Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Survivor IX : Indonesia

+19
Cumulo
Sayanox
Genesix
renardo
Kingof
Tho
Formi
Pierrot
SilvR
Davida
Blueberies
Florent
Neky
Pride
Mattews
Druvick
Fenrill
Zani
Kjbi
23 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Survivor IX : Indonesia

Jeu 13 Juil - 23:39:03

Survivor : Indonesia - Edition IX

Survivor IX : Indonesia 1499981157054605600

Classement a écrit:
1er : SilvR
2ème : Pierrot
3ème : Druvick
4ème : Blueberies
5ème : SayanoX
6ème : Fenrill
7ème : Oviewer
8ème : Kingof
9ème : Davida
10ème : Formi
11ème : renardo
12ème : Florent
13ème : Pride
14ème : Tho
15ème : Sajadou
16ème : Neky



Dernière édition par Il' le Sam 4 Nov - 1:47:55, édité 18 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 11 Sep - 20:01:26
Survivor Indonesia
Pré-inscriptions

Bonjour à tous, j'ouvre officiellement les pré-incriptions de cette nouvelle édition de Survivor. Après 8 éditions exceptionnelles, le jeu phare de BGZ est de retour. Venez tenter votre chance dans le jeu le plus hype du moment, une aventure unique accessible à tous permettant aux qualités de chacun d'être exploitées à leur plein potentiel et qui laissera durablement une marque dans votre esprit. Pour cette édition, je serai le fidèle MJ qui vous accompagnera dans cette épopée contre vents et marées. Je salue au passage Skychild et Zangoose qui m'ont beaucoup aidé pour l'organisation de ce Survivor, merci à eux.

Il est donc l'heure de passer aux pré-inscriptions.

Pour avoir une chance de participer à Survivor, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer par MP. Afin d'éviter les alliances prégames, il est interdit de contacter d'autres personne du forum pour parler du jeu avant que celui ci ne débute. Vous avez 15 jours pour envoyer ce formulaire, aussi n'ayez pas peur de vous inscrire, à Survivor, tout le monde à sa chance !

Inscriptions - Formulaire a écrit:
• Pseudo :
• Skype et Discord (Attention, ne pas avoir l'un et l'autre n'est pas éliminatoire, mais il faut avoir un des deux pour pouvoir participer) :
• Âge :
• Activité professionnelle / Etudes :
• Vos disponibilités par rapport au jeu (important) :
• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation (important) :
• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :
• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu :
• Pourquoi devrai-je vous choisir VOUS et pas un autre joueur ? :
• Autres détails pertinents (vos antécédents et expériences de jeu, votre Skype si je ne l’ai pas,…) :

Code:
[quote="Inscriptions - Formulaire"]
[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Skype et Discord (Attention, ne pas avoir l'un et l'autre n'est pas éliminatoire, mais il faut avoir un des deux pour pouvoir participer) :[/b]
[b]• Âge : [/b]
[b]• Activité professionnelle / Etudes :[/b]
[b]• Vos disponibilités par rapport au jeu (important) :[/b]
[b]• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation (important) :[/b]
[b]• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :[/b]
[b]• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu : [/b]
[b]• Pourquoi devrai-je vous choisir VOUS et pas un autre joueur ? :[/b]
[b]• Autres détails pertinents (vos antécédents et expériences de jeu, votre Skype si je ne l’ai pas,…) : [/b][/quote]

Concernant le jeu en lui même, il se jouera majoritairement sur Discord ou sur Skype (la plateforme choisie se fera en fonction des disponibilités de chacun), le forum servant de présentation. Aussi, pour les habitués, vous aurez sûrement remarqué la mention Two Worlds sur le logo de l'Edition. Celle ci n'est pas là pour rien, c'est un tout nouveau twist pour Survivor Indonesia. En effet, pour la première fois dans l'histoire de Survivor BGZ, il sera IMPOSSIBLE de communiquer en privé avec les joueurs ne faisant pas partie de la même équipe. De plus, un topic sera créé pour CHAQUE EQUIPE afin de garder le déroulement des conseils secret, seul le nom de la personne éliminée sera donné publiquement.

Une présence régulière est aussi demandée pour participer à ce jeu. Pas besoin d'être là tous les jours, mais pouvoir se connecter 30 minutes par jour en semaine et être assez présent le week-end est vivement conseillé (bien évidemment, on ne vous en voudra pas si vous avez de petites absences par-ci par là). De plus, gardez à l'esprit que le jeu durera 1 ou 2 mois, il vous faudra donc être investi pendant une longue période.

Pour les nouveaux joueurs, n'ayez pas peur du jeu, il est certes très impressionnant, mais aussi très prenant une fois dedans. N'hésitez pas à demander des conseils aux anciens qui ne joueront pas avant le début du jeu (je mets les noms de Zangoose, de Tip' et de moi même) et n'hésitez pas à aller vers les autres, c'est en chutant qu'on apprend à ne pas tomber.

Quelques rappels s'imposent aussi :
- Les c/c et apparentés sont strictement interdits.
- Même s'il arrive d'avoir de mauvais jours ou de mal prendre certaines choses, je rappelle que BGZ se veut être un espace convivial, n'oubliez pas que le règlement du forum s'applique aussi lors de ce jeu.
- Une fois éliminé du jeu il est interdit de communiquer à propos du jeu, de quelque façon que ce soit, avec les joueurs encore en course.
Une infraction à ces règles sera passible au mieux d'un avertissement oral, au pire, et bien, vous ne voulez pas le savoir :v

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en pv. J'attends vos formulaires d'inscription dès maintenant, à bientôt pour le début de cette trépidante édition de Survivor.

Merci à Tho et Florent pour avoir corrigé les fautes d'orthographe de ce post.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Grand_10 Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10 Survivor IX : Indonesia Autobi10 Survivor IX : Indonesia 18_pou11 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Au_bou10 Survivor IX : Indonesia Kirits10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Grand_11 Survivor IX : Indonesia Seal_o10 Survivor IX : Indonesia Prolix10 Survivor IX : Indonesia Grand_11

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 18 Sep - 20:25:24
Les pré-inscriptions sont ouvertes depuis une semaine, et il reste autant de temps pour vous inscrire !



Venez participer à cette aventure unique, ce jeu stratégique sans cesse renouvelé, ses épreuves originales comme ses grands classiques, créer des liens forts avec les autres joueurs en traversant avec eux des conseils tendus où la confiance sera le plus important, ...

Si vous voulez tenter ou retenter votre chance, ne perdez pas plus de temps : ON COMPTE SUR VOUS.



Nous n'avons, à ce jour, toujours pas assez de joueurs volontaires. Nous nous en approchons enfin mais ce n'est pas encore ça et cela nous inquiète un peu (les autres Editions se remplissaient bien plus vites). Si vous avez peur de ne pas être assez présents, de ternir votre réputation, de ne pas être à la hauteur du jeu,... vous vous méprenez peut-être. Les organisateurs sont là pour déterminer si vos disponibilités et votre profil sont adaptés à ce jeu ou non. Si vous avez la volonté, inscrivez-vous !

Le jeu avance principalement le week-end, même si évidemment une présence quotidienne ou quasi-quotidienne, est évidemment appréciée et peut vous aider dans le jeu.

Si vous avez des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Survivor IX : Indonesia 1505758990-tumblr-ommzl0kict1w7ty5ho2-250
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 27 Sep - 0:08:46
INSCRIPTION CLOSE


Le cast sera finalisé au cours de ce mercredi, j’enverrai alors un MP au personne qui auront été choisi pour participer (sachant que si vous n'avez pas été choisi, vous pouvez toujours demander à rejoindre la conv' spectateur pour suivre le jeu).
Si vous êtes vraiment motivé et que vous n'avez pas envoyé de candidature, vous pouvez toujours en envoyer une en tant que remplaçant de dernière minute, je l'examinerai alors si un des candidats venait à être indisponible avant le début du jeu.


Le jeu commencera le Vendredi 29 Septembre 2017 à 19h30
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 27 Sep - 19:49:43
Toutes les invitations ont été envoyées.
La conv' spectateur ouvre dès maintenant, elle prendra place sur skype, si vous êtes intéressé pour la rejoindre, contactez moi.
Si vous n'avez pas reçu de MP, vous n'êtes pas sélectionné mais vous pouvez toujours intégrer la conv' spectateur.
Je rappel aussi qu'il est proscrit de révéler si vous êtes pris ou non et que le pré game est interdit.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Ven 29 Sep - 19:30:10
Survivor Indonesia
Casting

Après une petite attente, il est temps de dévoiler le cast de Survivor IX.

16 candidats vont s'affronter dans l'espoir d'aller au bout et de remporter le titre d'Ultime Survivant. Un seul en sortira vainqueur dans une édition qui s'annonce déjà pleine de rebondissements.

En tout, ce sont 14 nouveaux qui ont été retenus, un nouveau record en terme de newcomer. Ils seront épaulés par 2 anciens venus de la précédente édition qui ont hâte, après un premier échec, de montrer de quoi ils sont capables.
Voici le cast complet :

Blueberies
Davida
Druvick
Fenrill
Florent
Formi
Kingof
Neky
Oviewer
Pierrot
Pride
renardo
Sajadou
SayanoX
silvR
Tho

Bonne chance à tout ces concurrents, l'un de vous rejoindra le cercle très fermé des Grand Gagnants de Survivor BGZ. Qui succédera à Tip' ? Quels joueurs se démarqueront ? Qui va lamentablement se fail ? Ces questions trouveront réponse lors de cette nouvelle édition.

On se retrouve très bientôt pour le début de cette édition, le temps de tous vous ajouter sur la conv' Skype.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Ven 29 Sep - 19:47:32
Survivor Indonesia
Composition des équipes


Quoi ? Vous vous attendiez à une épreuve préliminaire ? Oubliez ça, ici vous devrez vous adapter à des coéquipiers que vous n'aurez pas choisi. En effet, je vous ai aléatoirement séparé en deux équipes.
Tout d'abord, l'équipe Sumatra dont l'emblème est le tigre de Sumatra, ce dangereux et noble félin au cœur vaillant :
Survivor IX : Indonesia 1506705703-sumatra
Equipe Sumatra
- Fenrill
- Formi
- Kingof
- Oviewer
- Pride
- renardo
- Sajadou
- Tho

Elle sera opposé à l'équipe Java, représentée par le rhinocéros de Java, un paisible pachyderme, mais qui sait se montrer dangereux quand menacé :
Survivor IX : Indonesia 1506706095-java
Equipe Java
- Blueberies
- Davida
- Druvick
- Florent
- Neky
- Pierrot
- Sayanox
- silvR

Vous allez donc être tous ajoutés à vos différentes conv' d'équipe et à un groupe spécial qui vous permettra d'accéder aux différents événements de votre équipe (conseil principalement). Je rappelle qu'il est interdit de parler en privé avec quelqu'un qui ne fait pas partie de votre équipe.

Je vous laisse vous habituer à vos différents camarades, la première épreuve arrivera dans la soirée.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Épreuve d'Immunité n°1 : Mot de Passe

Ven 29 Sep - 20:25:48
Épreuve d'Immunité n°1
Mot de Passe

J'espère que vous vous êtes bien habitués à votre équipe car cette première épreuve sera placée sous le signe de la coopération. En effet, vous allez jouer à Mot de Passe ce qui implique de vous mettre en binômes avec quelqu'un de votre équipe.

Le but est simple, faire deviner à son partenaire une liste de 10 mots le plus rapidement possible.
Cependant, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. En effet, la personne qui fait deviner le mot n’aura le droit qu’à un seul et unique mot. Si son partenaire se trompe et donne une mauvaise réponse ou un mauvais mot, on passera au mot suivant. Une fois que la liste est finie, on recommence au début en gardant les mots qui n’ont pas été trouvés. De plus, il n’est pas possible de donner un mot qui commence par la même lettre que le mot à trouver. Attention : si une de ces règles n’est pas respectée, le point pour le mot concerné ne pourra plus être accordé et votre duo partira avec un net désavantage.

Bien évidemment, il est interdit de communiquer sa liste à un autre joueur de quelque façon que ce soit.

A la fin du duel, le binôme le plus rapide fait gagner 1 point à son équipe. Puis les rôles sont inversés.

4 thèmes vous seront proposés, à vous d'y inscrire les membres que vous pensez les plus à l'aise dans les différents thèmes.
Joueur de Sumatra a écrit:
Thème Animaux : ... / ...
Thème Ancien Participant de Survivor BGZ : ... / ...
Thème Pays : ... / ...
Thème Films : ... / ...

Joueur de Java a écrit:
Thème Animaux : ... / ...
Thème Ancien Participant de Survivor BGZ : ... / ...
Thème Pays : ... / ...
Thème Films : ... / ...
Chaque équipe doit poster à la suite de ce message afin de remplir cette quote. Puis les duels auront lieu.

L’équipe qui aura amassé le plus de points remportera l’immunité. Si il y a égalité, une dernière confrontation de 4ème duel aura lieu sur un thème mystère.
Bonne chance à tous les participants !


Dernière édition par Il' le Dim 1 Oct - 2:22:15, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10 Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Seal_o10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Ven 29 Sep - 23:44:29
Les Sumatra send their regards ! o/

Thème Animaux : renardo / Sajadou
Thème Ancien Participant de Survivor BGZ : Pride / Tho
Thème Pays : Formi / Oviewer
Thème Films : Fenrill / Kingof
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Tous_e10 Survivor IX : Indonesia Genius11 Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Vous_a10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia A_la_d11 Survivor IX : Indonesia Et_le_10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Ven 29 Sep - 23:52:36
Joueur de Java a écrit:

Thème Animaux : ... / ...
Thème Ancien Participant de Survivor BGZ : Neky / Blueberies
Thème Pays : SilvR / SayanoX
Thème Films : ... / ...
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Tous_e10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 30 Sep - 11:17:07
]Voici la liste pour l'équipe JAVA

Thème Animaux : Pierrot / Florent
Thème Ancien Participant de Survivor BGZ : Neky / Blueberies
Thème Pays : SilvR / SayanoX
Thème Films : Daviana / Druvick
[/i]
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 30 Sep - 23:36:38
Premier duel : Thème Animaux

Duel 1 a écrit:
renardo & Sajadou VS Florent & Pierrot


Liste 1 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:



-



Liste 2 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:


Dernière édition par Il' le Sam 30 Sep - 23:45:59, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 30 Sep - 23:44:48
Deuxième Premier duel : Thème Ancien Participant de Survivor BGZ

Duel 2 a écrit:
Pride & Tho VS Blueberies & Neky


Liste 1 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:



-



Liste 2 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Sam 30 Sep - 23:51:33
Troisième duel : Thème Pays

Duel 3 a écrit:
Formi & Oviewer VS SayanoX & SilvR


Liste 1 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:



-



Liste 2 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 0:02:29
Quatrième duel : Thème Films

Duel 3 a écrit:
Fenrill & Kingoff VS Daviana & druvick


Liste 1 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:



-



Liste 2 :
Spoiler:

Score Sumatra :
Spoiler:


Score Java :
Spoiler:

Score
Spoiler:


Spoiler:
Mattews
Mattews
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 22

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 0:10:35
Joueur faisant deviner les mots : Pride.
Joueur devant trouver les mots : Tho.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Grand_10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Kirits10 Survivor IX : Indonesia Permis10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 0:10:45
Pour les Sumatra, Pride sera poseur et Tho sera devineur.
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Darwin11

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 0:27:59
Pour Java :
Joueur faisant deviner les mots : silvR
Joueur devant trouver les mots : Pierrot
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 0:56:07
Duel décisif : Thème Verbe du 1er Groupe

Duel 3 a écrit:
Pierrot & silvR VS Pride & Tho


Liste 1 :
Spoiler:

Score Java :
Spoiler:


Score Sumatra :
Spoiler:

Score
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Conseil 1

Dim 1 Oct - 1:52:57
Conseil 1

Survivor IX : Indonesia 1506815778-java


Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor IX : Indonesia 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

De plus, sachez que pour cette édition, une nouvelle règle concernant les égalités a été mis en place (et uniquement pour cette édition). En effet, si, après une égalité, un tirage sort devait avoir lieu alors qu'il y a moins de deux personnes pouvant être tiré au sort, il n'y a pas de tirage au sort et un duel mort subite entre les deux joueurs à égalité a lieu.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

Blueberies : Tu as déjà participé à une édition de Survivor BGZ mais tu as été éliminée rapidement. Cette expérience est-elle suffisante pour te considérer comme une joueuse aguerrie ? Quel était à ton avis la cause de ton élimination précoce la dernière fois et que vas tu faire pour changer cela ?

Davida : Comment abordes-tu le fait de ne pas pouvoir discuter avec la tribu adverse de Sumatra ? As tu des amis là bas ? Ou des ennemis peut être ? Considères-tu ce twist comme un avantage ou un désavantage ?

Druvick : Tu n'as pas été très présent aujourd'hui, cela peut-il te porter préjudice ? As tu fait quelque chose pour assurer ta place dans le jeu ?

Florent : Comment te définirais tu en tant que joueur ? Penses tu être un joueur plutôt social ? Stratégique ? Fort en épreuve ? Quels sont les atouts que tu souhaiterais mettre en valeur pour arriver au bout de ce jeu ?

Neky : Toi et Blueberies avez perdu deux points face à l'équipe adverse. Comment remonter la pente selon toi ? Cet échec te rend-il vulnérable pour ce conseil ?

Pierrot348 : Ton binôme et toi avais effectué une solide performance, félicitations. Cette victoire te donne-t'elle une sorte d'immunité politique ? Le fait que toi et silvR ayez perdu le duel décisif pourrait-il jouer dans la balance ?

SayanoX : Tu sembles prendre petit à petit le rôle d'animateur dans cette équipe Java. Est ce un rôle que tu affectionnes ou bien peut-être une stratégie savamment ficelée ? Penses-tu qu'améliorer l'ambiance d'une équipe peut améliorer ses résultats ? Pourquoi ? N'as-tu pas peur qu'on ne te prenne pas au sérieux ?

silvR : Tu es le membre le plus vieux à jamais avoir participé à Survivor BGZ. Vois-tu ça comme un avantage ou un désavantage ? Est-ce difficile de parler à des joueurs qui ont en moyenne 10 ans de moins que toi ?


Dernière édition par Il' le Dim 1 Oct - 17:02:07, édité 1 fois
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Mon_pr10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 3:51:42
Je suis assez surpris par les questions II'... il y avait tellement de choses à me demander sur ce début de jeu. Je m'attendais plutôt à un "es-tu satisfait d'être dans cette équipe ?" ou "te sens-tu menacé sur ce conseil ?" Parce que là c'est très généraliste tout de même... comme si tu ne savais pas quoi me demander. Mais bon, tu veux des réponses, les voilà.

Non je ne suis pas un joueur social, et tu le sais bien, je ne comprends pas pourquoi tu me poses la question. Je suis beaucoup moins doué que d'autres dans ce domaine, on pourrait même dire que c'est mon point faible. Et ça m'a joué des tours plusieurs fois. Mais j'ai bien compris que l'aspect social est aussi important que le reste dans ce genre de jeu. Alors j'ai essayé cette fois-ci de discuter avec tout le monde un minimum. C'était essentiel surtout que je ne connaissais personne à part Blueberies (et encore, on ne se connait pas autant que ça, elle a juste participé à un de mes jeux sur LGEL). Et je dois dire que cette équipe est plutôt agréable, je n'ai d'animosité avec personne et il y a même certains avec qui il y a un bon feeling.

Est-ce que je suis un joueur stratégique... sans doute un peu plus qu'un joueur social. Mais j'essaie d'avoir un jeu aussi clean que possible. Je ne suis pas fou et je vais éviter de me lancer dans des plans tordus alors que le jeu vient à peine de commencer. Je tiendrai mes engagements et mes promesses, et j'espère que tout le monde fera de même.

Est-ce que je suis un joueur fort en épreuves... bah, tout dépend du domaine de l'épreuve. Si c'est de la logique a priori je devrais être bon (sinon ce serait un comble pour un apprenti-programmeur). Si ça porte sur la communauté bgz, ça va être un peu plus compliqué. Mais j'ai probablement moins l'image de performeur qu'un Tho ou un qu'un Pride, ça c'est sûr.

Quels sont les atouts que j'aimerais mettre en valeur pour arriver au bout du jeu ? Eh bien déjà, je suis flatté que tu me voies potentiellement au bout du jeu. Mais nous ne sommes pas encore là, nous ne sommes qu'au début ! Ce à quoi j'aspire dans un premier temps, c'est de faire au moins aussi bien que sur le mini-survivor, c'est à dire aller jusqu'a la réunification et faire partie du jury final. Et ensuite on verra. Je serais vraiment très déçu de ne pas atteindre ce cap, ce serait un terrible échec. C'est là que le vrai jeu commence et que ça devient intéressant. Sinon, mes atouts, c'est que je vis le jeu à fond, sinon je ne me serais pas inscrit. Je suis persévérant et je ne baisse pas les bras, j'y crois jusqu'a la dernière seconde. Et je suis capable moi aussi de défendre mes arguments voire me défendre tout court. Et comme j'ai répondu aux questions, je vais justement pouvoir défendre mon cas sur ce conseil.

Je tiens à dire qu'avec Pierrot, on a réalisé un score tout à fait honorable. On a trouvé 16 mots sur 20, certes avec un temps assez moyen, mais on les a trouvés. On a tenu tête à renardo et Sajadou (1-1) alors qu'ils sont de grands joueurs. Je ne comprendrais pas que l'un de nous deux se fasse virer sur ce conseil. Je pense que nous sommes des éléments intéressants à conserver dans cette équipe.

Je voterai personnellement contre quelqu'un que j'estime pas assez investi et qui n'a pas tout donné lors de l'épreuve. Je pense que c'est du bon sens, ce serait absurde de sortir ceux qui l'ont emporté ou qui ont rivalisé avec l'ennemi.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Tous_e10 Survivor IX : Indonesia Genius11 Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Vous_a10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia A_la_d11 Survivor IX : Indonesia Et_le_10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 7:32:29
Je ne me sens pas capable d'ecrire autant que florent mais je vais essayer.
J'adore mon équipe, on s'entend tous bien et puis on est toujours mieux que ces chacha avec leur 2 vétéran de BGZ dont un qui a de l'expérience gna gna je fais la diff pour le collier je m'ap..... Je m'égare.
Déjà je suis heureux qu'on m'attribut un role "d'animateur" je veux juste rester positif et uni en tant qu'équipe Java. Alors après je lis que ce moral peut nous rendre encore plus fort. Dans ce cas si le faite que je reste positif nous rend plus fort j'accepte volontier ce role de "coach" qui me semble être attribué. Je veux juste que l'équipe que j'aime reste soudé même si ça peut me créer une réputation de pitre. J'irai volontier en devenir un si c'est pour notre equipe.
Concernant l'épreuve, je suis passé sur theme difficiles que je ne connaissais pas beaucoup mais j'avais confiance en ma capacité d'apprentissage et moi et papa slivR on leur a mis 2 points dans les dents malheureusement j'etais dans l'incapacité de participer à la fin ce qui me ronge énormément je voulais pas laisser les autres porter cette pression seul. Si 100% à pas suffit pour gagner on reviendra avec 200% 300% jusqu'a ce qu'on les écrases. Ça va être a contre cœur que je devrais voter contre un membre de ma tribu préféré (on me laisse même pas voter blanc T_T)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Ultime11 Survivor IX : Indonesia Tous_e10Survivor IX : Indonesia Premie10 Survivor IX : Indonesia Clause10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Aventu11 Survivor IX : Indonesia Bob_mo10Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10 Survivor IX : Indonesia Missio10 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Fieffz10 Survivor IX : Indonesia Plus_c10 Survivor IX : Indonesia Elzome10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Game_o10 Survivor IX : Indonesia Rule_t10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Votre_11 Survivor IX : Indonesia Prolix10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 10:26:44
Florent a écrit:Je suis assez surpris par les questions II'... il y avait tellement de choses à me demander sur ce début de jeu. Je m'attendais plutôt à un "es-tu satisfait d'être dans cette équipe ?" ou "te sens-tu menacé sur ce conseil ?" Parce que là c'est très généraliste tout de même... comme si tu ne savais pas quoi me demander. Mais bon, tu veux des réponses, les voilà.


Est ce dans ton habitude de critiquer les questions du MJ ? Te sens tu en danger pour répondre ici à des questions que je ne t'ai pas posé ?
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Tous_e10 Survivor IX : Indonesia Darwin11 Survivor IX : Indonesia Joueur10 Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia Lunard10 Survivor IX : Indonesia Camp_d11 Survivor IX : Indonesia Delacr10 Survivor IX : Indonesia Time_d10 Survivor IX : Indonesia Quatre10 Survivor IX : Indonesia Harpag10 Survivor IX : Indonesia Humore10 Survivor IX : Indonesia Les_su10 Survivor IX : Indonesia Pas_du10 Survivor IX : Indonesia Seal_o10 Survivor IX : Indonesia Pantin10 Survivor IX : Indonesia Indzoc10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 11:57:36
Il' a écrit:Blueberies : Tu as déjà participé à une édition de Survivor BGZ mais tu as été éliminée rapidement. Cette expérience est-elle suffisante pour te considérer comme une joueuse aguerrie ? Quel était à ton avis la cause de ton élimination précoce la dernière fois et que vas tu faire pour changer cela ?

Alors, certes j'ai déjà participé à une édition de survivor, mais comme tu le dis je ne suis pas allée loin. Je ne pense pas qu'on peut dire que je suis une joueuse aguerrie, surtout si on devait me comparer à Tho. En plus comme nous ne sommes que deux anciens joueurs, la partie est totalement différente. Il y a plein de personne que j'ai hâte de connaître (ou de mieux connaître). Et il me semble que certains on fait des jeux similaire sur le forum LGEL, je me trompe ?

Concernant mon élimination à survivor VIII, je m'en veux car vraiment tout est de ma faute. J'ai fait une erreur en n'acceptant pas la proposition de Jida. Je ne peux m'en vouloir qu'a moi même ! C'est pour ça que je suis surmotivée pour ce survivor, je ne veux pas sortir encore une fois pour une raison aussi débile ! Je pense que je fais encore des erreurs, beaucoup même, mais être un joueur parfait c'est quasiment impossible, mais celle là je ne la referai pas !

Maintenant j'aimerais réagir vite fait :

Florent a écrit:Je voterai personnellement contre quelqu'un que j'estime pas assez investi et qui n'a pas tout donné lors de l'épreuve. Je pense que c'est du bon sens, ce serait absurde de sortir ceux qui l'ont emporté ou qui ont rivalisé avec l'ennemi.

Je pense qu'on a tous donné notre maximum. Et quand on donne notre maximum, peu importe si on tiens tête à l'ennemi, vu qu'on aurait pas pu faire mieux. Et tout le monde a l'air investi, du moins je trouve. Donc si on devais suivre ta logique, choisir quelqu'un me paraît toujours aussi compliqué.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia Tous_e10 Survivor IX : Indonesia Le_vil10 Survivor IX : Indonesia J_exis10

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Dim 1 Oct - 11:58:10
Davida : Comment abordes-tu le fait de ne pas pouvoir discuter avec la tribu adverse de Sumatra ? As tu des amis là bas ? Ou des ennemis peut être ? Considères-tu ce twist comme un avantage ou un désavantage ?


Alors, pour commencer j'ai été très étonnée de cette règle, j'étais un petit peu réticente au départ mais finalement je me dis que c'est pas plus mal. Grâce à ce twist je me concentre plus sur mon équipe, apprendre a connaître tout le monde. Je pense que ca nous a permis d'être une équipe unis, et peut être qu'on a perdu cette fois-ci mais on a fait cette épreuve a fond ! J'aborde plutôt bien ce twist.

Concernant l'équipe adverse, je connais certains joueurs de BGZ, on a put effectuer différents jeux ensemble. Mais de là à les appeler mes amis, non je ne pense pas. Pour les ennemis, pour l'instant les sumatra sont notre ennemi commun et plus particulièrement les joueurs ayant de l'experience tel que Tho et Pride cela c'est démontrer a l'épreuve.

Je considère ce twist comme un avantage, se centrer sur son équipe est pour moi très important et ce twist appronfondi ce côté du jeu. Ensuite jouer avec des personnes que l'on ne connait pas est aussi très attrayant, les conteurs sont remis a zéro et on peut partir sur une base saine. La reunification ne sera que plus belle!

J'espere avoir bien répondu a tes questions ! Mes coeccipiers si vous avez desquestions pas de soucis!
Contenu sponsorisé

Survivor IX : Indonesia Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum