Survivor XII : Japan
+17
Thiago.
System
Dayoung
apomuse
Elie
Marimeltou
Mukus
Mathé
Wilson.
Yosh
Sayanox
Armand
Aphtrack
Zeni
Tristan
Oniromancie
Zani
21 participants
- Cumulo
- Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 15:50:46
Dépouillement
Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
- SayanoxModérateur
- Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 15:51:42
Je vais mettre ça
- Spoiler:
- Zeni
- Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 15:52:56
Je suis perché, vous pouvez pas voter contre moi !
- Cumulo
- Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 15:54:40
Dépouillement
Aucun avantage utilisé.
- Premier bulletin:
Un vote contre Sayanox.- Second bulletin:
Un vote contre Sayanox, un vote contre Zeni.- Troisième bulletin:
Deux votes contre Sayanox, un vote contre Zeni.- Quatrième bulletin:
Deux votes contre Sayanox, deux votes contre Zeni.- Cinquième bulletin:
Deux votes contre Sayanox, trois votes contre Zeni.- Sixième bulletin:
Trois votes contre Sayanox, trois votes contre Zeni.- Septième bulletin:
Quatre votes contre Sayanox, trois votes contre Zeni. Le prochain vote peut être décisif.- Huitième bulletin:
- Dernier bulletin:
Sayanox, l’équipe a décidé de t’éliminer. Ton sabre a été brisé et tu deviens un rônin.
Tu entres désormais dans le Château de la Rédemption, dans lequel tu auras une chance de te battre pour redevenir un samouraï.
La suite très vite.
- Cumulo
- Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 15:54:57
Dépouillement
Aucun avantage utilisé.
- Premier bulletin:
Un vote contre Yosh.- Second bulletin:
Un vote contre Yosh, un vote contre Armand.- Troisième bulletin:
Un vote contre Yosh, deux votes contre Armand.- Quatrième bulletin:
Deux votes contre Yosh, deux votes contre Armand.- Cinquième bulletin:
Trois votes contre Yosh, deux votes contre Armand.- Sixième bulletin:
Quatre votes contre Yosh, deux votes contre Armand. Le prochain vote peut être décisif.- Septième bulletin:
- Huitième bulletin:
- Dernier bulletin:
Yosh, l’équipe a décidé de t’éliminer. Ton sabre a été brisé et tu deviens un rônin.
Tu entres désormais dans le Château de la Rédemption, dans lequel tu auras une chance de te battre pour redevenir un samouraï.
La suite très vite.
- Oniromancie
- Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges :
Château de la Rédemption - Duel n°1
Dim 27 Sep - 16:22:56
Ohayou-gozaimasu.
Sayanox et Yosh, bienvenue dans le Château de la Rédemption. Les cerisiers sont ici dépourvus de fleurs tout comme vous êtes dépourvus d’équipe. Vous êtes des rônin, mais votre périple n’est pas encore arrivé à terme. L’un de vous deux pourra peut-être redevenir un samouraï et réintégrer le jeu lors de la réunification.
Il est temps de vous départager avec une partie de Battle Kingdom : c’est ce jeu qui sera utilisé jusqu’au dernier duel. Un petit rappel des règles s’impose.
Dans ce jeu, vous disposez d’un set de neuf pièces pour vaincre votre adversaire. Pour se faire, il suffit de remporter quatre points au cours des différentes manches.
A chaque manche, les joueurs choisissent secrètement une pièce. Lorsque les deux joueurs ont choisi leur pièce, on les révèle simultanément. Toutes les pièces ont une valeur et un pouvoir, et c’est ainsi que l’on remporte une manche et que l’on gagne un point. En principe, la pièce avec la valeur la plus haute l’emporte, mais les pouvoirs peuvent changer l’issue du combat. Les pouvoirs sont obligatoires, c’est-à-dire qu’ils s’appliquent par défaut. Les pièces utilisées pour la manche sont ensuite défaussées : ainsi, toutes les pièces seront jouées une fois. On procède ensuite à une nouvelle manche et ainsi de suite. En cas d’égalité, le point est remis en jeu lors de la manche suivante.
Place à la description des pièces :
• L’Empereur [7] : Vous gagnez la manche, sauf contre l'Épouvantail et Kaguya.
Cette pièce gagne contre toutes les autres pièces sauf l'Épouvantail et Kaguya. A noter que le pouvoir du Samouraï de l’Ombre n’est pas activé s’il est face à l’Empereur. Attention, si l’Empereur affronte Kaguya, le joueur ayant utilisé Kaguya ne gagne pas seulement un point mais la partie entière.
• Le Shogun [6] : Votre pièce de la prochaine manche voit sa valeur augmentée de +2.
Le pouvoir du Shogun s’active à la manche suivante. Le Divinateur n’annule pas le bonus de +2 d’un Shogun joué à la manche précédente.
• Le Divinateur [5] : Annule le pouvoir de la pièce adverse.
Ce pouvoir annule le pouvoir adverse, ce qui fait que seule la pièce à la plus forte valeur l’emportera.
• Le Daimyo [4] : Si vous gagnez avec cette pièce, vous gagnez deux points.
Cet effet est valide même si la manche précédente était une égalité. Auquel cas si le Daimyo l’emporte, la manche vaudrait un point supplémentaire par rapport au nombre de points de base.
• Le Samouraï de l’Ombre [3] : La pièce de plus faible valeur l’emporte.
Ce pouvoir ne fonctionne pas contre l’Empereur.
• L’Espion [2] : A la prochaine manche, votre adversaire révèle sa pièce avant que vous ne jouiez la votre.
Si les deux Espions sont utilisés en même temps, leurs pouvoirs sont annulés.
• Kaguya [1] : Si votre adversaire a joué l'Empereur, vous remportez la partie.
Si vous jouez Kaguya contre l’Empereur adverse, vous remportez la partie sans tenir compte du nombre de points.
• L'Épouvantail [0] : Cette manche est annulée et considérée comme une égalité.
Cette capacité l’emporte sur toutes les autres, sauf celle du Divinateur. Se faisant, la manche suivante vaut un point de plus.
• Le Mime [?] : Copie la force et le pouvoir de la carte jouée par votre adversaire au tour précédent.
Si elle est jouée au premier tour, elle a une valeur de 5 sans aucun effet. Si la carte jouée par l’adversaire jouée le tour précédent est aussi le Mime, le Mime copie la carte qu’avait copiée le Mime adverse au tour précédent.
La partie se termine lorsqu’un joueur atteint quatre points ou gagne avec Kaguya contre l’Empereur adverse. Le premier joueur à gagner une partie remporte le duel et conserve sa place dans l’aventure.
Le duel se jouera sur Discord avec vos choix à faire en confessionnal. Le résultat des manches sera publié ici.
Rônin, veuillez vous battre vaillamment afin de prouver votre valeur.
Akiramenaide-kudasai.
- Oniromancie
- Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges :
Epreuve n°2 : TTMC
Dim 27 Sep - 17:28:07
Konban-wa. Ikinobiru koto ga dekimashita.
Voyons-voir comment se sont déroulés ces conseils piaculaires.
Il est temps de passer à votre première épreuve en équipe.
Les samouraïs doivent savoir se battre, mais ils doivent aussi savoir honorer leur culture.
En effet, pour cette première épreuve d’immunité en équipe, vous allez devoir faire preuve de culture générale.
Le but du jeu est simple : tour à tour, les samouraïs se verront poser une question de culture générale. Un thème leur sera donné au moment du passage, et les joueurs désignés auront alors le choix entre trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile pour respectivement 1, 2 et 3 points. Ils devront dans la foulée répondre à une question correspondant au niveau de difficulté dans les dix secondes qui suivent. Une bonne réponse rapporte le nombre de points correspondant. A l’issue des 8 tours, le clan avec le plus de points remporte l’immunité. Tous les samouraïs doivent passer une fois.
/!\ Les joueurs n'auront que 10 secondes et pas une de plus au moment du passage. Nous serons intransigeant par souci d'équité : le décompte se fera une fois la question envoyée.
En cas d’égalité quand tous les samouraïs sont passés, une manche mort-subite aura lieu entre deux représentants de chaque clan : elle sera répétée en cas de nouvelle égalité.
Les deux clans doivent donc, dans leur section d’équipe sur le forum, attribuer un numéro (de 1 à 8) à chaque samouraï. Ce numéro correspondra à une question (l’ordre n’est pas synonyme d’ordre de difficulté grandissant).
N’hésitez pas à notifier un MJ dès que vous souhaitez passer pour votre équipe. Vous ne pouvez passer qu’une fois les numéros attribués.
Tatakatte-kudasai !
Voyons-voir comment se sont déroulés ces conseils piaculaires.
Kenshin
Adam.
Armand
Dayoung
Aphtrack
Naco
Kurotsuki
Loupthiago
Mathé
Shingen
Tristan
apomuse
Marimeltou
Elie
Wilson
Zeni
System
Mukus
Il est temps de passer à votre première épreuve en équipe.
Les samouraïs doivent savoir se battre, mais ils doivent aussi savoir honorer leur culture.
En effet, pour cette première épreuve d’immunité en équipe, vous allez devoir faire preuve de culture générale.
Le but du jeu est simple : tour à tour, les samouraïs se verront poser une question de culture générale. Un thème leur sera donné au moment du passage, et les joueurs désignés auront alors le choix entre trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile pour respectivement 1, 2 et 3 points. Ils devront dans la foulée répondre à une question correspondant au niveau de difficulté dans les dix secondes qui suivent. Une bonne réponse rapporte le nombre de points correspondant. A l’issue des 8 tours, le clan avec le plus de points remporte l’immunité. Tous les samouraïs doivent passer une fois.
/!\ Les joueurs n'auront que 10 secondes et pas une de plus au moment du passage. Nous serons intransigeant par souci d'équité : le décompte se fera une fois la question envoyée.
En cas d’égalité quand tous les samouraïs sont passés, une manche mort-subite aura lieu entre deux représentants de chaque clan : elle sera répétée en cas de nouvelle égalité.
Les deux clans doivent donc, dans leur section d’équipe sur le forum, attribuer un numéro (de 1 à 8) à chaque samouraï. Ce numéro correspondra à une question (l’ordre n’est pas synonyme d’ordre de difficulté grandissant).
N’hésitez pas à notifier un MJ dès que vous souhaitez passer pour votre équipe. Vous ne pouvez passer qu’une fois les numéros attribués.
Tatakatte-kudasai !
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:23:05
Manche 1 a écrit:Sayanox joue le Daimyo [4].
Yosh joue le Shogun [6]
Yosh remporte 1 point.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 0 - 1 Yosh
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:26:43
Manche 2 a écrit:Sayanox joue l'Empereur [7].
Yosh joue le Mime [?]. Il copie le Daimyo. [4+2]
Sayanox remporte 1 point.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 1 - 1 Yosh
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:30:52
Manche 3 a écrit:Sayanox joue le Shogun [6].
Yosh joue l'Epouvantail [0]
La manche est annulée. Le point de cette manche est remis en jeu à la prochaine.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 1 - 1 Yosh
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:38:45
Manche 4 a écrit:Sayanox joue le Divinateur [5+2].
Yosh joue le Samouraï de l'Ombre [3]
Sayanox remporte 2 points.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 3 - 1 Yosh
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:42:50
Manche 5 a écrit:Sayanox joue l'Espion [2]
Yosh joue l'Espion [2]
Egalité. Le point de cette manche est remis en jeu pour la suivante.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 3 - 1 Yosh
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:51:40
Manche 6 a écrit:Sayanox joue le Samouraï de l'Ombre [3]
Yosh joue Kaguya [1]
Yosh remporte 2 points.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 3 - 3 Yosh
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Dim 27 Sep - 18:57:23
Manche 6 a écrit:Sayanox joue Kaguya [1]
Yosh joue le Divinateur [5]
Yosh remporte 1 point.
Points des joueurs a écrit:Sayanox 3 - 4 Yosh
Yosh remporte le duel.
Tu conserves une chance de rédemption.
Sayanox, tu es définitivement éliminé. Tu termines 18ème.
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:00:11
Thème 1 : Sushi
Aphtrack a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
System a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
SCORE
Kenshin 1 - 1 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:02:39
Thème 2 : Shogun
Naco a sélectionné la question Facile.
FAUX
Mukus a sélectionné la question Facile.
FAUX
SCORE
Kenshin 1 - 1 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:04:21
Thème 3 : Tsunami
Armand a sélectionné la question Moyenne.
CORRECT.
Wilson a sélectionné la question Moyenne.
CORRECT.
SCORE
Kenshin 3 - 3 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:05:57
Thème 4 : Tokyo
Mathé a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
Tristan a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
SCORE
Kenshin 4 - 4 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:07:35
Thème 5 : Kimono
Loupthiago a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
Elie a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
SCORE
Kenshin 5 - 5 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:09:06
Thème 6 : Yakuza
Dayoung a sélectionné la question Facile.
CORRECT.
Marimeltou a sélectionné la question Facile.
FAUX.
SCORE
Kenshin 6 - 5 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:10:14
Thème 7 : Shinto
Kurotsuki a sélectionné la question Facile.
CORRECT
apomuse a sélectionné la question Facile.
FAUX
SCORE
Kenshin 7 - 5 Shingen
- Zani
- Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 18:11:37
Thème 8 : Sakura
Adam. a sélectionné la question Facile.
CORRECT
Zeni a sélectionné la question Moyenne.
CORRECT
SCORE
Kenshin 8 - 7 Shingen
Liste des questions avec les réponses : ICI.
Félicitations Kenshin ! Vous remportez cette immunité. Votre clan reste donc intact.
Shingen, à vos armes, l’un de vous sera éjecté du clan et envoyé sur le Château de la Rédemption.
- Tip'Ultime Survivant VIII
- Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :
Conseil n°3
Lun 28 Sep - 20:32:15
Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :
- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas, vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.
- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez une Idole d’Immunité et que vous comptez la jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre avantage est joué au conseil ou non, etc.
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.
En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.
Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.
Voici les questions :
- apomuse : Après une dernière place à la première épreuve, tu ne permets pas à ton équipe de marquer de point pour cette immunité… Inquiète que ces deux performances mitigées mettent une cible sur ta tête en ce début de jeu ? Quel atout autre que les qualités en épreuves apportes-tu au clan Shingen ?
- Elie : Première expérience d’un conseil Survivor pour toi ! Comment l’as-tu vécu ? Le vote contre Sayanox n’était pas unanime : une majorité s’est-elle déjà dessinée, ou les lignes peuvent-elles encore bouger ?
- Marimeltou : Bravo, tu as survécu à ton premier conseil Survivor sur BGZ ! Comparé à Survivor Greece, qu’est-ce qui a fait la différence pour toi cette fois-ci ? Qu’as-tu changé dans ta façon d’aborder le jeu par rapport à la dernière fois ?
- Mukus : Tous les joueurs se sont retrouvés au conseil dès les premiers jours de jeu, penses-tu que les groupes de vote formés à l’occasion vont perdurer ou penses-tu qu’ils ne sont que temporaires ? Vis-tu l’intensité de ces premiers jours comme un avantage un inconvénient pour toi ?
- System : Comment a évolué l’ambiance sur Shingen après ce premier conseil ? Souvent dans Survivor, des avantages sont en jeu dès la phase d’équipe : y a-t-il eu des discussions à ce sujet ? Que penses-tu de l’élimination de Sayanox sur le Château de la Rédemption ?
- Tristan : Immunisé pour le premier conseil, tu es pour la première fois sur la sellette dans le clan Shingen. Une pression supplémentaire ? Tu as constitué les équipes avec Adam du clan Kenshin : sens-tu que cela t’a apposé une étiquette de leader ? Ou au contraire crains-tu que les yeux se tournent un peu trop vers toi ?
- Wilson : Penses-tu qu’un consensus va se former autour du vote ce conseil-ci ? Te sens-tu plutôt intégré aux stratégies du clan, ou plutôt exclu ?
- Zeni : Tu as reçu trois votes lors du dernier conseil, je suppose que ce n’est pas un bon sentiment… Te sens-tu d’autant plus en danger pour celui-ci ? Comment l’as-tu vécu ? Malgré la défaite, tu as cependant bien performé pour ton clan : serait-ce une garantie d’être plus en sécurité selon toi ?
- Zeni
- Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 21:04:34
Tu as reçu trois votes lors du dernier conseil, je suppose que ce n’est pas un bon sentiment… Te sens-tu d’autant plus en danger pour celui-ci ? Comment l’as-tu vécu ? Malgré la défaite, tu as cependant bien performé pour ton clan : serait-ce une garantie d’être plus en sécurité selon toi ?
Bah c'est jamais agréable de se prendre 3 votes dans la gueule d'entrée, même si depuis j'ai pu discuter avec les 2 personnes qui m'ont visé, et désormais ça a l'air de mieux aller entre nous. Le seul truc est de reussir à faire abstraction de ça et de se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un malentendu et pas d'une habitude, sinon je risque de me soumettre trop facilement à la paranoïa. Donc ça va, le danger contre moi est bien moindre qu'on pourrait l'imaginer ajd, je pense.
Après forcément, le risque 0 n'existe pas dans un Survivor. Mais j'ai confiance en les autres membres de mon équipe, tout ce qui devait se discuter s'est discuté, je pense qu'il n'existe plus trop d'animosité contre moi. 'Fin je crois ! (d'ailleurs les autres, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas !)
Concernant l'épreuve, forcément c'est une fierté d'avoir pu apporter deux points à mon équipe ! D'autant qu'au vu de la question difficile, c'est le max que je pouvais faire.
De là à parler de sécurité... J'ai juste montré que je savais des trucs liés au Japon. Les futures épreuves seront différentes. Peut-être que je performerai encore, peut-être pas, on ne sait pas. Mais en tout cas je vais tout donner dans les futures épreuves dans mon équipe car bon, on leur a fait croire aujourd'hui qu'ils avaient une chance de nous battre, mais au fond tout le monde sait que les Shingen sont supérieurs en tout point aux Kenshin ! C'est scientifique.
- Elie
- Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges :
Re: Survivor XII : Japan
Lun 28 Sep - 21:29:43
« Elie : Première expérience d’un conseil Survivor pour toi ! Comment l’as-tu vécu ? Le vote contre Sayanox n’était pas unanime : une majorité s’est-elle déjà dessinée, ou les lignes peuvent-elles encore bouger ? »
Alors c’était très traumatisant, le but c’était vraiment de pas s’y retrouver et nous y re voici malheureusement.
Conseil rime avec paranoïa (si si je vous jure), avec complots, manigances, et on ne sait plus vraiment à qui on peut faire confiance totalement.
Le pire, c’est vraiment qu’on a pas eu d'épreuve très représentative du niveau de chacun. J’aimerais rester dans une équipe soudée et forte, mais qui sont les points forts ? Qui sont les pilliers de la cohésion ? C’est encore compliqué à dire.
Lors du dernier conseil, il y’a en effet eu une majorité contre Sayanox et je n’ai pas fait partie de cette majorité.
Pour moi, rien n’est vraiment dessiné, et je l’espère du fond du cœur, car pour moi il n’y a pas de raison qu’il y’ait vraiment de majorité et de minorité immuable à ce stade là. On devait voter, certains ont voté contre Sayanox, d’autres avec, et on avait rien pour vraiment dire qui méritait de rester plus qu’un autre. Je ne pense pas que rien que ça suffise à dicter tout le schéma du reste de la partie.
Alors c’était très traumatisant, le but c’était vraiment de pas s’y retrouver et nous y re voici malheureusement.
Conseil rime avec paranoïa (si si je vous jure), avec complots, manigances, et on ne sait plus vraiment à qui on peut faire confiance totalement.
Le pire, c’est vraiment qu’on a pas eu d'épreuve très représentative du niveau de chacun. J’aimerais rester dans une équipe soudée et forte, mais qui sont les points forts ? Qui sont les pilliers de la cohésion ? C’est encore compliqué à dire.
Lors du dernier conseil, il y’a en effet eu une majorité contre Sayanox et je n’ai pas fait partie de cette majorité.
Pour moi, rien n’est vraiment dessiné, et je l’espère du fond du cœur, car pour moi il n’y a pas de raison qu’il y’ait vraiment de majorité et de minorité immuable à ce stade là. On devait voter, certains ont voté contre Sayanox, d’autres avec, et on avait rien pour vraiment dire qui méritait de rester plus qu’un autre. Je ne pense pas que rien que ça suffise à dicter tout le schéma du reste de la partie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|