Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestions de Smileys pour le forum

+12
Jidawey
Machu Pichu
Cumulo
Tit'
Vifargent
Elekitu
Mapow
SICIA
Sayanox
Zani
Zellec
Skychild
16 participants
Aller en bas
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 19 Mai - 18:43:43
Comme vous le savez, l'équipe de graphiste vient de voir le jour se composant de DerpFerret et Jidawey.
Pour commencer, nous souhaiterions ajouter des smileys sur le forum quels qu'ils soient : Smiley déjà existants, images pouvant être rajoutées en tant que blague, référence ou autre ou encore de tous nouveaux smileys qui pourraient être crées par les graphistes.

C'est là que nous avons besoin de vous: Les smileys étant utilisés de tous, chaque membre a sa légitimité en proposant un ou des nouveaux smileys déjà existant ou non. C'est donc pour cela qu'on demande à VOUS de nous proposer les smileys que vous aimeriez voir sur BGZ!

C'est sur ce topic que toutes les propositions se feront sous forme d'une liste à laquelle chacun ajoutera un ou plusieurs points si il le veut. Vous pouvez faire autant de propositions que vous voulez ou vous contenter d'ajouter des points (+1 par proposition par personne) à une proposition qui vous plait (à la manière d'un concours où l'on rajoute +1 à un proposition qui nous plait) Une proposition avec beaucoup de points aura évidemment plus de chance d'être sélectionnée surtout si celle ci devra être créée. Nous rajouterons les smileys au fur et à mesure.

Maintenant c'est à vous de voter pour le(s) smiley que vous aimeriez voir sur le forum. A vos claviers!

Liste de suggestions:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Rule_t10 Suggestions de Smileys pour le forum Les_su10 Suggestions de Smileys pour le forum Mazytr10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 19 Mai - 18:49:58
Liste de suggestions:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Grand_10 Suggestions de Smileys pour le forum Ultime11 Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Autobi10 Suggestions de Smileys pour le forum 18_pou11 Suggestions de Smileys pour le forum Clause10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Au_bou10 Suggestions de Smileys pour le forum Kirits10 Suggestions de Smileys pour le forum Quatre10 Suggestions de Smileys pour le forum Votre_11 Suggestions de Smileys pour le forum Grand_11 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10 Suggestions de Smileys pour le forum Grand_11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 19 Mai - 19:01:48
A titre personnel je n'ai pas envie d'encourager les smileys "private joke" comme certains existent sur Discord. Sur le serveur Discord ça peut être fun mais sur BGZ, je trouve ça assez un peu restrictif.

Changer la panoplie de tous les smiley Smile Sad :'( etc. de base me semble déjà un gros taf !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 19 Mai - 19:11:24
Oui c'est déjà pas mal après je pense que ça peut dépendre des propositions je pense si certaines sont trop persos, elles seront rajoutés sur discord je pense mais si elles sont pas trop private joke ça me dérage pas d'en créer de nouveaux

(et oui les smileys de base du forum du genre Very Happy Laughing Surprised  sont assez dégueulasses)

(Btw ici on suggère juste certaines prop sont selectionnées, d'autres non, et chaque suggestions rajoutées le sera avec accord de la modération et de la personne concernée si jamais le smiley comporte l'image IRL de qqun du fo). Malgré tout, cela ne doit pas vous empecher de proposer, au contraire, osez!)


Dernière édition par Skychild le Sam 19 Mai - 19:16:57, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Genius11 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Vous_a10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Delacr10 Suggestions de Smileys pour le forum A_la_d11 Suggestions de Smileys pour le forum Et_le_10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 19 Mai - 19:12:07
Liste de suggestions:

https://drive.google.com/open?id=1vNMIQpbYaTQh0A30vlA4oeIscFCoTchy Sinon voila un lien pour des emotes Joltik, un dossier que j ai mis en zip tiré de ça
Suggestions de Smileys pour le forum Tll8O17
Y a peu être moyen de trouver une mascotte à BGZ et faire des smiley comme ça.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Genius11 Suggestions de Smileys pour le forum Power_10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Vous_a10 Suggestions de Smileys pour le forum Pilier10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Seul_c10 Suggestions de Smileys pour le forum Missio10 Suggestions de Smileys pour le forum Camp_d11 Suggestions de Smileys pour le forum Les_su10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Dim 20 Mai - 0:21:58
Liste de suggestions:
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Gozt_v10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Collec10 Suggestions de Smileys pour le forum Angle_10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Kirits10 Suggestions de Smileys pour le forum Permis10 Suggestions de Smileys pour le forum Et_le_10 Suggestions de Smileys pour le forum Etoile10 Suggestions de Smileys pour le forum Marion11 Suggestions de Smileys pour le forum Pas_du10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Dim 20 Mai - 22:14:04
Lone Jackal a écrit:
Liste de suggestions:
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Toutes10 Suggestions de Smileys pour le forum Pas_du10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Dim 20 Mai - 22:50:43
Liste de suggestions:

Ma période de fanboyisme S;G0 n'est pas terminée et certains smileys utilisés dans le VN sont beaucoup trop swags
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Ven 25 Mai - 20:55:54
UP

N'hésitez à proposer !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Fieffz10 Suggestions de Smileys pour le forum Quatre10 Suggestions de Smileys pour le forum Les_su10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Ven 25 Mai - 22:11:14
Liste de suggestions:

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Genius11 Suggestions de Smileys pour le forum Power_10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Vous_a10 Suggestions de Smileys pour le forum Pilier10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Seul_c10 Suggestions de Smileys pour le forum Missio10 Suggestions de Smileys pour le forum Camp_d11 Suggestions de Smileys pour le forum Les_su10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Ven 25 Mai - 22:30:58
Liste de suggestions:
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 26 Mai - 0:47:42
Liste de suggestions:

Vous verrez, cet émote est super cool et est ultra-spammable en plus ! Smile
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Grand_10 Suggestions de Smileys pour le forum Ultime11 Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Clause10 Suggestions de Smileys pour le forum 4_zoto10 Suggestions de Smileys pour le forum Vous_a10 Suggestions de Smileys pour le forum Pilier10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Missio10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Kirits10 Suggestions de Smileys pour le forum Aventu11 Suggestions de Smileys pour le forum Elzome10 Suggestions de Smileys pour le forum Humore10 Suggestions de Smileys pour le forum Chaud_11 Suggestions de Smileys pour le forum Votre_11 Suggestions de Smileys pour le forum Toutes10 Suggestions de Smileys pour le forum Seigne10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 26 Mai - 1:16:38
Liste de suggestions:
Ma petite sélection d'emojis Discord qui sont je trouve assez cools pour être intégrés au forum, tout en étant appropriés.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Grand_10 Suggestions de Smileys pour le forum Ultime11 Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Autobi10 Suggestions de Smileys pour le forum 18_pou11 Suggestions de Smileys pour le forum Clause10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Au_bou10 Suggestions de Smileys pour le forum Kirits10 Suggestions de Smileys pour le forum Quatre10 Suggestions de Smileys pour le forum Votre_11 Suggestions de Smileys pour le forum Grand_11 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10 Suggestions de Smileys pour le forum Grand_11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 26 Mai - 10:37:40
Outre le sel et les emotes Discord, pas fan du reste (celui de Tit' est pas trop mal peut-être)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Power_10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Pilier10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Mervei11 Suggestions de Smileys pour le forum Collec10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Seul_c10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_czt10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Votre_11 Suggestions de Smileys pour le forum Specta11 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Sam 26 Mai - 10:55:28
Moi je trouve qu'il manque un facepalm à ce forum, je préfère donner l'idée du Smiley plutôt qu'un Smiley déjà fait, je pense que si les graphistes sont capables de nous faire des smileys pour certains concept plutôt que de les pomper on y gagnerait. Et surtout on saurait qu'on veut le Smiley pour le concept et l'utilité plutôt que pr une ref quelconque.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Petit_11 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Four_o11 Suggestions de Smileys pour le forum Angle_10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Au_bou10 Suggestions de Smileys pour le forum Lanter10 Suggestions de Smileys pour le forum Art_ab10 Suggestions de Smileys pour le forum Et_le_10 Suggestions de Smileys pour le forum Etoile10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:12:39
Bégézédiennes, bégézédiens,

Au nom de l'équipe des graphistes, je vous propose une première planche d'émotes BGZ. Vous êtes invités à laisser toutes vos remarques, que ce soit vos coups de coeur, les émotes dont vous n'êtes pas fans, ceux que vous aimeriez modifier un peu !

Si vous avez d'autres suggestions d'émotes (même dans 3 mois), n'hésitez pas ! On peut toujours en rajouter au fur et à mesure :D

Suggestions de Smileys pour le forum 1531253038-bgz-planche-emotes
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Genius11 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Vous_a10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Delacr10 Suggestions de Smileys pour le forum A_la_d11 Suggestions de Smileys pour le forum Et_le_10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:19:31
Liste de suggestions:
Les emotes discords sont useless à rajouter.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:37:00
Ces émotes sont bien plus personnels et expressifs que ce qu'on pourra trouver ailleurs, merci pour ce travail Reeya et je suis assez fan du smiley avec les yeux de SU en étoiles. Le sel est très sympa aussi. ^^
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Petit_11 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Four_o11 Suggestions de Smileys pour le forum Angle_10 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Au_bou10 Suggestions de Smileys pour le forum Lanter10 Suggestions de Smileys pour le forum Art_ab10 Suggestions de Smileys pour le forum Et_le_10 Suggestions de Smileys pour le forum Etoile10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:38:37
(On se demande qui m'a proposé le smiley avec les étoiles SU Rolling Eyes <: )
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Premie10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Mervei11 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Delacr10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Harpag10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:41:15
Plaque d'émotes assez sympas dans l'ensemble, un coup de coeur pour le facepalm et le smirk. Par contre, je suis pas fan des n°15 et 16, j'ai du mal à imaginer les contextes dans lesquels on pourrait les utiliser x: (Peut-être rajouter un émote muet, vu qu'il n'y en a pas de proposer)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Camp_d11 Suggestions de Smileys pour le forum A_la_d11 Suggestions de Smileys pour le forum Kirits10 Suggestions de Smileys pour le forum Elzome10 Suggestions de Smileys pour le forum Mazytr10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:57:12
C'est mignon, beau boulot o/
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Pilier10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Missio10 Suggestions de Smileys pour le forum Camp_d11 Suggestions de Smileys pour le forum Fieffz10 Suggestions de Smileys pour le forum Art_ab10 Suggestions de Smileys pour le forum Elzome10 Suggestions de Smileys pour le forum Pantin10 Suggestions de Smileys pour le forum Indzoc10 Suggestions de Smileys pour le forum Rule_t10 Suggestions de Smileys pour le forum Specta11 Suggestions de Smileys pour le forum Pas_du10 Suggestions de Smileys pour le forum Anti_c10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10 Suggestions de Smileys pour le forum Votre_11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 22:58:45
J'adooooore !!!

Vivement qu'ils soient sur le fofo ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Grand_10 Suggestions de Smileys pour le forum Ultime11 Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Autobi10 Suggestions de Smileys pour le forum 18_pou11 Suggestions de Smileys pour le forum Clause10 Suggestions de Smileys pour le forum Darwin11 Suggestions de Smileys pour le forum Le_vil10 Suggestions de Smileys pour le forum Time_d10 Suggestions de Smileys pour le forum Au_bou10 Suggestions de Smileys pour le forum Kirits10 Suggestions de Smileys pour le forum Quatre10 Suggestions de Smileys pour le forum Votre_11 Suggestions de Smileys pour le forum Grand_11 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10 Suggestions de Smileys pour le forum Prolix10 Suggestions de Smileys pour le forum Grand_11

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mar 10 Juil - 23:43:09
Excellent pour ma part, la prop de Whaiky sur un smiley "muet", bouche cousue ou whatever, est bien vu.

Les smileys "15" et "16" sont tout aussi utiles que d'autres, si :v

Après la liste pourra être perfectionner de toute façon
Un smiley pop corn ? doigts croisés ?
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mer 11 Juil - 17:00:52
Un smiley poids lourd pour quand quelqu'un fait une blague lourde ?
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Suggestions de Smileys pour le forum Tous_e10 Suggestions de Smileys pour le forum Lunard10 Suggestions de Smileys pour le forum Toutes10 Suggestions de Smileys pour le forum Pas_du10 Suggestions de Smileys pour le forum Seal_o10

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Mer 11 Juil - 17:30:40
jadooooooooooooore <3
Contenu sponsorisé

Suggestions de Smileys pour le forum Empty Re: Suggestions de Smileys pour le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum