Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Premie10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Rule_t10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Humore10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Cubes_10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Seal_o10

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Lun 20 Aoû - 22:00:34
Hello les enfants !

Nous sommes le 20 Août, l'été se finit et l'école va bientôt reprendre pour la plupart d'entre vous !

Et si du coup, le temps d'une petite partie de Cluedo, on retournait au collège, à l'époque où un simple contrôle de math pouvait avoir une importance capitale à vos yeux ? C'est parti, Ding !


-----------------------------------------------------------------------------------------



Qui a tué le contrôle de Math ?




Stupeur dans la 5eme B de l'école Marcel Pagnol de Prompsat ! Quelle a été la surprise de Madame Peuplier, prof de Math depuis maintenant 40 ans, en voyant des morceaux déchirés de ses copies voler dans les couloirs de l'école ! Elle qui avait veillé si tard pour noter ses élèves chéris avait posé délicatement les copies dans la salle de classe pendant la pause déjeuner, mais ne s'attendait certainement pas à voir un tel résultat.
Que s'est-il passé ? Qui a bien pu faire ça ? Qui pourrait en vouloir à de si belles copies blanches 80g de format A4 pour qui des arbres millénaires de l'Amazonie ont donné leur vie ? Très vite, la classe de 5eme B a été réuni dans la salle principale.
Madame Peuplier explique alors le problème, et avoue alors qu'elle a déjà quelques noms de coupables en tête. D'autant que elle, elle connait les résultats du contrôle, et pourrait deviner qui aimerait pouvoir se débarasser de cette note. Et sans les citer, elle s'en va vers le bureau du CPE pour lui réveler ses noms, en laissant tout de même une consigne: si le nom du coupable n'est pas écrit sur le tableau noir avec le lieu et l'arme du crime d'ici son retour, les sanctions seront arbitraires.
En entendant ces mots, et bien que les premiers cris se faisant entendre après furent des "Je suis pas une poucave, moi jdis rien !" suivi par des "Waaaah, t'es trop swagg Jean-Enzo", 8 élèves sont tout de même anxieux. Les 8 élèves, c'est vous. Bien entendu, l'idée de supprimer ce contrôle vous est forcément passé en tête, mais jamais vous ne seriez passé à l'acte ! Pour aucun d'entre vous, sauf... Le fameux coupable. Mais de qui s'agit-il ? C'est à vous de le découvrir.

Madame Peuplier va bientôt revenir avec le CPE, monsieur Hêtre. Avec le peu d'info que chacun possède, vous devez retrouver le plus rapidement possible le coupable !!!




Mais avant de commencer, une petite question : qui êtes-vous ? Des personnes complètement caricaturaux ? ...
...Exactement.

Jean-Enzo:

Tyffhainne:

Archibald:

Sabine:

Emmanuel:

Peridot:

Gaston:

Daphné:


En plus de ces 8 élèves, 10 outils et 10 lieux sont à determiner. Parce que bon, casser des feuilles à main nu, c'est pas non plus très facile !


liste des objets:

lieux (une carte arrivera plus tard):

Allez-vous reussir à trouver le coupable avant de vous faire accuser...?

Le ministre de l'éducation national compte sur vous, bonne chance !



-----------------------------------------------------------------------------------------


Alors bien que la partie se joue à 8, on suivra bien les règles normales que vous trouverez https://braingamezone.forumactif.com/t97-cluedo-regles.


Pour vous inscrire, ajouter votre nom à côté de l'élève que vous souhaitez incarner :

Inscription cluedo 5 a écrit:MJ : Zenigame

Jean-Enzo :
Tyffhainne :
Archibald :
Sabine :
Emmanuel :
Peridot :
Gaston :
Daphné :
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Tous_e10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Lunard10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Toutes10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Pas_du10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Seal_o10

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty Re: [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Mar 21 Aoû - 0:33:50
Je ne m'inscris pas parce que si je le faisais je serais spotted inno
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Tous_e10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Darwin11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Le_vil10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Lunard10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Elzome10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Game_o10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Art_ab10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Pantin10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Geai_m10

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty Re: [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Sam 25 Aoû - 23:40:35
MJ : Zenigame

Jean-Enzo :
Tyffhainne :
Archibald :
Sabine :
Emmanuel :
Peridot :
Gaston :
Daphné : Mistorclem
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Tous_e10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Darwin11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Le_vil10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Lunard10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Elzome10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Game_o10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Art_ab10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Pantin10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Geai_m10

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty Re: [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Ven 31 Aoû - 20:48:12
Finalement je me désinscris je me suis inscrit à deux autres jeux. désolé
Astreiya
Astreiya
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 21
Mes Badges : [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Darwin11

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty Re: [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Dim 9 Sep - 9:28:17
Salut, je m'inscris pour Typhainne s'il te plait! Ce qui donnerait:

MJ : Zenigame

Jean-Enzo :
Tyffhainne : Astreiya
Archibald :
Sabine :
Emmanuel :
Peridot :
Gaston :
Daphné :
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Grand_10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Ultime11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Tous_e10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Autobi10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? 18_pou11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Clause10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Darwin11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Le_vil10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Time_d10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Au_bou10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Kirits10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Quatre10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Votre_11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Grand_11 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Seal_o10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Prolix10 [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Grand_11

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty Re: [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Mer 3 Oct - 13:06:27
Je lock le topic faute d'inscriptions.
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ? Empty Re: [Partie 5] Cluedo - Qui a tué le contrôle de Math ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum