Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Loup-Garou pour une Nuit - Parties Ultime11 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Tous_e10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Premie10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Votre_11 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Seal_o10

Loup-Garou pour une Nuit - Parties Empty Loup-Garou pour une Nuit - Parties

Ven 6 Nov - 18:31:13
Je me permets de créer le sujet, car excepté le topic de règles, il n'y a rien de dédié pour les inscriptions à des parties de... LGPUN !

Pour en savoir un peu plus sur cette variante du Loup-Garou, je vous invite à (re)découvrir les règles : https://braingamezone.forumactif.com/t508-loup-garou-pour-une-nuit-regles

Sortez vos plus beaux costumes, préparez vos plus gros mensonges, et entrez dans la danse du transformisme !

---------------------------------------------------

Je propose une session de jeu pour le week-end prochain. J'attends de 6 à 8 joueurs, pour (espérons-le) au moins 4 ou 5 parties de suite. C'est une partie classique de loup-garou en une nuit, pas de variante, et des rôles traditionnels. C'est ma première expérience de MJ donc on va y aller mollo !

Avant tout vous aurez besoin d'un micro fonctionnel !
Pas besoin d'être un expert du jeu, un rappel ds règles sera fait avant de commencer.
Je propose 4 horaires différents, en espérant voir une session au moins à 6 joueurs ! Wink Inscrivez-vous à l'horaire qui vous convient le plus ; on partira sur l'horaire qui réunira le plus de monde le plus rapidement.

Vendredi 13 - 21H a écrit:
-
-

Samedi 14 - 15H a écrit:
-
-

Samedi 14 - 21H a écrit:
-
-

Dimanche 15 - 15H a écrit:
-
-


Dernière édition par Fenrill le Dim 8 Nov - 10:43:17, édité 1 fois
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Loup-Garou pour une Nuit - Parties Camp_d11 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Delacr10

Loup-Garou pour une Nuit - Parties Empty Re: Loup-Garou pour une Nuit - Parties

Ven 6 Nov - 18:44:26

Vendredi 13 - 21H a écrit:
-
-

Samedi 14 - 15H a écrit:
- guiaucarre
-

Samedi 14 - 21H a écrit:
- guiaucarre
-

Dimanche 15 - 15H a écrit:
-
-
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Loup-Garou pour une Nuit - Parties Tous_e10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Darwin11 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Le_vil10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Lunard10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Elzome10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Game_o10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Art_ab10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Pantin10 Loup-Garou pour une Nuit - Parties Geai_m10

Loup-Garou pour une Nuit - Parties Empty Re: Loup-Garou pour une Nuit - Parties

Mar 10 Nov - 13:58:15

Vendredi 13 - 21H a écrit:
-
-

Samedi 14 - 15H a écrit:
- guiaucarre
-Marimeltou

Samedi 14 - 21H a écrit:
- guiaucarre
-Marimeltou

Dimanche 15 - 15H a écrit:
-Marimeltou
-
Contenu sponsorisé

Loup-Garou pour une Nuit - Parties Empty Re: Loup-Garou pour une Nuit - Parties

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum