Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Suis-je génial?

0 - 0%
4 - 33%
8 - 67%
 
Total des votes: 12
 
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Power_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Ni_un_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Fieffz10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Rule_t10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Chaud_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Indzoc10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seigne10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seal_o10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Autobi10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Pantin10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Prolix10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 7 Juil - 13:09:41
Yop mes loutres!
Et non, ce n’est pas un mirage mais bel et bien l’annonce des 5em parties de la campagne de Scénario !
Toutes les informations nécessaires au sujet de ce jeu de rôle sont disponibles
ici -> https://drive.google.com/open?id=0B1s32HJQ4xziRW84ZzBscWZZWXc
et là -> https://drive.google.com/open?id=0B1s32HJQ4xziV1JxSkVyRzR2cW8

Ces parties vont proposer un petit lot de nouveautés

Tout d’abord, sur la manière de jouer. Scenario est un jeu que je veux bien plus axé « Role Play » que « Roll Play », ces prochaines cessions iront dans ce sens. L’utilisation de l’outil Roll20 sera réduite à son strict minimum (plateau de jeu, lancé de dés et quelques cartes à peine) cela impliquera un monde beaucoup plus ouvert allant de paire avec le fait que nous sommes à un stade de l’aventure où vos choix commencent à avoir des conséquences de plus en plus importantes sur l’évolution du monde.

Ensuite, et les plus observateurs d’entre vous auront sans doute remarqué, mais je parle des sessions au pluriel. Il y aura en effet non pas une mais trois sessions pour la partie 5, conformément à vos choix lors de l’épisode 4.

Je vais donc avoir besoin de trois groupes d’au moins trois joueurs (3x3 personnages dans le pire des cas). L’idéal serait que les personnages de l’épisode 4 soient tous présents mais les nouveaux joueurs sont bien évidemment les bienvenus. Voici d’ailleurs un petit résumé de la situation.

L’histoire se déroule essentiellement dans la partie nord du Plateau. De vifs troubles politiques s’exercent entre les différentes races, chacune ayant son propre pays. Les elfes et les nains ont fermé leurs frontières, et les tensions sont particulièrement palpables aux frontières entre les Humains et les Vampires, là où la noblesse vampirique a fait main basse sur plusieurs cités humaines et ou la ségrégation entre les élites et le peuple n’a jamais été aussi forte.
Dans l’ombre de ces conflits, quelques rares membres influents ont appris la connaissance d’artefacts d’une puissance phénoménale : les Perles d’Ouroboros. Ces perles auraient des pouvoirs dépassant l’entendement et seraient notamment la cause de la transformation de certains êtres vivants en Goules, créatures violentes et dépourvues d’âme.
Au cours de l’épisode 4, les trois détenteurs de ces informations étaient présents et le groupe s’est séparé, chacun décidant de suivre l’un ou l’autre de ces personnages.

Partie 5 – a : L’armée du Capitaine Bliss

Bliss est un Homme grand, fort et droit à la tête d’une puissante milice composée essentiellement d’Humains de Nains et de quelques Drakéides. Se portant comme une force d’opposition au lent convertissement des villes humaines a la noblesse Vampirique, leur groupe est passé à l’action après les scandales révélés au cours du premier épisode. Il compte de nombreux et puissants soutiens parmi les Humains, notamment ceux de la guilde des explorateurs et de la guilde des aventuriers.

Inscriptions Partie a a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> KefkaDC (Istima - Elfe)
-> Tho (Thésia - Humaine)
-> Maniak' (Maiko - Kitsune)
->

Partie 5 – b : La suite de Lady Shersilla

Magaila Shersilla est la fille de Sophia Shersilla, noble Vampire ancienne dirigeante de la cité humaine de Boilesmul tuée par le premier groupe de Scénario. Il a été révélé au cours de la première aventure que Sophia menait en secret des expérimentations en lien avec les goules et se servait notamment d’hommes de foi comme de cobayes.
Magaila est une jeune et frêle Vampire s’emportant facilement et semblant constamment sur ses gardes. Elle semble avoir décidé de reprendre les recherches de sa mère coute que coute. Elle s’est associé les services d’un certain Ether, un elfe grand, maigre, assez hautain et flegmatique et dégageant une étrange aura. Magalia dispose aussi de larges ressources financières et matérielles.

Inscriptions Partie b a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Il' (Izhets - Demi-Elfe)
-> Pride (Zy - Drakéide)
->
->

Partie 5 – c : L’ombre de Winter Rakko

Winter Rakko est un Guessiéide roublard relativement influant sur le marché noir. De la sous-race des belettes, il parait assez faible aux premiers abords mais peut compter sur sa grande agilité et sur sa maitrise de la magie des ombres. Mystérieux et extravagant, on ne connait pas ses réelles intentions ni même comment il a été amené à connaître l’existence des perles. Il est accompagné d’un bébé dragon noir, nommé Ruru, colérique et renfermé, qu’il cache dans son sac en bandoulière.

Inscriptions Partie c a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Marco (Doudou - Halfelin)
-> Shinyrio (Nae - Kitsune)
-> Gazaret (Al'Huriya - Djinn)
->

J’ai réservé des places pour les anciens joueurs, merci de venir les confirmer si vous comptez effectivement participer (bien que j’ai peur que ça soit un peu compliqué pour certains … :v )

Le JdR se déroulera via Skype, en audio, et nous utiliserons https://roll20.net/ pour les lancers de dés (le site demande une inscription). Ce topic servira aussi à ce qu’on s’arrange pour la date. Je devrais personnellement être dispo tous les jours à partir de ~16h sauf le dimanche aprem/soir et je préférerais aussi éviter le samedi soir.

Après vous être inscrits, merci de m'envoyer en MP Skype votre fiche perso remplie pour que je puisse la valider et qu'on s'arrange éventuellement pour la magie. Une fois encore, cela me simplifie énormément la vie si j'ai tout avant le jour j.

Pour toute question, remarque ou commentaire, utilisez ce topic ou contactez moi par mp Skype!

Bonne chance Aventuriers! And roll the dice! ~


Dernière édition par Zer0mega le Dim 16 Juil - 15:50:33, édité 10 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Ultime11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Clause10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Aventu11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Bob_mo10Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route J_exis10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Missio10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Delacr10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Time_d10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Fieffz10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Plus_c10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Elzome10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Quatre10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Game_o10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Rule_t10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Les_su10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Votre_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Prolix10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 7 Juil - 13:16:27
Je confirme que je serai là :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Genius11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Angle_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Missio10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Les_su10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 7 Juil - 17:17:32

Inscriptions Partie c a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
(-> Marco (Doudou - Halfelin))
(-> Shinyrio (Nae - Kitsune))
-> Gazaret (Al'Huriya - Djinn)
->
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Autobi10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Time_d10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Kirits10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Route_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Harpag10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Un_ois10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Pantin10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Indzoc10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Les_su10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Chaud_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Votre_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Marion11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seigne10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seal_o10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Prolix10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 7 Juil - 18:00:31
Inscriptions Partie a a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
(-> KefkaDC (Istima - Elfe))
-> Tho (Thésia - Humaine)
->
->

Et puis, plus grosse blague de l'univers :

Scenario est un jeu que je veux bien plus axé « Role Play » que « Roll Play »

OUAIS OUAIS C'EST CA, J'Y CROIS A MORT ! A MORT ! x)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Power_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Ni_un_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Fieffz10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Rule_t10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Chaud_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Indzoc10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seigne10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seal_o10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Autobi10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Pantin10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Prolix10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 7 Juil - 18:20:17
Mais toi tes rolls sont tellement un régal pour les yeux que c'est pas pareil! :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Lunard10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seigne10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Pantin10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Autobi10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 7 Juil - 22:45:05
Je confirme aussi ma présence, j'ai pas envie de rater ça :v
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Quatre10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Les_su10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seal_o10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Mar 11 Juil - 20:44:31
Puisque je suis (enfin) de retour, et qu'un JDR se fait présent pour le futur, il faut que je m'y inscrive.

Si besoin, j'ai toujours mon Aquamancien Humain pour l'une des deux autres games. A voir.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route J_exis10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 14 Juil - 22:59:50
Je serais là si une partie se fait le 22 (mais je pourrais pas dépasser 23h) car je bosse le lendemain
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Power_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Ni_un_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Fieffz10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Rule_t10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Chaud_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Indzoc10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seigne10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seal_o10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Autobi10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Pantin10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Prolix10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 14 Juil - 23:11:23
On pourrait envisager une partie plus dans l'après-midi. Je te laisse rejoindre celle qui te convient (sachant que la c a déjà 3 membres, la a ou la b m'arrangeraient plus ;p ). Aussi, je te laisse te faire et m'envoyer une fiche perso avant le jour j. ~
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route J_exis10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Ven 14 Juil - 23:40:29
Je vais suivre pour la C.

J'essaye de remplir un max pour le personnage mais beaucoup d'informations à prendre en compte, j'ai peur de me tromper même avec les deux liens PDF que tu as mis.

Je peux t'envoyer ça pour que tu checkes ? J'essaye de faire ça le plus vite possible !
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Grand_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route J_exis10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Missio10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Kirits10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Permis10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Sam 15 Juil - 13:27:03
Inscriptions Partie b a écrit:-> Il' (Izhets - Demi-Elfe)
-> Pride (Zy - Drakéide) 
->
->

Ma fiche arrivera dans les 2-3 jours qui viennent.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route J_exis10

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Sam 15 Juil - 20:16:41
Inscriptions Partie a a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> KefkaDC (Istima - Elfe)
-> Tho (Thésia - Humaine)
-> Maniak' (Maiko - Kitsune)
->

C'est en cours de rédaction mais je sais pas si j'arriverais à te rendre ça lundi. Mardi j'ai congé, je pourrais potasser dessus Zéro :p ! J'ai du mal avec la répartition des stats et tout ah ah !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Tous_e10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Power_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Premie10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Ni_un_10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Darwin11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Le_vil10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Fieffz10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Rule_t10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Chaud_11 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Indzoc10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seigne10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Seal_o10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Autobi10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Pantin10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Prolix10 Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Mer 19 Juil - 18:11:26
Yop! Petit message concernant les dates prévues pour les parties!

La partie a (DC, Tho, Maniak) aura lieu ce samedi 22 juillet à partir de 14h
La partie c (Marco, Shiny, Gaza) aura lieu ce samedi 22 juillet à partir de 20h30

Quant-à la partie b, elle devrait a priori se dérouler le samedi 29 sous réserve de trouver un troisième joueur / personnage!

Walawala, that's all folks! ~
Contenu sponsorisé

Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route Empty Re: Scénario, cinquièmes parties: Chacun sa route

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum