Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Wolves
Wolves
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 23
Localisation : France - Nord-Pas de Calais

Ravi de vous rencontrer ! Moi c'est Wolves Empty Ravi de vous rencontrer ! Moi c'est Wolves

Mer 30 Mar - 13:26:57
Bonjour à tous et à toute !

Je me présente sous le pseudonyme de Wolves ! Je suis un homme âgée de 21 ans et je réside en France.
Actuellement en étude supérieure, BTS ANA BIOTEC si il y a des connaisseurs(se) et je souhaite m'orienter vers les analyses de la biodiversité et l'écologie !
Si je devais me décrire, je dirai que je suis une personne qui aime passer du temps sur un ordinateur comme une personne qui laisserai prendre celui-ci la poussière. De nature gentille, sociale et pleins d'anecdote à revendre. Je ne suis pas difficile pour communiquer avec des personnes.
Je passe beaucoup de temps sur League of Legends mais j'adore consacrer mes temps de jeu sur Pokémon, Dark Souls, des jeux de gestions, Skyrim, Minecraft, Terraria et pleins d'autres... Je consacre également pas mal de temps aux animes, voir beaucoup trop de temps, et cela m'a passionné davantage ces dernières années donc je suis désireux de connaître une communauté se rattachant à cet univers.

J'ai connu BGZ car je suis actuellement en recherche de nouvelle histoires sur Pokémon, des forums m'ont conduit ici à vous connaître et j'avais déjà entendu parler d'une communauté qui consacre beaucoup de temps à l'élaboration de jeux stratégique et moi même je consacre pas mal d'heure à jouer a des jeux de sociétés stratégiques lors de soirées entre amis.

Je n'ai pas formellement d'attente sur BGZ mise appart rencontrer des personnes avec qui je puisse partager mes plaisirs, pourquoi pas jouer ou même découvrir d'autres univers.

Je n'ai rien à ajouter mise appart que si vous souhaitez jouer, discuter ou même partager des choses avec une nouvelle personne, sachez que je suis ouvert à tout ! Wink
En vous remerciant,

Wolves !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum