-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac 4_zoto10 Propositions en vrac Le_dic10 Propositions en vrac Un_ois10

Propositions en vrac Empty Propositions en vrac

Dim 14 Oct - 14:09:43
Ca fait un petit moment que je n'ai pas organisé quelque chose, je pense que ça sera plus pratique de faire une liste de propositions ici plutôt que sur discord.
Je vais demander pour savoir si assez de personnes sont intéressés pour pouvoir les lancer. C'est un peu une sorte de pré-inscription. Je ne vais pas tout organiser mais si il y a assez de demande ça peut motiver quelqu'un d'autre à organiser.

Nouveaux jeux a écrit:Tournoi de jeux de cartes
Il y en avait eu un sur Hearthstone, je me demande si des gens seraient intéressés pour en refaire un. Comme jeux disponible il y a :
- Hearthstone, mais c'est un modèle f2p et il n'y a pas de simulateur donc seuls ceux qui ont un compte pourraient jouer. Je jouerais pas perso mais si on enregistre je veux bien commenter. :v
- Yu-gi-oh / Pokémon : Je sais qu'il y a des simulateurs, donc ça devrait être possible.
- Magic : Il y a un f2p qui peut servir de tutorial, et des simulateurs pour jouer, donc c'est aussi possible. Le jeu est assez flexible, donc il est possible de faire différents modes de jeux genre des matches à 4 personnes où un tournoi où je donne 6 paquets à chaque joueur et font un deck avec ça.
- Poker : Ça vaut le coup de le préciser au cas où.

Trouvez le pokémon
Quand Zen avait fait ça pour déconner je m'étais demander si ça serait pas une bonne idée de le relancer.
Je rappelle le principe rapidement : Le MJ prend un pokémon et donne des indices, les joueurs doivent trouver le pokémon en proposant deux pokémons par post. Après le jeu peut-être plus complexe avec des jokers.
En général, la personne qui trouve le pokémon devient le nouveau MJ.

Pentathlon moderne
On reprend le même principe que pour le décathlon, sauf que l'on prend des jeux vidéos plus récents. S'il ce fait, il faudrait déterminer quels jeux on prend, en sachant qu'on a très facilement accès à l'émulation, et qu'il y a des bons jeux indépendants pour pas très cher.
J'ai toujours en tête l'idée de faire un stream mais je pense que c'est juste trop ambitieux. :v

Jeux sur forum a écrit:Double scrabble
Le principe est simple, 4 joueurs, deux plateaux, chaque joueur joue alternativement sur chaque plateau.
Je sais pas si c'est fun mais je pense que ça valait le coup de le proposer.

Diplomatie
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de partie, je me demande si on a 7 joueurs qui voudraient bien rejouer à ce jeu, je suis partant pour organiser.

Secret Hitler
Cumulo' a dit qu'il voulait attendre pour la partie 2 mais je veux bien l'organiser si des gens veulent jouer ça prend pas beaucoup de temps. :v

Jeux sur discord en audio a écrit:N'oubliez pas les paroles
Vous connaissez le jeu, mais je pense avoir besoin d'un autre mj (ou au moins un co-mj) parce que je sais pas si je peux organiser quelque chose correctement à l'oral et vous devriez pas me faire confiance dans le choix de chansons. :v
Je pense qu'on prendrait le format duel / maestro.

Burger quiz
Encore une fois, besoin d'un co-mj, et aussi parce que ça serait mieux d'être drôle pour ce genre de jeu et mon humour est un peu pourri par moment. :v
(Ca fait un peu parti de l'esprit du jeu, sinon autant faire un autre jeu de quiz.)

Jeu de liste
Je me suis toujours demander si cette version serait bonne. A chaque question, on demande de faire une liste de choses, par exemple des pays qui commencent par le lettre F.
- Chaque joueur parie en privé sur le nombre d'objets qu'il peut citer.
- Le joueur qui a envoyé le nombre le plus gros joue et doit remplir son pari.
- S'il échoue, il perd une vie. S'il réussi, il fait perdre une vie à deux joueurs parmi les trois qui ont envoyé les paris les plus petits.

Concours a écrit:Concours du pokemon le moins détesté
Je commence par celui là parce qu'il va mettre tout le monde d'accord. Je demande surtout quand il devrait avoir lieu, je pense que ça devrait être possible de le faire rapidement puisque le précédent date d'il y a déjà un mois.

Concours du meilleur perso de []
Je sais que des gens avaient parlé de My Hero Academia. Est-ce qu'on aurait assez de votants ? Est-ce qu'on en aurait plus sur autre chose ?

Concours de ma meilleure musique / ost
On en a pas mal parlé, il serait temps de savoir si assez de gens seraient intéressé ou pas.

Concours du monstre qui pourrait être un pokémon
C'était une idée troll mais on sait jamais. :v

J'ai fait un petit coupon réponse si vous voulez. :v

Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes :
Trouvez le pokémon :
Pentathlon moderne :

Double scrabble :
Diplomatie :
Secret Hitler :

N'oubliez pas les paroles :
Burger quiz :
Jeu de liste :

Concours du pokemon le moins détesté :
Concours du meilleur perso de [] :
Concours de ma meilleure musique / ost :
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon :
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac Angle_10 Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac Time_d10 Propositions en vrac Game_o10 Propositions en vrac Seal_o10

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Dim 14 Oct - 14:13:29
Je voudrais juste réagir sur le concours d'OST : c'est quelque chose qui m'intéresserait beaucoup, mais je trouve cela compliqué à mettre en oeuvre car cela me paraît demander beaucoup d'investissement de la part des votants que la plupart des autres concours. Pour pouvoir comparer les musiques proposées, il faut d'abord les avoir écoutées, et suivant le nombre de musiques proposées et leur durée, cela peut rapidement prendre du temps.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Propositions en vrac Grand_10 Propositions en vrac Ultime11 Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac Autobi10 Propositions en vrac 18_pou11 Propositions en vrac Clause10 Propositions en vrac Darwin11 Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac Time_d10 Propositions en vrac Au_bou10 Propositions en vrac Kirits10 Propositions en vrac Quatre10 Propositions en vrac Votre_11 Propositions en vrac Grand_11 Propositions en vrac Seal_o10 Propositions en vrac Prolix10 Propositions en vrac Grand_11

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Dim 14 Oct - 14:18:35
Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes : Pas intéressé personnellement mais si des gens veulent go.
Trouvez le pokémon : Why not !
Pentathlon moderne : Pas intéressé.

Double scrabble : Pas intéressé.
Diplomatie : Argh, je devrais dire non mais ça dépend de la map/quand/avec qui. Je risque de perdre bien trop de temps sur ce jeu.
Secret Hitler : Je veux bien tester même si je vais rager encore :v

N'oubliez pas les paroles : Pas intéressé
Burger quiz : J'aime l'idée mais ça demande, je pense, un boulot monstre. Fonctionnerait mieux en one-shot sur Discord, je pense.
Jeu de liste : Fait plus mini-jeu qu'un jeu "réel" je trouve, mais pourquoi pas. Cheatable comme tous les jeux de quizz quoi.

Concours du pokemon le moins détesté : OUI
Concours du meilleur perso de [] : Ok why not, dépendant du jeu évidemment.
Concours de ma meilleure musique / ost : Pas intéressé
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon : Pas intéressé
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Propositions en vrac Ultime11 Propositions en vrac Tous_e10Propositions en vrac Premie10 Propositions en vrac Clause10 Propositions en vrac Darwin11 Propositions en vrac Aventu11 Propositions en vrac Bob_mo10Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac J_exis10 Propositions en vrac Missio10 Propositions en vrac Delacr10 Propositions en vrac Time_d10 Propositions en vrac Fieffz10 Propositions en vrac Plus_c10 Propositions en vrac Elzome10 Propositions en vrac Quatre10 Propositions en vrac Game_o10 Propositions en vrac Rule_t10 Propositions en vrac Les_su10 Propositions en vrac Votre_11 Propositions en vrac Prolix10

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Dim 14 Oct - 14:37:58
Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes : Pourquoi pas
Trouvez le pokémon : Y a déjà un topic d'énigme qui peut être utilisé pour ça et qui mériterai d'être + actif
Pentathlon moderne : Pourquoi pas

Double scrabble : Mouais
Diplomatie : Plus jamais je touche à ce jeu.
Secret Hitler : Oui mais je laisse ma place

N'oubliez pas les paroles : Oui
Burger quiz : Oui
Jeu de liste : Oui

Concours du pokemon le moins détesté : OUI
Concours du meilleur perso de [] : Oui mais un truc que je connais :v
Concours de ma meilleure musique / ost : Oui mais sur un thème
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon : Non
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac Pilier10 Propositions en vrac Darwin11 Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac Lunard10 Propositions en vrac Missio10 Propositions en vrac Camp_d11 Propositions en vrac Fieffz10 Propositions en vrac Art_ab10 Propositions en vrac Elzome10 Propositions en vrac Pantin10 Propositions en vrac Indzoc10 Propositions en vrac Rule_t10 Propositions en vrac Specta11 Propositions en vrac Pas_du10 Propositions en vrac Anti_c10 Propositions en vrac Seal_o10 Propositions en vrac Prolix10 Propositions en vrac Votre_11

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Dim 14 Oct - 14:39:24
Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes : Ce serait sur Pokémon TCGO alors pour moi :v
Trouvez le pokémon : Dunno
Pentathlon moderne : Juste un truc à dire : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Double scrabble : Dunno
Diplomatie : Dunno too
Secret Hitler : Why the f*cking not, ça peut être marrant si je fais pas de conneries :v

N'oubliez pas les paroles : Vous ne m'entendrez jamais chanter. JA-MAIS.
Burger quiz : Dunno
Jeu de liste : Dunno

Concours du pokemon le moins détesté : Why not
Concours du meilleur perso de [] : Why not, go pour Goner Kid dans Undertale :v
Concours de ma meilleure musique / ost : Go
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon : 🤔
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Propositions en vrac Grand_10 Propositions en vrac Ultime11 Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac Clause10 Propositions en vrac 4_zoto10 Propositions en vrac Vous_a10 Propositions en vrac Pilier10 Propositions en vrac Darwin11 Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac Lunard10 Propositions en vrac Missio10 Propositions en vrac Time_d10 Propositions en vrac Kirits10 Propositions en vrac Aventu11 Propositions en vrac Elzome10 Propositions en vrac Humore10 Propositions en vrac Chaud_11 Propositions en vrac Votre_11 Propositions en vrac Toutes10 Propositions en vrac Seigne10 Propositions en vrac Seal_o10 Propositions en vrac Prolix10

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Mer 17 Oct - 0:36:35
Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes : Ca dépend du jeu mais pourquoi pas, l'idée est bonne.
Trouvez le pokémon : Comme l'a déjà dit KJ on a déjà la boite à énigmes trop peu active, si le topic est relancé grâce à des TLP et que ça marche sur une longue période de temps dans ce cas ça pourra alors avoir son topic dédié.
Pentathlon moderne : Chronophage mais si ça se fait à un moment où j'ai du temps pourquoi pas

Double scrabble : Pas intéressé
Diplomatie : Grosse flemme :v
Secret Hitler : Oui (même si pas sûr de jouer)

N'oubliez pas les paroles : Pas pour moi ça
Burger quiz : Why not
Jeu de liste : Why not

Concours du pokemon le moins détesté : Les concours c'est toujours une bonne idée tant que y a au moins 7-8 personnes assez intéressées pour être des votants réguliers
Concours du meilleur perso de [] : Les concours c'est toujours une bonne idée tant que y a au moins 7-8 personnes assez intéressées pour être des votants réguliers
Concours de ma meilleure musique / ost : Les concours c'est toujours une bonne idée tant que y a au moins 7-8 personnes assez intéressées pour être des votants réguliers (grand oui pour ma part)
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon : Les concours c'est toujours une bonne idée tant que y a au moins 7-8 personnes assez intéressées pour être des votants réguliers (même si j'aime pas l'idée)
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Propositions en vrac Ultime11 Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac Darwin11 Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac Missio10 Propositions en vrac Time_d10 Propositions en vrac Fieffz10 Propositions en vrac Kirits10 Propositions en vrac Route_10 Propositions en vrac Permis10 Propositions en vrac Humore10 Propositions en vrac Les_su10 Propositions en vrac Prolix10

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Mer 17 Oct - 10:11:41
Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes : Pas concerné.
Trouvez le pokémon : Plutôt pour.
Pentathlon moderne : Plutôt pour..quoi pas.

Double scrabble : bof.
Diplomatie : Plutôt pour!!
Secret Hitler : Sans avis.

N'oubliez pas les paroles : Sans moi.
Burger quiz : OUAIS !!
Jeu de liste : Ça a l'air sympa. Pour BGZ Party/Survivor ? :v

Concours du pokemon le moins détesté : OUI ALLEZ GO
Concours du meilleur perso de [] : Ouais mais évidemment ça dépendra du thème.
Concours de ma meilleure musique / ost : J'en connais pas assez mais ouais !
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon : Non merci.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Propositions en vrac Tous_e10 Propositions en vrac Power_10 Propositions en vrac Premie10 Propositions en vrac Pilier10 Propositions en vrac Darwin11 Propositions en vrac Mervei11 Propositions en vrac Collec10 Propositions en vrac Le_vil10 Propositions en vrac Lunard10 Propositions en vrac Seul_c10 Propositions en vrac Le_czt10 Propositions en vrac Time_d10 Propositions en vrac Votre_11 Propositions en vrac Specta11 Propositions en vrac Seal_o10 Propositions en vrac Prolix10

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Mer 17 Oct - 20:19:46
Coupon réponse a écrit:Tournoi de jeux de cartes : Pas le temps.
Trouvez le pokémon : C'est le topic énigme, un nouveau topic n'est pas nécessaire.
Pentathlon moderne : bonne idée s'il y a des gens pour mais pas pour moi.

Double scrabble : pas intéressé.
Diplomatie : un de mes jeux pref mais pas le temps en ce moment. Mais grave chaud quand je serai dispo.
Secret Hitler : oui

Audio : sans moi

Concours du pokemon le moins détesté : Contre.
Concours du meilleur perso de [] : The Genius.
Concours de ma meilleure musique / ost : Un gros oui, c'est vraiment une super idée je l'avais évoqué de moi même il y a un moment aussi. Il faudrait savoir comment on définit les choses. Pour moi il faut prendre soit des ost soit des musiques d'anime (op/ed/ambiance ) mais pas mélanger les deux. Ça doit être assez compliqué à MJ. Mais vraiment très hypé.
Concours du monstre qui pourrait être un pokémon : Non.
Contenu sponsorisé

Propositions en vrac Empty Re: Propositions en vrac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum