Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partie 1] Cluedo (Abandon)

+3
Shinyrio
Crobe
Junne
7 participants
Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Sam 10 Oct - 11:47:34
[Partie 1] Cluedo (Abandon) 1443986158087422000

Heyllow !

Je lance enfin la première partie de mon cher Cluclu !
Pour l'instant il n'y a que 6 places disponibles, mais si le jeu marche bien, que le concept plait etc etc, peut être, je dis bien peut être qu'il y aura ds changements!

En attendant, il nous faut des crash testeurs charmants joueurs.

Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
-
-
-
-
-
-

Les inscriptions se termineront lorsque nous aurons atteint les 6 joueurs; si vous souhaitez être un personnage précis, on peut s'arranger ( 8) )
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Clause10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) 4_zoto10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Vous_a10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Darwin11 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Carcas10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Missio10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Et_le_10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Specta11

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Sam 10 Oct - 13:08:08
Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
- Crobe le virus noir maléfique
-
-
-
-
-
Je sais pas si je vais pouvoir passer tout mon temps sur le cluedo mais je veux bien faite une partie quand même.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Les_su10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Seal_o10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Sam 10 Oct - 13:20:51
Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
- Crobe le virus noir maléfique
- Shinyrio
-
-
-
-

Ok, let's go.
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Sam 10 Oct - 14:20:01
Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
- Crobe le virus noir maléfique
- Shinyrio
- Skytcho
-
-
-
Eh bien, ça a l'air intéressant.
Oka
Oka
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 25
Localisation : Krosmos

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Dim 11 Oct - 16:40:48
Skytcho a écrit:
Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
- Crobe le virus noir maléfique
- Shinyrio
- Skytcho
- Oka
-
-
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Votre_11

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Dim 11 Oct - 18:02:31
Oka a écrit:
Skytcho a écrit:
Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
- Crobe le virus noir maléfique
- Shinyrio
- Skytcho
- Oka
- Torti
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Genius11 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Power_10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Premie10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Vous_a10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Pilier10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Darwin11 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Seul_c10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Missio10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Camp_d11 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Les_su10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Prolix10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Dim 11 Oct - 21:27:06
Inscriptions a écrit:
MJ: Junne
- Crobe le virus noir maléfique
- Shinyrio
- Skytcho
- Oka
- Torti
- KingB
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Mar 13 Oct - 21:05:40
Nous avons donc nos formidables 6 premiers joueurs !
Les cartes indices ont bien étés distribuées, ainsi que les rôles et les pièces de commencement!

Ordre de passage- rôles- lieux de départ:


- Crobe ou Professeur Violet qui commencera à la bibliothèque.
- Shinyrio ou Révérend Olive qui commencera au bureau.
- Skytcho ou Mme Leblanc qui commencera au petit salon.
- Oka ou Mlle Rose qui commencera à la cuisine.
- Torti ou Mme Pervenche qui commencera à la cuisine lui aussi.
- KingB ou Colonel Moutarde qui commencera au studio.

J'attends vos hypothèses et accusations avec impatience! <:
Les trois informations secrètes ont été tirées alors ...
A vos marques .... Prêts? ENQUÊTEZ!
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Sam 17 Oct - 22:23:10
Le tour 1 est terminé !
Petit tour d'échauffement et de test pour devoir tout bien comprendre, il s'est plutôt bien passé, j'en remercie les joueurs! (:
Voici le résumé des actions de nos enquêteurs préférés !

-Le Professeur Violet s'est déplacé à la véranda et a émis l’hypothèse que Mme Pervenche y aurait poignardé la victime.
Le Colonel Moutarde a été choisi pour avoir une information.

- Le Révérend Olive est resté au bureau est a émis qu'il aurait pu y tuer la victime avec le revolver .
Mme Leblanc a été choisie pour avoir une information.

- Mme Leblanc, au petit salon et a émis l’hypothèse que Le Colonel Moutarde y aurait poignardé la victime.
Mlle Rose a été choisie pour avoir une information.

- Mlle Rose s'est déplacée dans la salle a manger et a émis l’hypothèse que Mme Leblanc y aurait tué la victime avec le chandelier.
Mme Pervenche a été choisie pour avoir une information.

- Mme Pervenche s'est déplacée dans le grand salon et a émis l’hypothèse que le Révérend Olive y aurait tué la victime avec le chandelier.
Mlle Rose a été choisie pour avoir une information.

- Le Colonel Moutarde s'est déplacé dans le studio et a émis l’hypothèse que Mme Pervenche y aurait tué la victime avec le chandelier.
Le Professeur Violet a été choisi pour avoir une information.


Chacun a pu rayer l'information récupérée, la question reste:
Est-ce que ça aura été utile? La réponse, au prochain tour~
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Ven 23 Oct - 10:05:53
Le tour 2 s'achève donc ici ! Les joueurs avancent des hypothèses de plus en plus intéressantes, mais je n'en dirais pas plus~
Tout de suite, le récapitulatif!

-Le Professeur Violet est resté à la véranda et a émis l’hypothèse que Mme Leblanc y aurait tué la victime avec le revolver.
Mme Pervenche a été choisie pour avoir une information.

- Le Révérend Olive au grand salon et a émis l’hypothèse que Mlle Rose y aurait tué la victime avec la clef anglaise.
Aucune information n'était disponible.

- Mme Leblanc, à la bibliothèque et a émis l’hypothèse que Mlle Rose y aurait tué la victime avec la clef anglaise.
Le Colonel Moutarde a été choisi pour avoir une information.

- Mlle Rose s'est déplacée dans le hall et a émis l’hypothèse qu'elle y aurait poignardé la victime.
Mme Pervenche a été choisie pour avoir une information.

- Mme Pervenche s'est déplacée dans le studio et a émis l’hypothèse que Mlle Rose y aurait tué la victime avec le revolver.
Le Révérend Olive a été choisi pour avoir une information.

- Le Colonel Moutarde s'est déplacé dans le bureau et a émis l’hypothèse que Le Professeur Violet y aurait tué la victime avec le chandelier.
Mme Leblanc a été choisie pour avoir une information.

Voilà ce qui clôture ce 2nd tour,
Je lance maintenant le second tour, à vos hypothèses !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Dim 22 Nov - 18:16:01
De nouveau disponible, c'est bon tout est réglé, ou au moins jusqu'à mon conseil de classe,
je peux donc reprendre le MJ-tage de Cluclu, je suis vraiment vraiment vraiment désolée de vous avoir fait attendre.
J'aurai besoin que vous m'envoyiez tous vos hypothèses par MP ou téléphone, ayant perdu les donnés lorsqu'on m'a confisqué mon PC.
J'ai toujours les infos des joueurs, pas de problèmes là dessus.
Sur ce, à très vite! Very Happy
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Clause10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) 4_zoto10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Vous_a10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Darwin11 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Carcas10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Missio10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Et_le_10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Specta11

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Mar 5 Jan - 22:18:00
Petit message car ça fait trop longtemps que ce jeu est dead, mais j'ai pourtant envie de le finir :v
Donc si yen a qu'ont pas envoyé leur suspicions, ce serait bien qu'ils envoient, qu'on puisse enfin continuer la partie, sinon s'ils sont plus dispo pour jouer il faudrait trouver des remplaçants.

Bref voilà je voulais juste dire que je comptais terminer cette partie un jour quoi :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Mer 6 Jan - 5:52:55
..... Ouais, moi aussi jai envie de la, finir ;-;
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo (Abandon) Tous_e10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Le_vil10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Lunard10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Time_d10 [Partie 1] Cluedo (Abandon) Quatre10

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Mar 23 Fév - 11:29:52
Après des mois sans manger ni boire, chaque personnes encore présentes dans le manoir de TrucBidule-Ville sont mortes, desséchées.

Voilà. A dieu.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Cluedo (Abandon) Empty Re: [Partie 1] Cluedo (Abandon)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum