Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

+13
Lyr
Kurotsuki
Soraniak
Oniromancie
Marimeltou
Machu Pichu
Tho
Di'mort
KefkaDC
Genesix
Sayanox
Kjbi
DerpFerret
17 participants
Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Power_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ni_un_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Chaud_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Autobi10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 15:59:18
Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Imag0012

Vous ne l'attendiez pas, et bien il est quand même là !
Après des mois de lutte acharnée (sisi) pour adapter mon système à mon univers, le jeu « Donjons et Groudon » serait enfin (presque) prêt pour une partie bêta-test. Il s'agira d'une mini-campagne (queeee je n'ai pas encore écrite, mais WIP) de trois à six séances environ qui me serviront à tester les différents éléments d'équilibrage à bas, moyen et haut niveau (ne vous en faites pas, j'ai déjà prévu un tgcm pour expliquer tout ça :v ).

D&G est un jeu de rôle basé sur l'univers de Pokémon Donjon Mystère, un peu revu à ma sauce, notamment dans une web comic que je dessinais et une autre reprenant les mêmes bases que je suis en train de préparer. Vous pouvez dès à présent découvrir les règles du jeu sur le drive que j'ai conçu pour l'occasion :

> https://drive.google.com/open?id=1LkC9rx8sbZ5oYBChZDf2WbsU312u12yn <
(ceux qui disent que ça fait trop de lecture, ne jouez jamais à D&D)

Inutile de préciser que le principe d'une bêta-test c'est que rien d'est gravé dans le marbre ! Je laisse d'ailleurs les annexes (espèces, capacités et traits) à titre indicatif, mais elles seront bien évidemment complétées ultérieurement.

Vous l'aurez également compris, mais si je vous parle de bêta-test, c'est que j'aurai besoin de … bêta-testeurs (DUNDUNDUNNNN) ! Et c'est là que vous entrez en scène ! J'ouvre donc une phase de pré-inscriptions histoire d'avoir un ordre de grandeur du travail à préparer pour lancer la partie en elle même. Je ne limite pas le nombre d'inscriptions et prévois de faire plusieurs groupes si nécessaire.
Merci de me préciser ici si vous êtes intéressés et, idéalement, de déjà me proposer une ou deux idées de personnages (rien de définitif ofc) ou, a minima, une espèce que vous aimeriez incarner (sous réserve d'acceptation de ma part ; vous ne voulez pas et JE ne veux pas jouer avec des Voltorbes :v ).

La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur :
- Espèce :
- Historique :
- Background / éléments caractéristiques :
- Stratégie IG :
(PS: pour la stratégie, si je pouvais avoir un peu de tout, ça m'arrangerait beaucoup : un cac fragile, un tank, un distance et un support ce serait l'idéal <3 )

PATCHNOTE :
27/11
-> Précision sur le choix du DD
-> Un pokémon pris au dépourvu voit son esquive réduite à 1 2
-> A la création du personnage, vous pouvez choisir jusqu'à 3 4 traits et 3 niveaux de traits.
-> MaJ des traits personnels (les traits positifs sont maintenant tous là)
-> Ajout du doc sur le lore.

01/12
-> Évolution du système de compétences sociales
-> Ajout des fiches perso vierges (accompagnées d'un exemple pour ma ptit' Kai)
-> Le bonus de terrain de prédilection s'applique désormais à tous test sur le terrain en question (hors social)
-> Utiliser une capacité de son propre type apporte un bonus de +1 au test de précision
-> MaJ des annexes
-> FAQ
-> Tho a menacé mes Kobolds

06/12
-> UP des traits des éveillés et enfants de sauvages


Dernière édition par DerpFerret le Jeu 13 Déc - 18:26:35, édité 6 fois (Raison : MAJ du Drive - Patchnote)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ultime11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Clause10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Aventu11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Bob_mo10Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) J_exis10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Missio10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Delacr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Plus_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Quatre10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Game_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:02:41
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur : Kjbi
- Espèce : Ramoloss
- Historique : Enfant d'éveillé
- Background / éléments caractéristiques : Insensible à la douleur, lent, peu réactif, fainéant (sachant que toute ces caractéristique peuvent changer si il évolue en Roigada), ne se pose pas trop de question. Ramoloss aborde la vie simplement, profitant des plaisir direct. Il n'hésite pas à se mettre en première ligne mais n'est pas très réactif ou très vif. Il compense par une habilité à tanker inégalé et par une certaine sagesse.
- Stratégie IG : Tank/pseudo support
Edité


Dernière édition par Kjbi le Dim 25 Nov - 16:37:56, édité 3 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Genius11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Vous_a10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Delacr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) A_la_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Et_le_10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:08:53
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur : Sayanox
- Espèce : Lixy
- Historique : Héraut
- Background / éléments caractéristiques : Un air mauvais quand on le connaît, une personne qui inspire confiance de loin.
Piètre quand il s’agissait de parler à une personne mais capable de mentir à une foule avec aise.
C’est le type de personne qu’il était. Aujourd’hui, ce n’est juste un Lixy dans un corps et un monde inconnue qui repart au niveau 0 de l’échelle social.
Suivant cela il se verra adopter un style de combat assez fuyard (ou safe de son point de vue). Pourquoi il sent que ce corps n’était pas le sien? L’électricité a t’elle un sens avec son passé?
(exemple Trait: Signaleur de piège/ Attaquant fuyard)
- Stratégie IG : CaC fragile


Dernière édition par Sayanox le Dim 25 Nov - 17:00:16, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pilier10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Missio10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Camp_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Art_ab10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Specta11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pas_du10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Anti_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:13:57
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur : Gene
- Espèce : Arcko
- Historique : Éveillé
- Background / éléments caractéristiques :
Gene a toujours dû se battre pour sa survie contre des adversaires souvent bien plus imposants que lui. À force de devoir courir pour s'enfuir, il a fini par acquérir une agilité hors-norme, qu'il se mit à utiliser pour contre-attaquer et développer son agressivité et son instinct de tueur.
De nature très solitaire, il a du mal à accepter l'aide des autres, ayant dû toujours se débrouiller seul et a du mal à accorder sa confiance aux autres Pokémon s'il sent qu'ils représentent un danger pour lui. S'il se sent menacé, il n'hésite pas à rétorquer en attaquant, parfois à tort.
- Stratégie IG : Corps à corps agressif, rapide et agile, mais fragile
Et un nouveau slot de lock o/


Dernière édition par Genesix le Dim 25 Nov - 17:35:25, édité 1 fois
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Autobi10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:26:39
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:- Joueur : KefkaDC
- Espèce : Larveyette
- Historique : Eveillé
- Background / éléments caractéristiques : Kurumiru le Larveyette veut ouvrir une boutique de textiles, mais étant un sauvage récemment éveillé, il n'a pas vraiment d'argent, ce pourquoi il décide de devenir aventurier afin d'avoir la Pokétube money pour ouvrir son commerce.
- Stratégie IG : Support, Sunny Day caster

Entre deux showdown avec Liwyt :v
Et parce que t'as dit qu'on pouvais mettre deux ébauches :v

La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:- Espèce : Venipatte
- Historique : Enfant de sauvage
- Background / éléments caractéristiques : Pac le Venipatte est un gangsta, si y a des problèmes, ne cherchez pas plus loin. Pourquoi est-il si méchant? Lui même ne le sait pas, peut-être est-ce juste une facétie d'un joueur ayant trop apprécié le délire du "go faire une team de méchant"
- Stratégie IG : Tank


Dernière édition par KefkaDC le Dim 25 Nov - 19:14:26, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ultime11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Missio10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Kirits10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Route_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Permis10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Humore10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:36:12
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:- Joueur :
- Espèce :
- Historique :
- Background / éléments caractéristiques :
- Stratégie IG :
si on peut faire ça alors.. :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Autobi10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Kirits10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Route_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Harpag10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Un_ois10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Chaud_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Marion11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:40:58
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:- Joueur : Tho
- Espèce : Héricendre
- Historique : Enfant d'Eveillé
- Background / éléments caractéristiques : Fougueux, investi, volontaire, curieux, mais très très imprudent. Héricendre, fils d'une Feurisson et Typhlosion, famille développant de nouvelles activités de forgerons à Idylis. Héricendre est toujours prêt à aider sa famille dans le métier, même s'il est souvent distrait par ce qu'il se passe dehors, à cinq mètres de lui, par un courant d'air... Si on pourrait croire que ces petites perturbations diminuent à force de grandir et de découvrir le monde, tellement de choses deviennent à explorer... ce qui l'amène devant des situations parfois dangereuses.
Héricendre est volontaire : si un ennui se prépare au devant d'un groupe, il ira en première ligne. Mais il tombera très certainement dans les pièges sur son chemin, et une fois devant un ennemi, va improviser et se débrouiller pour s'en sortir.
En tant qu'Eveillé, il possède un objet caractéristique : un collier avec une pierre jaune taille de façon grossière.
- Stratégie IG : Corps à Corps fragile

RP à développer un peu plus tard dans une fiche de personnage !


Dernière édition par Tho le Jeu 29 Nov - 18:35:02, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Power_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pilier10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Mervei11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Collec10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seul_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_czt10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Specta11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 16:50:28
J'étais le premier informé, j'ai jamais pu faire de JdR, je refuse de louper celui là  Evil or Very Mad

Comme il faut un peu de versatilité, je vais faire +sieurs fiches, on prendra ce qui arrange les gens, mais j'ai une TREEEEES grosse préférence pour le sabelette d'alola qui était mon premier pick. [EDIT] Comme Derp ne voulait pas de mes trois premiers jets, j'en ai rajouté 2, mais c'est toujours le sabelette d'alola que je veux prendre de préférence.

La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:- Joueur : Machu Pichu
- Espèce : Sabelette Alola
- Historique : Enfant de sauvage
- Background / éléments caractéristiques :
Nom : Nadal
Sexe : Masculin
Age : 32 ans

Nadal le Sabelette d'Alola a été retrouvé le lendemain d'une énorme avalanche en bas de la montagne, sans avoir aucune égratignure : c'est de là que vient son nom, qui signifie "Avalanche" en japonais. Eloigné ainsi très tôt de sa véritable famille, personne ne sait vraiment si Nadal a voulu la fuir et rejoindre la civilisation en faisant le chasse-neige sur l'avalanche, ou si il s'est réellement fait emporter malgré lui. Quoiqu'il en soit, sa famille d'adoption dont le père est un Machopeur et la mère est un Pikachu (ils ne pouvaient pas avoir d'enfant ensemble donc ils ont décidé d'adopter) l'élevèrent et tentèrent de lui donner la meilleure éducation et formation possible. Son père adoptif ayant été tennisman professionnel, il hérita donc de sa passion inconsidéré pour le tennis, ainsi Nadal s'amusait, étant tout petit, à se rouler en boule et utiliser Boul'armure pour jouer le rôle d'une balle de tennis. Il fut d'ailleurs nommé Mascotte-Balle officielle du tournoi d'hiver intervillage vers ses 19 ans. Malheureusement d'une morphologie peu avantageuse avec des bras trop petits, il n'aura jamais eu l'occasion de participer à un réel match, ce qui le frustre encore aujourd'hui. Il attend avec impatience le jour de son évolution où il pourra enfin jouir de sa passion.
D'un naturel assez froid, Nadal a souvent du mal à montrer ses sentiments : serait-ce par timidité, car il vient après tout d'une famille de sauvages, ou bien tout simplement car il n'arrive pas à éprouver d'empathie pour les personnes qui l'entourent ? Ou bien un peu des deux ? Même lui ne le sait probablement pas.
Nadal est aussi assez consciencieux, parfois un peu trop strict/sérieux : si son organisation lui offre une bonne perception des situations et un esprit de synthèse assez efficace, cela l'empêche parfois de trouver la petite touche fantaisiste qui lui manque pour vraiment se démarquer. Très terre-à-terre, il a du mal à saisir le sens de certains sous-entendus. Mauvais perdant, il rejettera souvent la cause sur ses partenaires lorsqu'une situation tourne mal.

- Stratégie IG : Combattant au corps à corps plutôt robuste, et bien plus agile en cas de grêle. Malgré un rôle axé plutôt offensif, peut apporter quelques attaques de support (ex: grêle, voile aurore, tour rapide/pdr si ça a un sens, etc.). Son rôle principal est quand même de faire bobo.

Deuxième fiche:
Troisième fiche:

Quatrième fiche:

Cinquième fiche:


Dernière édition par Machu Pichu le Sam 1 Déc - 1:54:22, édité 4 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Game_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Art_ab10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Geai_m10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 17:20:20
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur : Mistorclem  
- Espèce :Rosélia
- Historique : Enfant d'éveillé
- Background / éléments caractéristiques :
Rosalyna ♀ 16 ans

Filles de deux Roserade fleuristes, Rosalyna est une jeune pokémon avec un caractère princier qui a une sainte horreur de se salir.
Elle est pourtant capable de faire la part des choses et est pourvue d'une grande empathie pour les autres.
Elle a décidé de quitter ses parents , pour devenir collectionneuse de pierres précieuses et pouvoir trouver une pierre éclat qui lui permettra d'évoluer.

Rosalyna  est atteinte d'une malformation est a donc deux roses rouges à la place d'une rose rouge et d'une rose bleue.
Son pic gauche est légèrement plus petit que les deux autres.

traits :

Attaquant seconde ligne
Ami sociable
Signaleur de piège

capacités :
Aromathérapie
Vampigraine
Feuillemagik

talent : feuille garde ou point poison

- Stratégie IG :  Rosalyna est une combattante à distance couplée d'un soutien pour ses alliés. Elle peut asséner des dégâts au moyen de feuillemagik qui a très peu de chances d'échouer mais aussi  affaiblir ses ennemis sur le long terme tout en récupérant de la vie grâce aux vampigraines. Enfin, elle peut soigner ses alliés grace à l'attaque aromathérapie


Ca fait longtemps que je voulais faire un jeu de role !!!!

Si Rosélia n'est pas accepté par le mj, je changerais de pokémon.


Dernière édition par MistorClem le Dim 25 Nov - 17:30:58, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Camp_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) A_la_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Kirits10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Mazytr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 17:42:18

   - Joueur : Oniromancie
   - Espèce : Lippouti
   - Historique : ...
   - Background / éléments caractéristiques (CLICHE) : Je suis un pauvre petit Lippouti abandonné à la naissance car je ne disposais pas des 5 IV parfaits nécessaires pour être une machine de guerre. Condamné à errer dans le jardin de la pension, Lippouti rêvait d'aventures et de nouvelles rencontres, ayant toujours été condamné à se séparer de ses amis qui séjournaient temporairement à la pension. Un soir, en quête de ses origines, voulant du sens à sa vie de Lippouti, il s'en alla tout simplement. Lippouti veut montrer au dresseur qu'il l'a abandonné qu'il aurait pu réussir à la Maison de Combat, et ce, malgré la défaillance dans ses gênes !

De sa beauté extrême, de sa ténacité sans relâche, Lippouti sait qu'il finit toujours par avoir ce qu'il veut. Et la seule chose qu'il cherche justement, c'est devenir fort afin de guérir les cicatrices du passé. Durant son épopée, Lippouti se montrera digne d'une AW en apparence, dissimulant son potentiel et sa hargne, mais il cache en réalité une volonté de succès intense pour réussir. Il fera TOUT pour arriver à ses fins, et s'aimer en se faisant aimer.
   - Stratégie IG :
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Power_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ni_un_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Chaud_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Autobi10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 25 Nov - 20:11:05
Alors alors, plusieurs points vis-à-vis de ce que j'ai pu voir sur Discord,

Déjà la réception du jeu est juste ouf, vous me collez une pression de dingue mais gros merci ! :v

J'aimerai revenir sur un point pour le choix de votre espèce : au delà du fait que vous aimez ou non tel ou tel Pokémon, pensez RP. Je reprends l'exemple d'Oni (sorry sorry, ça tombe sur toi :v), mais jouer un Lovdisc sur la terre ferme n'est pas possible d'un pdv rp. A la rigueur, un Obali, voir un Lanturn, on peut les imaginer se déplacer en rampant, donc bon, ok, si vous le sentez, ça peut potentiellement éventuellement passer.

En ce qui concerne les commentaires listés au Typisme (moi aussi j'adore les insectes Benji, tkt :v), je rappelle que ce sont majoritairement des clichés qui impactent essentiellement les relations sociales avec des inconnus, un peu du même niveau qu'un "les noirs courent plus vite" de notre monde.

Concernant les groupes, je n'ai évidemment rien contre les équipes préconçues. Idéalement, un groupe c'est 4 ou 5 joueurs. 3 ya pas de souci même si du coup ça peut être un poil plus dur pour certains combats; 6 vous avez intérêt à être hyper disciplinés sinon on ne pourra juste pas avancer (et de mon côté je ferai de mon mieux pour vous rappeler à l'ordre quand c'est nécessaire).
L'idée d'une team à thème, j'ai rien contre, mais attendez vous à ce que ce ne soit pas forcément hyper équilibré. A titre informatif, la grêle (et la sandstorm du coup) n'infligeront pas de dégâts réguliers comme dans la série principale (c'est incompatible avec le système de "blessures") mais bufferont les Pokés adéquats (la grêle pourra par ex s'apparenter à la neige dans la série PDM).
Par contre, je rappelle que les Pokémons n'auront pas accès à toutes les capacités qu'ils ont dans les JV. Concrètement :
- Les Pokés avec 1 stade d'évolution auront le choix entre 16 capacités (10 immédiatement et 6 à partir d'un certain niveau)
- Les Pokés avec 2 stades auront le choix entre 10 capacités +6 si évolution
- Les Pokés avec 3 stades auront le choix entre 10 capacités différentes +4 par évolution
et parmi toutes ces capa, ils en connaîtront au final en choisir jusqu'à 8 une fois au niveau 11.

Dernier petit point RP qui n'est pas forcément évident pour ceux qui ne sont pas familier avec l'univers PDM : dans ce monde les humains en tant que tel n'existent. Tout ce que l'on sait des Humains vient de comptes et légendes sur des êtres "élus" (ou non :v) appelés d'autres univers et débarquant, changés en Pokémons (aka les Hérauts).
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Et_le_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Chaud_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Mar 27 Nov - 23:46:30
La préfiche de pré-personnage pour la préinscription a écrit:- Joueur : Soraniak
- Espèce : Munja
- Historique : Probablement enfant d'éveillé, il ne se souvient plus très bien
- Background / éléments caractéristiques : Nom : Mu
Age : ?? ans, il n'a pas vraiment compté
Témoignage : Je me sens vide... J'en ai marre... Oh, un beignet, je peux l'avoir ? 20 Pokédollars ? Tenez.... Je me sens vide... Je ne peux pas manger ce beignet, je n'ai pas de bouche... Je suis bête... Pourquoi je m'accroche... Je faisais quoi déjà ? Ah oui, rentrer à la maison... Je me sens vide... Comment ? La guilde des aventuriers ? Des pokémons s'y amusent ?... C'est quoi s'amuser ?... Je me sens vide... J'en ai marre... Bon, je suppose que ça ne peut faire de mal à personne que d'aller voir.
- Stratégie IG :Majoritairement déprimer dans les couloirs du donjon, et sinon utiliser l'environnement pour aider ses alliés, en tant que soutient
Je suis conscient qu'il est fort probable que ce Pokémon ne passe pas, mais je le trouve ultra-intéressant, et je voulais le tenter quand même. Mais sinon, je peux bien entendu changer Very Happy
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Angle_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Game_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Mer 28 Nov - 23:42:00
La préfiche de pré-personnage pour la préinscription a écrit:- Joueur : Kurotsuki
- Espèce : Vipélierre
- Historique : Enfant d'éveillé
- Background / éléments caractéristiques :
Nom : Aubépine
Sexe : Féminin
Âge : à régler avec le MJ pour faire de bêtises avec les correspondances humains/Pokémon
Histoire : j'ai des idées, mais pareil je veux en parler avec le MJ :v

- Stratégie IG : Combattante, possiblement mixée physique/spécial, et possiblement un peu de support (suivant les moves accessibles)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Vous_a10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Joueur10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Mervei11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Four_o11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Carcas10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Jeu 29 Nov - 21:37:29
J'ai envie de tester !
La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur : Lyr
- Espèce :
- Historique :
- Background / éléments caractéristiques :
- Stratégie IG :
Pour le Pokémon, je songe à Cheniti (mâle) / Tritox (femelle) / Ningale en éveillé qui aurait survécu jusqu'à maintenant par ses capacités d'adaptation et de camouflage, et mettrait à profit ces talents une fois éveillé.
Ou alors un enfant d'éveillé du style Ceribou / Couaneton le jeune agriculteur.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Ven 30 Nov - 0:04:41
Je m'inscris en tant que remplaçant o/
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Power_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ni_un_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Chaud_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Autobi10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 9:55:04
Yop mes Mateloutres ! Voilà une semaine que j'ai lancé les pré-inscriptions et vous avez été nombreux à répondre présent... très nombreux ! x)
Je pense que je vais donc essayer de faire non pas un, non pas deux mais bien trois groupes de JDR pour cette mini campagne ! Cela va demander une assez grosse organisation et on va probablement devoir passer de une séance toute les semaines pour les joueurs à une toutes les deux semaines (sachant qu'il y aura probablement un petit vide pour les fêtes mais on avisera).
Cela implique aussi certains menu détails qui restent encore à régler (gestion des spoilers notamment, pour le coup j'hésite à créer un serveur pour l'occasion).
Bref, je vous invite dors et déjà à m'indiquer vos disponibilités ici même. Je vais également vous demander de m'annoncer de manière définitive l'espèce que vous comptez jouer afin que je puisse mettre à jour le dex en conséquence.
(Les horaires sont modulables et données à titre indicatif)
Merci aux joueurs possédant une Webcam et un son plutôt propre de le signaler avec une petite astérisque* à côté de leur pseudo. Ça pourrait être sympa de record au moins un des groupes pour réaliser un ptit' montage ! ~ (#bgztv #ripinpeaceinpeace #never4get)

Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
-
-
-
-
(-)


Autres (précisez) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Je laisse encore jusqu'à aujourd'hui 23h59'59'' aux personnes ne s'étant pas encore manifestées sur ce topic pour le faire. Après quoi, je ne prendrai plus de nouveaux participants.

Par ailleurs, je vous infite à consulter le dernier patchnote et aller revisiter le drive pour voir les MaJ ! ~
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Quatre10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 10:45:03
T'es vraiment chiant, Zer0, je voulais m'inscrire en cachette pour surprendre tout le monde le moment venu

Bon, bah, les gars(et filles), vous savez ce qui m'attire, l'odeur d'un bon vieux RP ^^. Et malgré tout, j'ai pas envie de louper ça!

Pour la date de jeu, je verrai ça plus tard!

La pré-fiche de pré-personnage pour pré-inscription a écrit:
- Joueur : Shinyrio
- Espèce : Sonistrelle
- Historique : Enfant d'éveillé
- Background / éléments caractéristiques (Je vous abrège la version longue, sinon vous aurez une dizaine de pages!):

Turbi Sonistrelle est le fils de deux Bruyverne historiens, qui l'ont baigné dès son plus jeune âge aux récits, aux épopées, et surtout aux chants des héros des temps anciens. Il voulait lui aussi faire partie de la légende, mais son corps frêle et son seul talent pour le chant ne suffisaient pas à entrer dans la guilde des explorateurs locale. Un jour, alors qu'il admirait la collection d’artefacts de ses parents, un magnifique banjo, ayant appartenu à un ancien aventurier, attira son regard. Il se mit à en jouer, et, ce faisant, éveilla en lui un rare pouvoir de la lignée Sonistrelle, lui permettant de ressentir et de transmettre des émotions. Ce fut quelques années après cet évènement que, devenu un fier musicien, Turbi tailla la route jusqu'à ce que l'aventure l'appelle. Peut-être celà arrivera plus tôt qu'il ne le pense.


- Stratégie IG : Jack of all trades avec des attaques à distance. Possède une grande vitesse. Hors combat, utilise ses connaissances sur le lore et les légendes. Overall, peut être considéré comme un Barde.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pilier10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Missio10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Camp_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Art_ab10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Specta11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pas_du10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Anti_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 11:32:14
Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
-
-
-
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
- Genesix*
-
-
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
-
-
-
(-)


Autres (précisez) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Je peux pas start à 20h perso :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Joueur10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Camp_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Delacr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Quatre10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Harpag10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Humore10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pas_du10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Indzoc10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 12:28:07
j'aimerais participer, j'ai pas encore lu, je fais ça vite
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Genius11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Vous_a10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Delacr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) A_la_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Et_le_10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 12:54:21
Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
-
-
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
- Genesix*
- Sayanox*
-
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
-
-
(-)


Autres (précisez) a écrit:
-
-
-
-
(-)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Camp_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) A_la_d11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Kirits10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Mazytr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 13:11:22
Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
-
-
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
-
-
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
- Genesix*
- Sayanox*
-
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
-
-
(-)


Autres (précisez) a écrit:
- Oniromancie (week-end prochain ?/dimanche soir)
-
-
-
(-)


Dernière édition par Oniromancie le Sam 1 Déc - 13:55:34, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ultime11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Clause10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Aventu11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Bob_mo10Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) J_exis10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Missio10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Delacr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Plus_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Quatre10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Game_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Sam 1 Déc - 13:12:05
Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
- Oniromancie
-
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
- Kjbi
-
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
- Genesix*
- Sayanox*
-
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
- Kjbi
-
(-)


Autres (précisez) a écrit:
-
-
-
-
(-)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seigne10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pantin10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Autobi10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 2 Déc - 20:24:16
Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
- Oniromancie
- KefkaDC
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
- Kjbi
-
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
- Genesix*
- Sayanox*
-
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
- Kjbi
-
(-)


Autres (précisez) a écrit:
-  Oniromancie (week-end prochain ?/dimanche soir)
-  KefkaDC (dimanche à partir de 14h)
-
-
(-)
Cette semaine spécifique je suis pas la de Vendredi soir à Dimanche matin, mais à partir de la semaine du 10 je suis concrètement dispo 24/7.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Ultime11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Clause10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Aventu11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Bob_mo10Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) J_exis10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Missio10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Delacr10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Fieffz10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Plus_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Elzome10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Quatre10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Game_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Rule_t10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Les_su10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 2 Déc - 20:55:08
(A noter que je peux aussi mercredi selon Adeline :v )
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Tous_e10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Power_10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Premie10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Pilier10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Darwin11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Mervei11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Collec10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_vil10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Lunard10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seul_c10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Le_czt10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Time_d10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Votre_11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Specta11 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Seal_o10 Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Prolix10

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Dim 2 Déc - 22:46:38
Le Mercredi dans la soirée (18h-20h puis 21-23h) a écrit:
- Oniromancie
- KefkaDC
-
-
(-)

Le Vendredi soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
- Kjbi
- Machu Pichu (on verra pour l'étoile)
(-)

Le Samedi dans la après-midi (14h-18h) a écrit:
- Genesix*
- Sayanox*
- Machu Pichu (idem étoile)
-
(-)

Le Samedi Soir (20h-00h) a écrit:
- Genesix* (21h)
- Sayanox*
- Kjbi
- Machu Pichu (tjrs pareil)
(-)


Autres (précisez) a écrit:
-  Oniromancie (week-end prochain ?/dimanche soir)
-  KefkaDC (dimanche à partir de 14h)
-
-
(-)
Contenu sponsorisé

Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive) Empty Re: Donjons et Groudon - Un éclat adamantin (campagne introductive)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum