Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

+15
Tip'
Elekitu
Mapow
Marco3399
KL1993
Tanger
Crobe
Maniak'
Cleobel
Whaiky
Cumulo
Zani
SICIA
Mewko
Blueberies
19 participants
Aller en bas
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Dim 21 Aoû - 14:38:40
Tope là, Zangoose ! <3
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Dim 21 Aoû - 15:50:26
C'est l'heure DU FINAL ! Avec une musique approprié s'il vous plaît !
Nos deux finaliste se disent bonne chance et se mettent face à face. C'est sûrement leurs dernière chance pour gagner ce jeu qui à fait trop de mort.
Que faire : se suicider ? ça serait trop gentil de laisser la victoire à son adversaire comme ça.
Tirer en l'air ? Pourquoi pas mais ce jeu à assez duré il faut en finir et vite. Et si tout les deux tire en l'air, il faudra refaire un tour.
Tirer sur l'autre ? Pourquoi pas ? Mais s'ils s'entre-tuent ?

le stress est à son comble. Que vont faire Zani et Cleo ?
Spoiler:

Historique des morts:

Alors qu'avait vous pensez du jeu ? Dîtes le moi si vous voulez en refaire. Ou si quelqu'un veux MJter. D'ailleurs je n'ai jamais beaucoup MJter mais j'espère que ça a été quand même. Si vous avez des remarques je veux bien.
Et sinon il y a aussi la variante (en gros un 007).
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Dim 21 Aoû - 15:51:43
Félicitations Zangoose et merci de m'avoir menée jusqu'à la finale ! Smile
Et merci Blueberies pour le MJtage !


Dernière édition par Cleobel le Dim 21 Aoû - 16:00:01, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Dim 21 Aoû - 15:54:03
YEAH o/

Ce win à l'arrachée haha

Merci Blueberies pour le MJtage. Pour ton premier jeu c'est très bien, les valids propres comme il faut, GG !

Merci à Cleobel pour avoir collaboré pour la manche 2 et 3, on aura réussi à piéger pas mal de monde <:
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Dim 21 Aoû - 15:54:32
GG et préviens dès que tu (ou quelqu'un d'autre) en refait une Smile
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Dim 21 Aoû - 17:38:38
De rien d'avoir gentillement collaborer :v
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 1 : Victoire de Zangoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum