Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+9
apomuse
Whaiky
SilvR
Oniromancie
Ornitho-Max
Phénicia
KefkaDC
Sayanox
Cumulo
13 participants
Aller en bas
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 18:38:23
imo, c'est juste une tentative des fachos pour foutre le bordel

en tant que fasciste (lol) j'ai beaucoup de balls pour dire JA à un gouv L/L à un point de leur victoire. Sorry cet argument ne fait pas de sens à ce point du jeu.
Je ne suis pas un professionnel du jeu, mais à 1 point de la victoire les F n'ont rien à perdre. Il doivent absolument dire nein à un gouv 100% L et dire Ja si ya eu un F dans le gouv. Foutre le border, maybe si le score est 3-2 mais pas now

je me suis acharné sur toi quand j'ai accepté 2 gouvernement t'incluant?
J'ai arreté de discuter à ton propos à partir de notre dernière argument (voir mon post à la page 9 ou tu n'est pas dans la liste de Fasciste proposée par moi-même)
mais oui j'assume avoir été pratiquement été un des seuls à te questionner cette partie. visiblement tu joues mieux que moi peu importe ton rôle (tu m'apprendras)
Je le requestionne en ce moment (et je ne t'accuse pas directement non plus), ca pourrait toi l'inno qui a eu 3F qui est un claim qui fait totalement du sens à ton tour.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 19:52:50
Ornitho-Max a écrit:Je ne suis pas un professionnel du jeu, mais à 1 point de la victoire les F n'ont rien à perdre. Il doivent absolument dire nein à un gouv 100% L et dire Ja si ya eu un F dans le gouv. Foutre le border, maybe si le score est 3-2 mais pas now
Y'a déjà des doutes sur Apo en tant qu'Hitler et suivre la majorité en voyant JA, ça fout aussi des doutes sur Saya ou moi-même pour Hitler vu que nous sommes les personnes qui actuellement font le plus innocents. Faire planer un doute sur nous, ça peut permettre à des gens de faire élire Hitler à notre place en tant que chancelier.

En faisant total abstraction de ton rôle : push pour qu'on ait Pheni en chancelier en soumettant un doute sur l'innocence du trio Apo/Saya/Moi, ça peut être interpréter comme tel.

apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 21:54:22
Bon du coup, pour faire court, Whaiky a complètement résumé ce que je pense dans ses deux derniers postes. Mais du coup, je sais toujours pas trop qui de Orniro ou silvR choisir.... Je sens un peu moins silvR enfaite, mais le fait que Oniro se présente directement me laisse dubitative aussi. Pour autant, je le pense pas trop Hitler... Donc ça permettrait juste de le tester... Du coup, pour ce tour, sans très grande conviction mais il faut faire un choix, je vais choisir Oniro.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 22:17:23
apomuse a choisi Oniromancie comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 22:32:17
Bon, j'ai pas vraiment à ouvrir ma gueule parce que j'ai pas trouvé le moment pour rédiger un post et pour proposer des candidats. Mais ce gouvernement ne m'inspire vraiment pas.

Non seulement par rapport aux votes précédents que j'ai trouvé étranges pour apomuse, mais aussi pour la position d'Oniromancie depuis le début et ses argumentations que je trouve très louches.

MAINTENANT, même si la plupart de mes théories jusqu'à là tendent à voter Nein, j'vais fermer ma gueule et attendre avant de voter. Parce qu'apomuse avait passé une L à un stade tardif du jeu et parce qu'avec les cartes qui sont sorties, il n'y a eu qu'un seul mensonge sur les trois premiers gouvernements à priori. Donc il est possible qu'Oniromancie n'ait pas menti.

Je ne sais vraiment pas quel vote je vais poser honnêtement, j'aimerais vous entendre Oniro et Apo pour faire mon choix. Mais dans tous les cas de figures, je suis très curieux des votes ce tour-ci.
(Sachant que je vois une possibilité d'avoir vous deux en fascistes et que dans ce cas, même un LLF serait complétement waste, donc c'est un tour important).

apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 23:11:01
Ben enfaite aucun des gouvernements que j’aurais pu choisir ne m’inspire réellement confiance car comme je l’ai dit dans mes posts  précédents, ne pouvant pas pick ni Whaiky, ni Saya, le reste me semble très instable.

Je l’ai expliqué avant mais pour moi les deux personnes que j’aurais pu choisir c’est soit  silvR, soit Oniro. Je vais voter Ja pour ce gouvernement parce que je suis curieuse de voir ce qu’il va se passer avec Oniro. Et tout comme toi Gerik, je suis très curieuse de voir les votes pendant ce tour. Même si le gouvernement ne passe pas, j’espère qu’on pourra tirer quelques informations de votes, où du moins se faire une idée, à moins que les fascistes ne décident encore de se cacher.... (parce que je pense que c’est clairement ce qu’il s’est passé pendant mon tour et celui de Whaiky)

Si je tombe sur une L, ce qui est possible après le tirage de Whaiky, à part s’il a menti mais je ne pense pas, elle passera dans les mains de Oniro. De ce que j’ai pu comprendre, on me pense soit libérale, soit Hitler. Donc je vois deux positions possibles, soit Oniro est libéral et dans ce cas il passe la libérale. Soit il est fasciste, et dans ce cas il y aura une contradiction entre nos deux annonces et là certes c’est tendu parce vous pourrez croire que Oniro est fasciste ou que je suis Hitler et Oniro libéral ce qui rend encore plus incertain la composition, du côté des libéraux... De mon côté ça pourrait me permettre de déceler certains fascistes par les positions que chacun prendra dans cette situation en espérant fortement ne pas en arriver là. Donc en soit les votes Ja et Nein ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients pour ce gouvernement.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Juil - 6:04:33
Déjà merci Apo de m'accorder ta confiance.

Donc ça permettrait juste de le tester

Pas besoin de parler de me "tester" cependant, il y a déjà 4 libérales en place et j'ai la ferme intention de passer la dernière.

J'aimerais vous entendre Oniro et Apo pour faire mon choix

Je me méfie de toi donc je ne sais pas pourquoi je réponds mais bon. Je n'ai pas grand-chose à dire de plus. Pour moi Apomuse est cramée innocente et je sais que je suis libéral. De mon point de vue, c'est un tour sans risque et donc optimal : pour ça que je me suis prop'. Je comprends que du point de vue d'un autre libéral, on puisse s'inquiéter de moi, mais il y avait aucun tour où tous les libéraux auraient été sereins vu le peu d'info. Je m'attends pas à 10 JA et tant mieux. Imo tu me demandes d'autres arguments mais tu as déjà prévu de mettre NEIN avec SilvR et je sais pas qui d'autre
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Juil - 10:33:23
Ce sera Nein pour moi ! Je suis assez blindside du choix de Apomuse, ça me montre que Apomuse est probablement Hitler et que Gerik avait raison. Je pensais que me faire élire était un long shot car j'ai les fachos au cul (coucou Faalcon, Phéni, DC), mais Oni a quand même fait passer une F.

Whaiky OK tranquille le retournement de veste, genre tu m'as fait confiance toute la partie pour me lâcher tout d'un coup ? Tu dois aimer les crêpes, les retourner encore et encore dans la poêle c'est ta grande passion. Enfin bref dommage, d'ailleurs WTF tout d'un coup tu me vois en duo facho avec Gerik ? Mais pourquoi j'aurais nein son gouvernement si j'étais facho avec lui tu m'expliques ? Je me demande limite si tu n'es pas facho avec Apomuse et que vous misez sur 3F ou 2F1L pour que Apo donne 2F à Oni et ensuite accuser Oni. Ce serait brillant en fait, GG à vous si c'est ça.

Après vous vous êtes visiblement pas rendus compte que ce gouvernement vous expose. Car si une F tombe avec 2F1L, si Apo ne tue pas Oni ça montrera qu'elle est elle-même facho. Si elle tue Oni et qu'il est inno ça montrera que Apo ET Whaiky sont fachos. Et si elle tue Oni et qu'il est facho alors on en déduira qu'elle est inno. Et peut-être qu'après vous vous réveillerez à mon sujet.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Juil - 10:50:33
Faalcon, pour le coup du meta-jeu. Je veux bien comprendre que ça te soit rester en travers de la gorge, mais cette partie et notre partie actuelle n'a absolument rien à voir. Notamment par rapport au fait que je fais des pavés pour exprimer mon désaccord littéralement à CHAQUE tour.

Je ne sais même plus quoi dire quand je vois en plus qu'on imagine SilvR ET moi fascistes. Vous êtes au courant qu'on s'est tapés sur la gueule pendant plusieurs tours et qu'en plus on a voté Nein l'un contre l'autre ? À un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est pas parce qu'on soulève des éléments incohérents qu'on est fascistes, BIEN AU CONTRAIRE (vous sentez que je commence à m'énerver ?)

Oniro tu ne veux pas me convaincre ? Bah tant mieux. Si tu es bien libéral, tu es bien le pire libéral vu qu'à un moment, si vous êtes bien deux libéraux, vous pouvez recevoir 4 neins des fascistes. Un seul Nein d'un libéral et le gouvernement ne passe pas. Donc je ne vois pas dans quel monde en libéral tu ne fais même pas l'effort, à moins d'être certains que les fascistes vont voter JA. Et tu sais ce que ça implique.

Je pense voter Nein parce qu'apomuse non plus, tu ne m'as pas convaincu. J'ai trouvé ton message assez plat, j'ai pas ressenti une réflexion naturelle ou quoi que ce soit, du moins c'est personnel. Mais en l'état, ni toi ni Oniro vous ne m'avez convaincu clairement.

Je pense voter Nein donc. Je miserai sur Ornitho qui m'inspire pas mal dans cette partie. J'aurais peut-être dit oui pour un gouvernement Apo-Ornitho, vu que je vois Apo Hitler ou libérale. Mais je pense voter plus pour un gouvernement avec Ornitho.

Et je reste très inquiet du tour suivant, parce qu'entre Faalcon, Phenicia et Oniromancie, je ne suis clairement pas hypé
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Juil - 11:53:58
Bref, comme je l'ai call, voici les deux fachos en train de paniquer car on va gagner. J'espère que les libéraux vont pas paniquer...

Je me demande limite si tu n'es pas facho avec Apomuse et que vous misez sur 3F ou 2F1L

Acccuser Whaiky ET Apomuse ? Tu es désespéré mon pauvre... Là c'est affligeant.

Si tu es bien libéral, tu es bien le pire libéral vu qu'à un moment

D'accord, d'accord. Dixit le """libéral"""" qui va voter NEIN à deux libéraux, ah mais j'oubliais, tu es facho...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Juil - 11:59:29
silvR a écrit:Whaiky OK tranquille le retournement de veste, genre tu m'as fait confiance toute la partie pour me lâcher tout d'un coup ? Tu dois aimer les crêpes, les retourner encore et encore dans la poêle c'est ta grande passion. Enfin bref dommage, d'ailleurs WTF tout d'un coup tu me vois en duo facho avec Gerik ? Mais pourquoi j'aurais nein son gouvernement si j'étais facho avec lui tu m'expliques ? Je me demande limite si tu n'es pas facho avec Apomuse et que vous misez sur 3F ou 2F1L pour que Apo donne 2F à Oni et ensuite accuser Oni. Ce serait brillant en fait, GG à vous si c'est ça.
Désolé de te l'annoncer, mais je suis pas Phénicia donc je te laisserai pas déformer mes propos.
J'ai dit Gerik facho, j'ai jamais prétendu que tu l'étais, désolé. Au contraire tu remarqueras que j'ai même soumis l'idée de te mettre à la place d'Oniro dans ce gouvernement. Tu n'es pas Ornitho que je pense toujours facho, tu n'es pas Faalcon que je pense facho aussi et, gros spoiler, tu n'es pas non plus Gerik.
Donc maintenant, tes coups de gueules et tes lectures en diagonales, tu es bien sympa, mais ils ne servent absolument à rien ici.
D'ailleurs me penser facho juste parce que tu ne sais pas lire, c'est tellement stupide que j'ai encore du mal à croire que tu nous as pondu un truc pareil. Si tu viens pour shitpost, tu peux retourner AFK :v
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 9 Juil - 13:16:46
Je part travailler, mais je me demandais qui Apomuse tirerais si une loi F sort? As tu pensé à cela?

En ce moment je suis a 75% Nein. faudrait me convaincre.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 1:26:49
Résultats : 8 votes JA (Faalcon, Oniromancie, Phénicia, Sayanox, KefkaDC, silvR, apomuse, Whaiky), 2 votes NEIN (Gerik, Ornitho-Max).

Le gouvernement proposé par apomuse est donc accepté : cette dernière devient Présidente, et Oniromancie devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée...


Dernière édition par Cumulo' le Ven 10 Juil - 1:34:41, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 1:34:00
Voici la loi promulguée :

Spoiler:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 1:54:49
Well! perso bien content que la partie soit terminé. Surpris qu'Oniro soit Hitler, je l'aurais pensé en fasciste et non en Hitler. ca devait etre un intéressante partie pour Hitler qui réussi a investiguer au hasard un fasciste. beau lapsus freudien qui a bien passé Razz

Sayanox drolement bien jouer son double rôle! il etait bien camouflé dans ceux ayant les plus de pouvoir dans la partie

Bien content d'avoir capté le duo Oniro/Phenicia. Petite guerre interessante entre Silvr et Phénicia en début de partie, cetait bien joué pour vous diviser.
Aussi bien content d'etre un des deux nein sur le dernier gouvernement, petite victoire personnelle.
Deçu de moi-même, cest difficile quand tu est un Libéral sur lesquels on a 0 infos. J'aurais bien aimé gagner un peu plus la confiance des miens, mais bon. GG les fascistes malgré les lois L passés au début!
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 1:56:51
Oui le lapsus d'Oni mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en pouvais plus
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 6:20:27
[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 SH1
[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 SH2
[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 SH3

Game intéressante ! Choqué de la gagner vu comment ça partait !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Fieffz10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Art_ab10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pantin10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Indzoc10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Specta11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Prolix10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Votre_11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 8:30:45
Petit post d'un spectateur omniscient assidu qui aura eu plaisir à suivre la partie, se tapant d'énormes fous rires avec Cumu' en pv à plusieurs reprises ; entre le lapsus d'Oni, ses posts quand il était bourré, le post magistral de DC juste après, Whaiky qui annonce n'y avoir qu'un facho entre DC / PHéni / Silvr / Oni alors qu'il en cite trois, le vote full JA quand Saya et Whaiky passent et où PERSONNE se pose de vrai question. Bef, plusieurs grands moments, merci Cumu' de m'avoir donné toutes les infos de la partie, j'ai vraiment apprécié regarder ça. Et GG Oni (et par extension les autres fachos) car je pensais vraiment pas que tu parviendrais à passer en chancelier pour gagner via Hitler.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 10 Juil - 11:55:57
Bon ben autant dire que, j'étais complètement perdue et je n'avais aucunement la composition, à part Whaiky et Phénicia pale
C'était ma première partie sur BGZ, et sur forum, c'était assez... Conséquent ahah, mais fort sympa!! J'ai un peu mal au cerveau, mais ça c'est aussi parce que je suis très lente à réfléchir. J'étais complètement embrouillée, et j'ai pas toujours fait des bons moves, quelques maladresses, mais c'est bien ça me fait de nouvelles façons de réfléchir, de penser pour des prochaines parties héhé!

Mais du coup, ben bien joué aux fascistes! Je pensais pas que Oniro pouvait être Hitler, peut être fasciste mais pas Hitler Evil or Very Mad Bien joué à toi! Et merci à Cumulo pour avoir mené cette partie, toujours disponible et réactif!
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 11 Juil - 15:42:11
Avec un peu de retard : merci à Cumu pour le MJtage parfait comme d'hab ! I love you

C'était une partie super fun, avec énormément de rebondissements, GG aux collègues fachos et aux innos qui nous ont donné du fil à retordre ! Après les 3L du début alors que 3 fachos sur 4 étaient passés, je pensais qu'on était perdus, on est passés tout près d'une situation irrattrapable plein de fois (le Nein à Gerik qui passe de justesse, le Chaos qui donne une F alors qu'il restait encore 2 L dans le paquet, le gouvernement d'Apomuse qui passe grâce à la voix de Phéni et qui aurait pu nous être fatal si on avait pas eu 3F dans le gouvernement Whaiky-Saya qui a suivi, le lapsus d'Oni sur Saya (Razz) rattrapé de justesse...

Les innos, notamment Gerik et Whaiky, m'ont donné beaucoup de sueurs froides, avec des fois des analyses d'une justesse incroyable (et aussi GG à Ornitho qui était le seul sur la fin à trouver que le YA unanime sur Whaiky-Saya était pas normal, mais somehow son opinion était décrédibilisée). Mais les belles analyses de Gerik et Whaiky avaient toujours une ou deux faiblesses dans lesquelles on s'est engouffrés. Désolé d'ailleurs Whaiky jtm tu es le best I love you et merci car ton soutien a été crucial pour refuser les 3 gouvernements DC-Moi-Gerik à un moment où passer DC ou Gerik aurait été une catastrophe xD

De mon côté c'était ma 1re partie, j'ai fait quelques erreurs -un peu de panique à 3L1F avant le vote DC car j'étais le seul facho qui restait sur les 6 derniers noms de la liste- mais je suis assez content d'avoir toujours réussi à garder le soutien d'1 ou 2 innos, sans être perçu comme cramé facho alors que j'ai Nein tous les innos après Faalcon mdr, tout en foutant bien le bordel pour embrouiller les innos :v Que d'adrénaline au moment du triple Nein ! Pour ça j'ai dû jouer très OTT ce qui est pas du tout ma manière habituelle de jouer, j'ai été beaucoup attaqué et j'ai beaucoup attaqué aussi (les fights avec Gerik et Faalcon Laughing , Oni qui m'est tombé dessus comme un bulldozer mdr, et ma tentative d'agacer de ouf Whaiky à la fin pour secure le YA à Apo-Oni). Bref c'était très fun !

Je suis juste un peu peiné que Phéni justifie son afk par "on -silvR- a déformé mes propos ça m'a démotivé-. Je trouve ça à la fois faux et injuste. Faux car la fois où j'ai un peu twisté tes propos c'était page 6 ou 7, au vote DC, avant je ne t'avais jamais mentionnée et tu étais déjà très peu active. Injuste car je ne l'ai pas fait pour le plaisir, tu affichais un soutien à DC et il fallait absolument Nein son gouvernement 100% libéral pour que les fachos survivent. J'ai juste rejoint le mouvement "Phéni est louche" que je n'ai pas créé, et l'ai utilisé comme un argument parmi d'autres, le but était uniquement de bloquer DC et de m'élire derrière ou de faire triple Nein. De + tu aurais pu largement en profiter pour créer un fake conflit avec moi et du coup obtenir les faveurs de ceux qui doutaient de moi. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Oni pour se faire élire à la fin de la partie, et il m'a attaqué avec une tronçonneuse, avec une violence incomparable à ma petite déformation de tes propos, donc je devrais lui en vouloir ? Non on était alliés et j'ai joué le jeu. Donc merci de ne pas me rendre responsable de ton désintérêt pour la partie stp.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Camp_d11

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 11 Juil - 17:31:33
Partie intéressante, incroyable cette victoire!!!

Je n'arrive pas a comprendre, les gens qui s'inscrivent pour ensuite afk... ca me dépasse!

Aussi pourquoi vouloir le chaos si vous êtes libéraux? Vous voulez de l'information au pire une loi F passe pis vous savez a quoi vous en tenir… Honnêtement, j'avais Silvr, Falcoon et Apomuse comme faschiste. C'est incroyable!Je ne reviens pas sur le choix d'Oniromancie...
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum