Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

+13
Mapow
Fenrill
Genesix
Tho
Formi
KefkaDC
Machu Pichu
Ornitho-Max
Zani
Liwix
renardo
Gazaret
Zeni
17 participants
Aller en bas
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:15:11
Liwix a écrit:

Sablaireau x2
Parasect
Tartard
Nidorino
Ronflex x2
Ramoloss
Osstaueur
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Genius11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:24:44
J'ai en double:

CB8
CP3
Ossatueur
Flagadoss
Rapasdepic
Reptincel
Ectoplasma
Grolem
Chetiflor
Persian
Leveinard
Insécateur
Coconfort

Si l'une de ces cartes vous intéresse go PV.
En ce qui me concerne j'aimerais beaucoup Kabuto, Electhor, Dracolosse, Lippoutou - je serai prêt à échanger un non-doublon pour l'une de ces cartes. J'aimerai aussi beaucoup des trucs comme Fantominus/Spectrum et Abra/Machoppeur.
(EDIT : j'ai déjà 5 échanges de réglés donc sauf cartes prioritaires j'ai de fortes chances de refuser un échange là tout de suite. Si vous avez besoin d'une carte en particulier, elle sera toujours là demain.)


Dernière édition par Gazaret le Mar 7 Aoû - 2:15:52, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:25:47
Aujourd'hui, je vous propose :

Chrysacier
Coconfort
Nidorino
Ortide
Mimitoss
Parasect
Triopikeur
Alakazam
Mackogneur
Boustiflor
Ramoloss
Otaria
Leviator
Kabutops (utile pour le défi du moment)
Ronflex


Personnage :
Pierre
Team Rocket

Badge :
CB2
CB6



Je recherche en prio Ptéra. Rhinocorne, Racaillou et Paras m’intéresse aussi. Secondairement, je suis open pour les types insecte et Tetarte/Ferosinge/Akwakwak/Caninos.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seigne10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:27:05
Je chercherais le Badge 3, s'il vous plaît. Si vous avez un Artikodin ou un Crustabry (plus sûr du nom, mais l'évolution de Kokiyas), je prends.

Gazareth, ton Mew, ton Lokhlass et ton Reptincel m'intéresse. On peut en discuter en PV ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:29:32
J'ai le CB3 Soraniak, volontiers :v

Racaillou
Triopikeur x2
Excelangue
Fantominus
Florizarre
Tétarte
Arbok
Dodrio
Paras
Stari
Poissirène
Mélodelfe
Noadkoko
CB2
CB3
CB4
CB6
CB7
CP3 Pierre

Si tu as Sulfura, Smogo, Smogogo, Draco, Spectrum, Ossatueur ou Noeunoeuf !
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:57:37
Doublons:

Je cherche en priorité Mew, Lamantine et Ectoplasma. Si vous avez Kabuto/Amonita je suis preneur aussi (même pas pour le bonus hebdo, pour la page lul). Je cherche aussi Machoc/Mackogneur, ainsi que les CB4 et CB7.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 6:37:49
Allons droit au but, je suis pas dispo de la journée donc voici mes doubles

2 Ondine
2 Magnéti
2 Piafabec
Florizarre
Kadabra
Parasect
Canarticho
Racaillou
Tentacruel
Nidorino
Tortank

Je recherche en priorité :

Nidorina
Pyroli
Evoli
Draco
Dracolosse
CB1
CB5
CB7

Mais si jamais vous n'avez rien je n'exclus pas d'autres échanges, donnez moi votre liste en MP.

Vous regardez, vous m'envoyez les MP et je vous répond ce soir. Si vous annulez et que je n'ai pas ouvert le MP, supprimez votre envoi et si j'ai ouvert précisez que l'échange est annulé.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 8:23:48
Mes doubles :

21 Piafabac
27 Sabelette
30 Nidorina
39 Rondoudou
49 Aeromite
66 Machoc
71 Empiflor
85 Dodrio
108 Excelangue
109 Smogo
116 Hypotrempe
121 Staross
149 Dracolosse
151 Mew
CB4
CP5 x2

ornitho : ta Nidoqueen m'intéresse toujours autant ; un double de ma liste qui te plait ?

Liwix : ton Sablaireau et ton ossatueur m'intéressent

Kefka : ton Ossatueur m'intéresse aussi

Genesix : pourquoi pas ton Tortank ?

MP, MP moi !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Permis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Etoile10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Marion11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 8:43:12
J'ai pleins de doubles (Genre 40), donc go me MP avec vos propositions sachant que je recherche principalement Carabaffe, Bulbizarre (lol on se demande qu'est ce que j'essaie de remplir :v ), les pokemons spectre et poison m'interesse aussi également !

Je vous laisse me MP (plutôt discord, j'aurais + d'occaz de rep dans la journée) pour vos propositions et je peux échanger des non doublons contre les deux premieres cartes !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 13:18:45
De vous à nous j'éviterais d'aider Mapow et je vous dirais de privilégier geeeenre renardo ou DerpFerret qui est en fond de classement :v

Mapow va nous défoncer sinon :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 13:25:23
si renardo et 0 postent jamais ici les cartes qu'ils veulent échanger, on peut pas vraiment les aider :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 13:33:15
Le point où je voulais en venir c'est que je suis avant-avant-dernier :VVVV

(mais j'ai déjà prévu mes échanges cette manche)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 20:07:54
Mes 4 recherches prio : Dracolosse, Ptéra, Kabutops, Porygon. MP moi.

Recherches secondaires : mystherbe, ortide, noeunoeuf, CB4/7
Pk pas : Lippoutou / Lokhlass / Lamantine / Kadabra/Alakazam / Soporifik / Staross

Et sinn du temps que c'est un truc que j'ai pas je serai ok.

Je rappelle mes doublons :
Persian
Pyroli *2
Flagadoss
Raichu
Aquali
Scarabrute
CB6
Grotadmorv
Arbok *3
CB5 *2
Ectoplasma
Empiflor
Artikodin
Draco *2
Saquedeneu
CB6
Rapasdepic
Team rocket
Pierre
Nidoran femelle
Roucool
CB1
Krabboss *2
Florizarre
CB8


PS : je tiens quand même à dire que le système actuel désavantage vachement ceux qui arrivent en fin de journée, je comprends pas pk avoir gardé un système de marché avec 5 recherches max qui avait été créé pr empêcher de discuter sur le topic/discord, surtout que dans l'état actuel on peut échanger +sieurs fois le même truc alors que personne ferait ça en vrai. Bref.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ni_un_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 23:37:57
Kjbi l'ange-démon a écrit:si renardo et 0 postent jamais ici les cartes qu'ils veulent échanger, on peut pas vraiment les aider :v

Ne vous en faites pas pour moi, j'observe avec attention tout ce qu'il se passe ici :v
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 1:46:49
En raison d'une enorme baisse d'energie et d'un raz le bol général de votre MJ, le poste, les récompenses et surtout les réclamations se feront demain.

Et à partir de demain, les nouveaux jours auront lieu à 8h.

En attendant, je vais reflechir à un nouveau système d'échange qui me prendra pas 3h par nuit.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 1:53:25
[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 1533685980-dongmin-crisis
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 2:01:33
ornitho-max a écrit:Hey Gang, j'ai besoin de Moltres (146) Electrode (101)
Dautres trucs peuvent m'intéressé aussi. Mais Moltres et Electrode font parti de mes choix.

mes doubles:

38 Feunard
39 Rondoudou
55 Akwakwak
64 Kadabra
70 Boustiflor
83 Canarticho
84 doduo
87 Lamantine
110 Smogogo
119 Poissiroy
129 Magikarp
134 Aquali
141 Kaputops
151 Mew
CB6
CP3

Ca serait possible d'échanger des cartes que j'ai en simple si c'est le cas venez me voir en privé! Smile
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Genius11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 2:22:24
Je viens de recevoir les échanges, donc j'avertis tout le monde dès maintenant : Ne faites pas confiance à Soraniak. En effet Soraniak m'a joué un mauvais coup à ce tour-ci, il m'a proposé plusieurs échanges et m'a proposé de me donner 2 cartes dont une qu'il avait en triple. Sauf qu'au lieu de me donner les 2 cartes en question, il m'a donné deux fois la même carte.
Mais ça ne s'arrête pas là! En effet Sora m'avait demandé Mew, je lui ai dit qu'il était plus dispo. Ce qu'il a fait dépasse l'entendement de l'anti-jeu : il a demandé explicitement à recevoir mon Mew contre son triplon au MJ (d'après ce qu'il m'a dit en PV). Et j'avais prévu Mew pour un échange avec Liwix contre CB4, mais bien que j'avais précisé être sur de recevoir la carte que je voulais en échange, j'avais pas précisé l'échange exact que je désirais, du coup mon Mew suit son échange alors que je l'avais prédestiné à Liwix.
Or de mon point de vue :

1) La dernière fois qu'il y avait deux échanges possibles, le MJ m'avait demandé lequel je voulais prendre. Il n'est par ailleurs pas explicitement précisé page 1 dans les règles du nouvel échange que demander un échange signifie forcément qu'il doit l'avoir. Je veux dire, en cas d'ambiguité, il me semble tout à fait logique de simplement demander à la personne ce qu'elle voulait, d'autant plus que j'étais là au moment de la valid.

2) Dans ce cas précis, il était évident que je ne souhaitais pas faire d'échange avec Soraniak : Liwix avait carrément ajouté sa carte à l'échange (ce n'était pas un doublon pour elle) pour obtenir Mew, et elle l'avait demandé. Moi-même j'étais sûr d'avoir CB4 et je l'avais dit au MJ (en disant que CB4 allait bientôt remplir ma page de badges).

3) Globalement, je trouve pas ça très fair-play, c'est très éloigné de l'esprit "cour de récré" du jeu de base : en effet c'est pas normal de pouvoir faire des échanges comme ça sans que l'autre personne soit consentante. A la limite, les tactiques de certains qui prédisent quelles sont les cartes demandées et les rajoutent (je pense à Fenrill qui m'a refilé 2 cartes que je recevais déjà contre 2 de mes doublons ce tour-ci) c'est pas bien grave, parce que pour la personne qui les reçoit ça revient à échanger un doublon contre un autre. Mais c'est pas normal que ce type de comportement aille jusqu'à annuler l'échange prévu par le joueur.

Voilà donc que je me retrouve avec un triplon Tentacruel! C'est pour ça que je fais une réclamation, et je demande justice, pour avoir l'échange que je voulais réellement avoir.

PS : je précise que je suis de tout coeur derrière le MJ, je comprends l'immensité du travail qu'il y a derrière et je trouve dommage que ces efforts soient gâchés par des joueurs à la mentalité douteuse comme Soraniak. Je poste juste ce message ici pour qu'il soit vu demain vu que je serai probablement pas levé avant midi.


Dernière édition par Gazaret le Mer 8 Aoû - 2:44:59, édité 1 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Chaud_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seigne10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 2:37:39
Pour répondre à Gazaret, j'admets totalement avoir utilisé mes Tentacruels que j'avais en x4 pour ramasser ses doubles, mais j'aimerais préciser une chose avant ça : si, j'ai Pyroli, je ne t'ai pas menti, l'échange ne s'est juste pas fait. Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait le droit de mentir sur les doubles en notre possession.

Concernant maintenant l'échange calamiteux au niveau de Mew : il est vrai que dans ce cas, les priorités des échanges ne sont pas claires. J'avais personnellement ajouté Mew dans ma liste suite à une erreur de compréhension, dans laquelle j'ai cru que tu voulais échanger Mew à Mapow, et donc je voulais stopper cet échange suite à l'accord propos par Zan' de l'embargo sur Mapow. Je ne vais pas te mentir, je ne pensais pas du tout que ça réussirait, c'était juste un essai pour voir, car je trouvais cette possibilité intéressante.

Je m'excuse de ne pas avoir pensé à l'esprit "cour de récré'". En effet, j'étais dans cette optique au début, mais à force de me laisser emporter par le jeu, je me suis mis à le voir comme un jeu de stratégie. C'est une habitude, désolé, et captivé, je n'ai pas pensé que cela pourrait nuire à l'ambiance générale, et je m'excuse pour cela, que ce soit aux joueurs comme au MJ.

Enfin, concernant la priorité des échanges, voici comment je m'imaginais le système. Si je demande la liste :
Pokemon 1
Pokemon 2
Pokemon 3
Alors d'abord, j'échangeais tous les doublons que je pouvais contre le pokémon 1, puis le pokémon 2, et enfin le pokémon 3, avec la possibilité, en spécifiant de dire si on réserve certains doublons pour certains échanges. Donc je pensais que vous alliez réserver Mew et le badge… Bah pour l'échange Mew et le Badge.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Genius11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 2:44:26
Bah oui mais pour la priorité des échanges, je veux dire, ça a été précisé nulle part. J'avais aucun moyen de le savoir en particulier et je pense pas non plus que le Panini Game soit le type de jeu dans lequel on doit chercher la petite faille à toutes les règles.

Pour le fait que t'avais Pyroli, pas de problème, ça me gêne en aucun cas. C'était pas le centre de mon argumentation. Par contre, puisque tu avoues toi-même m'avoir trompé, j'encourage d'autant plus les autres joueurs à faire attention. Mais bon par ailleurs j'accepte tes excuses, si tu as compris tes erreurs c'est le principal.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Autobi10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 5:53:15
En l'absence de Zer0, je me permet de récolter le sel du dramaaaaaaaaaaaa~

Quand je dis que Panini a le potentiel pour une épreuve de SV/The G :v
Je veux juste revenir sur un point rapide que j'ai notice dans l'argu de Sora avant de filer ma liste des doubles:

Sora a écrit:je voulais stopper cet échange suite à l'accord propos par Zan' de l'embargo sur Mapow.
Tant qu'on est sur l'anti-jeu, c'est pas vachement pute de claquer un embargo sur quelqu'un comme ça? Surtout quand l'embargo en question c'est littéralement juste quelqu'un en bas du classement qui demande à ce qu'on arrête de refiler des cartes au haut du classement (c'est ce qu'on appelle chercher un profit personnel btw)
Je suis pas contre les stratégies et les backstab occasionnels, mais demander à bannir les échanges avec une personne juste parce qu'elle est un peu au dessus des autres c'est genre total anti-jeu.

Bref ceci étant fait: mes dupes (à noter que j'ai eu quelques achievements donc cette liste sera update après:

Spoiler:

Je cherche en prio absolue Lamantine et Ectoplasma. Si vous avez Amonita, Ptéra ou Ronflex je suis preneur.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Permis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Etoile10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Marion11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 6:11:47
Bon, je viens de me lever et je vois que y a du drama m'inpliquant alors que le Mew euh... Wtf ? Pourquoi Mew pour arrêter un échange entre moi et Gaza je comprends vraiment pas xD
Btw si vous voulez me bloquer, faites vous plaiz mais j'aurais donc pas le choix de me mettre a intercepter vos échanges et ca, m'enfin si je m'y retrouve forcée >.>

KefkaDC a écrit:Quand je dis que Panini a le potentiel pour une épreuve de SV/The G :v
Moi on m'a déjà parler de trahison, donc je suis plus étonnée de rien :vvvv

Bref j'aimerai beaucoup beaucoup chetiflor les gens ! Prête a échanger, même des non-doublons pour ca ! Mais vu que vous allez écouter Zani le grand méchant agrougrou vous allez pas m'aider? :v ( <3 zani)
Sinon smogo et noeufnoeuf m'interesse également pas mal ! Voilà voilà
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 6:56:09
Kefka, j'ai Ronflex en double

En échange j'aimerais bien CB5


Je recherche en prio Draco / Evoli / Pyroli, si je vois d'autres cartes qui m'intéressent je dirai.
Mes doubles :

2 Ondine
2 Magnéti
2 Piafabec
2 CB6
Florizarre
Kadabra
Parasect
Canarticho
Racaillou
Tentacruel
Nidorino
Leveinard
Ronflex
Pikachu
CB3 Pierre
CB4 Prof. Chen
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 8:05:40
Bon, m'en voulez pas, on va faire une valide light là

Jour 7

Hi guztiak!


I. Echanges

Spoiler:

Classement :

Classement a écrit:
1. Gazaret, 20 échanges
2. Mapow, 18 échanges
3. KefkaDC, 14 échanges
3. Liwix, 14 échanges
3. KjBi, 14 échanges
3. Fenrill, 14 échanges
7. Zangoose, 13 échanges
7. Soraniak,13 échanges
9. Machu Pichu, 11 échanges
10. Genesix, 10 échange
11. ornith-max, 9 échanges
11. Tho, 9 échanges
13. DerpFerret,4 échanges
14. Formi, 3 échanges
14. renardo, 3 échanges

III. Défis
récapitulatif défis:

Gazaret : 9eme page
Liwix: type glace
KefkaDC: Légendaires ET badges
Tho : tous les persos
kjbi : tous les persos ET 5eme page
DerpFerret: badges
Formi : type spectre


IV. Classement

Classement a écrit:
1. Mapow 64% (28 boosters)
2. KefkaDC 63% (25 boosters)
3. Gazaret 62% (25 boosters)
4. Liwix 61% (22 boosters)
5. Kjbi 60% (26 boosters)
6. Fenrill 59% (23 boosters)
7. Machu Pichu 57% (25 boosters)
8. Genesix 54% (22 boosters)
9. Tho 54% (24 boosters)
10. ornitho-max 53% (21 boosters)
11. Soraniak 53% (22 boosters)
12. Zangoose 52% (21 boosters)
13. Formi 50% (22 boosters)
14. DerpFerret 49% (21 boosters)
15. renardo 45% (18 boosters)


VI. Changement règles

Bon, vu mon craquage de cette nuit, vous avez compris que j'en peux plus moi non plus de ce système d'échange. Il a ses avantages (il permet aux joueurs peu actif de quand même pouvoir echanger, et puis surtout il donne un peu de piment à tout ça), mais d'un autre côté il est effectivement frauduleux comme l'a dit Gazaret, et puis surtout, passer 3h chaque soir pour une valide, c'est genre pas normal.

Donc on va tester jusqu'à ce weekend un truc simple, basique, où vous me direz les échanges que vous avez conclu avec les autres. Ca me soule car ça avantage forcement les plus actif (en periode de vacances, c'est pas négligeable) mais bon, au final on revient au même.
Par contre on reste sur une limite de 5 échanges par jour.
Je fais quand même beaucoup de concession dans cette partie

Bref, game on
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mer 8 Aoû - 8:25:11
Je pense que c'était prévisible que ça finirait comme ça et cf mon dernier msg l'ancien système privilégiait encore + les + actifs, le système est enfin revenu a la normal et l autre était de toute façon impossible a gérer et complètement contre intuitif (Et m'a notamment valu un mauvais échange contre Mapow plutôt que contre Fenrill au passage, qui n'a pas été corrigé et aurait pu me faire perdre énormément de temps, mais bref).

Concernant mes doubles j'ai toujours les mêmes quasiment, avec un amonita en plus notamment.

Je recherche activement Ptéra, Dracolosse, Porygon et noeunoeuf

Dites moi ce qui vous intéresse par MP, même si je l'ai en 1 fois je pourrais faire un effort.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 6 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum