Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

+8
Ornitho-Max
Marimeltou
Elekitu
Shunkeo
Blueberies
Mapow
Genesix
Tho
12 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Dim 7 Oct - 10:42:37
Rumble 4 - Tour 4:

Pas de gros pouvoirs utilisés à ce tour. On note juste celui de Shunkeo qui annule le passif de Kurotsuki, mais rien de préjudiciable pour lui puisqu'il ne reçoit aucun dégât, tout comme SilvR, Ornitho-Max et Lyr. De plus, Mapow dépense 20 énergies pour se défaire de l'effet d'Ilia.

En revanche, les patates de forain pleuvent sur les trois autres joueurs ! La première est, à la surprise générale (non), Blueberies, qui encaisse plus de 100 dégâts effectifs sans trop broncher. Cette dernière se venge sur Mapow, son attaquante la plus virulente. Mais, alors que l'action se déroule sur les deux soeurs jumelles, Shunkeo, pris de court, ne voit pas la puissance qui se déverse sur lui, par Blueberies et SilvR, ce dernier investissant toute son énergie contre lui ! C'est le tapis sans négociation !

Tour 4 - Résumé:

Nouveau tour ! Merci de m'envoyer vos allocations avant samedi 13 Octobre à 23H59 ![/quote]
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Dim 14 Oct - 0:24:48
Rumble 4 - Tour 5:

Mapow, toujours sous le choc du tour précédent, prend le risque d'attaquer sans se défendre, et ça paye ! Personne ne vient la chercher, et certainement pas Lyr qui se prend une avalanche de coups synchronisée avec... tout le monde, sauf Mapow ! Mais rien de perdu pour le possesseur d'une Magnhild à présent complètement chargée !

Kurotsuki, en plus de ça, file et désactive l'effet Recherche en dépensant 20 énergies. Ornitho-max, lui, sacrifie 10 énergies... Il prépare quelque chose !

Tour 5 - Résumé:

Nouveau tour ! Merci de m'envoyer vos allocations avant samedi 20 Octobre à 23H59 !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Dim 21 Oct - 11:27:01
Rumble 4 - Tour 6:

Toujours rancunière du quatrième tour, Mapow concentre toutes ses énergies sur Blueberies, qui se défend comme une déesse, avec seulement un petit point de défense perdu ! On ne peut pas en dire autant de Kurotsuki, qui balance un total de 80 énergies en défense (d'ailleurs, j'avais oublié son passif au tour précédent, mais rien de grave) alors que personne ne l'attaque.

SilvR achève Lyr en lui portant un coup fatal. Ce dernier aura tout juste le temps de retirer l'effet Recherche pour voir son agresseur. Et alors qu'elle pensait avoir essuyé le plus gros de l'attaque, le Bazooka d'Ornitho-Max préparé au tour précédent vient enlever son Aura, à un point près ! Bien joué !

Plus que quatre Chasseurs sur le terrain ! Energies au max, Auras chargées à bloc, armes en joue, feu !!

Tour 6 - Résumé:

Nouveau tour ! Merci de m'envoyer vos allocations avant samedi 27 Octobre à 23H59 !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Dim 28 Oct - 10:08:59
Rumble 4 - Tour 7:

Les quatre joueurs restants ont clairement envie d'en découdre. Très peu de personnes se défendent, seuls Kurotsuki amplifie la puissance de son passif, et Ornitho-Max craint quelque chose. Soudain, c'est le déluge : Ornitho-max encaisse la bagatelle de 120 points de dégâts potentiels et ne peut pas y survivre ! C'est le baroud d'honneur : le joueur du bazooka tire une ultime salve de missiles puissants, qui se focalisent presque uniquement sur Blueberies et Kurotsuki... Et SilvR en profite pour se cacher à nouveau, ruinant les efforts de Blueberies pour le repérer ! Cette dernière frappe aussi Kurotsuki de plein fouet, son égide ne pouvant malheureusement pas tout encaisser...

Quel tour ! Quel tournoi ! Quel match ! Quel Rumble !!

Tour 7 - Résumé:

Nouveau tour ! Merci de m'envoyer vos allocations avant samedi 3 Novembre à 23H59 !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 3 Nov - 23:17:12
Rumble 4 - Tour 8:

Blueberies vend la Wilt and Blush à Kurotsuki pour 10 énergies.
Et pendant ce temps, SilvR affaiblit très dangereusement Blueberies...

Tour 8 - Résumé:

Nouveau tour ! Merci de m'envoyer vos allocations avant samedi 10 Novembre à 23H59 ! Mais vous pouvez aussi le faire avant pour terminer plus vite.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Lun 12 Nov - 20:54:48
Rumble 4 - Tour 9:

Kurotsuki empoigne fermement la Wilt and Blush. Il se prépare à déverser un torrent de haine contre son opposant SilvR... et frappe dans le vide.
Kurotsuki ne comprend pas. Que s'est-il passé ? Blueberies lui a-t-elle menti ? Blueberies qui se défend à peine pour retirer le camouflage de SilvR ?
Kurotsuki comprend alors qu'il ne pouvait PAS cibler SilvR à cause de l'effet "Recherche" qui lui imcombait encore... Cela vaut aussi pour les pouvoirs. Mais c'est trop tard !

Tour 9 - Résumé:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Delacr10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 A_la_d11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Lun 12 Nov - 21:06:10
Assez content de ma participation malgré mes erreurs, c'était sympa ! Encore gg à Silvr et merci à Tho pour le mj !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Missio10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Fieffz10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Rule_t10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Specta11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Anti_c10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Votre_11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Lun 12 Nov - 21:18:24
Je suis heureux de détenir le record de dégâts infligés (partie 3) et encaissé (partie 4), ce sera ma seule récompense de ce Rumble v:

Nevermind, GG SilvR o/
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Toutes10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Lun 12 Nov - 21:23:54
Je pense personnellement que le W&B aurait dû fonctionner, mais dans tous les cas la partie était déjà finie. Gg SilvR !
Aussi, je maintiens que le coup optimal au tour précédent était pour kuro de donner toutes ses énergies pour avoir ozpin's cane :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Angle_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Lun 12 Nov - 23:17:55
Je suis mesquin, donc je me satisfaisais de rendre la victoire impossible à silvR. Et avec la pression psychologique, j'espérais gagner la victoire (certains avaient l'air de préférer désigner un gagnant plutôt que d'accepter une partie nulle).

Et pour le W&B+Recherche.... 🤦
GG silvR, je l'avais pas vue venir, celle-ci XD
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Harpag10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mar 13 Nov - 2:12:15
Quand Kuro a acheter le W&B, je croyais que ca allait finir par un tie egalement!

Tout de même un gros bravo à Silvr qui a completement dominé l'édition en ne prenant que 20 points de dmg. Ca été plaisi de faire affaire avec toi et ainsi que Blue pour la majorité de l'edition!
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Ultime11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Vous_a10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Lunard10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mar 13 Nov - 18:10:53
Un immense merci à Tho pour le super MJtage ! I love you

Et gros GG à vous tous, ça a été une partie très fun et très difficile, il a fallu se casser les méninges pour éviter au max de se faire taper xD
Surtout je suis super content d'avoir eu l'occasion de bien discuter avec d'autres membres de la commu du jeu et d'autres choses, rien de mieux qu'un jeu de stratégie pour apprendre à se connaître ! J'ai hâte qu'on puisse rejouer ensemble à d'autres jeux et continuer les discussions Smile

Un merci spécial à Genesix qui a été le premier à vraiment vouloir jouer avec moi, au tout début de la partie, alors que tout le monde semblait avoir d'autres plans plus prioritaires I love you Razz Malheureusement, ton hyper-activisme t'a collé une grosse target dès le début. Au T1 le move de MistorClem l'a condamné, et je savais que tu étais ciblé T2 mais je ne pouvais absolument rien faire, j'ai donc tapé Elek (sorry!) parce que ça ne semblait pas déranger le power couple qui, à mon avis, a totalement dominé le début du jeu : Lyr et Mapow !

Genesix m'a aussi donné une information capitale au début du jeu en m'expliquant comment Lyr et lui avaient joué à l'édition d'avant : en multipliant les alliances dès le début. J'ai vite vu que Genesix tentait de refaire la même chose et j'en ai déduis que Lyr aussi. Sauf que bizarrement, Genesix s'est fait prendre direct alors que personne n'a grillé Lyr, ce qui le rendait très dangereux à mes yeux. A partir de l'élimination de Genesix je me suis dit que pour survivre il fallait que je renforce mes connexions individuelles avec les gens et que je garde un oeil particulier sur Lyr, le mastermind de l'ombre Wink

Au T3 mon jeu s'est donc concentré sur une alliance, Coup de Foudre avec Lyr et Kuro (à l'initiative de Lyr), et sur deux connexions individuelles basées sur du feeling, avec Blue et Mapow. Faalcon étant isolé, j'ai suivi le consensus, d'autant plus qu'il me ciblait Wink J'espère qu'on aura l'occaz de jouer un peu ensemble la prochaine fois ^^

Au T4 c'est là où j'ai vraiment commencé à faire bouger les choses. Le big move d'Elek au T3 (se suicider et donner toutes ses énergies à Blue pour éventuellement partager sa victoire), a placé une ENORME target sur mon alliée Blue, bien entretenue par Lyr. Par ailleurs, je me rapprochais d'Ornitho que je savais proche de Blue. Ce tour-là tout le monde était censé taper sur Blue, qui, elle, voulait cibler... Kuro ! J'ai aussi appris que Skunkeo, avec qui j'avais envie de bosser mais beaucoup de mal à avoir une relation de jeu, voulait taper aussi Kuro et était en fait allié à Lyr et Mapow -et surtout avec Lyr-, ce qui n'a fait que confirmer les multiples alliances fructueuses de Lyr depuis le début, et sa position de méga-threat. Ce tour était une catastrophe pour moi puisque les 2 cibles -Blue et Kuro- étaient mes deux meilleurs alliés et qu'ils allaient mourir tous les 2! J'ai donc dénoncé tout le plan à Blue et je lui ai proposé qu'on tape ensemble Shunkeo. Ca a marché : Blue s'est pris une rafale de tir venant de 4 personnes et elle a perdu 100 énergies, mais elle a survécu. Shunkeo a tapé Kuro tout seul qui a donc survécu, et Blue et moi avons sorti Shunkeo, pendant qu'elle affaiblissait aussi Mapow. Quel tour et quel fun ! Merci à Blue pour l'adrénaline de renverser une situation compromise I love you

Il fallait ensuite finir le travail : deux tours ont été nécessaires pour sortir Lyr et Mapow. J'ai adoré jouer et discuter avec tous les 2 mais vous étiez trop dangereux ! I love you

Vint alors la fin, le F4 avec mes 3 alliés les plus proches Blue Kuro et Ornitho. Un crève-coeur de devoir se taper mais c'est le jeu. Blue et Ornitho voulaient cibler Kuro, sauf que comme j'avais encore 100 énergies et un pouvoir dangereux sur la fin je devenais obligatoirement leur cible au F3. J'ai donc fait mon max pour que ce tour soit le plus sanglant possible -et si possible pas contre moi- afin que j'ai de quoi me défendre ensuite. Avec Kuro on a tapé fort sur Ornitho et j'ai aussi un peu tapé Blue ; Blue et Ornitho qui étaient alliés avec moi ont donc surtout ciblé Kuro tout en me tapant un peu. Au final Ornitho est sorti, Blue et Kuro ont été très affaiblis -bien aidé par le pouvoir d'Ornitho qui m'a largement épargné, un peu de chance ne fait pas de mal- et je m'en suis sorti avec seulement 20 de dégâts effectifs, donc position idéale pour le F3.

Mais je suis tombé dans le panneau des beaux yeux de Kuro qui m'a fait le coup de l'amitié pour que je l'épargne au F3 Very Happy L'argument de la loyauté a payé, je l'ai pas achevé et c'est là que Blue a sorti un lapin de son chapeau en dealant le Wilt & Blush avec Kuro ! Sauf qu'après avoir ragé 2 jours j'ai réalisé que le pouvoir ne marchait pas sur l'effet recherche, mais bien joué car j'étais à nouveau à 2 doigts de tomber dans le panneau Very Happy

Voilà voilà merci à tous pour une super partie !


Dernière édition par silvR le Mar 13 Nov - 18:19:09, édité 1 fois (Raison : ussi)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Angle_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mar 13 Nov - 22:17:27
Oui, le coup de l'amitié haha xD
Très honnêtement, j'en revenais pas que ça passe, ça me paraissait tellement obvious que j'étais en train de magouiller XD
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Ultime11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Vous_a10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Lunard10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mar 13 Nov - 22:36:14
Je t'avais dit que je suis hyper loyal ! C'était tellement stupide de ma part omg Mr Green Surtout après tout ce travail pour en arriver là je t'avoue que j'ai bien ragé en confess le pauvre Tho a dû m'écouter m'auto-insulter pendant un moment Very Happy
Contenu sponsorisé

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) - Page 3 Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum