-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Gozt_v10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Collec10 [Partie 2] Paper Tales  Angle_10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Kirits10 [Partie 2] Paper Tales  Permis10 [Partie 2] Paper Tales  Et_le_10 [Partie 2] Paper Tales  Etoile10 [Partie 2] Paper Tales  Marion11 [Partie 2] Paper Tales  Pas_du10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10

[Partie 2] Paper Tales  Empty [Partie 2] Paper Tales

Dim 30 Juin - 22:58:47
Lalalala, nous revoilà partis à la conquête des Royaumes !

Les extensions attendront, elles arriveront un jour, car franchement c'est cool et c'est très très fort. :v

J'attends toujours des joueurs pour 7W Armada, mais c'est pas grave, le Royaume se remplira plus vite visiblement !


Un beau jour se lève sur Paper Tales. Ou pas. Les habitants ne sont plus contents de Faalcon.. Ils souhaitent changer de maître du Royaume. De nouveaux prétendants se présentent alors aux portes. Chacune dirige son royaume d'une nouvelle main, différente selon les maîtres. Une seule personne remportera le titre du maître des Royaume et remplacera ainsi Faalcon. Mais qui ? Par la guerre ? Par la construction de jolis bâtiments ? Chaque joueur décidera de son destin une fois les cartes en main.

J'attends alors à nouveau 5 joueurs ! La partie aura sans doute un rythme moins rapide mais je ferais mon maximum pour être aussi réactive qu'à la première partie ! En cas de question, n'hésitez pas, comme d'habitude et n'oubliez pas de diriger vos Royaume d'une main de maître !

Prétendants à la succession de Faalcon a écrit:-
-
-
-
-


Dernière édition par Mapow le Lun 1 Juil - 9:09:00, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Tous_e10 [Partie 2] Paper Tales  Power_10 [Partie 2] Paper Tales  Premie10 [Partie 2] Paper Tales  Pilier10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Mervei11 [Partie 2] Paper Tales  Collec10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Seul_c10 [Partie 2] Paper Tales  Le_czt10 [Partie 2] Paper Tales  Time_d10 [Partie 2] Paper Tales  Votre_11 [Partie 2] Paper Tales  Specta11 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10 [Partie 2] Paper Tales  Prolix10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Dim 30 Juin - 23:16:55
Prétendants à la succession de Faalcon a écrit:- Machu Pichu
-
-
-
-

Allez je veux bien essayer
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Tous_e10 [Partie 2] Paper Tales  Autobi10 [Partie 2] Paper Tales  Premie10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Time_d10 [Partie 2] Paper Tales  Kirits10 [Partie 2] Paper Tales  Route_10 [Partie 2] Paper Tales  Harpag10 [Partie 2] Paper Tales  Un_ois10 [Partie 2] Paper Tales  Pantin10 [Partie 2] Paper Tales  Indzoc10 [Partie 2] Paper Tales  Les_su10 [Partie 2] Paper Tales  Chaud_11 [Partie 2] Paper Tales  Votre_11 [Partie 2] Paper Tales  Marion11 [Partie 2] Paper Tales  Seigne10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10 [Partie 2] Paper Tales  Prolix10 [Partie 2] Paper Tales  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Lun 1 Juil - 12:17:53
Prétendants à la succession de Faalcon a écrit:- Machu Pichu
-
-
-
- Tho
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Premie10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Mervei11 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Delacr10 [Partie 2] Paper Tales  Time_d10 [Partie 2] Paper Tales  Harpag10 [Partie 2] Paper Tales  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Mar 2 Juil - 17:19:02
Prétendants à la succession de Faalcon a écrit:- Machu Pichu
- Whaiky
-
-
- Tho
Elle a zappé de me rappeler de m'inscrire, heureusement je fais le tour du fofo %)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Tous_e10 [Partie 2] Paper Tales  Premie10 [Partie 2] Paper Tales  Petit_11 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Four_o11 [Partie 2] Paper Tales  Angle_10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Time_d10 [Partie 2] Paper Tales  Au_bou10 [Partie 2] Paper Tales  Lanter10 [Partie 2] Paper Tales  Art_ab10 [Partie 2] Paper Tales  Et_le_10 [Partie 2] Paper Tales  Etoile10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Jeu 4 Juil - 22:51:17
Prétendants à la succession de Faalcon a écrit:- Machu Pichu
- Whaiky
-
- Jidawey
- Tho

Je fais pas assez de jeux de gestion sur le forum, alors pourquoi pas tenter ! [Partie 2] Paper Tales  3519997818
Par contre je préviens ici je serais pas dispo avant Lundi prochain, j'espère que ça va pas se lancer trop vite :/
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Bi-cen10 [Partie 2] Paper Tales  Game_o10 [Partie 2] Paper Tales  Cubes_10 [Partie 2] Paper Tales  En_pri11 [Partie 2] Paper Tales  Humore10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Lun 8 Juil - 13:40:29
Citoyens. Citoyennes. La colère gronde, et je m'adresse à vous pour vous dire que JE VOUS AI COMPRIS. Je compte changer ma façon de régner, et ce afin que chacun soit satisfait. Mais d'abord, puisque vous souhaitez un souverain différent, je me présente à vous comme un candidat parmi d'autres à ma propre succession.
Bonne chance à tous, et que le plus grand souverain gagne !

Prétendants à la succession de Faalcon a écrit:- Machu Pichu
- Whaiky
- Faalcon
- Jidawey
- Tho
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Gozt_v10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Collec10 [Partie 2] Paper Tales  Angle_10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Kirits10 [Partie 2] Paper Tales  Permis10 [Partie 2] Paper Tales  Et_le_10 [Partie 2] Paper Tales  Etoile10 [Partie 2] Paper Tales  Marion11 [Partie 2] Paper Tales  Pas_du10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Mar 9 Juil - 12:33:42
Cher peuple, de nouveaux dirigeants sont là pour vous ! Enfin, pas tout à fait. En effet, Faalcon revient pour vous montrer qu'il est grand et fort ! Qu'il peut diriger le royaume. A-t-il réellement entendu ce que veut son peuple ? C'est ce qu'il pense. Mais cette fois-ci, une femme est là, prête à diriger le royaume contrairement à la dernière fois ! Va-t-elle réussir à s'imposer face à ces hommes ? Tous ont autant de chance de l'emporter. Que le meilleur dirigeant l'emporte !

La partie démarre donc, et je vais donc vous envoyer vos paquets de 5 cartes !
Pour rappel, la première draft, les cartes s'échangent du haut vers le bas !

Choisissez bien vos cartes et on se retrouve à la fin de la phase de Recrutement !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Gozt_v10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Collec10 [Partie 2] Paper Tales  Angle_10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Kirits10 [Partie 2] Paper Tales  Permis10 [Partie 2] Paper Tales  Et_le_10 [Partie 2] Paper Tales  Etoile10 [Partie 2] Paper Tales  Marion11 [Partie 2] Paper Tales  Pas_du10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Jeu 18 Juil - 17:10:46
Nous voici donc à l'âge 1. Les futurs dirigeants ont choisis leurs cartes.

Phase 2:

Phase 2.2:

Le démon de Machu Pichu et l'esprit des cavernes de Jidawey récupère 1 jeton âge.
Le change-forme de Tho se transforme en chiromancienne
tandis qu'il utilise l'effet de sa maîtresse du temps sur sa sculptrice.


Phase 3:

Machu opte pour la force du Démon et remporte les deux guerres.
Jidawey, elle, opte pour l'Ogre ce qui lui permet de remporter également les deux guerres.
Faalcon, tente tant bien de rivaliser face à la puissance de l'ogre, mais n'y arrive pas. Il remporte ainsi un seul des deux conflits.
Tho et Whaiky ne sont pas très bien entre les trois grosses puissances militaires les écrasants, ainsi rien ne change pour eux.

Phase 4:


Voilà donc le résumé des 4 premières phase !

(Note : J'ai remarqué en finissant la valide que tout du long le Cerbère de Faalcon a deux jetons âge. Ofc qu'il n'en a aucun et que c'était une erreur. :v )

Je vous attends par MP pour me signaler quel bâtiment vous souhaitez construire ! Pour ce premier tour, le coût du terrain est de 0 Or !

Et comme toujours, je suis pas à l'abri d'une  erreur donc hésitez pas à me le dire en MP :v

EDIT :
Jidawey n'a que 3 Or, car je n'ai pas retiré les 3 Or lors du déploiement de ses unités. :v

EDIT2 : J'ai oublié l'âge sur le change-forme/chiromancienne de Tho.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Gozt_v10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Collec10 [Partie 2] Paper Tales  Angle_10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Kirits10 [Partie 2] Paper Tales  Permis10 [Partie 2] Paper Tales  Et_le_10 [Partie 2] Paper Tales  Etoile10 [Partie 2] Paper Tales  Marion11 [Partie 2] Paper Tales  Pas_du10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Sam 20 Juil - 13:05:32
Phase 5:

Faalcon utilise sa négociante en bois pour acheté les deux bois avec deux or.

Phase 6:

Machu utilise le pouvoir de son mystique sur son démon.
Tho récupère 6 points. 3 par la mort de sa sculptrice et 3 grâce à sa chiromancienne.

Normalement, pas d'erreur, mais si jamais n'hésitez pas à me le signaler.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Paper Tales  Gozt_v10 [Partie 2] Paper Tales  Darwin11 [Partie 2] Paper Tales  Collec10 [Partie 2] Paper Tales  Angle_10 [Partie 2] Paper Tales  Le_vil10 [Partie 2] Paper Tales  Lunard10 [Partie 2] Paper Tales  Kirits10 [Partie 2] Paper Tales  Permis10 [Partie 2] Paper Tales  Et_le_10 [Partie 2] Paper Tales  Etoile10 [Partie 2] Paper Tales  Marion11 [Partie 2] Paper Tales  Pas_du10 [Partie 2] Paper Tales  Seal_o10

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Sam 28 Mar - 19:07:34
Bon, du coup la partie ne se finira jamais car ça fait trop longtemps que ça a été laissé de côté voilà voilà. :v
Je sais que vous vous en doutiez mais comme ça s'est écrit !
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Paper Tales  Empty Re: [Partie 2] Paper Tales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum