-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 15 Déc - 21:00:00
Survivor : China's Kingdoms - Edition VII



Survivor VII : China's Kingdoms 1449350786092297000

Classement a écrit:
01er : Di'mort
02ème : Skychild
03ème : Shinyrio
04ème : KefkaDC
05ème : Krixilly
06ème : Nodame
07ème : KingB
08ème : Zangoose
09ème : Zer0mega
10ème : Naco
11ème : Machu Pichu
12ème : Crobe
13ème : Zellan
14ème : MrLiwyt
15ème : Torti
16ème : Neowstix
17ème : Vifargent
18ème : Axa


Dernière édition par Cumulo le Dim 4 Sep - 21:41:35, édité 54 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 15 Jan - 21:00:16
Survivor – Edition VII
Inscriptions



Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue dans la fameuse Edition VII de Survivor ! Désormais sur Brain Game Zone, ce jeu unique est de retour afin de vous proposer une aventure inoubliable et un immense plaisir de jeu. Cette partie est organisée et sera entièrement gérée par nul autre que mon humble personne, Cumulo’, vainqueur de l’édition V de Survivor. Et je compte bien vous proposer une saison de qualité, qui vous tiendra en haleine durant de nombreuses semaines !


Et je vous annonce donc que les inscriptions pour l’Edition VII de Survivor sont officiellement ouvertes ! Mais attention, elles ne se dérouleront pas comme vous en aviez l’habitude…

En effet, les préinscriptions se feront en privé ! Comme dans l’émission originale, les participants ne sont pas censés se connaître en avance, et afin d’éviter tout type d’alliance prégame, désormais vous devrez vous inscrire en m’envoyant un MP d’ici 7 jours. Ce MP devra uniquement contenir votre réponse à ce petit formulaire, qui me servira à cerner un peu comment vous comptez aborder cette édition, ainsi qu’à jauger votre motivation et votre personnalité.

Sachez qu’en fonction du nombre de places disponibles et du nombre d’inscrits, il est possible que je sois malheureusement obligé d’écarter quelques personnes ; ne prenez donc pas votre participation comme forcément acquise. Ces formulaires serviront à vous départager en cas d’un trop grand nombre d’inscrits, alors ne sous-estimez pas son importance !
Inscriptions - Formulaire a écrit:
• Pseudo :
• Age :
• Activité professionnelle / Etudes :
• Vos 3 couleurs préférées :
• Vos disponibilités par rapport au jeu (important) :
• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation (important) :
• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :
• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu :
• Autres détails pertinents (vos antécédents, votre Skype si je ne l’ai pas,…) :
Sachez que ces formulaires sont privés et ne seront pas révélés aux joueurs avant la fin de l’édition. Sachez également que désormais, il est interdit de confirmer à quiconque que vous vous êtes inscrits à cette édition, même si ça peut paraître évident pour pas mal d’entre vous : j’aimerais conserver le peu de suspense restant à ce niveau-là. De plus, vous ne saurez pas avant le début de l’édition si vous faites partie des joueurs de l’édition ou non, ni le nombre exact de places disponibles.

Les inscriptions commencent maintenant ! Elles dureront une semaine, c’est-à-dire jusqu’au vendredi 22 janvier 2016 à 21h !

Mais avant de vous inscrire, veuillez jeter tout de même un coup d’œil aux règles du jeu et à leurs subtilités, afin d’éviter de plonger dans l’inconnu. Voici également quelques recommandations et quelques points importants à suivre afin d’être sûr de commencer à jouer dans les meilleures conditions :

- Avoir un compte Skype est impératif pour le bon déroulement du jeu. Une partie des épreuves s’y dérouleront, et cet outil est bien plus pratique pour mener à bien vos stratégies, ainsi que pour dialoguer avec les autres joueurs.

- Vous aurez également besoin de temps et d’être disponibles de façon régulière. Le jeu durera bien plus qu’un mois pour les derniers joueurs en lice, et une présence fréquente, quotidienne de préférence, ou quasi-quotidienne, est impérative. Des absences ponctuelles peuvent être tolérées si vous en avertissez le MJ.

- Chaque jeu reste différent, et chaque édition a un début et une fin ; même si il est évident que les possibles antécédents et les réputations des joueurs peuvent avoir une influence sur vos futurs plans de jeu et/ou d’alliances, gardez tout de même à l’esprit que cette édition sera unique et sans précédent : c’est, en quelques sortes, un renouveau complet, comme à chaque fois qu’un jeu commence. Ne soyez pas hantés par vos vieux démons du passé, et apprenez à les surmonter.

- Pour les nouveaux joueurs potentiellement inquiets, sachez que Survivor est un jeu d’alliances. Par conséquent il est impératif d’aller voir les autres, de tisser des liens, et de discuter avec les autres joueurs. Il n’y a que comme ça que vous pourrez survivre sur le long terme. N’hésitez également pas, en début de jeu, à montrer que vous êtes présents et motivés, et que vous avez de l’importance dans votre équipe.

- Un autre point à respecter, qui s’inscrit dans les règles de cette saison, et qui n’avait pas été établi dans les éditions précédentes : AUCUNE forme de copier/coller, et AUCUN passage de capture d’écran ne sera autorisé entre les joueurs.

- N’oubliez pas que c’est un jeu convivial, où le principal but est de passer du bon temps et de s’amuser. Mais rappelez-vous que vous jouez très certainement pour gagner, donc donnez-vous à fond pour atteindre cet objectif et ne rien regretter ensuite !


Sur ce, je vous laisse, si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me les poser en privé, sur Skype ou par MP. Je me ferai un plaisir de vous répondre !


Dernière édition par Cumulo' le Mer 20 Juil - 20:42:34, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 22 Jan - 21:19:02
Survivor – Edition VII
Fin des Préinscriptions

Après une semaine de préinscriptions, il est temps pour moi de vous annoncer la liste complète des joueurs de cette édition VII. Retenez votre souffle !

Sachez tout d’abord que l’édition est prévue pour que 18 joueurs s’affrontent !

Sachez également qu’il y a eu 21 personnes qui m’ont envoyées leur candidature. J’ai donc été contraint d’écarter du monde. Ça reste quelque chose de très dur et pénible à faire pour le MJ de refuser des gens partants et motivés, et ça été vraiment, vraiment très difficile à faire et à décider. J’espère donc que les personnes non sélectionnées, qui se reconnaîtront, ne seront pas trop déçues et démotivées de continuer à faire partie de la communauté BGZ, mais je n’ai pas eu le choix. J’espère vraiment qu’elles retenteront leur chance la prochaine fois !

Et je vous présente donc la liste complète des 18 joueurs de cette édition !

Attentioooon…

Joueurs de l’Edition VII de Survivor a écrit:
Axa
Crobe
Di’mort
KefkaDC
KingB
Krixilly
Machu Pichu
MrLiwyt
Naco
Neowstix
Nodame
Shinyrio
Skychild
Torti
Vifargent
Zangoose
Zellan
Zer0mega

Parmi vous tous, un seul remportera le titre d’Ultime Survivant de l’Edition VII de Survivor.

Et maintenant que vous savez avec qui vous allez jouer, j’aimerais vous communiquer quelques informations sur cette édition.

- Cette édition est la première vraie édition à ne pas comporter 16 mais 18 joueurs ! Et qui dit plus de joueurs, dit plus de marge de manœuvre pour vous faire subir quelques petits twists… Soyez prêts à tout, il va falloir mériter son titre de Sole Survivor !

- Des colliers d’immunité seront mis en jeu ! Il y aura un collier par équipe, et vous connaîtrez la manière de les obtenir très prochainement.

- La question sur vos 3 couleurs préférées dans le formulaire à remplir n’était pas anodine.

- Les votes noirs ne seront pas présents dans cette édition.

- Je tiens à le repréciser étant donné que c’est quelque chose de nouveau pour les anciens joueurs, mais dans le cadre de cette édition, toute forme de copier/coller, et toute capture d’écran est strictement interdite.

Vous venez à peine d'être ajoutés dans une conversation Skype regroupant tous les joueurs de l’édition. L’épreuve préliminaire, servant à vous répartir en équipes, sera lancée dans la soirée. Restez aux aguets !


Dernière édition par Cumulo' le Ven 22 Jan - 22:37:51, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 22 Jan - 21:30:13
Survivor – Edition VII

Vous êtes 18 joueurs à avoir été sélectionnés pour participer à cette septième édition de Survivor. La première étape de votre parcours, est de savoir dans quelle équipe vous allez être intégrés, avec qui vous allez jouer ensemble les épreuves d’immunité, et aller ensemble aux conseils. Pour vous répartir, rien de tel qu’une petite…

Epreuve Préliminaire
Baccalauréat

Cette épreuve servira à déterminer les capitaines d’équipe qui auront ensuite la lourde tâche de composer les équipes, c’est-à-dire les joueurs qui réussiront à obtenir le plus de points cette épreuve.

Chaque joueur m’enverra en privé la grille suivante de Baccalauréat, que vous aurez au préalable complétée. Tout le monde connait le principe de ce jeu ? C’est exactement pareil ici, rien de plus classique. Cette grille est constituée de 15 catégories, que vous devrez compléter en respectant la règle suivante : la réponse que vous me renseignez doit commencer par la lettre qui sera indiquée pour cette catégorie, entre crochets. A chaque catégorie correspondra une lettre différente, et la grille à remplir est la même pour tout le monde. Une seule restriction : interdiction de rechercher des éléments de réponse sur Internet ou ailleurs. Seule la communication entre les joueurs est autorisée.

Les points seront distribués ainsi : pour chaque catégorie, si votre proposition est unique, vous gagnez 5 points. Si vous avez fait un doublon avec une personne, vous gagnez 4 points. En cas de triplons, vous remportez seulement 3 points, et ainsi de suite : quadruplons : 2 points, quintuplons : 1 point, et sextuplons ou plus : 0 point. Si jamais vous ne répondez rien du tout pour une catégorie, vous perdrez 1 point. Et en cas de réponse erronée ou inexistante, c’est -2 points pour vous.

Les joueurs qui réussiront à rassembler le plus de points seront les capitaines d’équipe.

Place à la grille ; vous avez désormais 24heures pour me l’envoyer par MP, c’est-à-dire jusqu’à demain 21h30 ! Une fois envoyée, aucune modification de la grille ne sera tolérée. En cas de non envoi de la grille avant la date limite, vous êtes automatiquement classés dernier de l’épreuve. En cas d’égalité entre deux personnes, la personne qui m’aura envoyé sa grille avant l’autre sera classée devant.

Grille à remplir a écrit:
- Animal [F] :
- Film [P] :
- Lieu fictif [R] :
- Marque [D] :
- Métier [M] :
- Morceau de musique [S] :
- Mot de 12 lettres ou plus [C] :
- Objet [G] :
- Œuvre littéraire [T] :
- Pays [N] :
- Prénom féminin [K] :
- Prénom masculin [W] :
- Sport [B] :
- Végétal [A] :
- Verbe [J] :

Précisions :
- L’animal doit être un animal actuel.
- Pour le film, le morceau de musique, et l’œuvre littéraire, le pronom devant le titre complet, un Le par exemple, ne compte pas. Valable UNIQUEMENT pour ces catégories.
- Pour le morceau de musique, donner l’interprète pour éviter les homonymes.
- Pour le mot de 12 lettres ou plus, aucun nom propre ne sera toléré ; les mots composés, comme arc-en-ciel (9 lettres), le seront.
- Pour le sport, c’est le nom de la discipline qui sera pris en compte, des variantes pouvant toujours être précisées (comme des distances par exemple).

Et c’est parti !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 21:54:58
Epreuve Préliminaire
Baccalauréat

C’est la fin de l’épreuve préliminaire ! Je vous propose donc de regarder ensemble les grilles que vous m’avez envoyées. Les grilles sont classées selon l'ordre d'envoi, et le code couleur est le suivant :

Réponse unique (+5) - Doublons (+4) - Triplons (+3) - Quadruplons (+2) - Quintuplons (+1) - Sextuplons ou plus (±0) - Absence de réponse (-1) - Réponse erronée ou inexistante (-2)

MrLiwyt:
Torti:
Shinyrio:
Zellan:
KefkaDC:
Krixilly:
Zangoose:
KingB:
Machu Pichu:
Naco:
Axa:
Di’mort:
Neowstix:
Vifargent:
Nodame:
Skychild:
Zer0mega:
Crobe:

Ce qui nous donne le classement suivant :

Classement de l'épreuve préliminaire:

Comme vous avez pu le voir dans ce classement, ce ne sont pas que les deux premiers pseudos qui ont été mis en gras et en valeur, mais les 3 premiers. En effet, cette édition, vous ne commencerez pas répartis dans deux équipes, mais dans trois ! Par conséquent, Zangoose, MrLiwyt et Zellan sont les trois capitaines d'équipe, et vont avoir l'honneur de les composer !

魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
-
-
-
-
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
-
-
-
-
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
-
-
-
-
-

Je vous présente donc les trois équipes : le nom de ces équipes, Wei, Shu, Wu, provient des noms des 3 royaumes qui régnaient sur la Chine durant le IIIème siècle, et qui se sont affrontés durant la guerre des 3 Royaumes.
De plus, vous vous souvenez quand lors du formulaire de préinscriptions, je vous avais demandé vos trois couleurs préférées ? C'était tout simplement pour déterminer les couleurs qu'orneront vos trois équipes, en fonction des choix de vos trois capitaines : la couleur de l’équipe de chaque capitaine est une des 3 couleurs répondues à cette question !

Bref, passons maintenant au plus important : la composition des équipes. Seulement, les capitaines ne vont pas avoir à choisir qui rejoindra leur équipe, mais plutôt qui n'en fera pas partie. A tour de rôle, en commençant par le capitaine arrivé premier lors de l'épreuve, vous choisirez deux joueurs que vous répartirez dans les deux équipes adverses, et ceci jusqu'à ce que vous soyez 5 par équipe.
A ce moment-là, seuls 3 joueurs se retrouveront sans équipe. Les chefs d'équipe n'ont alors plus aucun pouvoir, puisque ce sont ces 3 derniers joueurs qui choisiront quelle équipe intégrer : celui des trois qui aura fait le meilleur score lors de l'épreuve préliminaire choisira le premier quelle équipe il veut intégrer. Le deuxième mieux classé ira dans une des deux équipes restantes, selon son choix, et le joueur restant intégrera l’équipe incomplète par défaut.

Bref, pour l'instant le pouvoir est entre les mains des capitaines. Zangoose doit donc dès maintenant poster ici en citant les 3 équipes, puis en rajoutant dans chacune des équipes adverses le joueur de son choix. Ça sera ensuite à MrLiwyt puis à Zellan, puis de nouveau à Zangoose.

C'est parti !


Dernière édition par Cumulo' le Lun 1 Fév - 20:55:52, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 22:31:21
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
-
-
-
-
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
-
-
-
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
-
-
-
-
Axa
Crobe
Di’mort
KingB
Krixilly
Machu Pichu
Naco
Nodame
Shinyrio
Skychild
Torti
Vifargent
Zer0mega

XIV - L
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 22:35:25
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
-
-
-
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
-
-
-
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe

-
-
-
Axa
KingB
Krixilly
Machu Pichu
Naco
Nodame
Shinyrio
Skychild
Torti
Vifargent
Zer0mega
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 22:37:46
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose le vilain manipulateur qui dit qu'il l'est pas mais en fait si
- Di’mort
- Zer1mega
-
-
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
-
-
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
-
-
-
Axa
KingB
Krixilly
Naco
Nodame
Shinyrio
Skychild
Torti
Vifargent
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 22:54:58
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
-
-
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
-
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
-
-
Axa
KingB
Krixilly
Naco
Shinyrio
Torti
Vifargent
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 23:05:29
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
- Torti
-
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
-
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
- Axa
-

KingB
Krixilly
Naco
Shinyrio
Vifargent
[/quote]
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 23:09:14
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
- Torti
- Naco
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
- Shinyrio
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
- Axa
-

KingB
Krixilly
Vifargent
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 23:12:52
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
- Torti
- Naco
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
- Shinyrio
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
- Axa
-


La tâche des capitaines d’équipe s’arrête maintenant. Les 3 joueurs qui n’ont pas encore d’équipe sont Krixilly, KingB et Vifargent. D’après leur place au classement de l’épreuve préliminaire, c’est d’abord à Krixilly de venir s'inscrire dans l'équipe qu'il souhaite rejoindre. Ensuite, KingB clôturera cette phase en rejoignant une des deux équipes restantes.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 23:23:41
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
- Torti
- Naco
-
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
- Shinyrio
-
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
- Axa
- Krixilly
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 23 Jan - 23:59:09
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
- Torti
- Naco
- KingB
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
- Shinyrio
- Vifargent
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
- Axa
- Krixilly

J'aime pas le chou, ça tombe bien.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 0:01:16
魏 Equipe Wei 魏

- Zangoose
- Di’mort
- Zer0mega
- Torti
- Naco
- KingB
蜀 Equipe Shu 蜀

- MrLiwyt
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Skychild
- Shinyrio
- Vifargent
吳 Equipe Wu 吳

- Zellan
- Neowstix
- Crobe
- Nodame
- Axa
- Krixilly

Tous les joueurs ont été invités dans le groupe Skype de leur équipe. Vous pouvez en profiter pour commencer à prendre vos marques dans le jeu. La première épreuve d’immunité démarrera prochainement, alors soyez prêts !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 0:10:12
Survivor – Edition VII

Maintenant répartis en 3 équipes de 6 joueurs, chacun commence à prendre ses marques et à faire sa place dans le jeu. C’est donc très motivés que les 18 participants s’apprêtent à s’affronter lors de cette première épreuve d’immunité.

Epreuve 1
Gyul! Hap!

Pour cette épreuve, vous vous affronterez en duels.

Sur une grille de 9 cases se trouveront 9 symboles, possédant chacun 3 caractéristiques différentes : leur forme (pouvant être ronde, carrée, ou triangulaire), leur couleur (pouvant être bleue, rouge ou jaune), et leur fond (pouvant être noir, gris ou blanc). Voici un exemple de grille :

Survivor VII : China's Kingdoms 1445694330001355700

Le but est de trouver le plus de combinaisons possibles de 3 cases, respectant la condition suivante : chaque caractéristique (leur couleur par exemple) doit être soit identique, soit différente pour les trois symboles cités. Chaque combinaison trouvée vous rapportera un point. Par exemple, sur la grille ci-dessus, les cases 1, 4, 5 forment une combinaison valide : toutes les formes, toutes les couleurs et tous les fonds sont différents. Les cases 2, 5, 9 également : les formes sont toutes différentes, mais la couleur et le fond des trois symboles sont identiques.

Composition d’un duel :

Chaque équipe répartira ses joueurs de façon à ce que la moitié affronte un joueur d’une équipe adverse, et l’autre moitié un joueur de l’autre équipe adverse. Par exemple, l’équipe Wei m’indiquera les 3 joueurs qui affronteront l’équipe Shu, et les 3 joueurs qui affronteront l’équipe Wu. En fonction de ces choix, les duels seront déterminés aléatoirement.

Déroulement d’un duel :

Chaque duel se fera sur Skype, quand les deux joueurs et le MJ seront simultanément présents. Après un compte à rebours, une grille comme celle ci-dessus sera donnée. A partir de cet instant, les joueurs ont deux possibilités de réponse :
- Dire « Hap » suivi de trois chiffres, correspondant à 3 symboles de la grille (Exemple : « Hap 145 »). Si la combinaison est valide, ce joueur remporte 1 point. SI elle est fausse, il perd 1 point. Si jamais elle a déjà été donnée, rien ne se passe et le jeu continue. Dès qu’un joueur proposera une combinaison, j’indiquerai si elle est valide ou non.
- Dire « Gyul » : si jamais toutes les combinaisons de la grille ont été données, le joueur répondant Gyul en premier gagne 2 points, et le duel se termine. S’il en reste encore, ce joueur perd 1 point, et le jeu continue.
Ce jeu est donc un jeu de rapidité : les joueurs peuvent répondre dès que la grille a été donnée, voire enchainer les réponses sans aucune limite. Mais ne confondez pas vitesse et précipitation et évitez de faire perdre des points à votre équipe.

Edit : Si aucune bonne réponse n'est trouvée dans une période de 10 minutes, on arrête le duel là où ça en est.

A la fin d’un duel, les points gagnés (ou perdus) par chaque personne iront dans la cagnotte de l’équipe. Lorsque tous les duels se seront déroulés, l’équipe ayant le moins de points perd l’épreuve et part au conseil. En cas d’égalité, un ultime duel se tiendra entre les deux équipes à égalité, qui enverront en duel le coéquipier de leur choix.

PS : Vous pouvez vous entrainer, seuls ou en équipe, sur ce site ! Les règles et le principe sont les mêmes, seules les caractéristiques des formes diffèrent. Cliquez sur « Start a private game » et partagez le lien aux personnes avec qui vous voulez jouer.

Pour l’instant, j’attends donc que chaque équipe me répartisse ses 6 joueurs en fonction de quelle équipe ils affronteront, et m’en informe en privé.


Dernière édition par Cumulo' le Dim 24 Jan - 16:36:32, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 14:45:03
J’ai eu les réponses de chaque équipe. Voici les tirages au sort pour cette épreuve !

Zer0mega - Torti - Naco - L'ordre des dés correspondra à l'ordre des duels vs Shu: 3#1d1000 341 532 695
Zangoose - DI'mort - KingB - L'ordre des dés correspondra à l'ordre des duels vs Wu: 3#1d1000 394 936 304

MrLiwyt - KefkaDC - Vifargent - L'ordre des dés correspondra à l'ordre des duels vs Wei: 3#1d1000 2 872 901
Machu Pichu - Skychild - Shinyrio - L'ordre des dés correspondra à l'ordre des duels vs Wu: 3#1d1000 525 128 236

Neowstix - Nodame - Axa - L'ordre des dés correspondra à l'ordre des duels vs Wei: 3#1d1000 818 701 24
Zellan - Crobe - Krixilly - L'ordre des dés correspondra à l'ordre des duels vs Shu: 3#1d1000 753 114 379

Le reste de l’épreuve se déroulera sur Skype. A la fin de chaque duel, merci à un des duellistes de venir compléter et poster la quote ci-dessous ! Bonne chance à tous !

Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [0] VS [0] MrLiwyt
Duel 2
Torti [0] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [0] VS [0] Neowstix
Duel 7
Skychild [0] VS [0] Crobe
Duel 8
Shinyrio [0] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [0] VS [0] Zellan

Wei Shu Wu
[0] [0][0]
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 15:15:38
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [0] VS [0] MrLiwyt
Duel 2
Torti [0] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [0] VS [0] Neowstix
Duel 7
Skychild [0] VS [0] Crobe
Duel 8
Shinyrio [0] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[0] [6][2]
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 15:35:51
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [0] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [0] VS [0] Neowstix
Duel 7
Skychild [0] VS [0] Crobe
Duel 8
Shinyrio [0] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[1] [12][2]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 15:51:03
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [0] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [0] VS [0] Crobe
Duel 8
Shinyrio [0] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[7] [12][0]
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 16:36:12
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [0] VS [0] Crobe
Duel 8
Shinyrio [0] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[13] [12][0]
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 16:47:07
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [3] VS [7] Crobe
Duel 8
Shinyrio [0] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[13] [15][7]
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 17:07:07
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [0] VS [0] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [3] VS [7] Crobe
Duel 8
Shinyrio [5] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[13] [20][7]
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 18:43:52
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [7] VS [1] Axa
Duel 5
Zangoose [0] VS [0] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [3] VS [7] Crobe
Duel 8
Shinyrio [5] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[20] [20][8]

On se demande quel cul tu comptais claquer Axa.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 18:57:35
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [0] VS [0] Vifargent
Duel 4
KingB [7] VS [1] Axa
Duel 5
Zangoose [6] VS [3] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [3] VS [7] Crobe
Duel 8
Shinyrio [5] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[26] [20][11]
Duel de la loose hahaha
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum