout ou un danger particulier ? Comment as-tu abordé ce début d’Edition ?

Je suis obligée de répondre à une question qui donnerai des info' sur notre groupe aux autres ?
A l'aise ou en danger ... Je dirai en danger, vu notre prestation pitoyable avec Nex. Après, c'est que la première épreuve, y'a toujours moyen de se rattraper !
Oui, je suis l'unique fille, et je dois dire que dès le départ, c'était une très mauvaise idée : Tout le monde sait que j'ai beaucoup de mal avec les mecs, c'est un secret pour personne ... Et j'me retrouve seule avec eux ...
On va dire que c'est pour que je m'améliore sur ce point là haha
Donc un danger qui peut devenir un avantage ~

Enfin, comment ai-je abordé ce début d'édition ?
Bah déjà, être avec que des mecs, pour moi c'est ... Pas commun
Ensuite, c'est pas mon genre d'activité, quand on me dit "survivor" j'vais penser à une aventure en forêt, ou en montagne, à chasser, faire du feu, dormir comme on peut, etc ... Là c'est ... Spécial.
M'enfin bon, c'est plutôt cool, et j'aimerai davantage m'investir malgré mon équipe de mecs o/

Cela étant, j'ai un très mauvais ressenti concernant la gestion du jeu en rapport avec la répartition nouveaux-anciens par rapport au nombre d'équipe qui a fait que fatalement, la 3ème équipe ne pouvait ramasser qu'un seul joueur expérimenté. Après, c'est que mon avis.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:15:31
Skychild : T’attendais-tu à être capitaine ? Que t’apporte ce rôle au sein de ton équipe ? Es-tu satisfaite de l’équipe que tu as constituée ? Portes-tu la responsabilité de la défaite de l’épreuve d’immunité, Junne et toi ayant effectué le plus mauvais temps ?

Honnêtement, non, j'ai même été la première étonnée donc c'est pour vous dire :v.
Au sein de l'équipe, mon rôle me permets de mettre en confiance les membres (après tout je ne les ai pas choisi pour rien) et d'aider aux décisions. Après, honnêtement, je me considère comme égale à mes coéquipiers et leur parole ont à mes yeux autant d'importance que la mienne. C'est donc un rôle agréable au sein de cette équipe dont je suis satisfaite.

Pour le temps qu'on a fait avec Junne, je me porte en responsable, évidemment, car faisant partie du duo mais nous n'avons pas pu jouer dans des conditions normales contrairement aux autres joueurs: Paint qui ne marche pas, tablette de junne qui bug, impossibilité de faire des captures d'écrans et j'en passe. Pour moi c'est avant tout cet handicap qui nous a fait perdre tant de temps (en plus on s'en sortait pas mal quand on avait pas tous ces soucis). Après je sais pas si , avec des conditions normales, on aurait pu éviter le conseil mais on en est là: On a perdu et j'assume totalement mon rôle dans cette défaite.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:20:55
Whaiky a écrit:En ce qui concerne l'équipe, je trouve que les Horus sont plutôt soudé en effet
- Whaiky : Si l'équipe est si soudée, sur quoi se basera le vote pour ce conseil ? Et tout particulièrement ton vote ?

Junne a écrit:Et puis après j’ai relativisé, je pense que ça va bien se passer, « si on veut, on peut », je n’ai peut-être pas été la meilleure dans cette épreuve, mais je sais que mes partenaires savent que je peux être compétente dans d’autres épreuves.
- Junne : Quels sont ces partenaires que tu cites ? Membres d'une alliance ou simples coéquipiers Seth ?

ClemyCookie a écrit:Cela étant, j'ai un très mauvais ressenti concernant la gestion du jeu en rapport avec la répartition nouveaux-anciens par rapport au nombre d'équipe qui a fait que fatalement, la 3ème équipe ne pouvait ramasser qu'un seul joueur expérimenté. Après, c'est que mon avis.
- Lone Jackal : Penses-tu avoir assez apporté et pouvoir apporter davantage en temps que capitaine et, d'après ClemyCookie, ancien participant, et ce qui semble pour elle avoir une réelle importance ? Que peux-tu apporter de plus dans une équipe, que les nouveaux ne peuvent pas ?

Félicitations à l'ensemble des joueurs pour leur rapidité et leur efficacité générale depuis le début de ce Survivor.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:44:32
Zangoose a écrit:- Junne : Quels sont ces partenaires que tu cites ? Membres d'une alliance ou simples coéquipiers Seth ?

Mes coéquipiers, qui nous ont soutenues Sky et moi après l'épreuve, parce que bon, c'était tendu hein. :v
Seth est une équipe que je trouve plutôt chaleureuse, à la fin de chaque épreuve des binômes, les membres ont été là pour se féliciter les uns et autres, et s'encourager, c'est très agréable d'avoir une équipe aussi enjouée et chaleureuse.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 4_zoto10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Aventu11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Elzome10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:46:27
Je confirme, j'ai une équipe vraiment très sympathique et agréable, et c'est d'autant plus frustrant que de devoir éliminer l'un d'entre nous si tôt dans le jeu.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 18:58:53
Zangoose a écrit:
- Pokenex : ClemyCookie et toi avez effectué un score assez mauvais à l’épreuve. Portes-tu le poids de la défaite sur tes épaules ou penses-tu que cela est plutôt dû à d’autres facteurs ? Te sens-tu en danger pour ce conseil, que cela par rapport à ça ou à autre chose ?
Certes le chrono est pas brillant mais je suis quand même content de ce que j'ai réussi à faire sur cette épreuve et ouais y'a peut être le stress qui a joué sur cette performance pas ouf . Et après je risque l'élimination donc évidemment je suis pas totalement serein mais je pense pas que ça sera pour cette fois.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Mervei11 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Delacr10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 19:07:56
Zangoose a écrit:Whaiky : Si l'équipe est si soudée, sur quoi se basera le vote pour ce conseil ? Et tout particulièrement ton vote ?

Je ne sais pas, mais alors pas du tout comment voterons les autres :v

En ce qui concerne mon vote, et bien je ne sais pas vraiment qui voter
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 2 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 2 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 2 Oct - 21:03:36
Zangoose a écrit:Kurotsuki : Quel est ton avis sur la Redemption Island ?

Concept très intéressant, et qui risque d'ajouter pas mal de mouvements, ne serait-ce que parce que le retour d'un joueur peut avoir de quoi chambouler les alliances, sans compter que si l'on souhaite éliminer quelqu'un, il faut maintenant être près à le faire deux fois (et que même en cas de blindside, le joueur sauvé sait à quoi s'en tenir la deuxième fois :v)

Zangoose a écrit:Penses-tu que cela est une opportunité ou un danger supplémentaire à franchir désormais ?

Ni l'un ni l'autre. Pour un éliminé, c'est évidemment une opportunité, même si il perd, c'est pas pire qu'une élimination directe "à l'ancienne". Pour les non éliminés, ça peut être bon ou mauvais, tout dépend des joueurs qui reviennent en jeu, de quelle manière, ... Je dirais que c'est simplement une nouvelle mécanique, avec ses bonus et ses dangers.

Zangoose a écrit:Par ailleurs, les Horus se rendent déjà à un conseil. Penses-tu être en sécurité ?

Si t'es pas immu, t'es jamais en sécurité, par définition. Mais quant à savoir comment j'estime mes chances (je pense que c'était là la vraie question :v), je dirais que je suis bien en peine de le savoir. Soyons francs, le jeu a démarré depuis peu, on était pas tous présents en même temps ce week end, on n'a pas eu le temps de se cerner mutuellement à fond, même si ça n'empêche pas la machine de tourner. D'autant plus qu'un premier Conseil, bon, c'est en règle générale assez chaotique, parce que tu dois faire confiance aux gens sans qu'ils aient eu encore d'occasion dans un autre Conseil de te prouver que tu pouvais le faire. Mais il y a pas le choix.

Zangoose a écrit:Est-ce que les stratégies et alliances sont déjà formées ?

Si ce n'est pas le cas, ça risque de ne pas tarder :VV
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt - Page 2 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum