Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:58:27
K
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:59:19
F
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 23:02:03
B
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Autobi10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 23:02:25
M (Such Glamour much letter)
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 23:32:38
E
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 23:36:11
D
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 31 Jan - 12:52:04
N
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 31 Jan - 13:11:23
Tout le monde a fait ce qu’il avait à faire !

A -> Crobe
B -> MrLiwyt
C -> Zangoose
D -> Machu Pichu
E –> Shinyrio
F -> Krixilly
G -> Zer0mega
H -> Zellan
I -> Naco
J -> KingB
K -> Nodame
L -> Di’mort
M -> KefkaDC
N -> Skychild

Ce que vous venez de choisir est certes complètement aléatoire, mais va avoir une importance capitale pour la suite du jeu. Regardez plutôt ce spoiler :

Twist ? :

Et oui, vous venez tout simplement de subir un Mixage des équipes ! Vous avez été répartis en deux équipes de 7 en fonction de la lettre que vous avez choisie. C’est un mixage aléatoire, il va donc falloir apprendre à gérer ce genre de retournements de situation que vous ne pouvez pas prévoir ni influencer, afin de les retourner à votre avantage.

Voici donc les nouvelles équipes : les équipes Wei et Shu, qui possédaient le plus de joueurs avant le mixage, sont conservées pour la suite du jeu. Par conséquent, si le collier d’immunité de l’équipe Wu n’a toujours pas été trouvé, et bien c’est trop tard !

魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di'mort
- Naco
- Skychild
- Shinyrio
- Nodame
- Krixilly
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- KingB
- Zellan
- Crobe

Je vais dès à présent vous redistribuer dans vos nouvelles conversations Skype d’équipe, et l’épreuve commencera peu après !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 31 Jan - 13:29:36
Epreuve 4
Grilles de jeu

Cette épreuve se jouera en duels : le premier qui réussit à compléter sa grille de jeu fait marquer un point à son équipe.

Tout d’abord, chaque équipe répartira ses joueurs en fonction de quelle grille il souhaite résoudre. Vous avez le choix entre une grille de :


Des liens renvoyant aux pages Wikipédia de ces jeux afin de vous renseigner sur les règles sont présents : il vous suffit de cliquer sur le jeu de votre choix.

Dès qu’un joueur sera prêt, je lui enverrai sa grille de jeu. Il devra alors la remplir le plus vite possible via Paint ou autre logiciel, l’héberger (important, je n’accepterai pas de simples captures d’écran ni de liens provenant de logiciels permettant d’en faire tels que puu.sh, afin que vous soyez tous sur un même pied d’égalité) puis me la renvoyer. En cas d’erreur, vous serez informés que votre grille est fausse, et le chrono ne s’arrête pas. Votre chrono s’arrêtera au moment où la grille complète et juste me sera envoyée.

Une fois tout le monde passé, je vous informerai des résultats de chaque duel. Chaque duel remporté donne un point à son équipe, et l’équipe qui aura obtenu le plus de points à la fin de l’épreuve gagne l’immunité. L’autre me retrouvera au conseil.

Pour le moment, j’attends donc que chaque équipe me donne en privé la correspondance joueur-jeu de son choix. Je posterai ensuite ici les duels qui en découleront !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 31 Jan - 14:47:59
J’ai tout ! Et sans aucune transition, voici la liste des duels.

Duels a écrit:
- Sudoku 9x9 : Skychild VS KefkaDC
- Sudoku12x12 : Nodame VS Zellan
- Picross : Naco VS Machu Pichu
- Hidato : Shinyrio VS Zer0mega
- Kakuro : Krixilly VS Crobe
- Takuzu : Di'mort VS MrLiwyt
- Jeu surprise : Zangoose VS KingB

Dès qu’un joueur est prêt, merci de venir me voir en privé sur Skype. Bonne chance à tous !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 1 Fév - 21:37:19
Tout le monde sauf Skychild est passé ; seulement, peu importe le résultat de ce duel, il ne change rien à l'issue finale de l'épreuve. J'ai donc décidé d'abréger cette fin d'épreuve et de valider dès maintenant.

Alors attention, voici les résultats !

Duel 1 a écrit:
Sudoku 9x9
Skychild VS KefkaDC

Grille:
Grille gagnante:

Duel 2 a écrit:
Sudoku 12x12
Nodame VS Zellan

Grille:
Grille gagnante:

Duel 3 a écrit:
Picross
Naco VS Machu Pichu

Grille:
Grille gagnante:

Duel 4 a écrit:
Hidato
Shinyrio VS Zer0mega

Grille:
Grille gagnante:

Duel 5 a écrit:
Kakuro
Krixilly VS Crobe

Grille:
Grille gagnante:

Duel 6 a écrit:
Takuzu
Di'mort VS MrLiwyt

Grille:
Grille gagnante:

Duel 7 a écrit:
Jeu Surprise
Zangoose VS KingB

Grille:
Grille gagnante:

Résultats de l’épreuve:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 1 Fév - 22:23:08
Pour la première fois de l’édition, 7 personnes vont me retrouver au conseil ; en effet, la toute nouvelle équipe Shu vient de perdre la dernière épreuve, et un nouveau joueur va être éliminé…

Conseil 5

Les formalités pour ce conseil restent les même : chaque personne vote contre un membre de l’équipe, vote que vous m’envoyez en privé, et vous répondrez aux questions que je vous adresse sur ce topic. Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer ce conseil, que ça soit avec condition ou non, il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 1447707154084182200
En même temps que vous votez, n’oubliez pas la petite phrase accompagnant votre vote !

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- MrLiwyt : Tu as reçu deux votes lors du seul conseil où tu as participé. D’après toi pourquoi avais-tu été visé par Vifargent et KefkaDC ? N’as-tu pas peur des conséquences que cela pourrait avoir, d’autant plus que KefkaDC est resté avec toi chez les Shu ? As-tu confiance en lui ?

- KefkaDC : Lors du dernier vote auquel tu as participé, tu étais dans la minorité. Est-ce que cela t’inquiète ? Es-tu arrivé à trouver une situation sécurisée et stable pour toi avec les anciens Shu ? Avec les nouveaux Shu ?

- Machu Pichu : Dans cette équipe, le nombre d’anciens Shu est plus nombreux que celui des anciens Wei et des anciens Wu, mais moins nombreux que les anciens Wei et Wu réunis. Penses-tu être dans une situation favorable ? Penses-tu que ce conseil va se résumer à une simple guerre de couleurs, où deux anciennes couleurs vont s’allier pour éliminer la troisième ? Tu retrouves ton frère dans cette équipe ; comment prends-tu en compte cette situation très particulière de devoir jouer avec un membre de sa famille dans son équipe ?

- Zer0mega : Lors du mixage, tu as changé d’équipe en compagnie de ton camarade KingB. Est-ce que ce mixage était bienvenu pour toi ? Es-tu heureux d’avoir KingB de nouveau à tes côtés ? Est-ce que les ex-Wei resteront soudés au sein de cette nouvelle jungle ?

- KingB : Dans cette équipe, tu retrouves un ancien allié puis rival en la personne de Machu Pichu. Est-ce une bonne nouvelle pour toi ? Comment as-tu décidé d’aborder cette ancienne rivalité pour cette édition ? Penses-tu être en sécurité pour ce conseil ?

- Zellan : Ancien capitaine Wu, tu te retrouves dans cette nouvelle équipe avec seulement Crobe comme ancienne connaissance. Penses-tu être dans une situation favorable ? Crobe et toi êtes pour l’instant les seuls joueurs à se présenter à leur 3ème conseil ; pourquoi as-tu encore une fois perdu une épreuve ? Penses-tu avoir une part de responsabilité dans cette nouvelle défaite ?

- Crobe : Parlons un peu des colliers d’immunité. Pour l’instant, vous n’en avez aperçu que celui de Vif, qui est parti en même temps que lui, mais deux autres restent un mystère. Penses-tu que le collier de ton ancienne équipe a été trouvé à temps ? D’après toi, en quoi la présence de colliers d’immunité dans une saison modifie les stratégies et les approches que les joueurs adoptent ? As-tu peur qu’un collier puisse être joué ce conseil ?
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 1 Fév - 22:34:17
- MrLiwyt : Tu as reçu deux votes lors du seul conseil où tu as participé. D’après toi pourquoi avais-tu été visé par Vifargent et KefkaDC ? N’as-tu pas peur des conséquences que cela pourrait avoir, d’autant plus que KefkaDC est resté avec toi chez les Shu ? As-tu confiance en lui ?

Peut etre parce que j'ai fini 3ème au dernier Survivor et ils ont eu peurs de moi, ce qui est compréhensible. Non pas tellement c'était seulement 2 votes isolés et je pense pas que soit assez bête pour retenter un move comme ça. Survivor est typiquement le jeu où tu deviens parano et tu te méfie de tout le monde donc faut prendre sur soi et faire confiance aux gens même si il t'on déjà trahi.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 1 Fév - 22:39:07
Cumulo' a écrit:KingB : Dans cette équipe, tu retrouves un ancien allié puis rival en la personne de Machu Pichu. Est-ce une bonne nouvelle pour toi ? Comment as-tu décidé d’aborder cette ancienne rivalité pour cette édition ?

Est-ce une bonne nouvelle ou non de retrouver Machu... Très franchement, le fait de me retrouver avec Machu me fait autant d'effet qu'un pet de mouche. Personnellement, peu importe qui j'ai en face de moi. Je ferai ce que je juge être le mieux pour moi en l'occurence. Peut-être toujours pas avec la manière.

Cumulol a écrit:Penses-tu être en sécurité pour ce conseil ?

Si je me sens en sécurité pour ce conseil ? Clairement pas. Tout le monde pense quasiment que j'ai le collier à ce stade, ayant eu 2 indices pour le collier Wei. J'invite donc les autres personnes à me tuer. Vous verrez bien le résultat. Ai-je le collier ou non ? Vous pouvez me target pour vérifier.

Oui, cette réponse est curieuse. mais je suis partagé entre donner tort à tous, ou survivre. Les 2 ont leurs avantages. L'un me permet de flatter mon égo, l'autre me permet de jouer bien que j'ai joué comme une brêle tout du long.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 1 Fév - 23:21:55
Kawaiicuscule a écrit:Lors du mixage, tu as changé d’équipe en compagnie de ton camarade KingB. Est-ce que ce mixage était bienvenu pour toi ?
Je vais répondre très sincèrement comme je le ferai à tous les conseils: oui, ce mixage était bienvenue pour moi. J'ai réellement apprécié de collaborer avec de grands joueurs au sein des Wei, ce fut tant fascinant qu'instructif. Seulement j'ai bien senti que sur la fin ma paranoïa liée au collier m'aie fait faire des conneries, tant sur le plan du stratégique que du relationnel.
Je prends donc ce mixage comme une opportunité de me ressourcer un temps loin de mes racines, mais aussi comme un défi que je me ferai une joie de relever.


On lui donnera une AV quand il sera plus grand a écrit:Es-tu heureux d’avoir KingB de nouveau à tes côtés ? Est-ce que les ex-Wei resteront soudés au sein de cette nouvelle jungle ?
Je suis bien évidemment content d'avoir un Wei en ma compagnie. Au delà de ça, Jintei, avec qui j'ai eu la chance de pouvoir collaborer durant le début de ce Survivor mais aussi à plusieurs reprises au cours de The Genius, est probablement le joueur que je connais le mieux ici. C'est un excellent joueur au tempérament parfois en apparence sanguin mais bien plus réfléchi que ce que les gens ont l'habitude de penser. C'est bien évidemment un grand bonheur de pouvoir continuer à jouer avec lui.

La dernière question est vicieuse, sneaky MJ. ~
Cette "jungle" que tu as si bien su nommer mon cher Mucuscule c'est Survivor, et Survivor, à moins que je ne soit complètement à côté de la plaque, ne peut pas être gagné sans l'aide des autres joueurs. Tant qu'une collaboration nous sera bénéfique, bien sûr que les ex-wei resteront soudés.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 2 Fév - 18:41:58
Parlons un peu des colliers d’immunité. Pour l’instant, vous n’en avez aperçu que celui de Vif, qui est parti en même temps que lui, mais deux autres restent un mystère. Penses-tu que le collier de ton ancienne équipe a été trouvé à temps ?
Et bien notre équipe a eu plusieurs indices à sa disposition et étant donné que vif a eu le collier avec un seul indice il me semble, je suis presque sûr qu'un des ancien Wu a réussi à obtenir le collier. Cependant qui ? Je ne pourrais pas répondre car c'est quelque chose de très secret et je peux comprendre que la personne concernée ne veuille pas répondre. J'espère donc que l'indice a été récupéré à temps et je suis même confiant quant à cela.

D’après toi, en quoi la présence de colliers d’immunité dans une saison modifie les stratégies et les approches que les joueurs adoptent ? As-tu peur qu’un collier puisse être joué ce conseil ?
Evidemment que les colliers jouent un grand rôle dans la stratégie de vote, car la stratégie de base est d'avoir une majorité pour éliminer quelqu'un. Or en cas de collier, les votes de la majorité sont annulés et la minorité l'emporte donc. Au final celui avec le collier peut même essayer d'attirer les votes sur lui pour être sûr de gagner s'il a la minorité.
Cependant, maintenant qu'il y a eu suffisamment d'indices, il est normal que chacun fasse attention aux colliers et vote en sachant qu'un collier est peut être présent, donc au final les votes demandent une nouvelle stratégie selon moi, mais si celle ci fonctionne quand même, il n'y a pas à avoir peur d'un collier. Il ne faut pas oublier que le collier peut très bien être un allié aussi.
Donc pour résumer, les colliers changent totalement les stratégies, mais il n'y a pas à en avoir peur, il faut seulement les prendre en compte.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 2 Fév - 18:55:29
- Zellan : Ancien capitaine Wu, tu te retrouves dans cette nouvelle équipe avec seulement Crobe comme ancienne connaissance. Penses-tu être dans une situation favorable ? Crobe et toi êtes pour l’instant les seuls joueurs à se présenter à leur 3ème conseil ; pourquoi as-tu encore une fois perdu une épreuve ? Penses-tu avoir une part de responsabilité dans cette nouvelle défaite ?
Cette situation n'est pas favorable numériquement évidemment, mais c'est également le cas pour tout le monde dans cette nouvelle équipe puisqu'aucune des trois ex-équipes n'est majoritaire, on est tous dans la même situation donc.

Si on a perdu bah c'est parce qu'on a pas marqué assez de points Sherlock :v Quant à moi, j'ai évidemment ma part de responsabilité puisque j'ai perdu mon duel, ne réussissant même pas à finir ma grille.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Autobi10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 2 Fév - 20:52:46
Cumulo a écrit:- KefkaDC : Lors du dernier vote auquel tu as participé, tu étais dans la minorité. Est-ce que cela t’inquiète ? Es-tu arrivé à trouver une situation sécurisée et stable pour toi avec les anciens Shu ? Avec les nouveaux Shu ?

Si ça m'inquiète, on peut dire ça ainsi. quand tu parles d'anciens et nouveaux Shu, tu veux dire ex team et nouvelle team ou les ex-Shu dans la nouvelle team et les nouveaux Shu dans la nouvelle team?
Si tu parles de ma situation dans l'ancienne team, autant dire qu'après Vif', c'était moi le prochain, heureusement qu'on a gagné l'épreuve v:
Et par rapport à la nouvelle team, pfouh. Je peux pas vraiment me prononcer, le mixage est très récent, mais je dirais que ça peut aller.
Après position sécurisée, je vais pas aller jusqu'à dire ça, mais je me sens pas non plus en grand danger.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 2 Fév - 23:17:51
Cumulo' a écrit:- Machu Pichu : Dans cette équipe, le nombre d’anciens Shu est plus nombreux que celui des anciens Wei et des anciens Wu, mais moins nombreux que les anciens Wei et Wu réunis. Penses-tu être dans une situation favorable ? Penses-tu que ce conseil va se résumer à une simple guerre de couleurs, où deux anciennes couleurs vont s’allier pour éliminer la troisième ? Tu retrouves ton frère dans cette équipe ; comment prends-tu en compte cette situation très particulière de devoir jouer avec un membre de sa famille dans son équipe ?

Je vois que tu arrives à compter et je t'en félicites. Je ne penses pas que quiconque soit dans une situation favorable, et moi le dernier. Quoique je fasse, quelque soit la façon dont j'aborde les gens, même avec la plus grande gentillesse et honnêteté du monde, j'ai l'impression que soit une réputation me suit et me fout une target sur la tête, soit c'est tout simplement que je parle avec tellement de gens pour ne pas être à la rue qu'on prend ça pour un réseau immeeeense. Comme je l'ai dit à je ne sais plus quelle personne, en général celui dont les gens disent qu'il a un réseau énorme n'est jamais le plus influent, car l'espionneur en sait toujours plus que l'espionné si je puis dire.

Par rapport au terme de guerre des couleurs, je trouve ce terme stupide, on dirait qu'on parle de gamin qui veulent savoir si le rouge et le violet vont s'accorder ensemble. Aborder ce conseil en se bornant à une question de couleur me paraît a priori un peu cliché, mais j'ai avoué avoir une envie de garder les membres de mon équipe en vie plus importante que celle de garder les membres d'anciens adversaires en vie. De là à dire que des couleurs vont s'allier pour en éliminer une troisième, je n'irais pas jusque là. Chacun a évidemment + de relations avec le membre de son ancien équipe qu'avec les autres, c'est sûr que ça va jouer, mais ce n'est pas tout ce qui importera le plus je pense.

Pour le fait qu'il y ait mon frère dans l'équipe, bah ouais moi je trouve ça cool vu qu'il est fort aux épreuves. Comme l'a pu montrer sa performance impressionnante ici. Après, on ne se voit que le week end ce qui reste assez marginal, donc ça change pas tant de chose que ça. J'aurais tort de ne pas le considérer comme un joueur comme un autre, il n'y a pas à se dire "membre de sa famille ou pas", dans survivor tous les membres sont libres et égaux en droit. (Bon par contre si je perds avant lui je reviens pas à la maison avant 3 mois)

En ce qui concerne les autres joueurs : (car oui les réactions sont autorisées)

Capichef:

Vieux:

Zer1:

le bro:

MLP:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 3 Fév - 12:13:34
Machu Pichu a écrit:Du coup, si tu avais toi même eu un collier, ça veut dire que tu l'aurais dit à personne, même pas certains de tes alliés ? Penses-tu que cela soit possible que certaines personnes de ce Survivor aient suffisamment confiance en une autre personne pour leur dévoiler la possession d'un collier, comme moi avec Il' au survivor 5 ou encore Zani/Cumulo au survivor 6 ?
Je dis juste que je comprends qu'une personne veuille garder ça secret, ça ne veut en aucun cas dire que pour ma part je ne l'aurai dit à personne. Si la personne a assez confiance pour se dire qu'elle ne sera pas ciblée en en parlant pourquoi pas.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 3 Fév - 12:41:38
Une grenouille cosplayée en ninja a écrit:Pourrais-tu un peu plus développer s'il te plaît ?

J'ai mené une fronde contre Torti en pensant pouvoir ainsi me débarrasser du collier wei.



Ouaich, moi chuis Uber, moi jme la pète a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ce point, c'est soit le méga soit rien du tout

Le jour où Game Freak annoncera M-Goodra, tu m'appelles que je me remette à l'OU. ~
Celui qui pose les questions, c'est le MJ, banane :v


Un œil attentif... et une langue bien pendue a écrit:Je pense personnellement que la question sous-entendait "est-ce que tu n'aurais pas préféré avoir un autre Wei, et si oui qui ?", question que tu as habilement évitée.

Si tu as été suffisamment malin pour lire entre les lignes du MJ, je pense que tu comprendra que l’absence de réponse est une réponse en soit.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 3 Fév - 21:12:55
Conseil 5 - Dépouillement

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 1410692569008423800

Quelqu’un utilise-t-il un collier d’immunité ?:


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Cinquième bulletin:

Sixième bulletin:

Dernier bulletin:

La suite arrivera prochainement.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 3 Fév - 21:26:37
Survivor – Edition VII

Félicitations au Top 13 ! Mais la finale est encore loin, votre périple ne fait que commencer… Gardez votre courage et votre sang-froid et continuez à tout donner !

Avant que la cinquième épreuve de l’édition ne commence, j’aimerais tout d’abord que chaque équipe se concerte pour sélectionner un de ses joueurs, qu’elle me donnera en privé. Je ne vous donnerai aucun détail supplémentaire pour le moment.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 3 Fév - 21:51:34
Zangoose a été choisi par l’équipe Wei.
KingB a été choisi par l’équipe Shu.

Epreuve 5
Reversi

Vous connaissez l’Othello ? Ce fameux jeu de réflexion, qui a également été utilisé comme toute première épreuve de l’édition IV de Survivor. Vous le retrouvez ici sous un autre nom, le Reversi, tout simplement parce que c’est le même jeu avec une légère variante qui sera appliquée ici.

Je vous rappelle tout d’abord les règles de base :

Ce jeu se joue sur une grille de 8x8 cases. Chaque équipe pose l'une après l'autre un jeton de sa couleur sur ce plateau de jeu. Lorsqu'une équipe place un de ses jetons à l'extrémité d'un alignement de jetons adverses contigus et dont l'autre extrémité est déjà occupée par un de ses propres jetons, ces jetons adverses sont capturés et deviennent de la couleur de l’autre équipe. Les alignements considérés peuvent être une colonne, une ligne, ou une diagonale. Si le jeton nouvellement placé vient fermer plusieurs alignements, il capture tous les jetons adverses des lignes ainsi fermées. Le jeu s'arrête quand le plateau est plein et qu’aucun jeton ne peut être posé. On compte alors le nombre de jetons : l’équipe ayant le plus grand nombre de jetons de sa couleur gagne l’immunité !

La seule variante du Reversi qui sera appliquée ici par rapport à l’Othello, est le fait que vous allez devoir placer tour à tour les 4 jetons de départ sur les 4 cases centrales du plateau, alors que dans le Reversi de base ces jetons sont déjà placés de façon à avoir une symétrie sur les diagonales.

Edit : Si une équipe n'a pas joué au moins 24 heures après le début de son tour, elle est immédiatement déclarée comme perdante et part au conseil.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 1446073522015477200


/!\ /!\

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai demandé de choisir un joueur de votre équipe ? Ils vont avoir un rôle important pour ce début d’épreuve. En effet, ces deux joueurs vont devoir trouver un terrain d’entente sur ce sujet : Quelle est l’équipe qui commencera à jouer ? Si jamais ils n’arrivent définitivement pas à trouver un accord, ces deux joueurs subiront une pénalité : parmi vous deux, un joueur ira au conseil juste après cette épreuve. Ce joueur aura alors un vote supplémentaire contre lui. De plus, l’équipe qui commence sera sélectionnée au hasard. Vous avez donc intérêt à vous entendre !

Une fois ce choix pris (ou pas), ce sont également ces deux joueurs qui devront chacun placer leurs 7 premiers jetons seuls (donc 14 jetons en tout), de façon individuelle et sans aucune décision d’équipe, sur la grille.

Tout ceci se déroulera sur Skype, dans une conversation privée ; pendant ce temps, il sera strictement interdit à Zangoose et KingB de parler à l'ensemble des autres joueurs. Une fois le quatorzième jeton posé sur le plateau, le dernier joueur à avoir joué posera le plateau de jeu actuel ici, puis l’épreuve continuera ensuite tout à fait normalement, les Wei contre les Shu.

Vous utiliserez les couleurs des deux équipes comme couleurs des jetons.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Cumulo' le Ven 5 Fév - 16:20:58, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 3 Fév - 23:52:44
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 1454539940011359400

C'est aux Shu de jouer !
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 4 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum