-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Grand_10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Ultime11 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Tous_e10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Autobi10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) 18_pou11 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Clause10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Darwin11 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Le_vil10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Time_d10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Au_bou10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Kirits10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Quatre10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Votre_11 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Grand_11 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Seal_o10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Prolix10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Grand_11

Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Empty Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt)

Lun 12 Déc - 21:21:39
Ceci sont mes avis sur le cast de Survivor VIII : Egypt AVANT le jeu.

On peut admirer quand je suis dans le vrai mais surtout le faux. %)





Cast Assessment
Zangoose



Axa : Premier éliminé de l’Edition dernière, on ne peut pas dire qu’il soit perçu comme une menace. Pourtant je pense qu’il a de grandes chances de s’en sortir et pour cause il connait désormais bien les joueurs, la communauté, et sait un peu à quoi s’attendre de Survivor. Il a un social loin d’être mauvais et me semble bien motivé à enfin réussir dans un jeu. Il a donc le profil idéal pour aller loin.  
En revanche, je le vois bien échouer quelque part comme la huitième ou septième place. Je ne sais pas s’il a toutes les ressources stratégiques pour arriver jusqu’au bout et tout anticiper. Il ne peut que surprendre dans le bon sens dans tous les cas.

Blueberies : Jeune mais motivée, Blueberies apparaît comme une outsider aux yeux de beaucoup de monde mais selon moi c’est bien une de celles qui peut le plus s’épanouir dans ce Survivor. Elle est certes une newcomer, mais elle a déjà expérimenté des jeux d’alliances sur BGZ et a bien fréquenté la communauté dorénavant. Elle connait aussi bon nombre de nouveaux, elle fait donc une passerelle idéale entre deux groupes.
Blueberies a tout pour être une joueuse pivot, déterminante, et si elle arrive à survivre les premiers votes, je la vois tranquillement atteindre la Réunification.

ClemyCookie : Elle est un grand point d’interrogation pour moi. Malgré ses 21 ans, elle est très loufoque voire enfantine ce qui provoque aussi bien l’amusement que l’agacement pour d’autres. Elle a un tempérament particulier qui passera ou qui cassera. Mais elle a un sacré bagou, est active, et saura donc prouver à son équipe qu’elle est là.
Je pense que si ClemyCookie arrive à survivre aux premiers votes, elle a les moyens de se faire porter jusqu’à très loin. En revanche, je la vois plutôt comme une suiveuse qu’une leader et ça me force à dire qu’elle ne me semble pas avoir réellement les chances d’un vainqueur.

Cumulo' : Haaa Cumulo’. Ancien vainqueur et meilleur classement général, ex-aequo avec Bat’ qui est considéré l’un des meilleurs joueurs de Survivor BGZ. Ca fait de lui une cible d’exception assez tôt dans le jeu. Cependant, je pense que Cumulo’ a quand mêmes de nombreuses ressources pour s’en tirer.
Ma plus grosse crainte réelle avec Cumulo’ c’est qu’il reste à l’écart des nouveaux joueurs, s’isolant dans ses bribes de relations préexistantes et passées. Et clairement, ça sera insuffisant je pense vu le casting de newcomers très nombreux. Si je crois en les chances de gagner de Cumulo’ ? A vrai dire, malheureusement non. Je pense que son parcours risque d’être le plus compliqué de ses trois participations. Sa paranoïa ne l’aidera pas.

Elekitu : Je mise beaucoup sur Elekitu. Il m’a tout l’air d’être un des nouveaux les plus prometteurs. Il a les moyens d’aller loin s’il le veut. Il peut être très fédérateur et méthodique, il a de l’expérience en jeux de toutes sortes et devrait pouvoir comprendre rapidement les mécanismes de Survivor.
Son point faible ? La communication. Il a des problèmes techniques et d’emplois du temps qui pourront lui être reprochés, s’il arrive malgré tout à fonder des alliances solides ou du moins à les intégrer, je crois en ses capacités pour aller très loin, il saura naviguer. Il doit juste pas se faire couler dans les premiers à cause de son inactivité de départ.

Gazaret : Gazaret reste assez compliqué à évaluer. Il sait comment jouer mais n’arrive pas vraiment à obtenir les bonnes cartes en main dès le départ. Pour sa quatrième participation, je pense qu’il a la hargne. Il veut jouer gros et enfin réussir à briller à sa juste valeur.
Gazaret devrait pouvoir se trouver des boucliers parmi les anciens joueurs, s’il est malin je ne le vois pas tomber le premier, mais je pense qu’il aura besoin de quelques immunités bien placées pour espérer aller loin, à moins qu’il arrive à s’entourer correctement avec les bons alliés.

Jidawey : Motivée, Jidawey est une joueuse à potentiel. Elle ne semble pas effrayée à faire des « big moves » comme on dit. Elle est là pour jouer et qu’importe la manière, elle n’a pas peur de se salir pour ça. Elle est loin d’être timide, son jeu social me semble bon, ce qui est une autre qualité.
Ce qui jouerait en sa défaveur ? Le fait que ça soit la dernière arrivée dans la communauté, qu’elle ne connaisse pas grand monde. Si elle parvient à créer des liens avec les joueurs et passer la première impression, je la vois atteindre la Réunification sans soucis.

Junne : La force de Junne c’est son jeu social. Elle peut parler avec tout le monde, elle est très amicale et se montre attachante. Elle a toujours de bonnes intentions, elle est très pure, elle donnera le meilleur pour ses alliés.
Est-ce que tout ça fait d’elle une bonne joueuse de Survivor ? Je ne pense pas. Je pense qu’elle peut être un nombre pour une alliance, elle sera fidèle et sincère, mais je ne la vois pas instigatrice ou personnage principal des actions. Je l’imagine être très vite éliminée ou trahie tôt ou tard.

KefkaDC : Halala, KefkaDC. Un sacré personnage. Malgré sa quatrième place la dernière fois, je ne sais pas s’il a toujours compris l’implication que demandait Survivor ni s’il est apte à effectuer les actions stratégiques nécessaires. Il n’a pas un mauvais jeu social, c’est quelqu’un d’ouvert et d’agréable, mais est-ce que ça s’est montré jusqu’ici suffisant ?...
KefkaDC devrait faire, selon moi, du KefkaDC. S’il ne se bouge pas pour briser sa réputation et l’image que les gens ont de lui, il finira comme les dernières fois, en marge de tout le monde et jeté quand on en a plus besoin. Il doit absolument provoquer sa chance et non pas l’attendre !

Kurotsuki : Ce grand matheux voit les choses de façon rationnelle et réfléchie. Il a un grand sens d’analyse et me semble très observateur et stratégique. Ses capacités aux épreuves devraient également être bonnes. Son jeu social me semble également correct, c’est donc un très bon joueur sur le papier, en qui je crois sincèrement aux chances de victoire.
Il me fait un peu penser à Gazaret à ses débuts, s’il arrive à ne pas voir les choses de façon mathématiques mais aussi prendre en considération qu’ils jouent avec des joueurs parfois beaucoup plus basés sur leurs émotions je le vois bien aller loin, très loin.

Leithren : La plus jeune du casting, Leithren m’a tout l’air d’être dans un jeu dont elle n’a pas encore pris conscience de la complexité. Armée d’une bonne volonté, elle devra se retrousser les manches pour ne pas se faire mettre à l’écart. Heureusement pour elle, elle a un jeu social qui semble de qualité et devrait facilement pouvoir entrer en contact avec les joueurs, elle devra en faire sagement usage pour intégrer la bonne alliance qui pourrait la sauver.
Leithren me semble être une sorte de variable aléatoire de ce jeu. Elle peut très bien apporter un nombre à une alliance comme être rapidement écartée et jetée dans les premiers votes. Sa destinée dépendra des premiers conseils selon moi. Je doute fortement de ses chances de victoire.

Lone Jackal : Cette Edition sera sûrement celle de la dernière chance pour lui. Pour sa quatrième tentative consécutive, Lone Jackal a tout intérêt à surmonter son caractère, ses vieux démons et sa réputation sulfureuse. Je ne le vois pas pour autant changer son style de jeu agressif. A voir s’il arrivera à arrondir les angles. Je pense qu’il en est capable, il l’a déjà prouvé dans divers jeux depuis. Sa chance cette fois-ci réside dans ce casting bien frais de newcomers où il lui serait facile de fédérer.
Si Lone Jackal sait contenir sa rage et ses émotions jusqu’au bout, ça ira, sinon il explosera une fois de plus en plein vol, je ne vois pas de surprise à l’horizon.

Maniak' : Assurément le joueur le plus funky de l’Edition. Beaucoup de monde s’amuse de Maniak’ qui est à côté de la plaque mais cela peut lui donner un côté un attachant qui pourrait attirer les gens vers lui. Il est de plus excessivement motivé.
Malheureusement, je pense que Maniak’ est son propre ennemi. Je pense qu’il risque d’avoir du mal à fonder une alliance, les gens vont avoir du mal à lui faire confiance, sa réputation va lui faire du tort. Il devra rapidement prouver aux autres joueurs qu’il peut être un atout pour les alliances et son équipe. Maniak’ va avoir des grosses difficultés dans ce jeu, je pense.

Pokenex : Pokenex peut être un joueur central assez intéressant. Il est bien intégré avec un peu tout le monde et a un tempérament tempéré qui se colle assez bien à la situation. Il devrait être perçu comme quelqu’un de fiable avec qui les gens ont envie de s’allier. Il me semble de plus assez bon en général dans les jeux, bien qu’il n’est pas encore faire des preuves en gros jeux d’alliances.
Pokenex devrait pouvoir atteindre la Réunification sans problème, le tout sera de ne pas rester trop passif et oser prendre les devants à un moment.

Skychild : Dernière finaliste en date, Skychild a ainsi réveillé les esprits et s’est révélée comme une joueuse sous-estimée. Malgré ça, je pense pas que les gens la cibleront en priorité. Skychild est devenue une joueuse assez équilibrée qui manque peut-être d’initiative et de prise de risque mais cela ne devrait pas entacher ses qualités de début de jeu.
Skychild a je pense beaucoup appris à chacune de ses Editions et me semble plus que jamais une menace sérieuse pour la victoire. Elle a compris les mécaniques de jeu et, je pense, est assez populaire au sein des joueurs pour se construire un groupe solide.

Tho : Un nouveau joueur que je pense talentueux en plus d’être motivé. Il semble avoir de l’expérience en jeux de toutes sortes, lui donnant un avantage certain sur d’autres newcomers plus débutants. Il semble être compétent en épreuves également.
Comme pour d’autres membres récents, Tho devra se méfier au départ pour ne pas être écarté des principales alliances. S’il arrive à survivre à son premier conseil et tombe dans une équipe pas trop défavorable, je pense qu’il a le temps d’évoluer.

Tip' : Un des meilleurs joueurs de Survivor au jeu social incroyable. Et je pense justement qu’il en aura besoin, de son social, et que c’est bien là dont on en apercevra toute la puissance ou non puisque Tip’ est vraiment un ancien, ayant fait l’Edition I, et qu’il ne connait quasiment aucun newcomers. Je pense donc que Tip’ aura surement une Edition très compliquée qui lui semble défavorable sur le papier.
Malgré tout, Tip’ ne devrait pas être un des premiers visés. Il a quand même quelques cordes à son arc et s’il trouve des gens avec qui s’associer, il aura sûrement d’autres boucliers avant d’être visé, d’autant qu’il est généralement un membre actif et productif.  Il peut atteindre la Réunification et même si j’ai envie de croire en lui, je le vois bien échouer en début du Jury.

Whaiky : A expérimenté deux Mini-Survivor où il a toujours été dans une alliance qui l’a emmené assez loin. Cependant, il n’était jamais l’instigateur et souvent une goat voire même une brebis un peu galleuse. Est-ce qu’il a appris de ses erreurs ?
Whaiky a cependant un potentiel à déceler. Motivé, il a très envie d’avoir le rôle du « good guy », il veut être très loyal et aura du mal à mentir. Si ça peut certes lui gagner rapidement la confiance de personnes et l’intégrer à une alliance, est-ce que ça sera suffisant pour atteindre le bout ? Je ne sais pas. Whaiky peut aller très loin mais il devra sûrement se faire violence pour récolter les faveurs du public.


Dernière édition par Zangoose le Lun 12 Déc - 22:43:20, édité 1 fois
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Tous_e10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Angle_10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Le_vil10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Kirits10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Quatre10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Harpag10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Humore10 Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Seal_o10

Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt) Empty Re: Zangoose Cast Assessment (Survivor VIII : Egypt)

Lun 12 Déc - 21:24:46
Ça décrit tellement bien mon parcours dans ce jeu bravo Zani tu as trouvé les mots justes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum