Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+9
apomuse
Whaiky
SilvR
Oniromancie
Ornitho-Max
Phénicia
KefkaDC
Sayanox
Cumulo
13 participants
Aller en bas
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 19:27:36
J'avoue que je ne sais pas trop comment analyser les votes sur mon tour non plus. D'une part il y a des votes que je comprends, notamment pour les Nein de la part de Gerik, Whaiky, Sayanox qui avaient bien expliqué leur choix à l'avance.
Au début je pensais que les fascistes auraient pu voter Ja, en pensant que j'étais Hitler suite à mon vote sur le tour de Gerik, et puis je me suis rappelée que les fascistes connaissaient Hitler donc non ça n'a pas de sens... Bref, du coup je ne vais absolument pas me baser sur les votes de ce tour parce que je ne sais pas quoi en tirer.

Sinon pour ce qui est du tour de Whaiky je pense voter Ja, après réflexion, comme vous l'avez dit, même si c'est une F qui passe on fait valoir le pouvoir de l'élection spéciale, donc certes on perd un tour mais on peut toujours se rattraper derrière.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Juil - 20:24:55
Bon vu qu'on demande plus de moi, ben j'ai déjà réagi la dernière fois.
Je veux bien être testé si vous avez envie, je serais aussi ok si tu choisis Saya/Oniro (eh mais j'ai une compo en fait, ça veut dire)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Four_o11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Carcas10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Collec10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Spaaaa10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Anti_c10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mzotic10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Juil - 11:38:13
Bon, on va arrêter les conneries deux secondes. Je viens de lire tout vos messages et j'ai l'impression d'être le SEUL à capter qu'il y a un truc qui ne va pas du tout.
Vous ne vous rendez pas compte que le résultat du dernier tour ne donne pas du tout apomuse libérale ? Il donne apo complétement fasciste voir Hitler en fait wtf.

Le seul scénario où apomuse est libérale, c'est dans le cas où Whaiky est fasciste. On était sur un des tours les plus importants du jeu et si jamais il n'y avait plus que deux libérales dans la pioche au lieu de 3 (probable), il suffisait qu'elle reçoive une loi libérale et deux lois fascistes pour virer la libérale et faire accuser Whaiky si jamais elle était fasciste. Et si elle est Hitler, ce qu'elle a fait est le meilleur moyen de se cramer libéral.
Vous vous rendez bien compte que si Apomuse + Whaiky étaient deux libérales, vous n'auriez pas l'ensemble du cast qui push vers eux à ce stade du jeu ?


Il est probable qu'on ait 2L sur les cinq dernières cartes de la pioche, donc qu'un seul des premiers présidents ait menti. Si apomuse était Hitler, annonçait 2L c'est un des meilleurs moyen non seulement de se crédibiliser, mais aussi de ne pas trop décrédibiliser les fascistes potentiels dans les premiers présidents.

En fasciste, Whaiky n'avait pas énormément de raisons de voter Nein à ce gouvernement, sauf pour ne pas perdre en crédibilité et venir en président. Pour SilvR, je le vois encore plutôt libéral. Donc j'veux dire, à partir du moment où Whaiky dont je suis persuadé d'être libéral et SilvR que je vois libéral (+ Sayanox sur lequel je suis plutôt neutre) sont les seuls à voter Nein sur un gouvernement, j'peux pas imaginer que tous les fascistes aient voté Ja à un gouvernement avec deux libéraux.



Il me faut un peu de temps pour visualiser la composition mais Oniro tu m'insupportes avec tes taunts sur SilvR et moi. Et pour Phéni, si t'es libérale (ce dont je doute mais qui sait), bouge toi s'il te plait. Actuellement et si tu ne fais rien, j'te vois fasciste dans tous mes intervalles.

J'voterai forcément Ja à ton gouvernement Whaiky, j'ai confiance. Par contre à part me proposer, je ne sais pas en qui j'aurais confiance comme chancelier potentiel. SilvR ou Ornitho pourquoi pas je dirai
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Juil - 12:03:33
Jpp de cette partie des enfers, j'espérai un post concret de la part de tout le monde et j'ai rien qui va dans ce sens entre Pheni qui shitpost, Gerik qu'est juste dans un autre Univers, silvR qui tape sur tout ce qui bouge, le seul qui peut être mon chancelier à ce stade c'est Saya...

Du coup, je choisi Sayanox en chancelier
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Juil - 13:32:19
Je te trouve un peu injuste Whaiky certes je tape mais tu oublies que je suis pas mal attaqué aussi.

Et Gerik OUI ! Enfin je ne sais pas pour Apomuse, ça me paraît toujours gros qu'elle soit simple facho, mais ce que tu dis pour Hitler fait sens, surtout avec 2L rt 1F où la L passait de toutes façons. Bref comme toi je trouve la répartition des votes pour Apomuse immensément suspecte, car à moins que Whaiky Saya moi et toi soyons la compo facho (lol), ça veut dire que la plupart des fachos, si ce n'est tous, ont voté YA. Comme je l'avais souligné d'ailleurs mais visiblement personne ne m'écoute.

Et je pense que ton raisonnement sur le haut de la liste, qui correspond aussi à ma théorie que j'avais exposé lors du débat sur le vote DC, devient assez crédible après le vote Apomuse. Et rétrospectivement je me demande si la raison pour laquelle j'arrête pas d'être attaqué est pas liée au fait que j'avais alerté sur de possibles fachos en fin de liste dès le vote DC...

Bref la compo Whaiky Saya me va, de toutes façons je pense que le choix du chancelier importe peu ce tour car on a de l'avance et on aura des infos quoi qu'il en soit.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Juil - 15:22:35
Whaiky a choisi Sayanox comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 5 Juil - 19:52:36
Résultats : 10 votes JA (Faalcon, Oniromancie, Phénicia, Sayanox, KefkaDC, silvR, Gerik, apomuse, Whaiky, Ornitho-Max), 0 vote NEIN.

Le gouvernement proposé par Whaiky est donc accepté : ce dernier devient Président, et Sayanox devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 5 Juil - 20:39:57
Voici la loi promulguée :

Loi Fasciste

Lois Promulguées a écrit:Libérales : 4/5
Fascistes : 3/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Joueurs a écrit:- Faalcon
- Oniromancie
- Phénicia
- Sayanox
- KefkaDC
- silvR
- Gerik
- apomuse
- Whaiky
- Ornitho-Max

La 3eme Loi Fasciste vient d'être promulgués. Cela déclenche l'élection spéciale ; Whaiky, merci de me donner le nom du prochain candidat à la présidentielle. Une fois ce tour spécial complété, nous reprendrons l'ordre de la liste habituel, avec Ornitho-Max.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 5 Juil - 20:42:48
Alors je sais pas si je me fais bambozzle ou que personne a osé se mettre contre ce gouvernement et a juste prié mais dans le cas 2 ils ont eu du cul car j'ai eu 2F.
J'ai tjrs confiance en Whaiky, au moins ça fait 3 F en moins :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 5 Juil - 20:53:26
Comme le dit Saya, je lui ai laissé 2F. En même temps avec 3F, dur de faire autrement. C'était possible avec 2 lois libérales sur un paquet de 11. Voyons le positif, ça fait déjà 3F de moins et ça maximise les chances d'avoir 1 voire 2 libérales dans les prochains gouvernements.

Sayanox a écrit:Alors je sais pas si je me fais bambozzle ou que personne a osé se mettre contre ce gouvernement et a juste prié mais dans le cas 2 ils ont eu du cul car j'ai eu 2F.
J'avoue qu'une unanimité, ça me surprends pas mal. Personne doute de moi, personne doute de toi, personne remet en cause notre gouvernement (sauf Gerik qui a essayé, en vain). C'est bizarre que ça convienne à tout le monde, non ? Je sais pas ce que t'en penses mais ça me retourne le cerveau total perso.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 8:43:10
Chaud quand même que toutes les cartes fachos qui sont passées jusqu'à maintenant aient toujours été passées par des libéraux. On a bien fait de passer le tour de SilvR Laughing
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Lunard10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 16:39:43
Oni...

Bon, je ne sais pas quoi dire de +, j'ai confiance en Whaiky donc s'il dit qu'il a eu 3F, ce qui est largement possible, ben je le crois. Dommage de ne pas avoir eu 2F1L, ça aurait permis de tester Saya une bonne fois pour toutes. Je me propose pour l'élection spéciale parce que j'aimerais bien faire passer une L et en finir. Imo les attaques perpétuelles dont je fais l'objet devraient plutôt indiquer aux innos que je suis inno, m'enfin bon, as you want.

Whaiky a écrit:J'avoue qu'une unanimité, ça me surprends pas mal. Personne doute de moi, personne doute de toi, personne remet en cause notre gouvernement (sauf Gerik qui a essayé, en vain). C'est bizarre que ça convienne à tout le monde, non ? Je sais pas ce que t'en penses mais ça me retourne le cerveau total perso.
Je pense que les fachos ont croisé très fort les poils des fesses en espérant 3F, c'était leur seul play à mon avis. Il est possible qu'un Saya facho se soit présenté pour passer la F en cas de 1L1F, mais dans ce cas ça aurait grillé Saya définitivement et donc les fachos auraient perdu juste après... A leur place j'aurais soutenu un inno en espérant un 3F qui avait de bonnes chances de tomber de toutes façons, pour ensuite tenter de discréditer l'inno en question, donc l'écarter d'une élection en espérant que ça revienne à un facho.

Donc perso je pense que l'unanimité autour de Saya c'est les fachos qui tentent le tout pour le tout, et maintenant la logique serait qu'ils tentent de discréditer Saya histoire d'écarter un inno du pouvoir. Le fait donc que Saya se soit présenté en sachant le gros risque de 3F le rendrait donc plutôt inno à mes yeux.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 18:11:08
Bon, au vu du très grand nombre de retour concernant la présidence, je suppose qu'Apo président ne dérangera personne... Ça éviterait une victoire des fachos si jamais elle est Hitler comme le pense Gerik, je crois. Et si elle est pas Hitler mais qu'au final ça soit quelqu'un comme silvR ou Gerik, ou plus généralement son chancelier, bah bravo à eux écoute.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Grand_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Ultime11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Clause10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 4_zoto10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Pilier10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Lunard10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Missio10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Aventu11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Chaud_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Votre_11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Toutes10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seigne10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 18:13:36
Joueurs a écrit:- Faalcon
- Oniromancie
- Phénicia
- Sayanox
- KefkaDC
- silvR
- Gerik
- apomuse
- Whaiky
- Ornitho-Max

apomuse est la prochaine candidate à la Présidentielle. Merci de choisir ton candidat à la Chancellerie d'ici mercredi soir 22h ! Attention : tu ne peux choisir Whaiky ni Sayanox, membres du précédent gouvernement.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 18:56:56
Malheureusement tu as l'embarras du choix ou le choix de l'embarras. Déjà tu ne peux pas prendre Sayanox & Whaiky même s'ils sont cramés innos. Je tiens à dire que je les ai toujours défendu même si j'ai été maladroit (avec toi ofc).

Je ne fais confiance à personne d'autre malheureusement : surtout pas à SilvR et forcément Gerik qui lui, pourrait être Hitler (ça expliquerait pourquoi il a passé une libérale). La seule explication pour le début de partie avantageux, c'est qu'Hitler a probablement été contraint de faire passer une loi libérale pour pas se cramer imo, et il a du le faire le même tour ou un facho a viré une L sur un tirage F/L/L mais Hitler ne savait pas qu'il était protégé par le facho président comme il ignore les autres fachos. C'est la seule explication que je vois au déroulement bizarre de la partie + mon tirage 3F.

Pour cette raison faudrait me prendre-moi en vrai. Pourquoi ? Car si je fais erreur et que Hitler n'est ni toi (prouvé par ton 2L imo), ni Gerik, alors Hitler est probablement le mec un peu discret que tu risques de prendre par défaut. Je sais que c'est dur de me faire confiance après le fiasco 3F que j'ai eu, mais mon attitude prouve par A+B que je suis pas Hitler vu comment j'ai été OTT, et même si tu ne me fais pas confiance à 100%, au pire tu me tues si je te """""trahi"""""", mais ça n'arrivera pas car je suis libéral.

Perso' je me suis activé toute la partie, même si le sort était contre moi je pense avoir prouvé mon innocence par ma combattivité et le fait que j'ai totalement cerné SilvR facho après sa magouille sur le gouv' Kefka.

Je me propose pour être chancelier : plein de gens vont protester mais tu sais pourquoi ? Tant mieux. Parce que les fachos savent qu'ils doivent faire passer Hitler maintenant s'ils veulent gagner. Imo si ça proteste contre moi c'est bon signe pour la victoire libérale, car ça veut dire que les fachos savent qu'ils vont perdre si je passe. Donc j'espère avoir une majo sur Whaiky/Sayanox/Toi/Autre innocent qui lira ça (Kefka/Pheni?)/Moi (edit une majo c'est 6 j'ai oublié, ça va être chaud)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Genius11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Vous_a10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Et_le_10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 20:19:24
Proposition intéressante, je me serai bien proposer mais je peux pas :v
Alors oui Oni si toi et Apomuse êtes libé la seul majorité sera la majorité où tout les libéraux votent JA sinon ça ne passe pas.
Après j'ai peur qu'il n'y ait pas de protestation dans tout les cas dans le cas de figure où apomuse est Hitler et donc défausse une L dans tout les cas puis tue un inno ramenant la partie à du 5v4.
Après je digresse, j'ai réfléchis au manque de message lié à l’élection spécial (et le gouvernement d'avant). J'ai l'impression qu'une grosse majorité des fachos ont été écarté du gouvernement ce qui a mené à une rapide monté des lois L qui nous mènent à une situation où les fachistes ont un peu baissé les bras et attendent juste que ça se termine. Pour la beauté du jeu j'aimerai me faire brain par whaiky ou des trucs comme ça mais j'y crois peu et je pense que la partie est à sens unique.
Anyway j'attend vraiment de voir qui apomuse va prendre, si je pense le chancelier assez inno et surtout non hitler je suis prêt a prendre le risque même si pour l'instant à part apomuse ou un mec discret (un hitler semi afk qui ferait abandonner ses potes facho ?) ça partira sur un JA pour moi mais si je sens que la proba d'avoir un gouvernement avec deux facho est high je vais voter nein, je veux pas qu'on lose les 2 lois libérals sur un seul tour. Je espère et redoute le LLF, tout dépend du gouvernement.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 21:41:40
Saya a écrit:Après je digresse, j'ai réfléchis au manque de message lié à l’élection spécial (et le gouvernement d'avant). J'ai l'impression qu'une grosse majorité des fachos ont été écarté du gouvernement ce qui a mené à une rapide monté des lois L qui nous mènent à une situation où les fachistes ont un peu baissé les bras et attendent juste que ça se termine.

Le problème si c'est vraiment le cas, c'est qu'il suffit qu'on ait un facho qui joue un minimum (style Apo justement) pour que, non seulement ça réduise l'écart (genre elle défausse la loi libérale) mais aussi réduise le seul avantage qu'on a en tant que libéral : celui de la supériorité numérique.

Pour la beauté du jeu j'aimerai me faire brain par whaiky ou des trucs comme ça mais j'y crois peu et je pense que la partie est à sens unique.
A sens unique sous réserve qu'on ait eu de la chance dans les prochains gouvernements. Parce que là, si jamais on se fait brain par Oniro ou Apo (ou Gerik/silvR dans une moindre mesure) bah c'est juste fini en fait. Une loi facho passe avec eux, puis suffira aux fachos de voter NEIN sans trop se poser de question vu que la pioche serait à leur avantage.

Anyway j'attend vraiment de voir qui apomuse va prendre, si je pense le chancelier assez inno et surtout non hitler je suis prêt a prendre le risque même si pour l'instant à part apomuse ou un mec discret (un hitler semi afk qui ferait abandonner ses potes facho ?) ça partira sur un JA pour moi mais si je sens que la proba d'avoir un gouvernement avec deux facho est high je vais voter nein, je veux pas qu'on lose les 2 lois libérals sur un seul tour. Je espère et redoute le LLF, tout dépend du gouvernement.
Same, si jamais c'est Oniro, je pense que ça sera un JA. Le problème maintenant, c'est que si jamais c'est Oniro, j'en connais 2 (coucou Gerik et silvR) qui voteront NEIN d'office.
Je vais refaire le speech de Gerik : Quiconque votera NEIN à ce gouvernement sera donc facho. Ptete que ça les fera réagir, j'en sais rien je tente des trucs :v

Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 21:59:28
Bon je pensais avoir posté il y a 3h, mais en fait c'est pas parti. Je copie/colle du coup :

Désolé du post tardif mais j'ai du taf en journée :/

Pour le 10-0 c'est effectivement un peu suspect. D'un autre côté, PERSONNE n'a émis de doute sur aucun des 2 membres du gouvernement depuis genre 3 tours. A partir de là, un facho aurait pu tenter quelque chose mais les possibilités sont plutôt limitées. Même si on a 2 innos dans ce gouvernement (j'en suis pas certain hein, mais ça me paraîtrait pas illogique), dire non c'était prendre le risque d'être assez rapidement mis sous le feu des projecteurs, et de perdre toute chance de peser négativement sur la partie.
Mais ça reste très possible qu'il y ait un facho parmi les deux là.

Le move de Gerik sur ce tour me rappelle très fort un truc sur une partie précédente où il a pondu un immense pavé pour dire qu'en fait Elek était Hitler. Alors oui c'est du méta-jeu, tout ça, mais ça a le même parfum donc je prendrai ça avec d'énormes pincettes.

Pour Oniro : je suis pas opposé à voter JA pour toi, très honnêtement. J'ai des vibes beaucoup plus mauvaises sur d'autres gens (en vrai je voterais JA à toi ou moi en chancelier, je pense).

Pour apomuse : ce que j'ai mis juste au dessus :p

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 6 Juil - 23:39:09
Bon malgré la bonne avance libérale, je ne suis plus trop optimiste comme plus que la partie va plus je suis confus et je me sens vraiment inutile au succès de mon équipe libérale.

Bon ca l'aide pas que l'action récente s'est regroupé qu'entre 3 personnes qu'on pense inno, mais qu'en fait avec les 10 JA m'indique que la compo ne comporte pas 2 libéraux.

Côté chancelier... j'en ai aucune idée personnellement. J'aurais tendance à dire Nein juste a cause je suis le prochain sur la liste, même si Apomuse a fait des 2 actions positives pour les libéraux
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 7 Juil - 22:38:45
Je suis d’accord avec toi Gerik que les cartes que j’ai transmises à Whaiky me donnent en rien libérale, mais c’est comme pour tout ceux qui font passer une libérale à leur chancelier. Et c’est pour ça que pour moi, on peut jamais vraiment tirer toutes les informations nécessaires d’un président puisqu’on ne connaît pas son tirage complet.

Gerik a écrit: Vous vous rendez bien compte que si Apomuse + Whaiky étaient deux libérales, vous n'auriez pas l'ensemble du cast qui push vers eux à ce stade du jeu ?
Je suis assez d’accord là dessus et je me suis posée des questions sur les votes parce que je ne voyais pas du tout Whaiky fasciste. Je pense que dans ceux qui ont votés Ja, il y a fort probablement Hitler. Et je pense que pour les fascistes ça peut s’expliquer par le fait qu’on me voit plutôt innocente depuis le début de la partie et qu’ils ne souhaitaient pas se faire remarquer. D’autant plus que sur le tour de Whaiky on a un Ja à l’unanimité, donc on pourrait se reposer la même question. Mais je pense que les fascistes veulent surtout se fondre dans la masse.

J’ai envie de croire que Whaiky est tombé sur 3F, en soit avec 2L Evans le paquet c’est fort probable, à voir ce sui est annoncé dans la suite du jeu...

J’avoue que pour le choix de mon chancelier je suis complètement perdue, étant donné que les personnes que je pense les plus innos ne peuvent pas être choisies... J’ai aucune certitude sur le reste du jeu, d’autant plus que j’ai pas envie de tomber sur Hitler et de donner la victoire aux fascistes, donc c’est extrêmement tendu. J’ai aucune idée de qui peut être Hitler à l’heure actuelle, ce qui complique encore +++ le choix. Les seules personnes que je vois peut être les plus « safe » à passer c’est Oniro ou silvR parce que je ne pense pas qu’ils soient Hitler... Cependant si je dois parler en terme de confiance je pencherais plus sur Oniro, ce qui pourrait permettre aussi de le retester... Qu’en pensez vous ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 11:21:02
Gerik a écrit:Vous vous rendez bien compte que si Apomuse + Whaiky étaient deux libérales, vous n'auriez pas l'ensemble du cast qui push vers eux à ce stade du jeu ?
Boarf, je garde toujours en tête l'idée qu'on soit tout les deux libéraux, mais je reste prudent tout de même (pour ça que je l'ai choisi en présidente pour l'élection spéciale en suivant tes recommandations, car si je me plante et qu'elle est en facho Hitler, ça aurait été la loose) et je pense justement que tout le monde a push sur notre gouvernement (comme tout le monde excepté Gerik a push en faveur d'un gouvernement Kyky/Saya) car ça mets en doute la totale innocence de ceux qui paraissaient le plus inno... Fin je vois plus ça comme un moyen de faire monter la parano qu'autre chose perso, mais je suis pas dans la tête de tout le monde, fort heureusement.

Ornitho a écrit:Bon malgré la bonne avance libérale, je ne suis plus trop optimiste comme plus que la partie va plus je suis confus et je me sens vraiment inutile au succès de mon équipe libérale.
Peut-être parce que ton équipe, bah elle est pas libérale mais facho, très cher :p Et me semble avoir déjà dit, redit, une bonne dizaine de fois que dire "nan mais je suis libéral" ou toutes variantes du style "mon équipe libérale" ça fout plus le doute qu'autre chose. Si tu veux qu'on te pense libéral, fais des efforts bon sang !
Anyway, si les libéraux jouent bien et qu'ils ont un peu de chance, y'a moyen de finir la partie rapidement. Pour ça que personnellement, ton tour, je vote NEIN.
Si on laisse passer Apo/son chacelier et qu'il y du facho dans le lot, toi en président ne garanti en aucun cas que ça sera une victoire libérale.

Côté chancelier... j'en ai aucune idée personnellement. J'aurais tendance à dire Nein juste a cause je suis le prochain sur la liste, même si Apomuse a fait des 2 actions positives pour les libéraux
Bah justement, j'aurai plutôt fait l'inverse perso.
T'es entre Apo et Oniro. Sachant que j'ai déjà recommandé à Apo (que je pense inno dans 80% des cas) de prendre Oniro en chancelier, si on te skip ainsi que Faalcon, on peut retrouver Oniro en président qui pourra prendre quelqu'un que l'ont pense comme Saya.


Apo a écrit:Et je pense que pour les fascistes ça peut s’expliquer par le fait qu’on me voit plutôt innocente depuis le début de la partie et qu’ils ne souhaitaient pas se faire remarquer. D’autant plus que sur le tour de Whaiky on a un Ja à l’unanimité, donc on pourrait se reposer la même question. Mais je pense que les fascistes veulent surtout se fondre dans la masse.
Oui voilà, c'est tout comme je pense. C'est juste une tentative de foutre le bordel qu'autre chose pour moi, rien de plus.

J’avoue que pour le choix de mon chancelier je suis complètement perdue, étant donné que les personnes que je pense les plus innos ne peuvent pas être choisies... J’ai aucune certitude sur le reste du jeu, d’autant plus que j’ai pas envie de tomber sur Hitler et de donner la victoire aux fascistes, donc c’est extrêmement tendu. J’ai aucune idée de qui peut être Hitler à l’heure actuelle, ce qui complique encore +++ le choix. Les seules personnes que je vois peut être les plus « safe » à passer c’est Oniro ou silvR parce que je ne pense pas qu’ils soient Hitler... Cependant si je dois parler en terme de confiance je pencherais plus sur Oniro, ce qui pourrait permettre aussi de le retester... Qu’en pensez vous ?
Alors si tu veux mon avis :
- Déjà, on oublie totalement Gerik dans un gouvernement. Même si son dernier post donne une bonne impression libéral, le fait qu'il te discrédite autant me plait pas des masses. Pour moi, à l'heure actuelle (donc 11h07, et ça fait 40min que je suis sur ce post, jpp) Hitler, c'est lui.
- On peut aussi éliminer Saya et Kyky, parce qu'ils ont déjà été dans le dernier gouvernement ces cons
- On peut oublier Faalcon et Ornitho. Y'en a un qui dit "Je voterai JA que si je suis dedans" et l'autre qui dit "peu importe qui c'est, je voterai NEIN car je veux être président" (oui c'est un résumé un peu grossier mais c'est tout ce que j'ai retenu :v)
- Il reste donc DC/Phéni/silvR/Oniro. Bon, je pense fortement qu'il y a un facho dans le lot mais je sais pas du tout lequel. J'ai pas envie de donner de l'importance à DC maintenant et Phéni, bon, je sais pas.
Du coup, ça se jouerait entre silvR et Oniro. Honnêtement je vois aucun des deux en Hitler mais c'est soit on prend un mec pour qui c'est ambigu, soit un mec dont on sait rien et sur qui on a que du feeling Dubitatif Pour éviter de se retrouver à devoir skip 3 personnes de suites avec DC/silvR/Gerik (bon je pense pas qu'on y arrive, mais on sait jamais) je te dirai de prendre silvR quand même, Oniro aura toujours l'occasion de faire ses preuves lorsque l'on aura skip Ornitho et Faalcon
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Game_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Cubes_10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 En_pri11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Humore10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 11:52:45
Petite correction rapide : j'ai dit que je voterais JA à Oniro chancelier, pas que moi, faut pas déconner non plus.

Mais oui globalement
-Gerik = facho pour moi, son dernier post ne fait que le confirmer, je trouve.
-J'ai toujours pas confiance en SilvR
- Ornitho fait très facho depuis un certain temps
-J'ai 0 infos sur DC/Phénicia et ils participent peu, malheureusement

Du coup ça fait 5 personnes que je ne veux pas voir à la chancellerie. Ensuite on en rajoute 2 qui peuvent pas être prises (parce qu'ils ont passé une loi, et même pas la bonne !) plus le président actuel, ben on arrive à moi ou Oniro.

En tout cas je voterai nein à SilvR, j'en suis à peu près certain
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 14:39:30
Faalcon a écrit:
- Ornitho fait très facho depuis un certain temps


Je ne sais pas si tu parle que pour toi ou pour le groupe. Mais si tu lis bien on m'étais un peu plus favorable durant le dernier tour. Ya que Whaiky qui me critique le plus et son argument principal est que la mauvaise habitude de m'inclure quand je parle de la team libérale. Jvous rappelle avoir voter JA au RNG round et aussi JA à Apo/Whaiky (et je pense avoir été un swing vote la dessus)

Bah justement, j'aurai plutôt fait l'inverse perso. T'es entre Apo et Oniro. Sachant que j'ai déjà recommandé à Apo (que je pense inno dans 80% des cas) de prendre Oniro en chancelier, si on te skip ainsi que Faalcon, on peut retrouver Oniro en président qui pourra prendre quelqu'un que l'ont pense comme Saya. a écrit:

Voila Whaiky. c'est une évidence pour moi que ca on accepte le gouvernment d'Apo... on refuse le miens quasi 100%. Cest normal que tu préfère le choix entre moi, faalcon, Oniro, RNG vs moi, faalcon, RNG.

On peut oublier Faalcon et Ornitho. Y'en a un qui dit "Je voterai JA que si je suis dedans" et l'autre qui dit "peu importe qui c'est, je voterai NEIN car je veux être présiden

Bon tu admet faire un résumé grossier mais tu déforme vraiment mes propos (comme ceux de faalcon), ce qui n'aide personne. le résumé cest plutot: "J'ai le goût de dire nein, car je suis prochain président, mais une partie de moi fais confiance à Apomuse"

Si tu veux qu'on te pense libéral, fais des efforts bon sang !

je fais ces dits efforts. j'avais fait un post il y a 2 tours. mais j'admet sans problème ma confusion actuelle.

Et vraiment je crois que ma confusion actuelle est dû au group think de Whaiky/Sayanox et Apomuse sont innocents qui est pour moi malheureusement faux. On aurait jamais eu une unanimité Whaiky/Saya sinon. c'est bien plus cet unanimité qui m'inquiète que le claim de 3F. À part de Gérik les pensées alternatives sont assez rares (même de ma part). J'aimerais attendre ce que par exemple Phénicia pourrait proposer autrement pour voir si ca fait du sens pour moi. Je fais parti des personnes l'ayant accusé, mais logiquement si ceux que je pensait inno ne le sont plus ca serait la même chose pour ceux que je pensait fascites. et perso je l'avais associée à Oniro car ils se suivaient pas mal niveau Ja/Nein au gouvernement et si on commence a faire confiance à Oniro.. why not Phénicia?

en meme temps le manque d'Info collectifs sur Silvr/Kefka et moi coince vraiment le jeu.

Oniro ou Silvr comme chancelier
je ne vois pas vraiment le pros d'Oniro encore. je ne comprends pas pourquoi il s'innocente tout d'un coup. il a l'air moins coupable que d'autre? et son claim de Saya en L est considéré comme vrai?

Silvr dur à dire encore. Il s'est un peu refroidi avec le temps. La plupart des gens pensent entre lui et Kefka comme fasco qui est une hypothèse dont j'étais en accord. ca serait donc prendre un 50/50.. (quoique Les gens y sont plus favorables que DC)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Tous_e10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Camp_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 A_la_d11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Kirits10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Elzome10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mazytr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Seal_o10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 15:01:21
Franchement pour moi prendre SilvR ce serait le pire choix possible avec Gerik.  Je voterais NEIN aussi... Trop suspect depuis qu'il a forcé Kefka out et ses réactions. Imo il se fait discret ce tour en espérant être pris à ma place, car il sait que s'il proteste maintenant il me donne raison sur le fait que je suis l'alternative la plus safe pour les libéraux.

moi j'ai confiance en apo/whaiky/saya et ceux qui voteront JA pour moi si je suis pris (en l'occurrence Faalcon je sens mais je me fais peut-être brain)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Premie10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Darwin11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Mervei11 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Le_vil10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Delacr10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Time_d10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Harpag10 [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 8 Juil - 16:01:25
Ornitho a écrit: Ya que Whaiky qui me critique le plus et son argument principal est que la mauvaise habitude de m'inclure quand je parle de la team libérale. Jvous rappelle avoir voter JA au RNG round et aussi JA à Apo/Whaiky (et je pense avoir été un swing vote la dessus)
Alors, non, je me base pas que sur ça pour te remettre en doute, même si je reconnais que ça en fait parti.
Ton accusation d'Oniro facho à 100%, ton vote NEIN sur silvR qui est pas vraiment justifiée, ton campement de position quand à tes intervalles de facho, ta volonté d'être dans un gouvernement... Fin j'ai déjà essayé d'avoir plus de réponses là dessus et j'ai jamais été convaincu par tes réponses.
- T'as accusé Oniro d'être facho sans forcément qu'on ait de preuves (il avait juste eu un tirage à la con)
- Tu votes NEIN sur silvR parce qu'il a émis des doutes sur toi...
- Ton vote JA sur Gerik/Kyky qui servait juste à éviter le random
- Ta persistance sur ton intervalle Gerik/Apo/Kyky/Ornitho = 1 facho ou plus (tout en continuant de te clamer libéral, je le rappelle) alors qu'on avait les mêmes faits d'armes (à savoir 1 loi libérale alors qu'on a eu le choix entre 1F1L)
- Cerise sur le chesscake, ton acharnement sur moi juste parce que je te suspectes depuis des années lumières avec l'argument suivant
Kyky a écrit:Pour ce qui est de te "décrédibiliser" c'est juste parce qu'actuellement, tu es l'une des personnes que je trouve le moins convaincant dans cette partie. Et depuis que j'ai cherché à te provoquer, j'ai juste l'impression que ta défense se résume grossièrement à du "il dit que je suis méchant mais je sais que je suis gentil donc il est méchant".
Ornitho a écrit:Bon j'avoue que j'ai pas grand chose d'autres contre toi que cet argument

Ornitho a écrit:Voila Whaiky. c'est une évidence pour moi que ca on accepte le gouvernment d'Apo... on refuse le miens quasi 100%. Cest normal que tu préfère le choix entre moi, faalcon, Oniro, RNG vs moi, faalcon, RNG.
La différence entre toi et Oniro, c'est que lui ne campe pas sur ses positions contrairement à toi.
Je pourrais aussi ajouter le fait que, toujours contrairement à Oniro où y'a ambiguïté sur son rôle, toi, jusqu'à preuve du contraire, on ne sait rien. Donc, de mon point de vue, il est préférable d'exploiter le peu que l'on a sur Oniro que de partir à l'aveuglette avec toi, surtout que tu serais dans la même position qu'Apo voire pire vu qu'elle ne peut pas être inclue dans un gouvernement car elle est potentiellement Hitler selon les dires de notre cher Sayanox.

Et vraiment je crois que ma confusion actuelle est dû au group think de Whaiky/Sayanox et Apomuse sont innocents qui est pour moi malheureusement faux. On aurait jamais eu une unanimité Whaiky/Saya sinon. c'est bien plus cet unanimité qui m'inquiète que le claim de 3F.
J'ai déjà donné mon avis sur les unanimités pour les gouvernements, si jamais. :v (imo, c'est juste une tentative des fachos pour foutre le bordel)
Anyway, je vois plus ça comme une tentative de dire "nan mais regardez, y'a une une majorité pour eux donc y'a forcément un facho dans le lot" (pile quand je suis dedans, bizarrement). C'est un peu comme ton "nan mais j'ai voté JA à Apo/Whaiky alors qu'eux ont voté NEIN donc y'a du facho dans le lot" alors qu'on a tous expliqué les raisons qui ont poussé au vote NEIN
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 11 Empty Re: [Partie 5] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum