Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Loup-Garou pour une Nuit - Règles Tous_e10 Loup-Garou pour une Nuit - Règles Angle_10 Loup-Garou pour une Nuit - Règles Le_vil10 Loup-Garou pour une Nuit - Règles Time_d10 Loup-Garou pour une Nuit - Règles Game_o10 Loup-Garou pour une Nuit - Règles Seal_o10

Loup-Garou pour une Nuit - Règles Empty Loup-Garou pour une Nuit - Règles

Ven 5 Jan - 15:04:44
Vous connaissez tous le merveilleux jeu de Loup-Garou, grand classique du forum. Deux problèmes  font cependant de l’ombre à ce jeu pourtant fort sympathique.

1. Mourir la première nuit
Nom de Dieu, ce que c’est saoulant.
On s’inscrit à un jeu, la hype monte, dans certains cas on mène même une campagne acharnée pour le poste de maire ! Tout ça pour ça…

2. Les dévos
Ça nous est tous arrivés, quelque part dans notre parcours, que ce soit sur le forum ou pas.
Et on s’est tous fait engueuler sévèrement, à raison.




Mes amis, chers Bégézédiens et Bégézédiennes, le jeu que je souhaite vous présenter aujourd’hui apporte une solution à ces deux problèmes. Je vous parle d’un jeu… dans lequel tout le monde jouera jusqu’au bout de la partie. Je vous parle d’un jeu, dans lequel la dévo est possible, et même recommandée (ne me tapez pas tout de suite, je vous prie). Ce jeu mes amis, porte un nom :

Loup-Garou pour une nuit


Loup-Garou pour une Nuit - Règles 45417f0c58bea4cb74cd17f3c6b464e4932c








1. Principe et règles


Spoiler:




2. Détail des rôles


Loup-Garou pour une Nuit - Règles Loup-garou-3


Spoiler:


C’est la première fois que j’explique ces règles à quelqu’un, et après coup ça apparaît plus complexe que je ne le pensais. Mais une fois en jeu, on saisit rapidement la manière de jouer.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Si mes explications vous paraissent nébuleuses, voici un joli PDF des règles officielles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum