Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

+7
Cumulo
Maniak'
Gazaret
Zellec
Blueberies
Kurotsuki
Elekitu
11 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 18:50:03
Il’ & Gazaret m'ont envoyé leur action.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 18:56:57
On part donc sur une double-trahison apparemment ? %) Dommage.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 19:03:57
Zellan, je m'allie

Non, vraiment, j'ai du mal à voir comment tu peux voir une trahison là dedans (et par extension, sur le premier tour, d'ailleurs...). Au bout d'un moment, tu veux me tuer, annonce le clairement, on gagnera un temps fou.

Je suis juste un peu dépité que mon plan ait pris autant de temps pour se mettre en place et que les reste des joueurs sont frileux pour envoyer une belle qu'ils n'utiliseront jamais de toute façon. Un peu dépité envers Maniak' aussi, après, c'est sa première partie et c'est compréhensible.

Donc je suis juste un peu dépité de pas avoir la certitude que tu n'es pas Zero alors qu'on pouvait l'avoir vraiment tranquillou et potentiellement gagner tous ensemble.

Autant sur le tour précédent, il y a pu avoir mésentente, autant ici, y'a aucune raison pour que tu me trahisses maintenant. Encore une fois, si tu veux me tuer par pur plaisir, go le dire clairement, on gagnera du temps et un trophée.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 19:09:13
C'est surtout le "fais en ce que tu veux" qui m'a fait penser que c'était sous-entendu, et quand je vois le manque de confiance que tu as envers moi alors que ton plan me convenait je doute un peu en fait. J'ai pas envie de me faire rouler dans la farine et entraîner DC dans ma chute. Et j'ai pas non plus envie de trahir si tu as réellement envoyé une alliance %)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 19:27:09
Tu as été d'accord avec le plan, j'ai bien droit de le mettre en oeuvre, non ? Ce serait bien facile sinon. J'ai jamais affirmé que ta réaction à ce moment était bonne ou mauvaise, j'ai juste fait ce que j'avais dit, rien de moins rien de plus. C'aurait été bien plus louche si je n'avais rien fait par contre, tu pourras le reconnaître.

Quand bien même mes messages laisseraient transparaître un manque de confiance envers toi, je serais vraiment à blâmer ? De me méfier de quelqu'un qui a voulu me tuer au premier tour ? De quelqu'un qui annonce dés le départ "Je voulais pas du tout cette option là" ? Avec le même raisonnement que le tien, j'aurais pu déjà trahir dés les premières secondes du vote. Je l'ai fait ? Non.

Donc oui, mon "fais ce que tu veux", je le maintiens, je le signe. Tu as toutes les cartes en main.

J'aurais pu trahir et survivre, en prenant ma vie sur celle de DC.
J'ai choisi de m'allier, parce que je crois vraiment que c'est une solution possible autant sur le court que le long terme.

Tu peux me trahir et passer la porte juste après ma mort.
Tu peux t'allier et monter à 8 points, comme je l'ai laissé faire pour l'édition précédente et qui aurait pu me couter la victoire.

Mais tu le fais avec toutes les informations en main, en ton âme et conscience. Je prendrais pas l'excuse "Oh désolé, je pensais vraiment que tu allais trahir lalala".



J'en ai juste marre qu'on me prenne pour le méchant que je n'ai pas été.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 21:10:03
Note au passage : après vérification, de toutes ses parties sur BGZ, Tho n'a trahi que deux fois.

Les deux fois, il était en duo.

La première, il était avec moi, c'est moi qui ai trahi sans le prévenir pour pimenter le jeu.
La seconde, il était avec Jackal qui était Zero.


En gros, s'il annonce qu'il s'allie, je pense qu'il va vraiment s'allier.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:28:26
Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 1483654879-round-2

Round 2, toujours autant d’action. Tout le monde se cherche, certains se trouvent de la bonne manière, tandis que d'autres sont en train de compter leurs dents par terre. à noter que 2 personnes ont atteint les 9 points nécessaires pour l'ouverture de la porte.

Paire Rouge : Blueberies & Gazaret
Paire Bleue : Tho & Zellan
Paire Verte : Kurotsuki & Il'

Solo Rouge : Cumulo'
Solo Bleu : Maniak'
Solo Vert : Kefka DC


Option A
Groupe Magenta : Blueberies & Gazaret VS Maniak'
Groupe Cyan : Tho & Zellan VS Kefka DC
Groupe Jaune : Kurotsuki & Il' VS Cumulo'

Option B
Groupe Magenta : Tho & Zellan VS Cumulo'
Groupe Cyan : Kurotsuki & Il' VS Maniak'
Groupe Jaune : Blueberies & Gazaret VS Kefka DC

Option C
Groupe Magenta : Kurotsuki & Il' VS Kefka DC
Groupe Cyan : Blueberies & Gazaret VS Cumulo'
Groupe Jaune : Tho & Zellan VS Maniak'

Vous avez jusqu’au Vendredi 6 Janvier, 23h30 pour le vote des options !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Grand_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 4_zoto10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Humore10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:30:50
J'ouvre la porte et je la franchis
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:33:53
La porte 9 est ouverte.

Vous avez donc jusqu'au 06/01, 8h33 pour tenter de la franchir.

(merci pour la nuit blanche Cumulo')
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 J_exis10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:34:38
Option C pour moi !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Mazytr10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:35:35
RIP
Option B pour la forme même si y'a pas d'espoir
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Route_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Marion11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:36:11
Option B.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Ultime11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Clause10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Aventu11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Bob_mo10Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 J_exis10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Fieffz10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Plus_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Elzome10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:37:54
lol; je veux plus de Maniak, C
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Angle_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Jeu 5 Jan - 23:46:42
C au random tfaçon j'ai perdu
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Ven 6 Jan - 8:34:16
La porte 9 se referme.

Cumulo' est donc le seul gagnant de cette édition. Les résultats finaux arriveront plus tard. C'est à dire quand Elekitu ou moi-même aura le temps de s'en occuper (je serai peu présent ce week-end)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Sam 14 Jan - 23:16:35
5e édition - Résultats

As usual, voilà un rappel de la liste des trophées :
Spoiler:


• Gagnant de cet Ambidex Game :
Cumulo' : There Can be Only One, Trophée de Clover

• Zero
Lors de cette édition, c'est KefkaDC qui était Zero! : The Captain of this Ship
Il a utilisé son pouvoir de hackage au deuxième tour pour inverser le vote de Gazaret et Il'
Plusieurs joueurs ont essayé de le démasquer, mais étant donné la très courte durée de la partie, personne n'a réussi :
Zellan -> Blueberies
Il' -> Zellan


• Classement par nombre de points :
1er : Cumulo' et Blueberies : 9 points
3e : Zellan : 8 points : Maillon Faible
4e : Il', Gazaret et Maniak' : 4 points
7e : KefkaDC et Tho : 3 points
9e : Kurotsuki : éliminé au 1er tour : Bouc Émissaire

• Porte ouverte par Cumulo', au 3e tour : Hacking to the Gate

• Premiers joueurs à avoir eu 9 points :
Cumulo' : 2e tour
Blueberies : 2e tour : So Close...

• Avis de recherche :
Gazaret et Cumulo', pour l'élimination de Kurotsuki : Avis de Recherche
Récompense : Rien du tout, il avait pas voté à temps de toute façon, donc on le détestait tous.

Résumé tour par tour:

• Joueurs les plus agités (dont le nombre de points a le plus changé, que ça soit positivement ou négativement) :
Cumulo' et Blueberies : Variations de 6 points
Puis Zellan, Gazaret, Maniak' et Il' : Variations de 6 points
Tho et KefkaDC : Variations de 4 points
Et enfin Kurotsuki : Variation de 3 points : Stable

• Joueurs ayant le plus trahi :
Blueberies, Gazaret, Il' et Cumulo' : 2 trahisons : Traître
Puis Zellan et Maniak' : 1 trahison : Équilibré
Et enfin Tho, Kurotsuki et KefkaDC : 0 trahison : L'Union Fait la Force

• Joueurs ne s'étant jamais fait trahir :
Cumulo', Blueberies et Zellan : P'tit Malin

• Joueurs ayant été trahis plusieurs fois par la même personne :
Kurotsuki : Did I Ever Tell you the Definition of Insanity?
Trahi 2 fois par Cumulo' : Myrmidon

• Joueurs les plus solos :
Kurotsuki, Tho et Maniak' : 2 fois solos
Puis Blueberies, Cumulo' et KefkaDC : 1 fois solos
Et enfin Zellan, Gazaret et Il' : 0 fois solos : Friendzoned

• Joueurs ayant joué le plus dans le groupe magenta :
Tho et Zellan : 2 fois dans le groupe magenta : Red Like Roses

• Joueurs ayant joué le plus dans le groupe cyan :
Maniak' : 2 fois dans le groupe cyan : Turquoise (or is it Blue-Green?)

Kurotsuki et Cumulo' : 2 fois dans le groupe jaune : Yellow Beauty Burns

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur rouge :
Gazaret et Il' : 2 fois rouges

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur bleue :
Tho et Maniak' : 2 fois bleus

• Joueur ayant été le plus souvent de couleur verte :
KefkaDC : 2 fois vert

• Paire maudite au premier tour :
Kurotsuki => Pas de vote
Gazaret et Cumulo' : Mal-Aimé
Tho => Il'/Zellan
Blueberies => Kefka/Maniak'

• C'est quoi déjà le pouvoir caché?
Vous pouvez demander à Gaza, qui a découvert le pouvoir lors de cette édition : Glitch
Sinon y a aussi Tho, qui s'en est vaguement servi mais ça a pas servi à grand-chose. On lui pardonne. : L'As des As

• Classement par nombre de points trophées :
1er : Cumulo' : 33 points trophée : Trophée du trophée
2e : Tho : 6 points trophée
3e : : Gazaret : 5 points trophée
4e : Zellan, Blueberies et Il' : 4 points trophée
7e : Maniak' : 3 points trophée
8e : KefkaDC : 2 points trophée
9e : Kurotsuki : 1 point trophée

• Liste des trophées obtenus par chaque joueur :
Cumulo' (33): Hacking to the Gate, There Can be Only One, Trophée de Clover, Trophée du Trophée, Avis de Recherche, Traître, P'tit Malin, Myrmidon, Yellow Beauty Burns, Mal-Aimé
Tho (6): L'Union Fait la Force, L'As des As, Red Like Roses
Gazaret (5): Glitch, Avis de Recherche, Traître, Friendzoned, Mal-Aimé
Zellan (4): Équilibré, P'tit Malin, Friendzoned, Red Like Roses, Maillon Faible
Blueberies (4): Traître, P'tit Malin, So Close...
Il' (4): Traître, Friendzoned
Maniak' (3): Équilibré, Turquoise (or is it Blue-Green?)
KefkaDC (2): L'Union Fait la Force, The Captain of this Ship
Kurotsuki (1): Stable, L'Union Fait la Force, Yellow Beauty Burns, Bouc Émissaire, Did I Ever Tell you the Definition of Insanity?



Voilà, un très gros GG aux participants et tout particulièrement à Cumu'. Mais surtout, merci à Lone qui a parfaitement géré son co-MJtage <3 (bon en fait j'ai rien fait. Vraiment désolé pour ça...)
Je ne pense pas que je MJterai d'autres éditions avant les vacances, j'ai vraiment plus le temps x) Bien évidemment si quelqu'un d'autre veut hoster, libre à lui de le faire.

Au passage, j'ai également édité le classement trophées en ajoutant les trophées de cette édition. Notamment, Blueberies a doublé Whaiky et Lone pour se placer en 2e position, et Cumu a profité de ses 250 000 trophées pour remonter une bonne partie du classement.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, cinquième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, cinquième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum