Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'antre du plat' IV - League of Legends

+13
Di'mort
bastien05
DerpFerret
Zani
Jojotes
MrChampik
Fùinèt
Shinyrio
Zellec
Tip'
Axa
Ninja Mew
Torti
17 participants
Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Power_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Ni_un_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Fieffz10 L'antre du plat' IV - League of Legends Rule_t10 L'antre du plat' IV - League of Legends Chaud_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Indzoc10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seigne10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Autobi10 L'antre du plat' IV - League of Legends Pantin10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10 L'antre du plat' IV - League of Legends Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty L'antre du plat' IV - League of Legends

Lun 24 Aoû - 22:20:35
Kikoo les coucous!
Bienvenue sur le topic LoL de BGZ!

League of Legend, alias LoL, qu'est ce que c'est?
C'est un jeu entrant dans la catégorie des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) ou en Français ABMeL édité par RiotGames et dont le but est, en théorie, enfantin: vous incarnez un champion et vous devez faire équipe avec deux ou quatre partenaires pour détruire les bâtiments de vos adversaires jusqu'à l'objectif ultime: le Nexus.
La carte présente différents objectifs (tourelles, inhibiteurs, monstres neutres tels que le Dragon ou notre ami Nanash) qui apporteront à votre équipe or, expérience et contrôle du terrain essentiels à la victoire. Pour s'en emparer, la coopération devra être de mise maiiiiis il faut admettre qu'une petite pointe de skill personnel n'a jamais fait de mal! ~

L'antre du plat' IV - League of Legends Srdb3-1
Elle est jolie la Faille depuis sa refonte, hein?

Le jeu est un Free to Play, c'est à dire que vous n'avez techniquement pas besoin de déverser de sous pour avoir les mêmes chance de gagner que vos adversaires; celà dit, ne vous inquiétez pas pour Riot, le porte-monnaie n'est jamais bien loin! ~

Ce topic est là pour parler LoL, c'est à dire que si vous venez pour:
- Dévoiler votre skill légendaire avec Nunu ou Morde
- Commenter les derniers résultats des Fnatic ou des Milleniums (lel)
- Montrer au monde entier à quel point Kog'Maw est kawaii
- Rager un bon coup après vos mates-qui-ne-sont-même-pas-foutus-de-focus-l'adc-et-vous-ont-fait-raté-votre-Bo ou après Rito qui a ruine votre Thresh
[...]
vous êtes au bon endroit!
Le tout, il va sans dire, dans la gaité et la bonne humeur! ~

Sur ce, je vous laisse le clavier! ~

PS:
Osez me dire qu'il n'est pas Kawaii! :

Rejoignez la team BGZ \o/:


Dernière édition par Zer0mega le Mer 26 Aoû - 9:06:17, édité 3 fois (Raison : rejoingez nooous! o_@)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Lun 24 Aoû - 22:26:21
Oh c:
C'est frustrant parce qu'en ce moment j'peux pas trop trop jouer à LoL alors qu'il est à portée de mains... Grpf...
Si jamais des gens veulent jouer avec moi, j'suis open Smile

Sinon, vos mains ? Je joue essentiellement support, mais j'aimerais bien main mid %)
(Leona ftw)


Dernière édition par Torti le Sam 21 Nov - 22:54:52, édité 1 fois
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Lun 24 Aoû - 22:47:05
Torti a écrit:Oh c:
C'est frustrant parce qu'en ce moment j'peux pas trop trop jouer à LoL alors qu'il est à portée de mains... Grpf...

Moi aussi ^_^

Pour mes mains, je joue essentiellement mid même si je suis très à l'aise au top et en jungle aussi.
Je main Kassadin depuis un bail (même au moment où il était au fond après le nerf de son R uiui), c'est probablement le perso qui me correspond le mieux et j'ai toujours de bons résultats avec. Le problème c'est que Kassa ayant pris un nerf énorme sur son potentiel early game/mid game tu peux difficilement carry en soloQ avec donc je me rabat sur d'autres champs plus appropriés (je suis gold II atm d'ailleurs). J'ai un gros pull de champs, et récemment j'ai train hard Xerath parce que depuis longtemps je trouve que maîtrisé, c'est tout simplement le champion le plus fort du jeu :v

Sinon pseudo IG : DarkenTerror (uiui kikoo pseudo j'étais jeune :v)

ET JE VEUX TEST LE UP DE KASS MOI :'(
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10


L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Lun 24 Aoû - 23:16:12
ce qui est frustrant aussi c'est le patch 5.16 :v
(je crois que depuis j arrive plus a rien sur lol x) )

Pour ma part je suis gold IV, post main top/jungle
je main gp même si je le joue plus depuis le rework donc c'est plus vraiment mon main :v, alors on va dire jax/trynda, mais en général je joue tout, il me faut juste l envie :v

Pseudo IG: Epix Axa

si vous voulez des up je propose poppy qui a pas été touchée depuis 2009 :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Lun 24 Aoû - 23:22:16
Moi j'aimerais bien resortir Taric %)
(Même si en ce moment il est jouable)

Je joue aussi beaucoup Annie et Lissandra, j'ai envie de tester son nouvel ulti Sad
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Ultime11 L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Petit_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Missio10 L'antre du plat' IV - League of Legends Plus_c10 L'antre du plat' IV - League of Legends Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends Person10 L'antre du plat' IV - League of Legends Pas_du10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 3:52:44
Faucet sur LoL si ça vous dit :b
Perso j'ai très peu joué pendant 2 ans, je m'y suis bien remis y a 2/3 mois (avec un temps d'adaptation aux refontes de persos, nouveaux objets etc). Pas de classées solo/duoQ, j'aime pas ça, je ne joue qu'avec des gens que je connais façon détente, ça me gave rapidement les gens qui se prennent trop au sérieux en jouant ahah (et qui flament à tout va :v). Je fais donc quand même de la ranked team 5v5, c'est de loin ce que je préfère, sinon c'est normale ou aram.

Question rôle je main support, Sona surtout, sinon j'ai pas mal train Nautilus et Nami dernièrement. Sinon j'aime bien me retrouver au top en ce moment mais j'ai pas un grand éventail de champs que je maitrise à ce post (Trundletrundletrundletrundle, sinon vaguement Lulu). Carry ap ou ad je gère pas trop, ou très irrégulièrement. Y a juste Fizz avec qui je me défends vraiment bien au mid. Et jungler, je fuis ce rôle ahah.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Power_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Ni_un_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Fieffz10 L'antre du plat' IV - League of Legends Rule_t10 L'antre du plat' IV - League of Legends Chaud_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Indzoc10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seigne10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Autobi10 L'antre du plat' IV - League of Legends Pantin10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10 L'antre du plat' IV - League of Legends Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 12:17:05
Sweet, on a des LoLiens ici! o/
Faudrait encore trouver un ADC et on pourrait presque faire une team BGZ! =3

Bref, iZer0mega si il y a des intéressés! ~
Je suis un joueur assez occasionnel depuis deux ans maintenant, unranked puisque comme Tip' et pour les mêmes raisons je ne pratique pas de solo/duoQ (plus le fait que... bah vous allez voir v:).
Bon unranked mais j'estime mon niveau ~Silver II/III pour mes meilleurs postes. Je suis un très mauvais duelliste mais en général je me débrouille en fight.

On en arrive aux rôles: Top et ADC c'est pas pour moi, j'ai un farm pire qu’exécrable!
Je me démerde au mid, tant que je suis trèèès loin de mon adversaire (comprenez: je joue Vel'Koz / Ziggs / Lulu / Kogy).
J'aime beaucoup jouer Jungle, quasi-systématiquement Fizz: j'adore ce poisson mais je ne sais absolument pas le jouer en lane (cf ligne précédente ~). Bon, j'annonce direct: si vous jouez avec moi attendez vous à un AFK-farm tant que je n'ai pas mon dévoreur! :v
Mon meilleur poste reste sup', passé un temps j'étais relativement fier de mon Thresh et je maîtrise un assez large panel de champs à ce rôle. En fait, je suis un grand fan de l'atypick: Anivia, Vel'Koz, Heimer... et surtout mon petit chouchou Kogy (des volontaires pour un crash test? v:)!
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Time_d10 L'antre du plat' IV - League of Legends Rule_t10 L'antre du plat' IV - League of Legends Les_su10 L'antre du plat' IV - League of Legends Mazytr10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 13:12:27
LoL, j'y avais joué un peu quand un pote voulait absolument que créer une team et m'avait embauché pour me coacher et tout mais finalement j'ai pas tellement accroché et je me suis arrêté au niveau 10 environ %)

Mais j'aimerai bien réessayer, si tant est que quelqu'un saura supporter mes nooberies :v
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends Les_su10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 13:15:47
Un topic Lol. C'est l'occasion de me refaire quelques camarades de jeu.

Je garde toujours le même pseudo sur le net, pour tous les jeux et autres, à savoir Shinyrio.

Je joue presque exclusivement en solo lane et jungler, mais je suis largement capable de jouer des supports comme Soraka ou Braum.

Par contre, je suis absolument nullissime en ce qui concerne le rôle d'ADC (et surtout, ne me laissez pas prendre Twitch). Enfin, peut-être que le nouveau Mordekaiser (de préférence en duo avec une Leona ou tout autre support tanky à contrôles) pourra me convenir si je dois aller bot lane.

Concernant ma spécialité en champions, en général, je prend surtout des picks anti-méta (comme Trundle à l'époque de la méta tanky), mais en général, je prends surtout des "Colosses" avec beaucoup de vie, car j'ai une légère tendance à foncer dans le tas et tout défoncer. Plus généralement, le champion que je maîtrise le mieux reste ce bon vieux Cho'gath, au top, au mid, voire même en jungler (vive la sustain du passif, qui m'a beaucoup sauvé la mise).

Me concernant, mon rang actuel est Silver III, mais je n'ai pas fait énormément de ranked dans la saison. J'ignore où en est ma véritable compétence, mais elle doit être quelque part dans le Gold III/II.

Bref, si vous voulez jouer avec moi, c'est avec plaisir, mais pas maintenant, étant donné que je n'ai pas encore internet permanent dans mon appartement.
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 16:21:46
Moi je suis pour faire une team BGZ, faut juste qu'on s'organise mais ça peut être fun %)
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Quatre10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 16:38:05
Bon bah cc
Pseudo IG : Fùinèt
Je peux jouer n'importe où (mais si je suis adc, pour cette méta je prend tout sauf les conventionnels)
J'ai juste fait quelques ranked pour le placement et je suis tombé Silver V (avec une mmr plus haute que cette division)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10


L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 16:45:01
Ninja Mew a écrit:Moi je suis pour faire une team BGZ, faut juste qu'on s'organise mais ça peut être fun %)

Moi je suis chaud :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 20:27:06
Pareil %)
Surtout que les ranked team c'est super sympa.
Faudrait voir qui peut jouer où (préciser sur le premier post peut être ?)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Power_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Ni_un_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Fieffz10 L'antre du plat' IV - League of Legends Rule_t10 L'antre du plat' IV - League of Legends Chaud_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Indzoc10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seigne10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Autobi10 L'antre du plat' IV - League of Legends Pantin10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10 L'antre du plat' IV - League of Legends Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 21:26:45
Ah bah si vous êtes partants, pas de souci! ~
Des idées de noms? Si c'est pas déjà pris je propose les 2brain4you! :v

Au passage j'édit le premier post avec les gens intéressés!
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mar 25 Aoû - 22:54:29
T'as oublié Tip %)
Je peux jungle dans la moindre des mesures aussi ^^
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Quatre10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 26 Aoû - 0:01:48
Ouais, je voudrais bien aussi (j'imagine qu'il reste qu'adc et que je vais devoir prendre ça :v)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Power_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Ni_un_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Fieffz10 L'antre du plat' IV - League of Legends Rule_t10 L'antre du plat' IV - League of Legends Chaud_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Indzoc10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seigne10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Autobi10 L'antre du plat' IV - League of Legends Pantin10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10 L'antre du plat' IV - League of Legends Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 26 Aoû - 8:56:53
Ah Tip' aussi est intéressé? %)

Owi Fùi, go bottom atypick!! o/
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 26 Aoû - 10:39:40
On pourra intervertir mid/adc de temps en temps Fui' si tu veux, mon Draven est pas trop mal à ce poste, enfin je crois %)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10


L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 26 Aoû - 10:43:18
ou pourra faire plusieurs tour de jeu pour voir qui se débrouille le mieux a quel post
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Votre_11

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Mer 26 Aoû - 11:12:42
Ohlala faut vraiment qu'on organise ça ! %)
Je suis dispo à partir de lundi
MrChampik
MrChampik
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Sam 29 Aoû - 18:55:42
Bah moi je joue à Smite ! /PAF/
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Dim 30 Aoû - 0:21:06
Petite reprise de league of legend o/

1ere game avec mon bon vieux Kass' contre une Riven mid Diamant + Shaco jungle donc matchup horrible, mais ça s'est très bien passé en fait, elle m'a pris pour un trash :v
Spoiler:

2nd game avec mon Xerath adoré (le Zed était gold V c'te fois) :
Spoiler:

J'ai mis 3 kill à l'ulti sans vision notamment, partie très fun %)
Bon je notifierai pas le nombre de "noob"/"lucker"/"fcking idiot smurf" qui m'ont gentiment attribué en face, ça m'exaspère énormément quand je pense que j'ai pris un ban 14j par ce genre de rageux. J'ai toujours trouvé le système de sanctions de RiotGames particulièrement mal fait et je pense que ça changera pas Mad
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ces deux games o/ Donc pour les gens qui veulent créer une petite team faudrait qu'on commence à choisir les horaires de jeu et les postes si possible ^^
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Power_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Premie10 L'antre du plat' IV - League of Legends Ni_un_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Fieffz10 L'antre du plat' IV - League of Legends Rule_t10 L'antre du plat' IV - League of Legends Chaud_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Indzoc10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seigne10 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Autobi10 L'antre du plat' IV - League of Legends Pantin10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10 L'antre du plat' IV - League of Legends Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Dim 30 Aoû - 9:26:06
Ahh, joli, et pas avec les matchup les plus évidents! ^^
Pour le trashtalk... bah on est sur LoL, je pense qu'on ne pourra rien y faire. Le souci c'est surtout que se sont les mêmes rageux qui ont l'exécutif et le judiciaire...

Je suis dispo les soirs (tous en principe).
Je devrai juste faire gaffe aux heures d'abondance pour mon réseau, en particulier à partie de Mercredi où je serai en res' étudient %)
Jojotes
Jojotes
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 28
Localisation : Summoner's Rift

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Dim 30 Aoû - 11:02:28
MrChampik a écrit:Bah moi je joue à Smite ! /PAF/
C'est un très bon jeu aussi mais beaucoup plus récent donc moins connu je pense x)

Sinon moi aussi je joue à ce jeu, même un peu trop d'ailleurs, mon pseudo ig est le même qu'ici, Jojotes, je suis gold V depuis 1 saison et demi (les bons placements en S5 :v) et atteindre le plat me semblait pas un enjeu potable sauf que cet été bah en fait on m'a fait remarqué que mon MMR de normal game était pas trop mauvais puisque quand je pars en solo y'a que des plats ou plus dans la game donc j'ai pensé à me remettre aux rankeds mais sauf que depuis quelque temps ma connexion est très faible je ne peux même plus regarder une vid YT en 1080p sans la laisser charger pendant un bon bout de temps auparavant et en game j'ai 1000 MS constant, c'est très embêtant et j'essaye de régler cela mais bon en attendant je peux au moins look des streams en qualité basse pour me tenir au courant de la méta.
Je peux jouer tous les rôles mais joue principalement top car le top c'est la vie, tu lances le call drake quand le jungler est au top, tu tp bot pour double kill tu split en late, fin c'est énorme /o/ Niveau champion j'ai main Akali en S4 c'est uniquement avec ce champion que j'ai fait bronze 2 > gold 5 c'est fou comme c'était op, maintenant ca l'est beaucoup moins mais ca reste très fun à jouer.
Voilà c'est tout, je vais essayer d'add les pseudos que j'ai vu, et quand j'aurais une bonne co j'essayerais de jouer avec vous /o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : L'antre du plat' IV - League of Legends Grand_10 L'antre du plat' IV - League of Legends Ultime11 L'antre du plat' IV - League of Legends Tous_e10 L'antre du plat' IV - League of Legends Autobi10 L'antre du plat' IV - League of Legends 18_pou11 L'antre du plat' IV - League of Legends Clause10 L'antre du plat' IV - League of Legends Darwin11 L'antre du plat' IV - League of Legends Le_vil10 L'antre du plat' IV - League of Legends Time_d10 L'antre du plat' IV - League of Legends Au_bou10 L'antre du plat' IV - League of Legends Kirits10 L'antre du plat' IV - League of Legends Quatre10 L'antre du plat' IV - League of Legends Votre_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Grand_11 L'antre du plat' IV - League of Legends Seal_o10 L'antre du plat' IV - League of Legends Prolix10 L'antre du plat' IV - League of Legends Grand_11

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Dim 30 Aoû - 11:05:26
Jojotes a écrit:depuis quelque temps ma connexion est très faible je ne peux même plus regarder une vid YT en 1080p sans la laisser charger pendant un bon bout de temps auparavant
Je peux pas matter en 360p sans charger très longtemps, perso. :v

(bref j'ai rien à dire sur LoL ce jeu est une secte qui a rendu addict plein de gens qui ont perdu tout contact avec le monde extérieur, ça fait peur)
Contenu sponsorisé

L'antre du plat' IV - League of Legends Empty Re: L'antre du plat' IV - League of Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum