-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10


Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Dim 27 Mar - 19:21:15
DARKEST DUNGEON




Bienvenu voyageur, laissez-vous immerger par l’ambiance des lieux.

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 25503110



Darkest Dungeon, c'est tirer le meilleur parti d'une situation. Des quêtes échoueront ou seront abandonnées. Des héros mourront. Définitivement. La progression se fera de façon a rendre toutes les actions définitives.

Le jeu vous en demandera beaucoup. Jusqu'où pousserez-vous vos aventuriers ? Que risquerez vous dans la quête pour restaurer le hameau ? Que sacrifieriez vous pour sauver la vie de votre héro favoris ?

Heureusement, de nouvelles âmes arrivent sans cesse par diligence, recherchant gloire et aventure dans l'ombre du donjon ténébreux.


Darkest Dungeon est un jeu type stratégie, rogue like, ou il faudra gérer son hamaux et ses personnages a travers de nombreuses quêtes dans le donjon pour détruire la corruption. Mais ça ne sera pas une chose facile car la mort, la famine, la maladie, la folie, les monstres et de nombreux pièges se mettrons a travers notre route pour libérer les lieux de la vermine.
Au fur et a mesure du temps, les aventuriers prendrons de l’expérience au combat, il faudra donc améliorer armes et armures, ainsi que leurs compétences en combat pour se préparer au pire. Les armes ne sont pas tout pour le donjon, il faut savoir survivre en dehors des combats, il est donc préférable se préparer lors d'un temps de repos dans un campement.
Pour pimenter le tout, il ne faut pas oublier que nos aventuriers restent des Humains, il se pourrait donc que les lieux leur fasse littéralement péter un cable pour différantes raisons (manque de lumière, dégats subis trop important, manque de nourriture,... et j'en passe). Sans oublier les potentiels maladies que peuvent attraper nos guerriers attaqués par un chien enragé ou une carcasse en putréfaction.
Toutes ces aventures peuvent changer un héros pour toujours, avec le temps ils pouront développer des manies, positives ou négatives (Petite pensée au personnage de Tip' qui ne pouvait que jouer aux jeux d'argents pour déstrésser mais qui était un tricheur connu et donc il ne pouvait pas jouer aux jeux d'argents = useless)

Exemple de page de perso:

Ici, je vais vous faire vivre l'aventure des heureux aventuriers du hameaux de Bégézèd

Il est pas trop beau ?:


Vous allez peut être vous dire "ouai bah on a qu'a prendre des milliers d aventuriers puis on rush le donjon comme ça on les niques ces pd" bah évidement ça serai pas la même, que ici on ne peux prendre que quatre aventuriers en même temps, alors pensez bien a votre compo. Cette compo qui changera a chaque fois en fonction des caractéristiques de chaque lieux. Car oui, avant de foncer tête baissée contre la source du chaos il faudra purifier les alentours, qui se distingue en quatre parties différentes: Les Tanières, Les Ruines, La futaie et La Crique

les zones:

Différentes caractéristiques:
Tanière: combat contre les hommes cochons, zone assez diversifiée, beaucoup de maladies de saignement et d'infection.
Ruines: combat contre des squelettes, saignement inutile contre les ennemis, beaucoup d'attaques sur le moral et baissant la luminosité.
Futaie: combat contre des champignons, des chiens et autre trucs chelou qu'on trouve dans la nature en muté, DU POISON DE PARTOUT OUAI (no joke)
Crique:combat contre les hommes poissons, zone un peut différente dans le sens mise a l'écart et n'est pas un objectif principal, les mobs font plus de dégâts, sont plus résistants, résistance au saignement.


On peut voir mon avancé jusque là, les cercles en dessous des lieux sont les différentes quêtes:
-Avec des cases: Explorer 90% des pièces
-La main: Quête de collecte
-Le coffre: Activer différant objets
-Ce qui ressemble a des monstres: faire 100% des combats dans les pièces
-Un crane: Combat de boss

Verts: Quête d'apprenti (niveau 1)
orange: Quête de vétéran (niveau 3)
rouge: Quête de champion (niveau 5)
Quêtes du donjon ténébreux: Quête de champion (niveau 6)


Vous avez fais votre choix ? Il est temps de partir en quête.
Achetez ressources avec l'argent que vous avez gagnez jusque là et partez.
Une nouvelle partie du donjon se découvre au fur et a mesure que vous avancez. dans les couloirs sinueux et les pièces remplies de monstres en tout genres, vous allez devoir vous frayer un chemin dans des combats en tour par tour.

Ce n'est pas de tout repos:


Bonne chance.


Dernière édition par Axa le Mar 29 Mar - 23:15:38, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Autobi10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 18_pou11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Au_bou10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Quatre10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Dim 27 Mar - 19:29:19
WOH mais ça a l'air coooool, c'est un jeu steam j'imagine ? (faudra que j'aille voir le prix)

Franchement le genre de jeu que je kiffe bien gestion/strat avec un super beau design, et ça a pas l'air trop lourd pour mon PC donc je pourrais sérieusement l'envisager.

Il y a du multi ? (j'en doute mais sait-on jamais)

Le niveau de difficulté semble élevé. Pas trop de répétition dans ce genre de jeu ? Une partie = combien de temps environ ?
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10


Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Dim 27 Mar - 20:02:36
Jeu steam oui, il coûte a peut près 23€ actuellement (il me semblais l avoir vu a 30- 35 au début)
comme c est du tour par tour (j y reviendrais) même si ça lag un peut sur ton pc ça doit rester jouable :v
Non pas de multi
En soit le principe est le même mais a chaque mission y a toujours un trucs qui change, je prend exemple sur Binding of Isaac, pareil le principe est toujours le même mais tu peux avoir des gens qui ont ez 400 heures de jeu dessus sans t en lasser.
La difficulté est élevé ouai, sans oublier la RNG qui te donne une situation ou normalement ez pour ton équipe en totalement suicidaire (des fois j ai l impression d'assister a un sketch, ce moment ou t arrive pas a te heal et a frapper un mob de base xD)
En plus quand tu fini le jeu une fois t'as un niveau de difficulté encore au dessus. Pour les maso je pense :v

perso je suis a 30h de jeu, et je pense pas être a un quart de la partie, aussi je prend mon temps, une mission fait une semaine de jeu, je suis a la 63 eme semaine et y a un trophée pour finir le je en moins de 99, donc tout dépens si tu rush ou pas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Autobi10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 18_pou11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Au_bou10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Quatre10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Lun 28 Mar - 19:11:23
23€ ça fait un peu cher, argh :v

Bon je me laisserais sûrement tenter car je kiffe tellement le principe/univers du truc. Je te tiendrais au courant (je viens de me matter une petite vidéo de gameplay sur Youtube et vraiment ça a l'air cooool) !

[EDIT]
Bon bah j'aurais pas tenu longtemps :v

Jeu acheté et j'ai joué genre 2-3h et c'est bien sympa. Très joli graphiquement et assez corsé. Je pense que ça va vite se compliquer pour le moment je gère pas mal (qu'un seul mort après 4-5 quêtes). Wait and see je partagerais ptêtre des anecdotes/screens rigolos si j'ai le courage !

Merci Axa pour la découverte o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Premie10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Aventu11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Bob_mo10Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons J_exis10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Missio10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Delacr10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Fieffz10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Plus_c10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Elzome10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Quatre10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Game_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Rule_t10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Les_su10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Lun 28 Mar - 22:29:23
Mec qui soigne pas ses manies spotted.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10


Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Mar 29 Mar - 23:17:51
sache que ça coûte trop cher de soigner une manie, surtout sur un personnage de ce niveau, alors si en plus de ça elles se lock c est même plus la peine d y penser :v
(enfin sur ce perso les manies ne sont pas trop dérangeantes donc je peux me permettre de les garder)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Autobi10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 18_pou11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Au_bou10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Quatre10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Mer 30 Mar - 20:52:46
Bon, j'y suis allé confiant face à un boss, le Prince porcin je crois. Et toute ma team s'est faite DE-FON-CEE, j'ai perdu mon premier chevalier et ma meilleure soigneuse >:

Et les manies perso ça va aussi, je vire surtout celles à la con genre +20% de stress ou les "ne peut soigner son stress qu'avec la méditation" et "ne peut pas méditer" des trucs à la con du genre ingérables.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 4_zoto10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Vous_a10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Pilier10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Lunard10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Missio10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Aventu11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Elzome10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Humore10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Chaud_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Toutes10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seigne10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Dim 17 Juil - 2:11:12
Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Cc7851f92d

Je déteste ce jeu :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Autobi10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 18_pou11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Au_bou10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Quatre10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_11

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Sam 23 Juil - 21:36:16
Ça va, j'ai survécu :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 4_zoto10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Vous_a10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Pilier10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Lunard10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Missio10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Aventu11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Elzome10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Humore10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Chaud_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Toutes10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seigne10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Sam 23 Juil - 21:58:15
Ouais t'es lvl 5 maintenant hihi
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Grand_10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Ultime11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Tous_e10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Clause10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons 4_zoto10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Vous_a10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Pilier10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Darwin11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Le_vil10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Lunard10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Missio10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Time_d10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Kirits10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Aventu11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Elzome10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Humore10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Chaud_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Votre_11 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Toutes10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seigne10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Seal_o10 Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Prolix10

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Lun 26 Juin - 13:06:26
Up, y a un DLC du jeu qui est sorti récemment, des gens l'ont pris ? Est-ce que ça vaut le coup ? J'ai aucune idée du contenu je me suis pas renseigné, je sais juste que c'est 10 euros donc à voir :v Mais ça serait la bonne occasion pour moi de reprendre le jeu
Contenu sponsorisé

Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons Empty Re: Rejoignez moi dans le plus sombre des donjons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum