[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

+13
Mapow
Fenrill
Genesix
Tho
Formi
KefkaDC
Machu Pichu
Ornitho-Max
Zani
Liwix
renardo
Gazaret
Zeni
17 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Dim 5 Aoû - 21:08:45
Soraniak a écrit:Je recherche surtout les starters et leurs lignées évolutive, Pyroli et Voltali ainsi que Dracolosse et les pokémons de types Dragon.

Genesix a écrit:J'update ma liste du coup :v

- Florizarre x2

Je les ai toujours, je sais pas si tu en as besoin, mais je te prop :v
J'aimerais bien ton Prof. Chen si ça te convient.

Enfin ce sera pas pour ce soir, on verra ça après l'ouverture des prochains boosters ^^
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Dim 5 Aoû - 21:51:44
Wow, je reviens chez moi et 6 mp + 26 messages sur Discorde

Vous êtes malades ! %)
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_dic10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Un_ois10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Dim 5 Aoû - 22:41:36
Soraniak a écrit:Je recherche surtout les starters et leurs lignées évolutive, Pyroli et Voltali ainsi que Dracolosse et les pokémons de types Dragon.

Draco m'intéresse pour le coup, je peux te proposer Herbizarre vu que ça rentre dans ta demande
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:08:38
Draco m'intéresse aussi Soraniak, je te fais des propositions demain.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:17:36
Ma liste de doubles :

Florizarre x2
Kadabra
Ondine
Magnéti
Piafabec
Elektek
Boustiflor
CB4

En prio je suis à la recherche de Nidorina, Empiflor, Pyroli, Evoli, CP1 et CP4
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:19:17


Alors j'ai :

Lokhlass (défi glace facile à faire car seulement 5 pokémn glace)
Coconfort
Ramoloss
Alakazam
Leviator
Team Rocket (personnage)
Triopikeur
Ronflex (qui est sur la même page que les legendaire et les dragons, pratique donc si vous voulez avoir ses deux achievment rapidement)
Otaria
Chrysacier
Carapuce (starter)
Amonita (qui est sur la même page que les évolitions)

Je recherche en prio Nosferapti, Paras, Tetarte, Caninos, Ferosinge
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:20:59
Florizarre
Chrysacier
Triopikeur x2
Fantominus
Osselait
Excelangue
Elektek
CP3 Pierre
CB2
CB4
CB6

pour moi, je vois ça demain pour le reste Wink
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:22:33
Jour 5

こんにちは皆!


I. Récapitulatif
Aujourd'hui, 18 échanges ont été conclu, et certains ont dépassé les 50% de livret rempli !
Sans compter qu'un mini-jeu se conclu, mais aussi un achievement qui va faire place à un autre !

Au passage, bravo ! Première journée où tout le monde a donné sa liste d'échanges


II. Echanges

18 échanges fait, avec beaucoup d'inégalités.
Dans le top 3 des meilleurs traders, on retrouve encore une fois Mapow avec 4 échanges conclus, qui se fait donc doubler par Genesix avec 5 et Gazaret avec 6 !
De l'autre côté, renardo est le dernier à n'avoir toujours pas conclu un seul échange...

Voici un récapilulatif des échanges conclus :

Spoiler:

Du coup, voici un classement du nombre d'échanges :

Classement a écrit:
1. Mapow, 11 échanges
2. Gazaret, 10 échanges
3. Machu Pichu, 5 échanges
3. Zangoose, 5 échanges
3. Tho, 5 échanges
3. Genesix, 5 échange
3. Soraniak, 5 échanges
8. Liwix, 4 échanges
8. KjBi, 4 échanges
8. KefkaDC, 4 échange
8. Fenrill, 4 échange
12. ornith-max, 3 échanges
12. Formi, 3 échanges
14. DerpFerret,2 échange
15. renardo, 0 échange

III. Défis
récapitulatif défis:

Aucun achievement ne s'est obtenu grâce aux boosters aujourd'hui, que grâce aux échanges.

Dans un premier temps, bravo à Tho et KefkaDC qui ont obtenu le challenge "Lignée Draconique" sur le gong ! Cet achievement a donc été obtenu 3 fois.

Ensuite, Genesix est le premier à avoir reussi à remplir une page ! La première pour être précis, celle des starters.

Et enfin, plus besoin de viser l'achievement "Evolitions". Il a été obtenu par Machu Pichu.

edit : Et bravo Mapow qui en fait a obtenu aussi le défi "tous les badges" ! Encore un +6 pour elle !


IV. Classement

Classement a écrit:
1. Mapow 56% (23 boosters)
2. Gazaret 51% (19 boosters)
3. KefkaDC 49% (19 boosters)
4. Machu Pichu 47% (21 boosters)
5. Fenrill 45% (17 boosters)
6. Tho 45% (18 boosters)
7. Liwix 42% (16 boosters)
7. Genesix 42% (16 boosters)
9. ornitho-max 42% (17 boosters)
9. Formi 42% (17 boosters)
11. Zangoose 39% (15 boosters)
11. DerpFerret 39% (15 boosters)
13. Soraniak 39% (16 boosters)
14. renardo 38% (14 boosters)
15. Kjbi 38% (15 boosters)

Belle progression de Genesix qui passe de la dernière à la 7eme place, et belle chute de Machu Pichu qui passe de la premiere à la quatrième place.

Et alors que Mapow prend logiquement la tête (à force de faire du +6 boosters par jour...), on peut féliciter Mapow et Gazaret d'être les premiers joueurs à dépasser le 50% !

VI. Nouvel achievement

On est Lundi matin, il est temps de changer d'achievement hebdomadaire !

Beaucoup l'avait anticipé, et effectivement le nouvel achievement est "Les fossiles de Kanto". Obtenez donc cette semaine Kabuto, Kabutops, Amonita, Amonistar et Ptera pour gagner un booster !

VI. Mini-jeu 3 : Ca demande du courage: résultat

Bon bah face au score de Mapow, personne n'a osé mettre de double. (ou alors une ou deux, mais par interet)

Et donc sans surprise, c'est bien Mapow qui obtient ses deux boosters. Sauf qu'en plus elle a assuré ses arrières puisqu'elle finit ce jeu avec 37 doubles !

Tout le monde etait très loin derrière, mais la seconde place fut serrée. C'est finalement Machu Pichu qui obtient le troisieme booster avec un score de 16 !

Bravo à vous deux.

VII. Conseil du jour

N'hésitez pas à me transmettre les échanges que vous avez conclu avec vos petit camarades, ça m'aide à voir si j'ai fait aucune erreur


Dernière édition par Zeni le Lun 6 Aoû - 2:45:51, édité 3 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:24:33
Kjbi l'ange-démon a écrit:

Alors j'ai :

Lokhlass (défi glace facile à faire car seulement 5 pokémn glace)
Coconfort
Ramoloss
Alakazam
Leviator
Team Rocket (personnage)
Triopikeur
Ronflex (qui est sur la même page que les legendaire et les dragons, pratique donc si vous voulez avoir ses deux achievment rapidement)
Otaria
Chrysacier
Carapuce (starter)
Amonita (qui est sur la même page que les évolitions)

Je recherche en prio Nosferapti, Paras, Tetarte, Caninos, Ferosinge

Du coup, Amonita viens de prendre de la valeur.

J'ajoute que tt fossilles m'interesse aussi.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:31:09
ornitho-max a écrit:Hey Gang, j'ai besoin de Moltres (146) et Flareon (136). Aussi, Onix (95) Krabby (98) Electrode (101)

mes doubles:

3 Florizare
31 Nidoqueen
38 Feunard
39 Rondoudou
70 Boustiflor
71 Empiflor
83 Canarticho
84 doduo
87 Lamantine
110 Smogogo
CB6
CP3

Ca serait possible d'échanger des cartes que j'ai en simple si c'est le cas venez me voir en privé! Smile
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 2:45:41
J'édite ma liste vu que j'ai eu des doubles dans mon booster

Ma liste de doubles :

Florizarre x2
Kadabra
Ondine
Magnéti
Piafabec
Elektek
Boustiflor
CB4
Nidorino


En prio absolue je suis à la recherche de CP1
Ensuite Nidorina, Empiflor, Pyroli, Evoli.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Autobi10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 3:08:43
Mes dupes:
Spoiler:

En priorité je recherche les CB4 et CB7, Fantominus/Ectoplasma et Lamantine/Crustabri/Lokhlass.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 7:57:33
J'ai une question qui me taraude dans la tête depuis hier : comment est-ce possible de conclure + de 5 échanges ?

Voici ma liste de doublons :


16 Roucool
21 Piafabac
27 Sabelette
39 Rondoudou
85 Dodrio
108 Excelangue
116 Hypotrempe
139 Amonistar
150 Mewtwo
CP5 x2
CB6

KefkaDC : Je suis intéressé par ton Nidoran femelle ; un de mes doublons que tu apprécierais ?

ornitho : Je suis intéressé par ta Nidoqueen ; un de mes doublons que tu apprécierais ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 8:59:41
Mes doublons :
Persian
Pyroli *2
Flagadoss
Raichu
Aquali
Scarabrute
CB6
Grotadmorv
Arbok *3
CB5 *2
Ectoplasma *2
Empiflor
Artikodin
Draco *2
Saquedeneu
Aspicot
CB6
Rapasdepix
Team ticket
Pierre
Nidoran femelle
Roucool
CB1

Je sais pas ce que je veux mais si vous demandez ça vous avez des chances de les récup
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 10:06:38
Machu, Ton Aspicot peuvent être vendu? Je poste ma liste de doublons là :
Onix
Crustabri x2
Sablaireau
CP4
Parasect
Tartard
CP3
Nidorino.
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 10:31:51
Liwix a écrit:Machu, Ton Aspicot peut être vendu? Je poste ma liste de doublons là :
Onix
Crustabri x2
Sablaireau
CP4
Parasect
Tartard
CP3
Nidorino.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 10:41:38
KefkaDC a écrit:Mes dupes:
Spoiler:

En priorité je recherche les CB4 et CB7, Fantominus/Ectoplasma et Lamantine/Crustabri/Lokhlass.
Je peux te prop Lokhlass contre Draco éventuellement.

+ Zani on trouve un moyen de faire notre échange du jour ? :v perso dans ta liste j'ai pas Florizarre, Osselait, Excelangue, Elektek et CB4
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Autobi10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 16:31:15
Fenrill: Amonistar ça te va?

Ok pour Lokhlass contre Draco Il'.

Liwix, tu cherches quoi à part Aspicot? Je serais interessé par un Crustabri/CB4.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Genius11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 16:39:26
Hey, j'ai encore Insécateur, CB8, Stari, Coconfort, Reptincel, Leveinar, Persian, Chétiflor, Grolem en doublon. Go PV si l'un d'entre eux vous intéresse.

Kabuto et Bulbizarre m'intéressent particulièrement. Je suis pas contre Artikodin/Electhor, Fantominus/Spectrum, Dracolosse ou encore Magneton/Dodrio. CB4/5 et Empiflor/Abra/Machopeur m'intéressent aussi beaucoup, même si globalement toute carte que j'ai pas me va aussi pour un de mes doublons.


Dernière édition par Gazaret le Lun 6 Aoû - 20:09:16, édité 1 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Chaud_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seigne10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 19:28:33
J'actualise ma liste, si vous êtes intéressés.
Grolem x2
Tentacruel x2
Magicarpe
Kadabra
Excelangue x2
Onix
Professeur Chen
Magneton
Saqdeneu
Kraby
Badge 3
Nidoqueen
Nidoran Male
Tortank
Badge 7
Smogo
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 19:34:46
pk pas pr le badge 7, t'as ma liste plus haut si quelque chose t’intéresse (Carapuce et Lokhlass sont plus dispo)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 6 Aoû - 21:25:48
Il me faut à tout prix lippoutou, je suis prêt à l'échanger contre pas mal de trucs y compris non doublon
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:04:39
Jour 6

Привет всем!


I. Récapitulatif
Et voilà, renardo a conclu ses premiers échanges ! Vous avez donc tous échanger des cartes au moins une fois depuis le debut de la partie !

Et malgré les problèmes sur le forum, 22 échanges ont été fait, même depuis les listes pas à jour de certains.


II. Echanges

Bon, cette fois personne n'a fait 6 échanges.
Mais on peut noter la belle performance de Liwix et KefkaDC qui ont reussi à obtenir les 5 cartes qu'ils ont demandé, et sans double ! 5/5, gg !
De l'autre côté, Tho, DerpFerret et Formi finissent cette journée avec un 0 pointé...

Spoiler:

Du coup, voici un classement du nombre d'échanges :

Classement a écrit:
1. Mapow, 15 échanges
2. Gazaret, 13 échanges
3. Genesix, 9 échange
3. Soraniak, 9 échanges
3. KefkaDC, 9 échanges
3. Liwix, 9 échanges
7. Machu Pichu, 8 échanges
7. KjBi, 8 échanges
7. Fenrill, 8 échanges
10. Zangoose, 7 échanges
11. ornith-max, 6 échanges
12. Tho, 5 échanges
13. Formi, 3 échanges
14. DerpFerret,2 échanges
14. renardo, 2 échanges

Mapow domine encore ce classement. Est-ce que ça sera aussi le cas de l'autre clasement ?

III. Défis
récapitulatif défis:

5 achievements réalisés par échange, 1 via boosters.

Genesix et Soraniak ont obtenu tous les persos
Fenrill a rassemblé tous les badges
Mapow a conquit le type combat
kjbi a dompté le type spectre
et Gazaret a rempli la première page grâce à un petit bulbizarre trouvé dans un booster. Bravo à vous !

Par contre, les types Fossile vous attendent toujours !


UPDATE :
Zangoose avait en fait tous les badges !
Et en récuperant son prix, Kjbi a obtenu tous les dragons, et en obtenant le booster pour cette récompense-çi, il a obtenu tous les badges ! Une belle cascade des honneurs %)

IV. Classement

Classement a écrit:
1. Mapow 61% (26 boosters)
2. Gazaret 57% (22 boosters)
3. KefkaDC 54% (19 boosters)
4. Genesix 52% (20 boosters)
5. Fenrill 52% (21 boosters)
5. Kjbi 52% (21 boosters)
7. Machu Pichu 52% (23 boosters)
8. Tho 49% (20 boosters)
9. Liwix 48% (18 boosters)
10. ornitho-max 48% (19 boosters)
11. Soraniak 47% (20 boosters)
12. Formi 46% (19 boosters)
13. Zangoose 46% (19 boosters)
15. renardo 41% (16 boosters)
14. DerpFerret 41% (17 boosters)

Dans ce classement toujours dominé par Mapow et son dauphin Gazaret, Genesix continue sa belle progression en passant à la 5eme place.
Belle histoire aussi pour Kjbi qui passe à la cinquieme place après avoir été lanterne rouge au tour précédent (faut dire qu'un +6 boosters, c'est toujours bénéfique :v)

En revanche, renardo et DerpFerret, les deux joueurs ayant fait le moins d'échange, se retrouvent en bout de course. Le jeu n'a pas de secret : pour reussir, il faut échanger !

VI. Nouvel event

RAS. Reposez vous bien !


Dernière édition par Zeni le Mar 7 Aoû - 1:30:36, édité 3 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:06:17
Hey Gang, j'ai besoin de Moltres (146) et Flareon (136). Aussi, Onix (95) Electrode (101)

mes doubles:

31 Nidoqueen
38 Feunard
39 Rondoudou
70 Boustiflor
71 Empiflor
83 Canarticho
84 doduo
87 Lamantine
110 Smogogo
129 Magikarp
134 Aquali
CB6
CP3

Ca serait possible d'échanger des cartes que j'ai en simple si c'est le cas venez me voir en privé! Smile
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 7 Aoû - 1:12:20
Okay Ornitho, je te propose Onix VS Lamantine, si ça te vas ?
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum