Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 29 Jan - 22:03:06
Epreuve 3
Décodages en folie

A partir de maintenant et jusqu’à la fin de l’épreuve, aucune personne ne participant pas à l’épreuve n’a le droit d’intervenir sur les conversations d’équipe, ou en privé aux joueurs.

Pour cette épreuve, je vous propose 6 questions, auxquelles vous devrez me répondre le plus rapidement possible. Mais attention ! Ces questions ont été codées, et vous allez donc devoir les déchiffrer afin d’en comprendre le sens et de pouvoir y répondre.

Pour y répondre, un joueur de l’équipe m’enverra en privé (Skype ou MP) la liste des 6 réponses des questions sous la forme suivante : « REPONSE 1 – REPONSE 2 – REPONSE 3 – (…) » En cas d’erreur dans les réponses, vous ne serez prévenus qu’environ 30 secondes après l’envoi des réponses, de manière à ce que cela compte comme une pénalité.

Sachez que chaque question a été soumise à un codage différent, et qu’un indice ou un support sera disponible à chaque question pour vous guider sur la manière de les décoder. Sachez également que la seule ressource Internet que vous avez le droit d’utiliser est… le forum, Brain Game Zone. Vous devrez donc vous contenter des indices et supports que je vous donne ainsi que des discussions avec vos coéquipiers.

Les codes seront postés exactement 5 minutes après l’envoi de ce message, donc tenez-vous prêts. Je vous rappelle qu’une seule équipe sera exemptée de conseil après cette épreuve. L’épreuve s’arrêtera une fois que deux équipes auront rendu les bonnes réponses, histoire de pouvoir établir proprement un classement de l’épreuve, même si aucune différence entre les équipes terminant 2ème et 3ème ne seront perceptibles.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 29 Jan - 22:08:06
Et c’est parti ! Bonne chance à tous.

Amusez-vous bien ! a écrit:
Code 1 a écrit: NZRQ QLJU N LORKJ YF RPRCRJAP MFEYWP AJ YL HFO GTE
Indice : Votre humble serviteur détient la clé.
Code 2 a écrit: −−·− ··− ··  ·−  −−· ·− −−· −· ·  ·−·· ·  −− ·− ·· −·  −− ·− − −·−· ····  −·· ··−  ·−· −−− ··− −· −··  ···−−  −·· ·  − ···· ·  −−· · −· ·· ··− ···  −··· −−· −−··
Support :Vous en avez vraiment besoin?
Code 3 a écrit: QTBOMSULRSAUEEETNRLNDSIBEOEDAGSMPEKZ
Indice : 6 au carré ? 36.
Code 4 a écrit: Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 1445873050011191900
Support : Qui sera le plus rapide ?
Code 5 a écrit: 10 14 2 20 13 24 11 6 2 7 24 7 24 14 15 2 24 6 24 23 24 13 1 24 26 24 7 2 14 12 21 26 19
Indice : Ce code n’est pas moche, il est hideux !
Code 6 a écrit: 16217276 27 147225 676 139
Support : Je vous avais manqué ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 29 Jan - 23:11:05
Regardons tout d’abord comment il fallait s’y prendre pour décoder ces questions, et quelles étaient les réponses.

Réponses:

Et regardons ensemble les résultats des trois équipes :

Spoiler:

Et donc, l’équipe Shu est la première à m’avoir envoyé la liste de toutes les réponses exactes aux questions posées, à 23h02 et 14 secondes ! Elle remporte par conséquent la seule immunité disponible pour cette épreuve, toutes mes félicitations !
Par conséquent, elle annoncera ici-même quel membre de chaque autre équipe pourra avoir accès à un indice sur le collier d’immunité de leur équipe.

Et je retrouverai donc Wei malgré sa deuxième place et Wu au conseil, chacune de ces équipes éliminera un de ses membres, qui termineront 16ème et 15ème de cette édition de Survivor. Leur place exacte dans le classement, 16 ou 15, dépendra du nombre de votes que ces deux personnes recevront au conseil.


Dernière édition par Cumulo' le Lun 1 Fév - 14:49:10, édité 1 fois
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 29 Jan - 23:22:27
Nous avons décidé de donner les indices respectivement à Jintei et à Zellan
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 29 Jan - 23:55:08
Conseils 3 et 4

Aujourd’hui, malgré une épreuve encore une fois extrêmement serrée, deux équipes sont contraintes d’aller au conseil, et chacune éliminera un de ses membres.
Les formalités pour ce conseil restent les même : chaque personne vote contre un membre de son équipe, vote que vous m’envoyez en privé, et vous répondrez aux questions que je vous adresse sur ce topic. Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer ce conseil, que ça soit avec condition ou non, il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 1447707154084182200
En même temps que vous votez, n’oubliez pas la petite phrase accompagnant votre vote !

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement, dépouillement simultané pour les deux équipes afin que le résultat d’un conseil n’influence pas le résultat de l’autre.

Voici les questions :


Equipe Wei :

- Zangoose : Tu es encore capitaine d’équipe pour ta deuxième participation ; penses-tu maîtriser cette situation une nouvelle fois ? En quoi la situation est différente pour toi par rapport à ta première participation ? Que penses-tu de ton équipe ?

- Di’mort : Malgré votre deuxième place à l’épreuve, ton équipe se retrouve au conseil. Quel est le niveau global de ton équipe aux épreuves ? Penses-tu que cette équipe pourra ensuite continuer à nouveau d’éviter les conseils ? Contribues-tu à sa force ?

- Zer0mega : Qu’as-tu pensé de cette épreuve ? Penses-tu y avoir été performant ? D’après toi, pourquoi avez-vous perdu ?

- Torti : Malgré ta présence à ce moment-là, tu n’as pas participé à l’épreuve. Pourquoi ce choix ? Le regrettes-tu ? Penses-tu que tu aurais été plus utile qu’un autre coéquipier qui y a participé ?

- Naco : Tu n’as pas été présent de la soirée. Qu’as-tu à dire à ton équipe par rapport à votre défaite ? Tu es, avec Zer0mega, le seul nouveau joueur de cette équipe : penses-tu être avantagé par la situation ? As-tu bien fait ta place dans cette équipe ?

- KingB : Lors de la constitution des équipes, tu avais choisi celle-ci plutôt que les Shu. Pourquoi ce choix ? Le regrettes-tu ? Ces Shu viennent de te donner un indice du collier d’immunité. D’après toi, pourquoi t’ont-ils choisi ?

Equipe Wu :

- Zellan : Malgré ton statut de capitaine, tu étais dans la minorité lors du dernier conseil. Comment as-tu réagi à ça ? Pourquoi ton équipe devrait te garder ? Te sens-tu en danger pour ce conseil ?

- Neowstix : Lors du dernier conseil, tu as voté de façon isolée par rapport aux autres personnes. As-tu trouvé des gens de confiance désormais ? Te sens-tu en sécurité ? Penses-tu être dans une situation assez stable pour pouvoir affronter sereinement la suite de l’Edition ?

- Crobe : Vous êtes la première équipe qui retourne au conseil pour la deuxième fois. Penses-tu qu’elle est réellement d’un niveau plus faible que les autres aux épreuves ? Que penses-tu de ton niveau général dans l’équipe ? N’as-tu pas peur de continuer à visiter les conseils ?

- Nodame : Qu’as-tu pensé de cette épreuve ? Penses-tu y avoir été performante ? D’après toi, pourquoi avez-vous perdu ?

- Krixilly : Tu es arrivé trop tard dans la soirée pour pouvoir participer à l’épreuve. Le regrettes-tu ? Penses-tu que la situation aurait été différente si tu y avais été ? Si tu avais été présent à ce moment-là, qui aurais-tu dû remplacer selon toi, et pourquoi ?
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 0:04:12
Cumulo' a écrit:- Krixilly : Tu es arrivé trop tard dans la soirée pour pouvoir participer à l’épreuve. Le regrettes-tu ? Penses-tu que la situation aurait été différente si tu y avais été ? Si tu avais été présent à ce moment-là, qui aurais-tu dû remplacer selon toi, et pourquoi ?

Oui, je le regrette. Clairement, je ne sais pas quel a été le rôle de chacun durant cette épreuve, mais personnellement, j'aime beaucoup ce genre d'épreuve et j'aurais aimé y participer, pour la simple raison que j'ai déjà beaucoup pratiqué ce genre de chose. Mais je n'ai aucune certitude que ma présence en remplacement d'un autre membre de mon équipe aurait fait une différence notable. Je ne saurais alors pas quelle réponse apporter quant à savoir qui j'aurais "dû remplacer", et "pourquoi".
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 0:06:15
Si je suis serein ? Je ne sais pas. J'ai toujours une boule au ventre. Je ne pense pas que ce soit possible d'être à 100% serein dans un tel jeu. On peut être un peu rassuré, mais ce serait fâcheux de s' endormir sur ses lauriers.
Après j'ai confiance. Une confiance peut être même trop aveugle. Mais je ne déroberai pas. Cette aventure a été enrichissante, amusante, même si j'ai failed 2 épreuves sur 3 (j'ai réussi une épreuve,  yeah, je fais coucou à ma maman par la télé). Après j'attends encore de cette édition, aller le plus loin possible, espérer réussir à me calmer quand j'apprends une mauvaise nouvelle aussi, ce serait bien que j'arrête d'aller rager et de ragequit. J'attends encore de cette édition donc. Et pour continuer cette édition, j'ai fais un choix. Une promesse. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, mais je vais la faire. Peut être qu'elle ne me permettra pas d'attendre le top 10, ou de calmer mes sautes d'humeurs. Mais au moins partir en ayant tenu parole sera déjà satisfaisant. Je ne ragerai pas. Je n'irai pas trash talk quelqu'un après ce conseil. J'y crois juste. Et là,  je me lance.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 0:25:23
Cumulo' a écrit:Zangoose : Tu es encore capitaine d’équipe pour ta deuxième participation ; penses-tu maîtriser cette situation une nouvelle fois ? En quoi la situation est différente pour toi par rapport à ta première participation ? Que penses-tu de ton équipe ?
Encore capitaine ? Eh bien oui, et j'ai envie de dire malheureusement. Car cette victoire a eu un gros facteur chance et j'ai pris ça vraiment pour un cadeau empoisonné, surtout vue la situation de la formation des équipes.

Et contrairement à ma première participation : NON, je ne contrôle pas tout. Et c'est particulièrement excitant mais extrêmement stressant. Je pense que les Wei sont tous très bons, on a vraiment géré les épreuves (on a patiné un peu trop sur l'énigme 1/3 là et c'est dommage cette perte de temps a été fatale, on aurait vraiment pu les récup ces quelques secondes d'écart, on a cru à la victoire...) jusque là. On est actifs, motivés et on communique bien, franchement c'est bonne ambiance et pour une fois je dis pas ça comme dans les autres Editions de façon niaise et innocente.

Malgré toutes ces paroles idylliques se cache un problème majeur dans cette équipe et c'est la confiance. Il y a quasi voire que des gros joueurs motivés et qui SAVENT jouer. Et quand en plus se mêlent parfois des rumeurs, des fausses infos, des liens suspects inter-équipes, des suspicions de collier... Bah résultat, c'est la JUNGLE.
Je ne me sens pas confiant pour ce conseil et je pense qu'on est quasiment tous avec ce sentiment. Je pense que vraiment quasiment personne ne peut se sentir safe tout les noms ou presque ont trainé dans les couloirs à un moment ou à un autre depuis le début... La seule chose dont je me réjouis de ce conseil c'est qu'il va pouvoir enfin y avoir une PREUVE de confiance, et j'espère donc avoir l'occasion de continuer après ce conseil car je compte bien donner toute ma loyauté si on me laisse cette opportunité.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 0:32:19
- Zellan : Malgré ton statut de capitaine, tu étais dans la minorité lors du dernier conseil. Comment as-tu réagi à ça ? Pourquoi ton équipe devrait te garder ? Te sens-tu en danger pour ce conseil ?
D'abord par l'incompréhension, ensuite on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que le fait que je sois le seul "non-nouveau" dans l'équipe me donne un rôle assez important de part mon expérience et ma connaissance des épreuves. Je suis autant en danger que n'importe qui d'autre car aucune alliance n'est sûre, je l'ai bien vu au dernier conseil !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 0:46:49
Malgré votre deuxième place à l’épreuve, ton équipe se retrouve au conseil. Quel est le niveau global de ton équipe aux épreuves ? Penses-tu que cette équipe pourra ensuite continuer à nouveau d’éviter les conseils ? Contribues-tu à sa force ?
Je pense qu'on a vraiment un bon niveau aux épreuves, ce qui est une bonne chose. Je pense vraiment qu'on peut éviter les conseils pour la suite en effet; je trouve qu'on a vraiment une bonne cohésion aux épreuves.
Et je dirais que oui. Je ne suis peut-être pas le membre le plus fort dans tous les domaines, ni même le plus complet, mais j'aurais tendance à dire que oui.
Ce qui est sûr c'est que cette deuxième place à cinq minutes derrière les Shu est assez rageante.. Mais ce premier conseil va permettre de savoir où chacun se situe et c'est un élément important même si remporter cette épreuve m'aurait plu d'avantage.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 3:04:01
Cumulo' a écrit:
- KingB : Lors de la constitution des équipes, tu avais choisi celle-ci plutôt que les Shu. Pourquoi ce choix ? Le regrettes-tu ?

La raison est simple. Il s'avère que vu le profil des membres de chaque team, j'aurai peut-être plus de chance d'avoir des alliés fiables sans que mon social ne me pose vraiment problème. Pour le coup, c'était avec les personnes présentes dans la Wei que je me sentais globalement le mieux. Quand vous regardez les 5 premières personnes intégrant l'équipe Shu, vous avez Machu. Jusque là, pas de problème. Vous avez DC avec un QI d'huitre. Vous avez Shiny, dit "Le cavalier seul". Ou l'autre anti-social de mes 2, ça marche aussi. Vous avez Liwyt qui peut paraitre à moitié je-m’en-foutiste quand vous lui parlez et Skychild qui est un peu timide et avec qui je n'ai pas parlé beaucoup (voir pas du tout en fait). ça me faisait suffisamment de raisons pour préférer aller chez les Wei.

Quant aux regrets, vous savez ce que je pense ? C'est bien de savoir prendre du recul et faire le point, mais j'ai pas la patience, ni la naïveté de refaire le monde avec des si. Je suis chez les Wei, et maintenant que j'y suis, autant taffer pour que l'équipe envoie du bois. Les regrets, je dois vivre avec, mais plutôt que de me lamenter sur mon sort, autant aller de l'avant sans regarder en arrière.

Cumulo' a écrit:Ces Shu viennent de te donner un indice du collier d’immunité. D’après toi, pourquoi t’ont-ils choisi ?

Je ne sais pas. Peut-être pour savoir ou le collier va atterrir histoire de foutre une cible, va savoir. Mais bon, comme ils sont trop cons pour se rappeler que je suis pas très bon à ce jeu, je suppose qu'ils vont avoir droit à quelques surprises plus tard. Et moi aussi qui sait.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 8:57:20
Le joli petit tas de morve tout choupi a écrit:- Qu’as-tu pensé de cette épreuve ?
Quand tu as annoncé une épreuve de rapidité, j'ai du partir me laver et changer ma couche. Comme j'ai déjà eu maintes fois l'occasion de le démontrer (au Ghul! Hap! notamment, Liwyt, si tu me lis, spéciale dédi à toi, mais aussi finalement sur Memory Movie %) ) je ne suis pas du genre réactif, et j'avais sincèrement peur de pénaliser ma team.
Puis, j'ai vu les codes arriver. Ce fut un gros soulagement.
Au final l'épreuve s'est très bien déroulée, et a vraiment été plaisante pour moi. Le résultat fut rageant, mais l'épreuve fut plaisante, vraiment.

C'est visqueux mais sooo cute a écrit:- Penses-tu y avoir été performant ?
Bah, ouais, ofc! Nan mais t'as pas vu à quelle vitesse j'ai déchiffré ce code n°2 d'une difficulté désarmante? :v
...
Bien sûr que non, je n'ai pas été performant. Je suis même hyper déçu de moi. L'énigme n°3 que j'ai pris juste après la 2 fut celle ou on a perdu les quelques secondes qui nous auraient permis de gagner. Durant ces précieuses secondes, qu'est ce que je faisais moi? Je m'étais borné à résoudre une pseudo-suite logique sans queue ni tête mais "bah comme ça commence par QUE ça ne peut être que ca, sisi c'est logique ofcqfd!!"... Et j'en ai totalement oublié ce qui fut ma toute première observation concernant l'énigme: "ohlololol, ya exactement 36 lettres, c'est rigolo".


Nan mais regardez moi cette bouille <33 a écrit:- D’après toi, pourquoi avez-vous perdu ?
Alors, déjà, on n'a pas perdu, ce sont les Wu qui ont perdu mais comme t'es un MJ indigne, il n'y a pas de prix pour les seconds. :v
Ensuite, je pense avoir déjà répondu à cette question. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour l'énigme 1 vu que je n'y étais pas, mais il me semble qu'il y a eu un excès de zèle, en cherchant absolument à casser le code alors qu'on pouvait deviner la phrase. Pour la 3, c'est purement et simplement un manque de lucidité de ma part. Un manque de lucidité qui va encore une fois de paire avec un égo un peu trop gros, et un refus de reconnaître qu'on est en train de s'égarer sur une fausse piste.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 12:27:06
- Torti : Malgré ta présence à ce moment-là, tu n’as pas participé à l’épreuve. Pourquoi ce choix ? Le regrettes-tu ? Penses-tu que tu aurais été plus utile qu’un autre coéquipier qui y a participé ?



Oui j'étais bien présent avant et pendant l'épreuve (j'ai d'ailleurs pu suivre la prestation de ma team, qui a magré tout géré).
Je n'ai pas participé car nous étions 5, et que seuls 4 pouvaient jouer. Le choix d'intégrer Zani, Di'mort et Jintei semblait déjà tout fait, il fallait alors se séparer soit de moi, soit de Zer0.
Après un pile ou face, je fus écarté de l'épreuve.
À vrai dire, je regrette un peu de pas m'être imposé un peu plus... J'avais réussi à trouver ce fameux code 3 peu après le lancement de l'épreuve, et ce fut assez frustrant de ne pas pouvoir partager mes réponses avec mon équipe...
J'aurais peut être dû m'imposer un peu plus pour participer, mais je n'étais pas trop confiant à cause de ma piètre performance à l'épreuve de la vidéo. Je regrette un peu. %)

Si j'avais participé à la place de Zer0, le code 2 m'aurait été assigné. Il est pas trop difficile à déchiffrer, c'est de la logique. Par la suite j'aurais été sur le code 3, j'avais déjà rencontré des codes de ce genre pendant mes cours de MPS en seconde, donc il n'aurait pas été très difficile à déchiffrer.
Ils ont tous donné le meilleur d'eux même, donc je n'aurais pas pu prétendre être éventuellement plus utile qu'un autre.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 15:00:33
Notre humble serviteur a écrit:Vous êtes la première équipe qui retourne au conseil pour la deuxième fois. Penses-tu qu’elle est réellement d’un niveau plus faible que les autres aux épreuves ? Que penses-tu de ton niveau général dans l’équipe ? N’as-tu pas peur de continuer à visiter les conseils ?

Je ne pense pas que notre équipe ait réellement un niveau plus faible, au contraire, même si nous avons perdu cette épreuve, ce fut paradoxalement l'épreuve où j'ai le plus vu le potentiel de notre team. Etant donné que nous étions même pas 10 minutes derrière les autres équipes, je considère que nous progressons en permanence et que nous avons cette fois ci presque dépassé les "maîtres". Je pense donc que si nous continuons à persévérer, nous pourrons réellement les dépasser.

Nous sommes certes une team avec quasi que des nouveaux, mais j'ai pour ma part montré ce dont j'étais capable lors du Gyul Hap, Nodame lors de la mémorisation de la vidéo et puis Zellan étant le seul "ancien" de notre team, il apporte ce dont nous pourrions manquer. Au final il y a une bonne cohésion dans la team et elle est polyvalente, donc je ne m'inquiète pas plus que ça, il faut juste aux nouveaux le temps de s'adapter selon moi.

Et concernant les futurs conseils, le meilleur moyen de s'y retrouver est justement d'en avoir peur. En effet si tu as peur du conseil, tu ne vas pas arrêter d'y penser, et tu seras tellement perturbé que tu rateras l'épreuve. Au contraire il faut essayer de ne pas se faire trop de souci et de juste faire de son mieux. Donc je ne dis pas non plus que je n'en ai pas peur, mais s'ils doivent arriver ils arriveront, et je n'ai pas envie d'y penser à l'avance, on a suffisamment de temps pour y penser en temps donné.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Spaaaa10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Saigne10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 15:29:25
Tu n’as pas été présent de la soirée. Qu’as-tu à dire à ton équipe par rapport à votre défaite ?
Bon, déjà, je me dois d'expliquer pourquoi je n'était pas là : certes, j'aurais pu être là mais il y aurait eu un Naco qui tenait à peine debout dans l'équipe. Déjà que le vendredi est pas une journée où je suis trop libre, la date de l'épreuve n'arrangeait rien. De plus, quand je vois que l'épreuve s'est finie à 23h passée, je me dis que si j'avais participer à l'épreuve, le réveil à 7h le lendemain aurait été terrible. Donc je ne peux que m'excuser auprès de mon équipe de ne pas avoir été présent hier soir. C'est rageant de ne pas pouvoir participer à une épreuve.

Tu es, avec Zer0mega, le seul nouveau joueur de cette équipe : penses-tu être avantagé par la situation ? As-tu bien fait ta place dans cette équipe ?
Je dois avouer qu'être un débutant dans une équipe d'expérimentés n'est pas vraiment évident. Même Zer0méga, qui est le seul newbie avec moi, à l'air d'un joueur expérimenté. Certes, il y a des avantages mais je me sens un peu perdu dans mon équipe avec tout ce qui se passe, et je sais pas trop vers quoi me raccrocher. Et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir une place concrète dans mon équipe, il me faut du temps pour me faire un trou quelque part. Mais bon, le jeu est comme ça et on ne peut pas dire que je n'ai pas de chance puisque chaque équipe à ses qualités et ses problèmes, et la seul chose que je peux y faire est d'essayer de me faire une place parmi eux et de la conserver.
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 16:31:46
Cumulo' a écrit:- Nodame : Qu’as-tu pensé de cette épreuve ? Penses-tu y avoir été performante ? D’après toi, pourquoi avez-vous perdu ?

J'aime pas les épreuves de rapidité, ça me stresse plus que mes exams, mais j'ai bien apprécié le format de code.

Bof au final je suis assez déçue de ma performance, surtout sur le premier code, déjà on n'a pas réussi à le décoder de la bonne manière, mais une fois qu'on tentait en remplaçant par les mots logiques, ça a été assez rapide et c'est dommage qu'on ait essayé de trouver le code pendant si longtemps. Parce qu'on avait les autres réponses et voilà on a coincé sur celui-ci et j'aurais aimé faire ça plus vite. Et c'est aussi la raison pour laquelle nous avons perdu, notre humble serviteur détenait la clé de notre défaite...

Enfin voilà, on reviendra en force à la prochaine ! wuhuuuu

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 21:38:17
Conseil 3 - Dépouillement
Equipe Wu

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 1410692569008423800

Quelqu’un utilise-t-il un collier d’immunité ?:


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Dernier bulletin:




Conseil 4 - Dépouillement
Equipe Wei

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 1410692569008423800

Quelqu’un utilise-t-il un collier d’immunité ?:


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Cinquième bulletin:

Dernier bulletin:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:43:53
Conseil 4 - Dépouillement
Equipe Wei


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Dernier bulletin:

La suite arrive !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:53:10
Survivor – Edition VII

Vous êtes désormais 14 encore en jeu, après ce double conseil qui aura inévitablement marqué les esprits. Et alors que vous vous apprêtez tous à participer à la prochaine épreuve, quelques préparatifs sont à faire pour le bien de celle-ci.

Pour commencer, j’aimerais que chaque joueur choisisse une lettre entre A et N et l’annonce ici. Une lettre différente par joueur s’il vous plaît, et le joueur n’ayant pas posté prendra la dernière lettre restante par défaut.

Les règles de l’épreuve vous seront données après ce petit préparatif !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:54:32
G

(vous savez déjà pourquoi)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:54:44
C
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:55:25
J
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:56:07
L
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:57:00
H comme gorgotoqui
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 30 Jan - 22:57:53
A
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 3 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum