-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Koh-Lanta Déconne Empty Koh-Lanta Déconne

Dim 27 Mai - 17:49:22
Vendredi 1er Juin, à 21h sur Discord, un Koh-Lanta Déconne sera organisé sur Discord, le serveur JdS, par Ratchael et moi-même ! L'élément principal du jeu sera le hasard : en effet, à part les votes au Conseil, tout sera soumis au plus grand des hasards. Pour ce faire, nous utiliserons le site DCode, qui permet de faire des tirages au sort. Au début de l'aventure, chaque candidat recevra 100 points. Il devra les répartir sur chaque épreuve. Plus il utilise de points, plus il aura de chances de gagner. Bien évidemment, il faudra jouer correctement avec, et ne pas balancer votre pèze trop rapidement (après vous faites comme vous voulez). Chaque candidat a 3 minutes pour miser ses points. Avant de tirer au sort, j'annoncerai le nombre de points qui ont été joués. Puis je les installerai dans la machine. Derrière, tirage au sort, qui désigne le vainqueur. Une fois l'équipe gagnante annoncée (ou le joueur gagnant, tout dépend de ce qu'il se passe), l'équipe perdante aura 3 minutes pour voter. Une fois les 3 minutes écoulées, dépouillement, élimination, le compte en banque de l'éliminé est partagé entre les candidats restants. Compris ?
Pour participer, envoyez un MP à Ratchael ET moi, Plankaster, en discussion groupée, sur Discord. Puis, rejoignez notre serveur, JdS. Attention : si ces conditions-là ne sont pas réunies, vous ne serez pas inscrits !

Pour rejoindre Discord et le serveur, tout est dans ma signature. Smile


Dernière édition par Plankaster le Jeu 2 Aoû - 21:46:46, édité 1 fois
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Koh-Lanta Déconne Empty Re: Koh-Lanta Déconne

Mar 29 Mai - 16:43:27
Il reste encore quelques places ! Peut-être que le vainqueur viendra de BGZ ! ^^
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Koh-Lanta Déconne Empty Re: Koh-Lanta Déconne

Sam 2 Juin - 1:13:38
C'était une excellente animation. Pour ceux qui sont intéressés, voici le google doc complet que Ratchael et moi avons alimenté durant l'animation !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uSwDt-4m8Ey5cQmg3fIAUesGiv6hZb0hcD261KW2Uz4/edit?usp=sharing
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Koh-Lanta Déconne Tous_e10 Koh-Lanta Déconne Darwin11 Koh-Lanta Déconne Camp_d11 Koh-Lanta Déconne A_la_d11 Koh-Lanta Déconne Kirits10 Koh-Lanta Déconne Elzome10 Koh-Lanta Déconne Mazytr10 Koh-Lanta Déconne Seal_o10 Koh-Lanta Déconne Prolix10

Koh-Lanta Déconne Empty Re: Koh-Lanta Déconne

Sam 2 Juin - 1:46:58
Bien joué!
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Koh-Lanta Déconne Empty Re: Koh-Lanta Déconne

Jeu 2 Aoû - 21:47:52
Le 18 Août, la 2e saison de Koh-Lanta Déconne Express aura lieu !

Il reste 13 places à l'heure actuelle ! L'animation aura lieu sur JdS !
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Koh-Lanta Déconne Empty Re: Koh-Lanta Déconne

Mar 7 Aoû - 15:56:13
4 places restantes ! Pour rejoindre mon serveur, tout est dans ma signature !
Contenu sponsorisé

Koh-Lanta Déconne Empty Re: Koh-Lanta Déconne

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum