Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une myrtille sur le forum ?

+14
Neowstix
.
SICIA
Maniak'
Crobe
Axa
Zani
Junne
Gazaret
Cumulo
Machu Pichu
Di'mort
Torti
Blueberies
18 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Joueur10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Lunard10 Une myrtille sur le forum ? Camp_d11 Une myrtille sur le forum ? Delacr10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10 Une myrtille sur le forum ? Harpag10 Une myrtille sur le forum ? Humore10 Une myrtille sur le forum ? Les_su10 Une myrtille sur le forum ? Pas_du10 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10 Une myrtille sur le forum ? Pantin10 Une myrtille sur le forum ? Indzoc10

Une myrtille sur le forum ? Empty Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:42:46
Coucou tous le monde.
Je me présente je suis Blueberies. Alors oui normalement ça s'écrit Blueberries et ça veut dire myrtilles mais sur le site ou j'ai mis se pseudo pour la première fois on est limité à 10 caractères.
D'ailleurs c'est sur le forum de ce site que j'ai connu Torti, qui m'a fait venir ici.

J'ai 14 ans (15 dans 10 jours) et je suis en 3e. J'ai des bonnes notes donc je ne m'en fait pas pour le brevet. Je suis plutôt une fille timide mais je suis super sympa et très gentille ^^ . Je suis très tête en l'air et rêveuse. Mais j'ai les pieds sûr terre quand il le faut même si je préfère le ciel.
Une citation japonaise m'a marquée il y a quelques années : "Sourire c'est rajeunir de 10 ans; s'attrister c'est se faire des cheuveux blancs". Je vous laisse réfléchir sur ça  Smile
J'adore les jeux vidéo. Je joue à pokemon, animal crossing, just dance, mario, minecraft et depuis peu GTA. Je regarde aussi quelques animés. J'ai commencé Fairy tail récemment. J'en suis à l'épisode 15.

Bref je vais pas éterniser la présentation. Je vous laisse Very Happy
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Votre_11

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:47:44
Super, bienvenue ici Blue o/
C'est la mode de jouer à GTA et Animal Crossing ? :v
À quand le cross over ? :')
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Ultime11 Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Missio10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Fieffz10 Une myrtille sur le forum ? Kirits10 Une myrtille sur le forum ? Route_10 Une myrtille sur le forum ? Permis10 Une myrtille sur le forum ? Humore10 Une myrtille sur le forum ? Les_su10 Une myrtille sur le forum ? Prolix10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:51:26
Bienvenue !!

Comme tous les autres, j'espère que tu te plairas ici !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Power_10 Une myrtille sur le forum ? Premie10 Une myrtille sur le forum ? Pilier10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Mervei11 Une myrtille sur le forum ? Collec10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Lunard10 Une myrtille sur le forum ? Seul_c10 Une myrtille sur le forum ? Le_czt10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Votre_11 Une myrtille sur le forum ? Specta11 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10 Une myrtille sur le forum ? Prolix10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:51:46
Bonjour bonjour !

Toi aussi tu viens de Bip' ou alors c'est un autre forum de jeu sur GTA + animal crossing ? :v

(d'ailleurs adorer les jeux vidéos et ne pas parler de Xenoblade bande d'hérétiques è_é )
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Votre_11

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:52:47
Elle vient de LGEL Machu Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Grand_10 Une myrtille sur le forum ? Ultime11 Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Clause10 Une myrtille sur le forum ? 4_zoto10 Une myrtille sur le forum ? Vous_a10 Une myrtille sur le forum ? Pilier10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Lunard10 Une myrtille sur le forum ? Missio10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Kirits10 Une myrtille sur le forum ? Aventu11 Une myrtille sur le forum ? Elzome10 Une myrtille sur le forum ? Humore10 Une myrtille sur le forum ? Chaud_11 Une myrtille sur le forum ? Votre_11 Une myrtille sur le forum ? Toutes10 Une myrtille sur le forum ? Seigne10 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10 Une myrtille sur le forum ? Prolix10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:54:58
Coucouuuu bienvenue à toi aussi sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu trouveras des choses qui t'intéresse, n'hésite pas à participer là où tu le souhaites !

Au plaisir o/
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Genius11 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Angle_10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Missio10 Une myrtille sur le forum ? Les_su10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 17:57:16
Hey, bienvenue ici! J'espère que tu te plairas sur ce forum!
J'ai commencé Fairy tail récemment. J'en suis à l'épisode 15.
Si tu veux mon avis en shonen Fairy Tail dérape assez rapidement, personnellement je préfère One Piece et les plus récents Nanatsu no Taizai et Magi.
(même si pour les 2 derniers, il y a plus à lire en manga qu'à regarder en animé)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Lunard10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 18:01:16
Gazaret a écrit:Hey, bienvenue ici! J'espère que tu te plairas sur ce forum!
J'ai commencé Fairy tail récemment. J'en suis à l'épisode 15.
Si tu veux mon avis en shonen Fairy Tail dérape assez rapidement

Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je nie tous les arcs suivants le changement de style graphique, parce que c'est devenue n'importe quoi. :v

Bienvenue sur le forum sinon !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Grand_10 Une myrtille sur le forum ? Ultime11 Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Autobi10 Une myrtille sur le forum ? 18_pou11 Une myrtille sur le forum ? Clause10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Au_bou10 Une myrtille sur le forum ? Kirits10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10 Une myrtille sur le forum ? Votre_11 Une myrtille sur le forum ? Grand_11 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10 Une myrtille sur le forum ? Prolix10 Une myrtille sur le forum ? Grand_11

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 18:03:09
Gazaret a écrit:je préfère One Piece et les plus récents Nanatsu no Taizai et Magi.
Gazaaaa ♥

Comme mes camarades je te souhaite vraiment la bienvenue !

Tu devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur quelque part ! N'hésites-pas à participer ! o/
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10


Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 18:04:39
wsh bien ou bien ?

bienvenu
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Clause10 Une myrtille sur le forum ? 4_zoto10 Une myrtille sur le forum ? Vous_a10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Carcas10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Missio10 Une myrtille sur le forum ? Et_le_10 Une myrtille sur le forum ? Specta11

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 18:28:51
Blueberies a écrit:j'ai les pieds sûr terre quand il le faut même si je préfère le ciel.

Blueberies X Sky :v

Bienvenue ici !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? J_exis10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 18:29:22
s'attrister c'est se faire des cheuveux blancs

Je commence à comprendre pourquoi j'en ai ! Bienvenue !

Si tu souhaites parler d'anime avec moi n'hésite pas ! Je suis au 246 de Fairy Tail ah ah ah !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Joueur10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Lunard10 Une myrtille sur le forum ? Camp_d11 Une myrtille sur le forum ? Delacr10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10 Une myrtille sur le forum ? Harpag10 Une myrtille sur le forum ? Humore10 Une myrtille sur le forum ? Les_su10 Une myrtille sur le forum ? Pas_du10 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10 Une myrtille sur le forum ? Pantin10 Une myrtille sur le forum ? Indzoc10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 18:31:03
Merci pour tous vos messages Smile
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Genius11 Une myrtille sur le forum ? Power_10 Une myrtille sur le forum ? Premie10 Une myrtille sur le forum ? Vous_a10 Une myrtille sur le forum ? Pilier10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Seul_c10 Une myrtille sur le forum ? Missio10 Une myrtille sur le forum ? Camp_d11 Une myrtille sur le forum ? Les_su10 Une myrtille sur le forum ? Prolix10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Sam 2 Avr - 20:06:31
Welcome !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Dim 3 Avr - 1:39:29
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises ici ! o/
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10 Une myrtille sur le forum ? Humore10 Une myrtille sur le forum ? Les_su10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Dim 3 Avr - 11:01:09
Bienvenue.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Premie10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Lunard10 Une myrtille sur le forum ? Fieffz10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10 Une myrtille sur le forum ? Les_su10 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Dim 3 Avr - 14:42:28
Rêver c'est vivre. Bienvenue Blueberies, passes du bon temps ici !
(J'aime beaucoup ton pseudo mais va falloir s'habituer à la faute du coup x))
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Premie10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Dim 3 Avr - 17:10:54
Crobe a écrit:
Blueberies a écrit:j'ai les pieds sûr terre quand il le faut même si je préfère le ciel.

Blueberies X Sky :v

Wink

Bienvenue Blueberies en espérant que tu t'intègre parmi nous!
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Angle_10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Time_d10 Une myrtille sur le forum ? Game_o10 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Dim 3 Avr - 19:54:10
Salut et désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt !

J'espère que tu te plairas ici, et je ne peux que me joindre à Machu pour te recommander Xenoblade Chronicles, un jeu vidéo plus que merveilleux !!

Quant à ta citation, j'adore !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Une myrtille sur le forum ? Ultime11 Une myrtille sur le forum ? Tous_e10 Une myrtille sur le forum ? Darwin11 Une myrtille sur le forum ? Petit_10 Une myrtille sur le forum ? Le_vil10 Une myrtille sur le forum ? Missio10 Une myrtille sur le forum ? Plus_c10 Une myrtille sur le forum ? Quatre10 Une myrtille sur le forum ? Person10 Une myrtille sur le forum ? Pas_du10 Une myrtille sur le forum ? Seal_o10 Une myrtille sur le forum ? Prolix10

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Dim 3 Avr - 22:35:03
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Une myrtille sur le forum ? Empty Re: Une myrtille sur le forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum