-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Lun 14 Nov - 22:00:28
~~Ambidex Game, quatrième édition!~~
Phase en cours : Tour 3 : Options + Porte 9 ouverte!

• Participants :
- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
- Kurotsuki
- Di'mort
- Marco3399
- Zellan
- Il'

Résumé tour par tour:

• Gagnants cette édition :
Blueberies, Kurotsuki, Tho, Di'mort, Marco3399, Whaiky, Zellan et Il'

• Zero :
Lone Jackal

• Classement par nombre de points :
1er : Marco399 : 25 points
2e : Tho et Di'mort : 24 points
4e : Kurotsuki : 23 points
5e : Blueberies et Zellan : 21 points
7e : Whaiky : 20 points
8e : Il' : 19 points
9e : Lone Jackal : éliminé au 5e tour

• Liste des trophées obtenus par chaque joueur :
Whaiky (35): Trophée de Phi, In Extremis, Banach-Tarski, Trophée du Trophée, Juge (x3), Von Karma, Mouton Noir, Girouette, Duodéci Game, Avis de Recherche, Just Plain Lucky, Taste the Rainbow, Luna
Marco3399 (30): Trophée de Phi, In Extremis, Banach-Tarski, Myrmidon, Mouton Noir, P'tit Malin, Girouette, Duodéci Game, Jumeaux (x2), Just Plain Lucky
Zellan (29): Trophée de Phi, In Extremis, Banach-Tarski, Glitch, Myrmidon, Mouton Noir, Girouette, Duodéci Game
Tho (26): Trophée de Phi, In Extremis, Glitch, Banach-Tarski, P'tit Malin, Girouette, Duodéci Game, Détective, Taste the Rainbow, Jumeaux (x2), Mal-Aimé, AFK
Di'mort (25): Trophée de Phi, In Extremis, Banach-Tarski, Mouton Noir, P'tit Malin, Girouette, Duodéci Game, Jumeaux (x2), AFK
Kurotsuki (23): Trophée de Phi, In Extremis, Banach-Tarski, P'tit Malin, Girouette, Duodéci Game, Taste the Rainbow, Jumeaux (x3), AFK
Il' (23): Trophée de Phi, In Extremis, Banach-Tarski, L'Union Fait la Force, Girouette, Duodéci Game, Taste the Rainbow, Jumeaux, La Vengeance est un Plat qui s’est Mangé Chaud
Blueberies (19): Trophée de Phi, Glitch, Banach-Tarski, Von Karma, Mouton Noir, Girouette, Duodéci Game, Taste the Rainbow, Jumeaux, Luna, AFK
Lone Jackal (7): Hacking to the Gate, Von Karma, Mouton Noir, Girouette, Taste the Rainbow, Jumeaux, The Captain of this Ship, Mal-Aimé, Did I Ever Tell you the Definition of Insanity? (x2), Luna, AFK, Bouc Émissaire, So Close...



• Cliquez ici pour voir les résultats détaillés de l'édition


Dernière édition par Elekitu le Mer 21 Déc - 17:01:34, édité 48 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Mervei11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Lun 14 Nov - 22:01:51

Joueurs inscrits a écrit:-
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Joueur10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Indzoc10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Lun 14 Nov - 22:02:49
Whaiky a écrit:
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Lun 14 Nov - 22:04:15

Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
-
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Lun 14 Nov - 22:10:10
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
-
-
-
-
-
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Lun 14 Nov - 22:12:29
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
- Kurotsuki
-
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Permis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Mar 15 Nov - 0:27:17
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
- Kurotsuki
- Di'mort
-
-
-
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Mar 15 Nov - 1:01:21
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
- Kurotsuki
- Di'mort
- Marco
-
-
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Mazytr10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 15:51:40
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
- Kurotsuki
- Di'mort
- Marco
- Zellan
-
Allez on se motive bounce
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Bob_mo10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! J_exis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Plus_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 16:18:13
Joueurs inscrits a écrit:- Blueberies
- Whaiky
- Lone Jackal
- Tho
- Kurotsuki
- Di'mort
- Marco
- Zellan
- Il'
ok
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 22:29:58
Alrighty, les 9 inscrits sont là, l'édition peut donc commencer! Very Happy
Zero a été prévenu de son identité par mp, et voilà sans plus tarder vos couleurs et options pour la première manche :
Paire Rouge : Blueberies et Whaiky
Paire Bleue : Lone Jackal et Tho
Paire Verte : Kurotsuki et Di’mort

Solo Rouge : Marco3399
Solo Bleu : Zellan
Solo Vert : Il’


Option A
Groupe Magenta : Blueberies et Whaiky VS Zellan
Groupe Cyan : Lone Jackal et Tho VS Il’
Groupe Jaune : Kurotsuki et Di’mort VS Marco3399

Option B
Groupe Magenta : Lone Jackal et Tho VS Marco3399
Groupe Cyan : Kurotsuki et Di’mort VS Zellan
Groupe Jaune : Blueberies et Whaiky VS Il’

Option C
Groupe Magenta : Kurotsuki et Di’mort VS Il’
Groupe Cyan : Blueberies et Whaiky VS Marco3399
Groupe Jaune : Lone Jackal et Tho VS Zellan

Mais avant de choisir votre option, les 3 solos, c'est-à-dire Marco, Zellan et Il, ont la lourde tâche de devoir choisir qui sera la paire maudite pour ce tour. Ils ont jusque samedi, 22h, pour m'envoyer leur choix par mp.

Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Mazytr10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 22:42:05
Forever alone, pour changer %)

Vendez-vous si vous voulez rester clean
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 22:44:12
Je me suis volontairement laissé trahir à la dernière partie pour redorer mon blason, j'aimerais éviter d'avoir à refaire directement un choix me demandant de trahir ou possiblement sortir :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 22:53:13
Oué donc t'as pas changé en fait
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Permis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 22:56:08
C'est ma première partie svp, soyez gentil :'(
Et Kuro c'est un gentil aussi :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 23:08:22
Jintei, s'il te plaît, ne me dis pas que tu ne comprends pas.

J'ai simplement pas envie de me faire éliminer, comme tout le monde, je pense. Donc je préfère être honnête : oui, si je suis maudit, je vais forcément envisager la trahison, quelle que soit mon choix final, et je serais bien en peine de blâmer la personne en face de moi.

Après rien n'empêche de faire ce qu'il s'est passé à l'édition précédente mais de manière organisée : plusieurs trahisons organisées entre nous, pour protéger le groupe maudit tout en empêchant le -3 fatal.



Et merci Di'mort ! Wink
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Bob_mo10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! J_exis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Plus_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Jeu 17 Nov - 23:20:15
perso je serai tenté de maudire le groupe avec qui j'ai le - de chance de me retrouver. Donc ce sera surement Jintei et Tho, dsl %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 0:04:54
Attends Kuro, t'es le premier à dire juste ici que tu as juste fait ça pour une question d'image, sans te préoccuper du fond. Juste pour être mieux vu. Donc concrètement, oué, permets-moi de m'attendre au même genre de saloperie venant de ta part.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 5:09:36
Je pars recalculer mon taux de participation dans le groupe maudit, faites pas attention.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 17:16:01
Jintei, c'est pas parce que j'en profite au passage pour me débarrasser de la sale réputation que je me suis faite à l'édition 2 qu'il s'agit de ma seule et unique raison de m'allier.

Et je vais pas être hypocrite : sacrifier des points pour les autres, d'accord, mais seulement si ça sert effectivement à quelque chose, je suis pas non plus rendu à perdre des points pour rien. Et quand j'ai laissé Machu me trahir, je ne lui apportais rien à m'allier, ça ne lui permettait pas de gagner ou quoi que ce soit, donc oui je l'ai laissé me trahir volontairement pour faire comprendre que j'étais pas juste un joueur assoiffé de points à tout prix. Et je ne vois pas en quoi le fait de vouloir faire passer ce message contredit le fait que j'ai vraiment envie de jouer avec les autres et pas contre eux. Au contraire, ça semble même logique que pour jouer avec les autres, j'ai d'abord besoin de regagner leur confiance.

Enfin, je peux pas vraiment dire grand chose de plus à ce sujet, si t'es toujours pas convaincu, tant pis, je vais pas passer le jeu à entier à tenter de te faire changer d'avis.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 17:57:55
Si ça sert à quelque chose dans ton intérêt, encore faut-il le préciser. Tu l'as dit toi-même, tu détestes perdre et l'édition 2 nous a tous montré que tu n'aimes pas rendre les choses monotones. Donc oui, je pense largement que tu n'es pas la personne la plus fiable. Laisse-moi aussi te rappeler qu'en l’occurrence, parce que t'as tendance à l'oublier, je suis la personne qui a fait les frais de tes conneries alors que j'essayais, et essaiera toujours, d'être un allié de confiance tant que je ne risque pas ma peau. D'autant plus que :

Kuro a écrit:Je me suis volontairement laissé trahir à la dernière partie pour redorer mon blason, j'aimerais éviter d'avoir à refaire directement un choix me demandant de trahir ou possiblement sortir :v

Tu t'es laissé trahir volontairement pour redorer ton blason. Donc juste pour une question d'image. Je ne l'invente pas, ce sont tes dires.

Donc oué, permets-moi largement de douter de ta sincérité.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Mervei11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 20:31:45
Zellan a écrit:
Vendez-vous si vous voulez rester clean

On demande un justificatif pour pas être maudit Surprised

Blueberies a écrit:Mouais.
J'aimerais simplement dire qu'avec Whaiky on s'est alliés la plus part du temps. Les fois où on ne s'est pas alliés, il y avait des raisons. On a joué collectif, surtout pour ma part lors de la première partie où j'essayais avec le problème Marco/Zani. Du coup, j'espère qu'aucun d'entre vous ne va nous maudire. Quelque chose à rajouter Whaiky ?

Alors, les raisons qui pourraient faire que je (ainsi que Blue, ne l'oublions pas) ne soyons pas maudits sont :

- On est tout mignon tout gentils :v
- On favorise la victoire collective (même si y'en aura pas, ne soit pas crédules) et comme l'a dit ma partenaire l'une des seule fois où on devait trahir c'était à cause de Zani/Marco

C'est tout pour moi
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 20:40:00
Marco m'a envoyé son choix pour la paire maudite. Les deux autres solos (Zellan et Il') ont encore un peu plus de 24h pour se décider
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 22:00:05
Zellan a écrit:Forever alone, pour changer %)

Vendez-vous si vous voulez rester clean

Ben, disons que la dernière fois que j'ai bien expliqué les raisons du pourquoi il ne fallait pas me maudire, les gens m'ont maudit parce que je m'étais trop expliqué.
Donc au bout d'un moment, si vous voulez simplement me taper sur la tronche, faites le, mais ne soyez pas hypocrites en cherchant une excuse à tirer de mes propos... v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 18 Nov - 22:14:18
J'ai reçu tous les votes, voilà sans plus tarder les résultats!

Marco et Il' ont voté pour maudire la paire Lone/Tho, tandis que Zellan a opté pour Kuro et Di'mort. Par conséquent, c'est Lone Jackal et Tho qui seront la paire maudite pour ce premier tour
Vous pouvez dès à présent choisir votre option. je vous rappelle vos choix :

• Option A
Groupe Magenta : Blueberies et Whaiky VS Zellan
Groupe Cyan : Lone Jackal et Tho VS Il’
Groupe Jaune : Kurotsuki et Di’mort VS Marco3399

Option B
Groupe Magenta : Lone Jackal et Tho VS Marco3399
Groupe Cyan : Kurotsuki et Di’mort VS Zellan
Groupe Jaune : Blueberies et Whaiky VS Il’

Option C
Groupe Magenta : Kurotsuki et Di’mort VS Il’
Groupe Cyan : Blueberies et Whaiky VS Marco3399
Groupe Jaune : Lone Jackal et Tho VS Zellan

Vous avez jusque demain, 22h, pour choisir votre option
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum